Je ne possède aucun des personnages des différents fandom.

Recueil de textes tout fandom confondus dans le cadre du Summer of Whump 2022, thématique angst, drama et whump.

En espérant que cela vous plaise

Bonne lecture

PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)


23. Obliger de faire mal (Les Gardiens de la Galaxie - Gamora & Nébula)

Thanos était un monstre, Gamora en avait pleinement conscience depuis longtemps… Depuis le jour où il avait tué sa famille devant ses yeux, depuis la première fois où il l'avait torturé, chose atroce qu'il avait répétée maintes et maintes fois, faisant d'elle un assassin complet et la femme la plus dangereuse de la galaxie, mais paradoxalement, même en le sachant, elle était incapable de se rebeller contre lui… Elle était « sa fille »… enfin disons plutôt « sa propriété », « sa chose » et elle lui devait une obéissance éternelle si elle ne voulait pas subir plus de souffrance.

Cependant, là, tout de suite, elle tremblait et elle avait la nausée. D'accord Nébula n'avait pas répondu à toutes les attentes de leur « père » et les deux « sœurs » savaient ce que cela signifiait… Elle allait souffrir… mais qu'il lui demande avec un sourire encore plus sadique d'être celle qui devait la torturer était en train de la rendre malade.

- Je ne peux pas faire ça… souffla Gamora terrifiée à l'idée de faire du mal à sa sœur…

Parce que si Thanos n'était un père que grâce au titre qu'il s'était donné, et contrairement aux quatre membres de l'Ordre Noir, Gamora voyait bel et bien Nébula comme sa sœur… et elle savait que l'inverse était vrai.

- Tu veux que je demande à Corvus ? Ricana Thanos.

Gamora se tendit. Elle l'avait vu « jouer » avec des prisonniers pendant des jours avant de les achever lentement et dans un maximum de douleur, non, elle ne voulait pas que Corvus touche Nébula. Thanos le comprit sans qu'elle n'ait besoin de le dire.

- Parfait ! Alors vas-y ! Dit-il en lui tendant une lame large et dentelée. Découpe sa chair, je veux qu'elle saigne et que la cicatrice soit longue à se refermer… et ne me fait pas attendre, sinon, elle vivra bien pire.

Comme un robot déshumanisé, Gamora prit la lame qu'il lui tendait et se mit à trembler… Elle aussi avait failli dans cette mission et cet ordre odieux était aussi là pour la torturer, elle, en la forçant à faire du mal à sa sœur. Gamora le savait. Thanos irait au bout de son idée.

Tremblant des pieds à la tête, elle se retourna vers Nébula, attachée à des crochets et dont les yeux s'écarquillèrent.

- Non ! Tu ne peux pas faire ça ! Non ! Tenta de la dissuader la jeune femme, mais Gamora savait qu'elle ne pouvait pas faire autrement.

Soit c'était elle, soit c'était pire.

- Je suis désolée… lâcha-t-elle dans un souffle juste avant que sa lame n'entaille cruellement la peau du ventre de Nébula.

Cette dernière poussa un cri de douleur et la supplia t'arrêter, mais la voix de Thanos répéta dans son dos.

- Soit c'est toi, soit c'est Corvus et Cull… choisis bien.

Gamora frémit, redressa la tête et croisa le regard emplie de douleur de Nébula. Elle détestait être obligée de lui faire mal, mais elle savait qu'il fallait mieux elle que l'Ordre Noir.

- Je suis désolée, je le fais pour toi, répondit la jeune femme en versant une larme.

Elle serra plus fort le manche de sa lame et les hurlements de Nébula se répercutèrent dans les geôles du Sanctuary pendant que les larmes de Gamora lui troublaient la vue. Pourquoi elle n'était pas morte avec les siens lors de la purge ?


Défis Galactiques :

Ecrire sur quelqu'un dont le prénom commence par N

G : Gamora

Blessure 12 : Torture

Défi des adultes 11 - Ecrire une scène de torture

ACTION 42 : Torturer quelqu'un

Situation 160 : Un personnage A est torturé par un personnage B sous la demande du personnage C

Horoscope du 23/09/2021 : Pangolin : Hadès - écrire une scène drama

Cap ou pas cap d' écrire sur Thanos et ses enfants d'adoption

50 nuances de Angst (24/50)

100 façons de torturer quelqu'un (23/100)