Premier vrai chapitre ! La suite arrive bientôt j'essaye de faire au plus vite promis. Bonne lecture ;)

PS: Je n'écris pas de scène olé olé seulement très explicite comme vous pourrez le voir.

J'essaye également d'adopter un format assez long pour ne pas faire une histoire trop incohérente et bâcler.


Évidemment la route est encore plus longue que ce qu'il avait pu imaginer lors de son départ. Il doit même faire un détour pour jeter son téléphone loin de là où il doit aller passant par le premier aéroport encore une fois espérant semer les pistes, même s'il doute que quiconque le cherche son père pourrait toujours changer d'avis alors pour ne pas prendre de risque il dépose son portable dans une poubelle ayant tout de même pris le temps de tout transférer dans le cloud car certains souvenirs restent importants à ses yeux.

De longues heures pénibles plus tard il aperçoit que le soleil commence à se lever, il décide alors que c'est le bon moment pour trouver un coin tranquille histoire de se reposer quelques heures ne voulant pas mourir d'un accident aussi tôt dans cette nouvelle aventure dans laquelle il s'est embarqué.

Il ne dort pas plus de trois heures, merci le confort d'une voiture pour une sieste et reprend la route sans attendre plus longtemps s'arrêtant au passage faire le plein d'essence et des collations. En voyant sa voiture par la fenêtre de la pompe à essence il réalise qu'il a manqué un détail essentiel lors de ça cavale, sa voiture, beaucoup trop voyante, et surtout reconnaissable quand on le connaît un minimum. Il prend donc la grande décision qu'une fois arrivé peu importe ce qu'il lui en coûte il devrait soigneusement la caché et en trouver une nouvelle.

Encore plus d'une demi-journée de route, n'en pouvant plus Stiles décide de faire un nouvel arrêt pour se reposer la moitié du chemin ayant déjà été parcouru ce qui le rassure un peu. Installé sur la banquette arrière, grignotant un sandwich devant le coucher de soleil visible à travers son pare-brise. Il a enfin l'impression de pouvoir respirer, depuis trois longtemps il se sentait comme étouffé par le quotidien horrible auquel il devait faire face mais maintenant c'est lui et lui seul qui décidera quoi faire et rien que ça suffit à enlever un poids énorme de ça poitrine alors il savoure l'instant le faisant durée le plus longtemps possible.

Profitant toujours de la vue il se met à lire le livre offert par Deaton voulant en découvrir plus sur la magie sans se rendre compte que petit à petit la fatigue gagne son corps et finit inévitablement par fermer les yeux.

Réveiller par des bruits stridents sur le toit de sa voiture il réalise qu'il pleut et que la nuit à déjà bien avancer son tableau de bord indiquant qu'il est 5 heures du matin. Il peut voir au loin le soleil commencer à apparaitre alors il reste là encore un moment emmitouflé dans son plaid pour profiter aussi de ce spectacle sur la terre vide face à lui puis avec un soupire une fois le soleil assez haut dans le ciel, Stiles se secoue un peu marchant autour de sa voiture pour se dégourdir les jambes avant de reprendre le volant.

Les rayons de soleil qui frappent sa peau lors de sa conduite sans pour autant l'éblouir lui font un bien fou. Il allume la radio mettant une chaine quelconque et profite simplement de sa conduite mais surtout de sa liberté fraichement retrouvée.

Ce n'est que bien des heures plus tard, après encore une énième longue journée de conduite et ses membres devenues tellement douloureux qu'il commence à avoir des crampes à des endroits qu'il n'aurait jamais pu soupçonner qu'enfin il passe devant le panneau de « Bienvenue à Mystic Falls ! », qu'il priait de voir depuis un moment le faisant sourire bêtement alors que la nuit commence tout juste à tomber à nouveau.

Après toutes ses heures et une micro-pause son estomac commence à lui être douloureux signe que le jeune homme a faim rêvant d'un vrai repas bien chaud. Il fait quelques petits tours du centre-ville repérant un peu les magasins et restaurant qui s'y trouve mais ne connaissant rien de ce nouveau lieu il tourne un moment avant d'abandonner pour choisir le premier endroit qu'il pense être convenable espérant secrètement trouver un endroit où dormir aussi. Il observe un moment l'enseigne hésitant un peu.

« Mystic Grill ».

Le lieu semble assez fréquenté pour que quelqu'un puisse le renseigner. Peut-être même des gens qui connaissent Sheila eux-mêmes ou en ont au moins entendue parler.

Une fois dedans, l'ambiance lui paraît assez sympathique et le rassure pour le côté convivial. Quelques jeunes ici et là entrain de rire, jouer au billard ou manger. Mais également d'autres moins jeunes en plein repas ou au bar entrain de prendre un verre. Au premier regard la population de cette ville semble à l'opposer de ce à quoi Stiles a été habituer par le passé à Beacon Hills. Ici tout le monde semble tous se connaître et vivre en parfaite harmonie ce qui décroche un sourire de son visage.

Stiles lors de ses pauses sur la route avait tout de même mené quelques recherches sur la ville dont il ne connaissait pas encore l'existence jusqu'à ce que Deaton ne lui en parle et on peut dire qu'elle cachait bien son jeu. Des incidents à gogo très probablement surnaturels causés par ce qui devrait être des vampires d'après le druide, Mystic Falls aurait pu facilement entrer en compétition avec Beacon Hills.

Malgré tout, une fois en face des locaux habitués des lieux, rien ne se laisse voire on dirait une ville comme une autre où il fait bon de vivre, aucune sensation d'ambiance générale étrange ou de peur, même l'air dehors n'inspire aucune crainte.

Sans plus de réflexion, son estomac le rappelant à l'appel, Stiles se dirige vers un petit box vide un peu à l'écart des autres clients en profitant pour les observer un peu plus en détails. Un homme en particulier avec son groupe attire son attention, l'homme brun aux yeux bleus rien de plus cliché pense-t-il. Probablement un peu plus âgé que lui rien d'étonnant au fait qu'il le trouve parfaitement à son goût aussi pathétique que cela puisse sembler. Il est finalement ramené à la réalité à la voix d'un des serveurs qui se mit juste devant son champ de vision.

Il réussit quand même sous l'effet de surprise à marmonner rapidement sa commande que le serveur prend avec le sourire jusqu'à ce que Stiles essaie de prendre une bière. Malheureusement pour lui le jeune homme lui demande de montrer sa carte d'identité, chose que Stiles ne peut pas faire créant un petit sentiment de panique intérieur.

La chance est de nouveau avec lui car le serveur ne semble pas impatient, attendant juste tranquillement de son coté.

-Gilbert laisse le prendre une bière. Tu vois bien qu'il en a besoin. Lance une voix que Stiles identifie rapidement comme celle de l'inconnue observer quelques instants plus tôt,

Jeremy, le serveur en question que l'homme semble connaitre argumente quelques instants mais accepte avant de lancer un « bonne chance » vers Stiles quand l'homme s'assoit face à lui dans le box.

-Merci. Lance le sorcier essayant de cacher sa surprise et de garder son sang-froid;

Il reçoit en échange un beau sourire de la part de l'homme. « Pas de problème, tu semblais en avoir vraiment envie. Tu n'es pas alcoolique au moins ? »

Stiles s'étouffe devant les mots de l'homme, légèrement choqué de sa franchise. « Non je ne suis pas alcoolique. »

-Damon. Se présente-t-il après avoir marqué une pause,

-Stiles.

-Stiles ? Redemande Damon aux airs faussement choqués.

Le jeune homme envoie un demi-sourire amusé. « Stiles, c'est ça, un surnom mon prénom est polonais donc impossible à prononcer. »

-Je suis doué avec ma langue pour beaucoup de choses dont la prononciation.

Il est sauvé de toute réponse idiote qu'il serait capable de faire quand une inconnue aux cheveux blonds débarque de nul part pour taper l'homme sur la tête.

-Jeremy est venue me voir qu'est-ce-que tu fais exactement!

Damon lui fait une mauvaise tête avant de regarder ailleurs. « Je suis un adulte Bondie, toute ma vie ne tourne pas autour de toi et ton groupe d'amis. »

-Ce ne sont pas tes amis assis là-bas ? Coupe Stiles un peu confus;

-En quelque sorte. Répond-il en haussant les épaules. « C'est le groupe d'amis de mon petit frère en réalité ». Avoue finalement Damon;

La blonde qui n'a pas bougé porte maintenant son attention sur Stiles avec un air presque désolé.

-Je suis Caroline en passant ! Si Damon t'embête n'hésite pas à nous prévenir il peut être un véritable con parfois.

Il hésite à répondre mais serre rapidement la main de la jeune femme. « Euh Stiles, enchanté, et non, non, il est divertissant jusque-là ne t'en fait pas. »

-Maintenant Blondie si tu retournais avec mon idiot de frère ! Lance Damon agacé alors qu'il lève les yeux au ciel.

Caroline ne paraît pas apprécier alors qu'une autre idée semble avoir germé dans sa tête. « Pourquoi vous ne viendriez pas avec nous? »;

-Euh, non je ne voudrais pas m'imposer. Refuse aussi poliment qu'il le puisse Stiles;

«Les habitants sont un peu trop avenants ici» pense rapidement pour lui-même le sorcier évaluant la réaction de Caroline trouvant bizarre qu'aussi rapidement on vienne vers lui.

-Ne soit pas timide, je vais aller voir à Jeremy pour le prévenir que tu es à notre table, Damon soit un gentil garçon et accompagne le. Ordonne la blonde recevant un regard noir de la part de Damon;

-Au moins je ne serais pas seul avec eux. Se plaint Damon dans un soupire. « Désolé pour ce que tu vas voir, le cliché même de la bande de lycéens par excellence. »

Stiles ne retient pas son sourire. « Parce que flirter avec un mec plus jeune que toi ce n'est pas cliché. »

L'autre homme ne répond pas mais semble plutôt amusé par le commentaire que vexée ce qui rassure Stiles. Après tout si les habitants étaient tous aussi insistants et étrangement accueillants, il trouverait facilement ce pour quoi il est venue dans cette ville.

Une fois devant la table aux côtés de Damon, il se retrouve face à de deux filles et deux garçons que l'homme ne perd pas de temps à lui présenter.

-La fille là c'est Elena, à coté d'elle Bonnie, en face d'elle Stephan mon frère, et celui avec un regard très accueillant c'est Tyler. Tout le monde Stiles.

-Salut. Réponds Stiles un peu mal à l'aise.

Il reçoit des salutations polies et souriantes en retour alors qu'il s'assoit à coté de Damon. Caroline que Stiles avait oubliée réapparaît prenant une chaise pour se mettre à côté de Stephan.

-Alors Stiles tu es nouveau en ville ? Lui demande sans hésitation la blonde de retour.

Jeremy arrive au même instant ne lui laissant pas le temps de répondre déposant son assiette avec sa bière, Stiles le remercie rapidement avant de boire quelques gorgées de sa bière t'en désirer.

-Oui, je viens juste d'arrivée ce soir.

Il commence un manger n'essayant de pas trop attirer l'attention, mais une sensation étrange le perturbe alors qu'une énergie étrange semble émaner de chacune des personnes présentent à la table.

-Et d'où est-ce que tu t'es enfui ? Lui demande Damon qui semble seulement intéresser par lui;

-Californie, j'avais besoin de changement. Avoue Stiles sans donner plus de détails profitant de sa nourriture tant attendue.

-Et pourquoi Mystic Falls ? Lui demande celle qui s'appelle Elena avec un petit sourire;

-Je cherche quelqu'un, un ami m'a dit qu'elle pourrait m'aider.

-Sur un coup de tête ? Enchaine Caroline;

-Oui. Elle est la seule qui peut m'aider à ma connaissance et je n'avais rien de mieux à faire;

-Et qui tu cherches exactement ? Lui demande Tyler d'un air qui ne lui donne pas envie de lui répondre.

Il ne peut s'empêcher d'observer un moment le Tyler en question réalisant à qui il a affaire, la sensation de picotement sur sa peau étant simplement magique de toute façon ce n'est pas comme si le garçon en face caché parfaitement ça nature surtout en face de quelqu'un comme Stiles qui a connu des congénères de Tyler tout le long du lycée.

-Tu es un loup-garou non ? Lâche-t-il sans prévenir provocant des réactions choquées et un Damon amusé cachant à peine lui aussi ça surprise.

Ils sont ensuite plusieurs à parler en même temps mais il n'écoute pas vraiment trouvant son burger plus intéressent.

-J'étais sûr que c'était une odeur de loup sur toi. Accuse Tyler en même temps qu'il attrape Stiles par le col. Pourquoi tu es ici ?

Stiles a un petit sourire comme réponse et au lieu de crier comme les amis du loup sont en train de le faire, justement il semble plus amusée par la situation qu'effrayer, comme s'il se moquait de Tyler.

Le loup lui ne remarque rien resserrant sa prise cette fois-ci avec son bras pousse le sorcier à absorber la magie du loup sans hésitation provocant quelques secondes plus tard l'affaiblissement de Tyler qui est forcé de le lâcher s'écrasant presque sur la table si Caroline ne l'avait pas maintenue au dernier moment.

-Je n'aime pas être dérangé quand je mange. Signale Stiles. « En plus tu es vraiment malpolie. » Ajoute-t-il en pointant une frite vers le garçon devant les regards amusés et effrayés du groupe.

-Tyler a tendance lui aussi à être con. Mais j'avoue que d'habitude c'est Damon le parano du groupe. Lance Caroline surprise que le vampire ne menace déjà pas le jeune homme.

-Je ne suis pas paranoïaque mais j'assure nos arrières Blondie, il y a une différence. En plus Stiles ne semble pas savoir tout de nous, et n'a montré aucun intérêt particulier pour aucun d'entre nous ou Elena comme les méchants le font habituellement. Se défend Damon un peu irrité du commentaire.

-Personne ne va demander comment il a fait ça ? Coupe Elena dont le regard n'a pas lâcher Stiles un instant;

Le jeune homme en question ne peut retenir son soupire. « Je termine mon assiette et mon verre, ensuite je répondrai à toutes les questions que vos cerveaux sont en train de se poser. Mais en échange vous me renseignerez sur qui je cherche, rien de maléfique ou quoique ce soit je ne suis pas un méchant j'ai simplement besoin d'aide. Et expliquez-moi ce que vous êtes aussi, j'ai cette sensation étrange autour de vous sans vouloir être rude et ça pique ma curiosité. »

L'espace d'un instant tout le groupe semble hésiter mais les regards de Caroline et Damon poussent tout le monde à accepter.

-Bonnie là-bas est une sorcière, enfin une sorcière en cure de désintox. Mon frère, Caroline, Elena et moi sommes des vampires. Jeremy le serveur est une sorte de chasseur de vampires surnaturels. Enfin tu as reconnu que Tyler était un loup, mais c'est plus compliqué que ça, au départ oui il était seulement un loup-garou mais aujourd'hui c'est un hybride vampire et loup-garou. Explique Stephen prenant son temps si le jeune homme aurait une question particulière.

Stiles est surpris de ça rencontre avec de vrais vampires surtout que ceux-ci mangent et boivent aussi. Il réalise qu'il est réellement l'aimant à surnaturel le plus malchanceux de l'histoire. Ce qui le surprend encore plus ne sont que les descriptions et mises en garde du vétérinaire soient infondées. Bonnie qui est une sorcière ne semble ni perturber ou effrayer entouré de créatures connues comme ennemies de son espèce.

-Vous êtes les premiers vampires que je rencontre. Avoue Stiles avec un petit rire. « Vous êtes loin de ce que j'imaginais. »

-Vraiment ? Tu es surnaturel aussi j'ai l'impression et tu n'en jamais encore rencontré ? Lui demande Elena ne cachant pas la surprise sur son visage;

-Yep, je suis un sorcier, enfin, je ne l'ai appris seulement qu'il y a quelques jours. Là d'où je viens nous croulons littéralement de magie et créature mais aussi étonnant que cela puisse paraître il n'y a aucun vampire à ma connaissance.

-Et d'où tu viens exactement ? Demande Bonnie intriguée par un tel lieu;

-Beacon Hills, Californie. Crache presque Stiles retenant son dégoût pour le nom du mieux qu'il peut.

-Jamais entendue parler. Lance à son tour Caroline après une seconde de réflexion

-Je crois que Gram's en avait déjà parlé du moins de la région. Si je ne me trompe pas une meute importante vivait là-bas il y a quelques années c'est une terre connue pour attirer les créatures surnaturelles, mais surtout des loups. Explique Bonnie;

-Exacte l'ancienne meute gérait le phare surnaturel de la ville mais il a été coupé. Malheureusement il a en quelque sorte repris vie donc beaucoup de créatures passent par là, j'étais membre de la nouvelle meute du territoire. Précise Stiles;

-Un sorcier dans une meute ? Ose lui demander un Tyler dubitatif;

-Le genre de loup qui vit là-bas est différents du tien. Coupe Bonnie surprenant tout le monde;

-Un genre différent ? Questionnent Stiles et Tyler de même voix;

-Je crois, ma Gram's l'avait évoqué une fois ou deux mais je n'ai jamais cherché à comprendre. Confesse la sorcière un peu gêner de ne pas en savoir plus.

Stiles remplit d'excitation devant l'information nouvelle finit sa bière d'une traite alors que son attention se porte sur le loup face à lui. « Alors raconte-moi tout sur ta vie de loup-garou. »

Tyler hésite un instant en faisant clairement pas confiance au sorcier mais un regard vers ses amis et il cède. « C'est génétique, mon père en était un aussi, l'un de ses parents avant lui. C'est une malédiction, cela se déclenche en tuant quelqu'un, peu importe si c'était mérité ou non, un accident suffit, tout mort compte. Après ça chaque pleine lune est une torture, tous mes os se brisent un par un, les premières lunes sont vraiment les pires. Une fois la transformation terminée je suis un loup. » Lui explique rapidement Tyler sans plus d'intérêt.

-Je vois donc si tu mordais un humain, il ne serait pas transformé en loup-garou? Lui demande Stiles fasciné de sa découverte.

-Non, c'est seulement héréditaire. Confirme-t-il;

-Intéressent. Souffle Stiles parti dans ses pensées;

Damon dont la curiosité semble être piquée le ramène parmi eux. « Comment sont les loups chez toi ? »

-Il y a trois types Alpha, Beta, Oméga. Être loup peut être héréditaire ou simplement par morsure. La transformation n'est jamais complète sauf pour quelques rare loups de naissance sinon c'est plutôt un stade intermédiaire entre l'Homme et la bête. Leur côté loup semble être moins douloureux, une fois habituée aux pleines lunes les loups n'en sont plus vraiment affectés, seulement tendue comme si un ballait énorme s'était logé dans leurs fessiers. Ils peuvent aussi se transformer à volonté c'est lié à leurs émotions comme tout j'ai l'impression.

-Alors la pleine lune ? Demande Tyler choqué et peut-être un peu jaloux que d'autres n'est pas à vivre sa souffrance;

Stiles soupire un peu mal à l'aise d'être celui qui explique cela au jeune homme. « Pas d'os cassés pour une transformation complète. »

L'affirmation semble de trop et Tyler le visage livide . L'attention se porte alors de nouveau sur Stiles qui s'excuse pour leur ami.

-Et si tu nous disais pourquoi tu es ici maintenant ? Demande Caroline avec un petit sourire honnête;

Un éclair brille dans les yeux du jeune homme alors que sa mémoire lui revient. « Je cherche une sorcière, Sheila Bennett, un ami qui avait perdu le contact avec elle depuis quelques années maintenant m'a dit qu'elle pourrait m'aider à apprendre la magie ce genre de chose. »

Le visage des personnes face à lui informe Stiles que son voyage était peut-être inutile finalement, spécialement celle de la sorcière Bonnie le surprenant un peu.

-Vous la connaissez ? Demande-t-il plein d'espoir prêt à être anéantie.

-C'était ma grand-mère. Avoue tristement Bonnie comme il aurait pu si attendre faisant réalisé à Stiles la situation.

-Oh. Je suis désolé, il n'était pas au courant quand il m'a dit de venir ici. S'excuse Stiles un peu déçu.

-Tu ne pouvais pas savoir. Lui répond gentiment Bonnie malgré la peine dans son regard qui se transforme en haine quand celui-ci passe sur Damon.

-Super. Souffle Stiles effrayait de devoir découvrir ce nouveau monde seul. « Est-ce que l'un de vous connaît une sorcière qui pourrait m'aider ? Où même n'importe qui honnêtement je n'ai rien à perdre. » avoue le jeune homme l'air plein d'espoir;

-Je pourrais le faire. Lui propose Bonnie. « Je suis une sorcière, depuis un moment déjà, je pense pouvoir t'enseigner tout ce que je sais. Je ne pratique plus pour des raisons personnelles mais je dois pouvoir t'apprendre ce dont tu as besoin j'imagine. »

-Vraiment ? S'entend presque crier Stiles. « Tu n'es pas obligé tu sais si tu ne veux pas avoir à toucher à la magie pour moi je comprendrai. »

-C'est vraie Bonnie on ne le connaît même pas après tous. Ajoute Tyler recevant des regards noirs des personnes autour de la table;

-Non, non cela me ferait plaisir d'enseigner à un autre sorcier la magie. Réponds Bonnie après un mauvais regard vers le loup. « Ma Gram's n'aurait jamais accepté de laisser un sorcier dans le besoin peu importe ce que tu en penses Tyler. »

-C'est vraiment gentil. Sourit Stiles presque ému. « J'imagine que je vais rester un peu plus longtemps ici du coup, quelqu'un pourrait m'indiquer un hôtel ou une auberge ? Je n'ai pas encore pensé à en chercher. » Avoue-t-il réalisant que dormir dans sa voiture ne serait probablement pas une très bonne idée sur le long terme;

-Tu ne trouveras rien à cette heure-ci. Lui lance Caroline donnant un regard aux deux frères vampires;

-Tu pourrais rester avec nous. Propose Damon avec un sourire. « Notre manoir a été une pension, nous avons plein de chambres disponibles en plus ce serait gratuit pour toi. » ajoute-t-il avec un clin d'oeil pour le sorcier;

-Tu es sûr ? Demande Stiles donnant un regard à Stephen;

-Mon frère a raison, nous avons largement la place et cela t'évitera le prix d'un hôtel. En plus il y a assez de place dans toute la propriété, manoir inclut, pour que Bonnie t'enseigne la magie. Ajoute le petit frère du grand brun avec un sourire honnête;

-Eh bien pourquoi pas, c'est vraiment gentil merci, vous ne comptez pas me manger ou quelque chose du genre ? Ose demander Stiles provoquant quelques rires dont le sien bien qu'il espère secrètement une réponse;

-Ma bouche n'ira nul part sur ton corps sans ta permission. Ajoute Damon ce qui provoque des roulements des yeux de la part des autres et Stiles;

-Vous allez vraiment laisser un inconnu, sortie de nulle part trainer comme ça autour de vous ? Demande Tyler toujours agressif envers le nouveau venu. « Dois-je rappeler que jusque-là toutes les personnes qui sont arrivées en ville ont toutes presque essayé de nous tuer ? »

-Je ne pense pas qu'il est de mauvaises intentions Tyler. Le défend Caroline. « Il veut juste de l'aide pour comprendre ses pouvoirs ce qui est normal de toute façon tu ne gères pas qui vit ici ou non. » rappelle-t-elle avec un ton qui semble énerver encore plus le loup;

-Il n'a toujours pas expliqué ce qu'il m'a fait et jusqu'ici je n'avais jamais vu de sorcière faire cela. Argumente l'hybride comme s'il avait réponse à tout;

-Oh. Réalise Stiles. « J'ai la capacité de siphonner la magie autour de moi, normalement c'est une capacité assez rare et c'est un genre de sorcière juger monstrueux mais promis je ne suis pas démoniaque enfin pas depuis un moment. »

Damon semble surprit et ce n'est pas le seul. « Plus depuis un moment ? »

-Longue histoire assez personnelle. Claque Stiles signalant bien aux autres qu'il n'en parlera pas;

-Je n'ai jamais rencontré quelqu'un capable de faire cela. Lâche Stephen qui réfléchissait jusque-là recevant des hochements de tête de la part de ses amis;

-C'est vraiment rare de ce que j'ai compris. Souligne Stiles. Et pour l'instant c'est l'une des seules choses que je maitrise;

-J'ai déjà vu des choses sur le sujet dans des livres de Gram's mais j'avoue que je pensais que c'était des histoires pour faire peur aux enfants sorciers qu'on puisse leur voler leur magie. Avoue Bonnie amusé. « Alors c'est décider tu vas loger chez les Salvatore et je t'enseignerai la magie. » Ajoute-t-elle avec un petit sourire;

-Enfin de la nouveauté positive dans cette ville. Souffle Caroline, Elena faisant signe qu'elle pense la même chose;

-Tu sembles jeune, tu comptes venir au lycée aussi ? Lui demande Elena pour participer elle aussi à la conversation sûrement intéresser à en apprendre plus sur ce nouveau personnage dans leurs vies;

-Non j'ai terminé le lycée il y a plus d'un an, j'ai 20 ans, j'étais censé rejoindre l'université à la rentrée après une pause mais disons que j'ai changé d'avis pour l'instant. Avoue le jeune homme en se grattant l'arrière de la tête un peu gêner;

-Tes parents sont d'accord avec ça ? Lui demande Caroline évidemment curieuse elle aussi d'en apprendre plus à son sujet;

-C'est juste mon père et moi et disons qu'il ne fait plus partie de ma vie pour l'instant de toute façon je suis adulte alors maître de mes propres décisions. Personne de ma ville ne devrait me chercher donc je ne causerai pas d'ennuies si c'est ce qui vous inquiètent, dans le pire des cas une meute pourrait débarquer pour me récupérer mais honnêtement j'en doute. Explique rapidement Stiles dérangée par le sujet;

-Cela ne devrait pas être si compliquer alors. Lance Damon. « Si tu nous parlais plus de cette meute ? »

Stiles soupire un instant mais se reprend avec un petit sourire. « C'est compliqué mais bon si je vais vivre avec vous c'est la moindre des choses que de savoir qui je suis. Je faisais partie d'une meute, enfin même si ma place n'y a jamais été très claire c'est pour ça que je doute qu'ils me cherchent, du moins tout de suite. »

-Pourquoi ? Demande Damon sentant la tristesse émaner du sorcier;

-Ils ne me voyaient que comme un humain chétif et maladroit. Je n'étais utile que pour les recherches d'après eux ce qui est faux si vous voulez mon avis. C'était censé être mes amis mais bons dans la vie tout ne va pas dans le sens que l'on voudrait. Rit amèrement Stiles;

-Si vraiment ils venaient pour toi, alors ce serait à toi et toi seul de prendre la décision de les suivre ou non. Promets Caroline avec un petit sourire;

Il sourit en retour à la femme. « L'un des alphas est très possessif et a un problème de gestion de colère si vous voulez mon avis. J'ai peur que s'ils me veulent de retour avec eux je n'aie pas vraiment mon mot à dire. »

Damon rit. « Tu es entouré de vampires, en plus Bonnie va t'apprendre la magie tu seras capable de les envoyés chier toi-même et sinon on ne laisserait pas des gens kidnappés quelqu'un contre sa volonté sous nos yeux. » assure-t-il;

-Merci. Hésite Stiles. « C'est un peu étrange de rencontrer des gens avec autant de bonne volonté. »

-On est comme ça, en plus un autre sorcier dans le groupe serait bien utile, je me sens un peu seul. Avoue Bonnie le faisant rire. « Surtout que je ne peux plus pratiquer pour l'instant alors crois-moi tout le monde serait ravie si tu nous aidais en retour en cas de problèmes; »

-Et tu n'as pas à t'inquiéter, je suis doué pour briser des nuques et arracher des coeurs. Souligne Damon avec un sérieux qui cause des frissons dans le dos du jeune homme;

-C'était une blague ? Non tu es sérieux ? Ose demander Stiles pour se rassurer ce qui a plutôt pour effet l'inverse quand il voit la tête que tire le vampire;

-Tu t'habitueras à lui, il a tendance à être un peu le méchant mais mon frère à un bon fond quand il fait des efforts. Lui promets Stephan avec un regard pour Damon qui en dit long;

Les conversations après cela prennent un tournant plus léger faisant simplement connaissance. Stiles en apprend un peu plus de chacune des personnes autour de lui y voyant certains de ses amis dans chacun bien que ce soit en même temps tout l'inverse. Étrangement il sent même qu'il peut leur faire confiance, chose à surveiller à l'avenir car toujours méfiant mais en même temps son instinct ne le met pas en garde contre qui que ce soit ici. Même Tyler semble être un peu moins agressif envers lui quand Stiles parle un peu plus de son passé évitant tout détail dont il ne veut pas parler, du moins pour l'instant en tout cas.

La nuit avançant à grands pas, Elena, Bonnie et Tyler partent chacun leurs tours ne laissant plus que Stiles avec Caroline, Stephan et Damon qui semblent vouloir fêter l'occasion et commande boissons sur boissons ce que le sorcier ne refuse certainement pas.

-Tu as vraiment trainé ton meilleur ami dans des bois en pleine nuit pour trouver la moitié d'un cadavre ?! Demande Caroline rigolant à pleine voix;

-Je suis curieux et j'ai tendance à me mettre dans de mauvaises situations, j'étais jeune et stupide. Rigole Stiles en retour;

Tout le monde se calme un peu puis Stephen et Caroline échangent un regard que Stiles reconnaît.

-Je pense qu'il est temps pour nous d'y aller, Damon tu t'occupes de l'emmener à la pension ? Lui demande Stephan;

-Ne t'en fais pas mon frère, il y arrivera en un seul morceau. Lui assure Damon avec un sourire diabolique aux lèvres que seul lui maitrise à la perfection;

Stephan soupire mais retient la plainte qu'il allait sortir à son frère et se tourne vers Stiles. « Heureux d'avoir pu faire ta connaissance Stiles passe une bonne soirée. »

Caroline n'est pas en reste et quand elle se lève vient carrément le prendre dans ses bras comme s'ils se connaissaient depuis des années. « Je suis très heureuse d'avoir fait ta connaissance aussi, on se voit rapidement j'ai déjà plusieurs idées de ce qu'on pourrait faire ensemble ! Lui dit la blonde déposant un léger baiser sur sa joue avant de partir au bras de Stephan toujours souriante;

Stiles sourit lui aussi et se tourne vers Damon. « C'est une sacrée bande d'amis que tu as. » rit-il l'alcool maintenant complètement dans son système;

-C'est vrai je me plains beaucoup d'eux mais ce sont des bonnes personnes. Avoue Damon avec un sourire. « Dit leur que j'ai dit ça et tu n'auras pas beaucoup à apprendre de Bonnie sans ta tête. »

Stiles rit. « Les menaces toujours les menaces, les gars dans ton genre connaissent autre chose ? »

-Les gars dans mon genre ? Répète Damon visiblement un peu vexer;

-Laisse tomber. Rit Stiles. « Je ne voulais pas le dire comme ça mais pas besoin de me menacer je ne vais pas aller raconter tout ce que tu dis. »

Le vampire sourit ignorant le commentaire. « Une autre tournée ? Après tout nous devons fêter ton arrivée et tu n'as pas lycée toi demain. »

Et c'est comme ça que lui et Damon continue de boire une sacrée quantité d'alcool, les deux clairement en état d'ébriété.

-Attends ! Attends ! Les vampires peuvent se soûler ?! Réalise Stiles amusé après un énième verre;

-Oui, avec un peu plus de quantité qu'un humain, sinon l'éternité serait trop longue j'imagine. Tes loups ne pouvaient pas ?

-Non seulement avec de l'alcool un peu spécial qu'une amie a appris à modifier avec une plante toxique pour eux. Lui explique rapidement le sorcier;

-Malin ! Sourit le vampire. « Leur point faible pour permettre de se soûler ».

-Merci, c'était mon idée, je l'ai développé avec mon amie Lydia c'est un peu un génie.

-Plus que toi ? Demande Damon peu impressionné par la mention de la femme;

-Cela dépendrait de sur quoi tu te bases mais dans beaucoup de domaines elle me surpasse, c'est une femme incroyable même si nous avons nos problèmes aussi.

-Je ne comprends pas comment une bande de chiens n'a pas pu voir ton potentiel. Avoue Damon un peu plus soûl que ce qu'il aurait souhaité montrer. « En plus d'être vraiment sexy si tu veux mon avis. »

Le sorcier rit à pleine voit. « Arrête je vais rougir et tu n'es pas mal non plus monsieur le vampire. »

Il n'a pas vraiment le temps d'ajouté quoi que ce soit que Damon l'attrape pour l'embrasser passionnément pendant un long moment.

-Wow, c'était… balbutie Stiles;

-Incroyable. Coupe Damon avec un grand sourire. « Et si ont rentré ? » Demande le vampire avec un sourire plus malicieux encore;

Pendant une seconde Stiles hésite il n'a jamais fait cela auparavant et encore moins avec un inconnu qui s'avère être un vampire de seul Dieu sait quel âge mais après tout il mérite de s'amuser aussi en plus ce n'est pas comme si c'était sérieux ou quoi que ce soit, ils sont tous les deux soûls et consentant alors autant juste profité de ce que la vie apporte.

-Tu sais quoi ? Ce serait avec grand plaisir. Lance un Stiles confiant se levant de la table;

Damon plus galant que ce que le sorcier aurait pu imaginer paye leurs verres même si après un petit conflit entre eux Stiles réussit à payer au moins son repas puis suit le vampire à l'extérieur.

-Tu as une voiture ? Demande Stiles pensant à sa Jeep;

Damon fait un petit « non » de la tête. « Je suis venue avec Stephan mais on peut prendre la tienne. »

Stiles accepte avec un sourire et laisse Damon le suivre jusque dans la Jeep qu'à sa grande surprise le vampire complimente utilisant au passage ses mains de plus en plus baladeuses ce qui ne lui déplaît pas un instant.

Il indique au sorcier le chemin le plus rapide pour finalement arriver au domaine des deux frères qui lui fait faire un petit gémissement de surprise.

-Incroyable, c'est une putain de maison que tu es à la ! Lance Stiles alors que Damon une fois la voiture garée se jette pratiquement sur lui.

-Merci. Sourit Damon entre deux baisers. « Je te ferais la visite demain je pense qu'actuellement nous avons autre chose qui nous attend. »

Stiles sourit lui aussi sortant de la voiture alors que le vampire ne semble pas vouloir le lâcher, il n'a même pas le temps d'observer l'intérieur du manoir qu'il est poussé contre un mur bloqué par le corps de Damon. Il ne comprend pas vraiment comment mais l'instant d'après il est dans une grande chambre puis dans un grand lit. Des vêtements volent un peu partout, des coups de langues et de lèvres sont échangés et pour la première fois de toute sa vie sexuelle, Stiles passe la meilleure nuit de toute sa vie.