"S'il te plaît, dis-moi que tu plaisantes."

La voix qui était dirigée à lui était à la fois catégorique et incrédule, et Harry dut se mordre la langue pour s'empêcher de rire hystériquement à l'air présent sur le visage de l'autre homme. Regulus avait l'air complètement déconcerté par la conversation, mais avait également un air résigné ce qui était devenu quelque chose de constant lors de ses conversations avec Harry.

Ils étaient retournés à square Grimmaurd après avoir pris tout ce qu'ils voulaient de la salle sur demande et ils étaient partis pour essayer de trouver un plan d'action pour se débarrasser de Tom pour de bon. Bien sûr, ils avaient alors réalisé qu'ils n'avaient aucune idée de l'endroit où se trouvait réellement le monstre. Regulus savait que l'homme avait tendance à se déplacer d'un manoir à l'autre, restant où il se sentait à l'aise. Ils devraient savoir où était Tom et agir rapidement avant qu'il ne déménage ailleurs.

Cette réalisation avait conduit à la réalisation qu' Harry allait devoir divulguer plus de ses secrets à son compagnon. Il avait suggéré qu'ils pourraient utiliser le sortilège de l'imperium sur Bellatrix pour qu'elle leur dise tous ses secrets, y compris l'emplacement de Tom. Malheureusement, Regulus l'avait informé de la 'préparation' approfondie que les Black recevaient en grandissant, y compris apprendre à résister pleinement le sortilège de l'imperium. Il ne croirait pas qu'Harry pourrait réussir de l'utliser sur sa cousine sans savoir exactement comment.

Ce qui signifiait dire à Regulus qu'il avait la baguette de Sureau.

Un rapide débat mental plus tard, Harry avait haussé les épaules nonchalamment et expliqué qu'il avait les fameuses Reliques de la Mort et qu'il était le soi-disant 'Maître de la mort'. (Honnêtement, Harry n'était même pas sûr de ce que le titre impliquait. Il se sentait exactement pareil alors peut-être que cela signifiait simplement que le pouvoir des Reliques n'appartenait qu'à lui? Il avait demandé à Andromeda d'utiliser le baguette et elle lui avait dit qu'elle pouvait l'utiliser, mais elle sentait que son allégeance restait toujours avec lui. Ils avaient même eu quelques combats pour voir si son désarmement accidentel ferait changer l'allégance de la baguette, mais même après qu'il ait été «vaincu», la baguette était toujours restée la sienne.)

Et maintenant, Regulus le regardait avec incrédulité et acceptation fatiguée. Harry s'étant retrouvé dans une autre situation bizarre que défiait toute forme de logique était plutôt normal à ce point. Bien que ce soit plutôt agréable de voir quelqu'un d'autre comprendre à quel point c'était bizarre que des choses comme cela semblaitt toujours arriver à Harry au lieu de n'importe qui d'autre.

"Tu as la baguette de Surreau."

"Oui," répondit Harry

Regulus haussa un sourcil. "La baguette qui a été donné au hasard à un homme par la mort."

"Pas exactement au hasard. Son nom était Antioch Peverell. Lui et ses deux jeunes frères sont enterrés dans le cimetière de Godric's Hollow. Cadmus et Ignotus. Tu sais, les 'Trois Frères'."

La pièce était silencieuse alors que Regulus soupirait, il se pencha par en arrière sur sa chaise en regardant le plafond comme s'il priait pour quelque chose. La santé mentale peut-être? Harry pourrait peut-être ne jamais avoir l'opportunité d'être romantiquement avec l'autre homme, mais il aimerait au moins rester ami avec lui, et si cela signifiait survivre ses particularités, alors ça serait ça. Il supposait qu'une relation platonique était meilleure qu'aucune relation. De plus, c'était toujours hilarant de voir un membre de la Famille des Black tellement pris au dépourvu.

"D'accord," dit Regulus, interrompant ses pensées, "sans tenir compte de ton penchant pour tomber sur l'étrange et l'anormal, ce qui inclut apparemment ramasser des objets mythiques, nous devons encore trouver un plan pour tuer Tom. Je sais que le meurtre n'est pas exactement ton truc, mais il n'est pas un individu que je suis heureux de laisser vivant. L'homme a créé des horcruxes pour l'amour de Merlin, ce n'est pas quelqu'un qui aurait quelque chose contre s'échapper de la prison dans laquelle il s'est retrouvé."

"Regulus, je te l'ai dit avant, je suis capable de tuer s'il le faut, et cette situation n'a pas vraiment d'autres options acceptables. Nous allons certainement le tuer, mais nous devons d'abord le trouver et aussi trouver un moyen de le coincer afin que nous puissions le tuer. Je ne suis pas vraiment sûr de ce que nous pouvons faire pour cela. Il est peut-être un monstre mais il est incroyablement fort. "

Le Black ria et fronça les sourcils. "En effet, il l'est. Il connaît plein de magie et beaucoup de sorts offensifs qui pourraient être utilisés contre lui. Il est constamment sur ses gardes pour des sorts et des potions, et il n'a jamais permis à quelqu'un de sortir sa baguette devant lui.

"Il est comme un animal sauvage qui protège furieusement son territoire et qui s'assure que les autres ne menacent pas son pouvoir."

Harry rit à l'image mentale avant qu'une idée lui vienne à l'esprit. C'était plus qu'un peu fou (ce qui disait vraiment quelque chose), complètement hors de la boîte pour un combat avec un Seigneur des Ténèbres, et il crachait essentiellement dans la face de la magie et des combats magiques partout.

Harry se redressa et sourit un peu follement, regardant Regulus directement dans les yeux. "As-tu déjà pensé à faire les choses de la façon moldue?"

Regulus cligna des yeux, confus. "Comment?"

Harry émit un sourire satisfait.

"... Harry?"

"Regulus?"

"Pourquoi sommes nous ici?"

"Tu as dit que Tom était comme un animal sauvage."

"Cela n'explique pas pourquoi nous visitons un zoo."

Harry supposait que ses actions semblaient un peu étranges pour l'autre homme et par étrange, il voulait dire complétement anormales, mais il y avait une méthode à sa folie, au moins dans son propre esprit. Regulus avait dit que Tom était un expert de la magie et s'était entraîné à remarquer la magie subtile utilisée autour de lui. Les chances de le tuer sans conséquences de leur côté en utilisant de la magie étaient assez faibles, même avec sa baguette spéciale.

Il ne mentait pas à propos de faire les choses de la façon moldue. Tom ne s'attendrait jamais à être attaqué de cette façon à cause de ses vues préjugées, il pensait que tous les choses moldues était inutile. Harry savait mieux. Il avait grandi dans le monde moldu et il savait comment certaines choses fonctionnaient, et les mots de Regulus sur Tom ressemblant à un animal sauvage avaient rappelé à Harry son voyage au zoo pour l'anniversaire de Dudley. La partie la plus mémorable de cette visite avait bien sûr été le boa constrictor, mais il avait eu la chance de voir une variété d'autres créatures pendant la visite. Certains d'entre eux comprenaient des grands prédateurs dangereux qui pourraient potentiellement être meurtriers s'ils n'étaient pas manipulés correctement. Le guide du zoo avait mentionné que les gardiens étaient correctement formés pour interagir avec les animaux, mais ils avaient également mis en place des mesures de sécurité en cas de problème.

Comme des pistolets tranquillisants.

C'était une idée tellement ridicule qu'elle fonctionnerait probablement, même si l'idée de tirer Tom avec des drogues conçues pour éliminer des animaux déchaînés lui donnait envie de rire. Ces drogues étaient probablement plus que suffisantes pour abattre un humain en quelques secondes et ils avaient même le potentiel de tuer Tom si la dose était trop élevée. Ce qui n'était pas vraiment un problème étant donné qu'ils allaient le tuer de toute façon.

"Regulus, tu vois ces animaux? Ce sont des animaux sauvages. Dangereux, prêt à tuer des humains, vont tuer des humains si leur instinct leur dit que c'est la meilleure chose à faire. Pourtant, les gens viennent ici pour les regarder et les humains travaillent intimement avec eux, malgré le danger. Comment exactement penses-tu que les moldus abattent ces créatures si elles deviennent incontrôlables? "

L'homme aux yeux argentés fronça les sourcils en réfléchissant à la question. "Y a-t-il un moyen de le faire?"

"Oui," répondit Harry. "Les employés - les gardiens du zoo - ont accès à des fusils spécialisés utilisés pour endormir les animaux. Au lieu des balles traditionnelles utilisées pendant les guerres moldues, ils sont armés d'aiguilles remplies de drogues puissantes. Considères les comme des potions du sommeil. Ils endorment les animaux assez rapidement pour que personne ne se blesse."

"La raison pour laquelle ils ne sont pas utilisés sur les humains est que tout le monde y réagit différemment et il peut y avoir des effets secondaires assez désagréables, allant de légers vomissements à une mort violente. Ceux utilisés pour les plus gros animaux ont assez de drogue pour endormir un seul humain en quelques secondes, si ça ne les tue pas carrément. "

Il termina son explication avec un sourire pour son partenaire dans le crime, obtenant un sourire satisfait en retour.

"Vraiment?"

"Hmm. Quand on y pense, le vol n'est pas vraiment un problème par rapport au meurtre."

"En effet."

Et avec cela, le couple vola tous les pistolets tranquilisants du zoo, reconnaissant que la magie était si utile.

Il y avait beaucoup de choses qu'Harry n'avait jamais pensé voir, ce qui, compte tenu de la nature inhabituelle de la magie, en disait long. Leur monde était plein de choses bizarres et loufoques qui ignoraient complètement les règles de l'univers et du bon sens, mais certaines idées étaient tout simplement trop étranges pour être envisagées.

Comme voir un Black utiliser un pistolet.

Regulus Black, sang-pur parfait, descendant de la Noble Maison des Black, fils le plus susceptible de devenir héritier à l'avenir, pouvait utiliser un pistolet tranquillisant. Très bien, en fait. Harry pensait qu'il pouvait être pardonné pour être totalement désorienté par la vue. (Bien qu'imaginant ce que Walburga Black dirait si elle pouvait voir son plus jeune fils utiliser une arme moldue de manière experte, ça le faisait pleurer de rire.)

La soirée de leur voyage impulsif au zoo avait été consacrée à examiner l'arme volée et ses munitions. Ils avaient testé si l'arme pouvait recevoir un sortilège de mutisme lors d'un tir, si les munitions pouvaient être dupliquées afin de ne pas gaspiller les munitions authentiques. Apparemment, il était assez facile de rendre l'arme silencieuse avec de la magie, donc il ne restait plus qu'à savoir s'ils pouvaient réellement viser avec la chose.

Ils avaient laissé cela pour le lendemain matin et s'étaient couchés, bien que le lendemain, ils ont passé pas mal d'heures à s'entraîner pour utiliser le pistolet. Maintenant, ils pouvaient tous les deux l'utiliser de manière adéquate, à courte et à longue distance, de sorte qu'ils n'avaient même pas besoin de se rapprocher pour tuer le salaud. Le plan actuel était de tirer le plus d'aiguilles possibles sur Tom et d'espérer que cela l'ait tué rapidement. Selon l'endroit où il se trouvait, cela pourrait s'avérer un peu difficile si les protections magiques faisaient quelque chose. Avec un peu de chance, ils seraient dans le manoir de quelqu'un qu'Harry pourrait facilement utiliser le sortilège de l'imperium sur.

Plan mis à part, c'était certainement étrange de voir Regulus tenir le pistolet et avoir l'air si à l'aise de le faire, et il avait la plus étrange envie d'éclater de rire, mais il ne pensait pas que ce serait très bien reçu.

Il supposait qu'une autre raison pour laquelle c'était si étrange était à cause qu'il avait trouvé l'image très excitante. Regulus avait l'air calme et concentré en tenant une arme mortelle et il se tenait comme un adversaire fier et dangereux. Harry n'arrêtait pas de penser à des chiots morts pour empêcher son corps de réagir. Avoir une érection en portant un pantalon mince n'allait pas bien se passer.

"... ry? Harry?"

Il sursauta au son de la voix et se retourna pour voir Regulus qui fronçait les sourcils. "Est-ce que ça va?"

"Je vais bien," sourit-il. "Juste perdu dans mes pensées. Quoi de neuf?"

"Nous devrions probablement aller et utiliser le sortilège de l'imperium sur Bellatrix avant qu'elle finisse par disparaître quelque part. Le Seigneur des Ténèbres pourrait l'envoyer sur une mission si nous prenons trop de temps."

Oups, je n'y avait pas pensé. "C'est un très bon point. Sais-tu où nous pouvons la trouver?"

Regulus hocha la tête avec un visage neutre. Harry ne pouvait pas imaginer être dans une situation pareil avec quelqu'un qui était un membre de sa famille.

"Eh bien," dit-il en se levant, "pas de temps comme le présent."

Le plus vite que nous ferons cela, le plus vite que Regulus pourra faire face à Bellatrix.

Regulus n'était pas entièrement conscient de son environnement pour le moment, trop déconcerté pour être sur ses gardes comme d'habitude.

Bellatrix, sa cousine, était tellement plus corrompu qu'il ne l'avait pensé. Elle avait toujours eu une forte volonté et été légèrement malveillante, mais la femme assise en face de lui était si loin de la fille qu'il avait déjà connu qu'il ne savait pas quoi faire.

Trouver Bellatrix et utiliser l'imperium sur elle pour qu'elle les suivre jusqu'à square Grimmaurd avait été pathétiquement facile avec la baguette de Harry et il n'analysait résolument pas les origines de ladite baguette pour son propre bon sens et bientôt les trois d'entre eux avaient été installés dans le vieille maison ensemble. Lui et Harry avaient regardé la femme hébétée intensément, bien qu'Harry ait vraiment semblé résister à l'envie d'utiliser un autre impardonnable; Regulus supposait qu'avoir la femme qui avait tué ta figure parentale assis devant toi n'était pas exactement la situation la plus facile à gérer.

Harry avait obligé la femme à répondre à chacune des questions qu'ils allaient lui poser et Regulus s'était alors chargé d'interroger sa cousine folle sur tout à quoi il pouvait penser. L'emplacement de Tom, l'emplacement des autres mangemorts, les missions actuelles et à venir... Il avait été aussi minutieux que possible et il n'avait pas été déçu.

Son horreur était une toute autre affaire.

Il ne comprenait pas comment elle était devenu comme ça, ravie d'avoir tué des sangs-purs et d'avoir heureusement permis à son mari et son beau-frère de torturer et violer d'autres femmes. Bellatrix avait une fois été une fière fille de la Famille des Black, forte et élégante alors qu'elle allait à Poudlard. Elle avait obtenu certaines des meilleures notes de son année. Il se souvenait qu'elle avait déjà dit quelque chose sur l'obtention d'une maîtrise, alors pourquoi était-elle devenue un monstre psychotique déterminé à assassiner? Pour l'amour de Merlin, elle avait même planifier de tuer Edgar Bones et ses enfants, et ils étaient seulement des bébés! Des enfants précieux, et elle n'avait absolument aucune scrupule à les assassiner pour être une famille de traîtres à leur sang.

Comment avait-il pu penser que Voldemort était quelqu'un à admirer? Avait-il vraiment été si aveugle? si stupide?

"Tu n'es pas stupide."

Il se tourna pour voir Harry le regarder, ses yeux verts brillants le perçant alors qu'il parlait. Apparemment, il avait commencé à parler à haute voix.

"Tu n'es pas stupide. Un homme stupide n'aurait pas utilisé son cerveau et n'aurait pas réalisé que la personne qu'il avait rejoint était un monstre. Un homme stupide n'aurait pas décidé d'aller contre ce monstre malgré qu'il soit dangereux. Un homme stupide n'aurait pas reconnu ses erreurs et n'aurait pas essayé de les corriger."

Harry sourit doucement. "Tu as peut-être fait quelques erreurs dans ta vie, mais si il y a une chose que tu n'es pas, c'est un homme stupide."

Regulus inspira fortement à la vue devant lui. Les yeux d'Harry brillaient légèrement sous le soleil de l'après-midi et il regardait Regulus intensément alors qu'il le rassurait. L'autre homme croyait sincèrement à ses mots, il pensait que Regulus était un homme bon et ne le comparait pas à sa cousine sanguinaire.

Harry Potter était vraiment tentant, consciemment ou non.

"Merci, Harry."

L'autre homme lui envoya un sourire et retourna à ses notes, examinant toute l'information que la femme leur avait donné.

"Alors. Nous savons que Tom est au Manoir des Lestrange et le sera pendant quelques jours, donc Bellatrix peut probablement nous faufiler à l'intérieur pour que nous puissions le tuer. Y a-t-il autre chose que tu veux ajouter?"

Regulus s'éclaircit la gorge. "En fait, oui. Tu as dit quelque chose à propos de rassembler le pire des mangemorts. Nous pourrions probablement faire en sorte que Bellatrix en prenne lentement quelques-uns pour nous. Je déteste de l'admettre mais elle est une sorcière formidable avec de la magie plus forte que la plupart des autres. Elle pourrait facilement en prendre quelques-uns et les emmener quelque part avant de les faire arrêter."

Harry le regarda. "Tu es plutôt brillant, n'est-ce pas?"

Les Black ne rougissent pas.

"Je ne sais pas de quoi tu parles."

Harry serait sa mort.

"Me fais-tu confiance?"

Harry se détourna de la cheminée pour voir Regulus avec un air plutôt déterminé pour un Serpentard. Non pas que les serpentards n'étaient pas déterminés à leur manière, mais il n'avait jamais vu l'un d'eux le montrer aussi ouvertement. Ils s'assisaient généralement et manœuvraient les choses dans les ombres d'une manière beaucoup plus subtile que ce que Regulus faisait actuellement.

Ils étaient toujours à square Grimmaurd, ils faisaient des plans pour tuer Tom le lendemain. D'un côté, Harry pensait qu'il devrait se soucier de la façon nonchalante dont il planifiait un meurtre, mais de l'autre c'était Tom Jedusor. Le trou du cul ne méritait rien de moins que la mort.

Leurs plans progressaient de façon adéquate, square Grimmaurd jouait maintenant à la maison, elle contenait quatre Mangemorts qui avaient reçu une potion de sommeil conçue pour durer quelques jours. Alecto et Amycus Carrow, Antonin Dolohov et Peter Pettigrew étaient tous détenus dans une pièce surveillée à l'étage, complètement inconscient sous les yeux vigilants de Kreattur qui s'assurait qu'ils ne pouvaient pas s'échapper. Harry espérait qu'ils seraient en mesure de plus ou moins décimer les rangs des Mangemorts en utilisant Bellatrix à temps pour la mort de Tom.

"Regulus?"

"Me fais-tu confiance?" répéta-t-il intensément.

Harry n'avait jamais fait confiance facilement. Grandir avec les Dursley, des gens qui lui cachaient des choses, des amis perdus à cause de la jalousie, toutes ces choses le rendait extrêmement méfiant à l'idée de faire confiance à quelqu'un. Il lui fallait beaucoup de temps pour faire confiance à quelqu'un, pas seulement quelques jours. Il ne pourrait jamais faire confiance à quelqu'un si rapidement.. Il ouvrit la bouche pour répondre.

"Oui."

Sauf qu'il faisait confiance à Regulus. Harry ne savait pas comment ni quand cela s'était produit, mais c'était le cas. Harry avait été plus franc avec Regulus au cours des derniers jours qu'il ne l'avait jamais été avec quiconque. Même avec Ron et Hermione, il s'était retenu, s'assurant toujours de garder la paix avec ses deux amis trop têtus. Il n'aurait jamais dit à Hermione que ses plans étaient de la merde et il n'aurait jamais révèlé ses vues moralement grises à Ron. Les deux étaient peut-être ses amis les plus proches, mais ils s'étaient toujours attendus à ce que Harry rentre dans une sorte de boîte; chaque fois qu'il avait fait quelque chose d'inattendu, ils l'avaient critiqué, le repoussant dans la boîte de ce qu'ils pensaient qu'Harry Potter devrait être. (Ce n'est pas parce qu'ils étaient ses amis que Harry nétait ignorant à leurs défauts.)

Mais Regulus n'était pas comme ça. Même si l'homme lamentait son l'attitude brutalement franche, son language grossier, sa personnalité légèrement folle, il n'avait jamais essayé de dire à Harry de changer. Pour le Black, la façon dont Harry agissait était qui il était et cela n'avait pas besoin de changer.

Harry acquiesca. "Bien sûr que je te fais confiance, Regulus."

"Alors peux-tu te retourner?"

Harry était un peu tendu à l'idée de montrer à quelqu'un son dos, mais si l'autre homme l'avait voulu mort, il ne le regarderait pas en ce moment. Il se retourna lentement vers la cheminée et attendit.

Il entendit quelques pas alors que Regulus approcha, si près en fait qu'Harry pouvait sentir l'homme s'il se penchait légèrement en arrière. Il attendit une seconde avant de voir deux mains passer par-dessus sa tête et descendre, se rejoignant à l'arrière de son cou. Harry sentit les doigts lisses frotter sa peau et il frissonna à la douce caresse.

"Voilà."

Harry se sentait un peu étourdi à cause de la proximité de Regulus mais il avait assez de conscience pour remarquer le froid d'une chaîne autour de son cou et le léger poids reposant sur sa poitrine. Il baissa les yeux et vit un pendentif. Il le tira pour voir de quoi il s'agissait. Attacher à une fine chaîne d'argent, une grosse émeraude scintillait et réfléchissait la lumière. Mais s'enroulant autour de la pierre, presque comme s'il la protégeait, était un petit dragon sculpté en argent, ses petite ailes ouvertes de manière possessive autour de la pierre verte. C'était époustouflant.

"Regulus?"

"C'est un peu tôt, mais joyeux anniversaire, Harry."

Son anniversaire. Il l'avait complètement oublié, même avant de se retrouver accidentellement dans le passé. Ce n'était pas un jour qui lui avait paru si important, mais pour une fois, il était heureux que quelqu'un s'en était rappelé, même si c'était une semaine plus tôt.

Il se retourna et attrapa l'homme dans un câlin surprise, le tenant fermement. "Merci, Regulus."

Au bout d'un moment, il sentit des bras forts le serrer tout aussi fermement. "C'était rien."

Harry se recula pour le remercier avant de figer à la sensation d'une main sur sa taille et le visage de Regulus qui se rapprochait lentement du sien. Harry sentit son souffle s'arrêter, ne sachant pas ce qui se passait avant que des lèvres douces mais fermes se pressent contre sa joue, frôlant juste le coin de sa bouche.

Regulus recula et le regarda dans les yeux, une main s'approchant pour toucher le côté de son cou et Regulus commença à caresser la peau avec son pouce. "Bonne nuit, Harry."

Un instant plus tard, Harry cligna de nouveau des yeux, prenant conscience qu'il était seul dans la pièce. Son cœur battait fort, son visage était en feu, mais il y avait toujours un collier posé sur sa poitrine, alors il savait que ce n'était pas un rêve.

Regulus l'avait embrassé. Regulus l'avait embrassé.

Oh mon Dieu.