Me revoilà avec un autre os Sengen et merci ma Voca pour m'avoir gentiment aidé x) j'espère que ça va vous plaire autant qu'a moi, si jamais je me trompe sur certains détails n'hésitez pas à me corriger je n'ai vu que l'animé de Dr Stone pour le moment.
*Sinon je suis une véritable quiche en maths xD je veux juste fêter les 22ans de Gen comme je ne sais pas la date de sa dépétrification ou même si c'est dit dans le manga papier.
Je me base sur la date de dépétrification de Senku , voilà.
Si jamais l'un d'entre vous à la date je suis preneuse x) je n'ai regardé que l'animé si jamais j'ai fais une erreur ce n'est absolument pas voulue, j'en suis désolée.
Attention ! cet os contient un lémon, les enfants je suis pas responsable de ce que vous lisez, je vous aurez prévenue, ce n'est pas pour vous passez votre chemin.
Sur ce Bonne lecture.
1er Avril 6103 * Gen fêtait ses 22ans. Le village avait décidé de célébrer l'arrivé du printemps en même temps que l'anniversaire du Mentaliste qui n'allait pas s'en plaindre, tout les habitants s'étaient mis au travail pour habiller le village, ce dernier s'était paré de mille et une couleur chatoyante accompagné de lampion éclairé grâce à l'électricité qu'avait fournit Senku grâce à la force hydraulique avec l'aide de Chrome et du vielle artisan Kaseki.
Tout le monde avait donné un coup de main pour que la fête soit réussit, pour l'occasion Senku s'était aidé du savoir faire des artisans brasseurs pour confectionner un saké de printemps quelque temps avant, cela avait pris du temps, mais le résultat était au rendez vous selon les dire du vieux Kaseki.
Dans toutes cette agitation, Gen avait profité de la douceur de la journée qui s'était passé dans une lenteur presque ennuyante, le magicien avait reçus quelque présents, ce qui l'avait beaucoup touchés, lui qui au départ était vu comme une potentiel menace, il s'était fait accepté au village et les personnes qu'il pouvait des à présent appeler ses amis, avait pensés à lui en le lui souhaitant, soit tout simplement, soit avec un petit cadeau.
Certes ce n'était trois fois rien, mais le bicolore était tout de même reconnaissant.
Cependant une personne chère au cœur du mentaliste manquait à l'appelle ce soir, son chère petit Senku était encore très certainement dans l'observatoire ou dans son laboratoire à tester diverse expériences ou théorie.
Ce qui en soit n'étonnait pas tellement le jeune homme qui pouffa à cette pensé.
C'était du Senku tout craché.
-Tu cherches quelqu'un Gen ? demanda soudainement Chrome, ce dernier étant arrivé dans le dos du mentaliste.
-Ho Chrome-chan, en effet, je cherche Senku-chan, il doit certainement être là ou je pense n'est ce pas ? je veux le faire venir à la fête, ce garçon devrait savoir faire une pause.
-La dernière fois que je l'ai vu, il était dans l'observatoire, il voulait tester quelque chose si je me souviens bien, quand je lui ai demandé si il voulait de l'aide, il m'a dit qu'il voulait faire ça tout seul. Je crois qu'il veut te refaire ce que tu appelles du cola, je l'ai vu reprendre les mêmes ingrédients que la première fois. Tu peux toujours vérifier s'il y est, moi je vais voir Ruri ! sourit le jeune brun
-La fougue de la jeunesse, sourit le bicolore, portant ensuite son regard argenté sur l'observatoire, prenant l'échelle il monta alors pour découvrir le vert au reflet blond concentré sur ce qui semblait être différentes fioles et éprouvette remplit de diverse liquide.
-Que veux tu mentaliste ? demanda le jeune Ishigami sans se retourner, le scientifique ayant remarqué le parfum de fleur qui émanait de Gen
-Je venais te chercher, pour que tu nous fasses l'honneur de ta présence pendant le festival du village voyons, sourit t'il, pour une fois il ne mentait pas, c'était en partie vraie, le bicolore n'avouerait pas qu'il voulait simplement passer du temps avec son chère Senku.
-Ma fois, pourquoi pas, accepta le blond en se levant de son bureau fourrant rapidement une bouteille présente sur le meuble dans l'une de ses sacoches, rejoignant Gen à l'entré, le vert descendant en premier.
Pour le bicolore, c'était le plus beau jour de sa vie, les astres devaient s'être alignés pour que son petit génie accepte de l'accompagner, le cœur de l'homme frivole faisait des bonds de joie, il pouvait aussi sentir aisément qu'il battait la chamade tant le jeune homme était heureux, il battait si fort qu'il avait l'impression que le scientifique pouvait l'entendre.
Le pouvait t'il ?
Le mentaliste suivit donc le vert clair jusqu'au lieu du festival, ils profitèrent alors d'un moment de détente qui semblait être le bienvenue pour le chef du royaume de la science, Kaseki les appela les invitant à les rejoindre pour déguster le fabuleux saké qu'avait confectionné les brasseurs avec l'aide de Senku.
Le duo rejoint alors le petit groupe, ils passèrent un petit moment en leur compagnie discutant de chose et d'autre, Gen bu une petite coupelle de saké pour ne pas mourir bête, même si il ne supportait pas vraiment l'alcool, il l'avait trouvé excellent, et puis une petite quantité ne devrait pas lui faire de mal ?
Après un agréable moment, le duo remercia le groupe avant de s'éloigner un peu afin de profiter de la légère brise qui s'était levé.
Assis sur un tronc d'arbre, Senku sortit d'une de ses sacoches une bouteille de colas qu'il tendit à Gen, ce dernier surpris, ne s'attendait absolument pas à ce que son amis lui offre une nouvelle fois une bouteille du soda qu'il adorait.
-Me regarde pas comme ça mentaliste, c'est ton anniversaire non ? c'est normal.
-S..Sen..Senku..je..merci…vraiment, sourit Gen de façon éclatante, prenant la bouteille délicatement de la main du vert, celui-ci, sentit alors les mains agréablement chaude du magicien sur la sienne, le contact fut peu être bref, mais ce simple geste, fit rougir le scientifique, jamais il n'avait vu le bicolore sourire pour lui de cet façon, pourquoi ses joues le brulait t'il autant ? pourquoi désirait t'il que le contact de la mains du gris se prolonge ?
Autant de question qui se bousculait dans l'esprit du petit génie qui ne parvenait pas à y répondre, mais que se passai t'il donc ?
Gen ouvrit alors la bouteille de Senku Colas et l'apporta à ses lèvres pour en boire le contenue, le regard écarlate du vert se porta sur le goulot de la bouteille en verre puis sur la bouche du gris, ce dernier ne fit pas attention et quelques fine goutte de colas glissèrent le long de son cou pour disparaître sous ses vêtements.
Cependant Gen ne finit pas sa bouteille, le regard vitreux, il reposa sa bouteille de colas au sol, regarda les prunelles carmin du blond, entre ouvrit ses lèvres pour formuler un début de phrase, mais avant même d'avoir pu prononcer une seule syllabe le bicolore s'effondra contre le torse du vert qui rattrapa de justesse le magicien. D'abord inquiet, le scientifique se pencha au dessus du mentaliste et sentit la légère odeur d'alcool qui s'échappait du gris.
-Quand tu disais ne pas supporter l'alcool, je pensais que tu ne tenais pas 2 verres minimum, je n'imaginais pas qu'une simple coupelle de saké puisse te rendre saoul, ou bien le saké est trop fort ? soupira t'il. Rassuré, le jeune Ishigami plaça son psychologue sur son dos, étonnamment Gen était très léger, ce fut alors sans difficulté que le vert aux reflets blond pu le ramener dans leurs chambre où le petit génie plaça son bicolore de mentaliste sur son futon.
Celui-ci murmurant quelque chose que l'Ishigami ne comprit pas, il se pencha alors au dessus de lui se rapprochant du visage de ce dernier pour l'écouter.
-Déshabille moi Senku…j'ai si chaud…retire moi mes vêtements, le supplia t'il le regard brillant.
-Gen tu es saoul tu ne sais pas ce que tu dis, soupira le vert, tu ferais mieux de boire de l'eau et de dormir si tu ne veux pas avoir la gueule de bois demain.
Je n'ai même pas encore crée l'acétyle salicylique.
-Senku, je ne sais pas si c'est l'alcool qui me donne le courage de me confesser, mais j'ai de très fort sentiments pour toi depuis longtemps, j'ai gardé tout ça pour moi de peur de te perdre ou de te dégouter de ma présence, mais je ne tiens plus, je t'aime Senku...avoua le plus vieux, à la fois rouge de gêne et rougit par la boisson.
-Gen tu...c'est trop beau pour être vrai, se refusa le blond, ça ne pouvait pas être possible ? même dans ses rêves les plus fous, oserait t'il y croire un seul instant ? Gen était t'il réellement amoureux de lui ?
Il décida de prendre le risque également. Si tu dis m'aimer, alors moi aussi Gen.
J'étais trop inquiets de ta réaction, pour éviter de trop y penser je me suis réfugier dans les projets multiples, expliqua t'il très embarrassé, de somptueuses couleurs carmin enflammées les joues du scientifique, qui tentait lui aussi de dire ses sentiments au bicolore, ce dernier n'en croyait pas ses oreilles, alors Senku aussi ? il n'allait pas le rejeter finalement, il pouvait être heureux avec l'homme de ses rêves, et ce sans pouvoir craindre le jugement des autres et leurs différence d'âge maintenant que le vert avait 19ans.
Une joie immense s'empara alors du mentaliste qui se jeta dans les bras du blond des larmes de bonheur roulant sur les joues du magicien.
Gen répétant inlassablement qu'il aimait Senku.
-Je t'aime Senku, je t'aime, je t'aime, je t'aime.
-J'avais compris Gen, rougissait furieusement le concernée
-Je ne te le dirais jamais assez, murmura t'il déposant ses lèvres sur celles du vert.
Le baisé fut doux, sucré, avec un léger goût de citron, puis il s'intensifia, les langues des deux amoureux demandant l'accès chacune leurs tour dans le lieu désiré.
Des vêtements rejoignirent le sol au fur et à mesure, petit à petit la chaleur de la pièce passa d'un air frais agréable à une terrible fournaise, où deux corps se découvraient avec admiration, les mains de l'autre explorant et caressant tel une plume la peau laiteuse de l'autre.
-Tu sens le savon Senku, sourit Gen tendrement déposant un baisé dans le cou de son amant, j'adore cet odeur qui est la tienne, murmura t'il tandis ce que le jeune scientifique cherchait à atteindre l'emplacement de tout ses désirs, il voulait prouver au bicolore que même si il n'était pas un expert en sentiments, il connaissait tout de même le corps humain et son fonctionnement.
Il plongea alors sa main libre délicatement dans le caleçon du mentaliste, puis pris en mains sa verge pour y imprimer de long et délicieux vas et viens faisant sortir des lèvres du gris des gémissements qui électrisèrent le blond, c'était une expérience toute nouvelle pour lui, il comptait bien la réussir à avec succès.
S'occupant un long moment avec un certain plaisir de Gen, lui faisant sortir divers son tout aussi excitant les uns que les autres de ses lèvres, il prit la décision folle de prendre en bouche le sexe maintenant tendu de désir à son paroxysme et le lécha telle une véritable sucette faisant onduler sa langue autour du gland du bicolore, ce dernier n'arrivait tout bonnement plus à penser, où Senku avait t'il pu bien apprendre, ses incroyables et délicieuses caresses qui lui prodiguait un plaisir qu'il n'avait jamais connu auparavant ?
Question rhétorique, son petit ami était un scientifique il avait du évidemment étudier le corps humain, et bon sang qu'il était doué.
-Sen..ku..Senku…je…j'en veux plus, arriva à articuler le mentaliste aussi rouge qu'un camélia
-Tu m'en vois ravi, sourit t'il de manière espiègle, tu as de la chance qu'on ait crée les préservatifs.
-Prends moi alors, je te veux, supplia t'il
-A 10 milliard de pourcent Gen
Enfilant la dite protection, ayant préparé son amant au maximum, Senku pénétra doucement le gris, de nouvelle sensations encore inconnus lui parcourut la colonne vertébral, il attendit quelques instant que son mentaliste s'habitue à lui avant de commencer de somptueux va et bien dans l'intimité de son petit amis, ce dernier intimant au vert qu'il pouvait allègrement le culbuter sans aucun ménagement, Gen étant aux anges grâce aux tendres attentions du blond qui continuait ses délicieux vas et viens sur toute la hampe de son sexe.
S'en suivit alors des grognements et des cris de plaisir de la part des deux amoureux qui goutaient pour la première fois aux fruits de l'amour et des plaisirs.
Sentant leurs libération arrivés, dans un ultime coup de reins, Senku frappa une dernière fois la prostate de son amants, les deux hommes se laissèrent aller se figeant un instant frappé par un orgasme délicieux.
Le vert clair se retirant doucement de l'intimité de Gen, il jeta la protection dans la corbeille d'un geste qui se trouvait non loin, puis s'allongea sur le dos afin que son amant puisse de reposer sur son torse.
-C'était incroyable, sourit le mentaliste comblé de bonheur
-Ouais, je suis d'accord, répondit le génie avec quelques couleur rouge sur les joues.
-Tu veux le refaire ? sourit le bicolore
-Ça ne serait pas pour me déplaire, répondit le blond de façon espiègle.
-Senku ce que j'ai dit tout à l'heure, j'étais sérieux, je t'aime vraiment dit t'il très sérieux
-Je sais, moi aussi Gen, je ressens la même chose que toi.
Et avant même que Senku ai pu terminer sa phrase il entendit une lente et légère respiration, le gris avait cédé au sommeil, après tout son chère mentaliste devait à la fois être soulagé et épuisé de leurs moment torride.
Dort bien Gen, sourit tendrement le vert clair, plaçant la couverture sur les épaules du bicolore, le scientifique trouvant quelque minutes plus tard lui aussi le sommeil.
Décidément, c'était de très loin le meilleur anniversaire de sa vie, avait pensé Gen pendant ses ébats amoureux.
Et dire que c'était du saké qui l'avait aidé.
Et voilà ! Je suis tellement fière de se lemon ! j'espère que cet os vous a plu autant qu'à moi je vous dit à la prochaine ;)
