Didinou : Merci pour ton Review

Lady Haruhiko: J'adore faire les deux représentations du film et de la série, pour Kagami va se révélée encore dans ce chapitre

Natty Caro: Je suis en train de travailler dessus, ça va être d'enfer avec Kagami lorsqu'elle se mettra en chasse

Maia 0067: Ah oui Kagami a un charme destructeur qui va faire encore son apparition devant Magnus XD

Ari: Oh la perverse XD Ouais c'est que tu penses

Merci à tous ceux qui me suivent ! Merci à ma bêta EmissaireStilinski !

Disclaimer : les personnages ne sont pas à moi (Quels dommages), Mais à Cassandra Clare

Voici le chapitre 2, Enjoy !


Chapitre 2

Alec était allongé sur son lit en soupirant longuement, Isabelle le prévint de la mission en allant chez Magnus. Il se leva et alla se préparer en entendant les ricanements de Kagami dans son esprit. Il fronça les sourcils en écoutant les ricanements de l'entité, il se retrouva dans son esprit en le regardant derrière le grillage. Kagami sourit devant son hôte et fredonna une chanson d'un air joueur. Il retourna dans le monde réel, il décida de suivre son parabataï. Jace jeta des coups d'œil vers son parabataï étant inquiet pour lui, ils se dirigeaient vers le loft de Magnus pour la mémoire de Clary. Ils arrivaient pour voir des membres du cercle présents en train de tuer des sorciers qui tentaient de fuir, ils se séparèrent pour aller chaque sorcier. Alec prit son arc et tira des flèches envers les membres du cercle, il attrapa son épée séraphique et empala l'un d'eux sur son épée. Il décida d'aller vérifier le périmètre, il prit son arc et une flèche. Il entendit des fracas provenir de l'intérieur, il courra rapidement avant de se faire bloquer par un autre chasseur membre du cercle. Il attrapa son épée séraphique pour combattre le chasseur, il se tourna et lui causa une blessure assez grave. Il souffla doucement avant de courir encore une fois vers l'intérieur du loft de Magnus, Kagami lui demanda de la laisser sortir encore une fois ce que refusa Alec comme il gérait la situation. Il vit Magnus en train d'affronter un membre du cercle, ce dernier se vantait d'avoir tué un ami de Magnus avant de le menacer de prendre ses yeux de chat. Cela faisait deux jours que Clary était entrée dans le monde obscur, celle-ci était à la recherche de sa mère après que Jace l'est prévenu qu'elle était une chasseuse d'ombre après qu'il l'est marqué d'une rune. Ils s'étaient mis en quête de la mémoire de Clary, ils avaient tenté de chercher auprès d'une sorcière amie de la rousse. Jace l'emmenait voir les frères silencieux pour débloquer sa mémoire, la rousse découvrait que Valentin était son père et que sa mémoire était bloquée par le sort d'un sorcier. Ils avaient découvert que c'était Magnus, lors d'une fête chez le sorcier, ils étaient intervenus quand Simon s'était fait enlever par des vampires. Jace décidait d'aller délivrer le terrestre, durant la bataille Alec appelait Kagami qui avait fait un carnage sanglant avec les vampires avant de se faire repousser par Jace et Isabelle. Entre-temps, Valentin était bien de retour, il avait capturé Jocelyn qui était endormie sous l'influence d'une potion de sommeil. Aussi Isabelle avait remarqué que Kagami s'était manifestée une fois sans que son frère ne l'appelle, elle pensait en parler avec sa mère sur le sujet lors de son retour. De retour au présent, Alec visa le chasseur et tira dans sa jambe, Magnus en profita pour le finir avec sa magie.

- Est-ce qu'il est cuit ? Demanda Alec.

- Je dirai qu'il est à point, répondit Magnus.

Magnus se retourna pour voir Alec, il fit un sourire charmeur en le regardant. Il s'avança lentement vers lui.

- Nous n'avons pas été présentés, je suis Magnus, se présenta Magnus.

- Alec… Alec… Lightwood… Je pense qu'on… Euh… Les autres ! Bredouilla Alec les joues rouges en pointant l'extérieur.

- Ah oui, il faut s'occuper des invités, confirma Magnus.

L'archer hocha la tête et alla dehors en rejoignant sa fratrie et Clary, les deux ne remarquaient pas que les yeux de Kagami avaient fait son apparition lors de l'échange. Magnus décida de changer de lieu, il y retourna pour le désordre dans son appartement. Il soupira de mécontentement.

- Et voilà il faut que je pense à revoir le décor, non pas que j'aime ça, mais je trouve ça fait négligé, expliqua Magnus en lorgnant Alec.

L'hôte fronça les sourcils et préféra rester près de son parabataï qui le surveilla, le sorcier sourit légèrement et posa son regard sur Isabelle. Il fouilla dans sa poche et ressortit un collier avec un rubis en pendentif.

- J'applique toujours le service rendu, décréta Magnus en passant derrière elle.

- Magnus, c'est trop pour moi, refusa Isabelle en voyant le collier.

- Ce collier a toujours appartenu à la famille Lightwood durant des générations, et puis entre nous ça fera vague sur ton frère, sourit Magnus en jetant un coup d'œil vers Alec.

Isabelle gloussa devant le rougissement de son frère, elle fronça les sourcils légèrement en voyant les yeux de Kagami apparaître soudainement avant de s'éclipser. Magnus n'ayant pas vu la situation posa sa main sur l'épaule de la jeune femme.

- À propos d'Alec, il aime les fleurs ou l'eau de Cologne ? Demanda Magnus à Isabelle.

La jeune femme se mit à rire et n'eut pas le temps de répondre quand Clary voulait invoquer le démon de mémoire pour retrouver sa mémoire, le sorcier lui expliqua la marche à suivre.

- Très bien si tu y tiens, le beau gosse prépare ton équipe, déclara Magnus.

- Je sais ce que j'ai à faire ! Se renfrogna Jace en bougeant.

- Je ne parlais pas de toi, mais à lui, indiqua Magnus après avoir arrêté Jace pour indiquer Alec.

Jace se tourna vers Alec qui sourit avant de hausser les épaules, l'asiatique fit signe à la rousse de le suivre. Isabelle se rapprocha d'eux.

- Je n'ai pas confiance en ce sorcier ! Grogna Jace.

- Parce qu'il a dit qu'Alec était le beau gosse du groupe ! Taquina Isabelle.

Le blond ouvrit la bouche avant de la fermer, il fit ce geste pendant quelques minutes avant de grommeler dans sa barbe. Alec rigola légèrement, sa sœur sourit avant de s'arrêter avant de voir les yeux de Kagami refaire son apparition.

- Alec ! Ordonna Isabelle.

- Quoi ? Demanda Alec.

- Kagami, interpella Isabelle ce qui fit tendit Jace.

- Je te rappelle qu'elle se libère que si je suis d'accord, rappela Alec.

Isabelle n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit quand Magnus appela Jace pour préparer Clary, la jeune femme vit les yeux de Kagami refaire surface en posant son regard sur Magnus. Elle commença à réaliser lentement ce qu'il se passait avec Alec, plus tard ils décidaient de rentrer à l'intérieur pour invoquer le démon. Magnus retroussa ses manches en regardant le dessin d'invocation.

- Jocelyn a vraiment raison, tu es une vraie artiste, complimenta Magnus.

- Je n'ai reproduit que le dessin que tu m'as montré, sourit Clary.

- Non vraiment, tu es très douée, la seule personne qui était une vraie artiste qui était Michelangelo et un excellent amant si vous voulez mon avis, révéla Magnus en jetant un regard vers Alec.

Tout le monde à part Alec le regarda dont il se mit à rougir et haussa les épaules encore une fois, ils se plaçaient vers les emplacements du pentagramme. Magnus donna sa main à Alec qui forma un cercle, le sorcier invoqua le démon de la mémoire. Le rubis d'Isabelle se mit à briller soudainement, une tempête noire se mit entre eux et parla avec l'asiatique.

- Il veut comme paiement le souvenir d'une personne qu'on apprécie, déclara Magnus.

Le démon commença par Isabelle qui fit montrer un souvenir heureux de son frère en train de rire, Clary montra le sourire d'une femme âgée rousse en train de sourire et Jace le souvenir du trio en train de s'entraîner ensemble quand ils étaient plus jeunes. Le démon se tourna vers Alec et fouilla sa mémoire, le démon se fit injecter hors de l'esprit du noiraud.

- HORS DE MON CHEMIN ! Cria Kagami.

Alec lâcha la main de son parabataï et de Magnus qui cria de maintenir le champ de force serra sa tête prise d'une migraine, il releva la tête en voyant le démon hors de contrôle. Le démon happa Jace qui tenta de le tuer, Clary prit une épée séraphique pour le tuer.

- Si tu le tues, tu ne pourras plus accéder à tes souvenirs, prévint Magnus.

Clary commença à hésiter, l'hôte en profita pour arrêter sa migraine que lui provoqua Kagami.

- Kagami, susurra Alec d'un chuchotement.

La fumée l'entoura rapidement, des mains vinrent serrer celles d'Alec et fit le changement. Kagami regarda le démon en bougeant la tête.

- Comment oses-tu intervenir dans mon hôte, stupide démon ? Articula Kagami d'un ton meurtrier.

L'entité se déplaça rapidement et détruit le démon d'un tranchant de la main, le démon explosa d'un tourbillon de cendre. Elle se mit à ricaner sinistrement petit à petit avant de rire plus fort, Isabelle siffla en voyant l'entité.

- Kagami ! Siffla Isabelle en serrant ses poings.

Clary et Magnus ne comprenaient pas à ce qu'il se passait, Kagami se pencha en arrière en souriant narquoisement en observant le sorcier. Elle disparut pour apparaître près de lui, elle lui caressa la joue lentement et se pencha vers l'oreille.

- À moi, tu seras ma proie, chuchota Kagami d'un ton presque sensuel.

Magnus frémit de plaisir devant le ton presque sensuel de l'entité et gémit presque quand elle commença à lécher légèrement l'oreille, elle recula rapidement avant de se mettre à hurler ce qui fit boucher les oreilles de Clary et de Magnus. Alec tomba à genoux épuisé et rejoint par Isabelle, Clary était inquiète pour Jace.

- Magnus, fais quelque chose, demanda Clary.

- Je ne sais pas, c'est une habitude pour lui de rester par terre ? Répondit Magnus après s'être remis de ses émotions.

Jace prit une grande bouffée d'air en toussant des particules de cendres, Alec regarda la scène avec soulagement et un pincement au cœur. Le sorcier vint près de lui.

- Ne te sens pas coupable ! Consola Magnus.

- Je ne vois pas de quoi tu parles ! Réfuta Alec.

Ils rentraient plus tard à l'institut, l'hôte alla se reposer en s'effondrant sur son lit. Isabelle était à la recherche de Jace et trouva Clary à la place.

- Tout va bien ? S'inquiéta Isabelle.

- Avant j'arrivais à dessiner ce que je voulais et aujourd'hui je ne sais plus quoi faire, je suis complètement perdue sans mère, répondit Clary.

- Nous allons la retrouver, rassura Isabelle.

- Je sais, sourit Clary.

- D'ailleurs parle-moi d'elle, demanda Isabelle.

- Ma mère est très sympa et super cool, tous mes amis venaient me voir pour la voir, car elle est gentille et agréable avec eux, souvint Clary.

- Allez viens, on va sortir un peu et tu vas me continuer à me parler de ta maman, proposa Isabelle.

Elles se dirigeaient vers le hall quand la porte s'ouvrit sur Maryse, elle marcha vers les filles en claquant les talons.

- Isabelle, toujours aussi dévêtue à ce que je vois et tu joues avec l'héritage de la famille, déclara Maryse.

- Bonjour maman, salua Isabelle en la prenant dans ses bras.

- Bonjour je suis Clary Fray, se présenta Clary.

- Clarissa Fairchild le portrait de Jocelyn, nous avons beaucoup entendu parler de toi à Idris, rectifia Maryse.

- Idris ? Demanda Clary confuse.

- La patrie des Shadowhunters, si tu penses que l'institut est bien caché, attends de voir Idris. Comment va Max ? Max est notre petit frère mignon, mais très collant genre Simon, questionna Isabelle après l'explication.

- Robert passe le prendre à Bombay, la situation est critique en ce moment. Où sont tes frères ? Questionna Maryse en marchant devant elles.

- Je te présente ma mère Maryse Lightwood, présenta Isabelle.

Elles allaient dans la salle d'entraînement où Jace était en train de s'entraîner, Maryse observa Jace avec admiration et maternellement. Le blond vit la matriarche et sourit en le voyant.

- Maryse, sourit Jace.

- Toujours aussi doué, complimenta Maryse en l'embrassant sur la joue.

- Où est Max ? Interrogea Jace.

- Il y a seulement maman, répondit Isabelle à la place de sa mère en venant près d'eux.

- Où est Alec ? Demanda Maryse ne voyant pas son fils aîné.

- Je suis ici, répondit Alec en venant vers elle.

L'archer embrassa sa mère qui le prit dans ses bras, elle vit la fatigue sur le visage de son fils et comprit qu'il était en train de dormir.

- Est-ce que ça va à Idris ? Questionna Alec.

- Ça ne va pas à Idris alors attends-toi des mauvaises nouvelles, répondit Maryse.

- Nous sommes prêts à les entendre maman, accepta Alec en se plaçant près de sa sœur.

- Bien, les fées ont cessé toute communication auprès de l'enclave après que nous les avons demandé d'aller espionner Valentin, relata Maryse.

- J'ai des contacts au sein des fées, je pourrai demander, proposa Isabelle.

- Très bien tu iras et attention de ne pas bafouer aucune règle ni leurs coutumes, conseilla Maryse.

- J'irai avec elle, se proposa Alec.

- Non toi tu restes ici, car tu seras en plus sécurité à l'institut à surveiller cette Fairchild, Jace ira avec Isabelle, déclara Maryse.

Clary n'aimant pas la manière de Maryse de lui parler durement, elle fit un pas en avant à confronter la matriarche.

- Écoutez, il y a trois semaines je ne savais pas que les Shadowhunters existaient, se défendit Clary.

- Mais ses trois semaines ont été bien remplies par ta faute, toi et toi avec moi maintenant ! Ordonna Maryse d'un ton dur en pointant Isabelle et Jace.

Jace et Isabelle la suivirent dans le bureau directorial, la rousse s'approcha d'Alec l'air éberlué.

- Eh bien elle a l'air remonté ! Remarqua Clary.

- C'est à cause de toutes ses règles qu'on a enfreintes pour toi ! Gronda Alec en quittant la salle.

Un quart d'heure plus tard, Alec toqua à la porte du bureau pour voir sa mère en train de regarder le paysage dehors, elle se tourna vers lui en souriant.

- Maman, tu te souviens de ce garçon qui n'arrêtait pas de me mettre la pâtée et tu m'as dit d'innover, rappela Alec.

- Oui, ta garde était parfaite. Même si je craignais un peu que tu fasses appelle à Kagami, expliqua Maryse en souriant.

- J'ai innové et je lui ai cassé le nez, tu t'es excusé à sa mère bien que tu fusses fière de moi. Pour dire que nous sommes les Lightwood, nous cassons le nez et nous assumons les conséquences. Alors, dis-moi ce qu'il se passe avec Idris, questionna Alec.

- Idris pense que nous ne sommes plus capables de diriger l'institut, ils veulent du concret pour ça, répondit Maryse.

- Ils veulent du concret alors je le ferai pour rétablir le nom des Lightwood, pensa Alec.

- Je te l'aurai dit de le faire mon fils, mais tu ne pourras pas à cause de Kagami, si elle a trouvé ton âme sœur elle tuera la personne avec qui tu es lié qui n'est pas ton âme sœur ! Refusa Maryse.

- Je comprends, souffla Alec.

- Ne te culpabilise pas, tout va aller bien. D'accord, vaux mieux que tu ailles surveiller cette Clary qui nous a assez posés de problèmes comme ça ! Conseilla Maryse.

- D'accord, accepta Alec en se levant.

Alec était sur le point de franchir la porte quand sa mère l'interpella, il se retourna pour la regarder.

- Est-ce que tu as remarqué des changements chez Kagami ? Demanda Maryse.

- Pas vraiment, Izzy m'a dit qu'elle s'est manifestée trois fois inconsciemment, répondit Alec.

- Je vois, souffla Maryse.

L'archer hocha la tête et alla trouver Clary dans la salle des entraînements, il s'entraîna avec elle en lui corrigeant ses défauts. La rousse s'arrêta de s'entraîner en souvenant de quelque chose.

- Alec, je crois savoir où était la coupe mortelle, ma mère cachait un coffret et je pense que c'est là est la coupe, pensa Clary.

- Malheureusement nous devons attendre Jace et Izzy rentrer pour aller enquêter, décréta Alec.

Le téléphone d'Alec se mit à sonner, le noiraud se mit à répondre. Clary en profita pour s'en aller rapidement.

- Oui, demanda Alec.

- C'est Magnus Bane, je t'appelle pour savoir si tu es disponible pour boire un café, proposa Magnus.

- Pourquoi pas maintenant ? Je suis libre, répondit Alec avant de se tourner vers Clary.

L'archer fronça les sourcils avant de se mettre à rechercher la rousse qui avait disparu de l'institut en profitant de l'opportunité, il reprit son téléphone.

- Magnus, pour le moment je ne peux pas prendre ce verre avec toi, mais je te rappelle plus tard, salua Alec en raccrochant.

Magnus arqua un sourcil devant son téléphone, il se mit à sourire en faisant apparaître ses yeux de chat.

- On aime jouer les farouches, j'aime les défis, sourit Magnus en regardant son téléphone.

Clary se tenait devant un immeuble avec une profonde nostalgique, son téléphone se mit à sonner soudainement ce qui fit réagir les gens. Elle prit son téléphone dans ses mains et l'éteignit, Alec vint près d'elle furieux.

- La moindre des choses quand tu es invisible est d'éteindre ton téléphone ! Gronda Alec.

- Je suis désolée, je voulais juste dire au revoir à ma vie d'avant, s'excusa Clary.

- Tu es en train de te mettre en danger, et moi aussi d'ailleurs ! Gronda Alec en regardant autour de lui.

- Valentin me veut pour avoir la coupe mortelle ça, je le comprends, mais pourquoi est-ce qu'il te voudrait ? Interrogea Clary.

- Cela ne te concerne en rien de ma situation ! Gronda Alec.

Clary le regarda suspicieusement, elle repensa aux changements entre Alec et l'entité. Elle était curieuse sur le sujet.

- Écoute, je sais que ce n'est pas facile d'être amoureux de Jace, mais tu peux me le dire à moi, proposa Clary.-

- Tu es complètement déjantée ma parole, je ne suis pas amoureux de Jace c'est toi qui es amoureuse de lui ! Réfuta Alec.

- Bon d'accord, on est revenu à l'école élémentaire, je suis amoureuse de Jace, tu es content à toi maintenant. Tu peux te lâcher personne ne peut t'entendre, déclara Clary en ouvrant ses bras.

- Rentre-toi bien dans le crâne, espèce d'idiote, je ne suis pas amoureux de Jace. C'est mon parabataï compris, je suis destiné à une personne, articula Alec d'un ton glacial.

La rousse frémit devant le ton glacial d'Alec, elle recula presque en voyant les yeux brillants meurtriers de Kagami. Son téléphone se mit à sonner encore une fois, elle répondit et donna rendez-vous à Simon. Les deux se dirigeaient vers la maison de la rousse, Simon se crispa en voyant Alec. Il tenta de faire les parcours en montrant au noiraud de ce qu'il s'est fait, l'archer s'en foutait royalement de la situation. Ils pénétraient dans la chambre de la rousse qui était complètement brûlée.

- Mais qu'est-ce qu'il s'est passé ici ? Questionna Clary.

- On a voulu effacer toute trace de toi ici, déclara Alec.

- Mais pourquoi ? Demanda Clary en se laissant tomber sur le plancher.

Alec vérifia le périmètre sans se soucier d'état d'âme de la jeune femme, Simon marcha dans la chambre et fit grincer l'une des planches. La rousse se leva et souleva la planche pour voir, un petit coffre avec des objets de bébés à l'intérieur.

- Mais ce ne sont pas à moi, pensa Clary.

- On retrouve ses objets de bébés à Idris, révéla Alec.

Ils entendirent du bruit, l'hôte de Kagami leur demanda de ne pas bouger avant de se descendre et vérifia les environs avant d'entendre les cris de Clary et de Simon. Il se mit à courir pour les voir être enlevés par une voiture de police, il appela Jace et Isabelle en renfort. Jace était furieux par l'enlèvement de Clary.

- TU AVAIS LE DEVOIR DE LA SURVEILLER ! Gronda Jace.

- ARRÊTE DE ME HURLER DESSUS PUTAIN, TU CROIS QUE ÇA ME FAIT PLAISIR DE LA SURVEILLER ALORS QU'ELLE EN FAIT QU'A SA TÊTE ! Hurla Alec.

- TU AURAIS DÛ LA SURVEILLER UN PEU MIEUX ! Cria Jace.

Jace et Isabelle reculaient de peur en voyant les yeux de Kagami apparaître signe que l'archer était furieux, ils eurent sur le moment avant que Jace reprît ses esprits.

- Alec, calme-toi je suis désolé, s'excusa Jace.

Le chasseur ferma les yeux en se calmant, le duo respira de soulagement en voyant les yeux bleus de leur frère. Jace et Isabelle soupiraient de soulagement avant de se faire appeler par Simon qui les prévint qu'ils étaient au repaire des loups-garous, ils s'orientaient là-bas et libéraient le duo. Ils se firent encercler rapidement par les loups-garous, Jace vit l'Alpha venir vers eux.

- ATTENTION A L'ALPHA ! Avertit Jace.

L'Alpha sauta sur eux avant de se faire appréhender par un autre loup-garou, ils se bagarraient avant de voir le loup-garou reprendre sa forme humaine qui était un homme aux cheveux brun clair. Les loups-garous autour d'eux se mirent à hurler.

- Que se passe-t-il ? Demanda Clary.

- Quand un loup-garou tue un Alpha, il devient l'Alpha à son tour. Ton ami a fait ça pour te protéger, expliqua Jace.

- Clary, souffla l'homme.

Clary se précipita sur l'homme pour le soutenir, Simon et Jace vinrent le soutenir. Luke cria de douleur.

- Il faut qu'il voie un sorcier, constata Jace.

- Magnus, pensa Clary.

Simon et Clary portaient Luke dans la voiture pendant que Jace porta attention à Alec et Isabelle.

- Vous venez ? Demanda Jace.

- On doit rentrer pour faire notre rapport à notre mère, signala Alec.

- Je le ferai en rentrant, décréta Jace en entrant dans la voiture.

Jace les abandonna, l'hôte de Kagami serra ses poings sous la colère avant de se calmer par sa sœur.

- Tu n'as pas voulu l'accompagner, remarqua Isabelle.

- S'il veut batifoler avec cette fille, j'ai en marre de ces conneries ! Gronda Alec.

Ils rentraient à l'institut, pendant ce temps Clary et Simon emmenaient Luke dans l'appartement de Magnus. Le sorcier plaça l'Alpha sur son canapé.

- Est-ce qu'il a été mordu par un Alpha ? Questionna Magnus.

- Oui pourquoi ? Demanda Clary

- Pour ça, répondit Magnus.

Luke se mit à hurler de douleur en un cri inhumain, l'immortel arriva à le calmer avec sa magie et commença à préparer la potion pour soigner le nouvel Alpha. Au même moment, Alec était en train de ruminer dans son coin sous le regard de sa sœur, celle-ci avait un peu peur de voir Kagami se manifester.

- Tu devrais te calmer un peu, conseilla Isabelle.

- Je sais, mais ça me rend furieux que Jace s'en fiche de nous à cause de cette fille qui se croit tout permise ! Siffla Alec.

- Tu sais comment est-il ? Sourit Isabelle.

- Alors on ne vient pas embrasser son vieux père, questionna une voix masculine.

Ils tournaient la tête pour voir Robert et Max, Isabelle se leva pour accueillir son petit frère.

- Max, salua Isabelle en le prenant dans ses bras.

- Comment vas-tu ? Demanda Alec.

- Je vais très bien, je m'ennuyais en classe en ce moment, sourit Max.

- Il a mis le feu dans sa classe, révéla Robert d'un ton sévère.

- Je voulais faire la rune de la nourriture et je me suis trompé avec la rune de feu, se défendit Max.

- Pourtant ce sont deux runes différentes ! Pouffa Alec.

- Allez réviser vos runes jeune homme ! Ordonna Robert en pointant le doigt vers la chambre.

Max sourit et fit le pitre devant sa fratrie ce qui les fit rire, Robert sourit avant de reprendre son sérieux.

- Où est Clary Fairchild ? Demanda Robert.

- Elle est en mission avec Jace, répondit Isabelle en jetant un regard à son frère.

- Elle doit rester impérativement dans l'institut, déclara Robert en partant.

- Je vais le tuer ! Siffla Alec en pensant à Jace.

Isabelle frotta le dos de son frère et alla voir ses parents dans le bureau, ils étaient en train de discuter sur l'enclave. Elle frappa à la porte, ses parents se tournaient vers elle.

- Il faut que je vous parle, demanda Isabelle.

- De quoi s'agit-il ? Questionna Maryse.

- Il s'agit d'Alec ou précisément de Kagami, répondit Isabelle.

Robert et Maryse se tendirent avant de faire signe à leur fille d'entrer dans la pièce, ils fermaient la porte pour discuter avec elle.

- Dis-nous ce qu'il se passe avec Kagami, questionna Robert d'un ton sérieux.

- Je ne suis pas sûre maman et papa, mais je crois que Kagami a trouvé sa proie, informa Isabelle.

- De qui s'agit-il ? Demanda Maryse.

- Je crois que c'est Magnus, j'ai remarqué que Kagami se manifeste en sa présence. D'ailleurs elle est apparue en lui murmurant quelque chose à l'oreille que je n'ai pas saisie comme je m'occupais de Jace, expliqua Isabelle.

Maryse et Robert se regardaient entre eux, ils réfléchissaient sous le regard intrigué de leur fille.

- On va attendre encore quelques jours si tes soupçons se confirment ensuite nous allons voir Magnus pour le prévenir de Kagami, décréta Maryse.

- Je ne comprends pas pourquoi il doit être prévenu ? Interrogea Isabelle.

- Magnus est l'âme sœur d'Alec que Kagami a fait sa proie enfin si les soupçons se révèlent être justes, souligna Robert.

- Je ne vous suis pas sur le coup, vous ne m'avez jamais dit ce qu'il se passe lorsque Kagami trouve sa proie, commenta Isabelle.

- La matriarche soupira légèrement devant l'obstination de sa fille.

- Izzy, quand Kagami trouve sa proie dans notre âme sœur. Ce n'est pas pour le tuer, mais elle cherche une proie sexuelle, en clair elle fera tout pour coucher avec cette personne. À ce moment-là, elle est guidée par une soif de sexe très grande, expliqua Maryse.


Review ?

Qu'en pensez-vous ? Dans le prochain chapitre, l'arrivée de l'émissaire et la coupe mortelle. Bisous glacés.