Harry et Regulus étaient allongés sur le lit de Regulus quand un hibou est entré et a laissé tomber une lettre sur le lit devant le Black. Il s'est rapidement envolé.

Des yeux gris clignèrent des yeux avant de prendre la lettre en réalisant que c'était l'écriture de son grand-père, il ouvrit l'enveloppe et sortit la lettre.

Regulus,

J'ai pensé que je devrais te tenir au courant de la situation étant donné que la colère actuelle de ton père n'est pas adaptée pour une correspondance adéquate.

Hier matin, Orion a été débarrassé de toute trace de cette substance horrible et il a été ramené à pleine conscience pour la première fois depuis des années. Comme tu peux l'imaginer, il n'était pas content d'avoir été informé de ce qui s'était passé dans sa vie au cours des deux dernières décennies.

Il a immédiatement exigé de voir Walburga et s'est rapidement enfermé dans sa chambre avec elle et il y est resté pendant plusieurs heures. L'arbre généalogique m'a informé du décès de Walburga avant même que Orion ne quitte la pièce. Après ça, il s'est enfermé dans sa chambre et n'a pas émergé depuis.

Selon le public, la mort de Walburga Black sera attribuée à une expérience de potion ratée. Il n'est pas nécessaire de dire aux autres ce qui s'est produit dans notre famille. Bien que je sois sûr que ton amoureux actuel sera informé de ces événements lorsqu'il deviendra un Black.

Pensais-tu vraiment que tu pourrais retirer les bracelets de courtoisie à Gringotts sans que je m'en rende compte? Je suis préoccupé par ta hâte à offrir une courtoisie à un individu après ce qui semble être que des jours, et bien sûr un individu que personne ne connaît. Je n'ai jamais pensé que tu étais quelqu'un qui se précipiterait pour prendre de telles décisions, et surtout après le désordre avec ton père, je ne peux en toute bonne conscience rester les bras croisés.

Par conséquent, toi et ton amoureux viendront au Manoir Black pour le diner à 13 heures aujourd'hui.

Arcturus Black

Elle était donc morte. C'était étrange d'avoir une confirmation écrite de quelque chose que tu attendais déjà, mais à certains égards, c'était tellement plus étrange parce qu'il n'avait jamais vraiment cru qu'il serait débarrassé d'elle. Des problèmes d'enfance, probablement.

La femme qui avait mis au monde lui et son frère, la femme qui les avait ruinés tous les deux, morte. Elle était partie pour de bon, morte aux mains de son père. Regulus se demanda ce que ça disait de lui s'il ne se sentait pas mal de savoir que sa propre mère était morte. Il devrait sûrement ressentir une certaine misère.

Mais il ne sentait aucune misère.

En fait, il se sentait seulement mal de ne pas se sentir mal. Il se sentait horrible de ne pas pouvoir rassembler la moindre goutte de deuil pour Walburga Black. Elle était toujours sa mère et un membre de sa famille, quelqu'un qui était décédé après avoir été tué par son propre mari.

Puis il y repensa.

Elle avait empoisonné son propre cousin. Elle l'avait forcé à l'épouser et à avoir des enfants avec elle, ce qui était du viol. Elle a volé à Orion Black une vie qu'il aurait pu choisir par lui-même et elle a torturé ses fils à cause de sa folie.

Et soudain, il ne se sentait plus mal.

Attend une minute. Il regarda encore la lettre de son grand-père, en particulier la dernière phrase et sentit son estomac tomber. Regulus leva prudemment la tête et regarda l'horloge sur le mur. Il était onze heure. Ils avaient deux heures. Deux heures pour raffiner l'histoire du 'passé' de Harry, s'habiller et se préparer pour une interrogation.

"Merde."

Harry tourna la tête et le regarda avec perplexité. "Regulus? Qu'est-ce qui ne va pas?"

Tout. Et apparemment, il avait tellement été autour d'Harry qu'il avait commencé à jurer plus souvent. Non pas qu'il se souciait beaucoup de ça, mais ce diner allait être douloureux.

"Plusieurs choses. Premièrement, mon grand-père est au courant de notre courtoisie et il veut vérifier que je fais les choses de mon plein gré en raison des événements entre mes parents. Deuxièmement, ma mère est maintenant morte parce que mon père l'a tuée, mais tu n'es pas censé savoir cela parce que tu n'es pas encore un Black et tu ne peux donc pas agir comme si tu la détestes sans raison. Troisièmement, mon grand-père nous a invités à diner pour 'nous parler', aujourd'hui à 13h. "

Harry fronça les sourcils pendant un moment avant que ses yeux ne s'écarquillent et se tournent vers l'horloge. En réalisant l'heure, il pâlit rapidement.

"Merde."

En effet, merde.

Harry avait l'impression qu'il allait vomir et il n'exagérait vraiment pas. Il pouvait sentir son estomac se resserrer et une sensation de grondement dans ses intestins, et il était incroyablement proche de vider son estomac sur le sol en marbre très cher.

Ce qui, honnêtement, ne ferait qu'empirer les choses et il serait mortifié et il embarrasserait Regulus. Ce qui n'était pas une option, peu importe comment il souhaitait être ailleurs. Il apprenait seulement les manières et les coutumes sangs-purs depuis un peu plus d'un an et il savait qu'il allait tout gâcher.

Il était au-delà de la panique, non seulement à l'idée d'avoir l'air d'un idiot totale, mais aussi parce que c'était Lord Arcturus Black. Cet homme était le grand-père de Regulus, le Lord d'une des familles les plus puissantes de leur monde et aussi quelqu'un qui pouvait assez facilement dire à Harry d'aller se faire foutre s'il le souhaitait.

C'était l'idée la plus effrayante. Il ne voulait pas que Lord Black ordonne à Regulus de rompre leur courtoisie. Cela le dévasterait, d'autant plus qu'il savait que Regulus le ferait sans hésitation. Il avait peut-être des sentiments pour Harry mais ce n'était même pas une compétition entre la famille qu'il avait et un homme qu'il connaissait depuis moins d'une semaine.

Lui et Regulus étaient dirigés par un elfe de maison à travers les couloirs opulents et intimidants du Manoir Black et Harry essayait de ne pas simplement se retourner et courir. Il ressemblerait probablement à un idiot s'y il courait avec ses robes neuves aussi.

Un rapide appel à l'aide du réseau des cheminées et Dorea était arrivée à square Grimmaurd avec des tas de vêtements, faisant de Harry sa poupée personelle pendant que Regulus s'était échappé pour s'habiller, traître. Harry portait maintenant un pantalon noir très serré, une chemise verte émeraude recouverte d'un gilet noir et de longues robes vertes si sombres qu'elles étaient presque noires, le vert paraîssait à cause de la lumière chaque fois qu'il bougeait. L'ensemble était terminé avec des bottes en peau de dragon qui allaient à quelques centimètres sous ses genoux.

Harry pouvait admettre qu'il avait l'air attrayant. Ses lunettes avait été remplacées par Dorea par une paire noire avec de fines montures ovales, donc ses yeux brillants étaient encore plus visibles et apparemment allait très bien avec des vêtements verts. (Dorea ne faisait aucun sens, mais Andromeda lui avait appris à sourire et à hocher la tête quand il s'agissait des femmes Black.)

"Grand-père, Grand-mère."

Il se revena à la réalité au son de la voix de Regulus et il regarda les deux personnes devant lui tandis que son compagnon s'avançait pour saluer ses grands-parents.

Arcturus Black était une figure imposante avec de épaules larges et une masculinité que lui et Regulus n'avaient pas. Ses cheveux noirs ondulés dépassaient de toute évidence ses épaules et étaient actuellement attachés à la base de son cou, laissant son visage sans distractions ce qui le rendait encore plus intimidant. Sa mâchoire forte et ses pommettes hautes étaient soulignées par ses yeux durs et étroits, bien qu'ils étaient adoucis à la vue de Regulus. Quelques mèches de cheveux gris sur ses tempes renforcait son image distingué qui donnait envie à Harry de fuir. Il ne voulait pas découvrir le mauvais côté de l'homme.

En revanche, sa femme n'aurait pas pu être plus éloignée de l'homme qu'elle avait marié. Melania Black née Macmillan avait des cheveux blonds bouclés maintenus par de nombreuses épingles. Ses gros yeux bruns étaient encadrés par des cils épais lui donnant une expression aux yeux de biche qui avait l'air étrangement mignonne pour une femme qui était censée avoir environ 80 ans. Elle était plutôt petite et maigre, mais ce qui la rendait immédiatement accessible était le grand sourire doux sur son visage alors qu'elle regardait son plus jeune petit-fils. Harry pouvait voir des rides causé par le rire autour de sa bouche et il se sentait heureux à la vue d'elle qui prenait Regulus dans une étreinte serrée. Bien qu'il puisse admettre qu'il se sentait aussi un peu envieux; il serait toujours jaloux de voir les autres recevoir de l'affection maternelle.

Le couple Black se détourna de Regulus et Harry prit une profonde inspiration alors qu'il se préparait pour les présentations appropriées.

"Lord Black -"

Ses mots furent coupés à la sensation de bras minces d'une force surprenante s'enroulant autour de lui et le tirant dans un câlin. Que se passe-t-il?!

"Oh, tu es tellement adorable! Regarde-le Arcturus, n'est-il pas le plus mignon!"

"Melania, ma chérie, je ne pense pas que le garçon peut respirer."

La femme recula avec de grands yeux et caressa ses joues. "Oh, je suis désolé, mon chérie! Est-ce que ça va?" "

Harry cligna rapidement des yeux, confus. "Je vais parfaitement bien, Lady Black. C'est un plaisir de vous rencontrer."

Melania lui sourit. "S'il te plaît, appelle-moi Melania. Lady Black est seulement un titre insignifiant. Viens avec moi pour une visite du Manoir?"

Un instant plus tard, leurs bras étaient liés et Harry était traîné dans le manoir sans même s'en rendre compte.

Qu'est-ce qui se passe?!

Regulus regarda sa grand-mère joyeuse tirer son amoureux à travers le manoir et dût combattre un sourire. Harry ne s'en était pas rendu compte mais il venait juste d'être adopté par Melania Black; elle avait toujours eu un faible pour les gens mignons.

Melania n'avait pas pu avoir plus de deux enfants et il y avait quatorze ans entre son père et sa tante. Tante Lucretia n'avait jamais eu d'enfants et elle ne pouvait plus avoir d'enfants à cause de son âge. Son père bien sûr n'avait eu que lui et Sirius.

Walburga les avait gardé presque entièrement isolés, alors ils n'avaient pu voir leurs grands-parents que quelques fois par an s'ils avaient de la chance. Alors bien sûr, Sirius s'était enfui et Regulus avait été jeté dans les Mangemorts par Walburga.

Sa grand-mère aimait s'occuper des enfants, mais elle n'avait pas eu la chance de le faire depuis des années. Voir un Harry plutôt innocent entrer dans le manoir visiblement nerveux avait clairement éveillée ces instincts maternels. Même si son grand-père n'était pas trop content d'Harry, il capitulerait probablement à cause de sa femme. Merci, grand-mère. En parlant de son grand-père...

"Grand-père, vas-tu me tester pour des sorts et des potions maintenant?"

Il serait généralement plus énervé par l'insinuation qu'il pouvait être pris au dépourvu, mais étant donné que c'était arrivé à son père, il ne pouvait pas se plaindre. Bien que l'idée même qu'Harry essaie de faire cela lui donnait envie de rire. Bien sûr, il ne savait pas tout sur Harry après seulement une semaine mais il ne pouvait tout simplement pas l'imaginer.

L'autre homme leva un sourcil à son amusement évident, mais sortit tout de même sa baguette et l'agita sur le corps de Regulus tout en chantant à voix basse. Il y avait pas mal de sorts mais il savait que son grand-père voulait juste être minutieux. La situation avec ses parents l'avait probablement énormément bouleversé.

"Donc, je vois que tu as simplement décidé de croire en tes sentiments au lieu de prendre le temps de le connaître."

"Je sais déjà que je le veux, alors à quoi bon prolonger l'inévitable? Harry est assez riche donc je sais qu'il n'est pas intéressé par notre argent. Il a déjà avoué qu'il préférerait se marier et avoir des enfants au lieu d'avoir une carrière, au moins au début. Bien que j'avoue que c'est dommage qu'il ne rejoindra pas les politiques compte tenu de ses opinions."

Arcturus émit un sourire satisfait. "En effet. J'ai déjà envoyé un hibou à Alphard lui disant de revenir et d'ignorer tout ce que Walburga lui a dit au sujet d'être déshériter. D'autres personnes en dehors de la famille le considèrent comme l'un des Black les plus faciles approcher, afin qu'il puisse faire son devoir envers la famille en travaillant avec le conseil d'administration de Poudlard. Il serait préférable qu'il ait quelque chose à faire avant qu'il finisse par rendre une femme enceinte.

"Et en parlant de grossesses, comment se fait-il que je n'ai jamais entendu parler de Harry Potter?"

Regulus prit mentalement une inspiration pour mettre ses pensées en ordre. Alors qu'il aimait et respectait énormément son grand-père, il ne pouvait pas ignorer les défauts de l'homme. Faire savoir à Arcturus Black qu'Harry avait voyagé dans le temps et qu'il avait plein d'informations sur l'avenir ne ferait qu'intéresser son grand-père. Et par intéressé, il voulait dire qu'Arcturus parcourerait l'esprit d'Harry pour toute l'information qu'il pourrait utiliser à son profit. Charlus et Dorea étaient une chose, mais ce couple était infiniment plus détendu que son grand-père. Il serait dans leur intérêt de garder les secrets d'Harry de cet homme.

"Son vrai nom est Hadrian, Harry est un surnom qu'il préfère. Il est le fils de Charlus Potter et de sa première femme. Il a grandi à l'étranger lors des diverses aventures de Charlus.

"La raison pour laquelle tu n'as jamais entendu parler de lui est parce que personne ne veut se vanter de quelqu'un qui pourrait ne pas survivre. Je suis sûr que tu as remarqué que Harry est plutôt petit et c'est parce qu'il était malade quand il était enfant. Les guérisseurs ne pensait pas qu'il survivrait alors Charlus n'a pas pris la peine de le présenter à la société. Il a passé du temps avec lui au cas où il perdrait son fils.

"Dorea était en fait l'une des guérisseuses qui l'aidait, c'est comme ça qu'elle a rencontré Charlus. Harry a commencé à s'améliorer durant le milieu de son adolescence et il a prit ses forces pendant ces dernières années avant de revenir au Royaume-Uni pour faire la connaissance de son petit frère."

Le plus jeune Black termina ses paroles et remercia chaque divinité à laquelle il pouvait penser que sa marraine était plus qu'heureuse de falsifier toutes sortes de documents pour Harry. C'était certainement plus facile que d'essayer de trouver un autre guérisseur qui pourrait être soudoyé.

L'autre homme fronça les sourcils. "Est-il en pleine santé maintenant? Et pourquoi était-il malade, était-ce quelque chose dans son sang ou une maladie étrangère?"

"Il est en bonne santé, juste plus petit que la moyenne. Il a été infecté par une maladie, donc ce n'est rien dans son sang qui pourrait être passé à des enfants."

"Eh bien, il semble être le conjoint parfait pour toi. Qu'est-ce que Charlus dit à propos de vous deux ensemble? " Arcturus dit sèchement.

Regulus grimaça. "Rien qui peut être répété en compagnie polie. Il suffit de dire qu'il est heureux du match et nous en resterons là."

Charlus Potter ne devrait pas l'encourager à baiser Harry avec un sourire suffisant sur son visage.

Les lèvres de son grand-père prit presque la forme d'un sourire. "Après avoir eu le plaisir de parler franchement avec Charlus Potter, je peux imaginez ses 'encouragements'. "

Il pouvait sentir ses joues rougir et il s'éclaircit la gorge. "Peut-être que nous devrions trouver les autres? Harry est peu habitué à l'affection maternelle et assez timide. Il est probablement complètement hors de sa zone de confort."

"Espérons juste que Melania n'a pas commencé à lui poser des questions sur les futurs enfants."

Regulus épargna un instant pour prier pour la santé mentale de son amoureux.

Désolé Harry, Grand-mère est une force de la nature.

Assis autour d'une table dans les jardins du Manoir Black avec Regulus et ses grands-parents paternels, Harry se sentait complètement hors de sa profondeur. Surtout parce qu'il ne se sentait pas mal à l'aise.

Savoir que tu étais sur le point de rencontrer le Lord et la Lady de la noble et ancienne famille des Black avait été terrifiant. Réaliser que Lady Black était comme une grand-mère aimante stéréotypée qui n'arrêtait pas de caresser ses cheveux et de lui sourire avait été déroutant. Découvrir que le couple plus âgé était en fait très gentil et se souciait vraiment du bonheur de Regulus l'avait complètement prit au dépourvu.

Sirius lui avait toujours dit à quel point sa famille biologique était horrible et comment ils avaient été cruels et contrôlants, mais le couple en face de lui se lançait des regards et des sourires aimants de temps en temps. Melania souriait avec indulgence à Regulus et l'interrogeait sur sa vie. Arcturus avait même attiré Harry dans une conversation au sujet de ses mots sur le système d'éducation et il avait l'air véritablement intéressé.

Harry était tellement confus. Il n'y avait pas de regard noir, aucune baguette en train d'être tirée et aucun ordre immédiat de rompre la relation parce qu'il était issu d'une famille lumineuse. Pourquoi son parrain avait-il dit de telles choses? Avait-il été tellement aveuglé par ses préjugés envers Serpentard qu'il avait immédiatement vus tous ses proches comme diabolique? Ou Walburga avait-elle tellement torturé son aîné qu'il n'avait pas réussi à séparer la folie de Walburga de ses autres proches?

C'était triste de penser que Sirius n'avait jamais eu l'occasion de voir les bonnes parties de sa famille. Les gens devant lui avaient peut-être un esprit politique, mais cela ne voulait pas dire qu'ils n'avaient pas un cœur, Melania en particulier. Pour l'amour du ciel, la femme avait été dans Poufsouffle! Sirius pensait-il vraiment qu'elle était méprisable parce qu'elle avait épousé un Serpentard? Harry allait toujours chérir les souvenirs qu'il avait avec son parrain mais il y avait beaucoup de choses sur l'homme qui le décevaient. Il redoutait de penser à la façon dont il aurait été reçu par l'homme s'il était allé à Serpentard comme il était censé le faire.

"Est-ce que ça va?"

Il leva les yeux au son de la voix de Regulus et sourit aux yeux argentés inquiets. Juste parce que Sirius ne connaissait pas la vérité ne signifiait pas qu'il devait rester ignorant.

"Mm, je vais bien."

Un rire doux les interrompit. Regulus et lui se tournèrent pour voir Melania et Arcturus qui souriaient légèrement. La femme les regardait comme si tous ses rêves se réalisaient et Harry pencha sa tête sur le côté avec une expression interrogatrice sur son visage.

"J'ai hâte de voir vos futurs enfants."

Harry sentit ses yeux s'élargir et la rougeur arrivé sur ses joues. Ses mots innocents étaient encore plus embarrassants que les taquineries indécentes de Charlus et il ne savait pas quoi faire. Que pouvait-il dire à cela?

Il pouvait entendre Regulus se racler la gorge et il vit une rougeur sur son visage qui semblait correspondre à celle d'Harry.

"Grand-mère. Nous venons juste de commencer une courtoisie, n'est-ce pas trop tôt pour y penser?"

"Pas nécessairement," dit Melania avec un sourire, "beaucoup de membres de cette famille se sont rencontrés et se sont mariés après un seul mois, et ces mariages n'étaient pas nécessairement arrangés.

"Il n'y a rien de mal à planifier à l'avance. As-tu déjà pensé au nombre d'enfants que tu veux, Harry?"

Pourquoi demandes tu ça à moi?! "Euh, eh bien, je veux dire, je -" Il s'interrompit pour regarder Regulus mais il ne vit qu'un regard intéressé sur son visage. Traître, il es censé me sauver. Apparemment, il n'obtenait aucune aide, il devait donc répondre correctement.

Il s'éclaircit la gorge en regardant la table. "Je ... J'ai toujours voulu une grande famille. J'ai déjà connu une famille qui avait sept enfants et j'ai toujours voulu en faire partie. Mon enfance a été assez solitaire et j'ai toujours souhaité avoir des frères et sœurs en grandissant. Je suppose que j'aimerais avoir beaucoup d'enfants, autant que je pourrais raisonnablement avoir et m'occuper."

Il y eut un silence après ses mots et il voulut s'enfoncer dans le sol. Il prit une profonde inspiration et jeta un regard à ses compagnons de diner. Melania souriait si largement que ses joues lui faisaient mal juste en la regardant. S'il ne savait pas mieux, il aurait dit qu'elle essayait de ne pas rebondir sur son siège et de crier de joie, mais cela ne pouvait pas être vrai, n'est-ce pas?

Arcturus avait un sourire suffisant sur son visage comme si les mots d'Harry signifiaient quelque chose de bon pour lui, bien qu'Harry ne comprenait pas vraiment pourquoi. Il y avait une raison pour laquelle Harry ignorait les gens politiques et leurs conversations.

Mais c'était le visage que Regulus faisait qui rendait Harry heureux. Ses yeux argentés s'étaient obscurcis, et bien que son visage était encore neutre, Harry pouvait voir un désir clair dans les yeux de Regulus. C'était hypnotic; Harry n'avait jamais vraiment eu personne qui le désirait en tant que personne auparavant, mais cet homme en face de lui le voulait et il ne pouvait pas en avoir assez.

"Et toi, Regulus?"

Soit Melania Black n'avait aucune idée du stress mental que ses mots provoquaient, soit elle était une sorte de diable déguisé qui appréciait sadiquement l'effondrement d'Harry. Après tout, elle avait épousé un Black.

Regulus roula ses yeux avant de se tourner complètement vers Harry, ses yeux argents regardant intensément les yeux émeraudes d'Harry. "Autant d'enfants que possible."

Harry sentit sa bouche s'assécher et essaya d'ignorer les doux rires du vieux couple en arrière-plan. Regulus voulait définitivement plusieurs enfants et était clairement intéressé à les avoir avec Harry. À ce stade, il ne se souciait même pas si l'autre homme voulait qu'il les porte tous, il voulait tellement Regulus. L'idée de tomber amoureux d'un homme si rapidement l'aurait inquiété s'il s'en fichait encore d'être normal. Andromeda lui avait dit de vivre comme il le voulait, Charlus lui avait dit que de se soucier des opinions des autres était complètement inutile et il voulait être égoïste pour une fois.

"Autant que possible."

Il sourit au sourire que Regulus lui envoya, il se pencha en avant comme l'autre homme. Quand leurs lèvres se rencontrèrent, il entendit Melania glousser et Arcturus rire. Il s'en fichait. Ses yeux se fermèrent et il se pencha dans la sensation de lèvres douces sur les siennes, se délectant à la sensation.

Une seconde chance au bonheur, en effet.