OS Wolfstar: Une colocation pour deux amis, ou presque
En attendant la fanfiction longue du Wolfstar que je vous prépare (une histoire imaginé pour pouvoir être entièrement CANON de Wolfstar entre les livres 3 et 5) Je vous promet elle arrive bientôt :)) Je charbonne cette été !
Donc comme je disais je vous ai préparer ce petit OS.
Bonne lecture ! J'espère que ça vous plaira !
Il faisait assez froid en ce mois de décembre 1978 et ce n'étais pas Sirius Black, avec sa veste en cuir, qui allait vous contredire.
Il se maudissait intérieurement de ne pas avoir pris la veste que lui avait conseillé Remus… C'est sûr qu'il aurait eu plus chaud ! Mais bon, l'Animagi avait toujours privilégié son style au confort et ce n'étais pas le lycanthrope qui allait lui faire changer d'avis !
Et puis ça valait le coup rien que pour le coup d'œil appréciateur que lui avait lancé son meilleur ami avant de sortir. Il faut dire que sa veste mettait assez bien en valeur son torse musclé…
Heureusement il était presque arrivé à son appartement dans le Londres moldu, il pourrait se réchauffer et manger un bout avec lui.
Oui, car il était en collocation avec Remus, d'où le fait qu'ils habitaient dans le Londres moldu. Son ami travaillait dans une librairie du quartier et puis le brun ne raterait jamais une occasion de déplaire un peu plus à ses parents.
Ils habitaient ensemble car le lycanthrope n'avait, et ne gagner, pas assez d'argent pour avoir son propre appartement et du coup ils partageaient les frais.
En plus ça donnait toujours une occasion à l'aîné des Black pour continuer de voir le jeune Lupin chaque jour.
Il sorti de ses pensées quand il fut devant la porte de leur appartement. Il toqua et attendit que Lupin se manifeste.
Avec Voldemort et ses mangemorts dans la nature, il devait suivre un protocole à chaque fois qu'il voyait quelqu'un. Protocole qui consistait à demander une question assez personnelles à la personne.
Sirius put entendre son ami de l'autre côté demander :
-Qu'est-ce qui qui apparaît sur la carte du Maraudeur lorsqu'on l'ouvre.
L'Animagi imagina le jeune homme derrière la porte baguette tendu en train de regarder par le judas et répondit directement :
-Lunard, Queudvert, Patmol et Cornedrue sont heureux de vous présentez la carte du Maraudeur.
L'aîné des Black commença à ouvrir la porte mais Lupin le repoussa :
-Il faut que tu me poses la question avant…
Sirius poussa un soupir.
-J'avais oublier…
-Et c'est toi qui fait une formation d'Auror ? Remus se mit à rire.
-Bon, qu'elle créature t'ai-je offert lors de notre treizième anniversaire ?
-Un lutin de Cornouailles qui n'arrêtait pas de mettre le bordel dans le dortoir et la salle commune, je pense sérieusement que tu l'as fait exprès… Ah, et il s'appelait Bouffon, ça lui allait plutôt bien…
Finalement Black rentra dans la chaleur du salon.
-Comment c'est passé ta journée, Patmol ?
-Bien, uniquement que les cours on était arrêté trois fois à cause d'attaques de Mangemorts…
-Vous y êtes aller ? Demanda Lupin en s'asseyant à même le sol devant la table basse.
-Oui, James a reçu un sortilège qui a failli lui coûter l'œil. Lily ne le sait pas, inutile de lui dire et qu'elle s'inquiète. Oh, et du coup on a vu McKinnon a St Mangouste.
Remus était en plein classement de livre.
-Comment va-t-elle ? Et Dorcas ?
-Toujours à vivre le parfait amour sans penser à la guerre… Enfin si mais elle ne veulent pas polluer leurs vies avec ça, qui sait quand elle pourrait s'arrêter…
Sirius se dirigea vers la cuisine et commença à servir deux assiettes pleines de reste de poulet de la veille et un peu de purée du frigo. Une fois pleines, il mit les assiettes au micro-ondes.
-Et toi ? Qu'a tu fais ? Demanda-t-il en s'appuyant sur le comptoir du bar.
-Ce matin j'ai fait des recherches pour l'ordre et sur où est Greyback et l'après-midi, j'ai travaillé à la librairie. Il y avait plein de monde, c'est bientôt Noël.
Il avait beau avoir raconter son après-midi aussi, seule la matinée resta dans l'esprit de Black
-Tu comptes toujours faire cette mission pour Dumbledore ? T'infiltrer dans la meute de Greyback ?
-Oui, Sirius, je suis le seul à pouvoir le faire. Connais-tu un autre lycanthrope membre de l'ordre ?
Le brun se prit la tête dans les mains en soufflant.
-Mais Lunard ! C'est dangereux ! Si il se rend compte que tu fait parti de l'ordre il va te tuer ! C'est une bête sauvage, ce sont des bêtes sauvages !
Lupin monta un peu le ton en répondant sèchement :
-J'ai exactement les mêmes conditions qu'eux. Alors si tu les considèrent comme des bêtes sauvages, tu me considèrent comme ça aussi.
Il se tut et se concentra sur son tri de livres.
Le micro-onde sonna. Le brun sorti des assiettes et les porta jusqu'à la table basse. Une devant le lycanthrope et l'autre à côté, à l'endroit où il comptait s'asseoir.
Il enleva ensuite sa veste et ses chaussures et les laissa à côté du canapé. Enfin, il s'assit à côté de Remus.
Ils restèrent silencieux quelques minutes de plus mais l'aîné Black, ne supportant pas ce silence pesant, prit la parole :
-J'suis désolé, Lunard… Mais tu n'es pas comme eux. Tu es différents et tu es mille fois mieux. Tu es toi et j'te connais, tu ne ferais pas de mal à une mouche. Et puis… Je n'ai pas d'ordre à te donner, si tu veux faire cette mission, fait la. Juste… C'est juste que j'ai peur de te perdre…
Remus le regarda quelques instant étonné. Il le regarda droit dans les yeux et… contrairement à ses habitudes, ce fut Sirius qui baissa les yeux en premier.
Il le fit avant d'opter pour une magnifique couleur écarlate et encore une fois, ce n'était pas dans ses habitudes.
-Tu veux que je t'aide avec ces livres ? Dit-il pour changer de sujet.
-Non, c'est bon… On mange ?
L'Animagi fit un signe de tête affirmatif et il commencèrent à manger en parlant de choses et d'autres.
Au bout d'un moment à parler de banalités, Remus se lança et dit :
-Tu sais, moi aussi j'ai peur de te perdre. Chaque jour j'ai peur de te perdre. Avec cette guerre on ne sait jamais ce qu'il pourrait nous arriver…
-Marlène et Dorcas ont raison de profiter du moment présent sans penser au lendemain… On se prend trop la tête.
Remus eu un petit rire avant de dire :
-Dorcas Meadowes a toujours raison… C'est bien pour ça qu'elle était la meilleure élève de Serpentard !
Ils finirent de manger tout en étant nostalgique de Poudlard qui pour tous était comme une deuxième maison. Ils étaient en sécurité là-bas et d'un coup ils en étaient sortis et c'étaient retrouvés en plein milieu d'une guerre.
Le lycanthrope se leva finalement pour débarrasser les assiettes, les couverts ainsi que les verres qu'ils avaient fait arrivé grâce à la magie. Il les posa dans l'évier et lança un sort de nettoyage.
Sirius se mit à parler depuis le salon :
-T'as fini avec les livres ? Tu veux que je les range ?
-Oui, tu peux tous les ranger sauf ceux du canapé.
Le jeune Lupin fit ensuite bouillir de l'eau pour faire son thé et en attendant, il rejoignit le brun dans le salon pour lui demander s'il voulait du café.
Il le vit avec une pile de livre plus haute que lui dans ses bras et jugea bon de l'aider, après tout c'était ses livres.
-Lunard, non. Attend…
Il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'ils tombaient tout les deux. Sirius emporta Remus dans sa chute après avoir été déséquilibré par le changement soudain de poids de la pile.
Ils se retrouvèrent les deux par terre, le lycanthrope en dessous de l'Animagi.
Aucun des deux ne bougea, leurs souffles s'accélérant et Lupin rougit en vue de leurs proximité.
-Euuuh… Sirius ? Tu veux bien te relever ?
-Tu es sûr que c'est ce que tu veux ? Demanda Black d'une voix bien plus grave que d'habitude.
-Mais… Mais il y a de l'eau dans la bouilloire…
-On s'en fout de la bouilloire, Lunard.
-Mais…
Et comme pour le faire taire le chien embrassa le loup. Il décolla presque aussi vite ses lèvres, ce ne fut qu'une caresse bien trop rapide au goût de Remus.
-Je… Je suis désolé Remus… Je sais pas ce qu'il m'a prit. Je… On était près ça… Ça m'a chambou…
À son tour Lupin l'embrassa pour le faire taire. Il se séparèrent uniquement pour prendre de l'aire et Black commença à l'embrasser sur le front, les joues, le nez… Jusqu'à lui donner un petit baiser sur la bouche.
-Depuis quand ? Demanda le lycanthrope.
-La sixième année…
Il enfouit sa tête dans le cou du jeune homme et continua :
-Tu nous as dit que tu étais gay et… Et j'ai commencé à comprendre que je voulais être l'homme qui te rendrait heureux… Et toi ?
-Tu as eu cette longue relation avec Vance et j'ai ressenti de la jalousie… Y a eu cette fête, aussi, celle de la fin de nos études… On était dans e couloir menant aux cuisines de Poudlard, il manquait du Whisky pur Feu, tu étais bourré et… Tu m'as avoué tes sentiments…
-J'ai fais quoi ?! S'exclama Sirius en s'appuyant sur ces coudes pour voir le visage de Remus.
-Tu m'as tout avoué… Mais tu étais bourré et je pensais que c'était une mauvaise blague. Maintenant que j'y pense, on aurait pu être ensemble beaucoup plus tôt…
L'Animagi se tut un instant puis dit d'une petite voix :
-On… on est ensemble ?
-Bien sûr, Patmol. Que veux-tu que l'on soit… ? À moins que tu ne veuilles pas ?
-Si, bien sûr que je veux…
Il se pencha et l'embrassa encore une fois. Ils se blottirent dans les bras l'un de l'autre, heureux et insouciants.
Insouciants de tout ce qui allait se passer après, mais ça c'est une autre histoire.
END
Alors, vous en avez penser quoi ? Laissez-moi votre avis, ça me fera plaisir !
Sinon, je ne sais pas si il y a des fans de Emmeline Vance, mais ce n'est pas que je l'aime pas mais disons que c'est vrai, la plupart du temps je la mets comme l'ex de Sirius dans les fanfics, je pourrait mettre Marlène McKinnon mais j'aime trop le Blackinnon pour casser le ship ! Disons qu'à la limite j'aime bien Emmeline dans le ship Emmeline/Dorcas quand Marlène est avec Sirius ou Mary (mais j'aime pas trop Mary/Marlène quand même)
Faites attention à vous les loulous !
