Regulus est revenu à la réalité avec une sensation de légèrté inattendue. Pendant des années, pratiquement toute sa vie, il avait eu peur de se réveiller, se demandant toujours ce qui allait se passer dans leur famille ce jour-là.

Entre la 'préparation' de Walburga pour ses fils, l'ignorance totale de son père par rapport au traitement de ses fils aux mains de sa femme, ou les dernières farces de son frère, la maison de la famille Black n'avait rien à envier. Les étrangers pensaient qu'ils étaient la famille parfaite qui avait tout, mais la vérité était que ce n'était qu'une cage dorée pleine d'embûches inattendues. Un faux pas et tu tombes dans un gouffre de désespoir et de douleur.

Il était assez certain que la plupart des parents ne disciplinaient pas leurs enfants en utilisant le sortilège Doloris. Il savait que la plupart des parents ne cachaient pas leurs enfants du monde, même de leurs proches. Normalement, les parents ne jouent pas leurs enfants les uns contre les autres. Il détestait ses parents et pensait qu'ils étaient à l'origine de tous les problèmes de sa famille.

Cela ne voulait pas dire qu'il avait pardonné Sirius.

Son frère bien-aimé, celui qui avait été son idôle et qu'il suivait toujours... il n'était rien d'autre qu'un intimidateur intolérant. Il était contre tous les Serpentards malgré qu'il y ait des Serpentards qui méprisaient eux-mêmes Voldemort et le pire de la magie noire. Pour l'amour du ciel, Andromeda était une Serpentard, mais son frère l'aimait et persistait à être un intimidateur craint pour le reste des serpentards.

Severus Rogue en était le principal exemple. Les soi-disant 'Maraudeurs' auraient probablement dû être arrêtés pour ce qu'ils avaient fait à Severus à l'école, mais tout le monde les considérait comme les bons gars parce qu'ils étaient des Gryffondors.

Sirius n'était pas un bon gars. Il avait abandonné Regulus.

Il s'était échappé de leur famille et avait laissé Regulus derrière lui. Comme s'il ne signifiait rien pour lui. Regulus avait tellement essayé d'être un bon frère pour Sirius et le salaud l'avait poignardé dans le dos à la première chance. Il s'était moqué de lui à Poudlard parce qu'il était un Serpentard et Sirius l' avait laissé dans les mains de leurs parents quand il s'était enfui. Regulus n'avait que quinze ans lorsque son frère avait fugué et Walburga avait été particulièrement vicieux cet été-là.

Il ne pardonnerait jamais Sirius pour cela.

Regulus aimait son frère mais il le détestait également. La situation était fatigante et déroutante mais il ne pouvait pas y échapper. Il aimait Sirius; c'était autrefois Sirius et Regulus contre leurs parents, deux enfants solitaires unis dans la misère. Il détestait Sirius; le frère qui l'avait abandonné pour un frère qui n'était pas de son sang et le frère qui l'avait laissé souffrir en solitude.

Ses sentiments pour Sirius existeraient toujours en tant que contradictions.

Regulus inspira et expira en regardant le plafond de sa chambre avant de prendre conscience de l'autre corps dans son lit. Il se tint immobile alors qu'il tentait de se souvenir des événements de la veille. Ramener une personne inconnue à la maison et dans son lit n'était certainement pas quelque chose qu'il avait jamais fait, préférant d'être dans une relation sérieuse avant qu'un lit soit introduit. Il savait très bien qu'il n'était pas dans une relation en ce moment alors il se demandait qui il allait devoir combattre. Il tourna sa tête sur le côté et ses pensées s'arrêtèrent.

Harry.

Le mystérieux et légèrment fou voyageur temporel qui était apparu de nulle part et avait commencé à l'aider pour combattre Voldemort. Harry l'avait sauvé de la mort et n'avait rien demandé en retour, il avait même enlevé sa Marque des Ténèbres pour aucune autre raison que les actions de Regulus qui l'avait aidé dans l'avenir.

Regulus regarda l'homme endormi, profitant de l'occasion pour observer son apparence, sans que les mots fous d'Harry ne le dérangent. L'autre homme était pâle comme Regulus, sa mère sang de bourbe était une rousse, avec une tête de cheveux noirs désordonnés qui était un signe évident proclamant à quelle famille il appartenait. Personne d'autre que les Potter avaient de tels cheveux; il devrait s'assurer que Harry les couvre lorsqu'ils sortiraient. Ils n'avaient pas encore besoin de ces questions.

Harry était petit pour un homme, environ 5'5', et il était assez mince avec des épaules et des hanches étroites. Regulus pouvait cependant repérer des muscles, Harry étant couvert de muscles léger comme lui-même. Peut-être que lui aussi était un attrapeur? Malheureusement, la partie la plus captivante d'Harry lui était cachée pour le moment. Ses yeux. La couleur verte vibrante rappelait Regulus du sortilège de la mort. La couleur captivait Regulus, la dernière partie d'un paquet très alléchant.

Harry Potter était un homme saisissant, plus beau que bel homme, et Regulus était intrigué par lui. Le voyageur temporel n'était pas seulement attrayant, il avait un sens de l'humour unique et il était intelligent à sa manière. Il était peut-être un peu dur sur la patience de Regulus mais l'autre homme était vraiment intéressant.

Regulus pouvait facilement les voir tous les deux ensemble et il se demandait si l'autre homme était gay. Ce n'était pas comme si deux personnes du même sexe ne pouvaient pas avoir d'enfants et Regulus était suffisamment mûr concernant ses propres émotions pour admettre, au moins intérieurement, qu'il devenait rapidement possessif de l'homme excentrique. Il ne voulait pas quelqu'un d'autre ait Harry, romantiquement ou autrement.

C'était pourquoi il était dangereux pour un Black de tomber amoureux de quelqu'un. Non seulement ils tombaient en amour durement et vitement, ils étaient possessifs à l'extrême et avaient tendance à devenir vindicatifs et cruels dans leurs tentatives d'attirer leurs élus. Il ne pouvait qu'imaginer ce qui se passerait si quelqu'un d'autre montrait un intérêt pour le nouveau Potter.

Une image de son frère aîné avec un sourire satisfait serrant Harry dans ses bras lui vint à l'esprit et il serra son poing.

Pas cette fois.

Sirius avait toujours obtenu ce qu'il voulait, maintes et maintes fois, mais cette fois, ce serait lui qui gagnerait. Harry serait à lui tant qu'il retournait ses affections.

"Regulus?"

Le mot endormi le ramena à la réalité et il regarda Harry pour voir des yeux verts endormis brillants au soleil du petit matin. Harry lui sourit avant de laisser échapper un bâillement massif et de s'étirer. Il s'étira et Regulus grimaça au son craquant du dos d'Harry. Ça ne pouvait pas être confortable.

Harry se tourna vers lui avec un sourire. "Comment vas-tu?"

Regulus cligna des yeux. "Comment je me sens?"

"La Marque des Ténèbres! Je l'ai enlevé, tu te souviens?"

Le jeune Black se leva et tira sa manche pour regarder son bras.

Son bras nu.

La peau était aussi lisse et pâle que le reste de son corps, aucun tatouage laid en vue. Il ne pouvait pas voir un serpent ou un crâne nulle part et il tira la manche de son autre bras pour vérifier. Les deux bras étaient complètement absents de toute marque, et il prit un moment pour passer ses doigts sur la peau libre.

Il réfléchit à la question d'Harry. Il s'était senti inhabituellement léger et libre quand il s'était réveillé. Après avoir vu Harry, il avait pensé que le sentiment satisfait était causé par la présence de Harry. Regulus prit un moment et ressentit sa magie.

Pour la première fois depuis sa prise de la marque des ténèbres, sa magie ne semblait pas entravée, et c'était effrayant qu'il n'ait même pas remarqué l'effet négatif de la marque sur sa magie jusqu'à ce qu'elle soit enlevé. Il ne pouvait plus sentir la présence malveillante du Seigneur des Ténèbres. Pour la première fois depuis longtemps, son corps lui appartenait.

Il était libre.

Il n'avait plus à servir ce monstre dégoûtant qui détruisait leur société sans objectifs clairs à l'esprit en tuant des sangs-purs et des nés-moldus de la même façon, seulement parce qu'ils étaient légèrement en désaccord avec lui. Cette honte ruinait leur culture avec ses actions extrémistes, faisant croire aux gens que la magie noire était complétement mauvaise.

Il n'avait pas à vivre sa vie comme sa mère lui avait dit.

Attends une minute. Sa mère. Il se souvenait des révélations d'hier sur ses parents et il se demandait si son père allait bien. Son grand-père était un homme qui faisait les choses rapidement et il ne doutait pas que l'homme formidable avait les choses en main. Cela ne voulait pas dire qu'il ne voulait pas avoir les détails.

"Kreattur!"

Un pop bruyant accompagna l'apparition du vieil elfe et la créature fidèle s'inclina immédiatement devant lui.

"Que peut faire Kreattur pour Maître Regulus?"

"Kreattur, as-tu entendu quelque chose par rapport à l'état de mon père et la situation avec ma... mère?" Il n'était pas sûr que la femme méritait le titre de 'mère'.

L'elfe hocha la tête avec enthousiasme. "Oui, Maître Regulus! Kreattur a reçu de Lord Black de l'information qu'il doit partager avec Maître Regulus. Maître Orion est entrain d'être soigné par le guérisseur de la famille et Maîtresse Walburga réside au Manoir Black pour l'instant."

Donc, son père était probablement entrain d'être purgé des potions dans son système alors que Walburga était actuellement une 'invitée' dans le manoir ancestral. Il se demanda si son grand-père avait piégé la misérable femme dans une pièce fermée sans possibilité pour s'échapper. Cela ne le surprendrait pas.

Regulus ne doutait pas que la femme serait tuée pour ses actions. Deux décennies où elle avait dosé son mari, l'héritier Black, avec des potions ne plairaient pas à la famille. Elle serait probablement maintenue en vie juste pour que son père puisse se venger. L'homme aurait pu être intéresser en quelqu'un d'autre avant d'être empoisonné par sa cousine et il avait perdu la chance d'aimer quelqu'un qu'il avait choisi.

Pas que son père ne puisse plus se marier s'il le voulait. Orion Black n'avait que cinquante ans. Ce n'était même pas l'âge moyen selon des critères du monde magique, et loin de l'âge auquel il serait incapable de produire des enfants. Même porter des enfants lui-même s'il le voulait.

Il demanda à Kreattur de partir et s'est tourné vers Harry, le voyageur temporel fronçait les sourcils.

"Harry?"

L'autre homme leva les yeux. "Qu'est-ce qui va arriver à Walburga?"

Regulus cessa de bouger et sentit son estomac tomber. Il avait oublié que Harry était un Potter. Harry était un sorcier de la lumière avec des fortes valeurs comme c'était le cas pour la plupart des Potter. Seuls quelques rares membres de la famille Potter étaient neutres, et il n'y avait jamais eu un sorcier noir venant de cette famille. Harry aurait peut-être toléré l'utilisation de la magie noire la veille, mais c'était pour débarrasser le monde d'un Seigneur des Ténèbres. Il détesterait probablement le fait que Walburga Black allait être assassiné. Regulus sentit la résignation et il se sentit mal à l'aise; il voulait Harry mais il ne le forcerait pas, même si le forcer serait peut-être le seul moyen d'obtenir ce qu'il voulait. Harry ne rejoindrait jamais volontiers une famille de meurtriers.

Le jeune Black prit une profonde inspiration. "Pour ses crimes contre la famille Black, elle sera très probablement tuée, probablement par mon père quand il sera suffisamment fort. Il était la victime, après tout."

Silence. La chambre était totalement silencieuse et Regulus résista à l'envie de s'enfuir en attendant que les accusations commencent. Harry avait été un Gryffondor, le filleul de Sirius et l'avait beaucoup admiré, et pensait probablement que tous les Black étaient -

"C'est dommage."

La réponse sarcastique et cynique le prit par surprise et il sursauta. "Quoi?"

Harry émit un rire et roula ses yeux. "Tu ne t'attendais pas vraiment à ce que je me sente mal pour cette garce, n'est-ce pas? Je veux dire, elle a essentiellement volé deux décennies de la vie de ton père et a pratiquement torturé ses enfants. Je ne voudrais pas exactement la voir mourir devant mes yeux mais la connaissance qu'elle va mourir est assez satisfaisante. "

"... Les Potter sont des sorciers de la lumière. Ils n'ont jamais toléré le meurtre. Eh bien, certains l'ont fait, mais ils étaient -"

"Neutre?"

Le sourire taquin d'Harry lui plaisait, même si la conversation le troublait.

"Tu es neutre?"

"Regulus," murmura doucement Harry, "Je t'ai dit que j'étais un horcruxe. J'ai eu un morceau de l'un des sorciers les plus sombres à l'intérieur de moi pendant près de dix-sept ans. Il a peut-être été retiré mais il a quand même était là pour longtemps. Andromeda m'a testé et m'a dit que cette pièce avait déformé ma magie lumineuse pour qu'elle devienne neutre penchant sur noire au fil des ans. Ce serait un peu hypocrite de moi de condamner toute magie autre que la magie lumineuse.

"En ce qui concerne Walburga, la première fois que j'ai tué quelqu'un était dans ma première année à Poudlard. Voldemort avait possédé mon professeur et je l'ai brûlé avec mes mains nues. J'ai tué un autre horcruxe durant ma deuxième année qui avait également pris une forme humaine. J'ai tué Voldemort pour de bon pendant la guerre."

"Le fait est que j'ai déjà tué. Ce n'est pas quelque chose que j'apprécie particulièrement dans n'importe quel sens du terme, mais c'est quelque chose que je ferais encore pour protéger les gens que j'aime. Je ne me soucie pas non plus de Walburga; les affaires de la famille Black sont les affaires de la famille Black, et pour être franc, elle le mérite."

Harry dit ses mots avec un sourire triste et Regulus fut frappé par la beauté de l'autre homme. Harry était assis sur le lit dans des vêtements froissés, des lunettes croches et quelques cicatrices visibles dans la lumière du matin. Le soleil qui entrait par les fenêtres mettait en valeur ses yeux verts brillants et ses cheveux, révélant quelques mèches avec une teinte auburn.

Regulus était surpris. Le Potter ne se souciait évidemment pas de la nature sanguinaire de la Maison des Black tant qu'il n'était pas obligé de participer. Il ne les a pas condamnés ou qualifiés comme diaboliques et barbares, au lieu de cela, il a accepté que c'était les affaires privés de la famille. Il avait même déjà tué avant et avait accepté que cela allait peut-être se reproduire.

Regulus voulait Harry plus que jamais.

Mais il ne voulait pas se précipiter. Il était un serpentard et savait comment obtenir ce qu'il voulait, et ce qu'il voulait, c'était Harry comme partenaire dans toutes les manières possibles. La vie ne serait jamais ennuyeuse avec Harry Potter à ses côtés, et s'il y avait une chose que Regulus méprisait, c'était la monotonie.

Il ouvrit sa bouche pour interroger Harry avant qu'un étrange bruit résonne dans la pièce. Il regarda Harry et remarqua une jolie rougeur peignant son visage et son cou. Regulus voulait savoir jusqu'où cette rougeur allait, mais a arraché ses yeux de l'aperçu taquin de la clavicule de Harry et regarda l'autre homme dans les yeux. Ou l'aurait fait si Harry n'avait pas détourné ses yeux en ébouriffait ses cheveux à l'arrière de sa tête d'une manière embarrassée. Tique nerveuse, peut-être?

"Euh, désolé pour ça."

Même sa voix était attirante. Il avait vraiment besoin de se ressaisir avant de faire quelque chose qu'il regretterait. Comme embrasser Harry intensément comme un Gryffondor impulsif.

"Ce n'est pas un problème. Veux-tu te joindre à moi pour le petit déjeuner?"

Le sourire rayonnant qu'il reçu en retour fit Regulus se sentir comme une adolescente en amour. Il avait vraiment besoin de se ressaisir.

Le petit déjeuner avait été très agréable, non seulement à cause du repas énorrme fait par un Kreattur trop enthousiaste. Regarder Harry manger l'avait fait se sentir très content. Il était un homme adulte et un fils de la noble maison des Black, mais il trouvait la vue d'Harry qui léchait les miettes se trouvant sur le coin de la bouche mignonne et attachante. Ses ancêtres roulaient probablement dans leurs tombes.

Mais c'était certainement problématique; sa détermination à prendre son temps avait été mise à l'épreuve par la vue taquine de cette langue qui sortait de la bouche de Harry. Plus que quelques images lui venaient à l'esprit en imaginant ce qu'Harry pouvait faire avec cette langue...

Il prit une profonde inspiration et essaya d'ignorer les images qui traversaient son esprit. Tout serait inutile si l'homme n'était pas intéressé par son propre sexe.

"Ils ont l'air si heureux."

Regulus leva les yeux pour voir Harry regarder une photo de ses grands-parents, Arcturus et Melania, avec un jeune Orion. Les trois avaient en effet l'air heureux sur la photo, son père essayait de résister un sourire heureux. Ses grands-parents étaient évidemment aussi amoureux et se tenaient proches l'un de l'autre contrairement à de nombreux couples sangs-purs. Hmm, cela pourrait peut-être lui apporter des réponses.

"Ils sont heureux. Mon grand-père et ma grand-mère ont une relation véritablement amoureuse, même si c'était difficile au départ. Mon grand-père avait quatorze ans lorsque ma tante Lucretia est née, leur mariage avait été arrangé à un très jeune âge. Au fil du temps, leur amour a grandi et elle est maintenant très profonde."

Regulus se tourna vers Harry. "Et toi? Des relations amoureuses dans ton temps? Une petite amie ou un petit ami?"

Harry cligna ses grands yeux verts vers lui. "Euh, non. J'ai eu une petite amie pendant un certain temps, mais nous nous sommes séparés après la guerre. J'avais passé un an entrain de trouver des horcruxes et elle était à Poudlard, et après je ne le sentais plus. Et, euh, pas de petits amis. Jamais. "

"Tu n'aimes pas les hommes?" questionna-t-il en s'assurant de garder sa voix neutre. Pourquoi ne suis-je pas surpris que les choses ne se passent pas comme je le veux?

"Euh, je veux dire -" Harry s'interrompit et s'éclaircit la gorge, détournant ses yeux en rougissant. «Je... j'aime les hommes, il m'a juste fallu un certain temps pour comprendre cela. Avoir un fou qui essaie constamment de te tuer durant ton adolescence n'aide pas vraiment quand tu essayes de comprendre quelles personnes tu aime."

"Ça ne te dérange pas, n'est-ce pas? Que j'aime les hommes, je veux dire."

L'image d'un Harry Potter nerveux et rougissant qui se mordait distraitement la lèvre inférieure était une image si tentante, il se demandait vaguement si Harry était une sorte de punition qu'il recevait. L'envie de traîner l'autre homme vers la surface horizontale la plus proche et de... était ridiculement forte. Ou une surface verticale; s'il était honnête avec lui-même, il n'était pas trop préoccupé par l'emplacement à ce stade.

Je suis un gentleman. Je ne vais pas baiser le magnifique voyageur temporel.

(Peut-être que s'il répétait suffisamment ces mots, ils s'en rappelerait? Peut-être?)

"Bien sûr que non. Je serais plutôt hypocrite si je le faisais, étant donné que je n'ai aucune préférence pour le sexe."

Harry sourit vivement avant de pencher sa tête sur le côté, d'un air interrogateur, en exposant son cou pâle. Le cou de Harry aurait l'air tellement mieux avec des marques de dents. Mes marques de dents.

"Es-tu avec quelqu'un en ce moment?"

Huh? Regulus s'éclaircit la gorge et détourna son regard de la peau pâle de Harry. "Non, je ne suis pas dans une relation." Il regarda Harry dans les yeux, le fixant avec un regard intense. Avec un peu de chance, il recevrait l'indice. "Je suis entièrement libre."

À en juger par la teinte rose vif de la peau de Harry et ses yeux écarquillés, Harry avait reçu le message.

Cela ne suffisait quand même pas pour précipiter les choses; il serait préférable de donner à l'autre homme le temps de se réconcilier avec l'idée d'eux ensemble et de le laisser venir à Regulus par lui-même. Qu'est-ce qui serait agréable d'avoir quelqu'un qui ne voulait pas être avec toi? Il n'avait jamais compris l'attrait derrière forcer quelqu'un à être dans une relation amoureuse. Les choses étaient infiniment plus satisfaisantes en sachant que tu avais quelqu'un d'autre grâce au travail acharné et à l'attrait.

"Alors, que devons-nous faire pour les prochains horcruxes?"

L'homme aux yeux verts semblait infiniment soulagé par le changement de sujet et il sourit intérieurement. Pour l'instant, il donnerait une sortie à Harry, mais il ne resterait pas passif pour toujours.

Harry Black était un nom que Regulus aimait beaucoup.