TU PEUX TOI AUSSI COMMANDER TA FICTION
Oui tu peux toi aussi commander une fiction en te rendant sur notre histoire "Commandes de fictions" ou sur notre forum, et review le mois en cours !
Hé ! Bien le bonjour (ou le bonsoir) à toi qui arrive sur cette histoire ! Prims pop nous a demandé un Drarry où Draco en a marre: le côté fan de Marvel d'Harry devient incontrôlable!
Marina Ka-Fai, l'une de nos auteurs, a relevé le défi!
Disclaimer: Harry Potter est l'oeuvre de J.K Rowling.
Résumé: Aimer Marvel, c'est bien. Mais de là à laisser Harry transformer leur demeure en musée du MCU !
Les dérives du fanboyisme
Quand Harry lui montre sa nouvelle acquisition, si Drago sourit, tout au fond de lui, il pleure. Une figurine. Encore une. Oui, il est vrai que ce sujet de Wanda Maximoff basée sur Elizabeth Olsen de la marque Eaglemoss est particulièrement jolie, la pose est dynamique, on se remémore aisément les gestes de la Sorcière Rouge dans l'Ere d'Ultron.
Sauf que c'est encore une figurine.
C'est encore un objet Marvel.
Le sorcier s'en fiche du prix. Son compagnon comme lui sont riches, assez pour ne pas avoir à se soucier de travailler pour garder leur toit au-dessus de la tête. Leur maison, car jamais Lucius et Narcissa n'auraient accepté ce déballage de fanboy dans l'ancestral manoir Malefoy, et aussi parce que le couple avait éprouvé le besoin d'avoir un nid bien à eux, est assez vaste pour qu'ils n'aient pas à s'inquiéter d'un manque de place. Enfin, quant à la question du ménage, ils emploient des elfes de maison, traités avec respect et engagés dans les règles de l'art suite aux nouvelles lois émises par Hermione au Ministère, qui sont très précautionneux.
Non, en réalité, le sang-pur n'a aucune raison valable de regretter ce nouvel achat de son concubin…
Il n'aurait pas à le regretter si leur demeure ne devenait pas un véritable musée des Avengers !
Il n'y a rien de mal à ce qu'Harry ait une passion. D'ailleurs, il a regardé les films avec lui et sans être absolument fana du MCU, il admet apprécier le visionnage des films, des séries, des dessins animés dérivés. C'est sympathique, c'est souvent plus profond qu'il n'y paraît et cela lui permet de passer des moments privilégiés avec son petit-ami. Lui-même lui a offert des objets dérivés de la franchise : quelques comics, la collection des Funko Pop de Wandavision, le porte-clés du bouclier de Captain America, pour ne citer que ceux-là.
Là, ça dépasse tout.
Il n'y a pas un espace de leur chez eux où les créations de Stan Lee n'aient pas pris le contrôle ! Même les W sont décorées avec une affiche de Black Widow ! La brosse à dents du Survivant est le gant de Thanos avec toutes les pierres d'infinités ! Et Drago sait que s'il existait du papier toilette Marvel, il se frotterait le derrière avec, il n'y a aucun doute là-dessus.
Il hésite à en parler à Harry. Il sait que cette orgie, c'est en partie liée à son enfance malheureuse. Une fois la période du placard terminée… Par Merlin, il n'en revient toujours pas que des parents aient pu faire dormir un orphelin sous un escalier ! Une fois la période du placard terminée, la chambre qu'on lui avait attribuée n'était pas réellement la sienne. Il n'avait pas pu l'agrémenter à sa manière, exprimer sa personnalité, ses goûts à travers la décoration. Même une suite à l'hôtel aurait été moins impersonnelle. Maintenant qu'il est réellement chez lui, il rattrape le temps perdu. Oui, le sorcier sait tout cela, ce qui rend la situation d'autant plus délicate.
- Drago ? Elle ne te plaît pas ?
Le ton inquiet de son amant le ramène sur Terre.
- Ce n'est pas à moi qu'elle doit plaire. Mais oui, elle est sympa.
- Tu as l'air fâché…
- Harry…
Ca y est, le sort en est jeté.
- Il faut que je te parle. Et promets-moi de ne pas te mettre en boule.
- Si je dois te le jurer sur la tombe de mes parents, je le fais.
- Je n'irai pas jusque-là… Ecoute. Marvel, c'est cool. J'aime bien. Et toi, c'est ton univers. Je respecte ça. Que tu veuilles avoir du Marvel chez nous, je n'ai absolument rien contre, au contraire ! Mais tu ne crois pas que ça fait un peu beaucoup, là ?
- Tu n'exagères pas un peu ?
- Harry… On est dans un musée des Avengers. Il y en a partout. C'est… C'est presque angoissant, en fait. Je me sens un peu envahi et…
- Et plus chez toi.
Drago déglutit. Cependant, Harry ne semble ni énervé, ni triste, ni déçu.
-J'y pensais. Révèle le sorcier. Je me suis dit que si toi, tu devenais fan de quelque chose, tu n'aurais plus d'espace où exposer. Alors, j'ai pensé à quelque chose : on pourrait faire bâtir une annexe. Elle me servirait de garçonnière : j'y mettrais tout ce qui est Marvel et on pourrait même recevoir nos amis proches dedans pour des soirées pop-corn.
Dire qu'il tombe des nues est un euphémisme. Pourtant, il se sent soulagé au-delà des mots : en aucun cas il aurait voulu lier le fandom chéri de son petit-ami au souvenir d'une dispute qui s'envenime pour rien.
- Je ne dis pas que tout doit dégager, hein… Ca ne me dérange pas, ta brosse à dents, un peignoir, les bandes-dessinées dans la bibliothèque, le tapis de la salle de bains… Juste… Ne pas avoir que du Marvel dès que je pose les yeux quelque part. En petite touche, ça me va. Et oui, on fera une garçonnière.
Le jeune homme enlace le sang-pur.
- Désolé de ne pas m'en être rendu compte avant.
- Désolé de ne pas t'en avoir parlé plus tôt.
Il observe d'un peu plus près la nouvelle arrivante dans leur foyer.
- C'est vrai qu'elle est chouette, cette Wanda.
