Indication pour la fanfiction :
" " Paroles des personnages.
' ' Réflexions des personnages.
[ ] Autres.
En gras, les techniques.
XXX
Naruto Uzumaki était complètement surpris par sa situation. Il avait quelques minutes de ça, il avait libéré les habitants des Cinq Grandes Nations Shinobis du Mugen Tsukuyomi lancer par Kaguya Ōtsutsuki. Dans ça, il avait été par Sasuke Uchiha et son Rinnegan. Ensuite, ils libéraient les bijûs.
Une fois fait, Naruto scellait les deux parties de Kurama en une seule en lui. Faisant ça, une lumière étrange était apparu sous lui. Par la suite, il était comme aspiré par cette chose. Il était encore trop épuisé pour faire quelque chose. Puis, il finissait par atterrir sur ces pieds dans une très grande salle.
" Ok, je viens t'atterrir où là ? " Demanda Naruto en regardant au tour de lui.
" Je ne pensais pas que le rituel fonctionnerait. " Commença un homme.
" Ma foi, cela valait la peine d'essayer. " Ajouta un autre homme.
' Euh… Qu'est-ce qu'ils racontent ? …Attends une minute, mon bras a été réparer ? ' Demanda Naruto confus en observant son bras droit.
[ Il semble que ce cercle étrange ait eu pour effet de régénérer le bras que tu as perdu durant ton combat contre Sasuke. ] Indiqua Kurama.
[ Kurama… Hmm, je peux dire que j'ai de la chance. ] Dit Naruto.
[ Je ne crierai pas victoire si facilement. Tu ne sais pas encore où tu es… En plus de ça, ces types de ne dégagent pas de chakra, mais une étrange énergie inconnue pour nous. ]
Naruto était un jeune homme aux cheveux blonds épineux et aux yeux bleus. La caractéristique physique la plus remarquable chez Naruto, c'étaient les trois marques de moustache sur ses joues. Ensuite sans trop d'explications, le ninja était emmené par des gardes à une sorte de salle de trône.
Les soldats lui avaient demandé ça dans aucune pression. Alors, Naruto avait décidé de les suivre. En entrant dans la salle, il y avait toute une foule qui observer le jeune homme avec des regards de stupéfaction, certains d'entre eux lui jetaient des regards. Puis, Naruto se trouvait devant le trône.
Le roi en question semblait être un homme d'âge moyen d'environ quarante à cinquante ans avec une carrure moyenne. Il avait des cheveux bruns et des yeux bleus. Il se nommait Albert Elfrieden. Il semblait manquer de l'aura d'un dirigeant d'une nation, il était aimé par les gens durant son règne.
À côté de lui se trouvait sa femme Elisha Elfrieden. Elle était une femme d'apparence douce qui paraissait avoir une trentaine d'années. C'était une belle femme aux cheveux blonds platine. En voyant l'apparition du blond, le roi et la reine avaient paru surpris de le voir, mais ils se reprenaient.
" Ce n'était pas censé être lui… " Murmura Albert.
" Tout va bien mon chéri. " Rassura Elisha sur le même ton.
" Si tu le dis… Heu… Te voilà brave héros ! Sois remercié d'avoir répondu à mon appel ! "
" Je n'y ai pas répondu. On m'a amené de force. " Répondit Naruto mécontent.
" En effet… De ton point vu, cela doit donner cette impression… Serais-tu en colère d'avoir été convoqué ici ? " Demanda Albert avec appréhension.
" Évidemment que oui ! Vous venez de me retirer sans rien dire de mon monde, alors que je venais d'à peine de le sauver d'une grande catastrophe… Vous pouvez déjà me donner des explications ? Je m'énerverai après. " Déclara Naruto avec un soupir.
" Euh oui, bien entendu, des explications… Je vais tout t'expliquer. "
Landia le supercontinent était une terre peuplée d'humains, d'elfes, de nains ou encore de dragoniens. Ces diverses races humanoïdes avaient bâti des pays de tailles variées. Environs 10 ans plus tôt, la Dimension démoniaque s'ouvrait à l'extrémité nord, déversant des hordes de monstres.
Les créatures semaient ainsi le chaos dans le pays du nord. Tous les pays alliaient avec la plus grande nation, l'empire de Gran Chaos, et constituaient une armée afin d'attaquer la Dimension démonique. Hélas, cette armée était anéantie. Chaque pays avait perdu le gros de leurs troupes.
Comme les humains ne pouvaient entraver la progression des monstres, et la Dimension démoniaque prenait le contrôle d'un tiers du continent. À présent, ce territoire était appelé Domaine du roi démon. Peut-être que le front étendu poussait les monstres envahisseurs ainsi à se disperser.
" Donc, vous voulez que j'aille vaincre ces monstres ? " Demanda Naruto.
" Eh bien non pas exactement… " Commença Albert avec hésitation.
Quoi qu'il en était, les nations humaines résistaient tant bien que mal. À ce jour, le conflit était toujours dans l'impasse. Marx le premier ministre du royaume d'Elfrieden était surpris par le coup d'œil du roi. Il avait des oreilles pointues, en raison de sa lignée demi-elfe et était un homme âgé.
" …Preux héros, sachez qu'il me peine de vous dire ceci, mais… " Dit Marx.
Plus loin d'ici, dans le royaume de l'empire de Gran Chaos dans la salle du trône. Il y avait deux deux femmes. La première avait des cheveux blond clair et ondulé. Elle avait un beau visage avec des yeux d'enfant. Elle était Marie Euphorie, elle était l'impératrice de l'empire du Gran Chaos.
Celle devant, c'était sa sœur Jeanne Euphorie. Jeanne ressemblait à sa sœur aînée en apparence, mais gardaient ses cheveux dorés attachés en queue de cheval avec un ruban et ses yeux avaient un regard légèrement plus courageux. La femme était la princesse héritière et commandante de l'armée.
" La situation est calme du côté du Domaine du roi démon. Cependant, les troupes stationnées à la frontière ont pour ordre de rester vigilantes. Le moral des soldats est haut, car ils savent qu'ils protègent l'humanité. " Informa Jeanne.
" … " Marie ne dit rien.
" Mais un stationnement si long pèse lourdement sur la trésorerie impériale. D'une part, concert l'affaire… "
" Quelle affaire ? "
" L'aide financière à l'effort de guerre que nous doit le royaume d'Elfrieden. La date limite approche, mais ils n'ont pas encore répondu. "
Quand Marx lui expliquait sa venue ici, Naruto était à deux doigts de se mettre en colère. Déjà qu'il était encore surpris d'être dans autre monde qui n'était pas sien, on lui annonçait quelque chose qu'il devait faire pour des personnes qu'il ne connaissait pas. Il soupirait pour garder son calme.
" …Vous allez me livrer à l'empire au lieu de verser une aide financière ? …Vous ne vous embêtez pas ! Vous me retirez de mon monde pour ensuite me vendre ? " Demanda Naruto en colère.
" Je suis si désolé ! J'implore ton pardon ! " S'excusa Albert.
" L'empire du Gran Chaos est la principale nation empêchant l'extension du Domaine du roi démon, son premier voisin. Notre royaume leur est grandement redevable. C'est pour cela que l'empire réclame une aide financière aux pays qui ne jouxtent pas le Domaine du roi démon. " Indiqua Marx.
" S'il suffit de payer, qu'attendez-vous ? Mieux vaut ça que d'affronter des monstres, non ? " Demanda Naruto.
" Hélas s'est impossible ! " Déclara Albert.
" Notre royaume souffre de pénurie alimentaires chroniques et d'un afflux de réfugiés suite à l'extension du Domaine du roi démon. Régler ces problèmes coûte de l'argent. Nous sommes donc dans l'incapacité de verser cette aide… " Ajouta Marx.
" … " Naruto ne dit rien.
" Cependant, la demande de l'empire était formulée ainsi, en cas d'impossibilité de paiement, vous pouvez accomplir votre rituel d'invocation du héros, et nous livrer le héros que vous aurez invoqué par ce biais. Sachez que cela nous crève le cœur… "
" Viendriez-vous aussi votre propre fille pour payer vos dettes ? …Et donc ? Si je suis bien livré à l'empire, je deviens quoi ? " Demanda Naruto.
" Ma foi, voilà une excellente question… " Dit Albert.
" D'ailleurs comme héros, qu'est-ce que je dois faire exactement ? "
" On dit qu'un héros est une personne qui change la face d'une époque. " Expliqua Marx.
" Mais… C'est une formulation un peu vague, non ? "
" Nous avons peu d'écrits au sujet des héros. Ce sont donc des personnes très mystérieuses… "
" Dites-moi, l'empire ne réclame pas votre héros pour le disséquer et percer son mystère, n'est-ce pas ? Ce n'est pas ça, hein ? …J'en étais sûr. " Soupira Naruto.
" C'est peu probable ! Pas une chance sur dix mille ! " Poursuivit Marx.
" Exactement ! Ni une chance sur mille, ni même une chance sur cent. " Ajouta Albert.
' Pourquoi les probabilités augmentent ? C'est quoi cette situation dans laquelle je me retrouve ? Moi qui venais juste de terminer la guerre, je n'ai pas encore eu le temps de faire le deuil de mes camarades décédés. La chose la plus simple serait de me barrer d'ici. ' Se dit Naruto.
La porte de la salle s'ouvrait. La personne qui avait fait cela était une fille aux cheveux blonds et aux yeux bleus. Elle portait un ensemble de vêtements noirs, blancs et roses qui exposaient son ventre nu. Il s'agissait de Lowellmina Elfrieden, la deuxième princesse du royaume d'Elfrieden.
" …Père, mère, veuillez m'excusez de mon entrée impromptue. " Commença Lowellmina.
" Oh, ma chérie. Qu'est-ce qui ne va pas ? " Demanda Albert aimablement.
" Vous allez vraiment céder notre héros à l'empire du Gran Chaos ? "
" Heu… Oui. "
" Ce n'est pas une bonne idée ! "
" M-Mais c'est pour le bien de notre royaume. "
" Père, penses-tu que c'est la seule fois que l'empire exigera de nous de l'aide ? " Demanda Lowellmina.
" Oui, bien entendu… " Confirma Albert.
" Mais non ! Tant que les monstres tentent de nous envahir, l'empire continuera sûrement à exiger notre aide… " Ajouta Marx.
" Nous sommes d'accord. Deuxième question. À propos de l'invocation du héros… Pouvons-nous accomplir le rituel et invoquer autant de héros que nous voulons ? " Demanda Lowellmina.
" Eh bien, c'est-à-dire que… " Répondit Albert avec hésitation.
" D'après les annales, la dernière invocation de héros a eu lieu il y a presque 500 ans, lors de la création de ce royaume. On ne peut donc pas en invoquer bien souvent… " Concéda Marx.
" Ce qui veut dire pour le moment, le héros est le seul atout que possède notre royaume. N'est-ce pas ? " Demanda Lowellmina.
" Peut-être bien… " Répondit Albert.
" Merci de m'aider ! " Remercia Naruto.
" …Tu es ? " Demanda Lowellmina surprise.
" Le héros que ton royaume essaye de troquer pour ne pas payer ces dettes. "
" Oh… Pardon ! Je suis Lowellmina Elfrieden, la deuxième princesse du royaume d'Elfrieden. "
" Moi s'est Naruto Uzumaki, le héros arraché a son monde… Dans ce cas, il m'est avis que vous vous fourvoyez en vous séparant de moi. " Déclara Naruto.
" Que je me quoi ? " Demanda Albert.
" Il veut dire que tu commets une erreur, mon cher. " Clarifia Elisha.
" Tout à fait ! Je n'aurais pas mieux dit ! "
" …Puis-je me permettre de prendre la parole, votre majesté ? " Demanda quelqu'un en faisant un pas en avant.
La personne qui avait dit ça était une belle fille aux cheveux blanc clair et aux yeux rouges ardents, une caractéristique de son peuple. Elle s'appelait Ninym Ralei, elle était l'apprenti du premier ministre. Elle venait d'une lignée servant la famille royale, ainsi l'amie d'enfance de Lowellmina.
" Bien sûr ! " Répondit Albert.
" Dans ce cas… Pour stabiliser l'avenir, je suggère de réévaluer les finances du royaume, renforcer l'économie et l'armée, et amasser une puissance qui nous permettra de refuser les futures exigences de l'empire. " Annonça Ninym.
" Faire de ce royaume une puissance capable de refuser leurs exigences ? " Demanda Albert surpris.
" Ninym, cela me paraît tout à fait impossible… " Continua Marx.
" Rien n'est impossible si on s'en donne les moyens. Vous m'avez dit qu'un héros est censé changer la face d'une époque… Il se pourrait bien que je puisse aider à changer la face de ce royaume. " Déclara Naruto.
" … " Albert ne dit rien.
" C'est vrai. Comme je me trouve dans un nouveau monde, il me faudrait de l'aide en continu de quelqu'un pouvant me guider dans ce nouvel environnement. " Dit Naruto.
" Si vous avez besoin d'aide pour ça, je me propose pour cela. " Informa Ninym en s'inclinant un peu.
" Oh, merci… "
" Très bien ! À partir d'aujourd'hui, Ninym Ralei devient la secrétaire et la conseillère du héros Naruto Uzumaki pour l'aider dans ces tâches. " Annonça Albert.
Naruto était conduit dans une salle pour réfléchir à régler la demande de l'empire du Gran Chaos. Dans la salle, il y avait aussi de présent Lowellmina, Ninym, Albert, Elisha et Marx de présent. Le jeune homme ne s'y connaissait pas en gestion de royaume, il se demandait ce qu'il pouvait faire.
' C'est bien beau de dire ça, mais pour l'instant, je n'ai aucun plan. Je ne suis pas Shikamaru pour ça. J'aurais bien aimé qu'il soit là aussi. D'abord, je dois trouver de l'argent pour verser l'aide à l'empire. ' Se dit Naruto.
" Pourriez-vous me décrire l'état des finances du royaume ? …Même si je ne sais par où commencer. " Poursuivit Naruto.
" Dans ce cas, vous aurez besoin de voir les comptes publics et les documents liés à l'agriculture, l'économie, l'aménagement du territoire. " Intervient Ninym se tenant à côté de Naruto.
" Marx, montre-leur ces documents. " Indiqua Elisha.
" …Bien ! " Confirma Marx.
" Je vais également t'aider dans la recherche pour trouver de l'argent, Naruto. " Continua Lowellmina.
Même si elle était la deuxième princesse du royaume, Lowellmina était adepte de la stratégie et des questions politiques. Bien que sa sœur aînée prenait la voix militaire, elle grandissait dans le monde politique sous l'influence de sa mère. Elle savait s'adapter à diverses situations selon les besoins.
C'était le début d'un vaste débat. Le roi Albert Elfrieden, son premier ministre Marx, la deuxième princesse Lowellmina Elfrieden, le héros Naruto et ainsi que sa conseillère Ninym se réunissaient pendant trois jours et trois nuits. Au départ, Naruto était complètement perdu dans ces affaires.
Mais avec les conseillent de Lowellmina et les explications de Ninym, le blond arrivait à en sortir assez rapidement dans ces affaires. Il s'agissait ce qu'un hokage faisait aussi à Konoha dans la gestion du village. Une fois comme que lui avait décrite Tsunade, étant l'enfer de la paperasse.
XXX
Trois jours plus tard, Naruto était à nouveau dans la salle du trône, à côté de lui se trouvait Ninym. Parce que Albert avait une annonce à faire. Le jeune homme était assez épuisé, il n'avait pas l'habitude de ce genre de chose. Naruto commençait à plaindre les anciens et aussi l'actuel hokage.
" Mes sujets ! Écoutez-moi attentivement ! Moi Albert Elfrieden treizième roi d'Elfrieden, j'abdique dès à présent et je cède le trône au héros Naruto Uzumaki ! " Annonça Albert.
" …Quoi ? " Demanda Naruto surpris.
" J'annonce également les fiançailles entre ma fille aînée Liscia Elfrieden et sir Naruto ! "
' Étrange que père décide de faire ça… Sans aucun doute, mère est d'accord avec cela, elle doit être aussi derrière la décision de père… Mais pourquoi feraient-ils une telle chose ? ' Se demanda Lowellmina.
Naruto était complètement abasourdie par cette annonce. Au mois d'avril de l'an 1546 de Landia, Naruto Uzumaki montait sur le trône du royaume Elfrieden. Lorsque cette nouvelle parvenait aux oreilles des trois ducs dirigeant les différentes armées du royaume, elle avait fait d'énormes vagues.
Dans le palais se trouvait l'un des bains construits pour servir l'élite. Il pouvait accueillir quelques dizaines de personnes, mais il était réservé à l'usage privé d'une seule personne. Cette personne n'était d'autre que la princesse Lowellmina, qui faisait trempette dans le bain en ce moment même.
Ninym était actuellement déshabillée dans la baignoire aux côtés de Lowellmina. Elle était invitée par la princesse, ce qui signifiait qu'elle ne pouvait pas refuser, il était normalement sans précédent pour un serviteur de se baigner avec la royauté. Mais Ninym et Lowellmina étaient amis d'enfance.
" Il n'y a pas à dire, cet endroit est toujours aussi merveilleux. " Commença Lowellmina joyeusement.
" Je suis ravie que cela te plaise toujours, votre altesse. Cependant… " Dit Ninym.
" Qu'y a-t-il ? "
" Pourquoi dois-je vous accompagner au bain ? "
" On s'est souvent baignée ensemble quand nous étions petites, non ? "
" Comme tu l'as déclaré, nous étions petites. Maintenant, nous n'avons plus le même statu social. "
" Disons qu'on a laissé ça de côté en se déshabillant. "
" Mais… "
" Je t'ai répétée d'être moins formelle avec moi. "
" Alors, juste pour maintenant… "
" Étant comme ça, je me remémore notre temps à l'école militaire. Toutes les deux, nous formions un duo d'amies soudées. On était des vedettes à l'école. " Continua Lowellmina.
" Des casse-pieds tu veux dire ? " Demanda Ninym mécontente.
" C'est vrai, mais on était aussi très populaires. Sur toi Ninym après ton duel. Tu as gagné le respect des filles. "
" Je m'en souviens. Quelqu'un m'a insulté parce que je viens de Flahm. Je l'ai défié et je l'ai corrigé. "
" Tu avais si belle allure que nombre de garçons étaient charmés. "
" T'étais pas la dernière Lowa, pas vrai ? Tu dois être encore assaillie par les prétendants. Il paraît que le fils d'un noble est très insistant. "
" Oui… Depuis qu'on s'est vus à ce bal, il m'envoie des lettres et des cadeaux. Mais c'est très inconvenant. "
" C'est rare de t'entendre dire ça, Lowa. "
" J'espérais qu'il se résignerait en apprenant qu'il y a un nouveau roi… "
" Ça me surprend que tu ne dises rien sur la situation, Lowa. Ton souhait est pourtant bien de devenir reine ? " Demanda Ninym.
" C'est vrai. Mais seulement afin d'éviter davantage de troubles, que je m'étais résolue à vouloir le trône. Après tout, ma sœur n'a jamais été vraiment intéressée par la politique. Elle a toujours été trop militaire. " Répondit Lowellmina.
" … "
" Comme tu le sais… Malheureusement, personne au sein du royaume ne veut m'apporter son soutient. Ils courtisent ma sœur aînée et m'ignorent puisque je suis la cadette… Même si mon ambition est de devenir reine, jamais je la ferais passer avant le bien-être d'Elfrieden. "
" Pour cette décision, je reconnais bien là mon amie d'enfance. "
" Bien sûr, Ninym. J'adore vraiment ton côté malicieux ! Je peux t'enlacer ? "
" Tu cherches toujours à provoquer tes partenaires de jeu… Tu devrais apprendre à te maîtriser. Et ne me saute pas dessus sans mon autorisation ! " Se plaint Ninym étant dans les bras de Lowellmina.
" C'est plus fort que moi. " Indiqua Lowellmina en étant retirée de l'étreinte.
" Peu importe quoi, tu es toujours une princesse casse-pied. "
" Tu ne trouves pas que tout ça est très excitant ? "
" Comme je me le suis dit, toi et Naruto êtes assez ressemblants… "
" A ton avis ? "
Par la suite, Ninym partait rejoindre Naruto pour aider ce dernier à se faire à son nouveau rôle. De son côté, Lowellmina avait quelques petites choses à régler. Être roi n'était pas ce que voulait Naruto. Il voulait bien aider le royaume pendant quelque temps, et ensuite il repartirait chez-lui.
" Tu es le seul espoir du royaume d'Elfrieden… Pourquoi le roi Albert a dit ça ? Cette histoire de me céder le trône doit être une blague ! …On pourra pas régler les problèmes du royaume aussi facilement ! …Dans quoi je suis encore embarqué ? " Demanda Naruto.
" Tu recommences avec ça… Même si cela est surprenant, ça ne se dit pas Naruto… " Dit Ninym.
" C'est vraiment surprenant, Ninym ! Je suis très sérieux ! "
" C'est encore pire… Il faut que tu te fasses à l'idée, tu es maintenant roi du royaume d'Elfrieden… Alors, il faut que tu sois plus rigoureux. "
" Hein ? Pourquoi tu prends des airs supérieurs comme ça ? Ninym, t'es pas sans savoir que ce pays est complètement fauché… Il s'agit ni plus ni moins d'un pays fragile qui risque de s'effondrer à tout moment. Et c'est à moi qu'on a en confier les rênes… Ça me soûle ! "
" … " Ninym ne dit rien.
" En plus, je ne suis pas de ce monde. Je viens d'à peine de le sauver d'une grande catastrophe… Mon souhait était de devenir hokage de Konoha, pas roi d'un royaume d'un autre monde. Je n'ai même pas pu savoir comment mes camarades allaient. " Soupira Naruto.
" Oui, je peux comprendre ta frustration sur ton invocation. Tu ne vas pas avancer en continuant à broyer du noir… Nous avons des choses plus inquiétantes à régler. " Indiqua Ninym.
" Naruto… Je suis désolée de te déranger, aurais-tu un instant ? " Demanda Lowellmina en ouvrant la porte de la salle.
" Alors, de quoi veux-tu me parler ? " Demanda Naruto aussi.
" Eh, je disais que j'avais besoin de conseils comme j'ai vu ces derniers jours, tu étais quelqu'un de sage, ou peut-être simplement de me plaindre… "
" De te plaindre, hein ? Je vois à peu près de quoi il s'agit. Tu voulais que ce soit toi que ton père choisisse ? La prochaine reine. "
" Qu'est-ce qui te fait dire ça ? Est-ce que s'est Ninym… "
" Non, ce n'est pas Ninym. "
" C'est vrai, je voulais que mon père me choisisse. Mais s'il t'a choisi toi, c'est pour une bonne raison. Même si la plupart seront d'accord avec ce choix, beaucoup de nobles seront contre ta nomination, surtout les trois grands ducs. Ils en sont bien conscients. " Dit Lowellmina.
" Tu as raison. Les ducs Vargas, Carmin et Walter savent qu'ils ne décideront pas de m'appuyer comme je suis un étranger. Mais tu gardes espoir au fond de toi, Lowa. " Déclara Naruto.
" Oui… Ces trois là sont très importants pour le royaume. J'aimerais bien qu'ils voient raison, mais cela sera dur de les convaincre. Pour ça, je suis assez embarrassée… "
' …Inutile de se précipiter. De ce que j'ai pu voir, le peuple du royaume d'Elfrieden fait confiance dans la prise de décision de l'ancien roi Albert. Je suppose que si Lowa avait été sacrée reine, elle aurait été la cible de noble visant le trône à pas de bonne fin. ' Se dit Naruto.
" … " Naruto ne dit rien.
' Pour l'instant, Lowa se sent désorientée, elle se demande quoi faire. De ce que m'a expliqué Ninym, ma nomination lui offre une lueur d'espoir de pouvoir changer le royaume. ' Se dit Naruto.
" Dis quelque chose pour m'encourager, Naruto. " Poursuivit Lowellmina.
" Euh, j'ai pas d'idée. " Indiqua Naruto.
" Alors, dis-moi honnêtement ce que tu penses de moi. "
" J'ai pensé que t'étais stupide. "
" Sale type… "
" Ne te laisse pas abattre, il y a encore fort à faire pour le royaume. Pour ton information, si tu veux changer le royaume d'Elfrieden pour le mieux en tant que roi, je suis prêt à t'aider. "
" …Il va être temps pour moi de partir. Nous n'avons que trop tardé… Naruto. "
" Qu'y a-t-il ? "
" Si ce que tu dis est vrai, alors je compte bien t'impliquer dans mes histoires. Je ne renoncerai pas. "
Lowellmina aimait vraiment le royaume d'Elfrieden. Elle l'aimait pour sa diversité de nations, peuples, cultures, idéologies, et de croyances mélangées dans un désordre total. Si Naruto pouvait l'aider à changer le royaume, alors Lowellmina l'appuierait du mieux qu'elle pourrait son règne.
XXX
Ninym se levait tôt du lit. Cela faisait partie de sa routine matinale de se réveiller à l'aube. Après tout, elle vivait à une époque où la lumière du jour était trop précieuse pour être gaspillée. Enfin, elle pouvait prendre le temps de se doucher. Ninym utilisait le terme douche plutôt généreusement.
Elle ne pouvait pas se tremper dans l'eau chaude ou s'enduire la peau d'huile parfumée. En tant que femme, Ninym avait envie d'un peu plus de luxe qui répondait à ses besoins. Sortant de la baignoire, elle se séchait et s'habillait avant de descendre pour se rendre la chambre de Naruto.
" Naruto réveille-toi. C'est le matin. " Commença Ninym en entrant dans la chambre.
" … " Naruto ne dit rien.
" Tout moelleux… Ces marques de moustache sur ses joues sont mignonnes. Il doit être en train de rêver… Il rêve peut-être de moi ? " Demanda Ninym en touchant la joue de Naruto.
" Des ramens… " Marmonna Naruto dans son sommeil.
" C'est à ça qu'il rêve...de la nourriture. Moi qui pensais qu'il rêverait de quelque chose de son âge… "
Pour l'instant, le mieux qu'elle pouvait faire était d'ouvrir les rideaux, laisser entrer la lumière, et lui chuchoter joyeusement à l'oreille. Ce n'était qu'à ce moment-là qu'il sortirait en titubant de sa couverture chaude. En entendant les paroles de Naruto, Ninym avait tapoté sa propre poitrine.
On ne pouvait certainement pas dire qu'ils étaient rebondissants. Ses traits et son corps avaient pris leur forme féminine, acquérant juste une touche de rondeur. Mais ne parlons pas de ses seins pour l'instant. Même étant roi, Naruto avait demandé à Ninym de continuer à l'appeler par son prénom.
" Je t'ai dit de te réveiller ! " S'exclama Ninym en pinçant le visage de Naruto.
Le premier qui réagissait a l'annonce d'un nouveau roi était le duc Castor Vargas. Il était le chef de l'armée de l'air. Castor pouvait être décrit comme un homme grand, aux cheveux roux, et qui avait par ailleurs les cornes, les ailes et la queue d'un dragon. Son espèce était classée comme dragoniens.
" Albert a donc abdiqué ? " Demanda Castor.
" Oui. Il a cédé le trône à Naruto le héros qu'il a invoqué. " Confirma Tolman le commandant en second de l'armée de l'air.
Ensuite, c'était au tour d'Excel Walter. Elle était l'amiral de la marine du royaume d'Elfrieden. Elle avait l'apparence d'une jolie femme voluptueuse dans la vingtaine avec des cheveux bleus jusqu'à la cheville qui avait deux anneaux dorés sur les mèches de cheveux jusqu'à la poitrine avec une frange.
" …Je ne m'attendais pas à une décision si ferme de la part du roi… Malgré cette abdication inattendue, à première vue ce royaume reste ne paix. Mais pour combien de temps encore ? Approche Canaria. " Remarqua Excel.
" … " Canaria ne dit rien.
" Va voir de tes propres yeux de quoi est fait ce héros devenu roi. "
Pour terminer, s'était Georg Carmin. Il était le duc et le chef de l'armée de terre d'Elfrieden. Elle était un homme-bête à tête de lion avec une cicatrice sur la joue et une carrure musclée et robuste qui mesurait deux mètres. Georg avait l'air féroce et sa seule présence rendait l'atmosphère tendue.
" Quand elle lira cette missive, Liscia risque sans doute de s'affoler. " Raisonna Georg.
Comme deviner, Liscia Elfrieden se précipitait très vite à l'endroit où étaient ces parents. Elle était une jeune femme mince avec des cheveux blonds platine attachés en queue de cheval par un ruban, une frange couvrant son front et ses yeux blonds platine. Ouvrant une porte, elle voyait ces parents.
' J'espère que père, mère et Lowa sont sains et saufs ! ' Se dit Liscia.
" Oui, juste là… " Indiqua Albert installer dans un lit.
" …Père ! Vous n'avez…rien ? " Demanda Liscia en voyant sa mère nettoyer les oreilles de son père.
" Oh, Liscia. " Remarqua Elisha ravit.
" …Père ! J'ai accouru, car j'ai qu'on avait usurpé le trône ! Et vous, vous batifolez à loisir ! " Se plaint Liscia une fois installer à une table.
" Mais enfin, le trône n'a pas été usurpé. Je l'ai cédé à sir Naruto de ma propre volonté. " Informa Albert.
" Mais pourquoi abdiquer si brusquement ? "
" Car je suis convaincu que sir Naruto est plus digne que moi de gouverner ce royaume. J'ai pris une décision responsable en tant qu'ancien garant du royaume. Un point c'est tout ! "
" Mais enfin, vous avez même décidé de mon fiancé sans moi ! "
" Vous pourrez vous décider après avoir parlé ensemble. C'est moi qui t'ai proposé en mariage à sir Naruto. Si cela ne te plaît pas, je doute qu'il te force à l'épouser. "
" Mère ! " Appela Liscia.
" Pour l'instant, va rencontrer sir Naruto. Comme il s'agit de ta propre vie, tu dois prendre tes propres décisions. " Réconforta Elisha.
" …Au fait, où est Lowa ? "
" Ta sœur est en ce moment même en train d'aider sir Naruto avec les affaires du royaume. "
Par la suite, Liscia allait en direction du bureau de Naruto. Durant son passage dans le palais, la vie était comme à la normale, comme s'il n'y avait pas eu de changement de roi. Arriver devant le bureau, elle toquait. Ensuite, Ninym ouvrait la porte et Liscia entrait. Lowellmina était présente.
' Je n'ai pas besoin de lui parler pour me décider ! C'est sans doute un vil personnage ! ' Se dit Liscia.
" Oh, princesse Liscia. " Remarqua Ninym.
" Ninym… Est-ce qu'il est là ? "
" Oui. Le roi est à son bureau en train de travailler. Entrée s'il vous plaît. "
" …Tu es finalement revenue, ma sœur. " Dit Lowellmina en inspectant un papier.
" En effet… Lowa, tout va bien ? " Demanda Liscia inquiète.
" Ben oui, je vais bien. Pourquoi j'irai autrement ? " Demanda Lowellmina aussi confuse.
" Hé toi qui viens d'entrer ! " Appela Naruto n'ayant pas fait attention à son environnement.
" Qui ça ? Moi ? " Demanda Liscia confuse.
" Dis-moi, sais-tu lire ? " Demanda Naruto aussi fatigué.
" Je ne suis pas sotte ! J'ai reçu une bonne éducation ! "
" Bien faisons quelque chose de simple. Combien font 3 plus 2 ? "
" 5. "
" 6 fois 2 ? "
" 12 évidemment ! "
" 42 divisé par 7 ? "
" Sept ! "
" Non, cela fait six ma sœur. " Corrigea Lowellmina.
" Bien. Viens donc m'aider dans mon travail. " Indiqua Naruto.
" Moi ? T'aider ? Pour qui me prends-tu ? " Demanda Liscia.
" De la main d'œuvre supplémentaire. "
" Votre majesté, il s'agit de la princesse Liscia Elfrieden. La fille de sir Albert et la sœur de la princesse Lowellmina. " Informa Ninym.
" Ou plutôt du précédent roi, Albert Elfrieden. " Continua Liscia.
" C'est toi la sœur aînée de Lowa ? " Demanda Naruto surpris.
" Ça ne se voit pas ? "
" C'est que…tes vêtements ressemblent à un uniforme… "
" Parce que c'en est un vrai ! Je suis dans l'armée de terre dirigée par le duc de Carmin. J'étais en patrouille en province, mais je suis revenue en hâte. "
" Ah, je vois. Maintenant que tu le dis, c'est que tu ressembles à une princesse comme ta sœur… Je m'appelle Naruto Uzumaki. Il semblerait que je sois devenu le nouveau roi. "
" …Moi et Lowa sommes plus des princesses. Maintenant que tu as usurpé le trône, notre situation est extrêmement délicate. "
" C'est là que tu te trompes, Liscia. Au temps que je me souvienne, nous sommes toujours dans le royaume d'Elfrieden. Naruto n'en a pas changé le nom, alors nous sommes toujours des princesses. " Informa Lowellmina.
" C'est vrai… " Concéda Liscia.
" En plus de ça, Naruto n'a pas usurpé le trône. "
" En effet, c'est votre père qui me l'a refilé. " Déclara Naruto.
" Que s'est-il passé ? Je sais que tu es le héros qui a été invoqué. Mais pourquoi es-tu aussitôt devenu le nouveau roi ? " Demanda Liscia.
" J'aimerais bien le savoir aussi. Moi, je cherchais juste un moyen de régler la dette… "
Un peu plus loin de là, l'ancien couple royal observait attentivement en direction du bureau du nouveau roi. Albert et Elisha espérait vraiment que Liscia allait s'entendre avec Naruto. Même si cela n'était pas ce qu'il avait espéré au départ, ils avaient changé d'avis et poursuivaient leur plan.
" J'espère que sir Naruto et Liscia s'entendront bien. " Espéra Albert.
" Tout ira bien, j'en suis certaine… J'ai même vu ce qu'avait traversé sir Naruto. Il y arrivera. " Confirma Elisha en souriant.
Par la suite, le jeune homme avait expliqué en détaille ce qui s'était passé à Liscia. Une fois cela fait, il avait décidé de prendre une petite pause. Il était extrêmement épuisé. Voilà donc l'enfer de la paperasse. La prochaine fois, Naruto utiliserait ces clones pour l'aider dans son travail de paperasse.
" En proposant des choses, je m'attendais à devoir travailler pendant quelque temps pour la famille royale, mais pas à être propulsé sur le trône… " Dit Naruto.
" Je vois, je suis vraiment navrée… " S'excusa Liscia.
" Tu n'as pas à t'excuser. Au contraire, tu es une victime. On t'a forcée à te fiancer à moi. "
" A ce propos… "
" Ne t'en fais pour les fiançailles. Je veille sur le trône, mais c'est tout. Dans quelque temps, je ne serai plus roi… À la base, je comptais juste travailler pour trouver un moyen de verser une aide à l'empire et ensuite rentrée chez moi. "
" … " Liscia ne dit rien.
" Cela dit, puisqu'on m'a confié le trône, je serais mon possible pour aide à remettre ce royaume sur la bonne voie. Mais après ça, je laisserai ton père récupérait le trône ou toi si tu deviens reine par la suite. D'ailleurs une fois fait, nous annulerons nos fiançailles. "
" …Peu importe ! Tu prétends ne plus être roi dans quelque temps, mais que peux-tu faire pour ce royaume en si peu de temps ? Avant tout, comment comptes-tu verses l'aide à l'empire ? "
" Ah ça ? J'ai déjà de quoi payer l'empire. " Indiqua Naruto.
Dans la principauté d'Amidonia a la capitale Van, il y avait une fille qui avait un joli visage rond avec de petits yeux globuleux. Ces cheveux étaient tenus en queues jumelles de style tresse sur la nuque qui étaient châtains. Elle se nommait Roroa Amidonia, elle était la princesse d'Amidonia.
" Presque tous les articles en provenance du royaume d'Elfrieden ont trouvé preneur. " Remarqua Roroa.
" Il faut dire que beaucoup de riches voudraient obtenir des bijoux de la famille royale. Vous avez bien fait de les devancer en versant une forte somme pour acquérir les meilleures pièces. " Confirma Sebastian Silverdeer.
Sebastian avait l'apparence d'un majordome âgé avec des cheveux gris et une moustache. Il était le propriétaire du magasin de vêtements pour hommes le Cerf d'argent. Il était également un bon ami de Roroa. Sebastian avait un bon sens des affaires. Il était très doué pour la collecte d'informations.
" Oui, j'ai fait une bonne affaire. " Dit Roroa.
" Tout de même, le nouveau roi a pris une décision bien audacieuse. " Poursuivit Sebastian.
" Elfrieden n'a pas besoin de joyaux immangeables, mais de faire tourner l'économie. Faire du héros invoqué leur nouveau roi me semblait absurde, mais s'il comprend ça, il sera un adversaire redoutable. "
" En effet. "
Quand Naruto expliquait cette fois comment il avait trouvé l'argent de l'aide à l'empire, Liscia était vraiment surprise. Même si Lowellmina était d'accord avec ça, parce que le royaume n'avait pas besoin de ce genre de chose. Mais le plus important, c'était de faire tourner l'économie du pays.
" Comment ? Tu as vendu le trésor national ? Ce trésor appartient au peuple entier ! Comment as-tu osé le vendre ? " Demanda Liscia mécontente.
" Allons calme-toi. Si ce trésor appartient au peuple, ça me semble juste de le vendre pour aider la nation. " Répondit Naruto.
" Certes, mais il contenait des biens culturels et historiques… "
" Je sais. Ceux-là, je les ai gardés. "
" C'est moi qui ai conseillé Naruto de vendre le trésor national, comme tout ce qui est bijou. Ensuite, il a trouvé la solution de les classer par ordres d'importances. " Déclara Lowellmina.
" En effet. Les biens ayant une valeur culturelle ou historique forment le groupe A, les biens n'en ayant pas est le groupe B, et le reste est le groupe C. Je n'ai vendu que le groupe B. " Indiqua Naruto en montrant le document.
" Au lieu de vendre le groupe A, mieux vaut l'exposer dans des musées pour obtenir des rentrées d'argent continuelles. " Continua Ninym.
" Oui, peut-être bien… Et le groupe C ? " Demanda Liscia.
" Ce sont des objets magiques dont je ne sais que faire. Des armes en quelque sorte. " Répondit Naruto.
" Le problème, c'est qu'on ne peut ni les vendre au premier venu, ni les exposer… " Ajouta Ninym.
" Au fait, si on vend l'équipement du héros d'antan, je pense qu'on peut en tirer une belle somme. Je peux ? " Demanda Naruto.
" Ne fais pas ça ! Malgré tout, tu restes un héros ! …Un héros qui vend le trésor national ! On aura tout vu ! " Dit Liscia.
" Je n'avais pas le choix. C'était soit ça, soit être livré à l'empire. Même si j'aurais trouvé un moyen de m'échapper là-bas… "
" Je sais bien… As-tu déjà versé l'aide financière à l'empire ? "
" Non, pas encore. J'ai demandé qu'on la verse juste avant la date limite. "
" Dans ce cas, on pourrait garder l'argent et l'investir dans l'armement. Devenir capable de s'opposer à l'empire fait partir de ce que tu souhaites, non ? Donne mille pièces d'or à ton armée, et tu ne donneras plus rien. J'ai appris ça à l'école militaire. " Déclara Liscia.
" Au lieu d'acheter une paix temporaire avec un tribut, mieux vaut renforcer son armée pour une paix durable, c'est ça ? " Demanda Naruto.
" Mais on peut dire aussi, le temps s'est de l'argent ! On sacrifie l'aide financière, afin d'obtenir le temps dont notre royaume manque cruellement, non ? " Demanda Lowellmina aussi.
" Oui. Quoi qu'il en soit, renforcer l'armée en délaissant les problèmes internes n'a pas de sens. Si les pénuries et le problème des réfugiés perdurent, on perdra le soutien du peuple. Il suffira qu'autre pays l'agite, et ce sera l'émeute. Nous serions une nation faible. "
" Mais enfin ! Le peuple aime ce royaume ! Jamais il ne se révolterait ! " Protesta Liscia.
" Ça s'est de l'idéalisme. Le moral et le patriotisme n'ont aucun sens quand on meurt de faim. " Indiqua Ninym.
" Sans un minimum d'aisance, on ne peut se soucier d'autrui. N'est-ce pas ? " Demanda Naruto.
" …Décidément, tu es un réaliste avant tout. " Remarqua Liscia.
" Oui… Peut-être bien. Mais j'ai bonne expérience de vie, avec ce qui j'ai vécu avant mon arrivée dans ce nouveau monde… Pour utiliser un terme de ce monde, je suis un ancien roturier, donc je suis bien placé pour savoir ce que le peuple a besoin pour avoir une bonne vie. "
XXX
Dans cette histoire, Naruto remplacera Souma comme il s'agit d'une dimension alternative.
J'ai décidé aussi d'incorporer deux personnages de The Genius Prince's Guide to Raising a Nation Out of Debt, il s'agit Lowellmina Earthworld et Ninym Ralei.
Lowellmina et Ninym sont les nouveaux ajouts de la nouvelle chronologie.
Lowellmina Earthworld de son nouveau nom dans mon histoire, en Lowellmina Elfrieden deuxième princesse du royaume d'Elfrieden. Pour la rendre relier à ces nouveaux parents, j'ai changé la couleur des yeux d'Albert Elfrieden.
Ninym Ralei était censé être l'apprenti du premier ministre Marx, là elle devient la secrétaire et la conseillère de Naruto comme elle l'est pour Wein Salema Arbalest.
J'ai intégré ces deux personnes dans cette histoire, parce que je les ai très appréciées après à voir lu The Genius Prince's Guide to Raising a Nation Out of Debt, alors je me suis dit, elle serait de très bonnes aident pour un Naruto roi novice.
Et pour moi, How a Realist Hero Rebuilt the Kingdom et The Genius Prince's Guide to Raising a Nation Out of Debt sont des histoires assez similaires dans l'ensemble.
