.

BELLA

Vendredi 23 novembre

Melbourne, Australie

15 semaines

J'étais tellement en colère que je tremblais. Les larmes me brûlaient les yeux et je voulais crier, sangloter ou simplement m'enfuir.

Je n'en revenais pas. Je savais qu'Edward n'était pas à l'aise avec mes amis mais j'avais cru à tort qu'il les méprisait. Ça m'a énervée, je me suis dit que si mes amis n'étaient pas assez bien pour lui, alors je ne devais pas l'être non plus.

J'ai essayé de lui parler, de savoir comment il se sentait mais il me repoussait depuis des jours maintenant et je ne pouvais plus le supporter.

Je pris la plage d'assaut, j'avais besoin d'espace pour me calmer. Je ne voulais pas faire une scène et ruiner le mariage de Jess. Déjà, je regrettais d'avoir confronté Edward en public. Cela aurait dû attendre que nous soyons à la maison.

La maison.

Putain… même furieuse contre lui, quand je pensais à la maison, c'était à Edward que je pensais.

Des larmes chaudes s'échappèrent de mes yeux et je me tapai les joues, arrachant mes sandales de mes pieds pour pouvoir marcher plus facilement sur la plage. La nuit tombait et même s'il ne faisait pas froid, il faisait un peu moins chaud. La brise de la mer avait une odeur différente de celle de la Californie et je pris une profonde inspiration pour essayer de me calmer.

La Californie me manquait. La maison d'Edward me manquait - cette maison que j'avais commencé à considérer comme la mienne.

Voyager avec Edward avait été formidable, jusqu'à il y a quelques jours. Je sentais qu'il s'éloignait de moi et je ne pouvais m'empêcher de me sentir fautive. Est-ce que je lui en demandais trop ? Est-ce que c'était trop de voyager comme ça ? Aurais-je dû faire les choses différemment ?

Mes insécurités étaient remontées à la surface et j'avais essayé de compenser en traînant Edward rencontrer mes amis. Si je ne pouvais pas être assez bien pour lui, peut-être que les gens extraordinaires que j'avais rencontrés feraient l'affaire pour qu'il reste engagé dans le voyage.

Mon plan s'était complètement retourné contre moi et au dîner de fiançailles, je n'avais jamais vu Edward aussi froid.

Les choses avaient empiré hier quand j'ai remarqué à quel point il était contrarié maintenant que nous étions suivis et photographiés. Nous avions passé le reste de la journée à l'hôtel et je pensais qu'aujourd'hui nous étions enfin de nouveau sur la même longueur d'onde quand...

Putain. Je ne pouvais pas croire qu'il m'avait dit ça. Je ne pouvais pas croire que je l'avais frappé. Je l'ai regretté instantanément mais je ne pouvais pas revenir en arrière, tout comme il ne pouvait pas revenir sur ces mots.

Edward m'avait blessée, profondément. J'ai peut-être été une putain de sauvageone pendant un moment mais je n'ai jamais trompé personne. Même quand je refusais d'étiqueter ce que j'avais avec un gars, si je couchais avec lui, je ne couchais avec personne d'autre jusqu'à ce que cette histoire soit terminée.

Je ne pouvais même plus regarder un autre gars. Pas depuis qu'Edward avait complètement et totalement volé mon cœur.

N'avais-je pas été assez bonne pour lui montrer à quel point je l'aimais ? Avais-je été très négligente dans mon affection pour lui ? Je pensais qu'il savait à quel point il comptait pour moi… putain, mes amis pouvaient le voir et ils ne l'avaient rencontré qu'une fois.

"Bella ?"

Je levai les yeux des vagues et essuyai mes joues, souriant doucement à James. Il se dirigea vers moi, les mains dans les poches en regardant l'eau. "Tu as disparu," dit-il en me regardant. Je soupirai et regardai de nouveau l'eau.

"Ouais, j'ai juste... j'avais besoin d'air."

James me regarda et je l'observai du coin de l'œil. "Alors…" dit-il après un long moment. "C'est Edward Cullen."

Je soupirai. "Ouaip."

Il hocha la tête, regardant à nouveau l'eau. "Il a l'air un peu coincé," dit-il avec désinvolture. Je ris faiblement.

"Non, enfin, oui, en quelque sorte. D'une certaine façon," je fis une pause, en secouant la tête. "Il est quand même incroyable, vraiment."

James me regarda et je le regardai. "Bella, je sais que nous nous sommes quittés sur la même longueur d'onde. Aucun de nous ne cherchait plus que ce qu'il y avait aux Fidji," dit-il doucement. Je hochai la tête, me tournant vers lui avec curiosité. Il leva la main pour écarter ses longs cheveux de son visage. Il était vraiment beau et ce n'était pas étonnant que j'aie passé un mois avec lui avant de rencontrer Edward. "On s'est bien amusé, non ?" demanda-t-il. Je souris et opinai lentement.

"Oui, James. On l'a fait."

Il fronça les sourcils, secouant la tête. "J'ai quitté les Fidji, je suis passé à autre chose et je me suis beaucoup amusé mais j'ai juste..." il fit une pause, en me regardant. "Je n'ai pas pu t'oublier, Bella. Je veux être avec toi. Je veux dire vraiment être avec toi."

Je clignai des yeux, surprise. "Q… quoi ?"

"Ça ne peut pas être un si grand choc pour toi," dit-il doucement. "Nous avons passé un mois à vivre ensemble et c'était un mois génial. On s'entendait très bien et je... il y a quelque chose chez toi, Bella. Quelque chose à propos de nous qui semble juste. Tu ne l'as pas senti ?"

Bon sang, ce n'était pas en train de se passer maintenant. Je le regardai fixement, rendue muette par le silence.

"James, je..." je fis une pause, incapable de rassembler mes pensées. "Je suis enceinte."

Eh bien, merde. C'était littéralement la dernière chose que je voulais lui dire. Les yeux de James se posèrent sur mon ventre, s'écarquillant un peu, bien que je ne sois pas sûre qu'il puisse le voir ou non. "Enceinte ?" chuchota-t-il.

Je hochai la tête, me mordant la lèvre. "Ouais." J'enroulai mes mains autour de Pip, prenant une profonde inspiration.

James leva alors ses yeux bleus vers moi et il s'écarquillèrent un peu avant qu'il ne secoue la tête. "Bella, pourquoi tu ne me l'as pas dit plus tôt ? Putain, je veux dire, putain. Je ne sais pas quoi faire d'un enfant et ma carrière m'emmène partout dans le monde. Putain, la tienne aussi. On ne peut pas..."

Je le coupai en secouant la tête. "James arrête, ce n'est pas le tien," dis-je rapidement. Il s'arrêta et me regarda, les sourcils froncés.

"Comment peux-tu en être sûre ? Tu en es à combien…?"

"Environ quatre mois ou plus."

Il hocha la tête. "Ensuite, il pourrait absolument être à moi. Putain Bella. Je veux être avec toi mais ça, putain c'est beaucoup à assumer."

Je secouai la tête. "James, arrête. Ce n'est pas le tien. C'est celui d'Edward."

James fit une pause, ses yeux se plissèrent. "Comment peux-tu en être aussi sûre ? C'était prévu ? Tu l'as piégé ?" demanda-t-il. Je le regardai fixement.

"Qu'est-ce que ça veut dire, bordel ?" grognai-je. "Je sais que c'est celui d'Edward parce que nous avons fait un test de paternité."

"C'est la raison pour laquelle tu es avec lui ?" Il secoua la tête. "Putain, Bella. Si c'est tout, alors je vais attendre que tu aies ton enfant. On pourra le laisser avec lui et prendre la route. Les choses seront comme avant."

La rage m'envahit à cette idée. "Comment oses-tu, putain ?" grondai-je. "Qu'est-ce qui peut bien te faire croire que j'abandonnerai mon enfant ? Il se trouve que j'aime Edward, et même si je n'étais pas enceinte, je le choisirais plutôt que n'importe qui d'autre, à chaque fois, putain. Il me comprend comme personne d'autre ne l'a jamais fait ou ne le pourra jamais et il est dix fois l'homme que tu seras jamais."

James s'éloigna de moi d'un pas, les yeux écarquillés avant de se plisser un peu. "Ce type ? Tu l'aimes sérieusement ?"

La colère me traversa. "Oui, James. Je l'aime. Je l'aime plus que je n'ai aimé personne d'autre. Plus que je ne pourrais aimer quelqu'un d'autre." Je lui lançai un regard furieux.

"Quoi, tu attendais juste que le bon gars célèbre passe par là ? Je n'étais pas assez célèbre pour toi ? Qui aurait cru que tu étais si superficielle ?" dit-il, le regard froid. Je sentis un grognement se former dans ma poitrine.

"Va te faire foutre, connard. Je voulais qu'on reste amis parce qu'on s'est amusé aux Fidji mais si c'est comme ça que tu dois me traiter, ma famille et moi, alors va te faire foutre."

La mâchoire de James se figea et il secoua la tête. "C'est quoi ce bordel, Bella. Tu ne mérites pas de subir cette merde."

Il se tourna pour partir quand une ombre à ma droite s'approcha.

"Putain, qu'est-ce que tu viens de lui dire ?"

Je me retournai pour voir Edward, aussi furieux et beau qu'un ange vengeur. James le regarda, l'air renfrogné. "Garde la salope. Je n'ai pas besoin de cette merde dans ma vie."

Edward se jeta sur lui mais je l'attrapai par la taille. "Chéri, arrête, il n'en vaut pas la peine. S'il te plaît, chéri, réfléchis," lui demandai-je, en l'entourant de mes bras pour l'empêcher de bouger. Il tremblait sous mes mains et je le serrai plus fort.

"Elle va se lasser de toi aussi, mec. Regarde juste. Bella n'en a rien à faire de personne."

Je lâchai Edward et me retournai vers James. "Il n'y a pas la moindre chance que je quitte Edward," lançai-je. "Et même si Edward décidait de me quitter, je ne reviendrais jamais te voir en courant."

Edward enroula ses bras autour de ma taille, me ramenant vers lui. Son contact apaisa mes nerfs à vif et James secoua la tête.

Il ouvrit la bouche, semblant sur le point de parler lorsque Chris et Phil sortirent de l'ombre, deux formes massives le surplombant. James se figea, regardant les gardes du corps et secouant la tête. Il se renfrogna.

"Qu'est-ce que c'est que ce bordel !" grommela-t-il, en se tournant vers la plage. Je tremblais complètement et Edward me serra plus fort dans ses bras.

Putain de merde, quelle journée ça avait été.

"Baby, tu vas bien ? Tu trembles." Edward me fit tourner pour que je lève les yeux vers lui. Putain, il était si beau et le regarder me faisait mal au cœur tant j'avais d'amour pour lui.

Des larmes brûlaient mes yeux et ma gorge alors que je jetais mes bras autour de lui. Il s'enroula autour de moi, me serrant si fort contre lui que pendant un moment, je ne pouvais plus respirer. "Ma chérie, je suis tellement désolé," murmura-t-il contre mon cou. Je secouai la tête, le serrant plus fort.

"Je suis tellement désolée," m'écriai-je contre sa poitrine. "Je t'aime tellement."

J'avais profondément besoin de lui et je me reculai suffisamment pour attirer sa bouche vers la mienne. Il gémit contre moi, répondant à mon désespoir par le sien.

"Putain," haleta-t-il quand je mordis sa lèvre inférieure. "Baby, nous sommes en public. "

"Je m'en fous," marmonnai-je, en mordillant sa bouche, avant de descendre le long de sa mâchoire, vers son oreille. Il frissonna dans mes bras et je me hissai sur lui pour que mes jambes s'enroulent autour de sa taille. Il grogna, ses mains se posèrent sous mes fesses alors que je m'enfonçais dans son corps. "Je t'aime tellement que ça me rend folle," lançai-je contre sa gorge. Edward recula et se déplaça pour que mon dos soit contre un gros rocher. J'avais à peine remarqué le paysage lorsque j'avais couru le long de la plage mais maintenant je l'utilisais à mon avantage, me cambrant pour me frotter plus fort contre lui.

"Putain, Bella. Je suis... putain, mon coeur, nous devons ralentir," haleta-t-il. Je tirai sur ses cheveux, mes doigts s'enfonçant dans son cuir chevelu tandis que je renversai sa tête en arrière pour mordiller davantage sa gorge.

"Je... ne... peux... pas... ralentir... " grommelai-je entre deux morsures. Edward recula contre moi et je perdis la tête.

"Baby, j'ai besoin de m'excuser auprès de toi. " Il avait du mal à parler et je souris alors que mes mains tiraient sa chemise vers le haut, mes ongles griffant les lignes de muscles le long de sa poitrine.

"Plus tard," promis-je. J'avais tellement envie de lui que je tremblais à nouveau. Bien que cette fois, mon corps tremblait de pur désir.

Avec une volonté surnaturelle, Edward s'éloigna de moi, m'adossant au rocher suffisamment pour que ses mains puissent venir caresser mon visage. "Ma chérie, je t'aime, mais nous ne pouvons pas faire ça sur la plage, au mariage de ton amie," dit-il en secouant la tête. Sa poitrine était secouée par ses respirations et je savais que la mienne l'était aussi. Les larmes me montèrent aux yeux de façon inattendue et Edward fronça les sourcils, l'air horrifié. "Oh, Baby, je ne te rejette pas, tu le sais, n'est-ce pas ?" demanda-t-il en essuyant mes joues. Je pris une inspiration frémissante et hochai la tête.

"Je suis désolée. Je ne sais pas pourquoi je pleure," dis-je en secouant la tête. Edward inspira longuement, appuya sa tête contre la mienne, embrassant doucement les larmes sur mes joues.

"Bella, je suis vraiment désolé pour ce que je t'ai dit," dit-il doucement. Il s'éloigna suffisamment de moi pour me regarder dans les yeux. "Je ne pensais rien de tout cela et j'ai été un putain de connard possessif et jaloux."

Je fronçai les sourcils, de nouvelles larmes me montaient aux yeux. "Tu sais que je t'aime, n'est-ce pas ?"

"Oui, mon amour, bien sûr que je le sais. J'ai juste, putain. J'ai merdé."

Je m'approchai de son visage, balayant ses propres larmes de ses joues. "Je t'ai choisi. Je vais continuer à te choisir." J'avais besoin qu'il sache. J'avais désespérément besoin qu'il le sache.

De nouvelles larmes jaillirent de ses yeux et il laissa échapper une respiration tremblante. "Bella, je te choisis aussi. Putain, je suis désolé de t'avoir dit cette merde et de la façon dont j'ai agi. Je suis un enfoiré peu sûr de lui et possessif qui ne sait manifestement pas reconnaître une bonne chose quand elle est dans ses bras."

Il secoua la tête et se pencha pour m'embrasser doucement. "Baby, je t'aime tellement. Tu es tout mon monde et je ne sais pas encore comment te partager."

Je laissai échapper une longue inspiration. Putain, nous avions tellement de choses à régler. Je secouai la tête, embrassant ses paumes. Ma tête commençait à s'éclaircir un peu et je pris une grande inspiration.

"Je sais, chéri. Je sais que nous avons beaucoup de choses à nous dire mais pas ici, d'accord ?"

Edward acquiesça, embrassant mes propres paumes. "Oui, tu as raison. Je suis désolé."

Je secouai la tête. "Plus d'excuses pour nous maintenant," dis-je doucement. "On n'a qu'à…" soupirai-je. "Pouvons-nous juste, retourner au mariage pendant quelques minutes ?"

Edward laissa échapper un souffle long. "Bien sûr, mon amour. Allons-y." Il me déposa doucement, se penchant pour m'embrasser tendrement. Je soupirai contre ses lèvres. Je le désirais toujours désespérément mais l'urgence avait disparu.

Edward prit ma main dans la sienne et nous éloigna du rocher. Chris et Phil étaient heureusement partis. Je les avais complètement oubliés quand j'avais sauté sur Edward. "Dis-moi que les gars n'ont pas vu ça…" chuchotai-je en levant les yeux vers lui. J'avais toujours envie de lui mais il avait eu parfaitement raison de nous arrêter. Edward pouffa.

"Je crois que je les ai vus partir quand tu t'es jetée sur moi." Il secoua la tête. "Je m'assurerai de leur donner un pourboire pour ce soir."

Je soupirai.

Nous retournâmes vers les tentes et vîmes que certaines personnes mangeaient et d'autres dansaient. J'avais faim mais je n'étais pas tout à fait prête à lâcher Edward. "Veux-tu danser avec moi ?" lui demandai-je, en levant les yeux vers son visage. Il me sourit, se penchant pour embrasser le sommet de ma tête.

"Bien sûr, mon amour." Il me tira vers la piste de danse juste au moment où la chanson changeait. Je lui souris quand elle commença. C'était plus lent, et bien que je ne l'ai pas reconnue, j'ai immédiatement connecté avec elle.

"Quelle est cette chanson ?" demandai-je en me réfugiant dans ses bras. Il me serra plus fort contre sa poitrine, en fronçant les sourcils.

"Je pense que c'est Taylor Swift," dit-il lentement. "Je ne suis pas sûr de la chanson mais ça me semble approprié."

Je hochai la tête, écoutant le refrain. Tu es mon, mon, mon, amoureux.

Je souris, en appuyant ma tête contre sa poitrine. Il enroula ses bras autour de moi et nous bougeâmes doucement au rythme de la chanson. Il y avait tellement de choses qui devaient être dites entre nous mais en ce moment, avec la chanson, c'était parfait. Nous pouvions juste être.

Nous restâmes enlacés jusqu'à la fin de la chanson, qui passa à un morceau un peu plus rapide. Edward me regarda et je me reculai pour le voir.

"Tu as faim ?" me demanda t-il.

"Oui, mangeons, puis rentrons à la maison," dis-je doucement. D'habitude, j'adorais les fêtes mais là, tout ce que je voulais, c'était être avec Edward. Il hocha la tête, me guidant doucement hors de la piste de danse. Nous prîmes des assiettes et nous servîmes au buffet puis nous trouvâmes une table où nous installer pour manger. Nous devions ressentir tous les deux le besoin d'être plus proches l'un de l'autre car Edward rapprocha sa chaise de la mienne si bien que nous étions pratiquement assis l'un sur l'autre. Il mit son bras autour de moi et je m'appuyai contre lui pendant que nous mangions. La nourriture était délicieuse et je me rendis compte avec surprise que j'étais affamée.

Au milieu du repas, Jess vint à notre table et je lui souris en posant ma fourchette. "N'arrête pas de manger," dit-elle en s'installant sur la chaise à côté de moi. "Je voulais juste dire bonjour et merci encore d'être venus ici." Elle secoua la tête, son sourire était incroyable.

"Jess, bien sûr. Nous sommes si heureux d'avoir pu le faire," dis-je en regardant Edward. Il opina son accord. "Nous avons quelque chose pour Ty et toi," dis-je en lui faisant du coude. Edward fouilla dans la poche de sa veste et en sortit une enveloppe. Je me tournai vers Jess, en la lui donnant. Elle la regarda avec surprise et l'ouvrit immédiatement.

"Nous avons regardé l'histoire généalogique de base pour Ty et toi. Ce sont différents voyages que vos ancêtres ont fait autour du monde. Edward et moi voulons payer pour que vous fassiez l'un de ces voyages," expliquai-je.

Jess leva les yeux vers moi, stupéfaite. Je savais que l'un de ses récents projets photographiques avait été une série de photos généalogiques, documentant l'immigration des familles à travers le monde. Je savais que cela signifiait beaucoup pour elle d'être en mesure d'avoir son propre voyage à faire.

"Bella, c'est vraiment..." elle secoua la tête, bouche bée. "Je suis sans voix. C'est... incroyable. Sérieusement… tellement incroyable !" dit-elle en levant les yeux vers moi. Je lui souris et elle se tendit vers moi, me prenant dans ses bras. Je ris et je la serrai en retour.

"Jess, tu as été une amie formidable. J'ai l'impression que c'est le moins que l'on puisse faire," dis-je en secouant la tête. Jess me serra plus fort avant de me relâcher. Elle se tamponna les yeux, en soufflant un peu.

"Super, maintenant je pleure," dit-elle en roulant les yeux. Je gloussai. "Bella, ça représente beaucoup pour moi. Je veux dire…" elle fit une pause en me regardant. "Eh bien, tu sais combien j'ai voulu ça," dit-elle doucement. J'acquiesçai. "Je te remercie. Merci beaucoup. Tous les deux," dit-elle en regardant Edward. Il lui offrit un sourire chaleureux.

"Je suis plus qu'heureux de t'aider à vivre ce rêve," dit-il en secouant la tête. "Il est clair que tu comptes beaucoup pour Bella. Et cela signifie beaucoup pour moi."

Je lui souris, en tendant la main pour caresser son genou. Jess soupira un peu, secouant la tête et lui envoyant une sorte de regard rêveur. Edward sourit et me regarda. "Baby, je vais aller chercher un dessert. Tu veux quelque chose ?"

Je hochai la tête et il embrassa le côté de ma tête en se levant. Nous le regardâmes partir et Jess soupira.

"Merde, Bella," dit-elle en secouant la tête. Je me retournai pour la regarder. "Cet homme est fou amoureux de toi."

Je souris. "Le sentiment est totalement réciproque."

Les sourcils de Jess se haussèrent. "Je veux dire, je m'en doutais vu la façon dont tu le regardes mais je ne peux pas dire que je ne suis pas surprise."

"Je sais. C'est arrivé si soudainement mais il a juste..." Je secouai la tête. "C'est une personne tellement incroyable et parfois, quand on parle, je n'arrive littéralement pas à reprendre mon souffle en le regardant. Il est si beau, à l'intérieur comme à l'extérieur."

Jess me sourit. "Bella, c'est incroyable," redit-elle en me tendant la main. Sa main vint sur la mienne, la serrant doucement. "Sérieusement, tu mérites quelqu'un qui te donnera le monde… et clairement Edward est cet homme."

"Je n'ai plus besoin du monde, Jess. J'ai juste besoin de lui."

Jess fondit un peu à mes mots, en secouant la tête. "Ma fille, tu me choques et tu me fais tomber en pâmoison en même temps," plaisanta-t-elle. Je gloussai. "Qui aurait cru que tu trouverais quelqu'un qui te ralentirait," dit-elle doucement. Je fronçai les sourcils.

"Je ne sais pas s'il m'a ralenti mais plutôt montré une autre façon de vivre." Je souris. "Il a ouvert mon monde d'une façon dont je ne savais pas qu'il pouvait l'être."

Jess s'adoucit un peu. "Waouh," souffla-t-elle. Je hochai la tête sans rien dire. "Waouh, je veux dire… … qui l'aurait cru ?"

"Je sais."

"Hum," fit Jess et elle me tendit la main. "Eh bien, s'il te plaît dis-moi que tu as encore au moins cette partie en toi qui aime faire la fête parce que tu peux parier ton doux cul que nous boirons des coups plus tard," gloussa-t-elle. Mes yeux s'écarquillèrent.

"En fait, Jess. Je n'ai pas..." je fis une pause. "Ouais, j'aime toujours faire la fête mais je ne peux pas en ce moment."

Jess fronça les sourcils, sa tête s'inclina avant que je ne voie la compréhension dans ses yeux. Son regard alla vers mon ventre et elle s'approcha si près de moi que je crus qu'elle allait ramper sur mes genoux.

"Oh mon dieu, tu es enceinte ?" siffla-t-elle, les yeux écarquillés. Je fis oui de la tête et elle poussa un cri, me choquant. Je sursautai lorsqu'elle jeta ses bras autour de moi. "Bella ! C'est la nuit la plus folle de ma vie et le fait d'épouser Tyler en est littéralement la raison principale !" dit-elle en riant. Je gloussai quand elle s'éloigna de moi. "C'est celui d'Edward bien sûr, n'est-ce pas ?"

J'opinai. "Ouais. On ne l'a pas encore dit à grand-monde, mais..."

Jess se leva et mima la fermeture éclair de ses lèvres. "Je ne dirai pas un mot. Enfin, je vais le dire à Ty mais il ne le dira à personne, je le promets," dit-elle en souriant. Je lui souris. "Bella, c'est tellement fou. Comment vas-tu ?"

"Je ne sais pas. Je veux dire, je suis encore en train de me faire à l'idée mais... eh bien... Je veux dire, si ça devait arriver, je ne voudrais pas que ça arrive avec quelqu'un d'autre," admis-je. Jess sourit.

"Vous allez être la plus jolie petite famille ! je n'aurai jamais pu l'imaginer ! Ton enfant va être tellement beau !" soupira-t-elle. "Eh bien, fais-moi savoir quand tu dois accoucher, parce que tu peux être sûre que je m'envolerai pour Los Angeles dès qu'il sera né ! Je dois absolument gâter mon futur neveu ou nièce."

Je ris sans protester. Si Pip avait de la chance, il connaîtrait Jess comme une tante. J'y veillerai.

"Je te ferai savoir quand ce sera le moment," lui promis-je. Elle sourit, en secouant la tête.

"Bella, sérieusement, je ne peux pas croire à quel point je suis heureuse pour toi. Je veux dire, tu étais bien pendant l'été, et totalement badass, mais tu as une vie d'adulte maintenant." Elle fronça les sourcils. "Putain, je suis mariée donc je suppose que moi aussi. Regarde-nous grandir !" se réjouit-elle. Je rigolai.

"Mon Dieu, tu m'as manqué !" dis-je en lui tendant la main. Elle sourit.

"Peu importe la distance, chickee. Toi et moi sommes des âmes sœurs."

Je tendis la main et la pris pour un autre câlin alors que je sentais Edward s'installer à nouveau à côté de moi. Jess s'éloigna et laissa échapper une petite inspiration. "Bon, je vais vous laisser manger tous les deux. Je suppose que je devrais aller retrouver mon mari ça fait au moins dix minutes que je ne l'ai pas embrassé." Elle me fit un clin d'œil et je ris.

"Tu t'occupes de Bella," dit Jess en désignant Edward. Il eut l'air surpris mais hocha la tête. Jess sourit. "Oh mon dieu, je suis si excitée. Envoie-moi ton adresse à LA pour que je puisse commencer à t'envoyer des choses. J'adore les vêtements de bébé," s'exclama-t-elle. Les sourcils d'Edward se haussèrent quand Jess se leva et se pencha pour embrasser mes joues. Je lui souris.

"Nous le ferons, Jess."

Elle me serra l'épaule et se retourna pour se pencher devant Edward. "Je suis sérieuse," siffla-t-elle à son oreille. "Prends soin de ma fille et de ta magnifique progéniture ou je les emmène. Je ris et la saluai pendant qu'elle quittait notre table. Edward se tourna vers moi et je levai les yeux vers lui.

"Alors, je suppose que Jess est au courant ?" demanda-t-il. Je ricanai.

"Ouais, désolée. Je devais lui dire."

Edward secoua la tête en souriant. "C'est bien, bien sûr. Bien que j'aurais probablement pu me passer des menaces…" dit-il sèchement. Je me moquai, tendant la main vers lui et embrassai le coin de sa mâchoire.

"Les menaces sont définitivement injustifiées. Tu prends soin de moi mieux que quiconque… et je pense qu'elle le sait."

Edward fronça les sourcils et je savais qu'il pensait à notre dispute de tout à l'heure. Je tendis la main vers la part de tarte au chocolat qu'il avait choisie et piquai dedans, portant une bouchée à ses lèvres.

J'essayai de le distraire et je pense qu'il le comprit car il sourit, acceptant la bouchée. Il gémit un peu et je me tortillai sur ma chaise, fascinée par le son. Il afficha un sourire, léchant le chocolat sur ses lèvres. Mes yeux se concentrèrent sur le mouvement et ma respiration devint superficielle.

Edward me prit la fourchette, pour m'offrir une autre bouchée. Mes lèvres entourèrent la fourchette et les saveurs complexes du chocolat envahirent ma langue. C'était si bon, je gémis, mes yeux se retournant dans ma tête.

"Putain de merde !" gémit Edward. Il était sur ses pieds, me tirant de ma chaise avant que je ne sache ce qu'il se passait.

"Qu'y a-t-il ?" demandai-je, essoufflée. Edward me regarda, entrelaçant nos doigts.

"On rentre à la maison, maintenant," grogna-t-il. Je frissonnai au ton de sa voix et acquiesçai, me léchant les lèvres avec appétit.

Je jetai un coup d'œil derrière moi alors que nous quittions la table et je croisai le regard de Jess. Je lui fis signe et elle sourit en me faisant signe en retour. Je gloussai quand Edward tira sur ma main avec impatience, pour finalement me prendre dans ses bras et me ramener vers la voiture. Je me moquais de son impatience.

"Je n'ai pas mes chaussures," dis-je, réalisant que j'étais encore pieds nus. Où étaient passées mes chaussures ?

"Je m'en fiche !" grommela Edward. Je ricanai pendant qu'il m'amenait à la voiture. Phil nous ouvrit la portière et Edward me posa sur le siège arrière, se glissant à l'intérieur après moi. Comme il s'agissait d'un SUV classique, on ne pouvait pas s'embrasser sur la banquette arrière sans que Phil et Chris soient au courant de ce que nous faisions. C'était presque douloureux de garder mes mains pour moi alors je ne le fis pas.

Dès que la voiture se mit en mouvement, je tendis la main à Edward, une main traînant de haut en bas sur sa cuisse. Ses poings se serrèrent et je pus voir sa mâchoire se contracter tandis qu'il essayait de respirer pendant les longs mouvements de montée et de descente que je faisais le long de sa jambe.

Je me blottis dans ses bras au moment où nous commençâmes à monter, mes jambes s'enroulant autour de sa taille et je fus plaquée contre la paroi, nos bouches se dévorant l'une l'autre dans un furieux combat pour la domination.

Je bougeai, sa fermeture éclair me touchait juste au bon endroit. Je me mis à crier, à me cambrer contre lui, à appuyer plus fort.

"Allez, Baby," grogna-t-il, sa main quitta mes fesses. Ses doigts glissèrent sous ma culotte et deux doigts plongèrent en moi.

"Putain !" haletai-je, me frottant contre sa main. J'étais si proche et il le savait. Il me travailla, ses doigts plongeant profondément en moi, sans relâche, alors que je me serrais contre lui. Ses doigts se recroquevillèrent tandis qu'il mordait mon cou, me faisant exploser autour de lui. Edward m'attira contre sa poitrine, m'éloignant de la paroi alors que mon orgasme me secouait encore.

Il réussit à nous ramener dans notre chambre mais je ne saurais dire comment.

Dès que nous eûmes franchi la porte, il se retourna, me plaqua contre la porte et arracha ma culotte. Je gémis et me serrai contre lui, impatiente.

"Tu es si belle, putain," gémit-il, en m'embrassant dans le cou. Ses lèvres suivaient les bords de ma robe, embrassant mes seins pendant que je me baissais pour essayer de défaire son pantalon. Je finis par y arriver et le fis descendre sur ses hanches. Il s'agita pour le faire tomber avec son caleçon et une seconde plus tard, il était enfoui en moi si profondément que tout mon corps eut des convulsions.

"Putain !" criai-je.

Edward me baisa fort et vite contre la porte, nos corps se rapprochant avec un désespoir fébrile. J'étais si proche que je savais que je n'en aurais pas pour longtemps, alors je fis pression sur Edward, faisant pivoter mes hanches et m'écrasant sur lui. Il laissa échapper une série de jurons, sa tête tomba sur mon épaule alors que je recommençais. Sa bite s'orienta vers le haut, me frappant au point le plus sensible et je criais, ma tête s'écrasant contre la porte. Edward me pénétra deux fois de plus, me soutirant un orgasme avant de s'effondrer lui aussi.

Nous étions appuyés contre la porte, tous les deux tremblants et secoués par les suites de nos orgasmes, trop sensibles pour bouger encore.

"Waouh," soufflai-je lorsqu'enfin je repris mon souffle. Edward laissa échapper un rire rauque, se retirant de moi et ramenant doucement mes pieds au sol. Je tremblai encore et il tendis la main vers moi, me stabilisant.

"Tu vas bien ?" me demanda-t-il.

J'acquiesçai. "Ça ira. Une fois que mon corps aura cessé de jouir," dis-je, en secouant la tête. Il ricana.

"Viens, mon amour. Je pense qu'un bain pourrait être approprié," dit-il doucement. Je lui souris, en hochant la tête. Un bain, ce serait parfait.

Il me conduisit vers la salle de bain en traversant la suite, en allumant les lumières. La salle de bain était magnifique mais pas autant que celle à la maison. Néanmoins, la baignoire était grande et belle et pouvait facilement nous accueillir tous les deux.

Je m'approchai pour faire couler l'eau pendant qu'Edward retirait sa chemise. Je m'apprêtai à ouvrir le côté de ma robe mais Edward m'arrêta, me retournant pour regarder ma poitrine une fois de plus.

"Est-ce que tu portes un soutien-gorge ?" demanda-t-il. Je souris en le regardant.

"Pourquoi tu ne le découvres pas ?"

Ses yeux devinrent noirs alors qu'il se levait avec précaution pour décrocher la robe de mon cou.

Elle tomba le long de mon corps et il secoua la tête, laissant échapper un souffle court. Je n'avais pas mis de soutien-gorge, je n'avais pas besoin d'autre chose pour faire remonter mes seins.

Edward regarda ma poitrine, hypnotisé, et je ricanai, attirant son attention sur mon visage. Il fit un sourire insolent et m'embrassa doucement. Je lui souris avant qu'il ne se retire et entre dans la baignoire. Il s'installa et me tendit la main. Je m'avançai devant lui, m'adossant à sa poitrine. La sensation de l'eau chaude était incroyable et je laissai échapper un long souffle de satisfaction.

Nous nous pelotonnâmes dans l'eau, laissant la baignoire se remplir encore quelques minutes avant que je ne me lève et ne ferme le robinet. Je m'installai contre lui, mes mains remontant paresseusement le long de ses jambes.

"Bella, je dois m'excuser encore une fois pour la façon dont je me suis comporté," dit Edward doucement. J'inspirai profondément. Je n'avais pas envie de parler de tout ça maintenant mais je savais que nous devions le faire. Ses mains vinrent autour de mon ventre et j'enroulai mes doigts avec les siens, serrant ses mains doucement.

"Sais-tu ce qui a pu te faire réagir ainsi ?" demandai-je doucement. Je le sentis respirer profondément derrière moi.

"Honnêtement, je ne sais pas par où commencer," me dit-il tranquillement. Je fronçai les sourcils mais avant que je puisse le regarder pour lui demander, il continua. "Tu es tellement pleine de vie ici, avec tes amis, et je..." il fit une pause et prit une autre profonde inspiration.

"Je me sens coupable, comme si tu abandonnais cette partie essentielle de qui tu es pour être avec moi et vivre dans mon monde. Ça me fait peur… de savoir que tu dois renoncer à tout ça juste pour être avec moi."

Je réfléchis, je comprenais ce qu'il disait mais je ne l'avais jamais envisagé sous cet angle. Mes ongles traînèrent sur le dos de sa main tandis que j'essayais de faire le tour de mes pensées.

"Je sais que les choses ne peuvent plus être comme avant," dis-je calmement. "Une partie de moi souhaite qu'elles le restent mais c'est parce que j'aimais ma vie d'avant. Je me suis amusée et j'ai pu faire tellement de choses," je fis une pause, le sentant se crisper sous moi. "Mais je suis aussi excitée par ce qui est à venir. Ne te méprends pas, j'ai une peur folle mais je sais qu'il n'y a personne au monde avec qui je préférerais l'affronter."

Je serrai sa main, me déplaçant pour pouvoir le regarder par-dessus mon épaule. "Il y aura de la place dans ma vie pour l'aventure et l'exploration. Je sais qu'il y en aura, il le faudra." Je fronçai légèrement les sourcils. "Ça reviendra et en attendant, on trouvera de nouvelles façons de s'aventurer et d'explorer," dis-je doucement.

Edward souffla longuement. "Tu renonces à trop de choses. J'ai l'impression de n'avoir rien à sacrifier en comparaison."

Je fronçai les sourcils. "Je ne sais pas si c'est vrai. Je sais que tu as dû faire beaucoup de compromis depuis que je suis entrée dans ta vie. Rien dans ton monde ne semble plus être pareil," lui fis-je remarquer. Il sourit tristement. "Peut-être que tu étais plus proche d'être un adulte humain fonctionnel que moi, donc ta transition ne sera pas aussi cahoteuse que la mienne," ajoutai-je. Edward secoua la tête.

"Je n'en suis pas si sûr," dit-il tranquillement. Je soupirai et appuyai ma tête contre sa poitrine. "Je pense que j'avais simplement peur," dit-il après une minute. "Tu as cette vie et ce monde où les gens t'adorent et où tu es si confiante et capable et ce n'est pas mon monde. Je ne veux pas que tu regrettes quoi que ce soit."

Je plissai le front, réfléchissant à ses mots. J'étais capable et confiante lorsque je voyageais mais c'était uniquement parce que j'avais pris le temps de le devenir. Cette nouvelle étape de la vie dans laquelle j'entrais était totalement nouvelle pour moi mais j'avais déjà abordé une étape assez efficacement, comment la suite pourrait-elle être difficile ?

"Ça a empiré quand j'ai vu James." La voix d'Edward me tira de mes pensées. Je levai les yeux vers lui, curieuse. "J'étais jaloux parce que tu avais l'air si heureuse de le voir et il était juste si tactile avec toi et tu le lui rendais si facilement." Il secoua la tête et reprit la parole avant que je puisse dire quoi que ce soit. "Je sais que tu es une personne tactile et j'aime tellement ça chez toi mais ça m'a rendu tellement jaloux de voir cette facilité entre vous deux."

Je songeai que j'étais une personne de contact physique. C'était généralement ma façon d'exprimer mon affection. Je n'avais même pas remarqué que cela s'était produit avec James. Maintenant, je n'en voulais pas tant à Edward d'avoir réagi comme il l'avait fait.

"Je n'avais pas réalisé que j'étais si tactile avec lui," dis-je après un moment. "C'est comme ça que nous avons toujours été, je suppose, et ça semblait naturel d'être comme ça avec lui." Je plissai les yeux. "Je suis désolée de t'avoir mis mal à l'aise. Je vais m'efforcer d'être plus vigilante sur la façon dont je touche les gens," dis-je en le regardant. Il laissa échapper un souffle serré.

"Ce n'était pas seulement la façon dont vous vous êtes touchés," dit-il après un moment. "Je me sentais menacé par sa présence. Il est la version désinhibée et sans engagement de ta vie qui aurait pu facilement l'emporter. Il peut t'offrir tellement de choses que je ne peux pas et ça m'a fait très peur d'être confronté à cette réalité."

Je bougeai, levant les yeux vers lui plus complètement. "James ne peut rien m'offrir…" dis-je doucement. "Il fut un temps où il le pouvait et je l'ai accepté. Mais il n'y a rien dans ce que j'ai eu avec lui qui pourrait me faire rester pour plus." Je fronçai les sourcils, grattant légèrement son genou. "Chéri, même avant de savoir pour Pip, je trouvais des excuses pour rester dans le coin pour toi."

Edward eut l'air surpris. "Tu voulais m'attendre ?"

J'opinai. "Une partie de moi ne le voulait pas, parce que c'était trop effrayant de penser à vouloir attendre un homme mais oui. Même si je n'avais pas été enceinte, il y a de fortes chances que je sois restée à Los Angeles quand tu es rentré. Je n'en avais pas fini avec toi et maintenant, ça ne sera jamais le cas."

Edward me serra dans ses bras et se pencha pour embrasser mon épaule. "Je suis désolé d'être si peu sûr de notre couple," murmura-t-il contre ma peau. Je soupirai.

"Est-ce que je ne te montre ou ne te dis pas assez souvent à quel point tu comptes pour moi ?" Je détestais l'idée qu'Edward ne sache pas vraiment à quel point je l'aimais. Il devait savoir qu'il était devenu mon univers.

"Non, Bella. Tu me le montres tous les jours. C'est juste que..." Il laissa échapper un souffle court. "J'ai peur. Tout s'est passé si vite et tu représentes tout pour moi. Je n'ai jamais eu personne dans ma vie que j'ai eu peur de perdre à ce point."

Merde. Est-ce que ça me ramène au fait d'avoir disparu sans prévenir ? Si j'avais su à l'époque que mes actions auraient ce genre de conséquences, je ne serais jamais partie. "Je ne suis plus cette personne," murmurai-je. Je ne savais pas si je le disais à lui ou à moi-même. "Je ne vais pas partir de nouveau. Je ne peux pas."

Edward frissonna sous moi, me serrant plus fort dans ses bras. Je repensai à sa question sur le mariage, tout à l'heure. Oui, il m'avait prise au dépourvu mais je voulais qu'il sache que si je devais me marier un jour, je ne voyais que lui comme mari. Je veux dire, l'idée était paralysante pour moi mais quand même. Il devait savoir que pour moi, c'était lui.

Je caressai à nouveau le dos de ses mains, en prenant une profonde inspiration. "Depuis Jake, l'idée de m'installer, de me marier et d'avoir des enfants me terrifie," lui dis-je calmement. Je sentais qu'il attendait de voir où je voulais en venir.

"Ça me terrifie toujours et pour l'instant, je ne dois faire face qu'à deux de ces choses." Je levai les yeux vers lui. Il me fixait, une question dans ses beaux yeux. "Je ne sais pas pour le mariage…" dis-je honnêtement. "Cela me fait littéralement paniquer d'y penser et je sais que cela te fait probablement te sentir mal mais je dois être honnête avec toi," dis-je doucement. Ses bras se resserrèrent autour de moi.

"Je n'aurais pas dû en parler," dit-il en secouant la tête. "Je ne suis pas prêt pour ça non plus… et je savais que tu ne serais probablement pas prête à en parler non plus," dit-il doucement.

"C'est juste que... Bella, tu dois savoir que tu es tout pour moi et je vais te conquérir par tous les moyens. Si tu es ouverte à ça un jour, je serais heureux de t'épouser. Si tu as besoin qu'on reste comme ça, alors je suis d'accord. Je me fiche de la façon dont nous nous appelons, du moment que tu fais partie de ma vie comme ça," dit-il avec gentillesse. Des larmes coulèrent dans mes yeux. Edward était du genre à se marier. Je le savais et j'aurais aimé pouvoir lui donner l'assurance que c'était quelque chose que je pouvais lui offrir un jour. Mais la vérité, c'est que je ne savais pas si je le pouvais.

"Tu l'es pour moi aussi," dis-je doucement. "Je ne sais pas ce que cela signifie dans le futur mais tu es tout ce que je veux. Tout ce que je voudrai jamais."

Il prit une profonde inspiration, ses bras s'enroulant plus étroitement autour de moi. "Je t'aime, Bella."

Je me penchai, embrassant doucement sa poitrine. "Je t'aime aussi, Edward."


Note de l'auteur

Le langage amoureux de Bella est sans aucun doute le toucher corporel, tout comme le mien. C'est quelque chose qui m'a valu des ennuis dans le passé car pour les personnes dont le langage amoureux n'est pas le toucher physique, il est parfois difficile de percevoir ce qui est communiqué par une tape sur l'épaule ou une prise de main. Edward et Bella sont encore en train d'apprendre beaucoup l'un sur l'autre et comment être des partenaires efficaces et respectueux.

J'avais ce petit schéma d'histoire au tout début mais ces deux-là se sont battus contre moi tout le temps, alors maintenant je jette l'éponge et je les laisse diriger. Je pense que les seules choses qui restent de mon plan initial sont les deux premiers chapitres ainsi que Pip.

La chanson était Lover de Taylor Swift.