Petit mot de l'auteure : Le couple du jour est un Shireen x Kitty (Elementary), proposé par Starck.


1. Angst

Elle a réussi à s'échapper de ce fou, mais Shireen n'a pas eu cette chance. Elle se réveille toutes les nuits au souvenir des cris de son amante, piégée dans les flammes.

2. UA

Elle est partie dans les flammes et s'est réincarnée dans une vie où elle a autant souffert ; est-elle condamnée à ne jamais connaître le repos ?

3. Crack!fic

- Quelqu'un a-t-il le moindre doute sur le responsable de ce ship ?

- Absolument pas.

4. Crossover [euh bah c'est un cross]

En plus d'être un métier plus stable pour Archie, la protection a l'enfance avait aussi le mérite d'être un travail profondément utile. Malgré tout, elle Kitty avait des doutes en quittant la branche de détective privée : allait-elle être douée ? Saurait-elle vraiment aider ces enfants en détresse ?

Quand elle croise la route de Shireen, cette pauvre fille malmenée par ses parents, elle se dit qu'elle ne peut pas se permettre de douter : toute son énergie doit être consacrée à lui venir en aide.

5. First Time

Shireen est la première à ne pas frissonner d'horreur en voyant ses cicatrices. Elle a de la peine pour elle, mais n'éprouve pas de sentiments de rejet. Il faut dire qu'elle-même a dû vivre toute sa vie avec le regard des gens ; elle sait donc combien une telle réaction, même compréhensible, peut blesser.

6. Fluff

C'est quand elle voit Shireen lire des histoires à Archie qu'elle se dit que même si le chemin a été douloureux, il aura valu le coup d'être traversé.

7. L'Endroit

Comme tant d'autres filles avant elle, Kitty n'a pas survécu à la folie de son kidnappeur. Elle arrive en même temps que Shireen, brûlée par ses propres parents. Toutes les deux sont complètement perdues, alors elles décident de l'être ensemble. Et c'est ensemble qu'elles guériront leurs blessures.

8. Famille

Archie est né d'une nuit à s'oublier dans les bras d'un homme certes bon mais qu'elle n'aimera pas plus loin que l'aurore. La personne qui l'élèvera avec elle, c'est Shireen. Car c'est avec Shireen qu'elle partage ce qui il y a de plus sérieux pour construire une relation familiale : la tendresse, l'amour et le respect.

9. Hurt/comfort

Elles ont essayé, vraiment essayé. Mais elles ne peuvent pas rester ensemble. Comment faire quand elles ne voient en l'autre que les douloureux souvenirs de leur rapt commun ? Alors ne reste qu'une seule chose à faire : se séparer, et se souvenir avec une douce nostalgie de leur histoire.

10. Amour

Il émane tant de bonté de Shireen qu'entre ses doigts, elle arrive à oublier les sévices de son violeur.