Je ne possède aucun des personnages des différents fandom.

Recueil de textes tout fandom confondus dans le cadre du Summer of Whump 2022, thématique angst, drama et whump.

En espérant que cela vous plaise

Bonne lecture

PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)


24. Accident (Mission Impossible - Ethan Hunt)

Ethan jeta et un coup d'œil dans le rétroviseur et accéléra pour prendre sur la droite, il fallait à tous prix qu'il sème ses poursuivants, hors de question qu'il se laisse rattraper par les hommes de ce fantôme qu'il poursuivait seul depuis qu'il avait tenté de l'éliminer à Londres. Ethan ne connaissait pas le nom de ce type, mais ce qu'il savait c'est qu'il devait l'arrêter, le Syndicat était dangereux, il avait déjà fait tuer le président du Centrafrique, déclenchant une guerre civile dans un pays stable. Maintenant, il projetait bien pire… Il voulait faire sauter un avion de ligne. Ethan devait le contrer et empêcher ce crash qui emporterait non seulement leur cible, mais en plus il tuerait des dizaines d'innocents, Ethan ne pouvait pas laisser faire ça ! Il devait leur échapper !

De manière assez brutale, il négocia donc le virage sur sa droite, mais les motos le suivirent en accélérant. Ethan serra les dents, si seulement il avait pu leur en voler une, cela aurait été plus rapide pour les semer, parce que même s'il avait un bon coup de volant et qu'il en expédia deux de plus au sol en pilant brutalement avant de ré accélérer,

Freiner l'avait débarrassé de certains de ses poursuivants, mais avait malheureusement permis aux autres de se rapprocher. Des coups de feu furent tirés et Ethan se baissa quand deux balles pulvérisèrent sa vitre arrière. Il accéléra pour reprendre de la vitesse, mais ses poursuivants étaient sur lui. Une rafale d'uzi pulvérisa ses pneus arrière et la voiture devint incontrôlable.

Dans un reflexe, il s'accrocha au volant et tentant de garder une trajectoire rectiligne, mais la voiture partit de l'arrière, devenant totalement incontrôlable. Ethan contre-braqua pour tenter de récupérer une trajectoire stable, mais une balle fit exploser la vitre côté passager et le manqua de peu. Cela fut suffisant pour détourner son attention du calcul de sa trajectoire et il partit sur la gauche en direction de la ravine qu'il ne put éviter.

Embarqué par son poids, la voiture bascula dans le vide et effectua une violente série de tonneaux avant de s'immobiliser par miracle sur ses roues mais contre un rocher qui écrasa la portière conducteur.

Dans le choc, le toit avait lui aussi était sérieusement défoncé, se déformant trop pour que la portière côté passage puisse s'ouvrir.

De la fumée s'éleva de la carcasse et ne rien ne bougea pendant quelques secondes, puis Ethan gémit plaintivement alors qu'il papillonna doucement des yeux. La douleur lui coupa le souffle et il eut l'impression d'être passé sous un rouleau compresseur tellement son corps lui faisait mal, mais sa tête lui disait qu'il devait sortir d'ici.

Déjà parce qu'il y avait toujours ces types sur la route, mais surtout parce que, malgré sa vue trouble, il voyait bien que le moteur émettait de la fumée. Cette voiture allait finir par exploser…

Maladroitement, il tenta de s'extraire de son siège, mais une profonde vague de douleur lui arracha un cri. Sa jambe gauche lui faisait atrocement mal. Le choc contre le rocher avait déformé le véhicule, écrasant sa jambe qui s'était brisée sous l'impact. Ethan le sentait. La douleur était si vive qu'il manqua même de perdre connaissance, mais ce n'était pas le moment… Il devait sortir de là.

Se mordant les lèvres pour ne pas hurler, l'agent senior tenta une nouvelle fois de s'extraire de son siège. Son corps blessé protesta, mais il y avait de plus en plus de fumée. Ignorant du mieux qui le pouvait la souffrance qui lui coupait le souffle, il parvint à reculer et à basculer sur la banquette arrière. L'effort que ce simple geste lui avait demandé suffit à l'épuiser. Il se sentait mal, faible et à deux doigts de perdre connaissance, mais il ne pouvait pas arrêter.

Tirant sur ses bras, il se glissa sur la lunette arrière et se laissa glisser sur le coffre, avant de s'écrouler maladroitement dans les buissons. Au dessus de sa tête, il entendait le ronflement des moteurs des motos. Ses poursuivants étaient toujours dans le coi,… Il perçut même des bruits de pas qui lui firent comprendre que certains descendaient pour voir s'il était encore en vie. Il devait s'éloigner et trouver une cachette.

Tentant d'ignorer sa douleur, il s'accrocha à l'épave de sa voiture et se remit sur ses jambes en grimaçant. Au passage, il jeta un coup d'œil à sa jambe blessé et grimaça devant les lacérations de son pantalon, si profondes qu'il pouvait voir le blanc de ses os. C'était vraiment grave et le fait de se retrouver dans une jungle ne le réjouissait pas. Il y avait 99% de chance que sa blessure s'infecte avant qu'il ne puisse trouver de l'aide et…

Les bruits au dessus de lui se rapprochèrent. Ethan grimaça, se pencha par la fenêtre brisée du véhicule pour récupérer son arme qui se trouvait sur le sol et, toujours en serrant les dents, il s'éloigna pour gagner un bosquet. La fumée se faisait de plus en plus noir et il eut à peine le temps de se baisser pour se cacher que la voiture explosa, créant de grandes langues de feu qui mirent le feu aux broussailles… rendant la situation du fugitif encore plus précaire…


Défis Galactiques :

Ecrire sur quelqu'un dont le prénom commence par E

E : Ethan Hunt (MI)

Blessure 42 : Jambe cassée

Prénom 54 : Ethan

Situation 447 : A a un accident de voiture

Prompt du 29/01/2022 : A un accident de voiture

Horoscope du 23/09/2021 : Pangolin : Hadès - écrire une scène drama

4 aspects de... Harold (Dragon) : Amputé : Écrire sur quelqu'un blessé à la jambe

50 nuances de Mission Impossible (19/50)

100 façons d'avoir un accident (1/100)