Heya !

Ouais, cette OS est ce qui arrive quand je regarde la vidéo « It's good to be alive » de Among Us.

Naruto ne m'appartient pas, tout est à Kishimoto.

Bonne lecture !

Pilou.

.


.

Protège ma femme en mon enfant à naître.

.


.

C'était un simple ordre. Mais c'était aussi le dernier ordre de son alpha. Inu avait déjà partiellement échoué, la première personne qu'il devait protéger étant morte. Mais il comptait bien y obéir et protéger la seconde avec sa survie. Il avait beaucoup trop échoué.

Obito...

Rin...

Senseï...

Kushina-nee...

Naruto ne sera pas ajouté à cette liste.

« Protège ma femme et mon enfant à naître. »

Une nourrice un peu trop brutale qui perdit accidentellement l'usage de ses jambes en tombant dans les escaliers. Des enfants de l'orphelinat, assez âgés pour savoir le secret, qui se retrouvèrent avec des cauchemars constant s'ils s'en prenaient au chiot.

« Protège ma femme et mon enfant à naître. »

Plusieurs marchands qui lui refusaient leurs services ou le surtaxaient se retrouvèrent mystérieusement à la rue et endettés. Des conseillés civiles, idiots essayant de passer des lois pouvant le blesser sur le long terme, se retrouvèrent disgraciés. Et parfois condamnés pour trahison.

« Protège ma femme et mon enfant à naître. »

Des professeurs d'académie qui sabotaient son éducation eurent une vague de malchance, allant de la perte de rang, à l'accident en mission, en passant par des séjours au T&I pour trahison. Jusqu'à ce que Umino Iruka ne satisfasse le chien de garde. Mizuki disparu un jour et Anko retrouva ses restes, un mois plus tard, dans la Forêt de la Mort.

« Protège ma femme et mon enfant à naître. »

Le massacre des Uchiha. Ils comptaient faire un coup d'état et utiliser le chiot dans leurs méfaits. Pas une grande perte. Il l'aurait fait lui-même, mais il savait qu'il ne pouvait pas faire quelque chose qui le verrait exclu du village, loin de sa charge. La seule fois où il était reconnaissant envers Danzo et ses machinations.

« Protège ma femme et mon enfant à naître. »

Danzo voulait intégrer le chiot à la Racine. Inu n'était absolument pas d'accord. Il pouvait laisser passer ses tentatives de prendre le pouvoirs, il n'aimait pas le Sandaime qui essayait de l'empêcher d'accomplir son devoir. Il pouvait ignorer ses deal avec les ennemis du villages. Il pouvait ignorer ses crimes contre le village. Le Sandaime n'avait, après tout, jamais ordonné l'exécution du traître. Mais il ne pouvait pas pardonner le danger dans lequel il mettait le chiot dans sa soif de pouvoir.

Le Conseiller et ses deux amis moururent dans un empoisonnement collectif. Personne ne trouva jamais le responsable. Mais la présence de sharingans dans Danzo et dans ses affaires suffit à convaincre les clans qu'ils l'avaient mérité. Le vol de Kekkei Genkai était un sujet sérieux pour eux.

« Protège ma femme et mon enfant à naître. »

Des centaines de morts, discrètes, accidentelle, assassinats évidents, suicides... Des litres de sang sur ses mains. Mais il ne regrettait pas. Il obéissait à l'ordre. Et l'enfant grandissait, en sécurité et insouciant, si ce n'est entièrement heureux. Il était seul, mais Inu savait que ça ne durerait pas. Il avait ce charisme. L'enfant trouvera sa place. Et Inu sera là, pour le garder, toujours dans l'ombre. Il était un chien de garde, c'était son rôle.

« Protège ma femme et mon enfant à naître. »

Le Sandaime le nomma senseï de l'équipe du chiot. Il n'était pas fait pour enseigner. Il était un tueur. Mais il pouvait montrer au chiot comment survivre. Et s'il devait aussi tortraîner ses deux coéquipiers, pour s'assurer qu'ils puissent garder les arrières du chiot, alors il le fera aussi. Le garçon voulait être un rang S, de toute façon. Et la fille ? Ba, elle deviendra une kunoïchi, ou craquera et laissera tomber. Ce n'était pas son problème.

Il les tortraîna. Leur apprit à être des shinobi et à maintenir un masque en publique. Il leur apprit à être des tueurs, mais aussi comment capturer de façon non-létale pour interrogation. Il leur apprit à espionner, et à empêcher les autres de les espionner. Il leur apprit à prendre en embuscade, et à ne pas être pris par surprise.

Naruto devint un expert en piège absolument terrifiant, avec son sens de l'humour donnant un aspect tordu à toutes ses actions. Inu était tellement fier.

Sasuke calma son ego, et apprit à réfléchir avant d'agir. Il apprit la valeur de bonnes informations. Après tout, Inu n'avait peut-être pas le droit de le mettre au courant pour les actions de son clan, mais rien ne l'empêchait de l'encourager à questionner le monde autour de lui et devenir un spécialiste en collecte d'information. Il faisait un excellent espion et infiltrateur.

Sakura, de façon surprenante, devint leur spécialiste en taijutsu et fûinjutsu. Ajoutez à ces compétences son talent en ninjutsu médical, et ils avaient une combinaison dangereuse.

Et personne ne soupçonnait l'équipe sept d'être autre chose qu'un vieux pervers s'étant laissé aller, un farceur idiot et incompétent, un vengeur colérique et une fangirl inutile. Pas même le Sandaime.

Inu devait avouer qu'il aimait bien son équipe. Ils étaient de bons chiots.

« Protège ma femme et mon enfant à naître. »

Une organisation de rang S voulaient tuer Naruto. Jiraya lui prit son chiot pour un voyage d'entraînement de un an. Inu n'aimait vraiment pas être séparé de sa charge. De quelle utilité était un chien de garde, si ce qu'il gardait était loin ?

Un nukenin de rang S essayait de recruter Sasuke. Le chiot décida de s'infiltrer chez lui pour en apprendre le plus possible. Inu ne pouvait pas lui reprocher sa décision, c'était la chose logique à faire.

Le Sandaime était mort. Tsunade-sama n'était pas mieux. Elle lui vola son dernier chiot. Il reconnaissait qu'elle pouvait profiter de son expertise en taijutsu et ninjutsu médical, mais ça ne voulait pas dire que ça lui plaisait.

Il réussit à la convaincre de le laisser retourner dans ANBU. Delta-Lambda le suivit, sans un mot. Ils avaient des nukenins de rang S à chasser. Il allait protéger le chiot autant qu'il pouvait.

Akatsuki se mit à perdre ses membres les uns après les autres, l'équipe d'Inu ne leur laissant aucun répit. Le fait qu'Itachi fournisse des informations à son ancien Sempaï y était peut-être aussi pour beaucoup. Il comprenait le besoin de protéger à tout prix.

Les shinobi d'Oto subissaient un sort similaire, Sasuke envoyant des rapports très réguliers à son senseï qui les transmettait sans problème à la division information. Il était fier de son chiot.

« Protège ma femme et mon enfant à naître. »

Obito. Obito était la cause de tout ce bordel. Ou plutôt, il était le pantin servant la cause réelle des événements. Ancien coéquipier ou non, il allait le tuer. Personne ne touchait à Naruto.

Revoir senseï fut un baume au cœur et Inu parvint à lui faire savoir qu'il avait réussi à protéger le chiot. Les félicitations et la main lui ébouriffant les cheveux furent une récompense plus que suffisante pour ses efforts.

« Continue de veiller sur mon fils, okay, Kashi-chan ? »

Kaguya n'avait aucune chance face à son équipe. Pas quand leur coordination était aussi bonne, pas quand Inu s'était assuré qu'ils soient les meilleurs. La déesse et son abomination de Zetsu furent scellés. Obito se sacrifia pour le sauver, encore une fois, stupide idiot.

On voulu le nommer Hokage. Ce n'était pas sa place. Mais Naruto lui demanda de lui garder le siège au chaud, le temps qu'il puisse l'obtenir lui-même, et il accepta. Il avait déjà un Hokage, mais il pouvait lui servir de remplacent pour un temps. Après tout, Naruto avait déjà la loyauté des Douze de Konoha, de Delta-Lambda, et, à travers eux, ANBU. Ça ne lui prendra pas longtemps pour avoir la réputation nécessaire pour obtenir le poste qui lui était dû.

Inu était juste content d'avoir réussi à protéger quelqu'un. Il n'avait pas déçu son senseï.

.


.

Merci d'avoir lu !

Avis ?

Pilou.