"Eh bien, tu es là."
"C'est tellement étrange."
"Tu me le dis. Bien que pour être honnête, j'ai connu beaucoup de merde dans mon temps."
"Je peux imaginer."
Charlus et Harry Potter se tenaient actuellement ensemble dans le manoir ancestral de la famille Potter. Le bâtiment à trois étages avait été construite et designé avec un goût inhabituel pour un manoir de sang pur. Les Potter n'avaient jamais été aussi extravagants que les autres. La maison n'avait même pas été habitée depuis des décennies. La petite famille Potter n'avait jamais vu l'intérêt de rester dans un manoir massif avec des dizaines de chambres alors que la famille n'avait jamais eu plus de quelques membres en vie à un moment donné.
La branche principale de la famille, celle de James, Fleamont et Henry, vivait dans la petite maison de Godric's Hollow depuis le XIXe siècle, et les parents de Charlus avaient leur propre maison à Londres. Bien que le manoir ait été inhabité pendant longtemps, il était bien entretenu. Les quelques elfes de maison de la famille Potter nettoyaient et s'occupaient encore du bâtiment.
Un autre bonus était que Charlus avait toujours accès au manoir, Harry aussi. Les protections étaient actuellement désignées pour permettre à toute personne ayant du sang et de la magie de la famille Potter d'y accéder. Personne d'autre ne pouvait y entrer. Ce qui incluait également les époux et épouses des membres de la famille Potter. Charlus avait fait un commentaire de demander à James de mettre les protections à jour.
Le nouveau père et le nouveau fils, c'était vraiment bizarre d'y penser, avaient transplané au manoir et ils s'étaient rendu au dernier étage, qui était désigné comme l'étage familial. Mis à part une petite cuisine, une salle de bains et les différentes chambres, il y avait aussi un bureau et une bibliothèque. Le bureau était leur destination, cette pièce ayant été historiquement utilisée par le Lord de la famille. Sur le mur reposait l'arbre généalogique incroyablement précieux de la famille qui avait été utilisée pendant des siècles et des siècles. L'objet suspendu était imprégné de magie qui l'actualisait à chaque fois qu'un Potter était né, légitime ou non.
Heureusement, il n'y avait pas eu un enfant illégitime né depuis au moins trois siècles, et quand Charlus n'avait vu aucune autre branche inconnue venant de son nom, il avait ardemment remercié toutes sortes de divinités parce qu'il n'avait pas d'enfants secrets. Cependant, il avait été satisfait de voir la nouvelle branche qui venait de lui et de son ancienne femme.
Hadrian Felix Potter.
Harry pensait que c'était vraiment bizarre d'avoir un nouveau nom, mais Dorea lui avait demandé s'il voulait un nouveau nom pour sa nouvelle vie et il avait vraiment aimer l'idée. Il n'avait pas à continuer d'être Harry James Potter, le Survivant, l'Élu, et tout autre titre de merde que le monde magique lui avait donné. Il pouvait être quelqu'un de complètement nouveau sans aucune attente, et il avait sauté à l'occasion.
Il y avait bien sûr eu le fait qu'il réagissait toujours au nom 'Harry' alors ils avaient dû trouver un nouveau nom qui pourrait avoir Harry comme surnom. Dorea avait simplement ouvert sa bouche et suggéré Hadrian avec une lueur dans ses yeux argentés pour certains qui oserait la défier. Aucun des hommes présents n'avait eu le courage d'aller contre la femme, donc la discussion fut terminée avant même qu'elle ne commence, et donc Hadrian fut choisi. Le deuxième prénom venait du frère de Charlus qui était décédé avant même la naissance de Charlus, donc il y avait toujours une connection avec la famille Potter.
Un rituel d'adoption rapide et légèrement douloureux plus tard, Hadrian Felix Potter est devenu le fils de Charlus Harold Potter et Charlotte Emily Hunter. Parce que le rituel était conçu pour réécrire complètement la généalogie de quelqu'un, ce n'était pas étrange pour qu'une légère douleur soit présente. Harry avait d'abord été plutôt méfiant à quoi il finirait par ressembler, en particulier avec sa nouvelle relation avec Regulus.
Bien qu'apparemment, l'inquiétude n'avait pas été nécessaire car il avait toujours plus ou moins la même apparence. Charlus avait expliqué joyeusement que son propre père et Charlotte avaient tous les deux des yeux verts donc il n'avait pas perdu son trait préféré, les cheveux Potter étaient impossibles à ne pas avoir, et à cause de sa malnutrition précédente, il n'était pas devenu plus grand. Sa peau avait réussi à devenir encore plus pâle, sans doute grâce à la mère Malefoy de Charlus et son visage était devenu en encore plus androgyne. Ses lèvres étaient un peu plus pleines, son visage moins angulaire avec un petit menton, et ses yeux étaient un peu plus larges. Il ressemblerait probablement à une femme s'il avait les cheveux longs. Bien que la façon dont les yeux de Regulus s'étaient assombris en le voyant avait fait passer ses pensées de manque d'estime en soi à la satisfaction.
Alors maintenant, Harry était un membre légitime de la Famille Potter en 1979, et il n'avait aucune putain d'idée de quoi faire avec sa vie.
"Tu vas bien?"
Il se tourna pour voir les yeux bleus de Charlus dans les siens, et Harry se sentit très mal à l'aise en voyant une expression si sérieuse sur le visage d'un homme qui avait avoué nonchalamment d'avoir baiser pratiquement tous les femmes d'Amérique.
"Je vais bien, c'est juste ... j'essaye de savoir qu'est-ce que je dois faire maintenant. Je ne sais pas qu'est-ce que je suis censé faire avec ma vie."
"Tu veux dire autre que de baiser Regulus?"
Harry s'étouffa et il pouvait sentir son visage rougir, sans doute un rouge profond s à en juger par le rire profond de l'homme plus âgé.
"Salaud," dit-il.
"Bordel de merde! Ce visage était génial!" Charlus rit. Après quelques instants, il parvint à se calmer et le regarda avec un sourire. "Mais sérieusement, fais juste ce que tu veux faire. Qui se soucie de ce que quelqu'un pense? Que faisais-tu avant d'arriver ici?"
"Pas grand-chose," marmonna Harry. "Après la guerre, tout le monde pensait que je devrais devenir un auror comme mon père, me marier et avoir plein d'enfants. Personne ne m'a vraiment demandé ce que je voulais."
Charlus fronça les sourcils. "Eh bien, ils ne sont pas ici maintenant et tu peux faire ce que tu veux. Si tu veux travailler au Ministère, fais-le. Si tu veux enseigner, vas-y. Enfin, si tu veux juste te marier et avoir des enfants au lieu d'un soi-disant 'bon' travail, alors tu devrais le faire. Tu ne devrais pas te soucier des opinions des autres. "
Harry se mordit la lèvre en se posant des questions sur l'homme debout à côté de lui. Répondrait-il correctement à Harry? Allait-il lui donner une bonne réponse sans enrober ses mots?
"Est-ce que tu penses qu'il y a quelque chose de mal avec ça? Se marier et avoir des enfants? Je veux dire, je t'ai dit à quoi ressemblait mon enfance. La seule chose que j'ai toujours vraiment voulu, c'était ma propre famille."
Le visage de l'autre homme s'adoucit. "Harry. Il n'y a rien de mal à vouloir une vie simple. Tu peux avoir ce que tu veux, peu importe ce que personne pense. De plus, rien ne t'empêche d'avoir des enfants puis de faire quelque chose après qu'ils aient grandi. Tu n'as pas nécessairement à choisir entre les deux, fais ce que tu veux quand tu le veux. "
Charlus était assez gentil quand il voulait l'être. Le jeune Potter fit un petit sourire à l'homme. "Merci."
"Ça va," répondit Charlus avant de lui lancer un sourire. Oh merde.
"Alors à propos de toi et Regulus ..."
Je reprend mes mots. Cet homme est un trou du cul.
"Regulus, à quoi penses-tu?"
Le Black regarda sa marraine/cousine/tante avec méfiance, sachant très bien que cette lueur particulière dans ses yeux signifiait qu'elle obtiendrait ce qu'elle voulait, c'était juste une question de savoir comment elle l'obtiendrait. Ce serait probablement moins d'efforts s'il le disait maintenant plutôt que de dépenser son énergie en essayant de détourner son attention.
"Exactement à quel point ce serait inapproprié de commencer une courtoisie après moins d'une semaine de connaître quelqu'un?"
Dorea le regarda fixement pendant un moment avant de lui lancer un sourire suffisant d'une manière qui lui rappelait beaucoup trop de son mari fou. Ils se méritent. Totalement fou, ces deux-là.
"Alors j'avais raison, vous êtes ensemble. Je dois dire que j'ai hâte de voir vos futurs enfants, ils seront très beaux. Faites ce que vous voulez. Certains trouveront cela un peu bizarre mais vous cliquez bien. Tous les deux, vous faites un joli couple. "
Malgré son ton taquin, Regulus apprécia ses paroles sincères. Il savait que ce serait vu comme à la hâte, mais il pouvait honnêtement dire qu'il voulait l'autre homme donc il ne voyait pas l'intérêt d'attendre. Pourquoi devrait-il allonger ce qu'il savait déjà qu'il allait se passer? Il avait déjà confirmé les sentiments de Harry, donc ce n'était pas comme s'il n'était pas sûr de l'avenir de ses plans. C'était simplement une question du moment.
"Il y a quelque chose à propos des Potter, n'est-ce pas?"
Il pouvait cependant se passer du sourire suggestif qui s'est dirigé vers lui. Il riat et roula ses yeux face aux insinuations de sa marraine, même s'il était d'accord avec elle.
"C'est dommage que la personnalité décente a ignoré James. Poudlard aurait été plus agréable sans son idiotie."
Dorea fronça les sourcils à la mention du supposé 'Lord' de sa famille. "Je n'ai aucune idée comment il est devenu comme ça. Un intimidateur? Fleamont roule probablement dans sa tombe. S'il avait été informé de ce qui se passait, je peux garantir que cela n'aurait pas continué. James aurait probablement été retiré de Poudlard comme châtiment.
"Je suis désolé pour ça. Si j'avais su de ce qui se passait avec lui et Sirius, j'aurais fait quelque chose. Je ne sais pas comment ils sont devenus des intimidateurs. "
Regulus sourit. "Il n'y a pas de blâme à placer sur toi. De plus, ils viennent juste de se retrouver face à la réalité que tous les Gryffondors ne sont pas parfaits, leurs amis et eux-mêmes encore moins."
"Oh? Explique."
Regulus a ensuite expliqué que Pettigrew était un mangemort et comment son frère et James l'avaient trouvé après que lui et Harry les aient donnés aux aurors. Puis bien sûr, il dit que Sirius l'avait interrogé sur le fait d'être un Mangemort lui-même. Regulus expliqua avec satisfaction la défense d'Harry contre Sirius et de la façon dont son frère arrogant avait été choqué dans le silence.
Les yeux argentés s'écarquillèrent avant que sa tante commença à rire. "Brillant! C'est bon pour la petite merde! Après être devenu un intimidateur préjugé, il méritait ça! Tu dois me laisser voir ces souvenirs!"
Il alla ouvrir la bouche avant d'entendre des bruits de pas. Lui et Dorea levèrent les yeux pour voir Charlus et Harry entrer ensemble en riant et en souriant. Ils ressemblaient vraiment à un père et à son fils maintenant, avec la même peau pâle et des sourires identiques. C'était réconfortant de voir Harry sembler si heureux et souriant au lieu de froncer les sourcils en pensant à son passé.
C'était également agréable de le voir encore plus tentant que d'habitude.
La nouvelle apparence d'Harry avaient envoyé ses pensées en spirale, et ce n'était que par pure force de volonté qu'il n'avait pas amener l'autre homme quelque part pour l'embrasser. Harry était maintenant plus pâle que Regulus, avec des yeux légèrement plus larges qui lui donnaient un air innocent qui était injustement séduisant. Sans parler des lèvres légèrement plus pleines qui n'aidaient pas le contrôle de Regulus.
"Salut."
Il leva les yeux pour voir l'objet même de ses pensées le regarder avec un petit sourire jouant sur ses lèvres et un regard insouciant dans ses yeux verts brillants. Le Black se leva et se dirigea vers Harry.
"Est-ce que tout c'est bien passé?"
"Tout va bien," annonça Charlus avec un sourire. "J'ai actuellement deux fils appelés Hadrian et Marcus, je n'ai pas d'enfants illégitimes. Les seuls Potter vivants sont nous et James et sa femme. Harry peut maintenant faire ce qu'il veut sans que personne ne se demande d'où il vient . "
Dorea se tourna vers eux. "Marcus a été malade toute la journée mais il devrait bientôt se lever. Veux-tu rencontrer ton nouveau frère?"
Harry avait l'air plutôt choqué d'être véritablement inclus dans la famille et Regulus serra subtilement son bras. Avec un peu de chance, le petit homme comprendrait qu'il avait maintenant une vraie famille.
"Hum, bien sûr. Juste une petite réflexion, avez-vous pensé à des protections pour cet endroit? Je ne me souviens toujours pas de la date à laquelle les choses ont mal tourné. Je veux dire, Voldemort est mort et le pires de ses mangemorts ont été rassemblés, mais Je ne sais pas qui était responsable pour votre mort la dernière fois. "
Son regard nerveux provoqua des froncements de sourcils pour le couple et Charlus jura à voix basse. Regulus pourrait sympathiser avec le couple. Savoir que vous étiez à risque, que votre bébé était à risque, était une situation horrible et il n'y avait pas grand-chose qu'ils pouvaient faire. Tous avaient convenu que l'idée de James et Lily de se cacher en utilisant le sortilège de Fidelitas avait été plutôt stupide, d'autant plus qu'ils avaient utilisé quelqu'un d'autre comme leur gardien du secret au lieu de eux-mêmes. C'était censé être plus difficile de le faire avec soi-même, mais ça pouvait être fait. Regulus avait le sentiment qu'ils l'avaient fait comme cela pour qu'ils puissent être en contact avec leurs amis, ce qu'il pensait être incroyablement égoïste. Pas qu'il ait été surpris étant donné qu'ils étaient restés dans le pays alors que leur seul enfant était menacé par le Seigneur des Ténèbres. Ils avaient choisi de rester au lieu de s'assurer que leur fils grandirait en sécurité. Putain d'égoïstes.
Regulus leva les yeux pour voir Charlus grogner et sortir par la porte, Dorea le regardant avec un froncement de sourcils. Il se tourna vers Harry. "Où va-t-il?"
"Pour voir James. Il va essentiellement le forcer pour ajuster les protections du manoir ancestral afin que Dorea puisse y rester aussi."
"Bonne chance à lui," répondit-il sèchement. James Potter était un trou de cul lors d'une bonne journée, sans oublier qu'il ne pensait même pas que l'homme arrogant avait encore enfilé sa bague de Lord. Pour prendre le contrôle d'un manoir ancestral familial, il fallait être le Lord de famille. D'autres maisons étaient contrôlées par ceux qui les possédaient spécifiquement, comme square Grimmaurd et son père.
Harry se mordit la lèvre et regarda Regulus. "Est-ce que tu penses que je suis paranoïaque?"
"Non. Tu sais qu'ils ont été assassinés cette année, ce qui signifie que ce n'est pas étrange de penser que cela pourrait arriver à tout moment. Les autres mangemorts courent probablement comme des poulets avec leurs têtes coupées en ce moment. Ce n'est pas exagéré de penser qu'ils pourraient faire quelque chose de stupide. Charlus et Dorea pourraient déjà être ciblés. "
Regulus était plus que conscient que le danger était bien réel pour sa tante et son mari. Les Potter étaient connus pour être puissants malgré leurs petits nombres, et ils étaient toujours incroyablement têtus. Ils n'avaient jamais suivi un Seigneur des Ténèbres à cause de leur refus de se prosterner devant les autres. (Les Black étaient généralement comme ça, mais les deux dernières générations de leur famille avaient donné naissance à des individus vraiment foutus.)
Charlus était connue pour vivre selon ses propres règles, et Dorea était une Black qui avait mariée dans une famille traditionnellement lumineuse (malgré que son mari n'était certainement pas un sorcier de la lumière), et elle était considérée comme une traître par beaucoup. La seule raison pour laquelle elle avait été autorisée à épouser Charlus était parce que Arcturus savait à quel point le Potter n'était pas lumineux.
Le couple et leur fils étaient des cibles viables pour les mangemorts fous et continueraient de l'être tant que les meurtriers resteraient en liberté. Harry n'était pas du tout paranoïaque.
"Dorea?"
La voix interrogatrice de Harry attira l'attention de Regulus et de la femme de la maison, et ils se tournèrent tous les deux pour regarder le Potter.
"Harry?"
"Est-ce que ça te dérange si je mets des protections autour de la maison? Je ne veux pas être présomptueux mais je veux juste m'assurer que nous saurons si quelque chose se passe. J'ai passé ce qui aurait été ma septième année à Poudlard en fuite et vivant dans une tente, j'ai donc dû apprendre pas mal de différentes protections."
La femme regarda Harry étrangement. "Tu vivais dans une tente?"
Harry haussa les épaules. "J'étais l'un des criminels les plus recherchés au Royaume-Uni à l'époque. En y pensant maintenant, j'aurais probablement pu éviter de vivre dans une tente, mais à l'époque, j'étais assez ignorant et paniqué. Pas la meilleure combinaison."
Dorea soupira et sourit à Harry. "Si ça te fait te sentir mieux, fais-le. Je vais voir Marcus."
Elle sortit de la pièce et Regulus prit un moment pour apprécier le silence. Et Harry, bien sûr.
"Veux-tu venir avec moi?"
Il baissa les yeux pour voir de grands yeux verts le regarder, la couleur brillante incroyablement distrayante.
Regulus sourit. "Bien sûr."
Comme s'il allait laisser passer l'occasion de passer du temps avec Harry.
Et de cette façon, je peux admirer la vue.
Harry marchait dans le Chemin de traverse avec Regulus en appréciant la vue du soleil couchant, tout en essayant d'ignorer les regards et les yeux ébahis des différents clients du chemin.
Il avait espéré qu'il serait en mesure d'éviter d'être le sujet indésirable de la curiosité du public, mais il supposait que c'était un peu mieux vu qu'ils ne savaient pas vraiment qui il était. Leur intérêt n'était pas parce qu'il avait survécu le sortilège de la mort ou parce qu'il avait tué Voldemort, c'était plutôt parce qu'il était si évidemment un proche de James Potter mais qu'il était un inconnu complet.
Les gens continuaient de le regarder avant de faire une double prise et de paraître perplexe. C'était assez hilarant, surtout quand un homme a trébuché et s'est planté sur le sol. Il résolut d'ignorer les idiots habituels et de rester près de Regulus.
Son compagnon l'avait déjà emmené chez Tissard et Brodette pour obtenir de nouveaux vêtements, et Harry avait dépensé pas mal d'argent sur des pièces et des morceaux dont il n'avait pas vraiment besoin mais Regulus ne cessait de lui dire d'ajouter à la pile. (Bien qu'il n'ait même pas fait une brèche dans les fonds qu'il avait réellement sur lui. Il ne pensait pas que l'autre homme serait trop content avec Harry quand il se rendait compte de ce qu'il portait sur lui depuis la semaine dernière. Les gobelins n'étaient pas exactement contents avec lui après la guerre, et il avait rapidement nettoyé la plupart des coffres Potter et Black avant que l'argent ne soit perdu pour de bon.)
Ils se dirigeaient maintenant vers un restaurant qui était probablement beaucoup trop chic pour quelqu'un comme Harry, mais heureusement, les manières de repas était quelque chose qu'Andromeda avait réussi à lui apprendre avant son voyage accidentel dans le temps. Il espérait juste qu'ils auraient un peu d'intimité, donc s'il faisait une erreur, ce ne serait pas devant trop de gens.
"Nous sommes arrivés."
Il cligna des yeux, surpris, réalisant qu'il n'avait aucune idée de l'endroit où ils se trouvaient et que Regulus l'avait plus ou moins traîné qui sait où sans même qu'il ne s'en aperçoive. Il a été transporté dans le restaurant sans avoir le temps de vérifier le nom de l'endroit, et il regarda une conversation rapide entre Regulus et un employé avant qu'ils ne soient dirigés vers une table dans un coin caché par des plantes bien placées. Merci Dieu pour ça.
Bientôt, leur table fut couverte par de nombreux plats choisis par l'autre homme, et Harry trouva très agréable de s'asseoir et de prendre un bon repas avec Regulus sans se soucier que quelqu'un tombe sur lui et lui demande d'où il venait. Avec l'aide de Charlus, il était maintenant un membre à part entière de la Famille des Potter et il n'avait plus à se cacher derrière les vastes protections de square Grimmaurd. Il trouva un moment pour se demander ce qui se passait avec Walburga maintenant. Elle ne pouvait pas encore être en vie, n'est-ce pas?
Après la nourriture, il remarqua que Regulus metta quelques sorts d'intimité et il fronça les sourcils avec inquiétude. "Regulus? Qu'est-ce qui ne va pas? "
"Il n'y a rien ... de mal, en soi, je voulais juste te poser une question sans que personne ne m'entende."
Harry acquiesça lentement même si le comportement anxieux de l'homme ne faisait pas grand-chose pour le rassurer. Regulus Black n'était pas une personne incertaine et le fait qu'il avait l'air de vouloir exploser à cause des nerfs était plus qu'un peu inquiétant.
"D'accord. Alors quoi de neuf?"
Regulus s'éclaircit la gorge. "Peut-être serait-il préférable de te le montrer plutôt que de te le demander."
Il tendit la main dans sa poche et en sortit un paquet rétréci avant de le redimensionner avec un simple coup de baguette. Dès que la boîte fut à sa grandeur normale, Harry prit une grande inspiration et figea sur son siège. Il savait ce que c'était.
Sur la table devant lui, il y avait une boîte en cuir, noire avec des détails argentés sur les bords. Il pouvait voir une sorte de blason sur le dessus bien qu'il fut actuellement masquée par le ruban; il pourrait parié qu'il savait ce qu'était ce blason. Le ruban était fait de la soie la plus douce qu'il ait jamais vue, d'un blanc pur décorée par ce qui semblait être un véritable fil d'or. L'or était sur toute la longueur du ruban, il y avait plusieurs runes différentes dans le ruban qui étaient très probablement des protections.
C'était un cadeau de courtoisie.
Il y avait différentes façons de présenter une demande de courtoisie, d'autant plus qu'il y avait différentes choses à offrir. La couleur du ruban était utilisée pour déclarer des intentions, et l'objet à l'intérieur de la boîte indiquerait comment la personne demandant la courtoisie voyait la personne qu'elle demandait. Un seul bijou qui n'avait pas de pièce correspondante indiquait généralement une hiérarchie claire dans la relation. Plus préférable, et plus romantique, était un ensemble assorti que les deux membres portaient, indiquant une relation égale qui indiquait l'appartenance l'un à l'autre.
La boîte devant Harry était décorée d'un ruban blanc avec des accents d'or, et s'il se souvenait bien, cela signifiait de intentions pures et romantiques avec un espoir de mariage à l'avenir. Il prit une profonde inspiration et leva légèrement ses doigts tremblotants pour défaire le ruban, il déballa lentement la boîte pour révéler le blason des Black comme il l'avait pensé. (Les blason des famille étaient utilisés pour afficher une demande claire de rejoindre ladite famille.)
Il retira le ruban de la boîte et le plia soigneusement sur le côté, en essayant d'ignorer le sang qui allait dans ses oreilles alors qu'il ouvrait lentement le couvercle de la boîte et il sentit rapidement ses yeux s'élargir. Oh mon Dieu.
À l'intérieur se trouvait un bracelet en argent orné à la fois de runes délicatement sculptées et de pierres vertes et grises alternées autour de l'ensemble du bracelet. Il pensait que les pierres vertes étaient des émeraudes mais il n'était pas trop sûr des grises. Non pas qu'il était trop préoccupé par ce qui était sur le bracelet, il était beaucoup trop préoccupé par ce qui semblait être des milliers de gallions devant lui. Et bien sûr, qu'il s'agissait d'une demande de courtoisie venant de Regulus.
Il leva la tête et rencontra des yeux argentés, remarquant tardivement que les pierres grises correspondaient exactement à la couleur des yeux de l'autre homme. Est-ce censé nous représenter?
"Regulus? Es-tu - je veux dire, est-ce réel?"
Il savait que sa question pouvait avoir plusieurs sens, mais il avait assez de mal à faire sortir ces quelques mots autour de la sensation d'étouffement dans sa gorge. Harry n'avait jamais été le meilleur pour articuler dans des situations émotionnelles.
L'autre homme garda son silence mais leva les mains et retroussa la manche de son bras gauche. Là, sur le poignet pâle, il y avait une réplique exacte de ce que Harry tenait dans ses mains. Harry sentit son souffle coupé par le regard intense dans les yeux gris et il baissa son visage vers le bracelet en contemplant ses prochaines actions.
Il n'avait peut-être jamais été le Gryffondor traditionnel mais il avait certainement ses moments têtus. Depuis qu'il s'était retrouvé dans le passé, il n'avait pas exactement fait les choses avec précision et logique, et la prudence avait été rejetée trop de fois pour compter. Tuer Voldemort, se faire adopter, embrasser Regulus...
Harry se souvint de la sensation des lèvres du Black sur les siennes et il la voulait encore. Pour toujours. Pour une fois, il voulait être égoïste.
"Ne te soucie pas des opinions des autres." Peut-être que Charlus avait raison.
Il posa la boîte sur la table et la glissa vers Regulus. Avant qu'il ne puisse penser le pire, Harry tendit son bras gauche.
"Aide-moi à le mettre?"
Les yeux gris s'éclairèrent et Harry se sentit emporté par la joie pure sur le visage de Regulus. L'homme ramassa doucement le bracelet et l'attacha autour du poignet pâle d'Harry. Dès qu'il a été fixé, les runes des deux bracelets se sont allumées et ont brillé avant de devenir blanches. (Si l'un d'eux trahissait l'autre, les runes deviendraient noires, ce qui était bien sûr incroyablement honteux, d'autant plus qu'ils ne pouvaient pas être enlevées pendant un certain temps après.)
Harry leva les yeux pour dire quelque chose avant d'être coupé par les lèvres de Regulus. Il sourit dans le baiser et rapprocha l'homme de lui.
Tout va bien aller.
