Didinou : Merci pour ton Review
Natty Caro: Voilà la suite
Ari: Encore trois chapitre à partir de celui-ci et tu auras ton moment chaud
Maia 0067: Il faut dire qu'Alec ne prends pas de pincette allez la suite
Merci à tous ceux qui me suivent ! Merci à ma bêta EmissaireStilinski !
Disclaimer : les personnages ne sont pas à moi (Quels dommages), Mais à Cassandra Clare
Voici le chapitre 7, Enjoy !
Chapitre 7
Alec était allongé sur le lit en train de regarder le plafond, il était heureux que son frère soit de retour. Il ferma les yeux un moment en sentant le sommeil venir vers lui, il s'endormit et rêva de Magnus ce qui le fit rougir. Il voyait le sorcier se pencher vers lui pour l'embrasser, leurs lèvres étaient en train de se frôler doucement quand il se réveilla soudainement. Il s'étira et vit qu'il avait dormi pendant dix minutes, il alla prendre une douche et alla dans la salle des opérations pour voir sa sœur s'affairer à faire de la recherche pour les missions pour y aller. Elle lui sourit en voyant qu'il s'était finalement reposé après avoir veillé tard inquiet pour Jace, le noiraud roula des yeux et commença à effectuer des recherches sur Valentin. Il entendit des ricanements de Kagami dans sa tête ce qui le fit soupirer, Isabelle jeta des regards vers son frère en sachant qu'inconsciemment il est en train de laisser la place à l'entité sans le vouloir. Elle l'avait trouvé Kagami assise sur le lit en train de la regarder glacialement ce qui la fit encore frémir d'effroi, la jeune femme avait mis son doigt sur ses lèvres en l'intimant de faire silence avant de s'enfuir avant de revenir à l'aube. Personne ne savait dont elle se rendait, Isabelle en avait parlé avec sa mère. Maryse avait pensé que Kagami était en train de mettre en place sa future chasse lentement en repérant les lieux, Alec ne savait pas de ce qu'il se passait avec l'entité. Cela faisait un mois que Jace était rentré après s'être échappé de Valentin, le Morgenstern avait enlevé Clary qui avait réussi à créer un portail pour eux et de s'échapper. Le blond avait suivi des tortures de la part de son père pour le soi-disant rendre plus fort, Valentin avait fait remarquer son intérêt pour Kagami après être apparu pour tuer ses hommes à mains nues d'une sauvagerie et d'un sadisme qui lui avait frémi d'effroi. Jace s'était rendu à l'appartement de Magnus et retrouvait Alec avant de se faire arrêter par Aldertree, il était à présent à la cité silencieux en attendant son procès. Entre-temps, Alec était très heureux que son frère soit rentré bien qu'il fût prisonnier à la cité silencieuse, il savait que Jace allait se battre pour sa liberté. De retour au présent, des policiers passaient en voiture pour voir Luke qui vint vers eux.
- Bonsoir, j'ai vérifié le périmètre et je pense que ce sont des jeunes qui se sont amusés dans la ruelle, informa Luke.
- Êtes-vous sûr ? Questionna un policier.
- Ouais donc pas d'inquiétude, rassura Luke.
Ils s'en allaient en laissant l'Alpha, ce dernier retourna vers le corps où Isabelle était en train d'examiner.
- D'après mon examen c'est l'œuvre d'un démon, examina Isabelle.
- Les démons changent leur méthode maintenant, remarqua Alec.
- Je dirai plus une possession, essaye de trouver des traces de fluide, proposa Isabelle en regardant son frère.
Alec entraîna Clary avec elle, il lui traça la rune thermique pour voir à travers la matière et repérer les fluides du démon. Ils trouvaient tous les deux un terrestre qui n'avait plus aucun souvenir de ce qu'il a fait avec ses mains ensanglantées.
- Izzy avait raison c'est un cas de possession d'un démon, conclut Alec.
- Qu'est-ce qu'on fait ? Questionna Clary près du terrestre.
- On le ramène à l'instant, répondit Alec.
Ils ramènent le corps à l'institut sans savoir que le démon était encore dans le corps de la victime, il s'infiltra dans les conduits d'aération. L'alarme de l'institut se déclencha ce qui les conduit vers l'un des leurs qui était mort de la même chose que la victime, Lydia examina le corps.
- C'est la même procédure et je pense qu'il exploite la haine de tout le monde, pensa Lydia.
- Il faut l'arrêter avant qu'il fasse plus de victimes, déclara Alec.
Il fouilla dans un secteur avant d'entendre des bruits de lutte, il se rendit à l'endroit et tira une flèche pour empêcher Raj de tuer Lydia qui était par terre. Il combattit le démon avant qu'il ne s'échappe du corps de Raj qui s'effondra, le jeune homme aida la jeune blonde qui grimaça de douleur. Clary le rejoignit.
- Il faut vraiment qu'on le retrouve avant de plus de dégâts, décréta Alec.
- Je te suis, allons voir Izzy comme son collier pourrait nous indiquer où est ce qu'il est, souligna Clary.
Ils se dirigeaient vers la salle d'entraînement quand la jeune femme les rejoignit possédée à son tour par le démon.
- Toujours le fils préféré, car il a hérité de l'entité Kagami en lui, je vais te tuer ainsi je serai l'hôte de Kagami à ta place, déclara Isabelle possédée.
- Izzy, je t'en prie, je ne veux pas te faire du mal, proposa Alec.
Elle lui donna un coup de poing ce qui le projeta par terre, Clary essaya de l'empêcher avant de se faire projeter à son tour. Elle s'assit sur son frère pour essayer de l'étrangler.
- Izzy ! S'étrangla Alec en essayant de se dégager.
- Je vais te tuer ainsi je serai débarrassée de toi pour toujours, déclara Isabelle possédée.
La rousse sauta derrière elle et lui poignarda dans le dos, le démon sortit à son tour dans la plaie. Il tourbillonna pendant un moment avant de s'approcher de Clary, Alec se leva rapidement et poussa la rousse sur le côté pour le prendre le démon dans son corps.
- ALEC ! Cria Clary.
Le démon prit possession du corps de l'archer, le démon se mit à rigoler sadiquement quand il fit face à Kagami. Cette dernière ricana sadiquement et l'attrapa par la gorge.
- Désolé, mais ce corps m'appartient espèce de parasite, je ne partage jamais ce qui m'appartient. Je tuerai tous ceux ou celles qu'essayeront de s'emparer, et tu viens de le faire. Je vais jouer un peu avec toi avant de t'achever ! Ricana Kagami d'un ton vicieuse.
Le démon frémit d'effroi et cracha de l'ichor en sentant la main de l'entité à l'intérieur de lui, elle lui arracha le foie avant de l'écraser.
- Mauvaise pioche au suivant ! Ricana Kagami d'un ton enfantin.
Kagami arracha chaque organe du démon avant de l'écraser dans sa main, elle ricana d'une joie enfantine malsaine. Elle arriva enfin au cœur.
- Enfin ce que je cherchais, ton cœur est à moi ! Gloussa Kagami d'un ton sinistre.
Le démon cracha de l'ichor avant de voir son cœur se faire réduire en cendre par Kagami.
- Oups je l'ai accidentellement écrasé ! Ricana Kagami sadiquement.
Le démon fut réduit en cendre sous les mains de l'entité qui ricana sombrement, à l'extérieur Alec se mit à tousser avant de vomir de la cendre ce qui inquiéta Clary.
- Est-ce que tu vas bien ? S'inquiéta Clary.
- Je vais bien, Kagami l'a achevé à sa manière, répondit Alec.
Jace et Aldertree accompagné de Simon entraient dans la pièce, Simon alla vers Clary inquiet à son sujet pendant que Jace s'occupait d'Alec et d'Isabelle. Plusieurs jours plus tard, ils apprirent que Valentin avait en profiter du tumulte de l'institut pour voler l'épée mortelle, Jace avait aidé Aldertree au lieu de courir derrière le Morgenstern. Alec s'orienta vers le loft de Magnus, il entra dans le loft pour voir le sorcier avec un bocal rempli de crocs de vampire.
- Tu m'as appelé en me disant que tu avais une urgence, et ce sont des crocs de vampire ? Questionna Alec en pointant les crocs de vampire.
- Oui, c'est bon pour la digestion. Je t'ai menti, juste je voulais te voir, car avec tout ce qu'il se passe nous n'avons pas l'occasion d'aller boire un verre ensemble, souligna Magnus.
- Je vois, mais je ne suis pas habillé pour l'occasion, rougit Alec en regardant ses habits de chasseur.
- Laisse-moi arranger le coup ! Sourit Magnus en claquant des doigts.
Les vêtements d'Alec se mirent à changer, il portait une chemise bleu marine avec un pantalon noir et avait gardé ses bottes de combat.
- Là tu es parfait, sourit Magnus.
Le demi-démon claqua des doigts aussi pour s'habiller, ils allaient dans un restaurant tous les deux. Ils dînaient ensemble.
- Alors qu'est-ce que tu aimes faire en dehors de pourchasser Valentin et baby-sitter ton parabataï ? Demanda Magnus.
- Eh bien faire les missions et laisser de temps en temps Kagami hors de mon esprit, parfois j'aime bien parler avec elle enfin c'est plus quand elle ne rigole pas sinistrement et ne fait pas des menaces sanglantes. Elle peut faire preuve de conversation, tenta Alec d'expliquer sur l'entité.
- Elle est très jolie en tout cas quand je l'ai rencontrée la première fois, complimenta Magnus.
- Certes jolie, mais très dangereuse aussi, sourit Alec.
Ils discutaient tous les deux avant de partir après que Magnus avait payé le repas ce qui avait fait rougir le noiraud, ils décidaient d'aller boire un dernier verre dans un bar. Ils commençaient à jouer au billard.
- C'est comme le tir à l'arc, compara Alec en tirant sur une boule.
- Je n'ai pas fait le rapprochement, pensa Magnus.
Le chasseur rata la boule et grimaça devant sa défaite, il se redressa en regardant la boule qu'il avait perdue.
- Mais parfois ça ne marche pas ! Grimaça Alec.
- Je vois, souffla Magnus amusé.
Alec alla boire sa boisson quand il entendit les boules se faire frapper, il se retourna pour voir Magnus en train de frapper les boules avec précision et gagner toutes les manches.
- Tu es en train de faire ton truc, déduisit Alec.
- Ça s'appelle de l'expérience OK, sourit Magnus.
- OK, rougit Alec.
- OK, gloussa Magnus.
Plus tard, Magnus était en train de changer la musique sur un Juke-box et revint boire son verre près d'Alec.
- Tu as à l'esprit de compétition ce qui est une très bonne chose, remarqua Magnus.
- Avec Jace, il le faut toujours, décréta Alec.
- Je comprends, je suppose que cela ne soit pas dérangé tes anciennes relations, questionna Magnus.
Le noiraud ne répondit pas à sa question et le regarda en rougissant, il buvait son verre. Le sorcier fronça les sourcils en l'observant.
- Ôte-moi d'un doute, est-ce que tu as été dans une relation avant moi ? Questionna Magnus.
- Je n'ai jamais eu de relation, car ma mère m'a dit que Kagami tuera tous ceux qui ne sont pas mon âme sœur, quand elle a désigné sa proie à savoir mon âme sœur et elle le traque. Aussi mon âme sœur peut la contrer à son tour, je ne veux pas que tu me voies différent, expliqua Alec.
- Tu n'es pas différent Alexander, je trouve que tu es quelqu'un d'exceptionnel, sourit Magnus.
- Et toi combien as-tu eu d'ex ? Questionna Alec.
- Tu sais que ça n'a pas d'importance, réfuta Magnus.
- Tu peux l'arrondir si tu veux, proposa Alec.
L'asiatique soupira discrètement en avalant sa gorgée de sa boisson.
- 17, répondit Magnus.
- 17 ce n'est pas beaucoup, sourit Alec en l'observant.
Le sorcier regarda devant lui en se raclant la gorge, l'oméga écarquilla les yeux en le regardant.
- Dix-sept cents, demanda Alec éberlué.
- C'est du passé tout ça et je suis aujourd'hui avec toi, rassura Magnus en faisant un visage gêné.
- Dix-sept milles ! S'étrangla Alec en examinant l'expression du sorcier.
- Je suis sorti avec des hommes, des femmes, des vampires, des loups-garous, des fées et quelques djinns, mais je n'ai jamais eu la chance de rencontrer une personne exceptionnelle comme toi Alexander, révéla Magnus.
Alec resta choqué par le nombre de conquêtes que le sorcier avait eu, ils décidaient de rentrer au loft. Ils marchaient tous les deux avant de rentrer au loft, Magnus retira son manteau pour le mettre sur le canapé.
- Même si j'aime les portails, j'aime aussi le fait de marcher. Tout va bien, tu as été silencieux durant le trajet, souffla Magnus.
- J'étais en train de réfléchir à beaucoup de choses, répondit Alec.
- Je vois, souffla Magnus en se dirigeant vers le chariot de boissons.
L'hôte de Kagami leva les yeux sur le dos du demi-démon, il avala sa salive.
- Magnus, penses-tu que nous sommes… Commença Alec.
- Différents ? Demanda Magnus.
- Oui, répondit Alec.
- C'est vrai qu'on est différent de quelque siècle qui nous sépare disons-le, pensa Magnus.
Magnus but son verre en entendant le chasseur s'éloignait doucement, le noiraud marcha vers la sortie avant de se retourner et marcha vers le sorcier d'un pas déterminé.
- Tu sais quoi ? Je m'en fiche des personnes avec qui tu étais, déclara Alec.
- Je m'en fiche avec les personnes avec qui tu n'as pas été, déclara Magnus à son tour.
L'archer s'approcha timidement de l'asiatique, ce dernier l'attira vers lui en posant sa main sur la joue de l'hôte de Kagami. Il brossa son pouce sur les lèvres d'Alec, il se pencha et l'embrassa tendrement. Alec fondit sur le baiser que lui donnait Magnus, ils s'embrassaient amoureusement. Ils se séparèrent légèrement avant de reprendre le baiser encore plus passionnément, le noiraud passa ses mains à travers la chemise du sorcier qui tressaillit de plaisir. Celui-ci passa ses doigts entre les passants du pantalon d'Alec pour l'attirer vers lui, il dévia ses lèvres vers le cou de l'hôte de Kagami et lui fit un léger suçon dans le cou. Alec haleta légèrement, ils se regardaient avec un désir brut et s'embrassaient encore une fois. La porte se mit à claquer fortement, ils tournaient la tête synchro pour voir Jace avec un sac de sport.
- Désolé de ruiner l'ambiance, mais tu as une chambre de libre ? Questionna Jace.
Le couple fut surpris par la demande, le noiraud fit face à son parabataï en croisant les bras.
- Qu'est-ce que tu fais là ? Interrogea Alec.
- Aldertree m'a foutu à la porte parce que je lui ai sauvé le cul au lieu de courir derrière l'épée mortelle, relata Jace.
- Eh tu ne t'es pas battu pour ça, je te croyais plus fort que ça, souligna Alec.
- Ce n'est que pour quelques jours et puis j'avais besoin de prendre du recul à l'institut, commenta Jace.
Alec hocha la tête vers lui et se tourna vers son petit ami, Magnus soupira et montra au blond la chambre d'amis. Le noiraud l'attendit pour s'en aller, le sorcier se rapprocha de lui en l'attirant par la hanche.
- Je m'excuse que Jace tape l'incruste ainsi, s'excusa Alec.
- Ce n'est rien chéri, d'un côté je suis ravi qu'il soit là comme ça, je te verrai assez souvent, sourit Magnus.
- Il faut que je rentre, sourit Alec.
Magnus se pencha vers lui pour l'embrasser amoureusement, le chasseur rompit le baiser à bout de souffle et fit un sourire en coin.
- Je passerai demain, déclara Alec.
- Je serai là Shadowhunter et si tu ne passes pas je t'ordonnerai de passer ! Gloussa Magnus.
Alec rougit légèrement et l'embrassa de nouveau, il partit en l'embrassant encore une fois après l'avoir attiré en le tenant par sa chemise. Magnus sourit en refermant la porte.
- Ah les Lightwood, il faut toujours qu'ils aient le dernier mot, gloussa Magnus.
Le sorcier retourna vers le salon pour voir son nouveau colocataire en train de l'attendre dans le salon les bras croisés.
- Je pense que je dois te dire les règles de la maison, soupira Magnus.
- C'est juste temporaire, rassura Jace.
Au même moment à l'institut, Isabelle ayant appris par la bouche de Jace avant son bannissement qu'il y avait une mission à la citadelle imprenable, elle entra dans le bureau d'Aldertree en toquant à la porte.
- Isabelle Lightwood, quel est le plaisir de vous voir ? Interrogea Aldertree.
- Je veux faire partir de l'équipe pour partir à la citadelle imprenable, déclara Isabelle.
- Vous voulez partir pour la mission sur les renseignements auprès des sœurs de fer, conclut Aldertree.
- Oui, répondit Isabelle.
- J'ai appris que vous étiez blessée récemment lors de l'attaque du démon, glissa Aldertree.
- Je vais très bien, rassura Isabelle.
- Alors ça ne vous gêne pas que vous soumettiez à un petit test, j'étais médecin avant de faire carrière dans la politique, proposa Aldertree.
Il lui commanda de s'asseoir dans le fauteuil, elle s'assit avant de grimacer de douleur en quand il posa sa main sur la blessure. Elle ferma les yeux en sachant qu'elle avait échoué.
- Je veux faire partie de la mission malgré, insista Izzy.
- Très bien, je connais un excellent moyen pour accélérer le processus, mentionna Aldertree en allant chercher une petite boîte en bois.
L'émissaire de l'enclave ouvrit la boîte pour prendre une boîte de crème, il lui fit tourner le dos et prit la crème pour mettre sur la nuque d'Isabelle. Elle sentit un regain d'énergie en elle, tout son corps était presque euphorique et une sensation de plaisir. Une larme coula de sa joue, Aldertree sourit de joie en la voyant euphorique.
- Comment sentez-vous ? Demanda Aldertree.
- Merveilleusement bien, se réjouit Isabelle.
- Voilà une boîte de crème, une noisette sur la nuque et attention à ne pas dépasser les doses prescrites, conseilla Aldertree.
Elle hocha la tête et s'en alla dans sa chambre, elle était heureuse de voir que le médicament fonctionnait. Quelques jours plus tard, tout le monde était rassemblé dans la salle pour le rite de deuil, Alec était heureux de voir sa sœur en bonne santé. Ils assistaient ensemble au rite de deuil, le lendemain Alec se rendit chez Magnus et ils partirent tous les deux à Tokyo avant de rentrer au loft après avoir fait quelque shopping.
- Je ne comprends pas pourquoi ça s'appelle du sushi alors que ça pourrait s'appeler le thon gras, pensa Alec.
- C'est le nom du plat mon cher Alexander, sourit Magnus en déposant ses affaires dans le canapé.
- Même si j'aime le sushi, je ne dirai pas non à un bon hamburger du Queens, déclara Alec.
- Le monde t'appartient Alexander ! Gloussa Magnus.
Alec avait un petit sac entre les mains et regarda son petit ami qui remplaçait certains articles par les neuves.
- C'est pour toi, je l'ai acheté en pensant à toi, déclara Alec en tendant le petit paquet.
- Merci, remercia Magnus.
Le sorcier ouvrit le petit paquet pour découvrir un porte-clefs en forme de chat gris qui tenait un cœur rouge entre ses pattes, le cadeau toucha l'asiatique.
- Tu n'aimes pas, conclut Alec craignant que le cadeau ne plaise pas à son petit ami.
- Au contraire, il me fait penser à Président Miaou, tu ne me cesseras jamais de m'impressionner Alexander, sourit Magnus.
- Je compte toujours le faire et dans le bon sens j'espère, souhaita Alec.
Ils étaient sur le point de s'embrasser quand ils entendirent des gloussements masculins et de féminins ce qui les firent séparer, ils soupiraient de frustration.
- Je n'ai pas eu de colocataire aussi effronté depuis Casanova, réalisa Magnus.
- Casanova ? Enfin bref je vais dire à Jace d'arrêter ses conneries maintenant, il a dépassé les bornes en faisant ça, se renfrogna Alec.
- Laisse-moi faire, proposa Kagami.
- J'ai lui dit d'arrêter ses conneries, pas de le tuer, protesta Alec en s'adressant à l'entité.
Kagami se mit à grogner sinistrement avant de se taire, le noiraud roula des yeux et était sur le point d'aller dans la chambre quand Magnus le retint en claquant des doigts. Une musique cacha les rires de Jace et de sa conquête.
- Mieux, demanda Magnus.
- Mieux, sourit Alec.
Ils allaient tous les deux sur la terrasse, le dompteur s'assit et prit le chasseur sur ses genoux pour l'embrasser langoureusement. Ils s'embrassaient pendant plusieurs minutes en s'arrêtant que pour respirer, l'archer ronronna quand son petit ami fit glisser ses lèvres dans le cou en faisant des suçons. Ils s'embrassaient encore une fois avant de se faire déranger par le téléphone d'Alec qui signala une mission, ils s'arrêtaient en soupirant de frustration.
- Une mission, soupira Alec.
- Vas-y Shadowhunter, je ne bouge pas d'ici ! Gloussa Magnus.
Alec se pencha vers lui en l'embrassant encore une fois, il se dirigeait vers la chambre de Jace qui dormait temporairement. Il entra dans la pièce et détourna le regard en voyant qu'il était en compagnie avec une fée.
- Tu veux nous rejoindre, proposa la fée.
- Je ne crois pas qu'il voudrait nous rejoindre, déduisit Jace.
- Dommage je vais y aller, sourit la fée en se levant pour prendre ses vêtements et s'habiller.
Le noiraud se pencha et prit le pantalon du blond et le lança dans le visage, Jace l'attrapa et se mit à debout pour le mettre.
- On a une mission, déclara Alec.
- Je suis en congé alors pas de mission pour moi, refusa Jace.
- C'est ça, ce que tu comptes de faire, te défiler devant les obstacles et rester ici. Je t'ai connu plus combattant et plus hargneux que ça, tu as complètement oublié Isabelle et Clary. Tu ne lui parles pas alors qu'elle est ta sœur, commenta Alec.
- Elle est ma sœur rien de plus que veux-tu que je te dise ? Elle est bien heureuse sans moi malgré les dires de Jocelyn concernant que je ne suis pas son fils, déclara Jace.
- Si tu avais un peu de bon sens, tu serais allé lui parler et découvrir la vérité au lieu de croire à ce que voulait Valentin, fais comme tu veux, mais cesse de te cacher chez Magnus ! Gronda Alec.
Alec se rendit vers l'institut après avoir effectué sa mission, il se dirigea vers sa chambre et s'écroula de fatigue sur le lit. Isabelle qui chercha son frère rentra dans sa chambre, elle resta figée en voyant Kagami accroupie sur le lit d'Alec. L'entité fit un sourire vicieux sur les lèvres.
- Kagami, siffla Isabelle.
Kagami mit son index sur ses lèvres en faisant un sourire pervers avant de disparaître subitement, Isabelle prit son téléphone et appela Jace pour l'informer de la disparition de l'entité. Au même moment, Kagami apparut dans le loft, elle était accroupie et fit un sourire pervers. Elle marcha lentement vers la chambre de Magnus, elle se dirigea vers le lit du sorcier. Elle sourit perversement et était sur le point de toucher l'asiatique.
- ENTRAVE CÉLESTE ! S'écria Jace en entrant dans la chambre.
Magnus se réveilla subitement en entendant Jace crier, il vit Kagami en train de hurler à l'agonie au sol. L'entité retourna dans l'esprit d'Alec qui était endormi sur le sol, Jace qui avait sa paume levée l'abaissa en soufflant de soulagement.
- Pourrais-je savoir ce que vous faites tous les deux dans ma chambre enfin particulièrement toi blondi ? Demanda Magnus.
- Je t'ai sauvé la mise contre Kagami, Izzy m'a téléphoné en disant que Kagami en avait profité que Alec est endormi pour prendre possession de lui. Elle est venue ici, expliqua Jace en prenant Alec dans ses bras.
- Je vois, souffla Magnus.
- Pourrais-tu faire un portail dans l'institut s'il te plaît ? Proposa Jace.
- Laisse ton frère ici, proposa Magnus.
- Le souci est que Alec ne doit pas savoir que Kagami s'est manifestée dans son sommeil, le connaissant il va faire des nuits blanches pour l'empêcher de nuire. Ça s'est déjà produit dans le passé, expliqua Jace.
- Je comprends mieux, accepta Magnus en faisant le portail.
Jace traversa le portail en rejoignant l'institut, Isabelle était en train de les attendre tous les deux. Ils se dirigeaient vers la chambre du noiraud, le blond le déposa sur le lit et mit une couverture sur lui.
- As-tu réussi à le localiser ? Interrogea Isabelle.
- Elle était chez Magnus, je l'ai bridée avec l'entrave céleste, mais c'est temporaire à ce que je vois, relata Jace.
- Alors c'est que je pensais est véridique, pensa Isabelle.
- Quoi donc ? J'ai l'impression que j'ai loupé un chapitre de tout ça ! Avertit Jace.
- Kagami a choisi sa proie et c'est Magnus qui est l'âme sœur d'Alec, j'avais commencé à avoir des doutes pendant un moment alors j'en ai fait part à nos parents. Maman m'a dit d'attendre encore un peu pour que Kagami se manifeste totalement pour qu'elle aille parler avec Magnus, raconta Isabelle.
- Alors elle était sur le point de tuer Magnus et j'ai réussi à le sauver, conclut Jace.
- Elle n'est pas sur le point de tuer Magnus rassure-toi, elle a bien choisi sa proie en sa personne ! Gloussa Isabelle.
- Je ne comprends pas, commenta Jace.
- D'après maman, Kagami se choisit une proie sexuelle, au bout d'un moment elle traque l'âme sœur d'Alec pour le baiser en clair, expliqua Isabelle.
- En fait, Kagami veut baiser Magnus jusqu'à l'épuisement, dit comme ça, c'est plus facile à comprendre. Je n'aurais jamais dû l'arrêter pour le laisser baiser tranquillement Magnus, conclut Jace.
- Le souci est que notre frère est encore vierge, je ne crois pas qu'il veut perdre sa virginité sans souvenir de quoi que ce soit. Mais je pense que Kagami va être tranquille comme tu as utilisé l'entrave céleste sur elle, conclut Isabelle.
Review ?
Qu'en pensez-vous ? Dans le prochain chapitre, la première cérémonie de Max et le sadisme de Kagami. Bisous glacés.
