Auteur: Kuro-Hagi – 01/08/2022

Genre: Amitié - Romance – Yaoi

Disclaimer: Tout ce monde et ces personnages appartiennent à Tadatoshi Fujimaki.

Notes : Joyeux AoKagaMonth à tous ! Pour l'occasion voici une petite fic. J'espère qu'elle vous plaira :) Je ne fais aucune promesse quant au rythme de parution étant pour ma part en congés et donc pas chez moi ! ;) Bonne lecture ! (PS : allez voir le compte de Dawlly une petite fic pour l'AoKagaMonth à 4 mains avec Maloriel vous y attend également!)


FAST

1er août

.

Depuis la plage, installé sur des gradins, il le regarde évoluer sur l'eau, avec nervosité. Taiga s'est qualifié pour les demi-finales et la concurrence est rude, mais de la série il est le plus rapide et le meilleur techniquement. Taiga est un perfectionniste. Il a passé des journées entières sur les vagues pour s'améliorer, pour apprendre les manœuvres les plus complexes. Exigeant et intraitable avec lui-même, il s'est acharné, rentrant chez lui sur les rotules, son corps et ses muscles criant de douleur. Quand il était là, il a massé ses épaules, son dos, ses bras et ses jambes, il l'a aidé à se doucher, à préparer les repas. Il l'a cajolé et accompagné dans ses efforts et son entraînement rude et strict. Malheureusement, souvent il n'était qu'à l'autre bout des États-Unis à entendre son ami, épuisé et fourbu de courbatures au téléphone, lui expliquer où il a encore échoué, partager ses frustrations et ses doutes.

Les doutes… Taiga peut sembler sûr de lui, mais au fond il est comme tout le monde, il doute. Sa volonté et sa persévérance, l'empêchent la plupart du temps de laisser les doutes le guider. Il a toujours admiré ça chez lui… Cette persévérance quels que soient les échecs, quelles que soient ses inquiétudes. Mais cette année est plus difficile pour Taiga, la compétition est rude et une mauvaise blessure en début d'année a failli signer son forfait avant même le démarrage des qualifications. Cette fois, le solide Taiga a été fortement ébranlé. Il a fait tout ce qu'il a pu, à distance la plupart du temps et à sa plus grande frustration, pour l'aider à se relever et à ne pas abandonner le rêve qu'il suit et pour lequel il s'entraîne sans relâche depuis trois ans.

Trois ans… Trois ans qu'ils se tournent autour, trois ans qu'ils savent que leur relation est plus qu'une simple amitié. Trois ans depuis cet unique baiser dont il rêve tous les jours. Il connaît le corps de son ami par cœur, mais n'a jamais pu le toucher comme il le voudrait vraiment. Même si parfois, il l'a touché plus intimement qu'un simple ami, jamais comme un amant au-delà de ce baiser.

Lui à Chicago avec les Bulls, Taiga ici à Los Angeles pour le surf, ce n'est pas le bon moment. Ils savent, même ils n'en parlent pas. Ils savent, ils attendent juste le bon moment. En tout cas, il attend… Il espère que Taiga aussi. Non bien-sûr que Taiga l'attend. Il est son meilleur ami, il a accepté son aide et venant de lui c'est une énorme marque de confiance. Ils s'appellent tous les jours ou presque et à défaut s'envoie des messages.

Mais trois ans à attendre c'est long… Et il en marre d'attendre, d'avance la patience n'est pas son fort, alors c'est déjà même incroyable qu'il ait pu attendre aussi longtemps. Bientôt, il espère que les choses vont pouvoir changer et qu'il pourra se rapprocher de Taiga.

Soudain, il retient son souffle alors qu'un des compétiteurs passe beaucoup trop vite devant Taiga et lui coupe la route, c'est une faute et ça lui enlèvera des points à cet abruti, mais c'est une maigre consolation. Si Taiga chute ça peut être mauvais pour ces résultats également et pire signifier une nouvelle blessure. Les poings serrés, il voit Taiga émerger de l'écume avec soulagement filant sur la vague dans une manœuvre magnifique et parfaite. Il a appris le langage du surf pour Taiga, il a appris les subtilités des vagues et de l'océan, la technique, les éléments importants sur lesquels les juges notent les surfeurs. Et il est évident que Taiga a toutes ses chances dans cette compétition.

Il reste encore deux vagues à prendre. La mer est agitée comme toujours à Los Angeles, mais c'est le domaine de Taiga et il la maîtrise. Il sait en tirer le meilleur parti. Il s'élance sur la vague suivante, il le voit glisser sur l'eau à grande vitesse, il est définitivement le plus rapide de la compétition.

Ça le fait sourire et dire que sur le terrain de basket c'était toujours lui le plus rapide malgré tous les efforts et la persévérance de son ami, mais sur l'eau, Taiga domine incontestablement.