Picture me
Bonjour tout le monde!
Enfin de retour avec un petit one shot, enjoy!
J'ai eu beaucoup de plaisir à l'écrire, j'espère que vous en aurez autant à le lire
Le festival des bières et rôtisseries était l'événement local par excellence. Une fois par an, les gens se rassemblaient pour former cet amalgame coloré de joyeux fêtards.
Beaucoup de monde venait à cet événement pour découvrir les microbrasseries de la région et manger du gibier en écoutant de la bonne musique avec leurs amis. C'était un rassemblement foncièrement positif avec juste assez de sécurité pour que ça ne dégénère pas.
Quelques scènes bien équipées étaient montées et des groupes pouvaient y performer à leur guise au grand bonheur des spectateurs échaudés.
.o.
Lévy se tordait les doigts en regardant autour d'elle, elle était nerveuse. Elle était venue en compagnie d'un petit groupe de musiciens, des amis de longue date qui espéraient bien profiter des scènes fournies par le festival pour augmenter leur popularité.
Ils avaient réussi à la convaincre de venir prendre des photos et des vidéos de leur prestation pour ensuite les mettre en ligne.
La jeune femme avait un certain talent pour la photographie, mais elle avait ce type de rassemblement en horreur. Elle préférait immortaliser des modèles moins bruyants, dans des environnements moins… Bruyants.
Des fleurs, des immeubles, des décors naturels. C'était de ça dont son portfolio était garni, mais elle savait que ses amis travaillaient fort pour percer et ils n'avaient pas nécessairement le budget pour engager un photographe professionnel. Elle ne s'attendait pas à recevoir quoique ce soit de leur part d'ailleurs. De la gratitude, mais si elle avait accepté, c'était par bon cœur. Elle savait qu'ils n'étaient qu'à un doigt de déboucher et si elle pouvait les aider dans ce sens, elle allait tout donner!
.o.
Lévy repéra son amie Lucy qui essayait de se frayer un chemin dans la foule. Elle lui fit signe de la main. La blonde la rejoignit en gardant ses deux verres de bière loin de tout potentiel dégât, ce qui n'était pas aisé avec tous ces gens.
Lucy : J'ai bien cru que je t'avais perdue!
Lévy haussa les épaules et prit l'un des deux breuvages entre ses mains.
Lévy : Je n'ai pas bougé pourtant. Merci.
Elle porta sa bière à ses lèvres. Une légère amertume florale, elle lui offrit un sourire radieux.
Lévy : Tu m'as pris une IPA!
La blonde lui fit une mimique joyeuse derrière son verre.
Lucy : Je me rappelle quand même de ce que tu bois! Il n'y a que toi pour apprécier un truc pareil…
La jeune femme roula des yeux et offrit une boutade à son amie.
Lévy : Un jour tu auras le palais assez fin pour pouvoir apprécier cette petite merveille.
Elles se mirent à rire, rapidement rejointes par les autres membres du groupe. Le copain de Lucy était leur guitariste. La blonde l'avait à l'œil puisque les musiciens étaient très en demande auprès de la gente féminine.
Natsu : Bon! On devrait pouvoir monter sur scène d'ici les vingt prochaines minutes, faudrait commencer à se préparer.
Lucy hocha de la tête et termina son verre d'une traite.
Lucy : Je suis prête.
Elle se tourna vers son amie photographe.
Lucy : Tu devrais en profiter pour trouver un bon endroit pour les photos.
Lévy lui montra sa caméra.
Lévy : Ne t'en fais pas, j'ai déjà fait mon repérage.
Lucy : Je n'en doute pas, on se voit après le show!
La blonde partit à la suite des autres membres, laissant son amie à nouveau seule.
Lévy soupira et se mit à marcher vers l'endroit qu'elle avait trouvé. Ce n'était rien d'extravagant, mais l'angle des photos devrait être intéressant et si elle n'aimait pas le résultat, elle pourrait toujours changer de place quoiqu'elle se trompait rarement dans ses choix de cadrages.
Elle se retrouva rapidement près d'une table à piquenique un peu à l'écart de la scène. La distance n'était pas un problème puisqu'elle avait emmené une lentille spécialement pour ça. Elle déposa sa bière et son équipement pour mieux prendre place, grimpa sur la table et reprit son appareil.
Le groupe de Lucy n'était pas encore monté sur scène. Ce n'était pas un problème, elle aimait bien prendre le temps d'observer avant de se mettre au travail. Elle prit son appareil photo et entreprit quelques ajustements. Elle se colla derrière sa lentille et se concentra sur le focus.
Satisfaite, Lévy prit une gorgée de sa bière et la savoura. Il y avait aussi du bon dans ce type d'événements. Elle pouvait se tenir à l'écart et ne profiter que du positif si elle faisait abstraction aux soulards tonitruants devant elle.
Toujours aucune trace du groupe.
Elle chercha autre chose à photographier. Elle se retourna et remarqua les échoppes de plusieurs marchands. L'un d'eux faisait une démonstration avec des grillades, elle prit quelques clichés, le sourire aux lèvres. Elle captura un groupe de jeunes qui avaient sûrement passé la sécurité et qui en profitaient pour vider leur verre aussi vite qu'ils le pouvaient.
Elle secoua la tête, amusée. Ils allaient probablement vivre leur premier lendemain de veille.
Lévy jeta un œil à la scène. Le groupe de son amie commençait enfin à se préparer. Elle prit quelques photos pour la forme, mais rien d'extravagant. Ce n'étaient pas pour ce genre de prises qu'ils lui avaient demandé de venir, mais elle aimait bien avoir de tout à offrir.
La jeune femme remarqua que la foule s'agglutinait de plus en plus devant elle. Elle serra son sac contre sa cuisse, plus par réflexe que par sécurité. Si quelqu'un essayait de partir avec quoique ce soit, il n'y avait pas grand-chose qu'elle pouvait faire pour l'en empêcher.
Elle essaya de démystifier la foule, cherchant quelque chose qui vaille la peine d'être immortalisé.
Un couple qui partageait un breuvage. Mignon. Un autre qui se roulait des pelles. Moins mignon. Elle roula des yeux.
Elle n'avait jamais vraiment été dans une relation. Elle avait eu quelques amis modernes, mais elle n'avait pas pris le temps de s'investir avec qui que ce soit. Avec ses études et ses petits contrats, elle prenait rarement du temps pour ce genre de choses.
Lévy regarda ses quelques clichés avec bonheur, elle avait hâte de pouvoir les travailler. Elle avait encore quelques minutes avant que le vrai travail ne commence et elle se remit en quête de quelques sujets.
Un groupe de fêtards avaient acheté des chandails à l'effigie du groupe de Lucy, la photographe en profita pour les immortaliser. Ses amis seraient certainement heureux de voir qu'ils avaient des supporters. Elle ricana en les voyant scander le nom du groupe. L'un d'eux avait une chevelure noire assez impressionnante. Lévy ajusta son focus et essaya de mieux les cadrer. Elle zooma un peu et prit quelques prises. L'homme avait un air sérieux d'où transpirait un léger sourire. C'était un festival après tout. Elle modifia quelques paramètres pour inclure son chandail à sa prochaine photo. Son dos massif permettait amplement de voir le logo du groupe. Elle retint son souffle et appuya sur le bouton de son appareil. Bingo, le résultat allait être intéressant. Elle continua son observation. L'homme avait un certain charme. Froid et cuisant à la fois, comme du métal frappé. Ses yeux semblaient tirer vers une couleur assez atypique, Lévy essaya de zoomer un peu plus, il se retourna vers elle à son grand bonheur, ça allait faciliter les choses.
Natsu la tira brusquement de son observation en saluant la foule, elle se dépêcha de recalibrer son appareil et offrit à contrecœur toute son attention à la scène, elle n'aimait pas être dérangée quand elle avait un bon sujet. Elle se rabroua, elle était venue pour offrir de la visibilité au groupe, pas pour ses projets personnels. Elle se dit tout de même que revenir à ce genre d'événements pourrait être bénéfique finalement.
.o.
Le show avait été magnifique, Lévy avait réussi à en tirer plusieurs bons clichés, elle avait bien hâte de les voir sur son ordinateur portable, mais le tout devait attendre.
Elle rangea son appareil et passa son sac en bandoulière.
Lucy, qui avait enfin fini de rassembler le matériel, vint la rejoindre.
-Lévy la foule a adoré!
La jeune femme lui offrit un sourire magnifique.
-Avec raison, votre performance était fantastique.
-Oui! Personne n'a manqué une seule note, tout le monde était en symbiose, c'était complètement fou, as-tu vu le groupe de fan avec nos chandails?!
-Je les ai remarqués, j'ai pris quelques clichés pour vous faire de la pub.
La blonde la serra contre elle.
-Tu es fantastique ma belle amie!
La photographe ricana.
-C'est mon boulot.
-Viens, on se rejoint tous au Sanglier Doré, Natsu paye la tournée!
Ledit Natsu était déjà loin devant, encore plus excité que sa copine.
La photographe les connaissait depuis longtemps. Même s'ils étaient foncièrement très différents, ils se complétaient merveilleusement bien, ils étaient toujours là l'un pour l'autre, à s'appuyer et se soutenir après toutes ces années.
Ils allaient probablement finir leur soirée sur une cuite. Il y avait deux options: soit ils allaient fêter comme des bêtes au pub et Lucy allait finir par engueuler Natsu comme du poisson pourrit, soit ils allaient fêter de façon beaucoup plus érotique en arrivant chez eux. En fait… Probablement les deux, il n'y avait rien de mieux qu'une bonne colère pour faire monter le désir chez ces deux énergumènes.
Lévy les envia un peu à cette pensée, elle aurait bien apprécié un peu de chaleur humaine après cette journée chargée. Ça faisait un bail qu'elle n'avait pas profité de la compagnie d'un homme, si ça continuait, elle n'allait pas tarder à recevoir une invitation du couvent.
Elle haussa les épaules. Autant pour elle, elle pouvait bien jeter son dévolu sur l'un des clients de la brasserie.
Un parfait inconnu sans aucune attente. Ce serait bien, après elle pourrait prendre ses clics et ses clacs et retourner à ses photos chez elle.
Elle sourit à cette idée. Ça sonnait comme un bon plan, avec l'alcool, elle n'aurait aucun mal à aborder quelqu'un. Il fallait simplement qu'elle reste assez sobre pour séparer les mecs intéressants et les mecs louches.
Lucy remarqua l'air d'aller de sa copine. Elle rigola.
-Ça va Lev? On croirait presque que tu as hâte d'arriver!
La jeune femme en question sautilla devant et lui offrit un petit air coquin.
-La soirée va être intéressante.
Elle lui fit un clin d'œil. Il n'en fallut pas plus à la blonde pour comprendre le message. Elle éclata d'un rire franc. Son amie pouvait être tellement farouche parfois, mais quand elle décidait que c'était le temps de se lâcher, rien ne l'arrêtait.
-Oh est-ce que Jet aurait des chances ce soir?
Jet était leur bassiste.
-Même pas en rêve!
Elles rigolèrent de plus belle. Jet n'était JAMAIS une option.
.o.
En arrivant à la brasserie, Natsu les attendait, il avait déjà commandé la première tournée. Il courrait plutôt vite, il avait eu le temps d'aller porter tout l'équipement au van avant de sprinter jusqu'au pub et il devait être là depuis au moins dix bonnes minutes.
Il fallait dire que les deux jeunes femmes ne s'étaient pas pressées, ni l'une ni l'autre n'avait eu envie de se dépêcher malgré les attentes de la soirée.
Natsu embrassa sa copine qui s'installa près de lui, Lévy prit place à côté de celle-ci et à son plus grand malheur, Jet n'hésita pas à venir la rejoindre.
-Hey Vivi.
Elle détestait ce surnom. Lev, ça allait puisque Lucy était la seule à l'appeler comme ça, mais Vivi la faisait sentir comme une enfant de cinq ans.
-Alors t'as aimé le spectacle?
Elle hocha brièvement de la tête.
-T'as pris mon bon angle j'espère!
Il n'avait aucun bon angle. Si quelqu'un lui donnait bien envie de rejoindre le couvent, c'était cet imbécile.
Dans le passé, alors qu'elle s'était retrouvée plus saoule qu'une rock star, Jet avait réussi à lui faire oublier à quel point il la répugnait et à la ramener chez lui. Ça avait été le début d'une longue série de tentatives infructueuses. La jeune femme avait fait un point d'honneur à ne plus jamais tomber aussi bas et elle s'y tenait!
Avoir l'impression d'être dans une course sans y participer était le seul souvenir qu'elle avait de leur nuit ensemble et c'était amplement suffisant.
La jeune femme ignora le bassiste et se pencha vers Natsu pour qu'il puisse l'entendre, la musique était forte :
-Qu'est-ce que tu as commandé à boire?
Le guitariste s'approcha :
-La spécialité du jour, une bière noire à saveur de menthe.
Lévy retroussa du nez. Elle avait horreur des bières noires.
-Je vais aller me chercher quelque chose!
Natsu lui fit signe qu'il approuvait non sans rire. Lucy lui claqua l'épaule en lui reprochant quelque chose que Lévy n'entendit pas, elle s'était déjà éloignée.
La jeune femme alla s'accouder au bar et elle monta sur la barre de métal qui servait d'appuie-pied. Elle n'aimait pas l'avouer, mais elle était tellement petite et le bar tellement haut, qu'elle doutait que le barman ne la remarque. Il y avait tellement de monde en plus, le pauvre homme avait l'air de ne plus savoir où donner de la tête.
Elle essaya d'attirer son attention avec de grands signes de bras, mais il servait obstinément les autres. Lévy commençait à envisager la bière noire de Natsu quand l'homme à sa gauche siffla ce qui ramena automatiquement le barman, il devait déjà bien le connaître.
-Besoin de quelque chose?
L'homme répondit d'un voix grave:
-Nan mais elle j'pense bien.
L'employé reporta son attention sur la jeune femme qui se râcla la gorge.
-Une IPA s'il vous plaît.
-Quelle marque?
-Quelque chose de local.
-J'ai la bière parfaite pour vous ma chère!
Il lui fit un rapide sourire et partit lui préparer sa commande.
Lévy soupira et s'installa sur le tabouret libre à côté d'elle. Elle n'avait pas envie de retourner s'asseoir près de Jet.
-Choix audacieux.
La jeune femme sourit.
-Un choix calculé.
Elle continua.
-Merci, il ne m'aurait jamais vu.
-Mh. Plaisir.
Son sauveur se retourna et elle reconnut tout de suite l'homme qu'elle avait photographié plus tôt. Elle avala sa salive. Il était encore plus impressionnant de près.
Il fronça les sourcils.
-T'étais au show d'Metal Dragon?
C'était le nom du groupe de Lucy.
Elle se figea doucement et confirma, ce n'était pas tout le monde qui appréciait de servir de modèle. Elle espérait qu'il ne l'ait pas vu faire.
-Oui, j'étais leur photographe pour l'événement.
Il se contenta d'hocher de la tête.
Il n'avait pas l'air d'avoir remarqué, elle soupira subtilement.
Le barman choisit cet instant pour lui apporter sa bière.
Lévy le remercia et prit une gorgée, la douce amertume du breuvage lui caressa la langue avec délice.
-Tu m'as pris en photo.
Elle faillit tout recracher, l'homme étira l'ombre d'un sourire, content de lui. La jeune femme toussa un bon coup.
-Tu… Tu portais le chandail du groupe.
Il le portait encore. Elle poursuivit.
-J'ai cru que ça ferait une belle publicité.
Il arqua un sourcil et se retourna franchement vers elle.
Elle remarqua finalement la couleur de ses yeux. Ils étaient encore plus saisissants de près, un beau rouge vif, presque couleur vin. Elle n'en avait jamais vu comme les siens.
-Une belle publicité?
Il avait appuyé sur le mot descriptif.
Lévy ne se laissa pas rabrouer.
-Oui, des gens prêts à acheter des items à l'effigie du groupe. Ça… Ça fait toujours une belle publicité, avec la largeur de ton dos, on voit bien le logo.
Elle se mordit la langue. Autant arrêter de parler, elle ne voulait pas avoir l'air d'une voyeuse.
L'homme ne répliqua pas et se contenta de se présenter.
-Gajeel.
-Lévy.
Un silence tomba. Elle pensa pendant un instant à retourner s'asseoir avec ses amis, mais un rapide coup d'œil lui confirma que Jet l'attendait toujours.
Un inconnu pas très bavard ou un chien en rut? Le choix n'était pas très compliqué.
Elle prit son courage et brisa la glace.
-Tu connais Metal Dragon depuis longtemps?
Gajeel lui coula un regard neutre.
-Mouais, j'connais la tête flambée.
Il connaissait Natsu? Elle esquissa un sourire en réalisant qu'elle n'avait pas eu besoin de demander de qui il parlait, cette description lui allait à la perfection.
-Des amis de longue date?
-Nan. Un ancien confrère de l'armée.
Ça expliquait pourquoi elle ne l'avait jamais vu auparavant. Elle s'en serait certainement rappelé.
À sa surprise, il la relança.
-Et toi?
Lévy se redressa sur sa chaise.
-Je suis amie avec la chanteuse du groupe.
-Blondie?
Elle le corrigea.
-Lucy. Elle aurait ta peau si elle t'entendait.
Il ricana et pointa Jet du menton.
-Et ça c'est ton copain?
La jeune femme se retourna et blêmit, mortifiée qu'il puisse les associer. Sa simple réaction était une réponse suffisante. Gajeel rigola de plus belle. Même son rire était rauque.
-Oh que non, c'est plutôt une plaie.
-Je vois.
Ladite plaie se leva pour venir les rejoindre, Lévy se concentra sur son verre, elle n'avait aucune envie de lui parler.
-Hey Vivi, tu viens pas nous rejoindre?
Elle prit un moment avant de le rabrouer.
-Non pars devant, je vous rejoins plus tard.
Il s'appuya sur le dossier de sa chaise, elle réprima mal un frisson de dégoût.
-Allez on t'attend la belle.
Il posa sa main sur son épaule, Lévy se dégagea prestement.
-J'ai compris Jet, je vais venir quand j'aurai envie!
Il fit aller son regard entre elle et Gajeel qui observait la scène et décida de prendre les devants.
Il lui tendit la main.
-Jet. Je suis le bassiste de Metal Dragon.
Il indiqua le chandail que portait son interlocuteur.
Ce dernier regarda la main tendue et répondit sur le ton le plus monotone que la photographe ait entendu.
-Oh, je suis fan.
Elle réprima un sourire.
Le bassiste n'y vit que du feu.
-Je vois ça! Dis, tu vois pas d'inconvénient si je ramène la charmante dame à notre table?
-Si j'en vois un.
Les mots restèrent coincés au fond de la gorge de Jet. Il se reprit rapidement.
-Allez vieux, je suis certain que son amie l'attend avec impatience.
Gajeel resta de marbre.
-On fait connaissance. Elle a qu'à v'nir la chercher elle-même.
Lévy regardait l'échange avec amusement, visiblement les mots sucrés de Jet passaient dix pieds par-dessus la tête de Gajeel.
Elle aurait donné cher pour un popcorn mais se contenta de sa bière.
Le gêneur se retourna vers sa conquête dans une dernière tentative.
-Tu vas vraiment pénaliser Lucy pour un mec bidon?
Son sang ne fit qu'un tour. Non seulement il s'immisçait dans leur discussion, mais en plus il essayait de la faire culpabiliser de ne pas le suivre sagement? Il était vraiment collant.
-Lucy sait très bien que j'ai l'intention de profiter de ma soirée Jet, elle ne s'attend pas à ce que je revienne.
Le concerné eut un rire condescendant.
-Quoi avec ce type?
Elle répondit du tac au tac.
-Précisément.
Elle osa la bravade et posa une main sur la cuisse de Gajeel en espérant qu'il n'y voit pas d'inconvénient. À sa surprise, ce dernier joua le jeu et passa son bras autour de ses épaules, un sourire goguenard sur les lèvres.
-J'crois qu'on a fini de discuter l'ami.
Jet prit la mouche, il tourna les talons et retourna avec les autres.
Lévy soupira de soulagement et se laissa aller contre son dossier et le bras de son sauveur par la même occasion.
-Combien de fois je t'ai dit merci ce soir?
-Mh… Assez pour m'offrir une bière.
-Accordé.
Elle fit signe au barman qui prit la commande de son compagnon. Il lui accordait visiblement plus d'attention depuis l'intervention du jeune homme.
Gajeel n'avait pas lâché le dossier de sa chaise. Elle sentait les muscles tendus de son avant-bras dans son dos, c'était loin de lui déplaire. Il la ramena de sa rêverie.
-Alors t'es ici pour une baise?
Lévy était mortifiée. Des mots si crus sortant d'une bouche si parfaite.
Il ricana, clairement fier de l'effet.
-Je…
Il s'esclaffa de plus belle.
-Ça va Crevette, j'mangerai personne ce soir.
-T'avais l'intention de manger quelqu'un?
-Ça dépend, t'as des projets pour moi?
Elle resta sans voix, il était très direct. C'était une qualité rare dernièrement, drôlement exprimée dans son cas. Elle porta sa bière à ses lèvres, espérant que ça lui éviterait de répondre.
Il n'avait pas tort d'une certaine façon, mais elle ne l'aurait pas dit aussi ouvertement.
"Hey je t'offre une baise, intéressé?"
Ce n'était clairement pas son type d'approche.
Elle avait plutôt l'habitude que ce soit les mecs qui l'abordent. Il y avait quelques règles à suivre pour se montrer disponible, mais avec Jet qui lui collait aux basques, elle n'aurait eu aucune chance ce soir, il lui avait déjà fait le coup à plusieurs reprises.
-Montre.
Elle se retourna vers Gajeel, les yeux pleins d'interrogation.
-Tes photos. J'veux voir.
Lévy se tortilla sur sa chaise, un peu gênée.
-Elles sont dans mon sac à la table.
Elle jeta un coup d'œil.
-Et je n'ai vraiment pas envie d'aller les chercher.
Son partenaire eut l'air de comprendre le problème.
-T'as pas envie d'revoir l'autre taré?
Elle opina du chef.
-Et si j't'accompagne?
Elle prit un instant pour réfléchir et décida d'accepter son invitation.
Ses intentions à elle étaient claires et son compagnon n'y voyait visiblement pas d'inconvénients.
Gajeel sortit son portefeuille et laissa quelques billets sur le bar. Il se leva et l'invita à en faire de même. Lévy se glissa au sol, incertaine de ce qu'il avait en tête. Il la prit par la taille et lui fit un clin d'œil en l'entrainant vers la table.
Il se pencha et ramassa son sac près de Jet. Il salua brièvement Natsu d'un hochement de tête.
-Gajeel! Tu viens t'asseoir avec nous?
Il remarqua Lévy et fronça les sourcils.
-Qu'est-ce tu fous avec la copine de Luce?!
Il avait l'air de comprendre exactement ce qui se tramait entre eux. Il se leva de sa chaise.
-Connard, t'es mieux de pas toucher un seul cheveux de sa tête!
Lucy lui offrit un coup dans les côtes bien placé. Elle se retourna et offrit un sourire magnifique au duo.
-Bonne soirée!
Elle envoya un clin d'œil à son amie.
-Amusez-vous, on s'appelle!
Lévy se laissa entraîner vers la sortie. Jet n'avait pas dit un mot, il n'y avait rien à redire.
Une fois dehors, Gajeel relâcha sa prise et la regarda franchement.
-T'as deux choix. T'as ta porte de sortie pour rentrer chez toi ou tu peux m'montrer ces photos.
La jeune femme le regarda un instant et hésita.
.o.
Lévy déposa ses affaires près de la porte. Elle retira ses chaussures et entreprit de sortir son appareil-photo et son câble pour mettre le tout dans son ordinateur portable.
-Tu veux une bière?
Elle se retourna et sourit avec plaisir.
-S'il te plaît.
Elle avait encore de la misère à croire qu'elle l'avait suivi jusque chez lui. Elle déposa son matériel sur le comptoir et observa son compagnon à la dérobée. Il avait une carrure assez impressionnante, il devait bien avoir trois têtes de plus qu'elle. Un dos large, des bras massifs, comme ses cuisses… Elle releva légèrement les yeux.
Gajeel se retourna et lui tendit un verre, mettant un terme à son observation.
Lévy le remercia et prit une gorgée.
-Veux-tu regarder les photos sur mon ordinateur?
Le brun secoua la tête.
Son logement était assez sobre, hormis la télévision qui trônait dans le salon, il n'y avait rien d'extravagant. C'était confortable, simple et de bon goût. Une odeur de lavage, de bois et de métal enveloppait l'appartement.
Son odeur à lui.
C'était un peu intimidant.
-Tu veux que je mette les photos sur la télé?
Gajeel secoua à nouveau de la tête et l'invita à s'asseoir sur le canapé avec lui.
-Montre-les moi sur ton truc.
Son appareil-photo. Elle se garda bien de le lui préciser et alla le rejoindre. Il passa un bras derrière sa tête et elle se rapprocha pour pouvoir regarder avec lui.
C'était très intime.
Elle ouvrit son appareil et commença ses explications.
-J'ai commencé par quelques clichés des kiosques.
Elle fit défiler les photos, expliquant en détail son procédé, l'idée derrière chaque image.
Gajeel lui posa quelques questions à son plus grand plaisir.
Quand elle parlait de photographie, ses yeux se mettaient à pétiller, elle aimait ce qu'elle faisait et ça se voyait. Elle passa plusieurs autres sujets et tomba rapidement sur les photos du jeune homme et ses amis. On y voyait un groupe de confrères profitant d'un bon moment, heureux.
-Il y avait quelque chose entre vous qui était beau à voir, une franche camaraderie qu'on n'arrive pas à obtenir en avertissant les gens qu'il seront pris en photo.
C'était une tentative peu subtile de s'excuser de l'avoir photographié sans son consentement.
Lévy s'était appuyée contre Gajeel, il dégageait une chaleur réconfortante et bien qu'elle ne l'admettrait pas, ça lui faisait un bien fou.
Elle tomba sur plusieurs clichés de lui, se rapprochant doucement, elle avait le rouge aux joues, jusqu'à tomber sur la photo où il lui faisait face. La jeune femme resta surprise. Elle se rappelait d'avoir pris cette photo mais elle n'avait pas pensé qu'il la regardait elle à ce moment-là. La question qu'elle avait en tête lui brûlait les lèvres.
-À quel moment tu m'as remarquée?
Il haussa les épaules.
-Dès le début.
Lévy fit aller son regard entre sa caméra et lui.
-Mais encore?
-Avant toi.
Il lui prit l'appareil des mains et le déposa sur la table d'appoint. Il lui passa une main sur le bras, Lévy le laissa faire, ses intentions étaient claires et les siennes aussi. Il la regarda, la laissant décider de la suite. Doucement, elle se pencha vers lui et déposa ses doigts sur son épaule.
-Je prenais les adolescents en flagrant délit?
Il secoua la tête, ancrant son regard dans le sien.
-Avant ça.
La jeune femme cacha mal sa surprise. Elle était encore dans la foule à ce moment-là. Elle rigola.
-Et tu as réussi à me voir au milieu de tout le monde?
Il la ramena à lui par la taille.
-Ça été compliqué, t'es pas très grande.
Lévy s'offusqua pour la forme.
-Et toi t'étais dur à manquer avec ta tête au-dessus de tout le monde!
Il lui retourna un sourire goguenard.
-T'étais magnifique dans ton p'tit ch'misier blanc.
Elle porta une main à ce dernier.
-Celui-là?
Gajeel affirma silencieusement.
La jeune femme hésita un instant puis passa sa jambe par-dessus les siennes, elle se rapprocha et passa ses doigts dans ses cheveux. Il n'attendit pas la suite et la ramena contre lui. Pour toute réponse, Lévy plaqua ses lèvres contre les siennes. C'était un échange brusque, mais tendre à la fois. Après un instant, elle s'éloigna pour reprendre son souffle et revint à la charge avec plaisir.
Elle sentait ses mains larges parcourir ses courbes féminines lorsqu'il descendit de ses hanches vers ses fesses, elle sursauta légèrement et entrouvrit la bouche. Gajeel ne se fit pas prier, caressant sa langue de la sienne. La pression monta d'un seul coup. Elle savourait chaque caresse, chaque mouvement comme si c'était la première fois qu'elle les recevait. Il y avait quelque chose d'unique dans leur échange.
Répondant à un accord silencieux, le jeune homme la souleva du canapé et l'entraîna dans un petit couloir menant probablement à sa chambre. Lévy enroula ses jambes autour de sa taille et l'embrassa à nouveau à pleine bouche. Il s'arrêta et la plaqua contre le mur, lui offrant toute son attention. Il délaissa sa bouche dans une traînée de baisers brûlants, terminant sa course sur sa gorge délicate.
La jeune femme soupira de délice, elle passa ses mains sous son T-shirt et le lui retira. Elle marqua une pause, admirant son torse large et ferme. On aurait dit l'œuvre d'un artiste. Des traits découpés et saillants, elle se sentit légèrement intimidée, petite face à lui.
Gajeel haussa un sourcil, visiblement amusé par sa gêne subite.
-Tu veux en voir plus?
Lévy releva vers lui des yeux d'où transperçait une petite lueur ludique. Ce fut suffisant. Il reprit possession de ses lèvres et l'entraîna vers le fond du couloir. Il ouvrit la porte avec son dos et se laissa tomber sur son lit, l'attirant doucement dans sa chute.
La jeune femme se redressa sur lui, lui soutirant un grognement mécontent qu'il ravala lorsqu'elle commença à déboutonner son chemisier.
Il prit ses mains dans les siennes et les écarta du vêtement. Lévy ne comprit pas son geste. Gajeel la fit basculer sous lui, elle échappa un petit cri de surprise. Elle avait une vue imprenable. Il se pencha vers son visage et dévia au dernier instant, la laissant sans rien pour rabattre sa bouche sur les boutons de sa chemise, ses longs cheveux noirs la caressant au passage. La jeune femme ferma les yeux, savourant le touché délicat de son compagnon. Il laissa traîner ses doigts le long de sa clavicule, de ses côtes, défaisant les boutons de son haut avec une lenteur digne de la pire des tortures.
Une fois fait, Lévy arqua le dos pour lui donner un meilleur accès à l'agrafe de son soutien-gorge. Il ne se fit pas prier et libéra habilement sa poitrine. Il laissa tomber le vêtement au sol et la ramena contre lui, sentant son corps frais contre le sien déjà brûlant. Ses deux petites pointes de plaisir narguaient la gêne impressionnante qu'il avait plus bas, pressée contre l'une de ses cuisses.
Il s'écarta légèrement pour l'admirer dans toute sa splendeur. Sa compagne avait les joues rosies de plaisir et probablement d'un dernier petit élan de gêne. Ça n'allait pas durer. Il se pencha et prit son sein gauche en coupe, prenant le droit en bouche. Lévy échappa un petit cri grivois, prise de plaisir, elle chercha à combler l'espace entre eux.
Elle laissa vaguer ses mains sur son ventre ferme, trouvant le chemin du bonheur de son compagnon. Elle déboutonna son pantalon et s'aida de ses jambes pour le faire glisser le long des siennes. C'était une tâche ardue compte tenu du doux supplice qu'il infligeait à sa poitrine.
Il suivit le bal et l'aida à retirer son petit short. Elle avait une odeur douce d'agrumes et de vanille. Ils se retrouvèrent tous les deux en sous-vêtement. Lévy pouvait voir sa virilité emprisonnée dans le tissu serré de son boxer. Elle déglutit.
-J'ai menti.
Revenant à elle, elle l'interrogea du regard.
Sans lui répondre, il lui retira son dernier vêtement et le laissa tomber par terre. Par pudeur, sa compagne resserra les jambes, il la sermonna du regard et embrassant la peau nue de ses cuisses délicates. Lévy fit un plus un et comprit rapidement à quoi il faisait allusion. La ''manger'', il faisait évidemment référence à ça.
-A-Attends.
C'était vraiment embarrassant, elle n'avait jamais reçu ce genre d'attention.
Gajeel embrassa l'intérieur de ses cuisses, la faisant relâcher la tension. Il lui laissa le temps de prendre son aise, quand il la sentit se détendre, il étira un sourire narquois et passa un léger coup de langue sur la chair rosée. Lévy agrippa les draps sous elle et l'invita à continuer. Il ne se fit pas prier et la prit par les hanches pour la ramener à lui, passant sa langue sur sa fleur délicate.
-Gajeel…
Sa supplique mourut derrière un mur de luxure, elle sentait une chaleur monter doucement dans son ventre tandis que la langue de son compagnon accomplissait son oeuvre. C'était aussi enivrant que la plus douce des musiques.
Il continua sa tendre torture, savourant le goût subtilement fruité de la jeune femme.
Lévy allait perdre la tête, elle en voulait plus. Elle voulait sentir sa peau contre la sienne, elle le voulait lui. Elle fit un effort surhumain pour lui faire comprendre son désir.
Gajeel se redressa et retira son dernier vêtement, exposant sa nudité à son amante. La jeune femme déglutit, il était vraiment au-dessus de la moyenne, est-ce que ça allait marcher? Comme s'il avait lu son train de pensées, il étira un sourire railleur.
-T'inquiète, j'irai doucement.
Il se pencha vers elle, la surplombant de son corps massif. Elle chercha réconfort en lui embrassant la gorge, la mâchoire. Il alla chercher ses lèvres avec douceur, caressant ses hanches, ses côtes. Il pressa sa paume contre son sein droit, passant son pouce sur son mamelon effrontément dressé, jouant malicieusement avec le bout de chair. Il sentit le stress quitter doucement sa partenaire et laisser à nouveau place au désir. Dieu qu'elle était belle. Lévy échappa un souffle de plaisir, maintenant certaine de ce qu'elle voulait. Gajeel n'avait pas besoin de plus pour comprendre. Il pressa son bassin contre ses hanches, Lévy sentit un frisson lui monter le long de l'échine lorsqu'elle eut un éclair de lucidité.
-Attends! As-tu une protection?
Bon point.
Il s'étira vers sa table de chevet et en sortit un préservatif. Son amante le lui prit des mains et entreprit de l'ouvrir. Il la laissa faire, amusé.
Il se redressa pour lui donner un meilleur accès. Elle lui enfila habilement, caressant son membre au passage, passant ses doigts sur la courbe de son gland, découvrant cette partie de lui en douceur.
Elle n'avait aucune idée de tout l'effort qu'il mettait à ne pas la prendre là, tout de suite. Elle allait le rendre cinglé.
Gajeel appuya son front contre le sien, ses longs cheveux noirs effleurant son doux visage. Il lui mordilla la lèvre inférieure dans une dernière demande silencieuse. Lévy lui répondit avec plaisir, plaçant ses mains sur ses omoplates.
Son amant revint doucement à la charge, collant son bassin contre le sien, frottant son sexe contre son intimité. Elle ferma les yeux de délice, le sentant plus près de la pénétrer à chaque passage, c'était un doux supplice qu'elle n'en pouvait plus d'endurer.
Elle lui fit comprendre d'un mouvement lascif des hanches qu'elle était plus que prête. Son amant ne se fit pas prier et entra enfin en elle. Il entama de longs va et vient en douceur, la laissant s'habituer à sa présence. Lévy se laissa enivrer par la sensation de son sexe serré autour du membre de son amant. Chaque fois qu'il se retirait, il emportait son souffle avec lui pour mieux revenir à la charge, la comblant complètement. Elle arqua légèrement le dos et remonta une jambe contre la sienne pour lui faciliter les choses. Gajeel augmenta la cadence avec délice, écoutant les petits gémissements qu'elle essayait de garder pour elle à chacun de ses mouvements de bassin.
La poitrine de son amante remontait à chaque coup de hanche, effrontément dressée, le narguant presque. La sueur perlait sur leurs corps enlacés, glissant sur eux comme une seconde couverture. Il passa son bras sous sa taille et la fit basculer sur lui. Lévy cessa de bouger sous la surprise et prit conscience de ce qui venait de se passer. Elle n'avait jamais eu d'amants très imaginatifs pour les positions, tout ça était très nouveau pour elle. Elle chercha subtilement à cacher sa poitrine de la vue de son compagnon. Un geste futile selon les circonstances. Il la gronda doucement, prenant ses mains dans les siennes et l'attira à lui. Elle l'embrassa chastement, il fit courir ses mains sur ses bras, redescendant par la courbe de ses seins.
La jeune femme ferma les yeux et savoura la douceur de son geste. Il descendit encore, passant ses mains sur ses hanches. Bien qu'il ne le montrait pas, il était sur le point d'éclater sous l'attente. Il imprima un mouvement lascif, très lent au bassin de Lévy, cette dernière se redressa, s'appuyant sur son torse. Elle essaya de suivre la cadence, la faire sienne. Gajeel échappa un grognement de plaisir qui embrasa le bas-ventre de sa compagne, elle accéléra le mouvement, roulant du bassin encore et encore. Le frottement de leur peau la rendait folle, elle le sentait bouger en elle à sa demande, à chacun de ses mouvements. Sans lui demander son reste, son compagnon la ramena encore une fois sous lui, remontant sa jambe menue sur ses fesses et lui fit comprendre que les vraies choses allaient commencer. Il s'enfonça en elle et en ressortit aussi rapidement pour revenir à la charge, faisant claquer leurs corps l'un contre l'autre. Lévy sentit une boule monter en elle, elle n'allait pas pouvoir tenir. Elle tenta d'avertir son amant mais réalisa bien vite qu'il était dans le même bateau. Toute sa concentration était centrée sur elle, sur son plaisir, il n'attendait que ça, voyant de secondes en secondes l'extase se peindre sur son beau visage.
Lévy échappa ultimement un gémissement sonore, se serrant autour de son amant qui se relâcha enfin en elle.
Gajeel prit son amante dans ses bras, le coeur allait lui sortir de la poitrine. Il lui embrassa le front et resserra son étreinte, lui laissant la chance de reprendre son souffle.
Il était fatigué, drainé.
Il se redressa et constata que sa compagne s'était doucement assoupie. Il sourit et ferma les yeux à son tour, la suivant bien vite dans ses songes.
.o.
Un bourdonnement sourd réveilla Gajeel. L'esprit encore brumeux, il se redressa sur le bord du lit et regarda autour de lui. Un short, un chemisier. Les morceaux du puzzle se mirent en place dans sa tête. Il se leva difficilement et se concentra sur le bruit qu'il entendait. Ses pas le menèrent à la salle de bain où sa conquête prenait visiblement sa douche. Il essaya la poignée et étira un sourire satisfait en la sentant tourner entre ses doigts.
.o.
Lévy se réveilla à contrecœur, bien blottie au chaud. Elle se sentait dépaysée, visiblement pas chez elle. Une odeur de sueur et de métal lui piqua le nez. Elle ouvrit les yeux pour constater qu'elle était dans les bras d'un homme qui dormait encore paisiblement.
Gajeel.
Merde, elle devait s'être assoupie après leur nuit. Elle repensa à leur échange charnel et refoula rapidement la chaleur qui monta en elle. Elle devait sortir d'ici.
La règle numéro un des coups d'un soir était de partir tout de suite après, pas dormir sur place! Elle se redressa doucement, essayant de ne pas réveiller son amant.
Lévy lui jeta un dernier regard, dieu qu'il était séduisant. Même endormi, il puait l'homme et la sensualité. Elle se rabroua et entreprit de chercher la salle de bain vêtue de son plus simple apparat. L'appartement n'était pas très grand, elle n'eut aucun mal à s'orienter. En passant devant le miroir, elle feignit la crise cardiaque. Elle ne ressemblait à rien, ses cheveux déjà difficiles à dompter lui avaient visiblement réservé une surprise matinale, lui donnant l'air d'un lion plus que d'une lionne. Elle utilisa les toilettes et se regarda encore une fois dans la glace, déchirée entre prendre une douche avant de partir ou sortir avec cette tête-là.
Elle se mit à écouter les bruits de l'appartement. Rien. Son amant devait encore être endormi. Elle se dit que ce qu'il ne savait pas ne lui ferait pas de mal!
Sans plus de question, elle ouvrit le robinet de la douche et alla chercher une serviette dans la penderie. Elle se rassura en se disant que ça ne prendrait que quelques minutes et qu'elle serait partie en moins de temps qu'il n'en faudrait pour que Gajeel ne se réveille.
L'eau brûlante sur sa peau lui fit un bien énorme. Elle était encore fourbue de sa nuit avec son bel inconnu. Elle ne l'admettrait probablement jamais, mais ça avait été l'une des meilleures baises qu'elle avait eu de sa vie. Elle s'empara du shampoing et commença à se frotter le cuir chevelu avec force.
Elle n'avait pas l'habitude d'embrasser autant ses amis modernes, la tendresse et les petites attentions l'avait troublée.
Un bruit la tira vivement de sa rêverie.
-Gajeel?
Elle avait du savon dans les yeux.
Aucune réponse.
Lévy redoubla de vitesse, se rinçant le visage avec délice.
La porte de la douche s'ouvrit sur son amant de la veille, la faisant sursauter. Elle se tourna vivement face au mur, rouge d'embarras.
-Qu'est-ce que tu fais?!
Il étira un sourire railleur et entra à son tour.
-J'vais prendre une douche.
Comme si c'était la chose la plus naturelle au monde.
-Attends, j'ai presque fini!
Elle était morte de gêne, incapable de bouger de son petit coin. Gajeel ricana, refermant la porte derrière lui. Il prenait tellement de place, elle sentait ses cuisses contre ses fesses. Même tout seul, il devait se sentir à l'étroit dans cette douche minuscule.
Il passa ses bras de chaque côté de sa tête. Lévy se retourna prestement face à lui, prête à en démordre mais ravala bien vite ses mots devant sa nudité flagrante. Elle ancra obstinément ses yeux dans les siens.
-Tu te trouves drôle?
Visiblement. Un léger sourire flottait au coin de ses lèvres.
-T'avais l'intention d'partir en douce?
La jeune femme se mordit la lèvre.
-Désolée de t'avoir réveillé.
Il lui saisit le menton et se pencha vers elle pour l'embrasser.
Lévy ne broncha pas et accepta son baiser. Troublée par la tournure des événements.
Ça ne faisait aucun sens, normalement elle serait partie la veille et ils ne se seraient probablement jamais revus quoique dans son cas à lui, elle aurait peut-être fait une exception. Le revoir de temps en temps n'était pas une idée dénuée d'intérêts.
Elle osa un regard sur son torse maculé d'eau…
Il la laissait sans mots.
Elle frissonna légèrement, il bloquait le jet. Comme s'il avait comprit, Gajeel la ramena contre lui et se repositionna pour la faire profiter de la chaleur de l'eau. Elle ferma les yeux de plaisir, elle était aux anges.
-Tu veux prendre un café avant d'filer Crevette?
Lévy fronça des sourcils, c'était la deuxième fois qu'il l'appelait comme ça.
-Crevette?
-T'es toute p'tite. Comme une crevette.
Elle fit la moue pour la forme.
-Charmant!
Son compagnon lâcha un rire rauque, visiblement fier de lui.
-Toujours.
La jeune femme esquissa un sourire et s'étira timidement pour l'embrasser. Autant en profiter. Elle se sentait bien en sa compagnie. L'irruption dans la douche l'avait un peu déboussolée, mais un peu de compagnie ne lui déplaisait pas. Pas qu'elle le lui avouerait, loin de là.
Gajeel se pencha et récupéra le savon. Il en versa une bonne rasade dans ses mains et lui fit signe de se tourner. Lévy le questionna du regard et obtempéra, les paumes appuyées contre le mur. Des mains expertes lui parcoururent doucement les épaules, les côtes, les hanches pour remonter vers ses seins. Il était délicat et ferme à la fois. Elle se laissa aller avec bonheur, le laissant parcourir ses courbes féminines, jouer avec le galbe de ses fesses. La chaleur monta d'un cran, elle n'en restait pas moins nue avec un homme qui dégageait sa dose de testostérones.
Il la caressa doucement, parcourant son dos de baisers. Il n'aidait en rien à calmer son excitation montante. Pour couper court, Lévy fit volte-face, recevant la bouche de son compagnon sur la sienne. Elle vacilla doucement et lui répondit avec la même ferveur, le membre bien réveillé de Gajeel contre sa cuisse.
Après un long moment, elle se détacha doucement et ramassa la bouteille de savon à son tour. Elle lui fit signe de se tourner, ce qu'il fit après un grognement insatisfait. Elle rigola et entreprit de lui masser le dos en le savonnant, pressant ses doigts contre chaque muscle. Elle se colla au jeune homme, passant ses mains sur son ventre musculeux, remontant à ses pectoraux quand une idée lui traversa l'esprit. Elle s'étira et saisit la pomme de douche, rinçant allègrement son amant qui se retourna vers elle. À la surprise de ce dernier, elle le repoussa contre le mur. Il haussa un sourcil, la regarda avec amusement essayer de raccrocher la douchette. Il la lui prit des mains et la remit en place sous son regard furibond. Il se justifia.
-T'y s'rais pas arrivée.
-Tu ne m'as pas laissé le temps.
Il haussa les épaules.
Lévy revint à la charge, passant ses doigts le long de son abdomen en remontant vers sa gorge. Gajeel releva la tête, les yeux clos. Elle caressa doucement sa mâchoire, il lui embrassa la main au passage. Elle redescendit lentement vers ses côtes, la pointe de ses hanches, l'intérieur de son bassin.
Le coeur de Gajeel manqua un battement lorsqu'il sentit sa bouche sur sa virilité. Il ouvrit de grands yeux stupéfaits sur sa compagne, à genoux devant lui. Elle lui saisit les hanches et le prit en bouche du mieux qu'elle le pu.
Un grognement satisfait lui glissa d'entre les lèvres alors qu'il laissait la douce sensation monter en lui. Elle était habile. Timide aux premiers abords, mais habile.
Elle passa sa langue sur le bout de son membre, revenant à la charge avec juste assez de fougue pour le rendre fou. Il passa ses mains dans sa chevelure détrempée, sentant un besoin plus impérieux se présenter à lui. Il se dégagea à regret.
Lévy le questionna du regard. Avait-elle fait quelque chose de travers? À l'allure brumeuse des yeux de son amant, elle comprit que c'était loin d'être le cas.
Gajeel l'invita à se redresser et l'embrassa à pleine bouche, plaquant son dos contre le mur de la douche. Il passa ses mains sous ses fesses et la souleva, ce qui la poussa à enrouler ses jambes contre son bassin. Un vif élan de désir monta le long de sa colonne vertébrale.
La jeune femme pouvait sentir le sexe de son compagnon contre ses fesses. Il se repositionna prestement et la pénétra dans un soupir salace.
Lévy se cambra, s'agrippant à ses épaules. Il ne lui laissa pas le temps de faire quoique ce soit, entamant un mouvement sec et précis. Il avait besoin de la sentir contre lui, sentir son corps frôler le sien sous l'eau brûlante. Elle poussait de petits sons grivois qui ne démentaient pas son plaisir. Leurs corps claquaient bruyamment à chaque rencontre, Gajeel sentaient les ongles de sa belle s'enfoncer dans la chair de ses trapèzes alors qu'il n'avait pas l'intention de s'arrêter. Elle était tellement belle.
Il redoubla d'ardeur, assurant sa prise et sa position pour ne pas glisser.
Il sentait qu'elle allait flancher d'un instant à l'autre et cette fois, il ne retarderait pas la fin. Il la savait déjà fourbue et ne voulait pas trop en ajouter. Juste un peu.
Il saisit ses lèvres avec gourmandises, malgré la chaleur de leur ébat, elles étaient aussi fraîches que la rosée. Il aurait pu se perdre dans ce baiser s'il n'avait pas remarqué qu'elle se resserrait de plus en plus sur lui, devançant lentement sa propre fin.
Lévy poussa un gémissement rauque entre-coupé par les coups de reins de son amant qui la rejoignit doucement.
Gajeel la garda contre lui un moment, n'osant pas encore bouger. Il lui laissa le temps de reprendre son souffle. Lorsqu'il sentit ses jambes glisser contre les siennes, il la déposa sans la relâcher. La jeune femme baissa la température de l'eau, ses jambes tremblaient doucement. Elle n'osa pas relever la tête, préférant coller sa joue contre le torse de son compagnon. Ce petit moment de tendresse lui faisait un bien immense, elle se permit de fermer les yeux et de savourer l'instant présent.
.o.
Gajeel lui avait prêté un chandail, se doutant qu'elle serait plus à l'aise dans quelque chose d'ample plutôt que ses petits vêtements serrés. Lévy apprécia l'attention et avait enfilé le T-shirt avec plaisir.
Elle observa le jeune homme alors qu'il venait la rejoindre sur le canapé, deux cafés en main.
Elle en prit un et le remercia d'un sourire. Il lui fit un clin d'oeil.
Ils avaient besoin de peu de mots pour se comprendre, ça avait un petit quelque chose d'apaisant. Il s'installa près d'elle, posant sa main sur sa cuisse alors qu'elle appuyait sa tête contre son épaule.
Elle n'était jamais restée dormir chez un homme, c'était tout nouveau pour elle et elle était loin de détester ça, mais elle n'était pas certaine de comment le tout se jouait dans sa tête à lui. Elle joua la carte du silence et prit une gorgée de son café.
Gajeel alluma la télé et se concentra sur les nouvelles à l'écran.
Après un long moment, il brisa le silence.
-Tu peux rester si tu veux.
Lévy fronça les sourcils. Il poursuivit, un sourire en coin.
-Ça m'étonn'rait qu'tu t'en remettes rapidement.
Elle s'étouffa dans sa gorgée.
-Gajeel!
Il haussa les épaules et ricana.
-Juste que tu l'saches. Y'a pas d'presses.
Il lui prit son café des mains et déposa les deux tasses sur la table en se penchant sur elle. La jeune femme déglutit.
-J'peux aussi m'arranger pour que tu r'partes pas avant demain.
Lévy sentit le rouge lui monter au visage.
-Je… J'ai mes limites aussi.
Il lui embrassa le front et se redressa.
-T'inquiète, j'te mang'rai pas.
La jeune femme roula des yeux.
-La dernière fois que tu m'as dit ça, tu ne t'y aies pas tenu.
Il étira un sourire goguenard.
-T'aurais pas voulu que j'm'y tienne.
Touché.
Son silence répondit pour elle, elle n'allait certainement pas le nier.
Lévy soupira, il fallait tout de même qu'elle travaille les photos du spectacle. Il y avait un certain délai à respecter pour avoir un bon impact et elle ne voulait pas nuire à son amie, mais elle n'avait pas envie de partir tout de suite. Elle était tellement bien.
-Il va falloir que je bosse sur les clichés que j'ai pris.
Son compagnon prit un moment avant de répondre.
-J'me ferai discret.
C'était une façon subtile de l'inviter à rester. Elle apprécia l'attention et ne chercha même pas à le cacher. Elle cala sa tête contre le creux de son épaule et se concentra à son tour sur ce qui se passait à l'écran. Gajeel lui caressa doucement les cheveux, à son plus grand plaisir.
The end.
Merci de m'avoir lu :D
