Hello~
Premier texte, premier défi, que demande le peuple ?
J'avais le choix entre Amnésie, Time Travel et Fake Dating et malgrès mon amour du second, je suis partit sur Amnésie avec Touya Todoroki
Sur ce,
Bonne Lecture~
La première fois qu'il a ouvert les yeux, il était dans un chambre blanche, il avait l'impression de flotter dans du coton.
La première fois, il était à l'hôpital après qu'un-e inconnu-e l'ait sauvé des flammes et déposé aux urgences. En tout cas, c'est tout ce que les médecins ont pu lui dire. L'inconnu-e a dissimulé son identité quand iel l'a déposé à l'accueil avant de disparaître sitôt qu'iel a su qu'il serait pris en charge.
Il n'a aucun souvenir, n'existe apparemment nulle part, il n'est personne. Pour l'instant ça ne change rien pour lui, il ne peut pas bouger après tout.
.
Quelqu'un a bien voulu de lui. Il ne sait pas pourquoi. Son alter est dangereux pour lui-même comme pour les autres, les médecins le lui ont dit. C'est apparemment son propre alter qui a déclenché l'incendie et l'a si gravement blessé. Son tuteur est un des infirmiers qui venait chaque jour, il a un alter d'eau qui lui permet de contrer son feu. C'est rassurant, d'avoir cette sécurité, et cette figure connue. Tarô est une constante rassurante dans ce monde incertain de flou et de question sur absolument tout même la plus trivial des choses.
Heureusement, il a toujours certainement connaissance. Amnésie post-traumatique, c'est les mots de Tarô et des médecins pour définir son état.
.
Devant lui, Yuei. Oh il n'entre pas en Héroïque, il n'a pas envie, la simple idée le rend malade. Apparemment c'est lié au traumatisme qui lui a pris 13 années de sa vie. Il n'a même pas chercher à savoir, de toute façon il a une identité maintenant même si ça a pris pas mal de temps. Heureusement qu'il y a des cours pour tous les enfants hospitalisés, il n'est pas en retard scolaire et a même pu passer le test d'entrée en filière soutien. Il va faire de son mieux, il veut aider ceux qui combattent en première ligne, même si le simple fait d'évoquer le classement des héros ou les agences le rend parfois malade a en vomir. Il ne veut pas être une jolie décoration ou un simple civil, il n'a aucun souvenir mais il a toujours ce sentiment de devoir faire ses preuves qui reste, vestige d'une vie passée et oubliée.
Il ne veut plus être invisible au monde et pourtant il ne veut pas qu'on le voit, si jamais son passé revient qui le sauvera de lui-même ?
J'espère que ça vous a plus !
Bye~
