"Oh mon Dieu, je vais vomir."
"Ne sois pas stupide, tout ira bien. Maintenant reste assis pour que je puisse essayer d'apprivoiser ce nid d'oiseau que tu appelles tes cheveux."
D'habitude, Harry aurait été plutôt offensé par l'attaque verbale sur ses cheveux, même s'il pouvait admettre que la femme avait raison. Cependant, comme c'était le cas, il était plus concentré sur son inspiration et expiration de manière contrôlée afin de ne pas perdre son petit-déjeuner par terre et d'avoir l'air d'un idiot absolu.
Il paniquait et bien qu'il savait au fond, que tout irait bien, il ne pouvait s'empêcher de se retrouver de plus en plus paniqué alors qu'il se retirait dans son esprit. Pourquoi? Pourquoi Harry était-il si paniqué, demandez-vous? Qu'est-ce qui pourrait effrayer quelqu'un qui avait tué deux fois un Seigneur des Ténèbres? Qu'est-ce qui était si terrifiant qu'il était tenté de s'enfuir et de se cacher plutôt que de faire face à la situation comme un adulte?
Son mariage.
Harry savait que sa relation avec Regulus allait ridiculement rapidement par rapport à ce que certaines personnes jugeraient approprié et s'il avait été dans le même état d'esprit que quand il était plus jeune, il aurait été plus que choqué par la vitesse des choses. Bien qu'au lieu de s'inquiéter, Harry avait très heureusement ignoré les opinions des autres, incité par son père adoptif hilarant et inapproprié Charlus, et avait passé chaque jour avec Regulus après leur diner avec Arcturus et Melania pendant deux semaines.
Ces deux semaines avaient été consacrées à parler de leur passé, à discuter de leurs espoirs pour l'avenir et à développer leur compatibilité tout en ignorant le monde extérieur pour la plupart. Les mangemorts qu'ils avaient attrapés avaient tous reçu le baiser du détraqueur ainsi qu'une douzaine d'autres personnes les avait rejoint ou sont allé à Azkaban. La famille élargie Black était étrangement sortie d'où qu'ils se cachaient auparavant. Orion Black avait apparemment commencé à voir discrètement une vieille flamme qu'il avait voulu épouser avant que Walburga l'empoisonne. Harry voulait leur souhaité bonne chance. (Ils en auraient besoin, avec la disposition de la plupart des autres Black. Ils étaient fous, la plupart d'entre eux.)
Après seulement deux semaines, trois semaines depuis leur rencontre, Regulus l'avait demandé en mariage et Harry avait joyeusement ignoré la voix à l'arrière de sa tête le réprimandant de ne pas avoir pris son temps et il avait dit oui. Il avait été heureusement déconcerté en portant une bague de fiançailles, n'ayant jamais cru qu'il aurait vraiment la possibilité d'être dans une relation qui le rendait heureux.
Presque immédiatement, Melania et Dorea s'étaient pratiquement matérialisées de nulle part. Il ne mentirait pas, elles l'effrayaient et avaient décidé d'organiser un mariage. Pour dans deux semaines. Au lieu d'attendre et de faire les choses lentement, les deux femmes Black folles et oui, Melania comptait bien qu'elles soient originalement une Macmillan, elle était folle, avaient décidé d'organiser un mariage en deux semaines.
Ils avaient réussi à recruter d'autres femmes de la famille Black, principalement la sœur de Dorea, Cassiopeia et la fille de Melania, Lucretia Prewett née Black, pour les aider à tout mettre en place si rapidement. Le groupe de femmes semblaient trouver un amusement vindicatif à rendre la société magique à la fois confuse et paniquée. Confus parce qu'ils n'avaient aucune idée qui était Harry ou d'où il venait, et paniqué parce qu'ils devaient essayer de clairer leurs horaires pour essayer d'assister à l'événement. Être invité à un mariage de quelqu'un de la Famille Black était un honneur que la plupart des gens ne pouvaient pas refuser.
Certaines personnes avaient refusé de venir. Plus préçisément, Sirius avait rapidement renvoyé une lettre refusant de venir. Cette nuit-là, lui et Regulus s'étaient endormis en silence à cause de la douleur. Harry savait que Sirius et Regulus étaient malheureusement très similaires à certains égards, ce qui signifiait que la réconciliation était loin. Les frères étaient à la fois très orgueilleux et têtus, ne voulant pas faire le premier pas pour s'excuser, car pour eux, ce serait reconnaître qu'ils avaient tort. Ce qu'ils n'avaient pas.
Vraiment le principal coupable dans tout ça était Walburga, mais étant donné que la chienne était déjà morte, il n'y avait pas grand-chose à faire. Sirius avait été torturé par la garce pour qu'il ne fasse pas le premier pas, car pour lui le reste de sa famille biologique était comme la folle qui l'avait élevé. Walburga avait manipulé Regulus pour être le sang pur parfait pour effacer le comportement de son aîné, donc Regulus ne voulait pas s'excuser parce qu'il se sentait trahi par Sirius.
Toute la situation était un cauchemar et Harry lui-même se sentait affreux que Sirius ne le connaisserais jamais comme avant durant cette époque. Pour Sirius, Hadrian Potter était un inconnu qui était apparu de nulle part et qui était en couple avec son petit frère. Ils n'auraient jamais la relation de parrain et de filleul qu'il chérissait depuis des années, ni même celle d'amis. Il était peut-être un Potter, mais il appartenait à une branche de la famille avec laquelle James n'avait jamais vraiment rencontré à cause de ses préjugés contre les Serpentards.
La mère de Charlus avait été la Serpentard Selene Potter née Malfoy, puis Charlus avait épousé Dorea. Apparemment parce que Fleamont et Euphemia avaient eu James plus tard dans leur vie après des décennies d'essayer de produire un enfant, ils l'avaient gâté et l'avaient laissé à lui-même la plupart du temps. Ils ne lui avaient pas imposé de règles strictes ni tenté de lutter contre son étroitesse d'esprit. Harry n'était même pas certain s'ils avaient réalisé les opinions de leur fils. Considérant qu'ils étaient tombés malades et étaient morts moins d'un an après que James eut fini Poudlard, il y a environ sept mois, ils n'auraient même pas eu la chance d'essayer de le corriger par la suite.
James n'avait pas été corrigé sur son comportement ou ses opinions, donc lui aussi n'assisterait pas au mariage. Harry admettrait que ça faisait mal que les deux personnes auxquelles il avait grandi en pensant comme ses parents ne seraient pas à son mariage. Le jour où il épousait quelqu'un qu'il aimait et commençait une vie avec eux et il n'aurait personne de son ancienne vie ici. Ses parents, ses amis, Sirius, Remus, Andromeda ou Teddy, personne... Il savait que c'était un espoir irréaliste pour ses parents de venir sans le connaître, mais avoir eu leur refus par écrit avait fait mal. Regulus l'avait serré contre lui alors qu'il fut en larmes en essayant de se réconcilier avec le fait d'être rejeté par les personnes mêmes qui lui avaient donné la vie. Ce n'était pas un sentiment agréable.
Au moins, Charlus et Dorea allaient venir. L'homme qui l'avait adopté avait été très impliqué dans sa vie au cours du mois dernier, il avait montré très clairement que même si l'adoption avait été faite par souci de commodité, il considérait toujours Harry comme faisant partie de sa famille. C'était réconfortant, même si le salaud ne semblait pas se soucier de ce qui était approprié et de ce qui ne l'était pas. Harry essaierait à tout jamais d'oublier la version de Charlus de l'éducation sexuelle. Il frissonna à la simple mémoire des soi-disant conseils de l'homme.
Charlus et Dorea insistaient tous les deux pour qu'il les visite et passe du temps avec eux et Marcus. Le couple le faisait délibérément participer à leur vie comme s'il aurait dû être là pour commencer. Dorea semblait surtout essayer d'être une figure maternelle pour lui pour une raison inconnue.
"Voilà, tout est fait."
Comme maintenant. Il tourna la tête et se regarda dans le miroir. Contrairement à ses cheveux normaux qui allaient dans toutes les directions, ses cheveux étaient astucieusement coiffés sur sa tête, à la mode en désordre plutôt que juste un gâchis. Avec ses nouveaux cheveux, vêtu de nouvelles robes vertes foncées bordées de coutures dorées, il se sentait étrangement bien dans sa peau pour une fois. Même s'il voulait toujours vomir.
"Harry."
Il se tourna pour faire face à la femme qui était techniquement sa belle-mère - bon sang, quelle pensée étrange - et s'arrêta au regard inquiet dans ses yeux gris. Pourquoi était-elle inquiète? Ce n'était pas elle qui se mariait devant quelques centaines de personnes qui avaient réussi à assister au mariage malgré l'annonce spontanée. Des centaines de personnes qui constituaient de la crème de la crème du monde magique, des gens qui étaient incroyablement importants pour la Famille Black et utiles pour tous leurs efforts.
... Maintenant je me sens encore pire. Avons-nous vraiment besoin de faire cela? Nous pourrions toujours nous enfuir, n'est-ce pas?
"Tu sais, quand j'ai épousé Charlus, ma tante Belvina a refusé de venir au mariage", déclara Dorea. "Ma mère est décédée quand j'étais un enfant et ma tante a été la principale influence maternelle dans ma vie après ce moment. Ses trois enfants étaient adultes au moment où j'ai perdu ma mère et son mari était très heureux de la laisser s'occuper de nous. Mon père était un trou du cul égoïste et ne se souciait même pas que ses enfants étaient élevés par sa sœur au lieu de lui.
"Le problème avec ma tante était qu'elle était une femme très préjugée qui méprisait la magie lumineuse et les familles orientées vers la lumière, les moldus et les nés-moldus. Elle était même raciste envers quiconque n'était pas entièrement blanc. Malgré ses horribles préjugés, elle était gentille avec moi et mes frères et sœurs, même Pollux qui était déjà un père deux fois à ce moment-là.
La femme sourit tristement. "Avoir la femme que je considérais comme une figure maternlle refuser d'assister à mon propre mariage parce qu'elle était étroite d'esprit était extrêmement douloureux à vivre. Fais-moi confiance, je sais comment tu te sens."
"Je sais que vous êtes profondément en amour. Ignore ce que n'importe qui te dit; si vous voulez vous précipiter, c'est votre décision. Sii vous voulez avoir une demi-douzaine d'enfants, vous le pouvez. Ma famille biologique n'aurait pas organisé une cérémonie si élaborée dans notre manoir ancestral s'ils ne vous soutenaient pas. "
Dorea s'approcha de lui et enroula ses bras autour de lui, l'attirant dans une étreinte et le tenant fermement.
"Je sais que tu es nerveux et compte tenu de ta vie précédente, je peux comprendre. Mais c'est le moment d'ignorer ce que tout le monde continue de te dire sur ton mariage et de penser à ce que tu veux." Elle recula et le regarda dans les yeux. "Tu es sur le point de faire quelque chose que tu veux avec la personne que tu veux. Pourquoi es-tu si nerveux?"
Elle a raison. Cette pensée le frappa et il eut envie de rire de lui-même. Il allait se marier avec quelqu'un qu'il aimait, et oui, vous pouvez aimer quelqu'un si rapidement, et il allait être heureux. Regulus s'en fichait qu'Harry ne savait pas tout sur le comportement sang-pur, il n'avait pas essayé de dire à Harry comment il devait parler et agir et l'homme qu'il épousait le voulait pour lui, pas à cause de sa renommée.
Pourquoi était-il nerveux?
"Qu'ils aillent tous ce faire foutre."
Dorea sourit. "En effet. Maintenant, va chercher ton homme. Des points bonus pour toi si tu lui donnes un bon baiser qui va offenser tous les invités."
Harry sourit avant d'éclater de rire. J'adore cette famille.
Regulus essaya de ne pas sourire comme un idiot dément à l'image de son mari qui ne montrait pas subtilement à tout le monde qu'il se foutait de ce que quelqu'un d'autre pensait de lui.
Bien que l'opinion que les cracmols ne devraient pas être évoqués dans une conversation polie était commun, son oncle Marius était en fait venu avec son mari, leurs enfants et leurs petits-enfants. Arcturus avait révoqué le désaveu de Marius il y a des années en concluant un accord avec le cracmol pour développer les affaires des Black dans le monde moldu. Arcturus Black était un homme qui croyait à utiliser toutes les ressources possibles, en se foutant de ce que les autres pensaient.
Il avait également ré-accueilli Cedrella et Andromeda récemment dans la famille, ne serait-ce que pour une vengeance vindicative contre son père qu'il avait détesté avec passion. (Apparemment, quelque chose qu'Harry lui avait dit avait évoqué cette tendance avec l'homme plus âgé.) Cedrella avait été déshérité par Sirius II pour lui avoir dit "d'aller se faire foutre" (mot pour mot de la femme pleine d'entrain) avant de s'enfuir avec Septimus Weasley. Andromeda avait été déshérité par son père Cygnus, mais Arcturus le détestait aussi et respectait le courage obstiné d'Andromeda, alors elle et sa fille avait très heureusement été accueilli dans la famille i peine une semaine. Au milieu de Regulus qui épousait le mystérieux fils aîné de Charlus Potter après seulement quelques semaines, quelques Black qui retournaient dans la famille, c'étaient rien.
Il regarda son oncle cracmol et son mari discuter nonchalamment de la musique moldue et devaient se mordre la langue avant de commencer à rire. Non seulement Harry socialisait ouvertement avec quelqu'un qui ne pouvait pas utiliser de la magie et était donc méprisé par presque tout le monde ici, mais il discutait également du divertissement moldu. Un tel sujet n'était pas quelque chose que quiconque autour d'eux voudrait admettre connaître, ne voulant pas gagner le dégoût de leurs pairs, mais Harry n'avait clairement rien à foutre de ce que quiconque pensait de lui.
Regulus l'aimait.
Peu importe ce que quelqu'un lui disait, exprimant leur 'inquiétude' pour lui, il admettrait volontiers qu'il était en amour avec l'homme aux yeux verts qui était apparu comme par magie dans son grenier. (Même maintenant, il ne pouvait pas vraiment comprendre la réalité de leur première rencontre.)
Il appréciait particulièrement le baiser intime qu'Harry lui avait donné devant tout le monde.
Cela avait été la chose la plus inappropriée, mais il ne s'en souciait pas du tout et avait répondu intensément au baiser du petit homme au son des bruits consternés et des sifflements de Charlus. (L'homme était complètement hors de contrôle et Regulus n'avait aucune idée de comment Dorea supportait son mari.) Leur mariage avait été établi comme un mariage basé sur une émotion authentique d'une manière très physique et peu subtile pour que tout le monde puisse le voir. Ce dont il était très reconnaissant, car de cette façon, il pouvait profiter de la réception avec son mari sans interruption et ne pas faire attention aux drames familiaux qui pourraient éclater en duels.
Oncle Cygnus était visiblement furieux que sa fille déshéritée (mais plus maintenant) soit présent, bien qu'il fut également comiquement confus au comportement de Narcissa qui agissait si chaleureusement envers sa soeur. Il ne comprenait manifestement pas la solidarité fraternelle; considérant que ses frères et sœurs constituaient de la folle Walburga et du Alphard solitaire, il n'avait jamais rencontré un tel concept.
La solidarité entre frères et sœurs était également en plein essor avec ses tantes Callidora Londubat, née Black et Cedrella Weasley née Black, les deux femmes parlaient calmement dans un coin tout en ignorant tout le monde autour d'elles. Leurs enfants et petits-enfants, ainsi que ceux de leur défunte sœur Charis Crouch née Black, étaient sur le côté avec les deux frères Prewett de Molly Weasley qui étaient tous vivants en ce moment, les jumeaux Gideon et Fabian ayant évité ce qui avait apparemment été un destin très douloureux s'Il croyait Harry.
Cassiopeia et Dorea s'étaient apparemment mises ensembles pour agacer leur frère Pollux. Son autre grand-père avait l'air très irrité par la situation, bien que Regulus supposait qu'il devrait être reconnaissant que l'homme préjugé approuvait d'Harry. Il ne savait pas ce que son mari imprévisible avait dit à son grand-père plus tôt, mais l'homme habituellement strict avait éclaté de rire et avait tapé Harry dans le dos avant d'aller trouver Marius.
Il ne comprenait toujours pas le point de vue de son grand-père en ce qui concernait son cousin cracmol. Il avait entendu l'homme plus âgé se plaindre fréquemment de l'inutilité des cracmols et qu'ils devraient être retirer de leur société dès que possible, bien qu'il s'entendait très bien avec son jeune cousin et le rencontrait souvent. Est-ce parce que Marius gagnait de l'argent pour les Black dans le monde moldu? Le vrai problème de son grand-père était-il que les cracmols ne contribuaient pas à la famille?
Les enfants de Marius étaient tous concentrés sur leurs propres jeunes enfants et ils s'assuraient qu'ils étaient satisfaits dans la zone pour les plus jeunes. Marius avait actuellement huit petits-enfants, dont six portaient le nom Black. Sa plus jeune fille était également enceinte, ce qui signifiait que la famille s'agrandissait d'année en année.
Peu importait qu'un enfant portait le nom Black, s'il avait du sang Black, il faisait toujours partie de la famille. Les descendants de sa tante Belvina Burke, les Londubat, les Crouch, les Weasley et le petit Marcus Potter étaient tous des Black. Si Sirius finissait par marier son amoureux loup-garou et prenait son nom comme prévu, leurs enfants seraient également des Black même s'ils s'appelaient Lupin. (Honnêtement, son frère et ses amis n'avaient été que de l'arrogance enveloppée d'idiotie. Pensaient-ils vraiment que personne n'avait remarqué que Remus Lupin disparaissait à la pleine lune chaque mois? Des imbéciles, ceux là.)
Il se tourna pour voir que Charlus et Alphard se tenaient ensemble et souriaient d'une manière qui déclenchait toutes sortes d'alarmes dans sa tête. Bien que pour être franc, il ne pouvait pas se préoccuper avec ces deux-là. C'était son jour de mariage, il devrait pouvoir profiter de la journée avec son mari.
En parlant de ...
Regulus écouta la musique se transformer en un morceau romantique plus lent et se dirigea vers son mari, touchant doucement le coude de Harry pour attirer son attention. Le petit homme se retourna et en voyant Regulus, son visage s'illumina avec un sourire chaleureux et illumina toute la pièce. (Regulus était finalement parvenu à la conclusion qu'il était en effet un idiot sentimental, mais tant que personne d'autre que Harry et les proches qu'il aimait réellement le savait, il s'en fichait honnêtement.)
"Regulus!"
L'homme en question était éternellement reconnaissant que sa mère folle avait jugé bon de l'instruire sur l'occlumencie, ou il aurait l'air complètement idiot en regardant son mari avec un visage stupide à chaque fois qu'il lui parlait ou qu'il le regardait ou qu'il existait simplement dans la même pièce que lui.
... Cher Merlin, je suis devenu l'un de ces romantiques désespérés, n'est-ce pas?
"Regulus, comment vas-tu?"
Il se tourna vers son oncle, soulagé à l'opportunité de se distraire avant de se mettre dans l'embarras en faisant quelque chose de totalement inapproprié pour leur environnement actuel. Quand lui et Harry seraient seuls, ce serait une toute autre chose.
"Je vais bien, oncle Marius. Je profite de la musique, je m'inquiéte un peu de ce que les esprits combinés d'Alphard Black et de Charlus Potter peuvent faire... Tu sais, l'habituel."
Marius lui fit un sourire satisfait. "Je vois. J'irai voir ce que mon neveu essaie de faire cette fois avec un complice volontaire. Peut-être que j'irai voir si ton père voudrait m'accompagner, Orion a l'air de vouloir se trouver ailleurs qu'avec Abraxas Malfoy en ce moment."
"N'importe qui préférerait être ailleurs," dit Harry.
"En effet. C'était un plaisir de te rencontrer Hadrian, et c'était agréable de te revoir Neveu. Restez en contact, vous deux."
Marius se dirigea ensuite vers Orion pour empêcher Alphard et Charlus de provoquer une scène indescriptible, et Regulus se tourna vers son mari, passant ses doigts de haut en bas sur le bras de Harry.
"Veux-tu danser, mon mari?"
Harry frissonna légèrement au terme mais acquiesça avec un sourire, l'expression semblant juste un peu timide n'aidait pas le contrôle de Regulus. Il était parfaitement conscient que cette soirée était leur nuit de noces et comme leur relation physique n'avait pas évolué vers l'intimité sexuelle, il y aurait un certain niveau d'attente tout au long de la soirée. Sans oublier que ce serait la première fois qu'Harry expérimenterait de telles relations.
Dire que Regulus anticipait ce moment avec impatience serait sous-estimer ses émotions, bien qu'il était très déterminé à assurer une expérience inoubliable pour la première fois de son mari.
Il conduisit Harry au milieu de la piste de danse et se positionna pour diriger, déjà très conscient que le plus petit homme ne pouvait pas danser. C'était assez amusant, sans parler de la surprenant, de voir Harry passer de mouvement gracieux durant un duel à trébucher sur ses propres pieds pendant une valse. Il n'allait pas dire quoi que ce soit; il se souvenait encore de la douleur du premier et du seul maléfice cuisant qu'il avait reçu lorsqu'il avait fait l'erreur de rire.
Regulus baissa les yeux pour voir un léger fronçement entre les sourcils de son mari et il se pencha pour qu'il puisse parler directement dans l'oreille de Harry. "Y a-t-il quelque chose qui ne va pas?"
Harry rencontra ses yeux et sourit doucement. "Désolé. Je n'arrive toujours pas à croire que je suis mariée. C'est... bizarre."
"Dois-je être offensé?" dit Regulus avec humour.
Les yeux verts roulèrent tandis qu'Harry ria. "Je ne voulais pas dire que tu étais bizarre, connard. Je veux dire toute cette situation. Je te l'ai dit, à mon époque, tout le monde pensait que j'allais revenir avec mon ex et faire ce qu'elle voulait.
"Je ne m'attendais pas à choisir ma propre vie avec quelqu'un que j'aime."
La vue de ces yeux brillants focalisés sur lui avec tant d'amour et de confiance en eux était trop pour le sang-froid de Regulus. Ignorant les invités autour d'eux, il se pencha et pressa fermement ses lèvres contre celles d'Harry, se perdant dans la sensation du plus petit homme qui répondait avec impatience.
Un sifflement fort et familier les interrompit et Regulus se recula pour voir le père adoptif de son mari les regarder avec un sourire dément sur son visage. Plus que quelques-uns des vieux Lord, Lady et associés de sa famille les regardaient avec des visages scandalisés à cause de leur intimité. Merlin interdit qu'un couple marié ait réellement des sentiments l'un pour l'autre. L'idée que leur mariage était basé sur une émotion authentique plutôt qu'être une relation politiquement avantageuse déconcertait la plupart de ces personnes. Il résista à l'envie de rouler ses yeux à leur confusion. Harry ne plaisantait vraiment pas quand il disait que la société magique était étrange.
Il se retourna pour voir une vague d'excitation distincte dans les yeux verts et réfléchit à leur situation. Il restait encore quelques heures à la réception et ce serait très inapproprié s'il partait avec Harry en ce moment. Ils devraient avoir un bon départ avec les invités après avoir socialisé pendant quelques heures pour s'assurer que la Famille Black reste en bonne position avec les autres familles.
Là encore, son mari le déshabillait pratiquement avec ses yeux, le regardant avec une anticipation non dissimulée et juste un soupçon de nerfs. La majorité de ses proches semblaient amusés de le voir enroulé autour du petit homme devant tout le monde.
Rester ici, parler de bêtises avec des gens dont il ne se souciait pas et essayer d'être un bon petit Black, ou partir avec Harry et prendre une longueur d'avance sur leur lune de miel, en particulier leur nuit de noces?
Regulus n'était pas stupide.
Il se tourna vers Harry et se pencha en avant pour que ses lèvres effleurent l'oreille de l'autre homme. "Aimerais-tu partir plus tôt, mon mari?"
Le frisson était beaucoup plus prononcé cette fois. Il essaya de ne pas sourire d'un air suffisant à la réponse excitée de Harry.
Il regarda par-dessus l'épaule d'Harry pour rencontrer les yeux amusés de son grand-père Arcturus. Après une seconde, le vieil homme fit un petit signe de tête à Regulus avant de se tourner pour parler à Orion. Les lèvres du nouveau marié se mit en un sourire tandis qu'il enroulait ses mains autour de la taille mince de Harry et le tenait fermement.
"Attache toi."
Avant qu'Harry ne puisse même ouvrir la bouche, Regulus les transplana. Les invités du mariage restaient bouche bée alors que le couple nouvellement marié les laissait sans un mot. Le seul son présent était les éclats de rire jumeaux de Charlus et Alphard.
Arcturus regarda l'endroit où son plus jeune petit-fils venait de partir avec son mari et ria dans son whisky.
Des putain d'adolescents, ces deux-là.
Harry se réveilla en se sentant beaucoup plus fatigué que d'habitude et même la chaleur contre son dos qui était devenue assez familière au cours des dernières semaines n'était pas suffisante pour le distraire de vérifier mentalement son corps.
Il avait bien sûr souffert de cauchemars pendant des années, depuis le cimetière de Little Hangleton jusqu'à la bataille de Poudlard. Ces cauchemars le laissait éveillé la nuit, le cœur battant la chamade alors que son esprit jouait sur chaque détail horrible auquel il pouvait penser. Ses cauchemars ne l'ont jamais laissé se sentir comme ça cependant. Il se demandait ce qui s'était passé la nuit dernière pour lui donner l'impression qu'il n'avait pas d'énergie. Harry bougea puis figea, essayant de mettre ses souvenirs au premier plan de son esprit alors qu'il commença lentement à paniquer.
Bien que cela puisse être le fait qu'il était nu et avait des douleures dans des endroits qu'il n'avait jamais remarqué auparavant.
Avant qu'il ne puisse avoir une crise de panique, le bras sur sa taille s'est resserré d'une manière qui était devenue routine ces dernières semaines. Même si son esprit n'avait pas encore adapté à la réalité, son corps se détendait automatiquement, inconsciemment conscient que le le propriétaire dudit bras n'était pas une menace pour son bien-être et était en fait une source de confort et de sécurité.
Au bout d'un moment, il cligna des yeux alors que ses souvenirs revenaient et qu'il voulait gémir en embarras.
Regulus.
L'homme qu'il aimait, son mari maintenant - oh mon Dieu, je suis marié - le collait par derrière, comme c'était généralement le cas pendant leur sommeil. Même s'ils s'endormaient avec leurs positions inversées, ils finissaient par revenir à cette position au cours de la nuit. Il supposait que cela avait peut-être quelque chose à voir avec le fait qu'il voulait que quelqu'un prendre soin de lui. Ou peut-être que son corps aimait juste cette position, il n'était pas sûr.
Il ouvrit ses yeux et prit une profonde inspiration. Il était nu, il avait mal au bas du dos et il était pressé contre le torse de Regulus. Le torse nu de Regulus. De toute évidence, leur nuit de noces avait été un succès et même s'il était plus qu'un peu endolori, c'était quelque chose qu'il pouvait supporter, surtout en sachant d'où venait la douleur.
Harry se tourna pour enfouir son visage rouge dans une oreiller alors que ses souvenirs de la nuit précédente lui revenaient. Lui et Regulus n'avait même pas visité leur destination de lune de miel avant de partir immédiatement à la recherche de la chambre à coucher. Regulus l'avait déshabillé lentement avec un regard aimant dans ses yeux argentés. Son nouveau mari l'avait préparé lentement physiquement et verbalement à chaque étape, l'autre l'homme y était allé lentement et avec amour ...
J'ai fait l'amour.
Bien qu'il se sentait mortifié, il pouvait sentir un sourire arriver sur son visage. Lui et Cho ne s'étaient jamais approchés du sexe et Ginny qui le suppliaient n'avait servi à rien, ça ne l'avait pas séduit. Et bien sûr, tout intérêt qu'il avait pour des hommes n'avait jamais été réciproque, donc il n'avait jamais vraiment eu la chance de faire quoi que ce soit auparavant.
Il avait passé des années sans aucune relation amoureuse, mais après l'accident le plus ridicule du monde, enfin, peut-être pas le plus ridicule, mais ça devait être là quelque part, il avait entré une relation après avoir connu la personne pour une semaine, il s'était fiancé trois semaines après avoir rencontré Regulus, et à peine cinq semaines après avoir arrivé dans le passé, le voici, marié à Regulus Black.
Et il n'était plus vierge.
La douleur était peut-être un peu irritante, mais au moins il l'appréciait. Cela prouvait que ses souvenirs étaient réels, que cela était réel, et il accueillerait volontiers tout ce qui ferait de ses souvenirs une réalité. Il pouvait en quelque sorte comprendre pourquoi les gens étaient tellement obsédés avec le sexe maintenant. Merlin, je ne savais pas que ça serait aussi fantastique. Est-ce mauvais que je veuille un rappel aussi tôt que possible?
"Un sou pour tes pensées?"
Le ton endormi était stupidement attrayant, la voix grave rendu plus rauque par le fait que son mari était encore à moitié endormi, Harry figea presque d'embarras avant de se rattraper. C'était son mari. Ils étaient mariés et en amour. Il pouvait faire ce qu'il voulait maintenant.
Il se retourna et lança quelques sorts rafraîchissants sans sa baguette avant de presser ses lèvres sur celles de Regulus, poussant plus fort au gémissement de surprise qu'il avait suscité. Sans se séparer, il grimpa sur l'homme plus grand et le chevaucha, ignorant fermement ses muscles endoloris alors qu'il était beaucoup plus concentré sur le corps sous lui plutôt que sur le sien.
Quelques minutes après avoir exploré la bouche sous lui, il se recula, respirant comme s'il avait couru un marathon. Cependant, un sourire suffisant se forma sur son visage en regardant les yeux argentées sombres et la rougeur sur les joues de son mari. C'était une image tentante.
"Tu sais, nous pourrions toujours essayer les choses dans l'autre sens."
Harry leva un sourcil à la question. "Que veux-tu dire?"
"Imagine ce que nous avons fait la nuit dernière, sauf avec les positions échangés", dit Regulus avec un sourire satisfait.
"Est-ce que ça te dérange de faire des choses comme ça?"
Les yeux gris s'adoucirent alors qu'il regardait. "Harry, je considère que notre relation est celle de partenaires, des égaux. Je n'ai aucun problème à être dans ce que beaucoup considéreraient comme un rôle plus soumis dans la chambre."
Regulus s'arrêta pendant un instant avant de le regarder. "D'ailleurs, j'ai hâte de satisfaire ma curiosité concernant ce que tu peux faire avec ça."
Il finit par hocher la tête vers l'entrejambe d'Harry et Harry sentit un frisson d'excitation le traverser. Eh bien ...
"Je suppose que je devrai satisfaire votre curiosité, Monsieur Black."
"S'il vous plaît, Monsieur Black."
Et avec ça, Harry se pencha avec un air d'anticipation sur son visage.
La curiosité, en effet.
Il doit faire ça par exprès.
Regulus regarda son mari apparemment innocent alors qu'il molestait pratiquement le cône de gelato au chocolat dans sa main. La petite langue rose s'élançant pour lécher la gelato de manière rythmique et elle ressortait clairement contre le dessert sombre. Les petits gémissements de plaisir se traduisaient mentalement en chaque son que Regulus avait réussi à sortir de la bouche d'Harry durant leurs activités intimes dans leur lit ou la salle de bain ou la cuisine ou à une occasion mémorable contre la porte d'entrée de leur chambre d'hôtel.
Il bougea sur son siège et croisa discrètement les jambes. Suis-je entrain d'être puni? Pourquoi ne pouvons-nous pas être dans un endroit privé?
Malheureusement pour Regulus, les jeunes mariés étaient dans un lieu très public au Colisée de Rome, car l'agenda d'aujourd'hui consistait à visiter les sites magiques de Rome. Parce que Harry n'avait jamais quitté le Royaume-Uni, leur lune de miel organisée était un voyage à travers plusieurs pays européens. Il avait bien sûr beaucoup voyagé durant sa vie, mais Harry avait l'air adorablement excité d'être dans un pays étranger, même une Italie remplie de touristes. (Il devait constamment se rappeler que les proches moldus dégoûtants d'Harry n'avaient encore rien fait pour qu'il puisse les tuer.)
Harry avait été comme un enfant avec un surdosage de sucre en traversant les sites historiques romains et cela avait pratiquement fait fondre le cœur de Regulus. (Non pas qu'il allait admettre ça à quelqu'un, il deviendrait un idiot romantique.) Le petit homme s'était tourné vers lui plusieurs fois avec un énorme sourire sur son visage et un regard reconnaissant dans ses yeux. Regulus avait été rappelé tant de fois au cours des dernières semaines à quel point il avait de la chance que cet homme incroyable l'aimait vraiment et l'appréciait pour qui il était. Il ne pouvait pas vraiment comprendre comment il avait réussi à créer une telle vie pour lui-même en aussi peu de temps.
Il n'était plus le disciple d'un mégalomane fou, la garce qui l'avait mis au monde n'était plus vivante pour ruiner la vie de qui que ce soit et il était marié à un homme intelligent, divertissant et authentique qu'il aimait.
Même s'il souhaitait qu'Harry ne continuait pas à lécher cette gelato comme ça. L'exciter comme cela en public n'était pas très gentil.
"Harry."
Ledit homme cessa de faire des choses indécentes à son dessert froid et Regulus n'était pas sûr s'il était déçu ou non; il avait vraiment besoin d'aide. Harry se tourna vers l'homme plus grand avec des yeux écarquillés et des joues rouges à cause de la glace. L'image faisait des choses terribles à son sang-froid et à ce rythme, ils n'allaient pas arriver à leur réservation plus tard.
Il y avait une tache de chocolat au coin de la bouche de Harry et il sourit intérieurement. Être autour d'un ancien Gryffondor impulsif avec un penchant pour rendre les gens confus pour le plaisir devait avoir déteint sur lui. Il se pencha nonchalamment en avant, et alors que son mari ouvrait la bouche pour parler, il lécha la glace sur le visage de Harry et glissa sa langue dans sa bouche en un même mouvement.
Il ravala le gémissement surpris d'Harry et continua d'explorer la bouche froide en mettant une main derrière le cou d'Harry alors qu'il le rapprochait. L'angle était gênant, les deux se penchant sur une table, mais Regulus était plus que content d'entendre les gémissements attirants du plus petit homme
Quelques rires ont attiré leur attention et ils se sont tous les deux séparés en même temps pour voir trois femmes plus âgées les regarder avec des sourires indulgents sur leurs visages. Le regard affectueux dans leurs yeux rappelait à Regulus sa grand-mère Melania et il pouvait sentir une rougeur se glisser sur son visage. Il se retourna vers son mari pour voir son visage d'une teinte alarmante rouge et ses yeux verts hors de vue alors qu'Harry fixait le sol.
"Veux-tu aller ailleurs?"
Harry hocha la tête, le regard toujours fermement sur le sol alors qu'il avait l'air extrêmement mal à l'aise. Regulus sentit un filet de inquiétude alors qu'il prenait doucement le bras de Harry. Ils marchèrent en silence jusqu'au point de transplanage et Regulus ne comprenait pas quel était le problème. Harry n'aimait-il pas être affectueux en public? Il pensait que le petit homme qui l'avait embrassé au mariage avait suggéré le contraire, mais maintenant il n'en était pas si sûr. Se sentait-il gêné d'être vu avec Regulus? Était-il -
"Attend."
Il se regarda Harry juste au moment où Harry enroula ses bras autour de sa taille et les transplana. Regulus sentit une vague de vertige alors qu'ils atterrissaient avec Harry sur le dessus, mais heureusement ils étaient sur une surface douce.
Avant qu'il ne puisse l'interroger, Harry le chevaucha et commença à l'embrasser, ses doigts passant dans ses cheveux et ses ongles grattant son cuir chevelu alors que la langue de Harry semblait déterminée à goûter tout ce qu'il pouvait.
Le petit homme arrêta au bout d'une minute, ses lunettes embuées et croches, avec un regard noir sur son visage alors qu'il fixait Regulus. "Tu ne peux pas m'embrasser comme ça en public, m'exciter et ne pas prendre responsabilité. Si tu vas faire des choses comme ça, tu es mieux de t'assurer que ça mène à un lit, est-ce clair?
Regulus cligna des yeux avant de sourire. "Bien sûr."
Et avec cela, il a inversé leurs positions et a procédé à tenir sa promesse à son son mari.
(Sans surprise, ils ne sont jamais arrivé à leur réservation pour le souper.)
"Nous ne sommes pas censés être ici, n'est-ce pas?"
"Harry, de quoi m'accuses-tu?"
"Rien, je voulais juste savoir quoi nier au cas où quelqu'un me le demanderait plus tard."
Regulus grogna et le son venant du sang pur aristocratique était si ordinaire et commun que Harry éclata de rire, lâchant prise et penchant la tête en arrière alors qu'il cédait à ses hystériques.
Un soupire et un murmure "Ce n'est vraiment pas drôle" le fit rire plus fort, tombant sur son dos, les yeux fermés. Ce n'était même pas le fait que c'était drôle, même si ce l'était, même si son mari le nierait probablement pendant des années, c'était que leur situation était si banale et normale qu'il ne pouvait pas tout à fait envelopper sa tête autour.
Ils étaient assis sur les murs d'un château historique au Portugal en train de faire un pique-nique impromptu, même s'ils pouvaient parfaitement comprendre qu'ils brisaient probablement une douzaine de lois moldues et magiques en s'asseyant ici, alors qu'ils regardaient le coucher du soleil comme la paire d'idiots romantiques qu'ils étaient vraiment, même s'ils niaient ça constamment.
Un poids s'installa sur son corps et il ouvrit les yeux, se retrouvant face à face avec le visage stoïque de Regulus, un sourcil levé en question moqueuse. Ou c'est comme ça que ça aurait été sans l'amusement qui brillait dans les yeux argentés. Clairement, Harry avait réussi à corrompre Regulus à un tel point qu'il avait pratiquement renoncé à ses manières quand ils étaient ensemble. Le voyageur temporel pensait que c'était bien plus un miracle que de tuer Voldemort.
"Dois-je m'inquiéter en voyant mon mari rire comme un fou?"
Harry sourit. "Je pensais que tu serais content, je m'adapte de plus en plus à tes proches chaque jour."
"S'il te plaît, ne deviens pas ma famille folle, il y en a assez comme ça."
"Mais Regulus, je suis un Black maintenant."
L'homme plus grand eut un sourire satisfait sur son visage. "C'est très vrai."
Regulus se pencha et déposa un baiser chaste sur ses lèvres pendant quelques secondes avant d'arrêter et de lui sourire doucement. Harry avait le sentiment qu'il avait un sourire ridiculement gros sur son visage mais vu que son mari n'avait rien dit, il était correct. Ou Regulus avait plongé si loin dans le territoire d'un romantique qu'il était inconscient à ses fautes. Ça pourrait vraiment être l'un ou l'autre à ce stade.
L'homme aux yeux argentés posa sa tête sur le torse de Harry et tendit la main pour lier leurs doigts ensemble, caressant distraitement la main de Harry avec son pouce. Son mari semblait plongé dans ses pensées, alors il pencha la tête en arrière et regarda le ciel qui était actuellement peint de couleurs chaudes, un soupçon d'orange, de rouge et de jaune qui était un joli contrat avec la flore environnante.
"Harry. Puis-je te poser une question?"
D'habitude, il aurait été sarcastique et aurait souligné que l'autre homme venait de lui poser une question avec cette déclaration, mais le ton de la voix était celui de quelqu'un qui voulait une discussion sérieuse.
"Bien sûr, tu peux tout me demander."
"Tu as dit que tu voulais autant d'enfants que possible.", commença prudemment Regulus, "Cependant, tu n'as jamais dit quand tu voulais des enfants. Souhaites-tu attendre un peu avant de fonder une famille, ou veux-tu ... qu'on commence bientôt? "
Harry cligna des yeux à la question et prit un moment pour organiser ses pensées. Il était vrai qu'il avait toujours voulu une famille sous une forme ou une autre. Au fil du temps, ce souhait était passée de vouloir que ses parents s'occupent de lui à avoir des enfants dont il pouvait s'occuper, la partie la plus fondamentale de son souhait avait été de désirer une unité familiale à laquelle appartenir.
S'il était complètement honnête avec lui-même, ce qu'il avait été plus récemment, grâce aux paroles de Charlus et Dorea. Il voulait beaucoup plus une famille qu'il ne voulait une carrière. Harry voulait aider son mari avec tout ce qu'il voulait, faire connaissance avec sa nouvelle famille et les aider avec ce qu'il pouvait, et il voulait avoir une famille grandissante qu'il pouvait être fier d'avoir.
Il voulait que les enfants plus que tout.
"Je... la seule chose que je veux vraiment faire, c'est avoir des enfants, donc je préférerais les avoir bientôt. Je comprends si tu ne -"
Il fut coupé par des lèvres sur les siennes, mais cette fois, le baiser était l'opposé total de chaste et dans un petit coin de son esprit, il était incroyablement reconnaissant que Regulus avait mis en place toutes sortes de sorts pour les cacher. Si quelqu'un les interrompait maintenant, il pourrait très bien embrasser tout ce qui concernait son nouveau nom de famille et jeter un sort sur eux.
Regulus dévora complètement sa bouche, goûtant chaque centimètre qu'il pouvait atteindre avec sa langue tandis que ses mains étaient occupées à tenir ses bras si fort qu'il aurait probablement des bleus. Il ne pouvait pas vraiment être dérangé par ça. Les gémissements d'Harry furent avalés par l'homme au-dessus de lui qui semblait être très heureux d'avoir des enfants bienôt si leur situation actuelle devait dire quelque chose.
Harry déplaça ses jambes pour devenir plus confortable et grimaça alors que les pierres sous lui entra dans son dos. Ça n'allait pas marcher. Il embrassa Regulus en retour avant de reculer et de regarder dans les yeux de son mari qui rayonnait pratiquement d'excitation. Pas que Harry était suffisant ou quoi que ce soit. Pas du tout.
"Ce n'est pas que je ne t'aime pas, mais ce mur va me tuer si nous baisons ici. Ce n'est pas le genre de douleur que je suis prêt à accepter. Je dirais désolé, mais notre lit est beaucoup plus confortable qu'un tas de roches centenaires. "
Malgré la tension, Regulus eut un sourire satisfait à ses mots et les transplana dans la pièce, répétant le tour de Harry et les envoyant directement sur leur lit.
Alors qu'ils atterrissaient, l'homme aux yeux argentés se pencha et l'embrassa doucement avant de reculer. "Tu es vraiment sûr que tu veux avoir des enfants le plus tôt possible?"
Harry acquiesça de façon décisive. L'idée lui faisait peut-être un peu peur mais il savait ce qu'il voulait. "Je suis sûr." Il fronça les sourcils brièvement. "Mais qui va les porter?"
Regulus sourit de nouveau. Harry se demanda ce que cela disait de lui qu'il trouvait cette expression stupidement excitante. "Je crois, Monsieur Black, que j'ai dit que ce mariage était un partenariat. Je ne suis pas trop dérangé de toute façon. J'ai pensé que c'était quelque chose que nous pourrions tous les deux essayer à un moment donné. Mais pour l'instant..."
Il s'arrêta et se pencha en avant, s'arrêtant à quelques centimètres du visage d'Harry. "Je crois que nous devrions simplement laisser la nature suivre son propre chemin et nous surprendre. Si cela te convient?"
Harry sourit. "Tu sais qu'avec notre chance, nous finirons probablement tous les deux enceintes en même temps, n'est-ce pas?"
"Ne rend pas ça plus possible, mon mari."
Il sourit et ferma l'écart entre leurs lèvres, levant ses mains pour tenir le visage de l'autre homme et le rapprocher.
Regulus avait raison. Les choses se produiraient d'elles-mêmes et ils s'adapteraient au fur et à mesure.
Harry était prêt pour sa deuxième vie de folie.
Il était heureux.
