"Voldemort est mort."

"Je sais, j'étais là."

Quand Regulus n'obtint pas de réponse, il se tourna de côté sur le lit pour voir Harry qui froncait les sourcils en regardant le lit, l'air d'être dans des pensées trop profondes pour les circonstances. Il avait une pensée errante que le petit homme aurait l'air infiniment mieux s'il n'avait pas de vêtements et une expression heureuse sur sn visage, mais malheureusement ce n'était pas le cas. Même s'il savait que cela n'arriverait pas encore.

Pour dire qu'il avait été légèrement surpris de voir Harry lui sauter dessus et l'embrasser insensément serait un euphémisme, même cela avait certainement été une chose délicieuse à vivre, même s'ils avaient gardé le moment relativement chaste et ils s'étaient seulement embrassés. Regulus avait été plus qu'un peu surpris par la confession nerveuse d'Harry qu'il était encore vierge, mais il supposait qu'en vivant dans un monde où les gens t'adorent pour des raisons stupides, c'est difficile de savoir si quelqu'un est sincère dans ses sentiments. Cela, et grandir en ayant un Seigneur des Ténèbres fou qui essaye de te tuer à chaque année. (Il était toujours perplexe que personne à l'époque de Harry n'avait jugé bon d'entrée une relation amoureuse avec l'homme délicieux, mais c'était mieux pour lui, supposait-il.)

Il s'était retenu d'aller trop loin avec le voyageur temporel aux yeux verts, mais il avait quand même emmené Harry à l'étage pour faire la sieste avec lui. C'était un bon changement de s'endormir en tenant un corps chaud, en particulier un corps aussi séduisant que celui d'Harry.

Regulus regarda son compagnon et tendit la main pour jouer avec les cheveux en désordre qui tombait dans les yeux brillants. "Qu'est-ce qui te dérange à propos de sa mort?"

"... Tuer Voldemort est pratiquement la seule chose que je suis bon à faire, la seule chose que j'ai jamais connue. Je ne sais pas quoi faire maintenant, sans mentionner que je ne peux pas simplement sortir de nulle part et prétendre d'être un Potter. Mon père exigerait probablement un test d'héritage et les choses iraient à la merde assez rapidemment. "

Le Black roula ses yeux à la grossièreté habituelle d'Harry et répondit, "Je te le garantis, tuer un Seigneur des Ténèbres n'est pas la seule chose que tu peux faire. Tu es très habile en magie, je pense que la défense contre les forces du mal était ta meilleure classe à Poudlard, tu es excellent pour former des plans sur le pouce, ils peuvent parfois sembler un peu étranges, mais ta logique abstraite est stupéfiante.

"Sans parler de tes mots sur l'utilisation du système scolaire pour combattre les préjugés, cela n'était rien de moins que du génie. Il y a une raison pour laquelle j'ai envoyé une lettre à mon grand-père expliquant tout ce que tu as dit. C'était si brillant que ça va certainement être mis en œuvre."

Les yeux d'Harry s'écarquillèrent. "Regulus -"

Il se pencha et coupa les mots d'Harry en mettant ses lèvres sur les siennes. Il appuya plus fort au bruit de surprise sous lui. Il poussa Harry sur son dos, tout en se délectant de la sensation des lèvres douces de l'autre homme.

Il glissa ses doigts dans les cheveux en désordre alors qu'il passa sa langue sur les lèvres du petit homme, Regulus aimait les bruits doux et les mains qui serrait fermement ses bras. Harry ouvrit sa bouche sous le choc et Regulus entra dans la chaleur invitante, aimant les gémissements qui venait de la bouche de l'autre homme.

Le Black pouvait sentir le corps d'Harry commencer à réagir aux sensations agréables et savait avec regret qu'il était probablement un peu trop tôt pour faire quelque chose de plus intime. Regulus avait peut-être eu beaucoup de fantasmes de l'homme aux yeux verts étalés sur son lit, il savait également qu'il n'avait jamais été fan de tomber au lit avec quelqu'un après quelques jours seulement. Même si cette personne était un Potter très tentant.

Il recula doucement tout en appuyant un baiser ferme mais chaste sur la bouche rouge vif. Regulus leva la tête et dut se retenir pour gémir à l'image devant lui. Les yeux d'Harry étaient lourdement couverts et avaient les pupilles largement écartées, seul un mince anneau de vert encore visible. Son visage était d'un rouge profond, la couleur s'étendant tout le long de son visage et de son cou et glissant sous la chandail qu'il portait. Les lunettes de l'homme étaient croches et, combinées avec les cheveux qui pointaient dans toutes les directions, rendus pire encore par le fait que Regulus avait passé ses mains à travers, il semblait qu'il venait juste d'être bien baisé. Ce qui n'aidait vraiment pas sa maîtrise de soi. Il ferma les yeux et prit une profonde inspiration.

Je ne profiterai pas d'Harry. Pense à des choses dégoûtantes.

"Regulus?"

L'homme en question ouvrit les yeux et les baissa sur l'homme tentant. L'expression hébétée de Harry était presque partie maintenant, un regard interrogateur dans ses yeux émeraude, bien que la rougeur attirante était toujours présente sur sa peau pâle.

Harry se mordit la lèvre et Regulus dut se retenir pour faire la même chose, bien que les mots qui sorti de la bouche d'Harry ont atténué son humeur.

"Est-ce que j'ai fait quelque chose de mal?"

Merlin, il est tellement beau. Attends, qu'est-ce qu'il a dit? Mal?

"Que veux-tu dire?"

Harry s'agita et détourna ses yeux. «Tu t'es arrêté. Tu ne voulais pas... tu ne voulais pas continuer?

Regulus cligna des yeux incrédulement. "Harry, tu n'as absolument aucune idée de comment je veux continuer. Sérieusement, tu es incroyablement tentant et j'ai vraiment envie d'aller plus loin, mais nous nous connaissons que depuis quelques jours. J'ai toujours pensé que c'était mieux d'attendre avant de faire ce pas. Sans oublier que tu m'as dit que tu n'avais jamais été intime avec quelqu'un auparavant. Est-ce que tu te sens honnêtement prêt à avoir des relations sexuelles avec moi? "

Harry rougit encore plus à cette idée alors qu'il fronça ses sourcils. Le Potter caressait distraitement les bras de Regulus alors qu'il semblait délibérer avec lui-même. Finalement, il soupira et sembla s'effondrer sur le lit avec découragement.

"Je suppose que non. Je veux dire, bien sûr que j'ai fantasmé à ce sujet avant et ainsi de suite, mais je ne me suis jamais senti suffisamment à l'aise avec quelqu'un pour être aussi intime avec eux. Même ma petite amie, elle poussait constamment et elle en voulait plus mais je ne me suis jamais sentie prêt pour aller aussi loin avec elle. Et l'idée de coucher avec quelqu'un pour une seule nuit, j'ai toujours trouvé ça étrange. "

Il leva le visage et rencontra les yeux de Regulus. "Est-ce que ça me rend bizarre? Genre, Est-ce que je suis étrange parce que je veux que perdre ma virginité soit une chose importante d'une manière ou d'une autre?"

Regulus se pencha et embrassa Harry doucement mais fermement, pressant chastement leurs lèvres ensemble alors qu'il appréciait la chaleur simple de l'autre homme. Il recula après quelques instants et prit les joues d'Harry dans ses mains pâles, caressant le visage de l'homme plus petit avec ses pouces.

"Non, tu n'es pas bizarre. Ce n'est pas parce que tu es un homme que tu ne peux pas souhaiter que ta première fois ait un sens. Certaines personnes ne considèrent pas leur virginité comme importante, tandis que d'autres espèrent que la perdre sera une expérience spéciale. Être un homme n'affecte pas cela. Pour être franc, la seule raison pour laquelle j'ai déjà perdu ma virginité était parce que je voulais avoir au moins un aspect de ma vie décidé par moi et non par ma famille. Je comprends que ce n'est pas le comportement le plus approprié, mais je voulais que ma virginité soit une décision prise par moi plutôt que par ma famille. "

Il regarda un éclair de jalousie briller dans les yeux d'Harry à la mention qu'il n'était pas vierge et il dut se retenir avant d'émettre un sourire satisfait. Cela le faisait se sentir incroyablement suffisant, qu'Harry se sentait assez possessif de lui pour trouver l'idée ses relations passées désagréable. Cela augurait bien pour ses plans futurs.

En parlant de plans futurs...

Regulus baissa les yeux vers l'homme et sourit, appréciant la méfiance soudaine sur le visage de Harry. "Et en ce qui concerne tes soucis concernant ton identité, c'est simple. Tu vas être adopter par un Potter plus âgé."

"Quoi?!"

Le cri confu était plutôt divertissant et il comprit soudainement pourquoi Harry aimait tant jouer avec les gens.

Deux personnes pouvait jouer à ce jeu.

"C'est une idée terrible."

"Ce n'est vraiment pas une idée terrible."

"Nous ne pouvons pas vraiment annoncer nonchalament que le voyage dans le temps existe, n'est-ce pas?"

"Tu l'a annoncé quand tu me l'as dit."

"Ça ne compte pas, je pensais que j'étais mort!"

Regulus lança simplement un regard plat vers lui et Harry roula ses yeux, bien qu'il admit que c'était probablement le meilleur plan qu'ils avaient pour lui donner une nouvelle identité. Il pourrait bien sûr tenter sa chance avec un test d'héritage et voir s'il aurait un autre nom de famille qu'il pourrait prendre, mais les chances que les gobelins ne gardent pas ses secrets étaient trop élevées. Il avait toujours l'idée qu'il pouvait simplement changer son apparence et adopter un nom entièrement nouveau et essayer de passer pour un né-moldu, bien que Regulus avait l'air très désapprobateur à cette idée pour une raison quelconque. Donc, il lui restait seulement l'option d'être adopté dans la famille Potter.

En demandant à Charlus Potter de les aider.

L'homme en question était le mari de Dorea Potter née Black, et était apparemment un esprit libre qui avait passé presque toute sa vie après Poudlard a voyagé à travers le monde sans presque jamais retourner en Angleterre. Personne ne savait grand-chose à propos de la vie de l'homme, sauf qu'il écrivait pour gagner sa vie et était un peu excentrique, refusant de bien jouer et de socialiser avec le reste de l'aristocracie du monde magique.

La seule raison pour laquelle la Famille des Noirs avait accepté de laisser Dorea l'épouser était parce qu'elle était très loin de la ligne de succession, et aussi parce que Fleamont Potter était en vie pour garder son cousin sous contrôle. Bien sûr, Fleamont n'avait même pas essayé de contrôler Charlus, et avait joyeusement laisser le couple heureux se promener à travers le monde à la consternation générale des Black.

C'était il y a dix ans et l'heureux couple était brièvement en Angleterre pour le moment. Leur fils n'avait que deux ans et la famille de trois ignorait joyeusement l'existence de la famille de Dorea tout en profitant d'un bref repos de l'endroit où ils se trouvaient avant depuis quelques années.

Dans son temps, Harry savait que le couple et leur fils avaient été assassinés cette année mais il ne savait pas quand. Il en avait dit autant à Regulus, inquiet de voir ses proches mourir dans une guerre inutile, même s'il ne les connaissait pas. Il était également dégoûté à penser qu'un bébé de deux ans avait été assassiné sans raison apparente. Voldemort était peut-être venu après lui lorsqu'il avait un an mais il avait survécu; savoir que d'autres bébés n'avaient pas survécu, c'était écoeurant.

Regulus avait eu l'air sombre à la révélation mais il lui avait dit qu'ils trouveraient quelque chose. Considérant qu'ils étaient sur le point de dire que le voyage dans le temps était une chose légitime, Harry devina qu'ils n'allaient rien cacher durant cette conversation.

Regulus avait apparemment resté contact avec Dorea vu que la femme était sa marraine, et elle avait pris son rôle très au sérieux. (Dorea était également sa grand-tante et sa première cousine retirées deux fois grâce au mariage incestueux de ses parents - ce qui était une pensée très charmante.) Elle était censée être très ouverte pour une Black et elle serait très utile pour les aider à obtenir une nouvelle identité pour Harry.

"Es-tu sûr qu'ils vont nous aider?"

"Harry?"

"Oui?"

"Tais-toi."

... Salaud.

"Je sais que j'ai baisé beaucoup de femmes dans ma vie, mais je suis presque sûre que j'aurais remarqué si tu existais."

Harry cligna des yeux rapidement à ces mots, essayant de comprendre s'il entendait des choses ou si Charlus Potter venait vraiment de dire quelque chose de si direct.

Regulus l'avait plus ou moins traîné via transplanage dans un petit village juste à l'extérieur de Cardiff, un minuscule endroit plein de bâtiments dépareillés qui ressemblaient à un mariage entre le Chemin de Traverse et Pré-au-Lard. C'était certainement pittoresque, avec des toits de chaume, des rues pavées et le bourdonnement distinct de la magie dans l'air. C'était apparemment comme Godric's Hollow avec une population moldue et magique mélangée, et Harry pensait que c'était très mignon.

À un petit dix minutes de marche se trouvait un petit manoir où vivaient Charlus et Dorea Potter. La maison avait été achetée par le Potter excentrique directement après Poudlard il y a environ cinquant ans, bien que ses voyages aient signifié qu'elle avait à peine été utilisée pendant la vie de l'homme.

Les deux hommes avaient été acceuilli par un elfe de maison enthousiaste nommé Tolly et avaient traversé le couloir chaleureux pour rencontrer le couple Potter plus âgé. La maison était certainement une maison d'une manière que square Grimmaurd n'avait jamais été, pleine de couleurs chaudes, de grandes fenêtres et d'articles personnels. Il y avait de nombreuses photos du couple et de leurs proches ornant les murs et de nombreux ornements qui semblaient venir du monde entier. La maison était probablement la plus invitante qu'Harry ait jamais vue, et cela comprenait Le Terrier.

Après avoir été emmenée dans un salon, Tolly leur avait apporté du thé et des biscuits pendant qu'elle allait trouver ses maîtres, et Harry s'était assis nerveusement sur le canapé en grignotant un biscuit alors qu'il essayait de réfléchir à une façon de convaincre le vieil homme de l'aider. La main de Regulus sur sa cuisse avait été à la fois tranquillement rassurante et énormément distrayante et la vue de Charlus et Dorea Potter qui arrivait dans le salon avait rendu son esprit vide. Il s'était levé pour aller se présenter avant que l'homme plus âgé ouvre sa bouche et Harry fut choqué par son attitude brutale.

Est-ce que c'est ça que les gens pensent de moi quand je dis quelque chose de similaire?

Harry comprit soudainement pourquoi il avait reçu autant de regards étranges au fil des ans, bien qu'il trouvait ça honnêtement plus hilarant qu'autre chose. Alors il avait commencé à rire hystériquement.

Il ne pouvait vraiment pas s'en empêcher. Il était venu dans cette maison en s'attendant à une bataille difficile avec un homme sérieux, un homme de près de soixante-dix ans et à la place, il avait rencontré quelqu'un qui s'en foutait de ce que les autres pensait de lui et qui refusait de se censurer. Harry l'aimait bien.

L'homme aux yeux verts avait une main pressée contre sa bouche alors qu'il essayait d'étouffer son rire et son estomac commençait à faire mal à cause qu'il riait si fort. Une série de bruits attira son attention et il leva la tête pour voir Dorea Potter frapper son mari au-dessus de la tête avec un livre dur à plusieurs reprises avec une expression irritée sur son visage, ledit mari agitait ses bras dans l'air en essayant d'arrêter la violence de sa femme, et Regulus, lui, pinçait l'arête de son nez en exaspération.

Cela pourrait fonctionner.

Il s'éclaircit la gorge et essuya ses larmes. "Je suis à peu près sûr qu'il y a plusieurs raisons pour lesquelles vous ne m'avez jamais vu auparavant, notamment car je suis né en 1980."

Le couple arrêta leur échange violent, apparemment routinier, et le regarda avec incrédulité avant que Charlus sourit un peu follement. (Apparemment, il n'était pas le seul Potter un peu fou. Bon à savoir.)

"Si je ne connaissais pas mieux, je dirais que tu parles de voyage dans le temps."

"Je le suis," répondit sèchement Harry, ne voyant pas l'intérêt de présenter lentement les choses avec ces gens. Il avait le sentiment qu'ils ne se soucieraient pas de le voir aller droit au but. "Pour faire court, j'ai fini par hériter la fortune de la famille Black à l'avenir, j'ai essayé de nettoyer le grenier de square Grimmaurd, j'ai brisé une boîte douteuse et je me suis évanoui. Je me suis réveillé attaché à une chaise avec Regulus qui m'interrogait."

Pendant quelques instants, c'était le silence mort avant que la femme de la maison soupira, l'air étrangement sans surprise et les ordonna tous de s'asseoir autour de la table basse avec des collations. Après que tout le monde se soit mis à l'aise, Harry profitait silencieusement du sourire encourageant de Regulus, il reprit l'explication.

Dorea fronça les sourcis. "Ce putain de grenier est remplie de merde dangereuse. Pourquoi n'as-tu pas été averti?"

Comment expliquer? "Je n'ai jamais vraiment su grand-chose à propos de la famille Black. J'ai hérité tout de mon parrain, de Sirius, parce qu'il l'a obtenu après la mort de tous les autres. J'ai grandi avec des moldus et je n'ai rien appris sur la magie avant d'arriver à Poudlard, je n'ai reçu aucune éducation sur les familles importantes, l'héritage ou quoi que ce soit jusqu'à qu'après ma graduation de Poudlard.

"Cette guerre dans laquelle nous sommes maintenant, elle a plus ou moins pris fin après que Voldemort ait été tué par moi dans environ deux ans, mais il a été ressuscité treize ans plus tard et la merde a recommencé."

Il a passé la majeure partie d'une heure à expliquer tous les détails merdiques de sa vie, expliquant même à contrecœur le sort futur de leur petite famille et les avertissant de se protéger. Il leur raconta ce qui s'était passé avec Voldemort de présentement jusqu'au temps où il fut avant d'arriver ici, la folie de la guerre, même quelques morceaux de son enfance qui ont suscité une lueur désagréable dans les yeux des gens autour de lui. Dorea et Regulus ressemblaient beaucoup à une famille avec des regards familiers qui promettait vengeance dans leurs yeux argentés, tandis que les yeux bleu pâle de Charlus ressemblaient à de la glace, ce qui n'était pas surprenant considérant que la mère de l'homme était une Malfoy, il supposait que ce n'était peut-être pas trop étiré de dire qu'il pourrait être vindicatif.

Dorea respira profondément et but une gorgée de thé. "Je suis surprise que vous n'avez rien changé."

Harry détourna ses yeux du regard suspect de la femme et entendit Regulus se racler doucement la gorge.

"En fait, nous avons changé les choses radicalement. Au moment où Harry est apparu, je devais effectuer une tâche que je m'étais désignée et que je savais qui était dangereuse. Harry m'a par la suite informé que ce plan s'était effectivement terminé par ma mort dans le futur."

Regulus fit une pause et sembla essayer de ne pas s'enfuir sous le regard furieux de sa marraine. Apparemment, la connaissance qu'il aurait pu mourir n'avait pas du tout impressionné la femme, bien que le plus jeune des Black ait vaillamment continué son explication.

"Pendant les derniers jours, nous avons détruit tous les Horcruxes du Seigneur des Ténèbres, nous avons tué ledit Seigneur des Ténèbres et nous avons fait arrêté plusieurs de ses mangemorts les plus dangereux.

"Harry a enlevé ma Marque des Ténèbres parce qu'il est un fourchelang et il m'a dit que Mère empoisonnait Père depuis deux décennies donc elle l'a forcé à se marier à elle."

Dorea regarda le duo d'un air incrédule avant de crier, "Je savais que quelque chose était suspect avec ce mariage, Orion n'avait jamais été aussi foutu dans la tête avant!"

Charlus jeta un coup d'œil à sa femme et commença à rire, une main étalée sur son visage alors qu'il, pour une raison quelconque, trouva un immense amusement dans la furie terrifiante de sa femme. Quel homme bizarre.

"Quoi qu'il en soit," dit Regulus, "une autre raison pour laquelle nous sommes venus ici était de demander ton aide, Charlus."

L'homme en question les regarda avec perplexité. "Comment puis-je vous aider?"

"Exactement à quel point es-tu opposé à prétendre d'être le père d'Harry et de l'adopté?"

Le silence soudain dans la pièce était assourdissant et Harry pouvait sentir l'envie de fuir la situation rapidement. C'était tellement gênant. Pourquoi diable étaient-ils venus ici? Pour aider Harry à s'installer? Cela importait-il vraiment s'il soit connu comme un Potter? Certes, cela pourrait faciliter certaines choses, mais c'était juste douloureux. C'était une erreur, il devrait -

"Pourquoi pas."

Harry regarda l'homme, sous le choc. "Quoi?"

Charlus haussa les épaules. "Ce n'est pas vraiment trop dur. Je veux dire, Dorea et moi ne sommes mariés que depuis neuf ans, et comme je l'ai dit plus tôt, j'ai baisé plusieurs femmes. Pour être honnête, ça ne m'étonnerait pas si j'avais un enfant secret quelque part. Être un enfant illégitime pourrait s'avérer problématique, mais peu importe. "

"Charlus," grogna Dorea en réprimandant son mari.

"Quel âge as-tu?" demanda Charlus avec des yeux plissés, regardant soudainement Harry avec une expression calculatrice.

"J'aurai dix-neuf ans le 31 juillet."

Le vieil homme émit un sourire satisfait comme le chat qui avait mangé le canari et Harry se sentit nerveux tout d'un coup.

"Ça marche. Je peux juste dire que tu viens de mon premier mariage."

...Quoi.

"Tu a été marié avant?!"

Même Regulus avait l'air choqué par cette information, et Harry était rassuré du fait qu'il n'était pas le seul à être pris au dépourvu.

"Ouais, elle était une garce," songea l'homme en se frottant le menton pensivement. "Je l'ai seulement épousée qu'après que son père nous a attrapé ensemble dans sa chambre et a menacé de causer un scandal massif si je ne prenais pas responsabilité en l'épousant. Notre mariage a seulement duré deux ans parce qu'une potion a explosé sur elle et elle est morte.

"Sa mère est décédée pendant son enfance et son père est décédé quelques mois après notre mariage. Aucun d'eux avait d'autre famille et nous ne connaissions presque personne à cette époque. Ton âge se situe en fait au milieu dudit mariage, donc nous aurions juste besoin de faire un rituel d'adoption en utilisant mon sang et le sien et tout ira bien."

Harry regarda Charlus étrangement. "La femme est morte. Comment vas-tu obtenir son sang pour le rituel?"

"Eh bien, je me suis assuré d'en obtenir avant qu'elle meure. J'avais le sentiment que je devrais peut-être vérifier l'idendité d'un enfant un jour" Charlus révéla en se frottant timidement la nuque.

"D'accord, en ignorant le fait que tu as apparemment pris en compte ta propre promiscuité, est-ce que cela fonctionnera réellement? Harry apparaîtra-t-il comme ton fils sur un test d'héritage?"

Dorea regarda avec dédain son filleul après ses mots. "Bien sûr que oui, les gens font des choses comme ça depuis des siècles. De plus, le rituel vient de la bibliothèque des Black et c'est moi qui va le faire. Tu ne penses pas que je vais échouer, n'est-ce pas?"

"Bien sûr que non, Tante Dorea, j'ai la plus grande confiance en tes capacités."

La femme roula ses yeux.

"Alors, quand veux-tu faire cela?"

Les mots de Charlus traversèrent la pièce et les quatre personnes se regardèrent d'un air interrogateur. Harry se tourna vers l'autre Potter et haussa les épaules. "Quand tu veux."

L'homme sourit. "Pourquoi pas maintenant? Tu pourras donc rencontrer ton nouveau petit frère à temps pour le souper!"

Harry se demandait si rejoindre cette famille allait détruire sa raison.

... Non. Tu ne peux pas détruire ce qui n'est pas là.