Disclaimer : Family Guy est l'oeuvre de Seth MacFarlane.

Résumé : Meg n'aurait jamais cru travailler dans le monde du sexe. Et pourtant, c'est dans ce milieu si décrié qu'elle se sent estimée, respectée et aimée.

Note de l'auteur : Cet écrit a été réalisé dans le cadre de l'atelier d'écriture du Discord «Défis Galactiques» du 23/07/2022. 45 minutes. Lemon. N°2 : Ecrire sur qqn qui fait des photos érotiques

Liste des dettes du Discord « Défis Galactiques » : 50 nuances de fandom méconnu (11/50) + Préjugé 232 : Les du sexe le sont car ils n'ont aucun amour propre

Une travailleuse du sexe

Ce qu'elle fait, ce n'est ni plus ni moins que du porno. Elle est devenue une travailleuse du sexe malgré elle, suite à un quiproquo. On lui parle mannequinat, elle a cru le classique, pas le modèle qui montre ses pieds dans des scenarii pour des sites adultes. Pourtant, alors qu'elle le devrait, parce que née d'un père catholique et d'une mère qui se dit croyante (alors qu'ironie du sort, elle a fait bien pire avant elle), Meg ne se sent pas sale.

Comme le dit le photographe, elle apporte du plaisir aux gens.

Elle les rend heureux.

Elle leur apporte un moment agréable dans leurs vies.

Ce qu'elle fait est légal. Elle est majeure. Elle est payée. Et comme on ne voit pas sa tête, elle reste plus ou moins anonyme. Au final, si cela apporte du bonheur aux gens, elle se plie aux cadres avec plaisir.

Elle enfile des chaussettes, des collants en nylons, caresse des objets du bout des orteils.

Et puis elle, pour la première fois, elle se sent belle, aimée, admirée.

C'est donc le meilleur métier du monde.

FIN