Disclaimer : Game of Thrones est l'oeuvre de George R.R Martin, de DB Weiss et de David Benioff, cet écrit est un écrit de fan, je ne gagne rien, sinon des reviews et les reviews ne permettent pas d'acheter des spaghettis.
Résumé : Il devrait être dégoûté. Pourtant, Lancel ne sent que leur amour.
Note de l'auteur : Cet écrit a été réalisé dans le cadre de l'atelier d'écriture du Discord «Défis Galactiques» du 23/07/2022. 45 minutes. Lemon. N°3 : Ecrire sur des préliminaires avec 3 personnes
Liste des dettes du Discord « Défis Galactiques » : 50 nuances de Lancel Lannister (08/50) + Copc d'écrire un Lancel/Loras/Renly ? + Défi des adultes 48 - Ecrire un threesome purement féminin ou masculin
Une douce chaleur
Renly l'a sauvé des griffes de Robert, et il est difficile de les imaginer frères quand ils sont si différents : la gentillesse face à la cruauté. Les Sept disent que l'homosexualité est un péché, un petit péché du même acabit que coucher avec une prostituée.
Sauf qu'en cet instant, l'écuyer ne se sent pas sale ou impur, malgré ce qu'il se passe entre les quatre murs de la chambre du seigneur d'Accalmie.
Ils sont nus, comme au jour de leur naissance, et le benjamin des Baratheon explore avec patience mais passion sa bouche, ses lèvres, sa langue, pendant que dos à lui, Loras lui dévore la nuque, ses mains effleurant chaque parcelle de son corps. Et lui, pour leur renvoyer la pareille, pour leur faire comprendre combien il apprécie leurs attentions à son endroit, il les contente à son tour. Les Dieux sont bons : ils lui ont donné deux mains, une pour chaque amant. Chacune d'elle caresse avec précision leurs entrejambes tendues. Il les sent se raidir, pulser entre ses doigts, ce qui provoque sa propre rigidité.
Il sait comment cela va finir.
Pourtant, cette chaleur n'a rien de sombre, de dégoûtant. Elle résulte juste de l'affection qui existe entre eux, portée peu à peu vers une apothéose.
Il l'avoue : il a envie de faire durer l'instant.
FIN
