Me revoilà avec un nouvel os, qui est encore un sengen qui se voudra fluff comme le précédent, cette fois mon Oc tout spécialement crée pour l'occasion fait son apparition elle sera la sœur adoptive de Gen, bien évidemment mon oc n'appartient qu'a moi tout comme Dr stone ne m'appartient pas x) sur ce
Bonne Lecture ;)
La lune était déjà haute dans la chaleur de la nuit de cet été de Juillet, il devait être au environ de 1 h du matin quand Gen réveilla sa sœur de son sommeil en l'agitant doucement.
-Shi-chan, Shi-chan réveille toi, murmurait le mentaliste
La jeune femme que tentait de réveiller le bicolore remua un instant avant d'ouvrir ses yeux et de regarder son frère d'un regard endormie et remplit de questions.
-Gen ? bailla t'elle essuyant une larme perlant au coin de son œil, tu n'arrives à pas dormir ? demanda t'elle soucieuse, en général quand son magicien de frère la réveillait en pleine nuit ce n'était jamais pour rien.
-En vérité, oui..mais il y a autre choses, chuchota t'il comme si il ne voulait pas qu'on l'entende.
En réalité si Gen avait réveillé sa sœur, c'est qu'en vérité le jeune homme de 22ans était coincé dans les bras de Senku avec qui il s'était endormi durant la soirée, la journée ayant été longue, Shiro les avaient rejoints pour leur apporter leurs repas et une discussion en entraînant une autres, ils avaient passé la soirée tous les 3 dans l'observatoire qui faisait également office de chambre du scientifique et chef du royaume de la science.
-Aide moi à me sortir de là...C'est trop embarrassant, rougissait t'il
-Tu vas te plaindre d'être dans les bras de l'homme tu aimes, alors que tu as attendu littéralement qu'il ai atteint ses19ans pour le séduire ?
-Shiro s'il te plaie, supplia t'il
-Bon d'accord, ne bouge pas, dit t'elle doucement en se levant, écartant sans faire de bruit sa couverture légère, celle ci faisant bien attention à ce que le bois ne grince pas sous ses pas.
Cette dernière fit le tour de son frère et de Senku pour arriver au niveau du petit génie scientifique, elle s'agenouilla doucement devant le vert clair et lui ébouriffa sa chevelure aux reflets blancs avec douceur en lui murmurant qu'il serait gentil de libérer Gen de ses bras.
-Senku, mon grand peux tu libérer mon frère de tes bras s'il te plaie ? mais Shiro ne s'attendait pas à ce que le jeune vert ouvres ses prunelles vermillon et lui réponde d'un calme olympiens.
-Pas envie. Je le garde. Tu m'en voudras pas, je pense, fit t'il en regardant Gen avec un sourire qui en disait long sur ses intentions.
-Je me disais aussi que tu ne dormais pas, pouffa t'elle de rire, non rassure toi, pas le moins du monde Senku. Seulement fait attention à lui, fit t'elle en se relevant laissant le petit couple ensemble dans l'observatoire, refermant la porte derrière elle se dirigeant dans sa hutte.
-Senku-chan ? tu..tu as..tu as tout entendu n'est ce pas ?
-A 10millard de pour cent Gen, tu sais, j'ai remarqué que tu tentais de me séduire depuis mon anniversaire, je n'étais pas certain de moi cependant, je ne voulais pas mal interpréter les sentiments que tu as envers moi, expliqua t'il déposant avec une douceur infini sa main sur la joue où trônait la cicatrice du bicolore la caressant délicatement de son pouce, plongeant alors son regard écarlate dans les yeux gris de son mentaliste.
Leurs visages se rapprochèrent petit à petit, raccourcissant chaque foi un peu plus l'espace entre leurs lèvres, Gen n'y tenant plus, il franchit les derniers centimètres qui les séparaient des lèvres terriblement tentantes du vert.
Le baisé fut d'abord timide et rêche, mais tellement addictif que quand leurs baisés pris fin beaucoup trop rapidement à sont goût, il murmura timidement.
-Encore...je veux encore t'embrasser, embrasse moi Senku, demanda t'il les joues enflammée d'une très belle couleur carmin, ses yeux gris brûlant de désir.
Le vert ne se fit alors pas prier une seconde fois, et embrassa son magiciens dans un langoureux baisé. Des gémissements et des vêtements s'envolèrent dans la pièce, laissant deux corps se découvrir pour la première fois et de nombreuses suites.
Oui j'ose vous laissez comme ça x) je ferais un lemon quand je pourrais x) vous en faites pas, dites moi ce que vous en avez pensé ça fait toujours plaisir.
Je vous dis à la prochaine.
