Titre : Un dîner (presque) parfait.

Genre : slice of life, romance, comedy

Groupes : Luna Sea – The Gazette

Pairing : SugizoxInnora, AoixUruha

Disclaimers : Cet OS est la suite de You Spin Me Round mais vous n'avez pas besoin de lire You Spin Me Round pour comprendre cet OS ! Bonne lecture !

Il était 19h quand Sugizo, les cheveux attachés, était derrière les fourneaux en train de terminer de faire cuire son risotto aux champignons. Le thème du Parrain résonnait dans l'air et Inoran, qui venait de finir de mettre la table dans la salle à manger, entra dans la cuisine. Il sourit en voyant son homme si concentré sur ce qu'il faisait. Il s'approcha alors et glissa ses bras autour de sa taille, se blottissant contre lui en soupirant d'aise. Sugizo se figea un instant avant de se détendre et de sourire doucement.

-Je préfère quand c'est toi qui joue ce morceau. Murmura Inoran à son oreille.

-Quand j'aurai terminé ça, je te jouerai tout ce que tu veux. Répondit Sugizo en souriant.

Inoran l'embrassa doucement dans le cou puis y glissa son nez pour respirer l'odeur épicée, mélange savoureux de pomme et de cannelle.

-Ca sent bon dis donc. Fit Inoran.

-Tiens goûtes voir. Dit Sugizo en plongeant sa cuillère en bois dans la marmite et la portant aux lèvres d'Inoran qui avala le savoureux plat réalisé par son amant. Sugizo cuisinait vraiment bien.

-C'est délicieux. Comme d'habitude. Tout est prêt ?

-Oui, Il reste juste le plat qui doit mijoter à feu doux pendant encore 45 minutes, on aura tout le temps de prendre l'apéritif.

-Tout va bien se passer, j'en suis certain. Fit Inoran.

Sugizo soupira puis laissa la marmite mijoter à feux doux. Il retira son tablier qu'il accrocha dans la porte de l'étagère installée juste à côté de la cuisinière.

-Yasu Chan, dis moi ce qui ne va pas, s'il te plait.

-Je stresse à mort. Tu sais, même si j'étais jaloux d'Uruha c'était un ami cher à mon cœur. Je suis tellement habitué à ce que de nombreux artistes soient inspirés par hide – Miyavi Chan, Kaoru Kun- mais Uruha, quand je l'ai rencontré j'ai vu ses yeux pétiller et il devait se retenir de se comporter comme un fanboy, je l'ai trouvé tellement mignon. Il a dit que j'étais son idole, que j'étais celui qui lui avait donné envie de faire de la guitare, que la première chanson qu'il avait jouée à la guitare c'était In My Dream. Ca m'a surpris au début mais ça m'a fait tellement plaisir. Et moi, qu'est-ce que j'ai fait ? Je lui ai volé son mec, je l'ai fait souffrir, je l'ai violé, j'ai perdu son admiration et sa confiance à tout jamais. Avoua-t-il tout en baissant la tête.

-Yasu... Je sais que tu t'en veux et que tu t'en voudras toujours, mais j'ai appris à connaître Aoi Kun et surtout Uruha Kun et crois moi c'est quelqu'un d'entier et s'il n'a pas envie de faire quelque chose, il ne le fera pas. S'il n'avait pas voulu venir ce soir, il ne l'aurait pas accepté. Et je crois savoir par Aoi Kun que c'est lui qui l'a je cite « gonflé pendant des semaines pour trouver une date pour un dîner chez nous ».

Le guitariste aux cheveux long lui accorda un faible sourire puis alla le prendre dans ses bras. Inoran répondit à son étreinte en lui caressant les cheveux, geste qui avait le don de l'apaiser.

-Merci Ino... Je ne sais pas ce que je ferais sans toi.

-Ne me remercie pas, je suis là pour ça. Je comprends très bien que tu sois stressé, je le serais à ta place. Mais je te le répète, tout va bien se passer. On va passer une bonne soirée, on va bien manger, on va parler musique et tu vas apprendre à ton ami à jouer Rosier.

Sugizo se détacha doucement de lui et prit quelques minutes pour admirer la tenue de son homme. Un pantalon noir, une chemise blanche et un gilet sans manche de la même couleur que son pantalon, son éternel pendentif en forme de croix en argent en contraste avec son torse halé découvert par quelques boutons de sa chemise ouverts. Il avait mit une noix de gel dans ses cheveux courts pour les modeler en pêtard, coiffure qu'adorait Sugizo. Il dut alors réprimer un frisson de désir en le voyant dans cette tenue.

Inoran sembla remarquer son trouble et avec un doux sourire, il se colla contre son amant, passant ses bras autour de son cou et jouant avec ses longues mêches brunes.

-Si tu savais ce que j'ai envie de t'embrasser là maintenant tout de suite. Murmura Sugizo.

-On a encore... Il s'interrompit pour regarder sa montre. 5 minutes.

Sugizo sourit et attrapa la nuque de son homme pour l'embrasser passionnément. Inoran l'enlaça et répondit promptement à son baiser en ouvrant la bouche, laissant la langue de son amant s'enrouler à la sienne en un échange très sensuel. Le plus vieux enlaça alors possessivement son amant et relâcha sa bouche pour glisser sa langue sur sa joue, déposant une multitude de baisers et la poser ensuite dans son cou pour le suçoter, faisant gémir le guitariste au cheveux courts. Il tendit son cou pour lui donner le plus d'accès. Sugizo le mordilla alors tendrement tandis qu'Inoran glissait ses mains sous la chemise de soie noire de son amant, tirant légèrement dessus pour la retirer de son pantalon.

Inoran avait vraiment envie de Sugizo, là maintenant tout de suite. Il l'attira encore plus contre lui, faisant rencontrer leurs érections naissantes l'une contre l'autre. Le guitariste aux cheveux longs voulut alors déboutonner sa chemise et s'abaisser pour lui lêcher les têtons quand soudain, ils furent interrompus par la sonnette de la porte d'entrée, les faisant sursauter tous les deux.

Sugizo grogna en laissant tomber son front contre l'épaule d'Inoran tandis qu'il éclatait de rire.

-Ca fait pas 5 minutes pourtant, si ?

-Je crois bien que si. Fit Inoran en regardant sa montre. On a pas vu le temps passer, on était tellement bien tous les deux.

-Et si on leur disait que j'avais une intoxication alimentaire carabinée ? Tenta Sugizo.

-Oh que non Yasu, on va le faire ce diner.

-Mais Ino...

-Allez on y va, ils vont finir par s'impatienter. Fit Inoran en sortant de la cuisine. Oh et pour ton petit problème, t'as qu'à penser à Ryuichi et Jun ensemble dans un lit, ça devrait te calmer.

-Ryuichi avec Ju... Hey Ino mais c'est dégoutant ! S'exclama Sugizo d'un air dégoûté quand Inoran alla ouvrir la porte, laissant entrer Aoi et Uruha.

Inoran laissa les deux guitaristes entrer et enlaça Uruha sous les yeux jaloux d'Aoi et de Sugizo qui venait d'entrer dans le couloir. Quand Aoi vit Sugizo apparaître, il s'approcha doucement de lui et l'enlaça lui aussi brièvement et lui tendit une bouteille d'un excellent whisky que Sugizo adorait.

-Oh génial, je l'adore celui-là, merci beaucoup !

-De rien, c'est Uruha qui l'a trouvé.

-Ouais, je connais un magasin qui vend des tas d'alcools importés des quatre coins du monde, je vais souvent refaire mes stocks là-bas. Dit Uruha en retirant sa veste qu'il tendit à Inoran qui alla la déposer, ainsi que celle d'Aoi, dans leur chambre.

-Ah parce que tu connais autre chose que le Moet Chandon ? Le taquina Sugizo.

-Hey ! J'adore le Moet ! S'exclama Uruha vexé.

-Mais oui, mais oui Uru Chan. Répondit Sugizo, ignorant la moue boudeuse et le « mais m'appelle pas comme ça, je suis pas une nana » de son ami plus jeune alors qu'il les conduisait dans le salon.

Aoi et Uruha s'installèrent sur le canapé tandis que Sugizo débouchait la bouteille de whisky et qu'Inoran disposait les verres dans lesquels ils allaient tous pouvoir savourer l'alcool ambré.

-Dis donc ça sent rudement bon, tu nous as préparé ton fameux risotto Sugi ? Demanda Aoi, ravi à l'idée de pouvoir goûter de nouveau à la cuisine de son ex amant.

-Ca sent le sexe aussi. Répondit Uruha. Dîtes donc bande de dégoûtants vous auriez pas fait des cochonneries avant qu'on arrive j'espère ?!

-Non, mais si vous étiez arrivé avec 20 minutes de retard, là on aurait fait certainement des trucs. Remarque j'ai dû dire à Sugi de penser à Ryuichi et Jun dans le même lit pour calmer ses ardeurs. Répondit Inoran le plus naturellement du monde, devant le regard choqué de Sugizo.

Depuis qu'ils avaient pris de l'âge, Inoran s'était drôlement ouvert sur beaucoup de choses, que ce soit en public ou en privé. Sur scène, il semblait nettement plus à l'aise que dans les années 90, il était très souvent à l'origine de fan service avec les membres du groupe contrairement à auparavant où il restait le plus possible de son côté de la scène se contentant de jouer de la guitare. Mais le pire, et Sugizo bien qu'il devait avouer que ça l'excitait beaucoup, avait toujours du mal à s'habituer à ce côté dévergondé de son amant. Encore quand ils étaient tous le deux, ça ne le dérangeait pas particulièrement, mais quand il faisait ce genre de réflexion devant les gens, là ça l'embarrassait énormément. Il se rappelait du jour où Inoran avait fait une allusion sexuelle plus que crue devant les membres de X Japan, il avait cru mourir de honte et aurait préféré se cacher dans un trou de souris et ne plus jamais en sortir. Il se souvenait encore du sourire goguenard de Yoshiki et du fou rire difficilement contenu de Pata, si flegmatique d'habitude. Il en connaissait un autre qui se serait bien moqué de lui s'il avait été encore là...

Quant à Aoi et Uruha, cela ne les surprenait pas plus que ça, au contraire cela les amusait beaucoup de voir Inoran aussi franc et Sugizo aussi gêné par ses réflexions alors que sur scène, Inoran était celui qui était calme et Sugizo l'exubérant qui faisait toujours des grands mouvements avec ses bras qui le faisaient ressembler à une mante religieuse et ses éternels déhanchés contre sa guitare qu'Uruha avait sans forcément faire attention adoptés.

-20 minutes seulement ? Remarque avec l'âge les prouesses sexuelles ça baisse, t'as pas encore pensé au viagra Sugi ? Le taquina Uruha.

-Hé ! Je ne te permets pas ! S'offusqua-t-il. Inoran, tu pourrais que je tiens bien plus longtemps que ça ?!

-Je croyais que tu n'aimais pas parler de notre vie sexuelle en public. Continua Inoran d'un ton toujours aussi taquin.

Sugizo était véritablement outré, mais se contenta de jeter un regard noir à Uruha en se disant que balancer une réflexion du genre « ton mec n'avait pas l'air de s'en plaindre plus que ça » risquerait de jeter un froid sur l'ambiance qui semblait détendue. Il ne répondit donc rien et servit le whisky tandis qu'Aoi chipait un gâteau apéritif dans un bol l'air de rien.

-Elle est vraiment sympa votre baraque. J'adore ce que vous en avez fait ! Fit Aoi en admirant le salon. Ils étaient déjà venus plusieurs fois mais Sugizo avait entamé quelques menus travaux et c'était la première fois qu'il la voyait entièrement refaite.

C'était une maison que Sugizo avait visité lorsqu'il avait voulu changer d'appartement avec Inoran et dont il était littéralement tombé amoureux. Inoran était venu avec lui et s'était dit qu'en effet ce serait un environnement très calme, loin des bruits de la ville et puis il avait vraiment trouvé la maison jolie et c'était un nouveau départ pour eux deux. Ils l'avaient donc achetée tous les deux il y a un peu plus d'un an de ça et ils ne regrettaient absolument pas cette décision.

-C'est vrai qu'elle est chouette. Et elle a l'air super confortable en plus. Fit Uruha alors qu'il piquait une tomate cerise et qu'il sirotait tranquillement son verre de whisky. Et l'environnement est super joli ! Avec la forêt aux alentours et tout.

-Ouais, j'aime bien y faire un footing le matin. Répondit Sugizo.

-A ton âge ? T'es sûr que c'est recommandé ? Tu pourrais t'estropier une jambe. Se moqua Uruha.

-Dis donc toi c'est fini les blagues sur mon âge ?! Je n'ai que 40 ans à peine. Sale jeune va. Grommela Sugizo le nez dans son verre de whisky.

-Allez Ruwa arrête d'embêter Sugi, c'est pas toi qui te le coltine après quand il est de mauvaise humeur. Répondit Inoran sur le même ton taquin.

-Bah vas y dis tout de suite que je suis un boulet. Répondit Sugizo, pas très heureux d'être l'objet des taquineries de ses amis et de son amant.

Inoran qui sentait que las situation pourrait vite dégénérer décida de donner un peu de répit à son amant et lui embrassa la joue tendrement puis garda sa main étroitement enlacée à la sienne pendant tout le temps de l'apéritif.

-En tout cas, ce qui est agréable c'est que l'air est pur ici. On devrait peut-être chercher dans les coins pour changer. T'en dis quoi Ruwa ? Demanda Aoi alors qu'il lui tendait l'assiette d'Onigiri miniatures qu'Inoran avait passé bien deux heures à préparer. Putain c'est délicieux tes Onigiri Inoran !

-Merci Aoi Kun. Ah pour l'air pur il faut remercier Yasu qui me fait chier quasiment tous les jours avec sa saleté de déshumificateur d'air.

-Hé, désolé de vouloir vivre dans un environnement sain ! S'offusqua Sugizo.

-Oui oui mon cœur. Tout ce que tu veux tant que c'est pas à moi de changer le filtre.

Les deux guitaristes regardèrent d'un œil attendrit les deux plus vieux continuer de se chamailler sans faire attention à leur environnement autour d'eux. Ils en avaient fait du chemin depuis qu'Aoi avait rompu avec Sugizo et très honnêtement Uruha croyait que jamais ils ne retrouveraient complètement leur amitié d'avant.

Pour beaucoup de guitaristes, hide était leur modèle mais pour Uruha, personne n'arrivait à la cheville de Sugizo. Bien évidemment hide était un excellent guitariste mais quand il était gamin et qu'il regardait la chaine musicale à la télé, il était tombé sur In My Dream. Il était tout de suite tombé amoureux du jeu du premier guitariste. Au lieu de réviser ses cours - au grand damne de ses parents-, il avait filé chez un disquaire pour s'acheter le cd de ce groupe qu'il ne connaissait ni d'Adam ni d'Eve mais pour lequel il avait eu un véritable coup de cœur. C'était à l'époque où tout le monde n'avait que le nom d'X Japan en bouche mais lui ne pensait qu'à Luna Sea, ce groupe qu'il venait de découvrir.

Il était alors rentré chez lui, avait mis le cd dans sa chaine hifi portable et avait passé sa soirée à écouter les chansons de ce groupe qui, il le savait, allait changer sa vie.

Uruha savait qu'il n'était pas destiné à faire de grandes études ni à avoir une vie bien rangée d'homme d'affaire japonais, et encore moins à avoir une famille comme l'aurait souhaité ses parents. Il fallait dire que ses regards bien discrets, un peu trop coulants sur les garçons de sa classe dans les vestiaires après le cours de sport, ne laissait pas trop de doute sur sa sexualité.

Non, lui il avait des rêves, un en particulier celui de devenir un grand guitariste tout comme son idole. Il n'avait rien contre les salary men mais ce n'était juste pas pour lui et encore maintenant il ne regrettait absolument pas ses choix et préférait 100 fois sa place à la leurs. Il avait travaillé très dur pour arriver là où il en était, être guitariste d'un des groupes les plus prisés du Japon qui remplissait des salles de concerts comme les plus grands, Queen, Davis Bowie, Michael Jackson, et bien-sûr Luna Sea...

Il se souvenait très bien de la première fois où il avait eu la chance de voir son idole en concert. Il devait avoir dans les 16 ans et avait fait des petits boulots pour pouvoir se payer sa place de concert, qui n'était clairement pas chère à l'époque vu qu'ils jouaient dans des petites salles. Ils étaient passés à Kanagawa, la ville d'origine de Sugizo. Ils venaient de sortir leur album Style, le préféré d'Uruha encore aujourd'hui et le dernier avant une longue pause du groupe. Il avait été très chanceux de pouvoir les voir en concert au moment là car s'il avait dû devoir attendre la fin des années 1990, il n'aurait peut-être pas eu les moyen d'aller jusqu'au Yokohama Stadium pour pouvoir avoir l'occasion de voir son idole. Et puis là au moins c'était dans une petite salle et c'était assez intimiste.

C'était comme si c'était hier, gravé dans sa mémoire. Sugizo était apparu sur scène avec ses cheveux fraichement teins en rose vif, en homme à son ami et qu'il garderait même un peu après son décès tragique.

Il ne ressemblait pas à un de ces fangirls mais il l'admirait tellement. Il avait littéralement était fasciné de le voir jouer ses chansons préférées en vrai, même la fameuse valse Providence qu'il avait composée qui n'était pas spécialement son genre lui avait tiré quelques larmes d'émotion tellement il était magnifique avec son violon. Cela l'avait conforté dans sa volonté de faire carrière dans la musique.

Bien entendu, il se souvenait exactement les circonstances dans lesquelles il avait pu rencontrer son idole. Il se souvenait juste que c'était grâce à Reita qui avait pu rencontrer Jun peu de temps auparavant. Son ami bassiste lui avait alors dit qu'il avait discuté avec Jun et lui avait dit que dans son groupe le guitariste était fan de Sugizo. Jun avait sourit et avait alors promis à Reita d'en toucher un mot à Sugizo qui serait certainement ravis de recevoir tant de compliments, lui et son ego un peu trop surdimensionné parfois.

C'était en 2006, ils avaient à peine entamé leur tournée « Nameless Liberty Six Guns » et s'étaient arrêté à Kanagawa. Uruha avait donné le meilleur de lui-même ce soir là. Il ne savait pas trop pourquoi mais il avait senti un regard posé sur lui durant tout le concert et au lieu de l'impressionner, il l'avait poussé à jouer du mieux qu'il pouvait. Il avait même réussi pour la première fois sans se tromper son solo dans Baretta sans se tromper. Il se rappelait également être tombé amoureux d'Aoi ce soir là, quand le guitariste l'avait pris dans ses bras et lui avait murmuré dans l'oreille qu'il était génial et qu'il était très fier de lui.

Ils étaient rentré dans la loge et Uruha avait cru d'abord voir une apparition quand le guitariste, idole de sa vie, s'était trouvé là, assis sur un des canapés, vêtu entièrement de noir, ses lunettes de soleil sur le nez, ses long cheveux noirs parsemés de mèches brunes lui tombant sur le visage. Il s'était gracieusement levé, avait retiré ses lunettes de soleil, avait légèrement froncé le nez d'inconfort devant la lumière trop vive, et lui avait tendu la main en lui disant avec un sourire rare mais bienveillant.

-Salut, c'est toi Uruha ? Je t'ai vu jouer ce soir ! Tu es très doué !

-Euh... Aoi, pourquoi il y a un sosie de Sugizo San devant moi et qui est en train de me parler ? Avait-il bêtement demandé à son ami qui l'avait regardé comme s'il lui était poussé une deuxième tête.

-Un sosie ? Non non c'est moi le vrai. Avait-il répondu en souriant.

Se rendant compte du fait qu'il devait avoir l'air parfaitement ridicule, il ne pût s'empêcher de rougir et de bafouiller comme les collégiennes de sa classe qui se pâmaient devant les photos de Yoshiki de X Japan quand il avait ses cheveux longs.

-Oh... Euh... Je...Oh ! Oh Mon Dieu je-Oui... Je-je suis véritablement enchanté Sugizo San ! S'était-il alors exclamé en prenant la main de son idole pour la serrer étroitement.

Ils avaient passé alors la soirée à discuter de tout et de rien mais surtout de guitare et Uruha n'avait pas déchanté une fois qu'il avait rencontré l'homme qu'il admirait depuis ses 15 ans. Il avait découvert un homme gentil, ouvert, cultivé tant et si bien qu'il s'était senti vraiment minable à ses côtés mais Sugizo n'avait rien fait pour le faire se sentir mal à l'aise. C'était la plus belle soirée de sa vie.

-J'ai beaucoup entendu depuis quasiment 10 ans qu'hide Chan avait inspiré de nombreux artistes, c'est beaucoup plus rare par contre que ce soit moi qui inspire. Lui avait-il dit quand il avait achevé de lui apprendre les dernières notes de son solo dans Imitation.

Il ne savait trop comment mais Ils avaient fini par devenir amis et, le guitariste ayant pleins de projets à côté, Sugizo trouvait toujours du temps pour boire un verre, parler musique et même l'aider à lui apprendre tout ce qu'il savait sur la guitare. Uruha se souvenait du nombre de soirées qu'ils avaient passé ensemble avec Aoi à apprendre des morceaux de Luna Sea car même s'ils les connaissaient à peu près tous, quoi de mieux que de les apprendre du Maître lui-même ?

Et puis c'était arrivé : Après une répétition dans leur local, Aoi qui lui avouait le rouge aux joues qu'il était très attiré par Sugizo. Le guitariste blond avait senti son cœur se briser mais après tout, Aoi ne lui appartenait pas et il s'était rendu compte qu'il était véritablement amoureux d'Aoi. Après tout quand on aime vraiment quelqu'un, on ne souhaite que son bonheur non ? Alors si Aoi pouvait être heureux avec un autre que lui, c'était le plus important. Car oui, il n'y avait pas de doutes possibles. Sugizo tomberait forcément sous le charme et la gentillesse d'Aoi. C'est ce qui était arrivé quelques semaines plus tard.

Et la suite, il ne préférait pas y repenser. Jamais il n'aurais pensé pardonner à Sugizo : non seulement ce qu'il avait fait à Aoi mais d'avoir trahis sa confiance alors qu'il disait être son ami. Mais le manque et la volonté de récupérer cette amitié perdue avaient été plus fortes que la rancoeur et Sugizo, très patient, n'avait jamais fait quoi que ce soit pour essayer de s'introduire de nouveau dans leur vie. Par honte ? Certainement. Mais aussi parce qu'il connaissait bien Uruha et qu'il savait que quand le jeune se sentait oppressé ou obligé, il se refermait encore plus sur lui-même. Il avait donc été patient, prenant des nouvelles de temps à autres par Aoi qui lui, avait accepté de garder le contact.

Et puis un jour, Uruha avait appelé Sugizo et lui avait demandé s'ils pouvaient se voir rien que tous les deux. Sugizo et Inoran venaient d'avoir acheté leur maison et Inoran était à Taïwan puis irait à Singapour pour une série de concerts pour promouvoir son album. Sugizo devait aller le rejoindre à Singapour pour lui faire une surprise dans une semaine, alors il avait largement le temps de discuter avec Uruha.

Ils avaient eu une longue et pénible conversation. Uruha avait tout dit, tout ce qu'il pensait, le bon comme le mauvais et Sugizo aussi. Ca avait été très riche en émotions mais ils avaient finalement réussi à mettre les choses à plat et ils allaient repartir sur de bonnes bases.

Il fût soudainement tiré de ses pensées par la main d'Aoi qui avait attrapé discrètement la sienne et l'avait serrée tendrement.

-Tout va bien Ruwa ?

-Hum ? Oui oui tout va bien ne t'inquiètes pas. Tu ne trouves pas qu'ils sont mignons tous les deux ? Est-ce qu'on sera comme eux dans 10 ans ?

-Aussi amoureux l'un de l'autre ? J'espère bien oui. Tiens goûtes ces amuses gueules ils sont délicieux. Fit Aoi en lui fourrant un canapé au thon dans la bouche.

Plusieurs dizaines de minutes plus tard, il était temps de passer à table et le risotto était fin prêt à être dégusté. Ils passèrent à table et Inoran déboucha une bouteille d'un vin français, cadeau de Yoshiki et déposa une carafe remplie d'eau tandis que Sugizo apportait le plat qui sentait délicieusement bon.

Sugizo servit Uruha en premier qui le remercia alors qu'il goûtait le vin qui était un véritable délice pour ses papilles. Il plongea sa fourchette dans son assiette et savoura le délicieux plat. Il en ferma les yeux de délectation tellement il trouvait ça bon.

-Oh mon Dieu, Sugi c'est vraiment délicieux, tu veux pas m'épouser ?

-He ho ! Je suis là je te ferais remarquer ! Firent les voix courroucées d'Inoran et Aoi en même temps, faisant éclater de rire les deux autres.

Le repas se passa tranquillement et la discussion allait bon train, entre les futurs projets et les gentilles taquineries.

-Et vous, vous en êtes où de l'enregistrement de votre album ? Demanda Sugizo en terminant son verre de vin, l'autre main posée doucement sur la cuisse d'Inoran.

-Ouais, il nous reste une ou deux chansons et ce sera bouclé, puis ensuite on partira en tournée. Fit Aoi.

-Je suis super content, ça me manque les tournées ! Répondit Uruha. Ca vous manque pas vous ?

Les deux plus vieux guitaristes se jetèrent un regard de conivance et se redressèrent sur leur chaise.

-On peut bien leur dire tu ne crois pas ? Demanda Inoran.

-Oui, après tout ce sont nos amis. Fit Sugizo.

-Nous dire quoi ? Non vous allez réellement adopter ? Demanda Uruha.

-T'es con ou quoi ? Arrêtes avec ça ! S'écria Sugizo en rougissant. Non, ça n'a rien à voir avec ça ! En fait, ce qu'on voulait vous dire c'est qu'on va rebosser ensemble... avec Luna Sea je veux dire. On a futur album en préparation et... peut-être quelques concerts un peu partout au Japon.

-Non c'est sérieux ?! S'écria Uruha beaucoup trop heureux d'entendre cette heureuse nouvelle et d'avoir de nouveau l'occasion de pouvoir écouter de nouvelles chansons composées par son idole.

-Mais c'est super ça ! Depuis le temps que tout le Japon attendait ça ! Fit Aoi tout aussi heureux que son amant.

-Vous avez pas l'impression d'exagérer un peu là ? Demanda Sugizo gêné, bien que très touché par l'enthousiasme de ses amis.

-Merci c'est gentil à vous. Par contre, comme rien n'est encore officiel, on va faire les annonces dans quelques semaines, on aimerait que vous évitiez de l'ébruiter.

-Bien-sûr tu nous prends pour qui ? S'offusqua Uruha, vexé que son ami s'imagine qu'il allait vendre la mêche.

-Désolé Ruwa, avec moi il y a pas trop de risques mais avec toi qui es un véritable moulin à paroles, on peut se poser la question. Fit Aoi en riant et en embrassant la moue boudeuse de son amant. Allez boude pas, tu sais ce que j'ai envie de te faire quand tu boudes.

-Dites les enfants, on vous gêne peut-être ? Répliqua Sugizo avec un sourire moqueur, faisant rougir Uruha encore plus qui se racla la gorge et cacha sa gène dans son verre de vin.

-Désolé... Grommela Uruha.

-De quoi ? Vous n'avez pas à vous soucier d'être tendres et affectueux devant moi. C'est de l'histoire ancienne Aoi et j'ai Inoran, le véritable amour de ma vie. Fit Sugizo en caressant la cuisse d'Inoran.

Ils finirent le risotto puis Inoran alla dans la cuisine pour récupérer le tiramisu qu'il avait préparé ce matin et qui prenait le frais dans le réfrigirateur tandis que Uruha et Aoi aidaient Sugizo à débarasser la table.

Ils retournèrent dans la salle à manger et Sugizo avait allumé la chaine hifi, la Marche Impériale de la Guerre des Etoiles s'élevant dans l'atmosphère.

-Ouais, c'est Inoran qui a mit sa compil' de musiques de films. Ca vous dérange pas ? Demanda-t-il.

-Non bien-sûr que non, et puis Aoi fantasme secrètement sur Dark Vador alors...

-Mais t'arrêtes tes conneries oui ! S'exclama Aoi rouge comme une tomate en tapant Uruha sur la tête.

Ils s'installèrent de nouveau à table et savourèrent le délicieux dessert qu'Inoran avait préparé.

-Ca aussi c'est délicieux. Il manque plus qu'un aria d'un quelconque opéra italien et on se croirait à Rome ! Fit Aoi en enfournant sa cuillère dans la bouche, savourant le goût du café et du chocolat.

-Oui oui c'est ça l'Italie c'est super cool, bon alors vous voulez pas nous faire écouter un peu un des chefs d'oeuvre que vous avez créé ? J'adorerais t'écouter Sugizo ! Demanda Uruha.

-Merci pour moi... grommela Inoran.

-Peut-être plus tard, mais Ino a composé une merveille type Mother, vous devriez l'écouter ! Fit Sugizo en prenant la main d'Inoran dans la sienne.

-Ah ouais ? Mais c'est génial ça ! S'exclama Uruha avec enthousiasme.

-Et on aussi pensé, si notre retour plait aux fans, à organiser un festival avec pleins de groupes différents.

-Du genre EXTACY SUMMIT ? Comme celui de 1992 ?! Demanda Aoi, devant l'air surpris d'Inoran qui était moins habitué au côté fanboy des deux guitaristes que Sugizo.

-Oui exactement. Et bien-sûr vous seriez de la partie. Proposa Sugizo.

-Non sérieux ? Nous sur la même scène que des groupes du genre Mucc, X Japan, ou même Dir En Grey ?! Je vais pouvoir rencontrer Die ! Je suis trop fan ! Je suis trop jaloux Sugi, pourquoi tu me l'as jamais présenté ? S'exclama Aoi de nouveau.

-Dis donc, je te prierais d'éviter de parler d'un autre mec comme ça devant moi. Et je crois qu'il a très bien fait de ne pas te présenter ton cher Die.

-Dit celui qui fantasme sur Toshiya. Grogna Aoi dans sa barbe inexistante.

-Et on pourra refaire Anarchy of The UK des Sex Pistols ? Demanda Uruha avec des étoiles dans les yeux.

A l'entente de ce titre, Inoran ne pût pas s'empêcher de rire discrètement.

-Quoi, j'ai dit quelque chose ? Demanda Uruha.

-Ca me rappelle que cet ignare que vous avez en face de vous a débarqué quand hide a suggéré l'idée de jouer cette chanson. Il ne connaissait même pas les Sex Pistols !

-Non sérieusement, tu connaissais pas les Sex Pistols ? Mais c'est super connu ! S'étonna Aoi.

-Oui bon ça va ! Je peux pas tout connaître, je connais Led Zepplin, David Bowie, Queen... C'était déjà pas mal, non ?

-Mais quand même c'est hyper connu les Sex Pistols ! Et Sid Vicious était super sexy dans son genre. Fit Uruha.

-Je me rappellerai toujours de la phrase d'hide à cette époque. Il a dit « non mais c'est pas possible ! Ino ton mec est désespérant ! ». Répondit Inoran.

-Ah, parce que vous sortiez déjà ensemble à l'époque ? Je croyais que vous vous étiez mis ensemble après la... Enfin vous voyez. Ajouta Uruha gêné.

-Non on était pas ensemble à l'époque là tu as raison Uruha Kun, mais apparemment on ressemblait déjà à un couple à ce moment là. Sourit Inoran en embrassant délicatement la tempe de Sugizo, le faisant sourire.

Ils achevèrent le dessert et Sugizo proposa un digestif avant d'entamer le cours de guitare pour Rosier, ce qu'ils refusèrent poliment, voulant éviter d'être trop ivres pour reprendre la voiture. Inoran alla donc préparer les cafés puis Aoi se proposa d'aider son ami guitariste à faire la vaisselle tandis que Sugizo et Uruha s'étaient installés dans le salon.

-Tu veux une clope ? Demanda Sugizo en branchant sa guitare sur son ampli.

-Tu as recommencé à fumer ?

-Oh non, j'ai arrêté depuis la naissance de Luna et je n'ai jamais repris. C'est le paquet d'Inoran. Il diminue sa consommation petit à petit et j'aimerais bien que ce paquet soit vidé le plus vite possible.

-D'accord je veux bien mais une seule alors parce que moi aussi je diminue ma consommation. Fit Uruha en prenant un cylindre dans le paquet que lui tendait Sugizo.

Sugizo accorda sa guitare et prêta une des siennes à Uruha qui la brancha également avant de l'accorder également.

-Dis, je peux te poser une question ? Demanda Uruha.

-Bien-sûr, tout ce que tu veux.

-Tu es... Enfin, tu es quelqu'un de très romantique et je sais que ça plait à Inoran. C'est quoi la chose la plus romantique qu'Inoran ait fait pour toi ? Parce que j'aimerais faire une surprise à Aoi, mais je suis pas doué pour ce genre de choses alors t'aurais pas une idée ?

Sugizo retira ses lunettes et termina son verre d'eau avant de se tourner vers son ami après avoir réfléchi quelques secondes.

-Tu vois la chanson Hydrangea ?

-Oui, c'est une chanson que j'adore, une de mes préférées et... Attends tu veux dire qu'il l'a composée et écrite pour toi ?! Mais c'est trop mignon !

-Oui exactement. Hydrangea ça veut dire hortensia en anglais. C'est ma fleur préférée.

-Oh mon Dieu... Répondit Uruha attendri.

-Oui, tu n'imagines même pas à quel point ça m'a touché. Répondit Sugizo.

-Et tu crois que ça lui plairait si je lui composais une chanson ?

-Je pense qu'il tombera encore plus amoureux de toi qu'il ne l'est maintenant. Se contenta de répondre Sugizo avec un sourire. Bon on s'y met ?

-Allez c'est parti ! S'exclama Uruha en empoignant sa guitare.

Pendant ce temps, Inoran et Aoi terminaient de faire la vaisselle. Inoran nettoyait tandis qu'Aoi essuyait, l'air pensif.

-Il y a quelque chose qui ne va pas Aoi Kun ? Demanda le guitariste.

-Hum ? Non rien de particulier, je me disais que Sugi était vraiment beau avec les cheveux attachés. Oh non pardon, je veux dire que... S'interrompit-il en rougissant.

-Pourquoi tu devrais t'excuser de quelque chose qui est vrai ?

-Bah, c'est ton amant et c'est pas parce qu'on a été ensemble que je peux me permettre ce genre de remarque. Avoua Aoi en se grattant la tête visiblement gêné.

-Laisse tomber, c'est pas comme si tu voulais de nouveau coucher avec lui, si ?

-Quoi ?! Non !

-T'en fais pas je te taquine. Fit Inoran. Ne t'inquiètes pas, je le trouve moi aussi très beau. Uruha aussi a les cheveux longs, il ne les attache jamais ?

-Si. Quand il est en train de répéter. Il porte aussi ses lunettes, avec un médiator dans la bouche quand il écrit des notes sur une partition, avec son air concentré comme ça, je le trouve très sexy. Répondit Aoi avec un air rêveur.

Inoran lui sourit puis rangea les dernières assiettes propre et remit le torchon à sa place.

-Inoran ?

-Hum ?

-Merci beaucoup pour ce dîner. J'ai... Non, Uruha et moi on a passé un très bon moment.

-Nous aussi Aoi Kun. Il ne faudra pas hésiter à le dire à Sugi, il était tellement stressé.

-Uruha aussi. Sourit Aoi.

-Bon, on va les retrouver ?

-Allez on y va. Répondit Aoi en sortant de la cuisine, Inoran sur ses pas, le plateau avec les deux autres tasses de café et une assiette remplie de gâteaux dans les mains.

Ils arrivèrent vers le salon et ils entendirent soudainement des exclamations indignées du genre « mais bon sang, c'est l'accord de base, je retire ce que j'ai dis t'es nul comme guitariste » et « quoi ? Tu vas voir ce qu'il te dit le guitariste nul ! »

Ils se regardèrent tous les deux et ne purent s'empêcher d'éclater de rire. Oui tout avait été parfait.

FIN