Je ne possède aucun des personnages des différents fandom.
Recueil de textes tout fandom confondus dans le cadre du Summer of Whump 2022, thématique angst, drama et whump.
En espérant que cela vous plaise
Bonne lecture
PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)
21. Je me suis toujours demandé ce que ça ferait de te faire saigner (White Collar - Neal Caffrey)
Neal frissonna pendant que la peur s'immisçait de plus en plus profondément en lui. Le jeune homme détestait ce genre de situation parce qu'il avait beau être intelligent, charmeur et souriant, tout cela ne valait rien face à la folie et Townsend était réellement fou. Ce dingue avait longtemps été l'associé de Keller avant que ce dernier ne décide qu'il était trop fou même pour lui. Neal avait tenté de le faire boucler de manière définitive par les fédéraux afin de protéger les gens qu'il pourrait agresser, mais voilà, après dix ans de prison, il était en liberté et il voulait se venger. Keller n'avait pas été long à vendre la mèche et Neal n'avait pas anticipé que l'enquête sur laquelle il travaillait n'était qu'une mise en scène, un piège et il était tombé les deux pieds dedans.
Maintenant le jeune homme se retrouvait dans une position instable qui faisait battre son cœur plus vite. Il était pendu par les bras à un crochet, les pieds effleurant à peine le sol et Townsend tournait autour de lui comme un fauve en cage en brandissant un impressionnant couteau de l'armée.
- Tu as conscience que tes petits copains du FBI ne te retrouveront jamais Caffrey ?
- Ecoute Townsend, on doit pouvoir s'arranger tous les deux, tu connais mes talents et…
Neal se tut, glapissant de douleur alors que son kidnappeur venait de trancher sa chemise en deux, entaillant sa peau au passage. D'un geste brusque, il écarta les pans en lambeaux et observant l'estafilade sur le torse de son prisonnier.
- Tu vois, je me suis toujours demandé ce que ça ferait de te faire saigner et je trouve ça très jouissif, même si ce n'est pas assez.
- Townsend, tenta Neal, mais cette fois le type s'empara d'un aiguillon électrique qu'il planta dans son ventre.
La décharge électrique le fit hurler de douleur pendant que son corps se convulsionnait. Townsend ne parut pas ému plus que ça et continua à l'électrocuté de longues secondes. Ce ne fut que lorsqu'il vit ses yeux se fermer et qu'il comprit qu'il allait perdre connaissance qu'il relâcha le bouton. Neal s'affala en avant, haletant de douleur. Townsend se pencha au dessus de lui pour murmurer à son oreille.
- C'est ça, reprend un peu ton souffle Caffrey, puis, il se redressa et appliqua son aiguillon plus haut sur son torse, à l'aplomb de son cœur.
Neal se tendit et un autre cri de douleur lui échappa. Son sang pulsa à ses tempes, son cœur lui donna l'impression de s'emballer et il manqua une nouvelle fois de perdre connaissance, mais Townsend le laissa reprendre son souffle une nouvelle fois.
- Prêt pour la suite Caffrey ?
Il y avait tant de sadisme dans son ton que Neal comprit parfaitement qu'il ne se contenterait pas de l'aiguillon. D'ailleurs quand il reprit son poignard militaire, un long frisson remonta le long de ses bras pourtant engourdis par la position désagréable.
- Vous n'êtes pas obligé de faire ça !
- Oh si Caffrey ! Répliqua Townsend en faisant glisser sa lame le long du sternum de sa victime traçant une longue et profonde coupure qui se mit à saigner.
Neal serra les dents, redressa la tête et tenta de maitriser la peur qui était en train de s'emparer de lui.
- Mais qu'est-ce que tu veux ?
- Te tuer Caffrey, mais crois-moi, ça va prendre du temps, répliqua Townsend en enfonçant plus profondément sa lame dans le corps de sa victime.
La pointe transperça la peau de Neal et se glissa entre ses cotes lui arrachant un cri de souffrance quand elle transperça son torse et perforant son poumon lui coupant le souffle. Neal haleta et la douleur manqua de peu de l'entrainer dans l'abime… Toutefois, le jeune homme ne perdit pas connaissance parce qu'il perçut un fracas, des cris et que des coups de feu retentirent autour de lui avant qu'une voix se mit à hurler.
- Non ! Neal !
Cette voix… il la connaissait, mais il ne parvenait plus à mettre un nom dessus. Il était groggy, à bout de force et il sentit son corps glisser. Cependant, il ne heurta pas le sol… Des bras l'entourèrent et une main se posa sur sa joue.
- Neal… Reste avec moi Neal… Les secours arrivent… Tu m'entends ? Reste avec moi… Je t'en prie, reste avec moi… Je suis désolé d'avoir mis autant de temps, garde les yeux ouverts, reste avec moi…
Cette voix… Oui il la connaissait, elle l'apaisait, mais il n'arrivait pas à remettre un nom et tout d'un coup, elle s'estompa, car l'abime parvint à l'engloutir.
Défis Galactiques :
Ecrire sur quelqu'un dont le prénom commence par N
N : Neal Caffrey (White Collar)
Prénom 41 : Neal
Horoscope du 17/03/2022 : Bélier - Neal Caffrey (WC)
Blessure 12 : Torture
Défi des adultes 11 - Ecrire une scène de torture
Sarah&Voirloup 309 - Placer le mot Peur
Défis sauvetages 393 : Neal Caffrey (WC)
4 aspects de... Sweeney Todd (Sweeney Todd) : Vengeance : écrire sur un personnage prêt à tout pour assouvir sa vengeance
50 nuances de White Collar (32/50)
100 façons de torturer quelqu'un (22/100)
