Le lendemain, Hinata se réveilla en milieu de matinée, seule dans le lit. Elle mit quelque temps à se rappeler où elle était. Elle se rappela alors être rentrée de mission la veille, d'où son réveil si tardif. Elle se redressa doucement et regarda paisiblement autour d'elle, quand soudain des souvenirs plus précis de la veille remontèrent à la surface. Elle se mit à rougir fortement et un sourire se dessina sur son visage.

« J'ai fait l'amour avec Gaara » songea-t-elle le cœur battant. Elle eut envie de passer le reste de la matinée allongée dans le lit à se remémorer les souvenirs de la veille et se fit force pour sortir du lit afin de se rendre au terrain d'entraînement. Lorsqu'elle passa par la cuisine pour sortir de l'appartement, elle vit que Gaara lui avait préparé un petit déjeuner avant de partir au travail et son visage s'illumina. Elle engloutit son repas avec appétit, le premier bon repas depuis des jours étant donné sa mission, et fila jusqu'au terrain. Elle eut un mal fou à se concentrer, régulièrement les souvenirs de Gaara lui donnant du plaisir surgissaient sans prévenir et la faisaient rougir de désir. Elle avait déjà une envie folle de recommencer, de le découvrir d'avantage et inversement. Des idées de plus en plus excitantes lui traversèrent l'esprit et elle réalisa comme elle était incapable de se focaliser sur son entraînement. Elle soupira et décida d'aller s'assoir quelques minutes sous un arbre. Elle aimait beaucoup ce terrain car il était le plus éloigné du village, elle n'y croisait jamais personne.

Assise contre le tronc, elle se mit à imaginer Gaara la saisissant fermement, elle se rappela sa langue jouant avec la sienne, ses baisers brûlants dans son cou et sur ses seins, sa langue caressant son sexe avec gourmandise. Elle rougit à nouveau, envahie par le désir. Elle voulait le rendre fou comme il l'avait rendue folle hier, elle mourrait d'envie de le faire chavirer. Sa respiration commença presque à se saccader tant le désir se faisait fort. Soudain, elle entendit des bruits de pas à l'autre bout de terrain et vit son mari se diriger calmement vers elle. Elle fut surprise de le voir car il était très rare qu'il lui rende visite pendant une journée de travail. Elle se leva en lui faisant un grand sourire et en vit un plus discret se dessiner sur son visage au fur et à mesure qu'il s'approchait d'elle. Lorsqu'elle fut à portée de main, Gaara la saisit par les hanches et l'embrassa avec passion, plaquant avec fermeté ses lèvres contre les siennes et faisant intrusion dans sa bouche pour caresser sa langue avec la sienne. Hinata se mit à gémir et rougit. Gaara se sépara d'elle, satisfait de la sentir si réceptive.

- J… Je ne m'attendais pas à te voir avant ce soir, minauda Hinata.

- Pour une fois je n'avais pas beaucoup de travail, répondit simplement Gaara.

Il l'agrippa avec tendresse mais fermeté et l'attira jusqu'à lui pour l'enlacer tendrement. Il profita de l'avoir tout contre elle pour respirer son odeur. Bon sang, ce qu'elle pouvait le rendre accroc, son corps gracieux tout contre elle et le baiser qu'ils venaient d'échanger avaient suffi à lui donner une érection. Il avait passé la matinée à se remémorer leurs ébats de la veille et ne voulait désormais plus qu'une chose, recommencer ! Il se demanda si Hinata ressentait les mêmes besoins que lui.

- Merci pour le petit déjeuner, dit Hinata sans se détacher de lui pour autant.

- De rien, répondit-il en déposant un baiser dans ses cheveux.

Il ne pouvait s'en empêcher… Doucement il poursuivit ses baisers jusqu'à son cou qu'il embrassa tendrement, puis qu'il croqua avec avidité. Hinata se mit à gémir, ce qui renforça l'érection du Kazekage.

- Gaara… murmura-t-elle.

- Oui ? demanda-t-il avec une fausse innocence.

Il s'attendait à ce que la Hyûga lui demande d'arrêter, après tout ils étaient dans un endroit public, n'importe qui pouvait arriver à tout moment. Qui plus est, il était peu probable qu'Hinata ait envie de sexe alors que leur dernier ébat datait de moins de 24 heures, songea-t-il.

Sans prévenir, Hinata agrippa le Kazekage par son haut et le retourna avec force pour le plaquer contre le tronc de l'arbre sous lequel ils étaient. Gaara fixa sa belle avec de grands yeux, choqué par tant d'engouement. Elle le regardait avec intensité, il fut incapable de lâcher son regard et déglutit difficilement en réalisant à quel point il avait envie d'elle.

- J'ai envie de te sucer.

Gaara se mit à rougir jusqu'à la racine des cheveux, essayant d'intégrer tant bien que mal ce qu'Hinata venait de lui dire. Il crut d'abord avoir mal compris, mais celle-ci appuya ses propos en l'embrassant dans le cou et en passant se main sous son t-shirt. Il fut incapable de formuler la moindre phrase, trop décontenancé par les mots de sa femme. Jamais il ne se serait attendu à cela de sa part. Finalement, il se ressaisit tant bien que mal.

- J… Je… bafouilla-t-il. Eum…

« Mais réponds lui espèce de blaireau ! Tu vas quand même pas laisser passer une occasion pareille ! » l'insulta une voix dans sa tête.

- Je rentrerai tôt ce soir pour qu'on… pour qu'on puisse le faire, répondit-il. Ah !

Il ne put réprimer un gémissement car Hinata venait d'agripper son entre-jambe avec tendresse et fermeté à la fois. Son sang ne fit qu'un tour et il se mordit furieusement la lèvre inférieure. Hinata stoppa ses baisers ardents et le regarda à nouveau droit dans les yeux.

- J'en ai envie maintenant.

Les yeux de Gaara s'écarquillèrent davantage. Qu'était-il advenu de la petite kunoichi toute timide qu'il avait rencontré il y a deux ans. Et bon sang pourquoi est-ce qu'il adorait autant ça ?!

- Je…

- Byakugan !

Il vit sa femme se concentrer quelques instants et la fixa, interdit. Qu'avait-elle donc en tête ? Elle désactiva alors son byakugan.

- Il n'y a personne aux alentours, dit-elle en rougissant tout en se mordant la lèvre inférieure.

Gaara rougit à nouveau, il avait sans doute plus rougi durant les 5 dernières minutes que tout au long de sa vie.

- Quoi ? Tu veux dire que tu veux le faire… Là, maintenant ?

Hinata se contenta d'acquiescer doucement d'un signe de tête. Gaara tenta tant bien que mal de raisonner, en vain ! C'était comme s'il y avait un ange et un démon sur chacune de ses épaules, l'un disait « il est hors de question que le Kazekage se fasse surprendre en train d'avoir une relation sexuelle dans un lieu public ! », tandis que l'autre lui disait « il est hors de question que tu laisses passer une occasion pareille, tu en crèves d'envie en plus. Elle est là, magnifique devant toi, tu ne vas quand même pas la rejeter ?! ».

Sans prévenir, Hinata se mit à genou et entreprit de défaire le pantalon de son mari. Gaara sursauta presque et réussit enfin à sortir de son état de choc. Il lui agrippa les mains fermement et la fixa droit dans les yeux, presque sévère.

- Alors déjà… J'adore cette attitude madame No Sabaku, dit-il avec un léger sourire.

Hinata se contenta de sourire, rassurée que son époux apprécie son excès de confiance, probablement le premier de sa vie d'ailleurs.

- Tu es vraiment sûre et certaine qu'il n'y a personne ?

Hinata afficha un sourire victorieux, il avait donc capitulé. Elle était pourtant sûre qu'il lui demanderait de s'arrêter, elle voulait jusque le provoquer un peu initialement. A croire qu'il en mourrait d'envie autant qu'elle…

- Certaine, répondit-elle.

Gaara se contenta de relâcher ses mains et de la laisser poursuivre son acte. Elle baissa le pantalon de son amant jusqu'à mi-cuisse et dévoila ainsi le sexe qui lui avait procuré tant de plaisir la nuit dernière. Gaara tenta de rester calme, mais la simple vision du visage de sa magnifique épouse à quelques centimètres de son sexe le rendait déjà fou. Il sentit son souffle chaud contre son sexe et se mordit les lèvres, mourant d'envie qu'elle s'attèle à la tâche promise. Doucement, Hinata pris dans sa main le sexe turgescent du Kazekage et l'embrassa à sa base en remontant doucement jusqu'au gland. Gaara s'agrippa à l'arbre derrière lui en soupirant de plaisir. Il se concentra comme jamais pour ne pas jouir lorsque la belle commença à déposer de timides coups de langues sur son sexe.

- Tu me rends dingue Hinata, grogna le Kazekage.

Pour toute réponse, la kunoichi entoura le sexe de son conjoint de sa bouche et commença à exercer des va et vient tout en le caressant avec sa langue. Gaara écarquilla les yeux et rougit une nouvelle fois face à la découverte de ce plaisir impossible à encaisser. Il résista de toute ses forces et fut honteux de sentir l'orgasme arriver beaucoup plus rapidement qu'il ne l'avait imaginé.

- Hi… Hinata, il faut que… Arrêtes ! Je peux pas résister à ça…

Pour toute réponse, la kunoichi accéléra la cadence et Gaara crut faire une crise cardiaque tant le plaisir fut intense. Il sentit l'orgasme monter de façon explosive et se cramponna à l'arbre de toutes ses forces pour réussir à tenir debout. Il se mordit le bras presque jusqu'au sang pour ne pas crier lorsqu'il sentit son sperme se déverser dans la bouche d'Hinata. Il l'entendit avaler sa semence au fur et à mesure qu'elle se déversait, ce qui eut pour effet de doubler son plaisir qu'il croyait déjà au maximum. Une fois terminé, Hinata s'appliqua à lécher délicatement le sexe de Gaara afin de ne pas arrêter trop brusquement, puis elle le relâcha doucement et embrassa sa fosse iliaque.

Gaara était sous le choc et ne pouvait plus bouger. Lorsque sa belle arrêta complètement ses baisers, elle remonta son pantalon et il parvint tant bien que mal à l'aider, toujours en proie aux effets de son orgasme. Enfin, Gaara se laissa glisser le long de l'arbre et s'affala.

- Hinata c'était…. C'était incroyable, j'ai cru que j'allais mourir tellement c'était bon.

Hinata éclata de rire face au visage complètement abasourdi de Gaara. Elle s'assit à côté de lui qui était allongé et il posa sa tête sur la cuisse de sa belle. Elle lui caressa machinalement les cheveux et sourit, attendrie. Peu de temps après, elle entendit sa respiration se faire plus régulière et plus profonde et constata qu'il s'était endormi. Elle sourit, amusée de le voir ainsi.