DISCLAIMER : Les personnages d'Harry Potter et ses personnages appartiennent à JK Rowling.

Rating : K

Genre : romance


Bonsoir !

Bon… Je me suis enfin décidée à sauter le pas et à publier ma première fic, donc voilà un OS relativement –pas si relativement que ça- court, dont l'idée m'est venue après la lecture d'un roman de Benjamin Alire Saenz (je vous laisse deviner lequel )). Je suis tombée amoureuse de ce livre (que j'ai même placé dans mes oraux de bac de français oui oui) et de l'atmosphère que l'auteur instaure que j'ai décidé d'écrire ma propre version, bien que assez éloigné, de ce que je ressens de cet univers.

Je suis présentement extrêmement stressée, cachée au fond de mon lit, et à la fois super heureuse d'avoir abouti un écrit. Il sera quand même possible que je reprenne possiblement l'écriture de cet OS.

Enfin, bref, vous me voyez en train de déblatérer pour essayer de ralentir le temps là ? mmmh… bon j'espère que cette histoire vous plaira ! Les reviews –même les plus simples- sont évidemment les bienvenus : )

Bonne lecture !


SOUS LE CIEL D'UNE NUIT D'ETE

Sous le ciel d'une nuit d'été, le pick-up rouge s'arrêta. Les étoiles brillantes se déformaient en constellations éclairées.

Harry Potter posa un premier pied au sol, leva les yeux pour observer le spectacle qui s'offrait à lui. Un sourire enfantin s'invita sur son visage dévoilant avec impatience l'étendue de la joie qui le remplissait.

Il sauta de la voiture, abandonna ses chaussures et un rire merveilleux se libéra de sa poitrine. Il laissa ses jambes le guider, le portant sur le sable et se mit à courir. Dans le silence seul son amusement s'entendait. Le brun sautillait faisant voleter le sable en de doux tourbillons qui l'entouraient, en un saut il se retournait, en un deuxième il virevoltait.

Ses yeux émeraude pétillaient de bonheur et se mirent à fixer celui qui accompagnait son voyage, un autre jeune homme aux cheveux reflétant les étoiles. Adossé contre la voiture, une main dans la poche, celui-ci observait son amoureux danser avec le désert et les collines. Ses cheveux noirs se débattaient avec les airs, ses pieds nus fouettaient le sol à chaque pas, ses mains imitaient le mouvement du vent. Il ne l'eut jamais trouvé plus beau.

Il s'avança à son tour et saisit la main qui lui était tendue, l'attirait à lui dans une danse imparfaite.

-Draco, fais moi danser.

Draco posa sa première main dans le creux de son dos tandis que l'autre enserra celle d'Harry. Le sourire aux lèvres, il colla leurs corps et ses jambes se mirent à bouger entraînant celles plus foncées de son amant. Les temps défilèrent sans les déranger, les entrainant dans un tempo différent. Harry souriait, il se sentait bien ici. Il profitait de l'harmonie qui se dégageait de leurs corps tremblants.

Collant son visage dans le cou du blond, il ferma les yeux semblant vouloir s'endormir. Si son esprit divaguait, son corps suivait toujours celui qui l'accompagnait. Le berçait dans une douce caresse.

Des lèvres sur sa tempe le firent relever la tête et ses yeux s'ancrèrent dans deux perles grises argentées. Ils ne se parlaient pas mais cette lueur que leurs regards partageaient semblait plus claire que n'importe quels mots.

Ils y étaient. Sous le ciel d'une nuit d'été, ils dansaient, respectant cette promesse trop longtemps écartée.

C'était trois ans auparavant que leur amitié semblait s'être transformée. Elle s'était muée en quelque chose de plus fort, de nouveau pour chacun d'entre eux.

Le mois de juillet de cette année là les avaient vu parcourir les déserts, s'émerveiller à chaque tournant.

Un mois où seul deux magnifiques sourires osaient les accompagner. Ils avaient voyagé, ri, chanté. Et se dévorant des yeux trop souvent ils s'étaient embrassés la première fois au milieu d'une oasis, la deuxième fois ils étaient assis à l'arrière du pick-up, puis les fois suivantes, trop nombreuses pour qu'elles soient toutes décrites.

Lorsque la nuit et les étoiles relevaient le soleil et les oiseaux, ils sortaient la tente et s'y blottissaient, s'endormant dans la fraicheur de la nuit. Un mois où ils avaient semé leur malheur et poursuivi le bonheur.

Et lorsque la petite voiture rouge avait emprunté le chemin du retour, un triste silence emplissait l'air. Harry ne voulait se résoudre à retourner dans cette maison qu'il fuyait. Il avait pour la première fois cru pouvoir atteindre le bonheur, il avait effleuré cet état de plénitude du bout des doigts. Pour quelques temps seulement.

Avant de partir il l'avait su, que ça ne durerait pas longtemps, mais décidé à l'ignorer il avait accepté et avait poursuivi son amant. Seulement avait il négligé que la chute n'en serait que plus douloureuse. Alors quand Draco s'était arrêté devant la maison qui hantait ses rêves les plus sombres, résigné lui aussi à retrouver sa sombre demeure, et qu'il l'avait regardé, ses poings s'étaient serrés, sa mâchoire s'était mise à trembler, et ses yeux lui piquaient toujours plus.

En guise de réconfort, le blond, de ses lèvres avait effleuré les siennes. Leurs poitrines serrées ne laissaient passer qu'un faible souffle, ils suffoquaient presque mais leurs bouches ne voulaient se décoller. Il le fallut pourtant… quelques minutes pour s'écarter. A ce moment, les yeux émeraude avaient brillé un peu plus, laissant s'écouler larmes et chagrin. La main pâle de Draco s'était posée sur sa joue et en un sourire nostalgique qui éclairait son visage, il avait murmuré:

-Bientôt, je te ferai danser sous les étoiles.

Harry était descendu un drôle de sentiment enserrant sa poitrine. Il avait été heureux mais il pleurait. Il jalousait presque ce lui d'il y a quelques jours, étendu sous la tente au milieu des herbes fleuries ou du sable chaud discutant avec Draco pour une grande partie de la nuit avant de s'endormir les pieds encore chatouillés par la nature joueuse, sa tête sur l'épaule du blond et le cœur battant de plus en plus fort chaque nuit.

Une voix grave le sorti de ses pensées, et lorsqu'il se reprit Draco n'était déjà plus là. A sa place la silhouette de son oncle se découpait devant la pancarte du 4 Privet Drive.

Il avait rêvé de cette promesse de trop nombreux mois durant, elle semblait être une des seules choses à lui donner l'espoir, à lui rappeler que sa vie pouvait être belle en dehors des murs gris de ce qu'il s'était résolut à appeler sa chambre. Draco et lui ne communiquaient presque pas, il n'en avait pas les moyens. Cependant il se rendait à Londres dès qu'il le pouvait et alors il bloquait la cabine téléphonique pour de longues heures, qui passaient pourtant toujours trop rapidement, la voix du beau blond à son oreille, ignorant les soupirs excédés des passants qui patientaient.

Mais maintenant, alors que leurs corps ondulaient sous le sourire des étoiles il oublia ces mauvais souvenirs, repoussa Privet Drive, ses malheurs, et le placard sous l'escalier dans les tréfonds de son oubli, pour se concentrer uniquement sur la bouche qui taquinait son oreille.

Il dénicha sa tête du cou de son amant, et un sourire vint étirer ses lèvres, sourire qui fut vite cueilli par la bouche quémandeuse de son amoureux. Ses mains remontèrent dans les cheveux d'or qui lui chatouillaient le visage, et le gémissement qu'il tira de Draco lui fit sortir un rire si pur qu'il fit oublier tout ce qui n'était pas brun, ébouriffé et diablement séduisant à son amant. Lorsqu'il croisa le regard noirci de son petit-ami, le brun rougit avant de subir à nouveau les assauts de la langue de Draco qui ne pouvait décidemment pas résister à un Harry riant et rougissant.

Là dans les bras l'un de l'autre, Draco faisait danser Harry sous les étoiles, profitant des dernières minutes de chaleur avant de s'endormir dans la tente qu'ils n'avaient pas encore dépliée.

FIN