"Bien, alors, les horcruxes. Il en reste trois en ce moment, un au Manoir des Malefoy, un à Poudlard et un dans la maison des Gaunt."

Harry essaya désespérément d'arrêter ses paroles embarrassantes et d'agir comme un être humain normal plutôt que comme un fou. (Ce qu'il pourrait être, mais c'était vraiment hors de propos. Peut-être qu'il devrait aussi arrêter d'avoir des conversations avec lui-même dans sa tête?)

Il était sûr que Regulus ne flirtait pas vraiment avec lui, son cerveau faisait juste mettre les mots de l'autre homme dans un autre contexte. Regulus était un homme magnifiquement beau et un sang-pur qui pouvait facilement trouver quelqu'un qu'il voulait, alors que voudrait-il avec quelqu'un comme Harry? Légèrement fou, un voyageur temporel sans nom de famille à ce moment-là, et un sang-mêlé?

... Apparemment, la meilleure façon qu'Harry avait pour se calmer était de se rappeler de son estime de soi inexistante. Super, maintenant je me sens comme de la merde.

"Quoi qu'il en soit," dit-il en se raclant la gorge, "je pense que nous devrions nous séparer et aller chacun après un Horcruxe avant de nous rencontrer pour trouver le dernier."

Regulus fronça les sourcils mais ne remit pas en question sa baisse d'humeur visible. "Cela semble être le plan le plus efficace. Lesquels devrions-nous rechercher séparément?"

"Je peux obtenir celui dans le Manoir des Malefoy, donc tu peux décider entre les deux autres. Ils ont chacun leurs propres problèmes. Le diadème est dans une pièce cachée à Poudlard qui est de la taille de la Grande Salle. Elle est pleine d'objets, il faudra donc du temps pour tout parcourir pour le trouver.

"D'un autre côté, la bague dans la maison des Gaunt est couverte par un certain nombre de protections que je ne connais pas. Je sais que l'anneau lui-même comporte un sort qui fait que quiconque l'a trouve veut la porter Ce qui n'est vraiment pas une bonne idée vu qu'il a aussi une malédiction qui pourrit la chair et qui tue. Dumbledore a fini par mettre la chose sur son doigt et a survécu un an parce que Rogue a contenu la malédiction dans sa main. Si Rogue ne l'avait pas tué, il serait mort dans l'année. "

"Jolie" répondit sèchement Regulus.

L'autre homme se rassit, les bras croisés, semblant être dans une profonde réflexion. Personnellement, Harry pensait que Regulus devrait aller chercher le diadème; il n'était pas couvert de sorts horribles conçus pour tuer d'une manière horriblement douloureuse, et le seul problème serait de savoir combien de temps ça prendrait pour le trouver.

"Je vais aller chercher la bague."

Bien sûr que oui

Harry résista à l'envie de jurer, demandant à la place à Regulus, "Seras-tu capable de résistez le sort? Ce n'est pas que je doute de tes capacités, je pense que tu pourrais probablement me battre si tu le voulais, c'est juste assez dangereux."

"Oh, monsieur Potter," sourit Regulus, "on dirait presque que tu serais inquiet pour moi. Est-ce que je te manquerais si quelque chose devait arriver?"

Ce sourire devrait être illégal, et bon sang, pourquoi suis-je si pâle?

"Je t'ai littéralement empêché d'être mangé par des Inferi, bien sûr que je ne veux pas que tu meurs ... En plus, j'aime être à tes côtés."

Il essaya de ne pas rougir, mais apparemment il n'avait pas une telle chance si le sourire satisfait de Regulus était suffisante information.

Il. ne. flirte. pas. avec. toi. Calme toi, Potter.

"Merci," Regulus dit d'une voix taquine. "Néanmoins, je suis un Black, et nous avons nos propres moyens pour éviter les sorts plus sombres de ce type. Si cela n'aide pas, je vais simplement brûler toute la maison."

"Je me sentirais quand même mieux si tu n'y allais pas tout seul," dit Harry en grimaçant.

Regulus haussa un sourcil élégant. "Est-ce que ça te ferais sentir mieux si j'emmenais Kreattur avec moi?"

"En fait, oui, je me sentirais mieux."

Le Black roula ses yeux, ce qui était étrangement hilarant pour l'autre homme. Il n'avait jamais vu Regulus Black agir de manière aussi informelle et c'était une vue fascinante. Presque comme voir un animal commencer à agir comme un animal différent. (Pas qu'il dirait cela dans la face de Regulus; il n'avait aucun désir de se familiariser intimement avec la connaissance approfondie de Regulus en sorts et malédictions.)

C'était une situation étrange, peu importe comment il y pensait. Il était piégé dans le passé, assis dans la maison de l'une des familles les plus sombres du monde magique, et était assis en face de l'un des hommes les plus captivants qu'il avait rencontré. Il n'était pas gêné d'être un sorcier noir et le fait que sa mère était sur le point d'être assassinée ne le dérangeait pas, et Harry savait très bien que ses amis seraient horrifiés de voir Harry travailler volontairement avec l'homme.

Regulus était comme l'histoire biblique de la pomme: Harry savait que c'était mal, mais il voulait vraiment prendre une bouchée.

... Ce qui fit apparaître toutes les mauvaises images qu'il essayait de supprimer depuis qu'il avait posé les yeux sur Regulus Black.

Comme il l'avait dit à Regulus, ça avait pris un peu de temps à Harry pour comprendre ses préférences en termes de relations . Il pouvait maintenant dire avec plaisir qu'il était pansexuel (Luna l'avait informé que s'était le nom de son orientation après une très longue discussion) et qu'il n'avait pas de préférence pour le genre ou le sexe, juste la personnalité.

C'est pourquoi lui et Ginny étaient restés séparés après la guerre. Elle n'avait pas fait face à toutes la merde qu'il avait depuis sept ans de suite (ce qui ne comptait même pas son enfance de merde) et n'avait pas compris son apathie envers une relation sérieuse si peu de temps après tous les combats. Elle avait voulu se marier et produire des enfants le plus tôt possible, mais honnêtement, le temps qu'ils étaient séparés avait montré à Harry qu'elle était plutôt collante et trop impétueuse pour Harry.

Ce n'était pas nécessairement l'idée du mariage et des enfants qui l'avait découragé, mais c'était l'idée qu'il était censé être un 'vrai' homme et obtenir un emploi au ministère de la magie et subvenir aux besoins de sa femme et de ses enfants. Apparemment, son désir de prendre un peu de temps pour lui-même avant de trouver un emploi et de prendre soin d'éventuels enfants n'était pas pertinent, et il devrait faire tout ce que Ginny voulait juste parce que.

Non.

Pour être honnête, Ginny l'avait pour la plupart repoussé des femmes. Il était toujours attiré par les femmes, mais il n'irait pas près d'une femme comme Ginevra Weasley. Les femmes comme Luna étaient plus son truc; ouverte d'esprit, drôle et intelligente. Et calme. Le calme était la clé.

Bien sûr, cela ne couvrait pas vraiment l'attraction physique, et une fois qu'il s'était ouvert à la réalité qu'était son attirance pour les hommes, il avait commencé à réaliser qu'il y avait des tas d'hommes qu'il avait regardés pendant son adolescence, certains appropriés et d'autres extrêmement inappropriés.

Bill, Charlie, Cedric, Oliver, Roger Davies, Adrian Pucey, Viktor, Sirius...

Il se demandait ce que celal disait de lui que chacun avait été un joueur de Quidditch à un moment ou à un autre.

Et maintenant, ses yeux errant se posait sur Regulus, un autre joueur de Quidditch à la longue liste d'hommes qu'il avait trouvé attrayant. Non pas qu'il se passerait quoi que ce soit à partir de cette attraction. Ils étaient partenaires pour détruire Voldemort et débarrasser le monde de sa folie, rien de plus, rien de moins. Une fois Voldemort parti, il trouverait un moyen de vivre une vie ici. En quelque sorte.

"Eh bien," dit Regulus, attirant l'attention de Harry, "pas de temps comme le présent."

Il se leva et Harry le rejoignit.

Il était temps de violer la loi à nouveau.

Little Hangleton était un village assez pittoresque pour avoir été la scène de trois meurtres qui s'étaient terminés par la création d'un Horcruxe, songea Regulus.

Il était incroyablement ironique que le Seigneur des Ténèbres - Tom Jedusor - ait fait quelque chose de si stupide comme tué ses proches d'une manière aussi médiatisée. Il avait tué ses parents paternels et avait incité son oncle maternel à avouer au crime.

L'homme ne voulait pas que quiconque connaisse ses origines, mais il avait fait tant de choses pour laisser des indices sur son véritable héritage. Mis à part les meurtres stupides qu'il n'avait pas pris la peine de dissimuler, il n'avait pas changé son nom, ni même caché les horcruxes dans des endroits sans rapport avec lui.

Il avait été si arrogant de supposer que personne ne savait rien sur lui. Même si Regulus ne l'aimait pas, Albus Dumbledore était un sorcier formidable et avait été le professeur de Jedusor. Pensait-il vraiment que l'homme ne pourrait rien savoir sur sa vie? Selon Harry, Dumbledore avait apporté à Jedusor sa lettre de Poudlard, donc Dumbledore savait qui Voldemort était vraiment. Jedusor devait savoir que ses secrets n'étaient pas vraiment cachés, alors pourquoi n'avait-il pas été plus intelligent dans ses actions?

Bien que cela aurait pu être une fervente croyance que Dumbledore n'était pas suffisamment déterminé pour le poursuivre et mettre fin aux choses. D'après certaines des choses qu'Harry avait laissées échapper, Albus Dumbledore était quelqu'un qui préférait jouer le maître des marionnettes plutôt que de prendre des mesures définitives.

Regulus fronça ses sourcils à l'idée; Harry n'avait peut-être pas reconnu les actions de l'homme pour ce qu'elles étaient, mais pour Regulus, elles n'étaient rien d'autre que de la préparation. Il avait préparé Harry à être un parfait petit soldat sacrificiel et le Potter avait parfaitement fait son travail.

Il parierait même que la survie d'Harry ne faisait pas partie du plan.

L'homme ne lui avait toujours pas dit comment l'horcruxe en lui avait été détruit, mais les choses ignobles ne pouvaient seulement être détruites si le récipient était détruit de façon irréparable.

Ce qui signifiait qu'Harry avait été mort à un point.

Il avait le sentiment qu'Harry avait volontiers marché à sa mort. C'était une bonne chose qu'il avait déjà obtenu son diplôme; il ne savait pas s'il aurait pu s'asseoir à Poudlard et regarder le manipulateur sans faire quelque chose qui l'aurait mis dans le trouble.

Regulus marcha sur le chemin de la maison des Gaunt et trouva la cabane cachée parmi une tonne de troncs d'arbres encombrant le bâtiment délabré, le bloquant du soleil. De la mousse verte recouvrait les murs, des orties poussaient sur les côtés du bâtiment et plus de quelques parties du toit s'étaient détachées et avaient tombé au fil des ans. Les petites fenêtres étaient également couvertes d'une épaisse couche de saleté, et Regulus plissa le nez en regardant le bordel. C'était étrange de penser que sa maison serait devenue quelque peu similaire dans l'avenir à cause d'une Walburga folle, bien que compte tenu de sa personnalité, ce n'était peut-être pas si étrange.

Il sortit sa baguette et testa l'extérieur de la cabane. Il y avait quelques protections qui seraient assez difficiles à détruire. Difficile s'il n'était pas un Black, bien sûr. Sa famille avait toujours été dangereuse et il supposait qu'au moins une partie de 'l'éducation" de sa mère se révélerait utile.

Agitant sa baguette, il fit le tour de la propriété en chantant à voix basse, poussant plus en plus de magie dans le sort. Après quelques minutes, toutes les protections externes étaient nulles et il respira profondément en baissant sa baguette.

"Kreattur."

Son elfe fidèle apparit à côté de lui et s'inclina. "Que peut faire Kreattur pour aider Maître Regulus?"

"Kreattur, il y a quelque chose dans cette maison que je dois détruire. C'est similaire au médaillon, mais on m'a dit qu'il y a un sort dessus qui me donnerait envie de la porter. Si tu me vois essayer de mettre la bague, tu dois m'arrêter, même si cela signifie me jeter contre le mur. Tu comprends? "

L'elfe avait l'air déchiré à l'idée de lui faire du mal mais il finit par hocher la tête à contrecœur. "Oui, Maître Regulus."

Il se prépara et entra lentement dans la cabane, en prenant soin de ne pas toucher la porte ou les murs. Qui savait quels pièges se trouvaient dans cette maison? Une fois à l'intérieur, il regarda bien le bâtiment et trouva un seul groupe de protections concentrés sous les planchers de la cuisine.

Il essaya de faire léviter les planches du plancher mais cela s'est avéré inefficace et il ne voulait pas utiliser quelque chose de brutal comme expulso, un sort de détonation. Après un moment, il se souvint du manque de protections contre la magie non humaine dans la caverne et il se tourna vers Kreattur.

"Kreattur, peux-tu déplacer ces planches pour moi?"

L'elfe claqua des doigts et les planches de bois se soulevèrent lentement dans l'air et se déplacèrent sur le côté, révélant un trou dans le sol avec une boîte à l'intérieur. Kreattur sortit heureusement la boîte et l'ouvrit lentement, donnant à Regulus le temps de se préparer aux sorts dont Harry lui avait parlé.

Une fois les planches retirés, Regulus était très reconnaissant pour sa formation approfondie en occlumancie; s'il n'avait pas été préparé, il serait probablement mort. Il pouvait sentir une sorte de force émanant de la bague,lui disant de porter la bague.

Il pouvait rester debout là et laisser la chose ignoble user ses défenses ou la détruire.

Une agitation rapide de sa baguette et la cabane fut remplie d'une petite mais puissante boule de feu concentrée sur la boîte, la boule de feu désintégra le contenu de la boîte. Il sourit sinistrement au son d'un cri émanant des flammes, il observa la brume noire s'élever du feu et se dissiper dans l'air.

Tout à coup, l'attaque contre son esprit cessa et il cessa lentement le feu jusqu'à ce que la cabane soit à nouveau vide de flammes. Le silence semblait assourdissant et il sourit avec satisfaction.

Un autre détruit.

Avec celui qu'Harry détruisait maintenant, il restait deux Horcruxes, et ensuite ils pourraient tuer le monstre une fois pour toutes.

Après avoir lancé un regard autour de la maison une fois de plus, il transplana.

Harry n'avait vraiment pas menti quand il avait dit à Regulus que la magie noire ne le dérangeait pas. Avoir un Horcruxe en lui depuis plus d'une décennie, sans parler d'avoir fait partie d'une guerre, sa perception de ce qui était acceptable en termes de magie avait certainement évolué depuis qu'il avait onze ans et qu'il pensait que tous les Serpentards étaient diaboliques.

Il savait qu'il était plus disposé à mener des actions qui lui gagnerait un aller simple pour Azkaban qu'auparavant, et l'idée qu'il faisait quelque chose d'illégale en plein jour ne le déroutait pas du tout. Apathique, blasé, indifférent... faites votre choix de synonymes, car ils étaient tous appropriés pour l'attitude actuelle de Harry.

La légalité était le moindre de ses soucis quand il s'agissait de Voldemort.

C'était peut-être inquiétant qu'il soit plus préoccupé par la résolution des problèmes de cette époque au lieu d'essayer de trouver un moyen de revenir à son époque, mais c'était une situation pour laquelle il avait un plan. D'où il venait, il faisait rien quotidiennement; il restait avec Andromeda la moitié du temps mais il n'avait pas vraiment eu un but. Pendant des années, il avait grandi en ayant l'idée de combattre et tuer Voldemort forcé sur lui et quand le salaud avait finalement mordu la poussière, Harry avait été laissé sans but, sans objectif.

Se battre contre Voldemort était vraiment la seule chose qu'il avait connue. Il était peut-être bon en défense et avait marmonné d'être un Auror, mais il n'avait jamais vraiment su quoi faire avec sa vie. Sa pensée principale constante avait été de ne pas être tué par Voldemort, et en comparaison avec cela, quelle importance avait une réunion pour choisir une carrière en cinquième année?

Se retrouver dans le passé l'avait jeté dans une époque où Voldemort était vivant et tout ce qu'il avait appris sur le salaud était redevenu utile. Était-ce son truc «sauver les gens»? Ou était-ce juste qu'il voulait à nouveau sembler utile?

... Plus il y pensait, plus il réalisait que Dumbledore l'avait vraiment foutu.

Eh bien, le vieux fou avait finalement obtenu ce qu'il voulait. Un petit pion dévoué qui a gaiement marché à sa mort et a sauvé le monde.

Autant qu'il ne voulait pas laisser tout le monde à souffrir la folie qu'était Voldemort, il n'avait aucune envie de se laisser complètement entraîner dans la guerre. Il était fatigué, et il voulait honnêtement avoir une vie tranquille et une famille.

Il avait eu Teddy mais le bébé n'était pas vraiment le sien. Il pouvait admettre que dans ses moments les plus sombres, il avait envisagé de partir et d'essayer de tomber enceinte via une aventure d'un soir afin pour 'avoir quelqu'un à prendre soin. Le seul problème était la façon dont les enfants de parents non-mariés étaient traités dans le monde magique, sans parler de ses propres problèmes avec la guerre. Il pouvait au moins espérer une famille simple à l'avenir.

Et c'était ce souhait d'une vie simple qui rendait plus logique - pour Harry - de faire des choses complètement illégales quand il s'agissait d'obtenir le journal de Lucius Malfoy. Honnêtement, il voulait que les choses se terminent le plus rapidement possible, alors ses plans étaient basés sur la facilité plutôt que sur ce qui était 'bon'. Il aurait pu se déguiser et essayer de se faufiler dans le Manoir des Malfoy, ou essayer de s'introduire inaperçu dans la résidence, ou bien d'autres plans secrets qui n'étaient pas si illégaux.

Au lieu de cela, il avait décidé d'utiliser le sortilège de l'imperium sur Lucius Malfoy avec la baguette de sureau.

Cette baguette était essentiellement imbattable, et en utilisant ce sortilège impardonnable, même Albus Dumbledore n'aurait pas pu résister au sort. Harry savait bien qu'en utilisant nonchalamment l'un des trois pires sorts existants, cela disait probablement quelque chose de moins bon à propos de son état mental, mais c'était le plan le plus viable qu'il avait.

Rencontrer Lucius dans l'allée des Embrumes avait été un bonus car personne ne se souciait si quelqu'un finissait par être victime de malédictions dans la zone dangereuse. Même s'il avait été vu, personne n'aurait battu un œil, même si sa victime était l'héritier Malfoy - tout le monde savait que si tu entrais dans l'allée, tu pourrais être en danger, et c'était de ta faute si tu ne faisais pas assez attention à tes entourages.

Harry avait sorti la baguette la plus puissante qui soit et l'avait mise dans le dos de Lucius Malfoy, lui disant tranquillement de suivre toutes ses instructions parfaitement et silencieusement avant de transplaner juste à l'extérieur de la Cabane Hurlante. (Ce fut le premier endroit désert qui lui vint à l'esprit.)

De là, Harry avait interrogé l'homme blond pour s'assurer que son manoir était vide, et lui avait demandé de transplaner chez lui et de lui apporter le journal sans que personne ne le voie, même ses elfes de maison et ses portraits.

Maintenant, il se tenait devant le bâtiment «hanté» avec un horcruxe dans ses bras et un Malefoy confus devant lui. Il y avait tellement de potentiel pour sa vengeance...

"Bien joué, Malefoy. Maintenant, je veux que tu prennes ça," dit-il, en sortant une réplique transfigurée du journal de Jedusor, "et que tu le ramène à ton manoir et que tu le remettent au même endroit où se trouvait le journal original. Ensuite, je veux que tu oublie tout ce qui s'est passé avec le journal aujourd'hui et que tu ailles faire une sieste. Si quelqu'un te le demande, tu es allé faire du shopping dans l'allée des embrumes, tu as parcouru les magasins, puis tu es rentré chez toi pour faire une sieste. "

Harry regarda le Malefoy et se souvint avoir entendu que l'homme ne voulait qu'un enfant parce qu'il était plus facile d'avoir un seul héritier.

"De plus, si jamais ta femme te demande d'avoir plus d'enfants, tu l'obligeras. Tu souhaites rendre la famille Malefoy plus forte en ayant autant d'enfants que ta femme le souhaite."

Narcissa avait sauvé sa vie après tout, et ce n'était pas sa faute que son mari était un idiot qui n'avait pas voulu s'embêter avec plus qu'un enfant.

"Tu ne gâteras pas tes enfants, tu vas t'assurer qu'ils comprennent comment leurs actions ont des conséquences. Ils devront également comprendre de ne pas insulter les gens en public. Il n'est pas approprié d'appeler quelqu'un un sang-de-bourbe."

Peut-être qu'il allait trop loin, mais Draco Malefoy avait vraiment besoin d'un coup de pied dans le cul.

Harry alla abaisser sa baguette avant de sourire, se souvenant d'une théorie qu'Andromeda avait eue sur les nés-moldus et leur héritage. Ça allait être hilarant.

"Tu vas également mettre en place un projet de recherche, en payant pour les nés-moldus pour passer des tests d'héritage à Gringotts. Tu vas tester cinquante né-moldus avec leur permission avant de rapporter tes trouvailles au Magenmagot. S'il est prouvé que les nés-moldus descendent des sangs-mêlés dans le monde moldu ou des cracmols, tu présenteras un projet de loi pour que le testage soit accessible à tous les nés-moldus afin de les aider à renouer avec leur famille. Tu mentionneras également que rien de tout cela ne se passerait si les sangs-purs n'avaient pas déshérités les cracmols de leur famille. "

"Oui,"

"Enfin, tu oublieras tout ce que tu sais à propos de moi. Est-ce que c'est compris?"

"Oui."

"Bien. Maintenant rentre chez toi et dors."

Le blond fit un signe de tête mécanique avant de transplaner, laissant derrière lui un Harry Potter qui riait fortement à ses idées. Lucius Malefoy allait énerver beaucoup de gens avec ce projet. Au moins, Harry ne serait pas connu comme le responsable, ayant fait en sorte de porter une apparence différente.

Il se tourna vers la cabane et entra à l'intérieur en regardant les égratignures et les dégâts fait par Lunard. Harry sentit un pincement à Remus ne sachant pas qui il était avant de se débarrasser de cette pensée en sortant le journal maudit et le laissant tomber sur le sol.

Il leva sa baguette, et un instant plus tard la pièce en ruine fut remplie d'une chaleur intense venant du feu maudit qui dévorait le livre. Harry était plus concentré sur la brume noire hurlante qui sortit des flammes, et il émit un sourire un peu maniaque lorsque que le cri s'arrêta brusquement.

Il n'en restait plus qu'un.

Harry arrêta les flammes et regarda sa montre. Il était censé rencontrer Regulus au Chemin de Traverse en ce moment.

"Eh bien."

Il rangea sa baguette et, avec un bruit sec, la Cabane Hurlante était de nouveau vide.