Je ne possède aucun personnage dans « Naruto », « The Boys » et légèrement « My Hero Academia », sauf les OC.

Traduction des noms des personnages en Anglais qui diffèrent du Français.

Le Protecteur - Homelander

Stella - Starlight

La Torche - Lamplighter

L'Homme-Poisson - The Deep

La Fille – The Female

Je ne suis pas doué pour d'orthographe, alors désolé à l'avance.

Bonne lecture.

« Parle »

* Pense *

« Voie Démoniaque »

* Pensée Démoniaque *

Technique

- Écriture -

[Flashback court]

~ Temps / Lieu ~


Chapitre 2 : La rencontre de l'ombre et de la lumière

~ Il y a quatre ans ~

Un jeune Naruto de 16 ans regarde dans un coin un homme marcher en titubant dans une ruelle après être sorti d'une boite de nuit.

L'homme portait une combinaison jaune couvrant tout le corps avec une ceinture, des gants et des bottes de couleurs bleus, ainsi qu'une cape et un casque rouge avec une visière en forme de V.

Cloneur

Un super employer par Vought entant que super-héros. Pas aussi populaire que les The Seven, mais assez pour être connue par le public et être appréciée.

Bien sûr, personnes ne connaissait le véritable homme derrière le masque, celui d'un menteurs, voleur, trompeur et enfin un assassin.

Naruto avait espionné pendant des moins le tueur de ses parents pour trouver une occasion de le tuer et en cours de ses recherches, il avait découvert que le héros était encore plus pourri que ce que Naruto le pensait. Ce qui le donner une raison de plus pour tuer le soi-disant super-héros.

Sachant qu'il n'aurait pas d'autres occasions, Naruto sort de l'ombre et s'approche du super-héros.

Il portait une tenue complètement noir de la tête au pieds, avec des gants, une cagoule et un pied de biche qu'il tient sur sa main droite.

« Hey ! » Cria Naruto, faisant sursauter Cloneur avant qu'il se tourne et le regarde.

« Putain, tu m'as fait peur ! Qu'est-ce que tu veux ? Un autographe ? » Demanda le héros d'un ton agacé.

« La seul chose que je veux, c'est t'entendre crier ! » Hurla Naruto en utilisant son pied de biche pour frapper la jambe de Cloneur, qui cria de douleur.

« Aaaah ! Putain tes malade ! Tu m'as fait mal ! » Exclama le héros en se tenant la jambe.

« C'est le but enfoirés ! » Dit Naruto avant de frapper une nouvelle fois et cette fois sur le bras gauche du héros, qui tombe par terre.

« Aaaah ! Arrête ! Sinon mes camarades viendront pour te faire payer ! » Menaça Cloneur.

« Tu ne pourras pas le dire aux autres héros parce que tu vas mourir ! » Continua Naruto en levant son arme pour frapper la tête du meurtrier de ses parents.

Mais avant qu'il puisse le toucher, il fut surprit de voir des copies de Cloneur apparaitre à côté de lui et de se lever pour attaquer Naruto.

* Merde, il n'était pas assez ivre ! * Pensa le blond avant de se défendre contre les clones.

Alors qu'un seul coup suffit à faire disparaitre les clones, ils devenaient de plus en plus nombreux, jusqu'à ce qu'ils finissent par encercler Naruto et de le capturer.

* Bon sang ! * Maudit Naruto en essayant de se libérer, mais même si tout les clones étaient ivres et blessés, ils étaient une trentaine à le maintenir.

« Tu vas payer pour ce que tu m'as fait ! » Grogna Cloneur en se relevant difficilement, ayant voulu s'occuper personnellement de son agresseur, plutôt que de laisser ses clones le faire.

Il commença à frapper Naruto sur le visage et le ventre a plusieurs reprise sans s'arrêter, pendant que ses clones l'encourageaient à continuer.

Après quelques minutes, il finit par s'arrêter et de prendre plusieurs fois sa respiration, alors que les clones laissent tomber Naruto par terre.

« Alors… c'est tout ? Avec de t'elle coup faible… je me demande comment… tu as fait pour être un héros… » Dit faiblement Naruto, alors que son corps était couvert de bleu avec un enflement sur son œil gauche et du sang qui s'échappe de son nez sous sa cagoule.

« Pauvre merde ! Je ne sais pas qui tu es et je m'en fous ! Je vais te tuer ! » Répondit cloneur de colère avant de tenir le cou de Naruto et de commencer à l'étrangler.

* Non, je ne vais pas mourir ! Pas quand j'arrive au but ! * Pensa le vengeur en attrapant les avant-bras de Cloneur pour essayer de se libérer.

Malheureusement, il était trop faible pour pouvoir le faire bouger et alors que sa vision commence à s'assombrir, une chose inattendu se produit.

Des ligne noir et rouge en commencé à surgir des mains de Naruto et se répand rapidement sur le corps de Cloneur, surprenant les deux ennemis.

« Qu'est ce qui se passe ? Lâche-moi ! Lâche-moi ! » Hurla le héros, sentant que ses choses lui provoquer une grande douleur, comme si quelque chose en lui se faisait arracher.

Les clones tentèrent d'aider leur original, mais ils ont rapidement disparu dans une fumée, au moment où toutes les forces du héros lui quitte le corps avant de s'effondrer sur le sol.

Naruto prit une grande inspiration, maintenant qu'il était libéré de l'étranglement et après avoir repris assez d'air, il se relève, se sentant étrangement mieux qu'il y a quelques instants.

* Qu'est-ce qu'il s'est passé ? * Pensa l'adolescent en regardant ses mains pour trouver quelques chose d'étrange avant de sentir son corps se faire légèrement secouer de tout les côté et d'écarquiller les yeux quand il voit plusieurs copies de lui-même avec la même expression.

« Je lui est volé ses pouvoirs ! » Réalisa Naruto d'incrédule.

Il entendu ensuite un faible gémissement et vit le soi-disant-héros tenter de s'enfuir.

« Pitié ne me tue pas ! » Supplia le héros, ayant lui aussi réaliser que son agresseur lui a pris ses pouvoirs et ne pouvait plus rien faire.

La surprise et l'étonnement que Naruto ressentait il y a quelques instant, furent rapidement remplacer par la colère, devant cet homme qui a tué ses parents et fait de lui un orphelin.

Il s'approche de Cloneur et enlève son masque, montrant un visage de rage et de haine.

« Est-ce que tu te rappelles de mon visage ?! C'est tu qui je suis ?! » Rugit le blond, alors que lui et ses clones entouraient le héros.

« Je ne sais pas qui tu es ? » Dit rapidement Cloneur, ne connaissant pas qui il est.

« Il y a six ans, tu es tombé d'un immeuble et a tué deux personnes pour sauver ta peau ! Tu as fait croire que tu essayais d'arrêter des terroriste, pour cacher le fait que c'était un stupide défi durant une fête ! Par ta faute, l'enfant qui était avec eux a vu ses parents mourir devant lui et est devenu orphelin ! » Expliqua Naruto avec toute la rage qu'il a accumulé depuis toutes ses années.

« Toi ! Tu es leurs gosses ! » Réalisa Cloneur alors qu'il tremblait encore plus qu'avant, sachant maintenant qu'il n'avait aucun moyen de survivre.

« Exacte et ce soir, tu vas être jugée pour ton crime ! » Termina Naruto avant que lui et ses clones commence à attaquer le héros à terre.

Pendant les prochaines minutes, Naruto et ses clones se sont enchainés sur le soi-disant héros ont le frappant à coup de poing et de coup de pied, sans prendre de pause et même lorsque le héros était finalement mort, ils ont continué à l'attaquer, voulant qu'il ne reste plus rien du meurtrier de ses parents.

Après un certain moment, les clones de Naruto finissent par disparaitre alors que celui-ci tombe par terre, haletant d'épuisement, mais aussi de satisfaction en regardant la grande tache de sang qui était autrefois le Cloneur.

« J'ai réussi ! J'ai fini par venger mes parents ! » Murmura Naruto de joie.

Après un moment de répit, il finit par se relever et commence à marcher pour retourner chez lui, afin de se reposer et se soigner, mais surtout, savoir quoi faire maintenant de sa vie et de ses nouveaux pouvoirs.

~ Aujourd'hui / Stade Hartsdale ~

* Quelle personne avec du bon sens, achèterai un billet à des milliers de dollars pour voir une course qui dure une seconde ? * Pensa Naruto en regardant les milliers de personnes dans le stade.

Aujourd'hui, c'était la compétition entre A-Train contre Onde de Choc pour le titre de l'Homme le plus rapide du monde. Naruto avait été envoyé pour s'assurer que les appareilles fonctionnaient correctement.

Il était tenté de prendre les pouvoirs de l'un des deux coureurs, depuis qu'il n'avait pas encore acquis la super vitesse, mais cela risquer de provoquer la panique dans le stade et il y avait plusieurs super-héros, surtout avec Le Protecteur et la Reine Maeve. Pour l'instant il allait rester tranquille et attendre une autre occasion.

« Merci encore de m'avoir donner ton jour de congé. J'ai eu l'occasion de voir A-Train courir en vrai. Je te voudrais ça. » Dit Anika avant de boire un soda.

« Ce n'est rien et pas la peine de me rendre l'appareil. » * Je devais me rembourser pour avoir pris tes souvenirs pour retrouver Translucide. * Dit / pensa Naruto.

Anika regarde ensuite sa montre et sursaute presque de son siège. « Zut, je vais être en retard. Désolé Naruto, je dois te quitter pour rejoindre mes copines. »

Naruto hocha de la tête. « Pas de souci, je dois encore rester là pour vérifier les appareilles. » Dit-il, obtenant un hochement de la tête d'Anika, qui quitte le stade.

Pendant les prochaines heures, Naruto a vérifié les divers appareilles dans le stade, pour s'assurer de leurs fonctionnement, pendant que tout le monde commençait à sortir du stade après avoir pris des photos et des autographes des Super-Héros. Une fois que tout était vérifié et rangé, il se préparait à retourner chez lui quand il vit une personne qui attire son attention.

* Tien, ça ne serait pas Stella ? * Pensa le blond, voyant la nouvelle héroïne des The Seven.

* Je vais afin pouvoir rentrer à la maison. * Pensa Stella de soulagement.

La journée n'a pas été agréable pour elle. Tout d'abord, elle devait porter une nouvelle tenu fait par Vought, qu'elle trouvait trop voyante, mais selon les écrivains de relations publiques, c'était une tenue sensé représenté l'émancipation féminine, ce que Stella avait de sérieux doute et ne voulait toujours pas porter. Malheureusement, la vice-président, Madelyn Stillwell lui a obligé, en la menaçant de la virer si elle ne portait pas sa nouvelle tenue. Par la suite et durant l'interview, elle fut harcelé par un groupe en face des fans et des enfants.

La seul bonne chose de la journée c'est sa discussion avec Hughie il y a quelques heures, lui permettant de se détendre pendant un moment et de parler normalement sans avoir des journaliste ou des fans qui la dérange.

Malheureusement, son moment de détente fut finalement interrompu quand elle voit trois hommes s'approcher vers elle avec des sourires lubriques. Il a fallu quelques secondes pour qu'elle reconnaisse ses hommes comme ceux qui l'avaient harcelé tout à l'heure.

« Qu'est-ce que vous voulez ? » Demanda Stella de manière civile, bien qu'elle avait une très bonne idée de la raison.

« Oh, rien du tout, ont passé par ici par hasard ! Mais je dois dire que j'aime beaucoup ta nouvelle tenue ! » Dit l'un des hommes en regardant de haut en bas le corps de l'héroïne.

« Et si tu nous montres tes seins, après tout, c'est pour qu'ont les regarde que tu as pris ce costume ! » Ajouta le deuxième, ne quittant pas des yeux la poitrine de Stella.

« Elle devrait plutôt se déshabiller totalement ! Elle gagnerait beaucoup de fans avec ça ! » Poursuit le troisième.

Stella sera les dents devant leurs commentaire et alors qu'elle voulait leur coller une à chacun, elle savait que si elle les attaquait, ils pourraient porter plainte et sans preuves de leurs harcèlements, elle se fera virer.

Un évènement similaire c'était produit il y a peu de temps. Elle avait défendu une femme contre des violeurs, mais plus tôt que de recevoir des félicitations de ses supérieurs d'avoir défendu une innocente, ils l'ont critiqués pour être pris dans une vidéo dans sa tenue civile en train d'utiliser ses pouvoir sans raison sur des étudiants et avait failli être virée, si la femme qui a failli se faire violer ne l'avait pas défendu.

Elle avait finalement été félicité, mais la seul récompense qu'elle a reçu c'est une histoire inventé pour raconter son passé tragique qui la transformé et une nouvelle tenue, qu'elle trouvait trop voyant et obscène.

Elle se préparait à partir le plus rapidement possible, quand Naruto intervient.

Veille-s'il-vous-plait quitter les lieux messieurs. Le festival est terminé et tout le publique dois quitter le stade. » Dit-il d'un ton professionnel, même s'il ne voulait rien de plus que de les écraser.

S'il y a une chose qu'il déteste en plus des héros qui abuse de leur pouvoirs et des hypocrite, ce sont les misogynes et les violeurs.

« Heu, dégage d'ici toi, on ne ta pas demandé ton avis ! » Dit l'un des homme, agacé qu'ils soient interrompu alors qu'ils s'amusent.

« Je dois insister. Si vous refusez, j'appelle la sécurité pour vous arrêter pour harcèlement sexuel. » Poursuit Naruto, surprenant les trois hommes à la dernière partie.

« C'est quoi ce bordel ! On n'a rien fait, a par parler ! » Dit le troisième.

« On ne fait que lui demander, si elle ne veut pas, elle n'a pas qu'à le faire ! » Ajouta le deuxième.

« C'est la deuxième fois que vous venez vers elle pour lui dire de se mettre nu devant vous. Vous faite non seulement des propos sexiste et humiliant, mais de plus, vous répéter l'acte. Cela est clairement du harcèlement sexuel. » Dit Naruto avant de plisser les yeux. « Je le dit pour la dernière fois, partait ou j'appelle la sécurité. »

Les trois hommes grognèrent de colère et alors que les deux premiers prévoient de partir en donnant des insultes, le troisième avait une autre idée et avait l'intention de frapper le petit blond, croyant que s'il le frappait, le morveux n'allait rien faire de peur d'être de nouveau blessé.

Mais avant qu'il puisse le toucher, Stella intervient et lui donne un super coup de poing sur son visage, l'envoyant percuter le mur, ce qui le fait perdre conscience.

« Putain, ta pas le droit de frapper un innocent ! » Hurla le deuxième.

« Vous alliez attaquer un employé qui faisait son travail. Je ne fais que mon devoirs de héros ! » Répondit Stella.

« Ah wouaih, mais nous somme trois à vous êtes deux ! Nous pourrons dire que vous nous avez attaquer sans raison ! » Dit le premier avec un sourire arrogant.

« Faux, vous êtes les seuls responsable, depuis que j'ai tout filmé avec mon portable. » Contra Naruto avec un sourire espiègle, ayant enregistré leurs conversations.

« Partez d'ici maintenant où je vous promets que je vous éblouirai tellement avec ma lumière que vous allez finir aveugle ! » Menaça Stella alors que ses yeux brillent, faisant tressaillirent les deux hommes qui attrapent rapidement leur camarade avant de partir.

« Merci du coup de main. Sans toi, je ne sais pas ce que j'aurais fait. » Remercia Stella en lâchant un soupire de soulagement alors que ses yeux deviennent normales.

« De rien, de plus avec cet enregistrement, les hauts responsable de Vought te laisseront prendre ton ancien costume. » Répondit Naruto.

« Je l'espère. Ils disent que se costume est censé représenter l'émancipation féminine et la confiance, mais tout ce qu'il représente pour moi, c'est du fan service pour les hommes. » Répondit Stella, en regardant son costume avec un certain dégout.

« Laisse-moi deviner, c'est l'idée de Seth Reed et Evan Lambert. » Dit-il surprenant Stella. « Je suis chef ingénieure de chez Vought. Je connais donc assez de monde haut placé. Je sais aussi que ton vrai nom est Annie January, mais ne t'inquiète pas, mon contrat m'interdit de le relever, mais même sans ça, je n'aurais rien dit. »

« He bien, merci. » Dit l'héroïne, surprise qu'un employé de Vought l'aide au détriment de son entreprise.

« Quoi qu'il en soit. Ces deux-là sont doué pour le marketing, mais seulement pour le publique majeur, qui sont essentiellement des hommes. Ils ne tenteront pas quelques chose de révolutionnaire si c'est pour attirer l'attention d'un petit groupe. Ils préféreront rester sur la tradition et les stéréotypes. » Expliqua Naruto, ayant eu quelques occasion de discuter avec les deux écrivains.

Stella hocha juste de la tête. Elle n'avait vu qu'une seul fois les deux hommes, mais ils essayaient de tirer le meilleur avantage d'elle pour le grand publique en inventant une histoire tragique et incroyable sur son parcourt.

« Pourquoi en n'irait pas manger quelque part. Je pourrais ainsi te parler plus en détail de Vought et du groupe qui travail. » Proposa Naruto.

Cela sera une occasion de mieux la connaitre et de savoir si elle voulait devenir une héroïne pour aider les gens où être comme les autres et obtenir la célébrités.

Si elle voulait protéger les innocents contre les criminel, Naruto serait près à l'aider et d'empêcher Vought de faire d'elle un autre mannequin d'héroïsme.

Mais si elle était comme les autres, alors elle sera une autre cible de One For All.

« Eh bien, j'ai déjà grignoté, mais je ne refuserai pas une invitation. » Accepta Stella.

~ Plus tard ~

« C'est plutôt intéressant comme endroit. » Dit Annie en regardant le restaurant, portant sa tenue de civil.

« Il vient d'ouvrir récemment, j'aurais voulu aller dans un endroit sans la marque Vought, mais c'est presque impossible avec le nombre de visiteur qui viennent pour voir les super-héros. » Dit Naruto.

« Ce n'est rien. Je suis au moins contente que personne ne fasse attention à moi. » Répondit Annie.

L'ambiance était calme avec peu de personne et la commande était rapide. C'était idéal pour être tranquille.

« Alors qu'est-ce que tu veux savoir tout d'abord ? » Demanda l'homme blond.

« Qu'est-ce que tu peux me dire sur la vice-président, Madelyn Stillwell ? » Demanda Annie, se souvenant de la dernière rencontre qu'elle a eu avec la femme plus âgée et le fait qu'elle lui forcer littéralement à prendre son nouveau costume, au risque de la virée.

« Officiellement ou officieusement ? »

Annie leva un sourcil à la question. « Officieusement. »

« En un mot, une garce. » Dit simplement Naruto avant de détailler. « Tout ce qui l'intéresse, c'est son image, Vought et récemment son enfant. Le reste, elle l'utilise pour atteindre ses objectifs. » Dit-il, se souvenant de quelques caméra qu'il a réussi à voler de la vice-présidente. Les vidéos n'était pas très utile pour ses activités de Super-Villain, mais cela lui donner une bonne idée de la personnalité de la femme.

« Je vois. » Dit Annie avant de poser une autre question. « Que peux-tu me dire des autres The Seven ? »

Naruto haussa les épaules avant de répondre. « Pas grand-chose, à part ce qui est connu du publique. Je connais certaines rumeurs, comme les penchants pervers de Translucide. »

Il savait en fait pas mal de chose des The Seven, sauf de Black Noir, mais il préférait garder le secret pour lui pour l'instant, voulant voir si Stella sera digne de confiance ou ne sera pas corrompu par les autres Héros et Vought.

Annie était légèrement déçut de la réponse de Naruto, pourtant, la dernière parti attira son attention. « Quelle rumeur sur l'Homme-poisson ? »

Naruto était un peu confus qu'elle lui demande des questions sur l'héro le moins populaire, mais il lui répond tout de même. « Apparemment, il aurait des relations sexuels avec des animaux marins. »

« Un zoophilie ? » Dit Annie, ne sachant pas si c'était vrai ou pas.

« Oui, mais je ne sais pas si cela est vrai. Pour certain, c'est comme ça qu'il a eu c'est pouvoir. Il y a une autre rumeur, qui dit qu'il aurait des branchies dans le corps. Il les cache parce qu'elles sont immonde ou que c'est son point sensible. » Poursuit Naruto.

La dernière partie était vrai, mais seul les plus haut dirigeant de Vought le savait et il ne devait normalement pas le savoir, mais si jamais quelqu'un le découvre, il répond juste qu'il a entendu auprès des gens.

« Je vois. » Murmura Annie.

Si la rumeur est vrai, elle aura une occasion de faire chanter l'homme-Poisson ou de le battre facilement, s'il tente encore une chose contre elle ou d'autres femmes.

« A mon tour de te poser une question. Pourquoi es-tu devenu une héroïne ? » Demanda Naruto, voulant aller à la raison de cette rencontre.

Alors qu'il pourrait la toucher pour connaitre ses penser, il s'abstenait. Refusant de devenir comme les autres super qui abuse de leur pouvoir quand cela les arrange.

« Aussi longtemps que je me souviens, j'ai toujours voulu devenir une héroïne et rejoindre les The Seven, pour protéger les innocents et les faibles contre les malfaiteurs. Ma mère ma toujours dit que mes pouvoirs sont un don de dieu et quand je vois le bonheur des gens quand je les aide, je me dis que je fais le bon choix. » Expliqua Annie avec un sourire lumineux.

« C'est une bonne chose. » Dit Naruto, heureux qu'elle ne se soit pas devenu une héroïne pour l'argent ou la population, mais pour aider les autres.

Il décide de poser une autre question plus délicate. « Comment ça se passe avec les autres The Seven ? »

Cette fois Annie ne répondit pas tout de suite, cherchant les bon mots pour répondre. « Tout ce passe bien. Ce n'est pas aussi bien que je le croyais, mais ils me soutiennent pour que je fasse de mon mieux pour aider les gens."

Elle ne voulait pas dire ce qui c'était réellement passé avec les autres héros surtout le premier jour avec l'homme-poisson. Elle ne le connaissait pas et craignait qu'il se moque d'elle ou raconte à tout le monde ce qui s'est passé.

Naruto fronça les sourcils et senti qu'elle lui cachait quelque chose, mais il avait l'impression que c'était sensible et n'insistait pas.

Ils furent interrompu quand la serveuse arrive et pose leurs commande sur la table.

« Voici votre commande et bon appétit. »

« Merci. » Dirent les deux blonds avant que la serveuse part.

« Ça a l'air délicieux ! » Dit Annie en regardant sa nourriture.

« L'avantage des nouveaux restaurants, c'est qu'ils font mieux que d'habitude pour attirer plus de monde. » Dit Naruto avant de prendre un objets, offert dans le menu. « Tiens regarde. Ils ont déjà fait une figurine de toi. » Dit-il en montrant à Annie un porte-clé qui représente une mini Stella.

« Heureusement qu'ils n'ont pas fait avec mon nouveau costume. » Dit l'héroïne lumineuse avant de sortir à son tour son porte-clés et fut surprise de voir la représentation. « J'ai eu All For One. »

« Ah ! » Fut la réponse de Naruto, essayant de ne pas rire sur le fait qu'il est sa figurine, alors qu'Annie a la sienne.

La nouvelle membre des sept regarde un moment le porte-clés avant de le mettre dans son sac, surprenant le Super-Villain.

« Tu vas le garder ? » Demanda Naruto, surprit qu'elle le conserve. D'habitude, seul les collectionneur le garder alors que les autres le jette, ne voulant pas avoir quelque chose qui est lié au Super-Vilain et criminel.

« Ce n'est qu'un accessoire et j'ai besoin de quelques chose pour mettre sur mes clés, depuis que mon dernier porte-clés c'est cassé. » Expliqua Annie.

« Si tu veux, je peux te donner le mien. » Proposa Naruto.

« Merci, mais je trouve un peu bizarre d'avoir une réplique de moi. »

« Et tu penses quoi de All For One ? » Demanda l'homme blond, voulant connaitre le point de vue de Stella sur son identité secrète.

« C'est un Villain qui s'attaque aux Super pour voler leurs pouvoirs, que ce soient des civils ou des héros. Il dit qu'il juge les personnes, mais il fait sa propre justice et disparait quand il a commis son acte. C'est… » Commença Annie en décrivant se qu'elle pensait du Super-Vilain avant de s'arrêter à la fin.

« C'est ? » Répéta Naruto intrigué.

Annie reste silencieuse, ne sachant pas quoi répondre. Avant de rejoindre les The Seven, elle aurait répondu qu'All For One était un criminel qui son prenait à des innocents avec ses pouvoirs pour assouvir sa cruauté et devenir assez puissant pour devenir le maitre du monde.

Mais c'était l'image que donner Vought, ainsi que les médias, et après son interaction avec The Seven et de voir qu'ils n'étaient pas aussi parfait qu'elle le pensait, elle a commencé à avoir une vision différentes.

Elle se souvient des mots de All For One lors de sa première apparition, de vouloir punir les héros qui abuse de leur pouvoir et commette des crimes sans être jugés. Elle se demandait s'il ne connaissait pas la véritable personnalité des Super-Héros et de l'organisation Vought.

Elle décide d'attendre et de voir ses prochaines actions pour avoir un meilleur jugement du soi-disant Super-Vilain.

« Non, rien, si nous mangions avant que ça refroidit. » Dit Annie, obtenant un hochement de la tête de Naruto.

Les deux ont profité de leur repas, parlant de divers choses, comme leurs passe-temps, leurs centres d'intérêt ou leurs films préférés, jusqu'à ce qu'il commençait à faire tard.

« Merci beaucoup Naruto pour le repas et les informations. Cela m'aidera beaucoup. » Remercia Annie avant de se lever et de prendre son sac.

« De rien et si tu veux nous pouvons nous revoir. Mon bureau se trouve au soixante-quatrième étage, bien que je me déplace souvent dans l'immeuble. » Proposa Naruto, ayant apprécié de discuter avec la nouvelle Super-Héroïne.

« Je veux bien. » Dit Annie avant de quitter le restaurant, laissant Naruto seul.

* De ce que j'ai pu obtenir, Annie est une personne bien et veut vraiment aider les autres, plutôt que d'attirer la gloire pour elle-même. Maintenant, comment je peux faire pour qu'elle rencontre All For One sans qu'elle tente de fuir ou de m'attaquer ? * Pensa le Super-Vilain avant de quitter à son tour le restaurant.

Chapitre 2 : Fin


Un nouveau chapitre terminé ! J'ai été ravi de voir le nombre de vue pour cette histoire.

Nous voyant le passé de Naruto quand il se venge de Cloneur, l'assassin de ses parents et comment il obtient ses pouvoirs. De retour dans le présent il fait la rencontre de Stella/Annie après avoir repoussé les trois types qui harcelaient Stella.

Voyant une occasion de mieux connaitre la nouvelle Super-Héroïne, il l'invite dans un restaurant pour savoir si elle doit être une allier ou une nouvelle cible de All For One pour finalement voir qu'Annie veut vraiment aider les gens et se fiche des médias et de la publicité.

On n'a pu aussi voir ce que pensait Annie de All For One, l'ayant au début vue comme un méchant typique qui veut le pouvoir et dominer le monde, mais qu'ensuite sa vison a commencés à changer après avoir vu la véritable personnalité des membres de The Seven et des dirigeant de Vought.

J'espère que vous avez aimés lire et n'hésitaient pas à me donner votre avis ;-)