Voilà mon premier Sengen ça sera pas parfait je m'en excuse xD ça fait très longtemps que j'ai plus écrit, mais je peux garantir que ça sera fluff !

Bonne lecture.


Le soleil avait laissé place à sa sœur la lune et son manteau étoilé.

Dans l'observatoire se trouvait Senku et Gen, le scientifique voulait l'avis du mentaliste à propos d'un nouveau projet qu'avait eu en tête le jeune Ishigami.

Le vent qui passait par la coupole ouverte du télescope faisait danser les cheveux bicolores du magicien qui écoutait patiemment les plans du génie, vent qui déconcentrait le dit génie tentant de ne pas y faire attention.

Car depuis quelques temps Senku et Gen s'étaient découvert des sentiments réciproques l'un envers l'autres, le magicien ayant bien sur attendu la majorité du jeune homme, même si les gens du village se fichaient bien de leurs différence minime d'âge, Gen avait tenue à respecter cela.

Senku lui avait bien dit qu'il s'en fichait pas mal lui aussi, mais il avait respecté la volonté de son compagnon. Ils avaient 3000ans de plus alors quel importance ?.

Cependant, aujourd'hui le scientifique avait 19ans et lui 22.

-Quelque chose te distrait mon petit Senku ? demanda le mentaliste, bien conscient que son petit génie regardait ailleurs

-Tes cheveux..ils m'hypnotisent, pour être honnête je les trouves encore plus beaux quand le vent les fait voler, dit t'il prenant délicatement quelques mèche des cheveux blanc de Gen pour y déposer un délicat baisé, geste, qui fit apparaître de délicieuse couleur vermillon comparable aux orbes carmin de Senku sur les joues du mentaliste.

-Merci Senku..murmura t'il émue.

-Ne me remercie pas encore, je n'ai pas fini, sourit t'il de façon espiègle venant maintenant à la rencontre des lèvres ô combien attirante de son homme.

Le baiser d'abord doux, s'intensifia petit à petit, les halètements des deux amoureux remplissaient la pièce en même temps que la température montait elle aussi.

Leurs mains se mirent alors de concert à effeuiller les corps de chacun, se découvrant à chaque fois avec admiration, idolâtrant chaque parcelle de l'anatomie de l'autre, Senku dans son élan se laissa aller à murmurer des mots d'amour à Gen qui chérissait ses moments intimes plus que tout.


Et voilàààààà x) vous imaginez même pas à quel point je me suis creusé la tête x) j'adore Senku mais bon sang, ça a été compliqué de pas le faire sonner trop guimauve xD en espérant que cet os vous ai plu autant qu'à moi, je vous dis à la prochaine. Si il y a encore des fautes je suis désolée xD j'ai écrit ça dans la nuit hier.