Finding Love
Genre : Slash, Mpreg et Cross-dressing.
Disclaimer : Tout m'appartient sauf les personnages.
Univers : Saint Seiya / Batman's Univers
Couples : Bruce x Shun
. .
.
Bonne Lecture !
.
Récapitulatif des âges :
-Bruce Wayne : 32
-Richard "Dick" Grayson : 13
-Jason Todd/Red Hood : 11
-Tim (Timothy) Drake/Red Robin : 9
-Alfred Pennyworth
-Shun : 20 (13 ans : Galaxian Wars + Sanctuaire / 14 ans : Asgard + Poséidon / 15 ans : Hadès + Soul of Gold (retour vie des chevaliers d'or))
Chapitre 6
.
. .
Assis au sommet d'un immeuble, Batman surveillait les alentours. Il savait qu'il devait être de service à l'autre bout de la ville où une bande de contrebandiers pouvait être prise sur le fait. Pourtant, il était là à épier un appartement pour vérifier qu'il était vide.
Il n'avait trouvé qu'un minimum d'informations personnelles sur la femme qui vivait là-bas et toutes dataient de son arrivée à Gotham. Il n'avait pas de fichiers ou de photos d'elle sur internet et son certificat de naissance était introuvable. C'était comme si cette jeune femme était soudainement sortie de nulle part, sans passé ni origine. Même les informations médicales sur sa grossesse manquaient. C'était comme si elle voulait être invisible. Mais en faisant ainsi elle mettait sa vie et celle de sa progéniture en danger, songea Batman avec désapprobation.
Peut-être était-elle une espionne ou une criminelle en fuite ? C'était hautement préoccupant et intrigant en même temps. C'était le genre de mystère que Batman appréciait habituellement. Cependant l'enjeu allait au-delà de l'attrait de résoudre une énigme difficile : Jason s'était attaché à cette personne et deviendrait une victime dans ce jeu d'esprit...
Le seul soulagement, s'il pouvait le considérer ainsi, était qu'aucun logiciel de reconnaissance faciale, comme celui d'Interpol, n'avait identifié l'inconnue.
C'est pour cela que, passant par l'escalier de secours branlant, Batman cassa un carreau et s'introduit par l'une des fenêtres.
L'appartement n'était pas aussi terrible qu'il l'avait craint. C'était vétuste, mais propre.
Ne s'y attardant pas, Batman commença alors une fouille minutieuse du lieu. Il y avait une absence flagrante d'objet personnel, autre qu'un canif qu'il savait appartenir à Jason et quelques vêtements féminins. Visiblement il n'y avait nulle trace d'affaire appartenant à l'homme qui l'avait mise enceinte. Retournant dans le salon, Batman s'approcha d'une liasse de factures. Elles étaient toutes au nom de Shun Nebula.
Ouvrant les placards de la cuisine, Batman découvrit des boîtes de vitamines prénatales de qualité moindre. C'était cohérent avec le peu de revenus qu'elle devait percevoir et au moins, cela montrait qu'elle devait véritablement être enceinte et qu'elle n'était pas nonchalante au sujet de sa grossesse. Restait à comprendre pourquoi malgré sa préoccupation, elle évitait d'aller voir un gynécologue ou une sage-femme.
Avant qu'il ne puisse continuer son investigation, la porte d'entrée s'ouvrit derrière lui.
Shun se figea en entrant chez lui.
« Batman ?! »
Il dévisagea l'homme masqué, vérifiant qu'il avait la même stature que le justicier qui l'avait aidé, avant de se détendre légèrement.
« Pourquoi êtes-vous ici ? » demanda-t-il en fermant la porte derrière lui.
« Je suis Batman », répondit le chevalier noir comme si cela expliquait tout.
« Vous pouvez être un fou déguisé en Batman », réfuta Shun sans se laisser décontenancer. Au Sanctuaire, il avait côtoyé assez de personnes avec un grand égo pour ne plus s'en laisser impressionner.
« Pourquoi restez-vous ici ? » l'interrogea Batman en ignorant la remarque précédente. « Il est dangereux de vouloir fonder une famille dans cette zone. La dernière fois, j'ai pu vous sauver de justesse. C'était dans la ruelle d'à côté et pourtant vous ne semblez pas avoir peur. »
Shun pencha simplement la tête sur le côté puis partit s'asseoir sur son canapé. Il n'en pouvait plus d'avoir à travailler debout toute la journée. Ses pieds le faisaient souffrir de martyr.
« Qui a dit que je n'ai pas peur ? » dit-il finalement.
« Et l'autre parent ? Ou votre famille ? Où sont-ils ? » Chercha à savoir Batman, sans quitter des yeux la rondeur encore plus proéminente du ventre de Shun.
Il s'étonna de la puissance du regard noir qu'il reçut. C'était une réaction excessive pour une simple question. Il ne pouvait pas non plus ignorer la tension corporelle qui avait enveloppé Miss Nebuba.
« Ils ne sont pas ici. »
« Donc... Vous êtes heureux de vivre ici ? »
Malgré lui, Shun se mit à rire face à l'incongruité de cette nouvelle question. C'était un rire amer et à sa grande gêne, il réalisa que des larmes coulaient sur son visage.
« C'est le mieux que je puisse avoir. Je n'ai pas de diplôme et j'arrive à peine à rassembler assez d'argent pour avoir de la nourriture et un toit au-dessus de ma tête. C'est déjà assez bien ! »
Batman se contenta de renifler et de croiser les doigts avant de dire :
« Je viens d'entrer chez vous sans la moindre difficulté. N'importe qui pourrait faire de même. Alors il vaut mieux que vous partiez d'ici. Allez dans un refuge et ne sortez plus la nuit. Me comprenez-vous ? »
Il devait serrer les poings pour garder le calme. C'était déjà surprenant que rien de grave ne soit arrivé à la jeune femme dans un tel environnement.
Comme pour lui donner raison, quelqu'un se heurta à la porte d'entrée et plusieurs gémissements retentirent suivis par un cri de plaisir.
Shun soupira, heureux d'avoir pu rentrer avant d'avoir à assister au spectacle qui se déroulait sur son palier.
« Et donc, c'est un environnement sain pour élever des enfants », se moqua sarcastiquement Batman.
« Je n'ai jamais dit cela ! » s'insurgea Shun en posant ses mains sur son ventre comme pour se protéger. « J'ai peur. Je suis continuellement terrifié et stressé » que le Sanctuaire me retrouve, ajouta-t-il dans son esprit. « Je suis enceint. Il y a une vie qui dépend de moi et que je chéris. Pourtant, je ne peux pas voir un médecin pour vérifier ma grossesse. Je ne peux pas partir d'ici de peur que l'on me retrouve. J'ai peur, mais je n'ai pas d'autre choix que de supporter cette situation. »
Batman resta silencieux, intrigué par ce long discours. Une seule raison flagrante lui venait à l'esprit pour que quelqu'un évite les centres médicaux, ait peur d'être poursuivi et trouve l'environnement des bas-fonds de Gotham plus rassurant : ne pas être totalement humain. Il y avait toujours des laboratoires et des marchés noirs qui étaient prêts à tout pour mettre la main sur des individus ayant des pouvoirs ou des capacités physiques exceptionnelles.
« Partez d'ici », dit-il sans pouvoir s'en empêcher.
« Quoi ?! »
« Partez d'ici et venez habiter au manoir Wayne. Vous y trouverez un emploi et un logement », ajouta Batman en voyant le choc qu'il venait de créer chez Shun. C'était risqué, mais ainsi il pourrait garder un oeil sur ce métahumain inconnu et empêcher Jason de vagabonder par ici. Une pierre, deux coups.
Shun regarda, bouche bée, l'homme masqué. Qu'est-ce que... qu'est-ce qu'il se passait ?!
« C'est impossible ! Monsieur Wayne ne me connait même pas », réussit à dire Shun lorsqu'il reprit le contrôle de lui-même.
« Il saura qui vous êtes. Je le préviendrai. »
« Comment pouvez-vous arriver à une telle idée ?! Vous voulez que j'abandonne tout pour quémander la pitié d'un milliardaire ? »
« Je pense que- », répondit Batman avant d'être coupé.
« Non, visiblement vous ne pensez pas. »
« C'est trop tard. Monsieur Wayne va être prévenu de cet arrangement. Préparez-vous à travailler pour lui dès demain », déclara sèchement Batman.
Shun fronça les sourcils en voyant le justicier s'échapper par la fenêtre et disparaître au détour d'un immeuble.
Fixant le vide, les larmes lui vinrent à nouveau. Pourquoi tout se compliquait-il toujours quand il pensait enfin arriver à une certaine stabilité ?
« Tout ira bien », se répéta-t-il en se frottant le visage avec sa manche. Un tortillement dans son estomac arriva à lui arracher un sourire larmoyant.
« Nous irons bien », reformula-t-il alors que son bébé lui montrait son accord.
.
OoOoO
.
Le lendemain, une limousine et un chauffeur ayant un fort accent britannique vinrent le chercher. Shun regarda avec malaise les autres habitants du quartier qui l'observèrent monter dans le véhicule. Soudainement, il était heureux d'avoir emporté tous ses objets de valeurs et fait ses bagages en avance, car il était certain que son logement sera "visité" durant son absence. Il espérait juste que Jason trouverait le mot qu'il avait laissé pour lui expliquer les raisons de son départ précipité.
Après près d'une heure de route, la limousine s'aventura dans un chemin de terre menant vers une haute falaise surplombant la ville de Gotham. Shun regarda sans surprise l'immense structure qui se dévoila progressivement. Entre les temples en Grèce et le manoir Kido, il avait déjà vu plein d'immenses bâtiments. Malgré tout, il devait reconnaître que c'était la première fois qu'il voyait une architecture du style gothique. Les quelques ajouts modernes rendaient la demeure légèrement moins pesante.
L'intérieur du manoir était définitivement plus lumineux et classique. Le hall était large, mélangeant bois et marbre. Diverses oeuvres d'art et d'anciens vases parsemaient la pièce. C'était un bel étalage de richesse qui mettait à l'aise tout en donnant envie.
Un large escalier central se trouvait au fond du hall surplombait par un gigantesque portrait de famille. Certainement les parents de monsieur Wayne.
En bas des marches, trois garçons semblaient l'attendre, dont l'un qui n'avait pas du tout l'air content de le voir.
Shun fixa celui-ci avec surprise. Il fit un pas vers le garçon, mais se stoppa quand ce dernier recula.
« Vous voilà. Bienvenue au manoir Wayne. »
Shun frémit presque à l'entente de cette voix profonde. Levant les yeux vers le haut de l'escalier, il y découvrit Monsieur Wayne. Plissant les yeux, Shun tenta de mieux l'apercevoir, mais l'homme était trop loin. Comme pour répondre à son regard scrutateur, M. Wayne descendit les marches pour le rejoindre.
Même s'il l'avait déjà vu à la télévision, Shun dû concéder que le milliardaire était encore plus attrayant en vrai. Entre ses traits tranchants et son air légèrement jovial, Shun avait plus l'impression de voir un mannequin qu'un homme d'affaires.
Les joues de Shun virèrent en rouge quand il réalisa que l'homme se trouvait maintenant juste en face de lui.
« B-Bonjour Monsieur Wayne », bégaya Shun en reculant d'un pas.
« Bruce. Appelez-moi Bruce. Voici mes enfants. »
Shun hocha la tête vers son futur patron avant de regarder attentivement les trois garçons qui n'avaient cessé de le fixer.
Ils se ressemblaient presque avec leurs cheveux noirs de jais et leurs yeux bleus.
« Je suis Richard Grayson, mais je préfère que l'on m'appelle 'Dick'. Voici Jason Todd et Timothy Drake », dit le plus âgé en pointant du doigt ses cadets.
« Ravie de vous rencontrer. Je suis Shun Nebula », se présenta également Shun en souriant.
Il ne manqua pas de remarquer que Jason continuait d'éviter de croiser son regard. Cela le blessa, mais il comprit que Jason ne souhaitait pas que ses escapades nocturnes soient connues par sa famille.
« Avez-vous de la famille ? Des frères et soeurs ? » demanda soudainement Bruce.
Il avait déjà récupéré la date de naissance de Shun lors de sa fouille de l'appartement. Malheureusement il ne trouvait toujours aucune autre information dans les diverses bases de données.
« J'ai un frère qui voyage beaucoup. »
« Où viviez-vous avant d'arriver à Gotham ? »
« J'ai vécu quelques années au Japon. »
« Et le reste du temps ? » poussa Bruce en surveillant les réactions de Shun.
« Un peu partout. Là où me guidait le destin », répondit calmement Shun, intrigué de voir jusqu'où irait cet interrogatoire.
« Bien... Vous commencerez à travailler ici dès demain matin. Alfred vous donnera les emplois du temps des garçons et des informations sur ce que vous devrez faire en tant que gouvernante. Vous aurez aussi un téléphone portable afin que je puisse facilement vous joindre » et surveiller vos déplacements, termina-t-il silencieusement. « Alfred vous fera aussi visiter le bâtiment et vous aidera à vous installer dans votre chambre. Les garçons, vous avez des devoirs à finir. »
« Oui, monsieur », répondirent d'une seule voix les trois enfants du manoir.
En un clin d'oeil, le hall se vida. Chacun retournant à ses occupations comme si rien d'exceptionnel n'avait eu lieu. Même Alfred s'éloigna pour récupérer les bagages dans la limousine.
Se tournant en entendant du bruit, Shun regarda Jason revenir dans la pièce avec une mine coupable.
« Je suis désolé. À cause de moi tu n'es plus libre », déclara-t-il rapidement.
Avant qu'il ne puisse répondre, Shun vit Jason partir précipitamment.
Levant un sourcil dubitatif, Shun se demanda si c'était un comportement typique des habitants de Gotham. Après tout, c'était la deuxième fois en deux jours que son interlocuteur s'enfuyait pour ne pas entendre sa réponse. Ou alors était-ce que Jason prenait Batman pour modèle ? Et puis, pourquoi Jason voulait-il s'excuser ?
« Je sens que je vais avoir les mains pleines », souffla-t-il avec un brin d'inquiétude.
« En effet Miss Nebula », lui confirma Alfred depuis le pas de la porte. « Si vous le voulez bien, allons déposer vos affaires et ensuite commençons le tour de la propriété. »
Shun hocha de la tête avant de suivre le chauffeur-majordome avec incrédulité. Il ne l'avait même pas entendu revenir.
.
A suivre !
.
J'ai réussi ! Malgré la difficulté pour l'écrire, voici la mise à jour voulue par le deuxième gagnant de mon concours sur le dernier chapitre de "La Danse de l'eau".
Je suis arrivée au bout de mes notes sur cette histoire et je n'ai pas encore eu le temps de réfléchir à la suite
mais les vacances approchent donc je pense qu'il y aura des news prochainement !
.
Côté reviews anonymes
Merci à : Maryn (j'adore ton imagination ! J'ai maintenant une piste pour la suite, merci !), Luxury ARMY (Tu peux déjà te préparer pour lui casser les jambes. Je t'aiderai), Omo (j'espère que tu as aussi aimé ce chapitre), Butterfly blue (oh non, pas tout de suite pour Ikki mais au moins tu as le face à face Bruce/Shun. La réponse à ta question est oui mais je n'en dirais pas plus. Mwahaha.), AliNoro (je compte bien réfléchir cet été pour amener ce genre d'action. J'hésite encore sur le premier villain. Une idée ?), Christine (Pour l'instant, ils sont trop suspects l'un envers l'autre. Mais leur relation va progresser. Promis.) !
A bientôt !
