Un plan
Bonsoir bonsoir. Je sais, ça va faire des mois que j'ai disparu sans vous laisser de nouvelles mais c'était pour le suspense du dernier chapitre... non c'est pas vrai c'était pas du tout voulu.
Je m'excuse grandement de vous avoir fait attendre tout ce temps pour une suite qui va peut-être vous décevoir, qui sait. En tout cas, sachez que ça en deviendra une mauvaise habitude malheureusement. Parfois je reviendrais au bout de quelques jours, quelques mois, quelques années et je n'ai absolument pas un rythme assez stable étant donné que ma vie est instable. J'ai récemment été diplômée après 3 années de licence à la fac et je continue encore des études et étant donné que la vie adulte n'est pas simple, mon rythme sera toujours aussi inhabituel. Mais jamais je n'abandonnerai cette histoire. Je l'ai commencée quand j'avais 15 ans et désormais, je vais en avoir 22 (pour vous dire à quel point ça traine tout ça... mais je suis encore là à écrire).
Je vous remercie du fond du cœur de continuer à suivre cette histoire si vous êtes encore là, je lis vos reviews même si je ne réagi pas et je peux vous assurer que ça me fait chaud au cœur. Je ne vous abandonne pas, accrochez-vous. Merci d'être là et d'être les meilleurs readers.
Sur ce, je vous souhaite une bonne lecture et à très bientôt je l'espère.
kisses
TW : Mention de torture, d'abus psychologiques et physiques, de sang, etc pouvant heurter un certain public.
-Bordel Bella, s'éleva la voix de Rogue alors que le silence régnait enfin dans le manoir après plusieurs jours de calvaire et de hurlements sanglants. Tu n'y es pas allée de main morte sur nos jeunes traitres.
-Qu'il y a-t-il, Severus ? demanda Bellatrix avec dédain. Tu m'interromps en pleine séance de torture.
-Le Seigneur des Ténèbres m'a demandé de vérifier comment se passait l'interrogatoire étant donné qu'il ne revient que demain, lui expliqua Rogue alors que sa tête flottait entre les flammes.
Hermione reprit quelque peu connaissance, relevant la tête avec difficulté. Son cerveau tambourinait dans son crâne mais elle essaya de se concentrer sur ce qu'il se passait afin d'obtenir des informations. Elle fit semblant de rester évanouie et suivit toute la discussion de loin. A travers les jambes de Bellatrix, elle comprit que le professeur Rogue avait utilisé la méthode du Feu-Parlant afin de communiquer avec les Mangemorts sans toute fois être ici. C'était la même méthode que Sirius avait utilisé l'année dernière afin de parler à Harry dans le bureau de Ombrage.
-Le Seigneur des Ténèbres me fait assez confiance pour mener à bien cette mission sans que tu ne viennes me surveiller, hissa Bellatrix sur la défensive.
-Il n'en doute pas. Il me demande simplement de lui faire un rapport, répondit Rogue en gardant sa voix doucereuse.
-Et bien comme tu peux le voir, s'exclama Bellatrix en montrant leurs deux prisonnières avec assurance, la mission se porte à merveille.
-Sont-elles mortes ? demanda Rogue sans une once d'émotion.
-Seulement évanouies je pense. Greyback, mets leur un coup de pied pour voir si elles réagissent, ordonna Bellatrix.
Hermione se prépara à l'impact et ferma les yeux avec force. Elle entendit les bottes de Greyback s'avancer vers elles et le coup vint juste après. Greyback la frappa de toutes ses forces dans les côtes, la faisant rouler un peu plus loin. Hermione laissa échapper un couinement plaintif tandis que Greyback réservait le même sort à Pansy.
-Tu vois, elles vont très bien, le rassura faussement Bellatrix avec un sourire sadique sur le visage.
-Rappelle-toi Bella, la prévint Rogue. Le maître les veut en vie pour son retour. Un seul faux pas…
-Je n'ai pas besoin de tes rappels Severus, cracha Bellatrix. Je sais ce que j'ai à faire.
-Quelque chose à ajouter ? demanda Rogue en ignorant sa réponse.
-Elles ne laissent échapper que des informations inutiles ou que l'on connait déjà, intervint Henri. Elles ne nous apportent que des emmerdes et sont aussi inefficaces qu'une mandragore. En tout cas leurs hurlements incessants s'en rapprochent.
Les Mangemorts présents dans la pièce se mirent à ricaner.
-Elles commencent de plus en plus à perdre la raison à force d'être torturées. Bientôt, elles ne nous serviront à rien, ajouta Narcissa d'une voix neutre.
Les deux adultes croisèrent le regard sans laisser transparaitre aucune émotion. Cette phrase, Hermione la reconnut comme étant un signal d'alarme à l'encontre de Rogue. Bientôt, s'ils ne faisaient rien, les deux filles seraient perdues à jamais.
-Alors faites-les parler, ordonna Rogue. Mais laissez-les en vie pour le retour du maître sinon les conséquences seront désastreuses.
Avant que Bellatrix ait eu le temps de rétorquer, Rogue disparu des flammes et les braises s'éteignirent peu à peu. Il ne restait plus que de la cendre là où se trouvait auparavant sa tête.
Rogue traversa les couloirs sombres de Poudlard, sa cape virevoltant derrière lui alors qu'il accourait vers la salle commune. Il prononça le mot de passe et se retrouva face à huit têtes angoissées qui attendaient impatiemment de ses nouvelles et il se trouva également face aux professeurs Dumbledore et McGonagall. D'un coup, tous les adolescents se levèrent de leur siège et se précipitèrent vers Rogue, parlant tous en même temps.
-Vous les avez vues ? demanda Harry avec précipitation.
-Comment elles-vont ? ajouta Ron angoissé.
-Elles sont encore en vie ? s'écria Ginny les larmes aux yeux.
-Comment on va les sauver ? C'est quoi le plan ? s'enquit Drago en s'approchant de son parrain.
-C'est quand qu'on mange ? s'éleva la voix de Blaise.
Tout le monde se tut et se retourna vers le Serpentards. Tous les regards lui lancèrent des éclairs.
-T'es sérieux Blaise ? s'exclama Théo qui n'en croyait pas ses oreilles.
-Mais quoi ? Quand je suis en situation de stress ou d'angoisse j'ai besoin de manger, c'est ma façon de gérer.
Daphné se retint de lui mettre une claque et tout à coup, le brouhaha reprit, les questions fusant de partout.
-SILENCE ! cria soudainement le professeur Dumbledore derrière eux.
Le groupe d'adolescents arrêta soudainement une nouvelle fois de parler.
-Veuillez retourner à vos sièges jeunes gens et laisser le professeur Rogue nous expliquer ce qu'il sait je vous en prie, reprit le directeur avec une voix plus calme.
Chacun retourna à sa place, Drago, Blaise, Ginny et Daphné sur un canapé, Harry, Ron et Théo sur l'autre. Les trois professeurs se placèrent devant le feu entre les deux canapés et laissèrent la parole à Severus.
-Comme je vous l'ai expliqué, j'ai utilisé la méthode du Feu-Parlant afin d'obtenir des informations au nom du Seigneur des Ténèbres et voici ce que j'ai appris.
Il laissa une petite pause afin de leur laisser le temps de se préparer mentalement à apprendre les nouvelles.
-Misses Granger et Parkinson sont en très mauvais état. Elles ont été torturées pendant plus de six jours pratiquement sans repos par les parents de Miss Parkinson, Fenrir Greyback, Peter Pettigrew et Bellatrix Lestrange…
A l'annonce de ces paroles, Ginny poussa un couinement peiné, laissant ses larmes couler sur son visage. Blaise prit Daphné et Ginny dans ses bras, les réconfortant en les serrant contre lui alors qu'ils pleuraient silencieusement tous les trois. Drago s'adossa contre le dossier du canapé, plus blanc que jamais et se prenant la tête entre les mains, frottant son visage avec force. Harry croisa les regards horrifiés de Théo et Ron et passa ses bras autour de leurs épaules afin de leur donner du réconfort. Tous les trois étaient vidés d'émotions, leurs regards étaient perdus. Rogue hésita à continuer, voyant les réactions de ses élèves devant lui. Il fut encouragé par le professeur Dumbledore.
-Elles sont toutes les deux néanmoins encore en vie, reprit-t-il, ce qui donna de l'espoir au groupe d'amis. Elles sont quelque peu amaigries, portent de nombreuses blessures sur le corps et ont l'air d'avoir été en enfer. Connaissant Bellatrix et son enthousiasme pur la torture, j'imagine qu'elle n'a pas dû lésiner sur nos deux élèves. Elles ne semblent pas avoir données d'informations compromettantes et Narcissa m'a informée de façon cachée que bientôt il serait trop tard pour elles et qu'elles commençaient à perdre de plus en plus la raison. Miss Parkinson avait l'air en très mauvais état et semblait évanouie lorsque je suis intervenu. Le Seigneur des Ténèbres ne devrait revenir que demain au manoir Malefoy et entretemps, j'ai expressément ordonné à Bellatrix de ne pas tuer les deux jeunes filles.
Le silence plana dans la pièce alors que les paroles de leur professeur faisaient leur chemin dans le cerveau de chacun. McGonagall avait une main à la bouche, horrifiée par ce qu'elle apprenait et Dumbledore semblait pensif. Finalement, Drago se leva brutalement du canapé.
-On doit les sortir de là et maintenant ! cria-t-il à l'égard de ses professeurs.
-Monsieur Malefoy nous réfléchissons déjà à un plan pour les secourir, lui répondit Dumbledore en essayant de le calmer.
-Alors faites mieux ! Ma mère l'a dit, bientôt elles seront mortes, il faut les sortir de là avant qu'il ne soit trop tard, continua-t-il de crier.
-On ne peut pas les laisser là-bas, s'exclama Ginny en pleurant. Elles se font torturer jours et nuits et ce depuis presque une semaine !
-Nous le savons Miss Weasley. Je vous assure que nous allons les récupérer, vous en avez ma parole, la rassura Dumbledore.
-Nous sommes en contact avec le Ministre de la Magie et le département des aurors. Nous allons nous entretenir avec eux et nous vous informerons de la suite dès que l'opération sera en route et lorsque nous les aurons récupérées. Je viendrais vous donner des nouvelles toutes les heures, restez bien dans la salle commune de Monsieur Malefoy et de Miss Granger c'est compris ? leur expliqua le professeure McGonagall.
Tout le groupe d'amis approuva.
-Ramenez-les nous s'il vous plait, les supplia Harry.
-On a besoin d'elles, ajouta Théo.
-Nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir jeunes gens, leur promis le professeur Dumbledore.
Drago était encore au milieu de la pièce, dépité et ne sachant pas comment gérer ses émotions. Son parrain s'approcha de lui et lui attrapa l'épaule.
-Tes parents vont bien je les ai vus, lui raconta Rogue. Ils ont certainement été dans l'incapacité d'envoyer des informations étant donné la présence constante des Parkinson et de Bellatrix au manoir. Je vais m'entretenir avec le Ministre et leur donner toutes les informations possibles afin de sauver Misses Parkinson et Granger, c'est d'accord Drago ?
Le jeune Malefoy leva un regard rempli de colère vers son parrain et hocha la tête.
-Un jour je me vengerai de tout ce qu'ils nous font vivre, je te le promets Severus, s'éleva la voix remplie de haine de Drago.
-Je n'en doute pas un seul instant, rétorqua son parrain d'un air grave.
Il lui serra de nouveau l'épaule puis s'en alla, aussitôt suivi par le directeur et McGonagall qui leur lança un regard compatissant.
-Je vais prévenir les parents de Miss Granger et je les informerai de notre plan et de l'évolution de la situation, les prévint-elle avant de quitter la pièce.
Drago retourna s'assoir et s'écroula aux côtés de Blaise tandis que Ginny s'était blottie dans les bras de Harry. Théo faisait les cent pas devant la fenêtre au fond du salon tandis que Ron s'était éclipsé pour écrire une note à l'intention de Neville et Luna afin de les tenir au courant. Il faisait sombre depuis maintenant une heure et Drago se demanda combien de temps encore ils passeraient dans cette salle commune en attendant désespérément des réponses, attendre de savoir si elles étaient encore en vie, de savoir si elles seraient récupérées saines et sauves. Pansy n'avait certainement pas été ménagée par ses parents étant donné la rage qu'ils devaient ressentir envers elle et cela donna la boule au ventre de Drago. Il se passa une heure durant laquelle chacun attendait le retour de McGonagall, tous dans leurs pensées et aucun n'échangeant une parole. Finalement, le tableau s'ouvrit de nouveau sur leur directrice adjointe et avant que n'importe lequel d'entre eux ait eu le temps d'ouvrir la bouche, elle leur dit :
-Nous avons élaboré un plan afin de récupérer Misses Granger et Parkinson. Une équipe de 8 aurors aura la charge de pénétrer le manoir Malefoy et de récupérer les deux jeunes filles grâce aux informations fournies par Severus, Lucius et Narcissa. C'est tout ce que je peux vous dire pour le moment. L'équipe s'apprête à partir bientôt.
Et avant que l'un d'eux ait le temps de poser une question, McGonagall repartie aussi vite qu'elle était venue. Son annonce redonna de l'espoir au groupe d'amis qui soupira, soulagés.
-Enfin une action concrète, s'exclama Théo. On va les retrouver.
-Je n'en peux plus d'attendre, dit Daphné. Je veux enfin les avoir devant nos yeux et savoir qu'elles vont bien.
-L'attente est insurmontable, ajouta Ginny dans un murmure.
-Je ferais mieux de prévenir Luna et Neville, se précipita Ron.
Harry acquiesça. Il soupira longuement et observa Malefoy devant lui, pensif et adossé au mur à côté de la chambre de Hermione.
-Ca va Malefoy ? lui demanda Harry un peu inquiet.
Le blond hocha la tête sans rien dire. Il appréhendait tellement la mission. Et si elles se faisaient tuer ? Et ses parents ? Et si les aurors n'arrivaient pas à les atteindre ? Et si le Seigneur des Ténèbres arrivait plus tôt que prévu ? Que de questions sans réponses qui lui donnaient la boule au ventre et auxquelles il ne faisait que penser depuis un moment. Ils devraient encore attendre un long moment avant de pouvoir souffler… ou faire leur deuil.
Une silhouette se dessina dans l'ombre du jardin plongé dans le noir. La lune se faisait légèrement percevoir derrière les nuages, permettant un meilleur camouflage aux 8 aurors qui se dirigeaient lentement et discrètement vers la lourde porte en bois se trouvant devant eux. Un homme prit les devant, menant le groupe et pointa sa baguette vers la porte qui s'ouvrit sans bruit alors qu'il prononçait un sortilège informulé. Il indiqua à son équipe de le suivre à travers les nombreux couloirs tandis que la femme derrière lui sortait une carte du manoir Malefoy obtenue grâce aux informations de Severus Rogue. Elle guida ses coéquipiers à travers le labyrinthe de corridors et de salles dans lesquelles ils traversaient jusqu'à ce qu'ils arrivent enfin à l'escalier indiqué par leur espion. L'homme qui menait jusque là la marche se stoppa et se retourna vers le groupe d'aurors.
-Bowie, Dwight, vous gardez l'escalier, chuchota le chef d'équipe à l'intention de deux hommes qui hochèrent la tête suite à son ordre. Adams, Cameron faites-en sorte que la voie soit libre quand on devra ressortir et faites le chemin inverse jusqu'à la porte en bois, attendez-nous là-bas.
Une femme et un homme retournèrent sur leurs pas et reprirent le chemin qu'ils venaient d'emprunter, baguettes levées et à l'affut.
-Carlisle, Edwards vous garderez la porte de la cellule et ferez le tour de l'étage avec nous en bas. Floyd tu es avec moi, s'exclama-t-il à l'adresse de la femme qui avait indiqué le chemin à suivre grâce à la carte.
Toute l'équipe se mit en position et les quatre aurors commencèrent à descendre les marches avec prudence, baguettes en garde et faisant attention à ne faire aucun bruit. Carlisle et Edwards se mirent à regarder dans chaque cellule qui se trouvaient à droite de l'escalier tandis que Floyd cherchait du côté gauche.
-Ici Cooper, indiqua Floyd alors qu'elle intimait à l'homme qui avait donné les instructions de la rejoindre.
Ils regardèrent par le trou qui permettait de surveiller les prisonniers à travers la porte et remarquèrent la présence de deux jeunes filles allongées sur le sol. Cooper intima à Floyd de s'éloigner d'un geste tandis que Cooper pointait sa baguette vers la porte.
-Assurdiato, chuchota Floyd avant que Cooper ne lance son sort.
-Expulso ! s'écria Cooper en visant la lourde porte en métal retenant les deux filles prisonnières.
Grâce au sortilège d'assourdissement lancé par Floyd, les occupants de la demeure n'avaient rien entendu. Cooper et Floyd pénétrèrent dans la cellule tandis que Carlisle et Edwards montaient la garde devant. Floyd se précipita sur Pansy étendue de tout son long par terre et la retourna sur le dos, inconsciente. Elle examina rapidement ses blessures et constata de graves hémorragies.
-Episkey. Ferula, s'exclama-t-elle en stoppant le sang qui coulait et en faisant apparaitre une attelle pour le bras de Pansy.
Cooper s'occupa de faire pareil pour Hermione, constatant également qu'elle était inconsciente et qu'elle avait de graves blessures sur le corps. Les deux filles étaient dans un sale état, entre la vie et la mort et portaient encore leurs uniformes de Poudlard désormais en lambeaux.
-Sortons-les d'ici, s'empressa Cooper.
Floyd approuva et tous deux s'empressèrent de faire léviter les deux filles devant elles afin de pouvoir sortir plus rapidement et d'être parés pour une potentielle attaque. Ils sortirent de la cellule, Edwards et Carlisle prenant la marche et Floyd et Cooper fermant la marche faisant léviter Pansy et Hermione entre les duos. Alors qu'ils remontaient les escaliers et qu'ils rejoignaient Bowie et Dwight, le corps de Bowie fut propulsé en bas des escaliers alors qu'un sort le touchait de plein fouet. Le groupe releva la tête et aperçût au fond du couloir à leur gauche Henri Parkinson, baguette levée qui venait rendre visite à sa fille dans sa cellule afin de la torturer de nouveau. Il leva de nouveau sa baguette alors qu'il comprenait enfin ce qui était en train de se passer devant ses yeux tandis qu'il remarqua le corps de leurs deux prisonnières léviter.
-INTRUSION ! cria-t-il de toutes ses forces afin d'alerter les Mangemorts. ELLES S'ECHAPPENT !
Il lança de nouveau un sort vers le groupe d'aurors et Pansy se trouvait être sur la trajectoire du maléfice.
