À midi moins dix, Blaise marchait dans le Chemin de Traverse, il se dirigeant vers le restaurant où il se trouvait hier avec Ginny et Pansy. Harry était déjà assis à une table, jetant quelques regards autour de lui. Harry essayait de faire en sorte que ses mouvements paraissent désinvoltes et nonchalants, mais Blaise pouvait voir la nervosité derrière eux. Pourquoi est-ce que Harry était nerveux?

Harry était nerveux. Pourquoi avait-il accepter de rencontrer Blaise Zabini dans un lieu public? De plus, Il n'était même pas sûr de vouloir une relation avec Draco, mais il laissa Pansy et Ginny le convaincre que Blaise était prêt à l'aider. Comme Pansy lui avait déjà fait remarquer, cela lui donnerait l'opportunité de trouver une nouvelle garde-robe, car la sienne était, comment dire, en manque d'amour. Il n'avait jamais compris l'importance que les Serpentards accordaient aux vêtements, mais si c'était ce qu'il fallait pour rendre les deux femmes heureuses, il le ferait. Il tourna la tête et aperçut Blaise qui marchait vers lui et Harry fut sans mot. il avait oublié à quel point le sombre Serpentard était magnifique. Alors que Blaise se dirigeait vers la table, Harry se leva.

"Blaise, ça fait des siècles."

"Harry." Les deux hommes se serront la main, celle de Harry resta juste un moment de plus que ce qui était approprié pour des amis. Ils s'assirent et consultèrent le menu des boissons. Harry choisit un vin blanc et Blaise choisit un merlot.

"Pansy et Ginny m'ont laissé savoir que tu pourrais être intéressé par un type d'aide particulière. Est-ce qu'ils disaient la vérité?"

"Oui, elles disaient la vérité. Je suis ... désespéré ... quand il s'agit de savoir comment capturer l'attention de quelqu'un. Je n'ai jamais compris l'attrait que j'ai pour les autres. Pansy semble penser que si je me concentrais sur moi-même pour un temps, Draco voudra revenir avec moi." Il fit une pause pour un moment. "Je serai honnête avec toi Blaise, après cette rupture, je ne suis pas sûr de vouloir revenir avec lui."

"Pourquoi pas? Je pensais que vous étiez destinés à être ensemble."

"Pas s'il ne peut pas le garder dans son pantalon assez longtemps. Il n'est pas exactement le plus fidèle des hommes." Harry observa lorsque l'expression de l'autre homme s'assombrie de colère. "Ce n'est pas qu'il était constamment infidèle, juste au moment où il était ennuyé."

"Laisse-moi deviner," grimaça Blaise, "il s'ennuyait souvent."

"Pas aussi souvent qu'on pourrait le penser. De toute façon, il a choisi d'essayer son infidélité avec Oliver et cette fois, je ne suis pas sûr de pouvoir le lui pardonner."

"Pourquoi est-ce tu aurais du mal à le pardonner pour avoir coucher avec Oliver Wood?"

"Oliver était contrôlant, très contrôlant. Draco sait comment Oliver m'a traité durant notre relation et maintenant que Draco sort avec lui, cela me donne l'impression qu'il est d'accord avec le comportement d'Oliver."

Blaise avait du mal à maîtriser sa colère. Comment pouvait-on traiter Harry Potter comme cela? SON Harry! Oui, Harry était maintenant le sien. il s'en assurerait. "Hmm ... voyons ce que nous pouvons faire pour toi." Il se redressa et bougea légèrement sa chaise afin qu'il puisse mieux regarder Harry. Beau corps, longues jambes, larges épaules ...

"Armani."

"Pardon?"

"Nous devons aller chez Harrods. Je suppose que tu es assez riche pour te permettre une virée shopping, et que tu as une carte de Gringotts."

Harry rit doucement. "Oui, aux deux. Avec les fortunes des familles Potter et Black, je pense que tout est en ordre." Il inclina légèrement la tête et regarda Blaise. "Tu sais, je pense que je viens justement de comprendre pourquoi je n'ai jamais laissé Draco m'emmener magasiner."

"Pourquoi donc?"

"Il insistait toujours pour tout payer, comme si je n'avais pas d'argent et que je ne pouvais pas m'acheter de nouveaux vêtements. C'est une chose de savoir que tu n'as pas les fonds disponibles, mais c'est une autre chose de se faire dire que tu n'es pas autorisé à prouver que tu as les fonds disponibles. "

"Il ne te laissait jamais payer pour quoi que ce soit?"

"Non, il pensait que le montant d'argent que les Potter possèdaient ressemblait beaucoup à celui des Weasley. Bon sang, les coffre de la famille Potter sont vastes, j'en ai assez pour vivre comme un Malfoy pour le reste de ma vie et ne jamais travailler. Ensuite, il y a les coffres Black dont j'ai hérité à la mort de Sirius. "

Blaise commença à sourire. il ne fallut pas longtemps avant que cela ne se transforme en un énorme sourire. "Harry, nous devons vraiment faire les magasins. Même si tu décides de ne pas vouloir revenir avec Draco, tu pourrais toujours avoir de nouveaux vêtements, des vêtements qui te mettent en valeur. J'ai suggéré Harrods parce que c'est samedi et que Draco va habituellement faire du shopping au Harrods le samedi après-midi. "

"Eh bien, alors, mangeons et tu pourras m'emmener faire les magasins. J'ai confiance en tes goûts; tu as toujours l'air de sortir d'un magazine de mode."

"Bien ... maintenant, une autre chose ... si tu veux vraiment essayer de rendre Draco jaloux, nous allons devoir nous toucher."

"Toucher? Tu veux dire, tenir nos mains et tout cela?"

"Ça, les bras autour de la taille de l'autre, se bécoter ... tu sais, les gestes de relations générales." Il retint son souffle, en attendant qu'Harry abatte la suggestion.

Harry sentit son corps réagir à l'idée d'embrasser Blaise. Oui, il pouvait voir cela se produire. "D'accord, seulement pas de gestes extrêmes."

Blaise sourit à nouveau. "Je promets, pas de gestes extrêmes, sauf si tu les démarres." Il entendit le souffle de Harry et sourit intérieurement. Oh oui, Draco ne récupèrerait pas Harry et Blaise allait passer le meilleur moment de sa vie pour s'en assurer.

~ OOooOO ~

Après avoir mangé, les deux hommes prirent un taxi moldu pour allez chez Harrods. Blaise connaissait certainement son chemin autour de l'immense magasin; il était capable d'esquiver les vendeurs qui essayaient de les vaporiser avec de l'eau de cologne et le vendeur occasionnel qui essayait de leur vendre quelque chose qu'ils ne voulaient ou dont ils n'avaient pas besoin. Il se dirigea directement vers la section de couture pour hommes, où il se leva et regarda autour de lui comme s'il était le propriétaire des lieux. Au moins trois assistants se dirigèrent vers eux, deux d'entre eux s'éloignant lorsqu'un assistant d'âge moyen les atteignit le premier, apparaissant devant eux comme par ... magie. Harry leva légèrement un sourcil.

"Ah, M. Zabini! C'est un plaisir de vous servir à nouveau. Comment puis-je vous aider aujourd'hui?" L'obséquiosité de l'homme tombait sur les nerfs de Harry, mais il supposait qu'il allait le supporter; après tout, si c'était l'homme qui habillait Blaise, Harry avait définitivement besoin de son aide.

"William, mon ami Harry Potter, a besoin d'aide pour trouver au moins un nouveau complet." Harry ne manqua pas la réaction de l'homme lorsque Blaise ajouta son nom dans la conversation et à la subtile emphase que Blaise avait donnée au mot 'ami'.

L'homme se tourna vers Harry, presque ému de pouvoir dire que c'était lui qui avait aidé L'Élu avec sa nouvelle garde-robe. "Bien sûr, si vous me suivez, je serai ravi de vous servir. Y a-t-il des désigners en particulier que vous souhaitez regarder, M. Potter?"

Harry regarda Blaise, qui répondait à la question à sa place. "Turnbull & Asser et Armani."

"Excellent choix, M. Potter. Si vous voulez bien me laisser un moment, je dois m'assurer qu'une cabine est libre." Harry et Blaise s'assirent sur deux chaises que William avait indiquées alors qu'il allait leur trouver une cabine.

Blaise se pencha pour parler dans l'oreille de Harry. "Si Draco est là, je viens juste d'assurer qu'il sait que tu es là et avec moi."

"Je pense que s'était intéressant de voir comment ses yeux étaient écarquillés lorsque tu as mentionné mon nom et à nouveau lorsqu'il a remarqué le sens du mot "ami ". Je suppose qu'il est un sorcier.

"Oui, et il le meilleur que Harrods puisse offrir." Blaise se pencha un peu plus près, appréciant la cologne qu'Harry portait. Son attention fut détournée par un mouvement vers sa gauche. "Ne regarde pas, mais Draco et Oliver viennent de nous voir."

Harry hocha la tête mais ne se retourna pas. Cependant, il surprena Blaise en prenant sa main et en plaçant un baiser dans la paume avant de passer ladite main sur sa cuisse. Jetant un coup d'œil dans la direction de Draco, Blaise vit qu'Oliver avait un bras autour des épaules de Draco et une main sur sa poitrine, comme s'il le tenait en place.

"Bien joué, Harry. Comme il ne sait pas que nous sommes conscients de sa présence, ce geste était parfait. Es-tu sûr de ne pas avoir déjà fait cela?"

Harry rit. "Oui, je suis sûr." Il commença à bouger son doigt en petits cercles sur le dos de la main de Blaise, sentant la rigidité de la main sur sa cuisse. Harry était maintenant certain qu'il ne voulait pas que revenir avec Draco, mais il voulait être sûr que Blaise le voulait avant de dire quoi que ce soit. "Je t'ai vu faire ça une fois à Theo Nott, quand nous étions à Poudlard. Je pensais que ça pourrait bien marcher dans cette situation"

Blaise devait se racler la gorge avant de pouvoir répondre à Harry. "Je ne me souviens pas d'avoir fait ça, alors je te crois sur parole." Blaise leva les yeux lorsque William s'arrêta devant eux.

"M. Potter ... M. Zabini, si vous voulez bien me suivre, je vais vous montrer à la pièce et nous allons pouvoir commencer." Il les conduisit dans la cabine voisine à celle de Draco, puis il partit pour aller chercher son ruban à mesurer. Harry était sûr que cela avait été fait par exprès. Les murs étaient assez fins, ils ont donc pu entendre une partie de la dispute qui se déroulait dans la pièce voisine.

"- a rompu avec lui!"

"Oui ... Zabini ... pas digne de lui!" Blaise ne savait pas si cela voulait dire qu'il n'était pas digne de Harry ou s'il n'était pas digne de lui. Quoi qu'il en soit, la connaissance que Draco voyait cela de cette manière ne tenait pas bien avec lui.

Harry pouvait sentir la tension de Blaise et il posa une main apaisante sur son bras. Les rapprochant du mur partagé, il parla assez fort pour qu'il soit entendu. "Pas ici, mon amour. Nous nous en occuperons plus tard." Le rire dans les yeux de Blaise valait l'utilisation de mots ambigus.

William revint avec un ruban à mesurer et demanda à Harry de se débarasser de son pantalon et ses chaussettes pour obtenir les mesures précises pour les complets. Blaise dut se mordre l'intérieur de la joue pour ne pas haleter quand Harry retira son pantalon. L'homme cachait certainement des choses sous ses vêtements mal ajustés. Sa poitrine et son abdomen étaient bien définis et il avait très peu de poils sur le corps. Il croisa sa jambe droite sur sa gauche, de sorte que sa réaction au corps presque nu de Harry ne soit pas visible.

Le ruban à mesurer décolla à la vitesse de l'éclair, s'enroulant autour de Harry, s'arrêtant seulement pour permettre à William de lire les mesures et de les enregistrer. Dès que les mesures ont été prises, le ruban à mesurer retourna à William et se glissa dans une poche.

"Selon vous, quelles couleurs conviendraient, M. Potter?"

Harry regarda à nouveau Blaise qui le regarda, considérant ses options. "Deux complets noirs, un gris foncé et un gris foncé avec des rayures." William acquiesça et quitta la pièce. Maintenant seuls, ils pouvaient maintenant entendre davantage la conversation qui se déroulait dans la pièce voisine. La voix de Draco était élevée, de même que celle d'Oliver.

«Putain Draco! Veux-tu être avec Harry ou pas? Tu as dit que tu étais fini avec lui, qu'il n'était pas assez excitant pour toi. Était-ce un mensonge?

"Non, ça ne l'était pas! Harry est ennuyeux! Il n'aime pas aller nulle part ni faire quoi que ce soit, il veut juste s'asseoir sur le canapé et câliner. Je ne suis pas du genre à câliner!"

"Tu as raison, Malfoy." Les mots furent prononcés sous le souffle de Harry, mais Blaise les entendit clairement. Alors Harry aime câliner, hmm? La porte s'ouvrit à nouveau et William entra, fermant rapidement la porte derrière lui, afin que personne ne puisse voir à l'intérieur. Il avait plusieurs complets et, un par un, Harry les essaya. Il préféra les costumes Turnbull & Asser, ils furent mieux ajustés et il aimait les matériaux. Il choisi les costumes noir et gris. William prit les complets pour que son assistant personnel puisse les modifier correctement. Harry remit ses vêtements et se remit debout près du mur.

"Alors, où allons-nous pour des chemises pour aller avec les complets? Je ne suis jamais allé au Harrods auparavant." Son sourire laissa savoir à Blaise qu'il le faisait pour le bénéfice de leurs deux voisins.

"Le niveau en dessous de nous. Nous regarderons aussi les chaussures et les cravates. Si tu veux des vêtements décontractés, il y a des zones à la fois sur cet étage et sur celui ci-dessous."

"Regardons les chemises et les cravates; je veux d'abord compléter les complets." Harry riait presque en entendant les bruits effrénés de quelqu'un qui essayait de s'habiller rapidement. "Allons-y."

Ils quittèrent la salle, rencontrant William, qui leur assura que les quatre complets seraient prêts au moment de leur départ ce jour-là. Blaise hocha la tête et conduisit Harry vers l'escalier roulant vers l'étage inférieur après avoir vu Draco et Oliver quitter leur cabine, suivis par un assistant énervant qui leur répétait sans cesse qu'ils n'avaient pas encore fini.

Cela a donné le ton pour le reste de leur voyage de magasinage. Où qu'ils aillent, Draco et Oliver suivaient, même jusqu'au département des jouets au quatrième étage, où ils allaient pour que Harry puisse acheter un jouet ou deux pour Teddy. Harry et Blaise se retenaient de ne pas rire quand ils virent l'expression de Draco lorsqu'il réalisa où ils se trouvaient. Draco n'avait pas besoin d'être à cet étage, alors Oliver et lui redescendirent immédiatement l'escalier roulant pour attendre qu'ils redescendent. Ils devaient retourner dans le département qu'ils avaient visités en premier pour aller chercher les complets d'Harry et le reste des vêtements qu'ils avaient envoyés là-bas, mais il décidèrent d'utiliser les ascenseurs pour pouvoir contourner Draco. Ils étaient en train de monter dans un taxi quand Draco sortie de la sortie de Brompton Road, seul.

Draco se tenait au bord du trottoir, les mains sur ses hanches, alors qu'il regardait le taxi s'éloigner. Oliver est sorti, essouflé, alors qu'il portait tous les sacs. "Putain, Draco! Écoute, je ne suis pas là pour rendre Harry jaloux, il ne réagit pas à la jalousie!"

Draco se tourna pour le regarder. "Que veux-tu dire par là?"

"Une fois que Harry a pris sa décision, il ne change rien. S'il pense que tu es avec moi, alors il ne te touchera plus tant que nous serons ensemble. Veux-tu mettre fin à cela?"

Draco secoua la tête. "Non. Tu es, de loin, beaucoup plus excitant." Il enroula ses bras autour du cou d'Oliver et rassembla leurs lèvres pour un baiser. "Je t'ai choisi et c'est comme ça que ça reste." Pour le moment, pensa Draco, au moins jusqu'à ce qu'il puisse récupérer Harry!