Je ne possède aucun des personnages des différents fandom.
Recueil de textes tout fandom confondus dans le cadre du Summer of Whump 2022, thématique angst, drama et whump.
En espérant que cela vous plaise
Bonne lecture
PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)
22. Epuisement magique (The Witcher - Géralt de Riv)
Combattre les créatures les plus féroces que renfermait ce monde était une chose, mais affronter des sorciers corrompus par un pouvoir plus grand et désireux de s'approprier toutes terres en était une autre… En général, le loup blanc évitait de se mêler des affaires des sorciers car cela se terminait rarement bien plus lui. Cependant, celui qu'il cherchait, dans cette forêt, était plus dangereux que les autres. Il s'en prenait au gens des alentours apparemment sans réelle raison et avait déjà causé la mort de huit personnes qui avaient été retrouvé atrocement mutilées.
Géralt trouvait cela étrange. Les sorciers n'avaient aucune raison de tuer des gens pris au hasard… On disait aussi qu'il était accompagné par une bête atroce. D'après les descriptions, Géralt savait qu'il s'agissait d'un épouvanteur et il devait bien admettre que ces bestioles n'avaient rien de très sympathique, mais elles obéissaient aux sorciers qui les commandaient. C'était lui qui avait un problème… et qu'il devait retrouver.
Afin de ne pas être surpris par une attaque qu'il n'aurait pas pu anticiper, Géralt avait laissé Ablette à l'entrée de la forêt en compagnie de Jaskier qui lui avait fait une scène avant de lui lancer qu'il était hors de question qu'il compose une ballade mortuaire. Cependant, Géralt avait réussi à convaincre le barde et le cheval de rester en arrière. Cela lui laissait l'esprit libre pour détecter le danger qui rôdait dans ces bois et chercher un signe de la présence de ce magicien fou.
Alors qu'il marchait en silence depuis prêt d'une demi-heure, un vent chaud se leva, balayant les buissons. Un vent qui n'avait rien de normal pour la saison automnale et qui fit vibrer son médaillon de l'école de loup.
Géralt se mit automatiquement sur ses gardes et d'un geste, il tira son épée en argent avant de se mettre en position de défense. Le sorcier était là, autour de lui et le vent monta en intensité. A tel point qu'il devint difficile pour le Sorceleur de marcher, mais pas seulement à cause de son intensité… Plus le vent grondait et plus Géralt avait l'impression qu'il aspirait ses forces. Son cœur battait trop vite pour lui. Son épée devenait lourde, ses muscles se crispaient. Chaque pas devenait difficile. Il se sentait épuisé… et ce n'était pas un épuisement normal. C'était un épuisement magique, provoqué par ce vent et qui était en train de le priver de ses forces avant même qu'il ne soit réellement face à face avec le sorcier.
Géralt serra les dents, s'accrocha et tenta de continuer à marcher, mais sa vision se fit floue. Il secoua la tête, ça aussi ça lui arrivait peu souvent, sa vue étant normalement bien plus accrue que celle d'un humain normal… Cependant, peu à peu il eut l'impression d'être en train de devenir aveugle… Il savait que les sorciers pouvaient lancer ce genre de sortilèges, il l'avait déjà douloureusement vécu. Il se redressa, tenta de lutter, mais se sentit de plus en plus fatigué. Lucide, le Sorceleur comprit que c'était un épuisement magique et que sa vie était réellement en danger. Il eut le temps de faire deux pas de plus, d'apercevoir une immonde créature noire se dressait devant lui puis ses yeux ne virent plus rien et ses jambes cédèrent sous lui. Géralt se retrouva à genoux et posa une main par terre pour s'empêcher la chute, mais il n'avait plus assez de forces pour se retenir et il s'écroula lourdement sur le sol, inconscient… abandonnant son corps au jeu pervers et sadique du sorcier fou qui venait de pénétrer dans la clairière.
Défis Galactiques :
Ecrire sur quelqu'un dont le prénom commence par G
Combinaison 83 : Loup / Barde / Forêt / Danger / Ballade / Cheval / Signe / Vent
Horoscope du 24-09-2020 : Taureau : Géralt de Riv (The Witcher)
G : Géralt de Riv (The Witcher)
CREATURE 38 : Sorcière
ACTION 146 : Perdre connaissance
4 aspects de...Loot Llama : Un animal : Écrire sur une créature magique
50 nuances de The Witcher (13/50)
100 façons d'écrire du drama (82/100)
