_
Chapitre 3
Angoisse dans son confort
_
Deux jours plus tard, un vendredi soir
Eddie Munson
Gareth, l'ami d'Eddie Munson, s'était porté volontaire pour être l'hôte de la soirée, ses parents étant en dehors de la ville pour le week-end. Ainsi cela pouvait permettre de faire une pierre deux coups : répéter dans le garage les morceaux qui étaient encore un peu fébriles avant leur nouvelle montée sur scène le mois prochain ainsi que commencer une nouvelle Campagne de Donjons & Dragons.
En réalité, lorsque Gareth, Jeff et Brody s'étaient pointés chez lui dans l'espoir de faire sortir Eddie Munson dont le nom avait enfin été lavé, le concerné n'avait pas été aussi enjoué qu'eux. Il avait encore du mal à gérer la post-folie de l'Upside Down, mais son oncle –qui avait été lui aussi mis dans la confidence concernant les éléments surnaturels de Hawkins, ce dernier ayant été trop proche des événements pour rester dans l'ignorance- avait poussé son neveu à sortir un peu.
Néanmoins il ne regretta finalement pas d'avoir quitté le mobil-home qui l'étouffait un peu même lorsqu'il se foutait sous les couettes de son lit, car revoir les potes de son groupe ainsi que Dustin et la clique de D&D, était réconfortant. Il avait frôlé la mort, il avait bien le droit d'enfin passer à autre chose et vivre à 100%. Ou du moins c'est ce qu'il se força à penser.
En début de soirée, en attendant les plus jeunes lycéens, Eddie répéta avec ses amis dans le garage fermé suite à l'heure un peu tardive, mais ils ne se firent pas prier pour hausser le son assez fort jusqu'à en faire vibrer les murs –heureusement que les voisins de Gareth étaient soit sourds d'oreille soit trop dépressifs pour sortir du lit et leur demander de baisser d'un ton-. Ce fut bien la première fois depuis la défaite de Vecna qu'Eddie Munson put se vider l'esprit et penser à autre chose.
Autre chose qu'à ces créatures terrifiantes de l'Upside Down, à Vecna lui-même, au corps de Chrissy Cunninhgam à ses pieds, aux regards haineux qu'il avait subis ayant été un fugitif et qui parfois demeuraient encore chez certains lascars. Mais aussi penser à autre chose qu'à un certain garçon aux cheveux toujours impeccablement coiffés qu'il n'avait pas revu depuis sa sortie de l'hôpital.
Dustin venait d'arriver avec Mike et Will et préparaient le jeu avec Jeff dans le salon. Will Byers avait déjà rencontré Eddie durant leur galère de l'Upside Down un peu avant le coup final d'Eleven et il avait fini par être invité pour la nouvelle Campagne de D&D bientôt lancée par Eddie lui-même, lui assurant que lorsqu'il serait en Californie pour le déménagement, le scénario ferait en sorte de suivre son absence sans lui porter préjudice. Dustin, Mike et Lucas avaient été très heureux d'apprendre cela.
Le groupe de jeunes lycéens avait regagné la cuisine pour préparer les bols de chips et les verres de soda lorsque Gareth ouvrit la porte de chez lui à Lucas et Max, les deux derniers invités au D&D. La rouquine avait fini par accepter un peu contre son gré, faisant ainsi promettre à son petit copain –les deux jeunes adolescents étant à nouveau en couple depuis deux jours à peine- que si elle essayait une partie avec eux il ne lui supplierait plus jamais tenter l'expérience.
Dustin accueillit joyeusement ses deux amis, Max retenant clairement un lever d'yeux au ciel, walkman toujours autour de son cou par automatisme et protection, mais elle était tout de même contente de pouvoir passer un moment avec tout le groupe. Steve Harrigton arriva lui aussi dans la cuisine après que Gareth ait refermé la porte d'entrée derrière lui –chacun s'offrant seulement un bref signe de tête puisqu'ils avaient toujours été dans deux groupes très différents au lycée-. La raison de la présence de Steve ici était simple : il avait été le chauffeur de Max et Lucas.
« Hey, je viens juste passer le bonjour, » fit Steve une fois dans la cuisine, après un rapide salut de la main.
Le visage de Dustin s'éclaira à la vue de son super ami plus âgé qu'il n'avait pas encore revu depuis la sortie de l'hôpital. Il lui proposa à boire mais ce dernier déclina en assurant qu'il ne restait pas. En réalité, il avait juste souhaité faire un saut pour voir la petite bouille de Dustin mais ça il ne lui avouerait jamais.
« Qui est prêt pour se lancer de la toute nouvelle Campagne que je vous garantis METAL ! N'allez pas pleurer dans les bras de vos parents quand Lord Morador vous aura cla-… »
Eddie Munson qui arrivait du salon, habillé d'un débardeur au fidèle logo Hell Fire, clope au bec, chaîne métallique claquant contre son jean troué, bras grands ouverts, s'arrêta net une fois à la porte de la cuisine. Sa cigarette s'échappa de ses lèvres et il la rattrapa maladroitement en se penchant, les chaînes de ses colliers argentés teintant entre elles. Lorsqu'il se redressa il fit avec effroi qu'il ne rêvait pas et que Steve Harrington était bien à l'autre bout de la cuisine, adossé au plan de travail, portant un t-shirt bleu jean rentré dans un pantalon clair, Nike toujours aussi blanches à ses pieds. Impeccablement coiffé évidemment et au visage toujours aussi parfait.
Il savait que ce n'était qu'une question de jours avant qu'il ne croise à nouveau le chemin de Steve Harrington. Mais il ne pensait pas que cela serait si rapide et surtout, durant ce vendredi qui était censé être une soirée antistress. Toute la scène dans l'Upside Down se rejoua en une seconde dans son esprit alors qu'il croisa malgré lui les prunelles noisette de l'autre garçon qui le saluait d'un bref signe de la main accompagné d'un « hey, mec, », et son secret dévoilé se répéta dans ses oreilles. En plus de cela, le baiser rapide mais puissant qu'il lui avait offert sur la joue était lui aussi bien présent dans son esprit. Marqué de façon indélébile. Le rouge lui monta aux joues, son cœur s'agita et il voulait juste s'enterrer. Arracher le carrelage sous ses pieds, creuser à main nue et plonger la tête dans la terre meuble pour s'y étouffer.
« Salut, Eddie. »
« Yo, Eddie. »
Les salutations de Max et Lucas furent assez puissantes pour sauver son regard complètement englué chez Steve et il les salua eux aussi, prétextant se la jouer cool. Il ne pouvait tout simplement pas regarder du côté de Steve, c'était impossible pour sa survie. Pas après la connerie qu'il avait faite dans l'Upside Down. Il était même étonné de voir l'ex King du lycée paraître totalement normal, sans trace de déroute, dégoût ou pudeur envers lui. Steve restait le même et avait déjà repris une conversation intensive avec Lucas et Mike lui demandant une énième fois pourquoi il ne voulait pas tester une partie de D&D après tout ce temps –mais Dustin avait depuis longtemps abandonné l'idée, sachant comment le Harrington était têtu-.
« Laissez tomber, de toute manière, s'il joue, il fera sombrer toute l'équipe avec lui, » ajouta alors Dustin, bol de chips entre les mains, croquant dans l'une d'entre elles le plus tranquillement du monde –alors qu'au bout de la pièce, Eddie était littéralement figé, la cigarette rattrapée dans sa main presque écrasée dans sa poigne-.
« Si tu crois m'avoir en essayant de froisser son égo, tu te fourres le doigt dans l'œil, Henderson, » répliqua durement Steve en pointant le plus jeune du bout de son index.
« Ton égo masculin est fragile, Steve, ça pourrait mieux fonctionner que ce que tu ne crois, » répliqua Dustin en haussant les épaules.
Et un nouveau débat s'élança dans le petit groupe sous les yeux agités d'Eddie Munson.
Non, non, non. Steve Harrington avait tout intérêt à prendre ses distances ou Eddie allait réellement suffoquer ou mourir de honte et de stress. Certes, il y a quelques semaines il aurait été enjoué –bien que surpris- à voir Steve tester ce qu'était la sueur et le sang apporté par le jeu D&D, mais pas après ce qu'il lui avait dit. Pas après son stupide secret craché.
Puis soudain, au grand malheur d'Eddie, Jeff qui était entré à son tour dans la cuisine, prit la parole face au petit monde :
« On pourrait profiter d'avoir autant de spectateurs pour perfectionner la dernière chanson. Histoire d'avoir le plus de remontées possibles et peaufiner notre prochaine perf'. »
Eddie crut mourir à cela. Il kiffait faire de la musique, chanter et performer avec son groupe. Mais à cet instant-là il ne se sentait capable de rien. Il pressentait l'épée de Damoclès au-dessus de sa tête et la merde dans laquelle il s'était fourré à dévoiler un secret qui pouvait lui éclater à la figure en fonction de ce qu'allait répéter Steve autour de lui. Il n'était tout simplement pas capable de tenir sa guitare adorée et effectuer une chanson entière sans déraper sur la corde ou qu'on perçoive sa voix trembler.
« Hu, non, pas ce soir, » répliqua Eddie peut-être un peu trop fort en rivant son regard jusqu'à Jeff et son idée reloue. « On a déjà bossé dessus. On a autre chose à foutre. »
« Pas sur Goddamn Apple Killer, » ajouta Gareth l'air de rien, canette de bière en main, dos contre le frigidaire qu'il venait de refermer.
« Jeff a raison, c'est une bonne opportunité, si bien sûr, on n'écorche pas les oreilles de King Steve, » ajouta Brody après un petit coup d'œil vers Steve près de Dustin.
Eddie Munson allait atomiser son groupe. Il allait les réduire à néant.
« Vous n'allez pas vous y mettre aussi, » se plaignit alors Steve après un long soupir. « Mon nom est juste Steve. Le lycée est loin. »
« Harrington a d'autres chats à fouetter, laissez-le respirer, » lâcha alors Eddie en portant la cigarette froissée à ses lèvres, se concentrant pleinement sur le briquet qu'il tenait de son autre main à la flamme jaillissante.
Pourquoi avait-il été assez stupide pour avouer ce genre de truc à Steve ? Même en pensant mourir ! Son secret aurait dû mourir avec lui ! Personne n'avait à savoir qu'il aimait les mecs. Et encore moins que Steve Harrington avait été l'un de ses crushs, comme toutes ses nanas en chaleur au lycée !
« Perso, j'aimerais bien voir de quoi vous êtes capables, » intervint alors Max soudain bien intéressée, ayant souvent été bercée par les chansons hardrock de son demi-frère. « Steve aussi, j'en suis certaine. »
Steve jeta un rapide coup d'œil vers la rouquine qui le regardait en attendant son acquiescement. Il hocha la tête et ouvrit la bouche pour énoncer tout haut son intérêt mais fut coupé par Eddie et sa voix plaintive :
« Non, non, j'ai la voix explosée, on fera ça une autre fois. Je suis le chef c'est moi qui commande. J'ai faim, allons bouffer pour ensuite commencer le-… »
« Depuis quand tu refuses une répétition ? » s'étonna Gareth.
« Surtout face à nous, j'sais bien que tu kiffes te pavaner devant nous avec ta guitare chérie, » compléta Dustin, lui aussi visiblement troublé par sa réaction.
Malgré lui, Eddie reporta son regard agité vers Steve. Leur contact visuel fut extrêmement rapide mais bien assez pour saupoudrer son stress en feu d'un bon litre d'essence. À cet instant-là il n'aurait aimé qu'une chose : savoir ce à quoi pensait Steve, savoir s'il avait répété son secret et à qui. Être dans l'ignorance était une vraie torture !
« C'est quoi déjà, le nom de votre groupe ? » demanda donc Steve qui avait lui aussi détourné les yeux pour interroger les autres membres du groupe plus enclin à pratiquer ce soir.
« Corroded Coffin. »
Ce fut Eddie qui répondit en premier, rapide et d'une voix rauque alors qu'il jouait avec une mèche de ses cheveux entre index et pouce, sa cigarette se consumant doucement. Mais il scrutait le sol et fut incapable de voir l'expression de Steve à cette réponse.
Fort heureusement aucun silence gênant ne vint alourdir ses épaules puisque Jeff commençait déjà à expliquer à Steve l'origine du nom de leur groupe.
Et au vu de l'enthousiasme final de ses amis, Eddie Munson fut contraint à se placer devant le micro, guitare autour du cou, médiator en main alors que les spectateurs s'installait au bout du garage fermé sur les coussins et plaid que déposa Gareth pour plus de confort.
Eddie avait déjà joué devant Dustin, Lucas et Mike, notamment quand il jouait au petit bar à la sortie de Hawkins. Seuls Steve, Max et Will étaient les petits nouveaux face à son interprétation de rock et hard. Rares étaient les fois où il était nerveux sur scène, vraiment. Guitare en main, il était totalement dans son élément et même durant les auditions, il reprenait rapidement confiance en lui et son talent. Mais à cause de Steve Harrington cette soirée-là, Eddie se sentait aussi tendu qu'un string sur le point d'éclater.
Pendant qu'il réglait le micro, Eddie ne put malheureusement pas s'empêcher de jeter un bref coup d'œil vers Steve assis en tailleur sur l'un des coussins à écouter Max commenter quelque chose à propos d'un groupe de pop qu'elle avait eu l'habitude d'aller entendre écouter en Californie, ces derniers étant ses voisins d'en face. Steve écoutait avec attention, hochant parfois légèrement la tête, ses mèches de cheveux –qui paraissaient si doux- suivant ses mouvements. En t-shirt, Eddie n'eut aucune difficulté à dessiner de ses yeux la courbe de ses biceps, et-… Et il se donna une claque mentale, peinant à détacher ses yeux du garçon pour qui il avait eu un sévère crush au lycée sans même lui avoir adressé la parole.
Néanmoins, quand il croisa le regard de Dustin assis à la droite de Steve, Eddie se dit qu'il avait surement un peu trop longtemps lorgné sur Steve Harrington. Le jeune garçon à la casquette lui lançait un drôle de regard, yeux plissés dans la suspicion.
Pour fuir cet énième malaise, Eddie prit une plus ample inspiration et commença à tapoter le sol du bout de sa Vans noire, empoignant plus fermement sa guitare :
« Un, deux, trois, et un deux trois ! »
Il ferma totalement son esprit et laissa glisser ses doigts contre les cordes qui délivrèrent un son exquis, amplifié par les caissons derrière lui. Son groupe le suivit aussitôt, performant du mieux qu'ils puissent leur chanson écrite Goddamn Apple Killer.
Plusieurs fois, lorsqu'il laissait ses yeux vagabonder jusqu'à Steve pour voir son expression, il fut à deux doigts de déraper, mais tint bon. Les yeux du Harrington étaient pétillants de plusieurs lueurs, comme partagé entre surprise et certain engouement. Et curieusement, contrairement aux prédictions d'Eddie, la vue de Steve ainsi lui fit pousser des ailes et il mit tout son cœur à l'ouvrage.
À la fin de leur prestation, Eddie Munson avait un large sourire euphorique sur les lèvres alors que les spectateurs applaudissaient gaiement. Quand vint le tour de Steve à dire son avis, Eddie retint sa respiration.
« Je dois dire que c'est pas mon type de chansons, mais la performance est top, » fit Steve en ordonnant ses cheveux.
« Moi j'ai kiffé ce son ! » s'exclama aussi Max qui avait l'air d'être la personne ayant le plus apprécié la prestation.
Eddie vit clairement Steve jeter un petit regard peiné vers la fillette, comme s'il comprenait ce pour quoi elle aimait tant de genre de chansons. L'adrénaline de la situation commençait déjà à s'effacer du système d'Eddie qui sentait son cœur bien trop s'agiter suite à sa prestation et au jugement de Steve. Il fut donc le premier à se débarrasser de sa guitare et quitter le garage prétextant avoir besoin de boire.
Encore en sueur, Eddie récupéra d'un des verres sortis par les garçons sur la table de la cuisine et ouvrit d'un coup sec le robinet pour y remplir le récipient d'eau bien fraiche. Il but à grandes goulées lorsque son prénom fut appelé derrière lui. Avalant de travers la dernière gorgée, il se mit à tousser bruyamment tout en se retournant pour voir qu'il ne s'agissait que de Dustin Henderson.
Décidément, il était bien trop tendu. Mourir étouffé par de l'eau était vraiment ridicule après tout ce qu'il avait vécu.
« Tu étais à deux doigts d'avoir ma mort sur la conscience, Henderson, » grogna Eddie en essuyant sa bouche d'un revers de la main, déposant le verre près de l'évier.
« Ce que tu es tendu ce soir, » remarqua alors Dustin en entrant plus amplement dans la cuisine.
Sans blague.
« J'ai une question, » ajouta aussitôt le plus jeune alors qu'Eddie se raclait toujours la gorge.
« Si tu souhaites savoir où j'ai pu pécher ma divine expérience, c'est le talent, p'tit père. Je suis né avec une guitare en main, tu savais pas ? »
« Pas ce genre de questions. Allons en privé. »
Le sang d'Eddie ne fit qu'un tour à cela et il referma brutalement sa mâchoire dans un tac sonore. Au fond de lui il savait qu'il devait se défiler et ne pas suivre Dustin qui l'emmena jusqu'à la baie vitrée pour la pousser et les faire sortir tous les deux sur la terrasse extérieure. Il le sentait. Il avait un mauvais pressentiment.
La nuit de ce mois d'avril était fraiche et en débardeur, Eddie frissonna. Mais il n'en pipa pas mot et suivit Dustin qui s'était assis sur le rebord de la terrasse, chaussettes dans l'herbe fraiche. Sans attendre que Dustin ouvre la bouche, Eddie récupérait déjà son paquet de cigarettes dans la poche avant de son jean –juste du tabac, pas de shit devant les gosses-.
« Je suis désolé d'avoir à te poser ce genre de questions assez personnel, » commença Dustin qui se tripotait les doigts un peu nerveusement. « Mais je m'inquiète un peu pour toi. »
Eddie sortit la dernière cigarette de la boîte tout en lançant un regard intrigué vers Dustin. La boîte carton fut écrasée dans sa main dans l'attente de la suite.
« Ok lance-toi Henderson, t'es déjà bien trop loin pour rebrousser chemin, » finit par dire Eddie lorsqu'il comprit que Dustin n'allait pas continuer tout seul, comme cherchant un accord de sa part.
Et ce ne fut que lorsqu'il portait la cigarette à ses lèvres qu'il ouvrit son briquet en argent que Dustin se lança :
« Est-ce que tu ne… préférerais pas les mecs, par hasard ? »
Sous la question sortie d'il ne savait où, le cœur d'Eddie Munson rata un battement et il lâcha maladroitement son briquet qui atterrit dans l'herbe à ses pieds, la flamme embrasant les premiers brins verts tout proches de ses Vans noire.
« Merde, merde ! » s'exclama Eddie en allant vivement taper le plat de sa chaussure contre le feu créé par le briquet.
« Lève ton pied ! » s'écria à son tour Dustin tout aussi paniqué.
Ce que fit Eddie et Dustin déversa son verre de soda entier –qu'il avait ramené avec lui dehors, merci bien- sur la petite flamme grignotante qui fut étouffée sur le coup, laissant pour seule trace de son passage une petit odeur de brûler dans la nuit.
« Qu'est-ce que t'as foutu ?! » renchérit Dustin en lui faisant de gros yeux, son expression de visage visible grâce à la lune très présente cette nuit-là.
« Quoi ? C'est toi qui oses me demander ça ?! » répondit Eddie sous le même ton, expression quant à lui complètement dépassé. « Ça va pas de poser ce genre de questions sorti du trou du cul de l'univers comme ça alors que je tiens un putain de briquet dans la main ?! »
Puis Eddie se pencha vers le demi-cercle d'herbes carbonisées et récupéra son briquet avec précaution, heureux de constater que son bien précieux n'avait rien. Il souffla sur le matériau en argent pour y repousser la cendre sous le silence de Dustin.
Dustin qui n'ajouta rien mais qui resta à observer Eddie. Eddie qui resta tout d'abord silencieux se forçant à rester concentré sur le petit cabanon au fond du jardin mais qui finit par craquer avant lui :
« Pourquoi tu demandes ça ? »
Est-ce que Steve était allé lui raconter tout ce qu'il lui avait dit dans l'Upside Down ? Bordel, il espérait que non. OK, en réalité, si jamais Eddie avait à se outer, il n'aurait pas trop de mal à le faire devant Dustin Henderson en qui il avait toujours eu une extrême confiance depuis leur rencontre en début d'année. Mais il ne voulait pas se outer, non. Il n'avait jamais parlé de ses penchants à quiconque, pas même à ses deux meilleurs amis Gareth et Jeff. Néanmoins il devait savoir d'où Dustin avait pondu cette question afin de potentiellement ne pas reproduire les mêmes erreurs qu'il avait commises.
« Eh bien, contrairement à nous tous, t'as jamais vraiment parlé de filles, » avoua donc Dustin en croisant les bras contre sa poitrine, lui aussi ayant un peu froid à l'extérieur. « T'en parles comme ça de temps en temps, par défaut, j'ai l'impression. Il me semble que tu n'aies jamais non plus sorti avec une fille, et pourtant t'attires un peu les yeux grâce à Corroded Coffin. Jeff est en couple grâce à votre groupe. »
Eddie ne disait rien. Sa mâchoire était compressée à son maximum, coude contre son genou, paume pressée contre son menton alors qu'il regardait d'un air distant un point invisible dans le jardin, loin des yeux de Dustin.
« Et puis je dois avouer que si je devais tenir les compte des personnes que tu sembles reluquer dans les couloirs, ce sont plutôt… des gars. »
S'étranglant presque avec sa salive, Eddie lança un regard scandalisé à son ami.
« Tu dis vraiment n'importe quoi ! » s'exclama-t-il en pointant un index sévère devant lui. « Je n'ai pas-… »
« En plus de tous les regards insistants que tu as lancés à Steve depuis que tu l'as menacé avec un verre de bouteille brisée. »
La voix d'Eddie mourut dans le fond de sa gorge. OK, Steve semblait ne rien avoir dit au plus jeune, et Dustin paraissait avoir conclu ça tout seul ce qui était probablement plus embêtant.
Sa force de contre-attaque s'affaiblit et Eddie se sentit soudain très très fatigué. Il en avait marre de cacher tout ça, de nier. Ce poids sur ses épaules était bien trop lourd pour survivre tout seul dans Hawkins quand il n'était pas défoncé à la beuh ou au shit. Il pressa alors deux mains contre son visage et gémit :
« J'peux pas continuer cette conversation en étant sobre… »
« T'en fais pas, ça sera pas long, » lui assura Dustin d'une voix plus réconfortante, plus abaissée. « Tu n'as rien besoin de confirmer si tu le souhaites, mais j'aimerais juste, euh… »
Eddie garda ses mains pressées contre son visage, n'osant toujours pas regarder l'autre garçon. Il était évident qu'il avait compris. Et alors qu'il espéra que finalement, la conversation s'arrête là, Dustin reprit :
« Ça me fait mal de te dire ça, mais je préfère te prévenir car si tu as un crush sur Steve, il y a-… »
« J'ai pas un crush sur Steve Harrington, » maronna Eddie entre ses mains.
Ce n'était pourtant pas ce que criait Eddie Munson il y a quelques jours dans l'Upside Down. Mais soit.
« Si tu as un crush sur Steve, » reprit Dustin en inspirant longuement. « C'est une impasse… Je déteste détruire tes espoirs comme ça, mec mais… Steve n'est pas, tu sais… »
Gay ? Oui, bien sûr qu'Eddie Munson le savait. Vivement, Eddie lâcha son propre visage, récupéra la cigarette et le briquette qu'il avait déposée entre lui et Dustin sur le bord de la terrasse pour l'allumer en vitesse et inspirer un maximum de nicotine pour se calmer.
« Je suis désolé, Eddie… » ajouta Dustin qui paraissait vraiment navré pour lui.
Mais Eddie se mis à ricaner, secouant la tête lentement, fatigué par l'ironie de la vie.
« Ne vois-tu pas, Dustin, » commença donc Eddie après une autre bouffée de nicotine. « Que mon attitude face à lui n'est pas de l'espoir, mais de la putain de panique parce que j'ai justement zéro espoir et que j'ai fait une stupide connerie dans l'Upside Down ! »
Et il ricana à nouveau de façon presque folle, allant finalement presser son front contre ses genoux ses cheveux allant cacher son visage. Dustin prit doucement la cigarette de la main du métalleux avant qu'il n'aille bruler ses longs cheveux et tapoter doucement son épaule.
« Qu'est-ce que tu as fait de si terrible dans l'Upside Down, hormis nous sauver la mise ? »
« J'veux pas en parler, » marmonna Eddie, sa voix à peine audible de sa position.
Dustin n'insista donc pas et hocha la tête plus pour lui-même qu'autre chose, frottant plus énergiquement le dos du plus âgé.
Soudain, la baie vitrée s'ouvrit derrière eux. C'était Mike Wheeler qui les avait aperçus à la lueur de la lune et qui leur fit de grands signes :
« Hey, Steve vient de partir on peut commencer la Campagne ! »
Au moins, Eddie Munson allait pouvoir souffler.
Chapitre assez court mais je voulais me concentrer uniquement sur Eddie cette fois-ci. J'aime toujours autant voir Dustin mettre son petit grain de sel, et ce n'est pas fini en tout cas ;) Merci pour tous vos messages et vos fav. Je vous aime! kiss
