Bonjour à tous !

Cette histoire a lieu pendant et après les événements de SONIC FORCES.

J'ai écrit ce préquel de « La meilleure thérapie » comme un enchaînement de flash-back jusqu'au JOUR 6.

Cela permet aussi de faire des clins d'œil à l'histoire principale.

Je n'aurai jamais cru être autant inspirée par Knuckles et Rouge !

Je rappelle que cette fanfiction est destiné à un public mature et averti !

Bonne lecture j'espère !

Temps de lecture : ~ 30 minutes

PLAYLIST:

CHRIS BROWN – In the city / Under the influence

BEYONCE- Smash into you


VIVANT

Cela faisait une semaine. Une semaine que Sonic avait été enlevé. Rouge entra dans le garage du renard à deux queues, ou du moins ce qu'il en restait.

« Fait chier ! » cria Knuckles en frappant son poing dans un morceau de tôle.

« Qu'est ce qu'on va faire maintenant ? » s'inquiéta Tails dévasté par l'état de sa maison.

Les missiles étaient tombés tout au long de la journée détruisant plusieurs maisons aux alentours.

« Nous ne sommes plus en sécurité chez nous… » se désola Amy.

« Je sais où vous pourriez aller. » intervint la chauve-souris. « Il y a une vieille base militaire souterraine à quelques kilomètres.»


Rouge entra dans la salle de commande. La journée avait été tragique. Un village entier avait été soufflé par une explosion, ne laissant qu'un cratère immense. Knuckles grogna et envoya valser le tas de papiers qui se trouvait devant lui. Elle sauta dans les airs pour éviter de se prendre la chaise qui volait en sa direction.

« Hey ! » s'exclama-t-elle.

L'échidné rouge releva la tête surpris de la voir.

« Qu'est ce tu veux ? Je suis occupé. » commença-t-il en ramassant à contre cœur les feuilles au sol.

« Je vois ça… Et que t'as fait cette chaise ? Que je ne fasse surtout pas la même chose…. » dit-elle en s'approchant de lui avec la chaise.

Il se redressa pour poser ce qu'il avait ramassé.

« Très drôle. »

« Tu sais, il y a d'autres moyens de décompresser. » Elle ne pu s'empêcher de sourire.

« Je n'ai pas le tem… »

« D'abord, commence par t'assoir. »

Elle le guida en posant ses mains sur son torse et le força à obéir.

« Rouge, qu'est-ce… »

Elle posa son index sur sa bouche et sourit. Elle croisa son regard. Elle avait enfin toute son attention.

« Chut. Laisse toi faire. »

Elle se plaça derrière lui, enleva ses gants et posa doucement ses mains sur ses épaules musclées. Il se raidit sous le contact et avala sa salive maladroitement. Il sentit les pouces de la chauve-souris appuyer sur ses trapèzes puis remonter doucement vers sa nuque. Il laissa échapper un soupire de contentement malgré lui. Ses muscles se détendirent lentement sous les mouvements circulaires de ses doigts habiles. L'effet était aussi bénéfique pour la chauve souris. Si elle s'écoutait, elle laisserait ses mains se balader sur tout le corps de l'échidné. Elle appréciait vraiment trop sa musculature.

« Ça fait un mois… » murmura-t-il. Elle s'arrêta. Elle savait qu'il parlait de Sonic. « J'ai l'impression de ne pas être à la hauteur… Il y a eu… tellement de morts… »

Elle savait que c'était dur pour lui. D'habitude, ce n'était pas lui le héros principal mais depuis la disparition de Sonic, il portait sur ses épaules le poids de la guerre, de ses conséquences et de ses responsabilités. Elle reprit son massage.

« C'est vrai… Mais tu as sauvé aussi beaucoup de personnes et elles comptent sur toi. » Il soupira d'aise. « Et, tu n'es pas tout seul. Tes amis sont là. Je suis là. »

Il tourna la tête vers elle et ils échangèrent un sourire.

« La prochaine fois, c'est toi qui me détend. » Elle lui fit un clin d'œil et sortit de la pièce en faisant tourner ses gants.


« Rouge ! » l'entendit-elle paniquer dans son oreillette.

La douleur dans son aile droite l'empêchait de voler et elle s'écrasa malgré elle lourdement sur le sol. Elle se releva difficilement et se mit à courir sous l'effet de l'adrénaline. Elle s'arrêta brusquement quand elle entendit des pleurs. Elle s'approcha pour découvrir une petite fille sous le cadavre de ses parents.

« Rouge ! Si tu m'entends, sors de là TOUT DE SUITE !» s'écria l'échidné.

Elle attrapa la fillette, courra aussi vite qu'elle pût avant d'être projeter par l'explosion.

Elle se réveilla éblouit par les néons de l'unité de soin. Elle était allongée sur le côté et essaya de se relever. Tout son corps était douloureux.

« Doucement. » chuchota Knuckles. « Tu es blessée à l'aile. »

Il l'aida à s'assoir. Les images effroyables de la dernière bataille lui revinrent comme un coup de fouet. Il y avait du sang et des morceaux de chair partout.

« Tu as sauvé la petite fille. » l'informa-t-il.

Elle ne put retenir les larmes. Une vie sauvée contre des centaines de perdues. Elle sentit les bras puissants de l'échidné l'enlacer et elle cacha son visage dans son cou pour y pleurer.


« Tiens. » fit le chef de la base en lui tendant un collier en or avec un petit rubis.

Elle le regarda dubitatif. Il lui prit la main et posa le bijou dans sa paume.

« C'est la vielle dame d'hier qui me l'a offert, pour me remercier de l'avoir sauvé, mais les colliers ce n'est pas mon truc. » expliqua-t-il rapidement.

Elle regarda l'objet dans ses mains et ne put s'empêcher de sourire. Avec la guerre, elle avait dû laisser tomber son côté coquette. Plus de maquillage, plus de bijou. Tout était parti en fumée. Elle releva la tête vers l'échidné qui regardait ailleurs, visiblement gêné. Il avait pensé à elle.

« Oh…Knuckie… » dit-elle avec un grand sourire malicieux. Le taquiner était son passe temps favori.

Il se retourna d'un coup.

« Oh ! Ne m'appelle pas comme ça ! » s'écria-t-il les joues rosies.

Il se figea quand il sentit les lèvres de la chauve-souris sur sa joue.

«Merci. Ce sera mon bien le plus précieux. » lui murmura-t-elle avant de sortir.


Trois mois sans Sonic et le moral des troupes étaient au plus bas. Amy avait explosé de rage une énorme roche de plusieurs mètres de haut à coups de marteau et Tails ressemblait à un zombie qui marmonnait sans cesse des hypothèses incompréhensible tout en construisant des machines de plus en plus sophistiquées. Mais cette journée avait était horrible. Pire que la précédente. Ils avaient perdu toute une équipe en mission. Rouge entra dans la salle de contrôle la boule au ventre. Les lumières étaient éteintes mais avec ses facultés, elle pouvait distinguer celui qu'elle cherchait dans la pénombre. Il était assis contre l'un des murs. Elle entendit des reniflements. Elle avait elle-même les larmes aux yeux.

« Va t-en. » souffla-t-il. Il ne voulait pas qu'elle le voie dans cet état.

Évidemment, elle ne l'écouta pas et elle s'assit à ses côtés. Il renifla et s'essuya le visage d'un revers de main. L'écran géant en veille lui permettait de distinguer ses traits fatigués.

« C'est un cauchemar sans fin… Eggman occupe presque tout le territoire. Je crois… que cette fois c'est la fin. »

Elle attrapa son visage entre ses mains.

« Je t'interdis de baisser les bras. »

Il détourna la tête.

«L'équipe Zéta est morte… Sonic est probablement mort aussi… »

Elle secoua la tête.

« On doit se battre jusqu'au bout. Tu le sais : tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir ! »

Elle se força à croire ses propres paroles.

« Je ne vois que la mort… Je me sens mort. »

Elle approcha son visage et écrasa ses lèvres contre les siennes. Il écarquilla les yeux.

« Et est-ce qu'un mort peut ressentir ça ? » s'énerva-t-elle en le relâchant brusquement. « Tout le monde à besoin que tu tiennes le coup, sinon oui, c'est la fin. Tu es le chef. Tu ne dois pas te laisser abattre. Je sais, c'est dur, toute cette situation est terrible. C'est la guerre. Mais… tu ne dois pas oublier pourquoi on doit se battre… »

Elle posa sa main sur son cœur. Elle laissa échapper les larmes qu'elle avait retenues jusque là. Elle sentit les pouces de l'échidné essuyer son visage avant qu'il capture ses lèvres. Le contact était tellement salvateur.


Rouge regardait l'émeraude mère en jouant machinalement avec son collier. L'émeraude mère alimentait la base. Elle occupait une pièce à elle toute seule. La chauve-souris ferma les yeux et laissa la lumière verte se refléter sur sa peau comme si elle pouvait la réchauffer.

« Je t'ai cherché partout. J'aurai dû regarder ici en premier… Je sais que tu aimes les grosses pierres précieuses. » fit doucement la voix du gardien.

Elle sourit. Ils avaient échangé leur premier baiser il y a une semaine mais n'en avaient pas reparlé depuis.

« Tu ne dors pas ? Il est tard. »

« Je suis une chauve-souris. » dit-elle comme une évidence.

« Très drôle. »

« Et toi ? Pourquoi tu me cherchais ? »

« J'ai lu le rapport. Tu veux en parler ? »

« Je ne veux pas en parler. » Elle se tourna vers lui et leurs regards se croisèrent intensément. Elle posa ses mains sur ses avant-bras musclés avant de les faire remonter jusqu'à ses épaules pour finir sur sa nuque, lui procurant un frisson agréable. « Je ne veux pas parler. »

Elle approcha son visage du sien. Il ne bougea pas, plongé dans ses yeux qui reflétaient la lueur de l'émeraude mère.

« Je veux me sentir vivante. » finit-elle en posant délicatement ses lèvres contre celles du chef de la base. Elle le relâcha avec autant de lenteur. Elle recula doucement mais elle sentit les mains de l'échidné rouge lui attraper la taille et la serrer contre lui. Il colla son front contre le sien.

« Moi aussi. » souffla-t-il.

Elle passa ses bras autour de son cou pour l'embrasser à nouveau. Il y répondit avec autant de fougue, comme si c'était vital.


Ils prirent l'habitude de se retrouver le soir dans la chambre de l'un ou l'autre, pour discuter ou se sentir vivant, comme ils aimaient le dire. Ils restaient ensemble jusqu'au petit matin dans leur bulle, reprenant de l'énergie pour affronter la réalité. Knuckles sentit les lèvres de la chauve-souris parcourir sa mâchoire.

« Rouge… » soupira-t-il de contentement, en la serrant contre lui.

« Oh… J'aime ce que je sens… » dit-elle en faisant glisser sa main vers son bas ventre.

Il ouvrit les yeux en grand, se rendant compte de quoi elle parlait. Fichu réflexe matinal. Il rabattu la couverture sur son membre durci et attrapa la main baladeuse de la chauve-souris.

« Ce n'est pas une bonne idée. » Il posa un baiser sur sa main. « Il faut se lever. »

« Qu'est-ce qu'il y a Knuckie ? Il ne faut pas être gêné avec moi.»

« Arrête de m'appeler comme ça. » s'agaça-t-il.

« Sinon quoi ? Knuckie. » Elle adorait le pousser à bout.

Il écrasa ses lèvres contre les siennes. Elle sentit les mains du gardien parcourir son corps évitant précieusement certaines zones. Elle gémit de frustration.

« Il faut se lever. » fit-il en passant par-dessus elle pour associer la parole à l'action.

« Tu es trop sérieux ! » s'exaspéra-t-elle.

Il rigola. Elle adorait son rire.


Plus les jours passaient, plus il était difficile de contenir le désir qui les animait, qui les faisait se sentir en vie. La chauve-souris poussa l'échidné sur son lit et s'assit sur lui à califourchon. Ils enlevèrent leurs gants comme à chaque fois qu'ils entrèrent dans la chambre, sans se lâcher du regard. Knuckles passa doucement son pouce sur la joue égratignée de son amante qui ferma les yeux sous la caresse. Elle voulait juste mettre cette journée derrière elle. Elle attrapa désespérément ses lèvres et il répondit avec autant de passion. Leurs langues se retrouvèrent et dansèrent ensemble comme si c'était la dernière fois. Les mains rugueuses de Knuckles remontèrent doucement sous le débardeur de la chauve-souris qui n'avait clairement pas de soutien-gorge ce soir. Elle brisa leur baiser pour enlever le tissu qui le gênait. Elle avait l'habitude avec ses ailes. Il fut impressionné quelques instants pas l'importante poitrine de la chauve-souris qu'il découvrait pour la première fois. Elle sourit et guida les mains du gardien sur cette partie de son corps qu'il n'avait jamais osé toucher. Elle soupira d'aise sous ses doigts alors qu'il embrassait son cou. Elle s'arqua, lui donnant pleinement accès alors que ses baisers descendaient sur sa clavicule, puis entre ses seins et elle hoqueta de plaisir quand il passa sa langue sur l'un de ses mamelons. En un mouvement, elle se retrouva allongée dans le lit en dessous de lui alors qu'il reprenait sa douce torture.

« Knuckie… » souffla-t-elle.

Il grogna. Elle pouvait sentir son excitation contre ses cuisses. Elle enroula ses jambes sur sa taille. Il attrapa de nouveau ses lèvres et colla son corps contre le sien. Elle sentait son torse parfaitement dessiné contre sa poitrine et elle ne put retenir un gémissement de plaisir.

« Tu me rends fou… » haleta-t-il avant de capturer sa langue avec la sienne.

Elle resserra sa prise sur la taille de l'échidné et donna un coup de reins qui les fit gémir en même temps. La sensation était exquise. Elle sentait son membre dur frotter contre son membre humide, avec pour seule barrière ses vêtements.

« Rouge… » alerta-t-il.

« Ne t'arrête pas ! » supplia-t-elle.

Ils synchronisèrent leurs mouvements, frottant leurs membres intimes exactement au bon endroit, accélérant le rythme.

« Knuckie… Je vais… » haleta-t-elle.

« Laisse toi aller… Moi aussi… Je ne suis pas loin… »

Elle l'agrippa par le cou et poussa un long gémissement de plaisir. Knuckles donna quelques derniers coups de rein avant de jouir également. Ils étaient essoufflés comme s'ils avaient couru un marathon. Il s'allongea à côté d'elle et regarda le legging noir de la chauve souris parsemé de substance blanche.

« Désolé, je t'ai sali… »

Rouge soupira, les yeux fermés.

« Ça va ? » demanda-t-il inquiet.

Elle se blottit contre lui.

« Pour info : les femelles mettent plus de temps à s'en remettre… » murmura-t-elle.

Il rit doucement avant de déposer un baiser sur son front.

« La prochaine fois… Sans les vêtements… » continua-t-elle.

« Définitivement. »

Il la serra contre lui.


Knuckles grogna quand le carton qu'il portait céda sous le poids de son contenu. Heureusement, il était déjà arrivé à la réserve. Rouge qui était derrière lui posa son carton sur l'étagère et l'aida à ramasser les pommes de terre.

« Et dire que je suis de corvée pour les éplucher demain ! Quelle idée ! » s'énerva-t-il.

« Amy a raison de faire tourner les équipes. Ce n'est pas juste que cela soit toujours les mêmes qui fassent les tâches ingrates. » tempéra Rouge.

« Je sais ! » s'écria-t-il en lançant une patate dans sa nouvelle boîte.

« On dirait que quelqu'un à besoin de se détendre… »

Rouge se releva, ferma la porte de la réserve à clé et vola jusqu'à la caméra pour cacher l'objectif avec un torchon. Elle poussa l'échidné contre le mur.

« Rouge ? » questionna-t-il.

« Laisse toi faire… » susurra-t-elle.

Elle l'embrassa doucement et fit glisser ses mains sur son torse musclé jusqu'à son bas ventre. Il ferma les yeux. Les doigts de la chauve-souris frottèrent contre la fourrure qui cachait naturellement ses parties intimes en temps normal. Il soupira de plaisir, laissant son membre durcir entre les doigts de son amante. Elle le caressa, le serrant et le desserrant. Sans s'arrêter, elle lui embrassa la mâchoire, le cou, puis le torse s'accroupissant, finissant dans son aine. Elle passa lentement sa langue sur sa verge proéminente et il lâcha un gémissement de plaisir qu'il essaya d'étouffer dans son poing. Elle sourit satisfaite et approcha doucement ses lèvres de son objectif final.

« Rouge… » gronda-t-il malgré lui.

Elle commença par sucer le bout de son membre tout en continuant des mouvements de va et vient avec sa main, avant de l'attraper en pleine bouche. Il râla de plaisir ne pouvant se retenir. Il se tint à une étagère sentant ses jambes s'affaiblir sous l'excitation. Il se sentit très vite atteindre ses limites.

« Rouge… Je vais… Il faut que…tu… te retire… » réussi-t-il à dire, se retenant de se vider dans sa bouche.

Elle continua malgré son avertissement. Il posa son regard sur elle. Il n'aurait pas dû, ce qu'il vit le fit jouir immédiatement. Il poussa un long gémissement. Elle le libéra et sourit avant de se relever.

« T'as… avalé ? » demanda-t-il sans pouvoir cacher sa gêne.

« C'était salé. » Le sourire de la chauve-souris s'élargit. Elle l'embrassa. « Ça va mieux ? »

« Mais pourquoi t'as avalé ? » Il plaqua sa main sur ses yeux, les joues rougies.

« Oh Knuckie… Si je ne voulais pas le faire, je ne l'aurais pas fait. T'es mignon quand tu es dans tous tes états… »


Les communications étaient coupées depuis plus de deux heures. Elle l'avait entendu crier juste avant. Rouge n'avait aucune idée de l'état de Knuckles et son équipe. Elle faisait les cent pas dans le hangar. L'idée de le perdre était intolérable. Elle n'avait qu'une seule envie : voler jusqu'à lui. La porte métallique s'ouvra enfin laissant entrer deux voitures blindés et un camion. Elle observa attentivement les personnes descendre des véhicules sans le voir. Elle croisa Amy.

« Où est Knuckles ? »

La hérissonne rose regarda autour d'elle.

« Je ne sais pas… » avoua-t-elle. « On a dû quitter la zone rapidement… »

Le cœur de la chauve-souris se serra douloureusement.

« Il est encore là bas ? » s'étrangla-t-elle, paniquée.

Amy n'eut pas le temps de répondre, qu'elles entendirent la voix de Knuckles gronder pour contenir le flot de réfugiés qui sortait du camion. Rouge se précipita, elle voulu se frayer un chemin à travers la foule mais il y avait trop de gens, alors elle sauta et s'envola. Dès qu'elle croisa son regard, elle se jeta sur lui, manquant de le faire tomber à la renverse.

« J'ai eu si peur… » souffla-t-elle enfouissant son visage dans le cou de l'échidné rouge.

Il la serra fort dans ses bras sous les yeux de ses amis qui furent légèrement surpris par autant d'affection entre eux.


« Alors toi et tête de mule ? » fit Shadow en rechargeant son arme avant de tirer sur la cible de la salle d'entraînement.

« Tu veux vraiment parler de ça ? » demanda Rouge avant de vider son chargeur.

« Non. Mais tu es complètement imprégnée de son odeur. C'est gênant. »

« T'es pas un chien, arrête de sentir les gens. » Elle rechargea son arme. « Tu peux parler : Toi et Rosie ? J'ai vu que vous vous retrouviez en salle de sport presque tous les jours. »

« Je l'entraîne. » Il posa son arme.

Elle le regarda d'un air inquisiteur. Son instinct lui disait que son ami était plus qu'intéressé par la hérissonne.

« Tu devrais tenter ta chance. Elle aurait bien besoin de quelqu'un pour la détendre. Si tu vois ce que je veux dire… »

Elle sourit, essayant de provoquer une réaction chez le hérisson noir. Il regarda sérieusement son arme avant de la ranger.

« Tant qu'elle n'aura pas trouvé au minimum son cadavre, elle n'abandonnera pas, et moi non plus. »

Le sourire s'effaça du visage de la chauve-souris. Elle se mit mentalement à la place de l'hérissonne rose et c'était douloureux. Très douloureux.

« Ça fait plus de quatre mois… Je ne sais pas comment elle fait… »

Elle-même ne supportait plus d'être séparée de Knuckles plus d'une heure.


« Goûte-moi ça ! » dit Rouge en tendant un verre à l'échidné rouge.

Il regarda le breuvage à la couleur et l'odeur étrange de manière suspecte.

« Qu'est-ce que c'est ? »

« Rooooh un peu de confiance ! »

Il échangea un dernier regard avec elle avant de s'exécuter.

« Alors ? » demanda-t-elle toute excitée.

Il finit le verre et s'étonna.

« C'est très… bon… Il y a de l'alcool, non ? »

« Oui, disons que j'ai quelques connaissances en la matière… Ça, c'est mon cocktail spécial Knuckie. »

« Tu essayes de me rendre ivre pour profiter de moi ? » demanda-t-il avec un sourire.

« Oh Knuckie, je n'ai pas besoin d'alcool pour ça… »

Elle se pencha vers lui pour l'embrasser.


« Je ne veux pas que tu y ailles ! » cria la chauve-souris alors qu'elle était seule dans la salle de contrôle avec Knuckles. « C'est une mission suicide ! »

Il lui tourna le dos pour éviter son regard.

« Tu crois que j'ai le choix… ? »

Il soupira. S'il pouvait choisir, il s'enfermerait avec elle dans une chambre jusqu'à la fin du monde.

« Je ne peux pas te perdre… Sans toi…Je… »

Il l'entendit renifler. Il se retourna et croisa son regard mouillé. Son cœur se serra. Il grimaça avant de lui prendre les mains.

« Je ferais tout pour revenir en vie. »

Elle secoua la tête et resserra sa prise.

« S'il te plaît… » supplia-t-elle.

Il colla son front contre le sien. Elle le regarda dans les yeux.

« Je t'aime. » murmura-t-elle, désespérée.

Il écarquilla les yeux et il sentit les lèvres de la chauve-souris s'écraser contre les siennes. Il répondit au baiser avec autant de passion tandis qu'elle passait ses bras autour de son cou. Il attrapa l'arrière de ses cuisses et la souleva pour la poser sur la table. Il brisa leur baiser.

« Je t'aime aussi, à la folie. » souffla-t-il en plantant son regard dans ses yeux turquoise.

« Prouve-le.»

Elle retira son débardeur.

« Rouge ! On est dans la salle de contrôle ! » paniqua-t-il en vérifiant du regard que la porte était bien fermé.

« Il est 2 heures du matin … »

« J'en connais deux qui ne dorment pas… »

Elle le coupa d'un baiser.

« Tu pourrais mourir demain… »

Il pesa le pour et le contre dans sa tête.

« Je suis prête… Je veux être à toi… et je te veux… maintenant. Pendant que nous sommes encore vivants… »

Elle laissa ses mains glisser jusqu'à son membre qui pointait déjà. Il ferma les yeux pour savourer la caresse.

« Tu sais… Je n'ai jamais… »

« Moi non plus… Je suis vierge. » le coupa-t-elle en sachant de quoi il parlait.

Il ouvrit les yeux surpris.

« Quoi ? » s'offusqua-t-elle. « Tu me prends pour qui ? »

Il sourit fièrement. Il était content de savoir qu'il n'y avait eu personne avant lui.

« Rouge… Tu es sûre ? Si je commence, je ne suis pas sûr de pouvoir m'arrêter… » Il caressa sa joue affectueusement.

« Je ne veux pas que tu t'arrêtes… Je veux que tu me prennes maintenant… » lui chuchota-t-elle dans l'oreille. « Sur cette table… »

Elle retira hâtivement ses gants, il fit de même. Leurs langues se retrouvèrent comme si elles avaient été séparées depuis trop longtemps. Knuckles fit glisser lentement ses mains sur les jambes de la chauve-souris, lui procurant des frissons, et les fit remonter jusque sous la mini jupe qu'elle portait. Il se pencha et l'allongea sur la table. Il parcourra son corps de baisers, descendant jusqu'à son nombril. Elle soupira de plaisir. Il souleva sa jupe, embrassant ses cuisses, et il retira doucement sa culotte. Il la releva pour l'embrasser à nouveau et elle hoqueta contre sa bouche quand elle sentit les doigts de l'échidné caresser ses lèvres intimes.

« Rouge…» Elle était déjà bien mouillée.

« Knuckie… S'il te plaît… »

Il retira sa main qui se posa sur la queue de la femelle. Il la serra contre elle et ils gémirent ensemble sentant leurs intimités se toucher pour la première fois. Il se frotta doucement contre son entrée, pour lubrifier son membre. Knuckles échangea un regard avec Rouge.

« Rouge… Tu es sûre ? Ça risque de faire mal… » Il ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter.

Impatiente, elle attrapa sa verge, le positionna et le fit entrer en elle de quelques mini-mètres. Ils soupirèrent d'aise sous la sensation. Elle s'accrocha à lui par le cou, il avança doucement jusqu'à rencontrer l'hymen.

« Comme un pansement… D'un coup sec… S'il te plaît… » haleta-t-elle.

Il attrapa ses lèvres et s'exécuta. Elle se crispa contre lui, mais la douleur n'était pas aussi intense comme elle l'avait présagée. Knuckles ne bougea pas d'un centimètre, inquiet, embrassant le visage de la chauve-souris. Mais elle donna soudain un coup de rein et il dû se retenir de jouir instantanément contre ses parois serrées.

« Rouge… » gronda-til, les yeux fermés pour rester concentré.

« Je suis toute à toi, Knuckie... » susurra-t-elle dans ses oreilles.

Elle n'eut pas besoin de le répéter. Il sortit lentement et retourna en elle avec autant de lenteur. Ils soupirèrent de plaisir. Il recommença, s'assurant qu'elle ne souffrait pas, mais les sons qui sortaient des cordes vocales de la chauve-souris, lui indiquaient tout l'inverse. Elle enroula ses jambes autour de sa taille. Il accéléra capturant ses lèvres, agrippant sa cuisse, sans lâcher sa queue. La sensation était indescriptible. Leurs cœurs battaient à rompre leurs vaisseaux sanguins. Tandis qu'ils atteignaient le climax, ils se déconnectèrent de la réalité juste pour savourer leur union ultime.

« Knuckie ! » Elle ne put retenir son cri.

Il l'entendit jouir et il la suivit, grognant contre son cou. Elle se laissa tomber contre lui, tremblante. Il la serra contre lui.

« Est-ce que ça va ? »

Elle hocha doucement la tête contre son épaule, essoufflée, dans un état second.

Il releva soudainement la tête quand la porte de la salle s'ouvrit en grand brusquement.

Il serra Rouge contre lui, alors qu'il était encore en elle, et croisa les gros yeux d'Amy.

« OH CHOAS ! KNUCKLES ! » s'écria-t-elle en cachant ses yeux, même si en réalité elle avait surtout vu le dos nu de Rouge mais c'était bien assez pour elle, leur position était très suggestive.

« Tu aurais dû toquer avant de rentrer ! » se défendit-il, non sans rougir.

« J'ai rien vu ! » la hérissonne rose sortit en claquant la porte derrière elle.

Il soupira. Rouge rit doucement et expulsa malgré elle Knuckles sous les contractions, qui hoqueta avant de soupirer.

« J'avais raison… Enfin je préfère que ce soit Amy que Tails… »

Ils explosèrent de rire mais le rire de Rouge se transforma en sanglot.

« Qu'est qu'il y a ? Tu as mal ? »

Elle secoua la tête, attrapa le visage de l'échidné et le rapprocha du sien.

« Je ne veux pas te perdre… »

Il lui sourit, posant ses mains sur les siennes.

« Tu peux être sûre, que je resterai en vie juste pour refaire ça tous les jours avec toi. »

Il l'embrassa chastement puis ramassa les affaires de la chauve-souris avant de lui tendre.

« Nettoyons et allons dans la chambre. » dit-il en se dirigeant vers les toilettes de la pièce.

« Ohhh toi aussi tu veux un round 2 ? »


« On est ensemble. » lâcha Knuckles nerveux en tenant Rouge par la main.

Tous ses amis levèrent leurs yeux de leurs assiettes et les regardèrent sans surprise.

« Oui, on sait. » dit Vector avec un sourire.

Knuckles regarda suspicieux Amy.

« J'ai rien dit ! » s'exclama-t-elle en levant les mains, rougissant.

« C'était plutôt évident. » affirma Tails.

« On est heureux pour vous ! » félicita Silver.

« Vous êtes trop mignons ! » dit Vanilla.

« Knuckles a eu une copine avant moi ! » s'étonna Charmy.

Ils éclatèrent de rire avant de trinquer avec leurs verres.


JOUR 0

« Hey la recrue, tout va bien pour toi ? » demanda Knuckles inquiet.

« Ouais, évidemment ! J'comprends même pas pourquoi tu poses la question ! » fit la voix de Sonic à travers la radio de la nouvelle recrue.

« Sonic ! Quel soulagement ! » s'écria Amy, les larmes aux yeux.

« Calme-toi Amy. On est tous content que Sonic soit en vie, mais ce sera pas pour longtemps s'il ne sort pas de cet endroit en vitesse. » tempéra Knuckles sans pouvoir retenir son sourire.

« T'es si mignon quand tu t'inquiètes, Knuckles ! » plaisanta Sonic avant que les communications soient coupées.

Amy s'écroula au sol, soulagée.

« Il est vivant… C'est un miracle… » souffla Rouge tandis que Knuckles lui prenait la main.

Tout allait s'arranger.


JOUR 4

« Est-ce que ça va Rouge ? T'es malade depuis hier … » fit Knuckles inquiet.

« Je vois le doc aujourd'hui …. » fit Rouge d'une petite voix à travers la porte des toilettes avant de continuer à vomir son petit-déjeuner.


JOUR 5

Knuckles et Rouge sortirent de la salle d'entraînement en sueur après leur séance laissant l'espace central à Shadow et Amy qui avaient fini de s'échauffer sur les tapis de course. Rouge lança un regard que Knuckles connaissait que trop bien et ils se précipitèrent dans la cabine de douche. Ils se déshabillèrent sans attendre et Knuckles activa la douche avant de soulever la chauve-souris par les cuisses et la coller contre le mur sous le jet d'eau. Elle enroula ses jambes autour de ses hanches et ses bras autour de son cou, l'embrassant passionnément. Il répondit au baiser en grognant de contentement. S'entraîner ensemble les excitait toujours, c'était dur de finir les séances sans se sauter dessus. Leurs membres intimes se frottèrent l'un à l'autre lentement mais avec force. Knuckles pouvait déjà sentir à quel point elle avait envie de lui. Il recula, elle l'aida à se positionner et entra doucement en elle. Ils soupirèrent d'aise. Rouge était toujours autant impressionnée par la force de son petit-ami : il la portait comme si elle ne pesait rien. Elle laissa échapper un gémissement alors qu'il touchait son point intérieur sensible. Heureusement, le jet d'eau couvrait le bruit qu'ils faisaient. Il accéléra avant de ralentir puis recommença. Il avait appris à se maîtriser et à chatouiller les points d'excitations de la chauve-souris, jusqu'à l'extase. Il connaissait maintenant le corps de son amante par cœur et c'était réciproque. Il savait qu'elle n'était pas loin, tandis qu'elle brisa leur baiser pour se arquer.

« Oh Knuckie… » laissa-t-elle échapper un peu trop fort.

« C'est pas vrai ! Encore ? » fit soudainement la voix d'Amy dans la cabine adjacente.

Ils s'arrêtèrent brusquement. C'était la troisième fois ce mois-ci que la pauvre hérissonne tombait sur eux en plein acte. Cela devenait une malencontreuse habitude.

« Vous me suivez ou quoi ? » s'énerva-t-elle.

Ils ne purent s'empêcher de rire. Quand ils entendirent la porte de la salle de bain claquer, ils échangèrent un regard plein de désir avant de terminer ce qu'ils avaient commencé.


JOUR 6

« Rouge… Rouge ! » chuchota Knuckles.

Elle ouvra doucement les yeux sortant de son sommeil. Elle était fatiguée.

« Tu devineras jamais qui j'ai trouvé endormi dans les bras l'un de l'autre ce matin ! »

Elle fronça des sourcils mais l'écouta d'une oreille intéressée. Elle adorait les ragots.

« Sonic et Amy ! » s'exclama-t-il.

Elle se releva d'un coup.

« Non ! Ohhhh c'est trop mignon ! » s'enjoua-t-elle, elle sentit les larmes lui monter aux yeux.

Elle était extrêmement émotive depuis que Sonic était revenu.

« Ça va ? » demanda-t-il inquiet, en posant sa main sur sa joue.

« Oui… Je suis juste tellement contente pour eux… »

Elle lui sourit et il l'embrassa doucement. Elle entendit sa montre biper pour lui indiquer qu'elle avait reçu un message. Elle le consulta.

« C'est le doc. Il veut me voir dès que possible. »

« Il est 6h30 du matin. Ça doit être important… » dit Knuckles nerveusement. « Je t'accompagne. »

Knuckles resta la bouche ouverte et les yeux écarquillés quelques secondes.

« Vous… pouvez répéter ? » demanda Knuckles à Edward, le chien médecin de la base.

« Rouge est enceinte. » répéta le canin avec un sourire.

« Mais je suis un échidné et elle, une chauve-souris… » murmura Knuckles sous le choc.

« C'est rare, mais cela arrive. Mais… je vais être franc avec vous. Les grossesses avec deux parents d'espèce différente sont les plus risquées. Les chances de perdre le bébé est très forte. Il peut aussi naître avec des malformations. Je tiens à vous prévenir. » Il marqua une pause. « Vous pouvez aussi mettre un terme à la grossesse si vous le désirer… »

Rouge tenait son ventre nerveusement. Elle ne pouvait s'empêcher de penser à Bianca, une résidente de la base qui avait perdu la vie il y a quelques jours pendant qu'elle mettait bas.

« Non ! » s'exclama Knuckles. « Enfin… » Il regarda Rouge. Pour lui c'était clair, mais pour elle ? Ils n'avaient jamais discuté de cette éventualité.

« Je vais vous laisser un moment. » proposa le médecin en sortant de la pièce.

« Rouge… » Elle le regarda les larmes aux yeux. « Qu'est-ce-que tu veux faire ? » Il lui prit sa main libre. « On fera ce que tu voudras. »

« C'est risqué… Mais…. C'est peut-être notre seule chance de devenir parents… » commença-t-elle en souriant faiblement.

Il lui sourit en retour et se leva pour la serrer dans ses bras.

« Je t'aime… » souffla-t-il.

Elle pleura de joie contre lui.

« Ce sera notre miracle… Notre trésor… » murmura-t-elle, en caressant tendrement son ventre.

Ils croisèrent Shadow en sortant de l'infirmerie. Il les regarda à tour de rôle et sourit.

« Félicitation.»

« Merci ! Attend une seconde… Comment tu sais ? » s'exclama Knuckles.

« Ses hormones attaquent mes narines depuis plusieurs jours. »

Le hérisson noir continua son chemin.

« Je t'ai déjà dit d'arrêté de renifler les gens ! » s'écria Rouge.

Knuckles haussa les épaules avant de passer son bras autour de la future maman. Il était tellement heureux. Il lui embrassa le front. C'est tellement bon d'être vivant.


Voilà, c'est enfin sorti de ma tête, je me sens plus légère ! C'était ma première fanfiction sur Knuckles et Rouge mais aussi mon premier lemon ! haha Pour le moment, je ne compte pas faire de suite. Je vais me concentrer sur l'histoire principale : « La meilleure thérapie ».

J'espère en tout cas que ce One-Shot vous a plu ! N'hésitez pas à me laisser un commentaire, même quelques mots me feront plaisir !

Prenez soin de vous, KimberlouxXx