Notre histoire commence, un soir de juillet 2022...
Laure entraîne Charlie dans son appartement et les deux femmes qui ne se connaissent que depuis à peine 4h sont totalement ivres. Malgré l'heure tardive, les filles n'ont clairement pas froid en cette chaude nuit d'été.
Charlie qui a toujours un style grunge/vintage porte ce soir un haut croq top en dentelle, faisant aussi office de soutien-gorge, d'un short en jean noir assez sexy, une paire de doc Martens sinclaires fleuries et ses cheveux sont maintenant attachés en chignon en bataille, ce qui lui donne un air plutôt mignon et enfin un maquillage léger fais d'une Cc crème, d'anti cernes, d'un eye Liner fin noir, un mascara noir (aussi) qui lui ouvre le regard et un rouge à lèvre de couleur rouge sang.
Laure quand à elle a un look beaucoup plus sexy, elle est habillée d'une robe simple robe en satin rose, moulant toutes ses formes généreuses et porte une paire de talons ouverte sur la grande majorité de ses pieds accompagné d'un petit sac à main grily et d'un brushing soigné. Son maquillage est bien plus prononcé que celui de la brune avec du fond de teint, des sourcils travailler, du bronzer, des faux cils pas trop exagérer mais quand même prononcer et porte un glosse rosé.
L'alcool continuant de circuler dans le sang de Charlie, celle ci ne se rends pas tout de suite compte de l'environnement dans lequel elle vient de pénétré. En effet, l'appartement dans lequel elle est invitée est très spacieux et a presque des allures de luxes grâce aux tableaux et diverses œuvres d'art qui ornent la pièce. Une légère odeur de camomille est diffusée dans le salon.
Alors que Charlie reste skotcher face à la pièce, Laure rit doucement et attrape sa cadette par les mains les faisant entrer dans le salon et se dirigeant vers le canapé en méridienne.
L - Reste pas là, assieds-toi, tu veux boire quelque chose ?
Elle fais assoir Charlie qui revient à la réalité.
C - Ouais, je veux bien de l'eau s'il te plaît.
L - Ça marche.
Tandis que Laure vas dans la cuisine ouverte au salon, Charlie souffle avant de s'enfoncer de plus en plus dans le canapé.
La grande femme revient rapidement avec deux verres d'eau et les poses sur la table basse face à Charlie. Laure s'assoit à côté d'elle et commence à jouer avec les cheveux de la plus jeune. La brune attrape son verre d'eau et le boit d'une traite.
L- Eh bin, tu te sens bien ?
C- Ouais t'inquiète pas, je redescends un peu je crois… j'ai plus l'habitude de ce genre de soirée.
L- Tu sais c'est quoi le meilleur remède contre une mauvaise descente ?
Elle se lève et vas vers une petite cave à vin en claquant bien ses talons au sol. La femme l'ouvre, en sort une bouteille de vin rouge de Bourgogne et se retourne souriante vers Charlie.
L- Cest de la remontée.
C- Ouais t'as pas tords.
Les deux femmes se sourient et Laure par vers la cuisine chercher un tire bouchon, Charlie se redresse et sort son paquet de cigarettes à rouler et son grinder. Elle les montrent de loin à son amie.
C- Tu fumes ?
L- Yep.
Alors qu'elle entreprend de rouler un joint, Charlie reçoit une notification sur son téléphone. Elle aperçoit rapidement le nom de Jérôme et décide d'ignorer son message. Elle doit absolument se changer les idées. Laure rejoint le salon avec deux verres à vin et la bouteille en question, elle sert les verres et indique à Charlie le balcon. Les deux femmes ouvrent la porte fenêtre et se retrouve dans le vent de nuit agréable de l'été. Charlie sourit et se dirige vers la barrière de sécurité en s'y accoudant avec son verre, tout de suite rejointe par Laure. Elle regarde son joint dans sa main et tourne la tête vers la plus âgée.
C- Tes voisins vont rien dire ?
L- Parce que t'es du genre à t'inquiéter des autres toi ?
Charlie rit et lève les bras au ciel comme signe de défaite, accompagné par Laure. La brune allume le mégot et tire délicatement dessus, en dirigeant son regard vers le ciel. Laure observe Charlie du coin de l'œil scrutant les traits très féminins, ses tatouages colorés, ses cheveux qui ont l'air si doux, ses formes finement dessinées ainsi que sa musculature. Elle s'attarde, plus longtemps qu'elle ne crue penser sur la balafre qui traverse l'une de ses joues, mais elle croise le regard de son amie. Gênée, Laure détourne le regard et baisse la tête.
Un silence gênant de quelques secondes s'installe entre les deux femmes et c'est Charlie qui y met fin.
C- T'inquiete pas, t'as le droit de regarder.
L- Non, non, c'est pas ce que je voulais ! Excuse moi…
La brune tends le joint à son amie, avant de finir son verre, d'un cul sec.
Ce n'est pas souvent que Laure éprouve ce genre de sentiments de honte, surtout avec quelqu'un qu'elle connais si peu. La rousse tire sur le mégot en soupirant.
C- On peut mettre de la musique ?
L- Oui, bien sûr ! Prend la télécommande et vas sur Spotify.
Charlie allume l'a télé et démarre l'application en mettant une playlist qu'elle apprécie. Laure termine rapidement son mégot et rentre rejoindre son amie qui se met à danser, vite suivie par elle. Les verres se remplissent et se vident au rythmes des musiques qui passent, et les discussions s'enchaînent joyeusement entre les deux femmes. Mais, c'est Laure qui entame une discussion qui s'impose.
L- Et du coup, t'es amis de tout a l'heure ne vont rien dire parce que tu est partie avec moi ?
C- Non, t'inquiète pas, ils savent que je fais attention.
L- Et tu est avec quelqu'un ?
C- J'ai personne en ce moment, et j'ai vraiment pas envie de me prendre la tête avec ça.
L- Je comprends, moi non plus…
Charlie sourit et pose délicatement sa main sur la cuisse nue de son aînée, arrachant à cette dernière un sourire de surprise et de tendresse. La femme à lunette pose alors ses mains de chaques côté du visage de Charlie et l'attire dans un baiser sensuel qui devient rapidement langoureux. Laure en ne quittant pas la bouche de Charlie, lui attrape les hanches la faisant s'accroupir sur ses genoux. Les mains de la plus grande viennent se coller sur le short de la jeune fille, tandis que celle ci passe ses mains sur la nuque de la rousse, approfondissent leur baiser. Laure interrompt le baiser et décolle son visage de Charlie, un sourire aux lèvres.
L- Tu là déjà fait ?
C- Pas avec une meuf.
L- Cool, j'ai pleins de choses à t'apprendre alors !
Les deux s'échange un regard complice et Charlie s'allonge sur le dos sur le canapé, tandis que Laure se met au dessus d'elle. La respiration de Charlie augmente rapidement tandis que Laure embrasse et lèche le cou de sa cadette. La rousse passe ses mains qui semblent si expertes sur la petite poitrine de la brune et les descends doucement sur son ventre en embrassant les cicatrices de brûlures qui parsèment son abdomen. Même si Laure ne connais pas la cause de ses brûlures, elle parvient à y trouver un certain charme se qui rends Charlie encore plus désirable et mystérieuse. Laure fini par passer ses mains dans le dos de la brune et dégrafe sans problème le haut de cette dernière.
Laure observe quelques secondes le corps de la jeune femme qui se situe en dessous d'elle et s'approche de son oreille pour lui murmurer.
L- Je sais pas si t'imagine à quelle point t'es sexy.
C- Je crois que c'est la première fois qu'on me le dis…
L- Je te le redirais encore et encore, ça je te l'assure,
Elle se raccroche aux lèvres de Charlie et commence a l'aide de ses doigts à lui titiller les tétons, quand à la plus jeune elle passe ses mains dans le dos de Laure et tente de lui enlever sa robe. La plus âgée se redresse en fixant Charlie et se déshabille d'elle même, dévoilant sa lingerie toute en dentelle et ses courbes généreuses. Elle se penche sur le côté afin d'attraper les deux verres de vin poser sur la table basse et rapproche l'un d'eux vers la bouche de Charlie.
L- Bois un coup, ça te feras du bien.
La brune lui adresse un sourire coquin et vide complètement le verre toujours tenu par Laure et celle ci fini aussi le sien. Les deux filles recommencent à se toucher sensuelment et à s'embrasser. Au bout d'un petit moment, Laure glisse ses lèvres dans le cou de la cadette puis sur sa poitrine nue, attrapant du bout des dents l'un de ses tétons faisant gémir Charlie. La rousse s'attarde un peu sur cette zone et en profite pour glisser tranquillement sa main vers le short de Charlie et déboutonne celui ci. La brune ne tarde pas à soulever légèrement les hanches afin de donner de la facilité à Laure de lui le retirer. La plus âgée se remet au dessus de Charlie embrassant son corps s'attardant sur certaines zones qui semblent plus sensibles au toucher. Pendant se temps, Charlie s'agrippe aux longs cheveux frisés de Laure et tente de contenir comme elle peut son excitation. Laure met ses doigts sur la culotte de Charlie et ne tarde pas à sentir l'humidité qui traverse le tissu. Elle appuie doucement sur la tache humide arrachant un nouveau gémissant et une poignée plus forte dans les cheveux de la plus grande. Laure redresse la tête vers Charlie comme pour lui demander son accords, celle ci sourit et Laure n'hésite pas a passer deux doigts sur le côté et glisse sous la culotte. Elle commence à caresser tranquillement le clitoris de Charlie et augmente rapidement le rythme en entendant les gémissements et la respiration plus profonde de la plus jeune. Laure rapproche son visage de celui de la brune tout en continuant à titiller son capuchon.
L- Je peux rentrer un doigt ?
C- Oui, vas y…
Laure rit doucement et embrasse le front de Charlie qui rougit à vue d'œil à cause de l'excitation et la chaleur qui augmente entre les deux femmes. La rousse redescend vers le sex de la brune et retire la culotte qui devient gênante. Laure met son majeur dans sa bouche en le léchant pour l'humidifier et jette un regard aguicheur à Charlie qui l'observe d'en bas. La rousse redescend sa main et son visage et pénètre délicatement le vagin déjà trempé de la brune, qui se cambre légèrement étouffant un gémissement. Laure fais des vas et viens de plus en plus rapide et fini par lécher délicatement le clitoris de la plus jeune. Savourant le délicieux goût de cette dernière et sentant un orgasme de la part de Charlie arriver, Laure ajoute un deuxième doigt tout en léchant et aspirant son capuchon et ses lèvres. Charlie ressert sa prise sur les cheveux de Laure tout en tombant la tête en arrière et en aletant. Les mouvements des doigts et de la langue de Laure augmentent rapidement et celle ci sens son vagin se contracter de plus en plus sous ses doigts.
C- Laure… je vais…
Laure ignore ces paroles et maintien le rythme pendant plusieurs secondes avant de sentir une petite marre de liquide s'écouler du sex de la brune et une décontraction totale de ses muscles. Elle entend Charlie reprendre difficilement sa respiration et se remet au dessus d'elle. Laure tend les doigts qui lui ont servis aux lèvres de Charlie, qui n'hésite pas à les mettre dans sa et les sucer avec gourmandise sous le regard excité de la plus âgée. Les deux femmes se sourissent et Laure parvient à se frayer une place en poussant doucement Charlie, toujours allongée, plus contre le dossier du canapé. Les deux filles se font face à face leurs deux corps collés l'un contre l'autre, leurs doigts s'entremêlent tranquillement.
C- Merci.
L- De quoi ?
C- De m'avoir rappelé ce que c'est d'avoir un vrai orgasme.
Les deux filles rient et Charlie se redresse en position assise.
L- Qu'est-ce que tu fais ?
C- À mon tour de te faire kiffer.
Laure se redresse alors que Charlie la chevauche et s'accroupit au dessus de la rousse. Laure glisse une main sur la joue de celle ci.
L- Tes pas obliger bébé.
C- Je sais, t'inquiète pas.
La brune embrasse son aîné plus délicatement que cette dernière tout à l'heure, mais se baiser ne fais qu'augmenter l'excitation de la rousse qui en demande rapidement plus. Charlie descend rapidement dans le cou de Laure et tente de dégrafer son soutien-gorge, mais la plus grande lui empoigne fermement les cheveux et l'oblige à la regarder droit dans les yeux. Laure sourit vicieusement et Charlie comprends où elle veut en venir en lui adressant une moue déçue.
L- Je préfère quand c'est moi qui commande bébé, ça te dérange pas ?
C- Non, du tout.
Laure embrasse furtivement Charlie et se redresse en lui murmurant de se mettre à genoux par terre entre ses jambes. Charlie s'exécute en se faisant guider par Laure, cette dernière se redresse et se met en position assise sur le canapé, dominant la plus jeune. La rousse enlève rapidement sa culotte et se sert un nouveau verre de vin. Elle en donne une gorgée à la brune et glisse sa main derrière la tête de Charlie et la dirige vers son vagin. Charlie entame un cuni un peu hésitant, guider par la main sur sa tête, tandis que Laure s'enfonce dans le dossier du canapé, savourant sa dominance et son verre. Au bout de quelques minutes comme ça, Laure soulève légèrement ses hanches proposant à son amie de lui lécher l'anus, une zone très érogène chez elle. Ne voulant la forcer à rien et sentant la petite hésitation de Charlie, Laure se demande furtivement si elle n'a pas voulue aller trop vite, mais rapidement elle sent des coups de langue humidifier son petit trou, la faisant gémir assez fort pour que la plus jeune l'entende et l'encourage à continuer. Charlie, tout en ne lâchant pas le trou, prend l'initiative de glisser d'abords un doigt vers l'entrée du vagin laisser à l'abandon mais Laure lui fais très vite en utiliser un de plus. Charlie pénètre rapidement son aîné, puis sens la main qui lui dirige le visage sur le clitoris de cette dernière. Elle entreprend de titiller avec le bout de sa langue le capuchon tout en continuant de doigter Laure, qui gémit de plus en plus en serrant plus fort son emprise dans les cheveux de Charlie, jusqu'à l'orgasme. Laure penche la tête en arrière, en respirant bruyamment en sentant l'intense orgasme traverser tout son corps et caresse doucement le crâne de Charlie qui se redresse et grimpe sur ses genoux. Charlie fourre son visage dans le cou de Laure, leurs deux poitrines collés l'une à l'autre, Charlie totalement nue et Laure juste vêtue de son soutien-gorge. La rousse pose le verre sur le côté, attrape un plaide qui traîne sur le canapé et le place autour du corps frêle de son amie, puis l'entour de ses deux bras. Les deux filles restent dans cette position pendant plusieurs minutes profitant de la chaleur de l'une et l'autre. Laure sentant petit à petit ses yeux se fermer tout seuls, se dis que ça serait une bonne idée d'aller se coucher dans son lit.
L- Charlie ? On devrais aller au lit, on seras mieux.
Pas de réponse. Laure tente de regarder le visage de Charlie caché dans son cou et s'aperçoit que celle ci c'est déjà profondément endormie. Laure sourit à cette vison et tente de se relever en petit Charlie. Heureusement, la brune ne doit pas faire plus de 45kilos et Laure a l'habitude de faire de la musculation depuis des années en salle et soulève plus de 80 kilos à bout de bras toutes les semaines. Elle parvient à se lever, Charlie dans les bras, qui a cause de l'alcool et de la soirée n'est plus qu'un poids mort. Laure les emmène jusqu'à sa chambre qui n'est pas loin et pose Charlie sur le lit, qui émerge légèrement. Laure les glisses toutes les deux sous la couette et sert Charlie contre elle.
C- Laure ?
L- Chut, rendort toi, je suis là bébé.
C- Merci…
Charlie se colle encore plus à Laure et les deux filles s'endorment dans les bras de chacunes, savourant cet instant de paix.
