Prologue

La nuit était froide en ce début du mois de décembre. Assit avec nonchalance dans un coin sombre du Chaudron Baveur, Harry, sous glamour, était entrain de vider un énième verre d'hydromel. Il était fatigué, cela faisait presque cinq mois qu'en compagnie d'Hermione et Ron, il parcourait l'Angleterre à la recherche des horcruxs.

Ce jour-là, ne pouvant plus supporter leur présence en permanence, il avait patiemment attendu qu'ils s'endorment et avait filé en douce. Il ressentait un besoin de se ressourcer, se vider la tête. Il avait donc rejoint le pub permettant de relier le chemin de traverse au Londres moldue.

Le temps avait passé, maintenant il faisait partie des derniers clients ne voulant pas rentrer chez eux retrouver leur famille ou encore la monotonie du quotidien.

S'ennuyant un peu et l'alcool lui étant monté à la tête, il eut une idée qui lui semblait digne des plus grands génies. Il alla aborder un autre jeune homme solitaire qu'il trouvait attirant avec ses yeux noir profond aux reflets carmin.

oOoOo

Ce fut avec un terrible mal de tête qu'Harry reprit conscience sur un des lits miteux du Chaudron Baveur. Il se dit alors que finalement, il aurait mieux fait de rester avec ses amis cette nuit.