A translation of A Gift by andrastaie.
Elissa se mit à genoux alors que Nathaniel se rapprochait du lit, dessaisi des derniers morceaux de ses vêtements. Elle ronronna, se léchant les lèvres avec empressement quand il s'arrêta devant elle. Elle traça ses mains le long de son abdomen, puis remonta ses bras jusqu'à ses épaules.
Il passa sa main dans ses cheveux avant de la tirer dans un baiser brûlant. Elle miaula contre sa bouche, ses lèvres se séparant comme son insistance. Elle s'est détachée la première, aspirant l'air avec avidité alors qu'elle laissait ses doigts danser sur son corps. Il l'a attrapée par le poignet avant qu'elle ne puisse atteindre son objectif, cependant, la regardant avec des yeux sombres et remplis de luxure.
« Juste ... » Il s'arrêta, passant sa langue sur ses lèvres. « Laisse-moi prendre soin de toi ce soir. »
Elissa ne lutta pas contre son emprise, mais plissa les yeux vers lui avec méfiance. Ce n'était pas ainsi que le jeu était généralement joué.
« Est-ce un ordre ? » Murmura-t-elle.
Nathaniel lui sourit.
« Je ne rêverais pas de vous donner un ordre, madame. » Il gloussa, sa voix rauque et épaisse. Il se pencha alors à nouveau, la bouche planant au-dessus de la sienne. « Considère-le ... Un cadeau. »
Elle fredonna en pensée, son regard oscillant entre ses yeux et ses lèvres. Toute une tentation à son sujet à laquelle elle n'a pas pu résister, n'a jamais pu résister.
Elle bougea la tête avant qu'il ne puisse l'embrasser à nouveau, chuchotant contre son oreille : « Si tu insistes. »
Il relâcha son poignet, un sourire narquois persistant sur ses lèvres alors qu'il la repoussait contre le lit. Elissa bougea volontiers, s'allongeant alors qu'il commençait à traîner le long de son corps. Ses ongles grattaient le long de ses côtés tandis que sa langue dansait et tourbillonnait entre ses seins. Il prêta attention à chacun à tour de rôle, ses yeux se fermant alors qu'il mordait et tète ait de l'un à l'autre. Elle soupira, se tortillant un peu sous lui dans une demande silencieuse pour plus d'attention. Il a obtempéré.
Une main se déplaça contre sa fente et la femme gémit. Avec deux doigts, il répéta le processus, laissant son pouce taquiner périodiquement son clitoris. Il sourit contre l'un de ses seins quand elle se cambra en lui, l'un de ses doigts taquinant à son entrée. Avec un léger pop, il relâcha sa poitrine et descendit le long de son corps.
Nathaniel retira sa main, déplaçant les deux vers ses hanches pour la garder immobile alors qu'elle continuait à gémir et à se tortiller. Elle écarta les jambes pour lui donner un meilleur accès, un souffle fort glissant quand il passa sa langue au centre.
« Créateur ! »
Il gloussa, les vibrations légères contre son corps la faisant se tordre sous sa prise ferme.
« Tu sais... » Murmura-t-il; sa voix s'étouffait contre elle.
Il pencha suffisamment la tête pour regarder la longueur de son corps.
« Pendant des années, j'ai rêvé de faire ça pour toi. » Un léger soupçon de couleur teintait ses joues. « Et maintenant ? »
Nathaniel traîna sa langue le long de sa fente, le mouvement presque douloureusement lent. Un coin de sa bouche se tourna vers le haut quand il regarda son corps.
« C'est mieux que je n'avais jamais fantasmé. »
