Chapitre 1
Harry ne savait pas ce qu'il avait bien pu manger d'asset mauvais pour lui donner la nausée aussi longtemps. Cela faisait plusieurs semaines que chaque matin il sentait son estomac se tordre, le faisant courir à l'extérieur de la tente qu'il partageait avec Ron et Hermione, afin de régurgiter. Il essayait d'être le plus discret possible ne voulant pas alerter ses amis qui seraient bien capable de le forcer à rentrer à Poudlard afin qu'il soit examiné par Mrs Pomfresh, l'infirmière de l'établissement.
oOoOo
Son intoxication alimentaire avait fini par cesser cependant depuis il était pris d'une faim dévorante. Cela l'avait même fait prendre un peu de ventre ce qui le gênait et le ralentissait dans ses déplacements. Heureusement, la guerre était bientôt finie, il ne lui restait que trois Horcruxs à trouver. Le diadème de Serdaigle, Nagini et un autre don't il ne connaissait pas encore le contenant.
oOoOo
Voldemort ne se comprenait plus depuis quelque temps, il était furieux et reconnaissant envers ce sale morveux de Potter. Le gamin avait réussit par on ne savait quel miracle à connaître l'existance de ses Horcruxs et d'en plus en detruire les deux tiers. Cela l'énervait au plus au haut point, parce qu'il perdait un peu plus son immortalité et en même temps, il était reconnaissant envers Potter car retrouver chaque fragment de son âme lui permettait de retrouver toute son intelligence, sa ruse et sa santé mentale. Il ne savait donc pas comment aborder le problème. Devait-il laisser Potter détruire tous ses Horcruxs ou au contraire l'arrêter? Tout ce qu'il savait c'était qu'il devait prendre sa décision rapidement parce que l'adolescent ne tarderait pas à comprendre l'emplacement du diadème.
oOoOo
Le mois d'avril touchait à sa fin et d'un accord commun le troi d'or, composé d'Harry Potter, Hermione Granger et Ron Weasley, avait décidé de rentrer à Poudlard afin de se poser au calme pour réfléchir à tête reposé de la position du diadème de Serdaigle. Harry n'était pas vraiment serein, cela faisait deux mois que son ventre et son appétit cessaient de grandir. Bientôt, il ne pourrait sûrement plus passer les portes, il avait placé un glamour sur son corps pour que ses amis ne se rendent compte de rien. Son instinct lui disait qu'ils l'enverraient directement à l'infirmerie s'ils le savaient.
Dès fois, il lui arrivait de sentir du mouvement en provenance de son ventre, un peu comme un coup de pied ou quelque chose qui se retourne. Cela le rendait étrangement heureux et perplexe. Il n'était pas sûr que cela soit normal et ne voulait pas se soucier tant que la guerre n'était pas finie.
oOoOo
Tous ses espions au sein de Poudlard l'avaient averti du retour du survivant dans le château. Tous, c'était attendu à ce qu'il leur ordonne de le capturer, cependant, il avait un meilleur plan. Tom voulait d'abord observer ce que le gamin avait l'intention de faire et pour cela il voulait être en première loge. Il avait donc demandé, ordonné, au Carrow de lui ramener le premier gryffondor de septième année qui prenait une retenue. Il allait ainsi pouvoir contempler le jeune Potter de près, très près.
oOoOo
Harry commençait un peu à paniquer, son ventre était si imposant qu'il avait énormément de mal à se lever et à rester en position assise toute la journée. Néanmoins, le plus dur pour lui était ses pieds qui étaient tous gonflés et endoloris. Les journées de cours étaient pour lui une torture sans nom, il ne pouvait même plus s'assoir dans la Grande Salle tant son ventre prenait de la place, mais il ne voulait toujours pas en parler à ses amis qui étaient beaucoup trop sur protecteurs envers lui. Cela faisait qu'il se sentait très seul.
Cela ne du pas passer inaperçu pour le gentil Neville parce qu'au bout d'une semaine, il vint lui demander ce qu'il lui arrivait. Harry avait souri à cela, le jeune Londubat avait toujours été un fin observateur et avait été tout le temps là en cas de besoin. Le survivant savait qu'il pouvait faire confiance en son ami qui bien dès fois lui avait servi de confident qu'en il ne pouvait parler à Ron et Hermione.
Harry lui raconta alors tout ce qui s'était passé depuis la mort de Dumbledore et demanda de l'aide à son ami pour comprendre ce qu'il lui arrivait. Cependant, Harry ne s'était pas attendu à ce que le calme garçon éclate de rire au point de se rouler parterre.
-Qu'est-ce qu'il y a de si drôle?demanda-t-il un brin blessé.
-Harry... Les... Les symptômes que tu... Me d'écris sont... ceux d'une... d'une grossesse... Pff!
Le jeune homme sentit son cerveau se déconnecter une seconde avant de redémarrer. Avait-il bien entendu? Etait-il enciente? Ce n'était pas possible. Il avait forcément mal compris. Ca ne pouvait pas arriver, pas maintenant. Et qui serait l'autre père? Des yeux d'un noir profond aux reflets carmin apparure dans sa tête. Alors cette nuit-là, il avait... Non, il n'avait pas fait ça avec un inconnu. Même soul, ce n'était pas son style. Mais si l'autre n'était pas un inconnu après tout, son regard lui était familier. Il l'avait déjà vu quelque part, mais où. L'image d'un serpent vint s'imposer dans sa tête et il comprit.
Neville qui s'était calmé regardait maintenant son camarade d'un air interrogatif. Il l'avait vu passer de toutes les couleurs le menant à un mélange rouge, sûrement dû à la gêne, de blanc, cela devait venir du choque, et de vert. Cependant il ne comprenait pas ce dernier parce qu'Harry lui avait avoué en quatrième année qu'il était bi donc il ne devait logiquement pas exprimer du dégoût pour avoir couché avec un homme.
oOoOo
Tom jubilait, il avait eu raison de prendre l'apparence d'un griffondore de septième année. Ce jour-là, il avait choisi de désillusionner et de suivre Neville Londubat qui avait l'air soucieux pour son ami, le survivant. Grâce à cela, il avait donc appris que l'élu, LE-GARCON-QUI-A-SURVECU, était enciente et pas de n'importe qui, en plus parce que ce crétin avait jugé bon de raconter chaque détail de son périple à son ami. Cependant son dilemme s'intensifiait. Devait-il tuer Harry Potter? Attendre que l'enfant naisse et le tuer ou le garder car d'après ses souvenirs le petit était plutôt doué. De plus, il n'avait plus l'air de se soucier des Horcruxs. Etait-ce sa chance?
oOoOo
Harry était dans le flou, il ne pouvait décemment tuer le père de son enfant ce serait mal, cependant, il ne pouvait laisser Voldemort en vie. En même temps, la prophétie disait qu'il était le seul à pouvoir vaincre le seigneur des ténèbres, donc le seul à pouvoir arrêter la guerre. Que devait-il faire? Il ne voulait pas que son enfant naisse sans connaître son père, il ne voulait qu'il grandisse comme lui ne sachant pas vraiment comment étaient ses parents, ne les voyant qu'à travers les souvenirs des autres. Non, il ne voulait pas de ça pour son enfant. Devait-il se rendre à Voldemort lui expliquant la situation? Non, il ne le croirait jamais. Après tout, qui penserait qu'Harry Potter porterait l'enfant du seigneur des ténèbres. De toutes façons, il serait tuer avant même d'avoir pu parler...
Mais c'était cela, il devait le faire deviner à Tom. Lui faire comprendre qu'il porte son enfant sans être en face de lui. Le lien. Il partageait un lien l'un avec l'autre permettant de communiquer des émotions et des images. Voilà, il savait ce qu'il devait faire.
