Harry et Blaise rigolèrent pendant tout le chemin du retour au Chaudron Baveur. Ils entrèrent dans le pub puis réduisirent la grandeur des nombreux achats de Harry, en faisant attention aux tenues de soirée. Ils s'assirent à une table dans un coin et commandèrent de la nourriture. Lors de leur souper, ils rirent et discutèrent de ce qu'ils allaient faire ensuite.

"J'ai passé un très bon moment aujourd'hui avec toi, Blaise. Qu'est-ce que nous pouvons faire ensuite pour que ce soit tout aussi amusant?"

Blaise réfléchit un instant, mais une publicité à la télévision attira son attention. C'était pour le match de Quidditch du lendemain entre les Cannons de Chudley et le Club de Flaquemare. Il regarda Harry et jugea par son expression qu'il avait également vu la publicité. "Eh bien, nous pourrions aller souper et prier pour que Draco choisisse le même restaurant que nous..."

"J'entends le 'ou' dans cette proposition. Quelle est l'autre option?"

"Nous pourrions assister au match. L'équipe de Wood, c'est le club de Flaquemare? C'est l'attrapeur maintenant, n'est-ce pas?" Harry acquiesça, comprenant rapidement.

"C'est son équipe et il l'est. Draco sera probablement là. Comment pourrions-nous obtenir des billets si tard?"

"J'ai des places réservées dans plusieurs stades à travers le pays, de sorte que si je veux voir un match lors que je suis en voyage d'affaire, je n'ai pas à me battre avec quelqu'un pour obtenir des billets. Je les renouvelle à chaque année."

Harry sourit et Blaise apprit rapidement qu'un Harry souriant était un Harry qui complotait. "Tu réalises que nous devons acheter toutes sortes de vêtements oranges répugnants."

Blaise frissonna. "Pourquoi orange? Les couleurs de Flaquemare sont ... oh. Est-ce que nous devons faire cela?"

"Mmhmm, et si nous y allons maintenant, nous devrions pouvoir nous rendre au Magasin d'accessoires de Quidditch avant la fermeture." Harry se leva et se dirigea vers le bar pour payer leur dîner. Il attendit que Blaise, puis lui prit la main alors qu'ils quittaient le pub. Harry entendit quelques chuchotements derrière eux et il sut qu'il avait été vu tenant la main de Blaise ... comme il l'avait prévu. Après une demi-heure au cours de laquelle il avait supplié gentiment le propriétaire de garder le magasin ouvert pour lui, Blaise et lui s'étaient procuré deux chandails, deux foulards et une paire de chaussettes, le tout dans une teinte orange vif. Blaise frissonna à nouveau lorsqu'ils quittaient le magasin.

"Harry, je sais que tu aimes le Quidditch, mais tout le monde va penser que tu es un fan maniaque des Cannons quand ils verront tes vêtements."

"Je sais, cela fera du bien à l'équipe de bénéficier du soutien de l'élu."

"Je ne suis pas sûr de comprendre ta vision."

"Je suis le plus gros commaditaire des Cannons de Chudley. Tous ces nouveaux uniformes, ces nouveaux balais et ces nouveaux équipements? Je les ai fournis."

Blaise fredonna. "Et les Cannons, font-ils la même chose que les autres équipes quand l'un de leurs commaditaires assiste à un match?"

"Si tu veux dire, les mettre en évidence et leurs compagnons sur les écrans à plusieurs reprises pour que tout le monde puissent les voir, oui, ils le font. Je dois juste m'assurer que les personnes qui sont derrière les écrans savent que je suis là. Nous aurons nos visages, et toute cette orange, collés sur ces écrans flottants pour que tout le monde puisse voir ... et commenter. "

"Harry?"

"Hmm?"

"Rappelle-moi de ne jamais te faire chier."

Harry se contenta de sourire.

~ OOooOO ~

Harry savait que Ron et George assisteraient à la partie. Il a donc appelé Ron le lendemain matin. "Ron, tu vas au match, non?"

"Je ne manquerait pas ça! Devine quoi, j'ai même persuadé Hermione de venir!"

"Qu'est-ce que tu as dû lui promettre pour la convaincre?"

"Des massages de pieds pour le reste de sa grossesse."

Harry ria. "Je ne sais pas qui est le plus manipulateur, toi ou elle. Est-ce que George vient toujours?"

"Oui, j'ai trois sièges réservés. Je suppose que je devrai en réserver un quatrième quand le bébé sera né."

"Ron, donne-leur une chance de marcher avant de commencer à leurrer l'esprit avec les Cannons de Chudley. Quoi qu'il en soit, la raison pour laquelle j'ai appelé était parce que je voulais te faire savoir que je serais là. J'apprécierais si tu pouvais faire savoir cela à Luna pour que je puisse être présenté comme comanditaire. Dit-lui que nous serons dans les sièges réservés de Blaise Zabini. "

Ron bafouilla et cracha son thé sur la table. "Es-tu... tu es sérieux! Écoute, Harry, Ginny m'a raconté ce que Malfoy a fait, et je pense que c'est pourri, mais es-tu sûr de vouloir montrer ton visage et celui de Zabini sur les écrans pendant l'un des matchs de Wood?"

"Oui Ron, j'en suis sûr."

"Ginny a dit que Zabini t'aidait à récupérer Malfoy. Veux-tu vraiment revenir avec ce connard?"

"Non, mais ne dis pas cela à Blaise. Il pense qu'il m'aide à rendre Draco jaloux pour que nous recommencions notre relation, mais je veux plutôt sortir avec Blaise."

La mâchoire de Ron tomba et rebondit plusieurs fois avant qu'il eût la présence d'esprit de la remettre à sa place, puis il sourit. "Tant mieux pour toi, Harry! Zabini est une bien meilleure personne que Malfoy ... pour un Serpentard. Je pense que vous seriez bons ensemble. J'ai hâte de le dire à Hermione!"

"Ne lui dis pas tout de suite; laisse-moi m'introduire un peu plus fermement dans la vie de Blaise avant de lui dire. Je ne veux pas qu'elle devienne excitée et dise quelque chose. Je sais que tu vas le garder pour toi, mais Hermione ne peut pas garder un secret pour lui sauver la vie. "

"Très bien. Nous devons tout assembler, alors on se verra là-bas."

Harry sortit sa tête de la cheminée, au moment où Blaise apparut dans son salon. Blaise fut stupéfait de voir le cul de Harry s'agiter en essayant de sortir sa tête de la cheminée et il dut faire preuve de beaucoup de volonté pour ne pas... Cela n'allait pas être très facile pour lui si la vue d'un Harry tout habillé, sur ses genoux, le rendait difficile. Il regarda autour de lui et tourna son corps afin que Harry ne puisse pas voir l'effet qu'il avait sur lui.

Harry se leva et se retourna, surpris par l'apparition de Blaise dans son salon. "Oh! Je ne t'ai pas entendu entrer. Je suppose que tu as été capable de transplaner sans aucun problème." Blaise avait accompagnerHarry dans son appartement la nuit précédente, afin qu'Harry puisse le rendre accessible à son appartement malgré les protections magiques et pour lui permettre de transplaner directement dans l'appartement.

"Non, pas de problèmes. Comment allons-nous informer les responsables des écrans que nous allons être là?"

"Je viens de parler à Ron; il va dire à Luna que je serai là et que nous serons dans tes places. Elle se chargera de tout. Ça va être amusant!"

Blaise regarda Harry et il vit une étincelle dans ses yeux qui n'était pas là quand ils s'étaient vus pour la première fois hier ... à bien y penser; ça ne s'était jamais passé là où Blaise avait vu Harry depuis qu'ils avaient quitté Poudlard. Cela le fit se demander à quel point Wood, puis Draco, avaient blessé Harry. Si Weasley était être au match, Blaise allait parler en privé avec lui, afin qu'il puisse le savoir. Blaise était arrivé à la conclusion qu'il devait parler avec tous les amis de Harry, pas seulement avec Ginny et Pansy.

~ OOooOO ~

Ils sont arrivés au stade et ont transplané dans le point d'entrée réservé aux détenteurs de billets à prime. Ils se dirigèrent vers l'entrée où ils retrouvèrent Ron, Hermione et George. Blaise remarqua les regards qui lui furent jetés par George Weasley et il leva un sourcil. George semblait en colère et il attrapa le bras de Blaise, l'entraînant physiquement dans un endroit privé. Harry regarda la scène avec inquiétude.

"Ne t'inquiète pas, Harry. George veut juste savoir quelles sont ses intentions à ton égard."

Harry se retourna vers Ron qui lui fit un clin d'œil puis à Hermione. "Ne t'inquiète pas Harry, il ne fera pas de mal à Blaise."

"Ce n'est pas Blaise qui m'inquiète."

Blaise se retrouva face à un Weasley très fâchée. "Puis-je demander ce que c'était?"

"Qu'est-ce que tu fais avec Harry?"

"C'est aussi bien que tu veuilles savoir, parce que je voulais parler avec tous les amis de Harry."

Les sourcils de George se dirigèrent vers sa racine de ses cheveux et il inclina légèrement la tête. "Que veux-tu savoir?"

"A quel point Wood et Draco ont-ils blessé Harry? Je ne veux pas le blesser et j'ai besoin de savoir ce que je dois réparer avant de pouvoir lui demander d'être avec moi." George le regarda pour un moment, puis acquiesça.

"Bien, est-ce qu'il t'a dit que Wood refusait de laisser Harry sortir sans lui? Est-ce qu'il t'a dit que, si Harry allait quelque part et n'avertissait pas Oliver, Oliver piégerait Harry dans l'appartement jusqu'à ce que Harry avait "appris sa leçon"? " Les yeux de Blaise s'élargirent, puis prirent un air de colère. Cependant, George n'avait pas encore fini. "Draco avait l'habitude de sortir avec Harry et de flirter avec tous les hommes à l'allure décente qui passaient devant eux. Il avait l'habitude de rabaisser Harry devant les gens et de se moquer de la façon dont il s'habillait; en passant, son style est différent aujourd'hui ... "

Blaise hocha la tête. "Nous sommes allés chez Harrods hier."

"Il t'a laissé l'emmener faire les magasins? As-tu insisté pour payer ou l'a-t-il fait?"

"J'ai demandé s'il était assez riche pour s'offrir une virée à Harrods et il était ravi de payer pour lui-même. Il m'a dit que Draco ne le laissait jamais faire, et qu'il ne laissait pas Harry prouver qu'il le pouvait." Blaise regarda l'entrée et vit que les gens entraient maintenant. "Entrons; je veux toujours parler avec toi. Je veux tout savoir de Harry, de son passé et de son présent, pour que je puisse faire partie de son avenir."

Harry fut soulagé de voir que Blaise et George étaient tous les deux toujours en un seul morceau et qu'aucun sort n'avait été lancé. Il prit le bras de Blaise et se pencha pour lui murmurer à l'oreille. "Est-ce que tu vas me dire de quoi il s'agissait?"

Blaise secoua la tête. "C'est entre lui et moi ... disons simplement que tes amis te protègent beaucoup."

Fidèle à sa promesse, Ron avait contacté Luna pour lui faire savoir qu'Harry serait au match de ce jour et à l'endroit où il serait assis. Les sièges de Blaise étaient à quelques rangs de ceux de Ron, mais, comme il avait toute la première rangée de la boîte, ils invitèrent Ron, Hermione et George à s'asseoir avec eux. Hermione était assise à l'extérieur, enceinte de six mois, elle devait utiliser la toilette assez souvent et Ron était assis à côté d'elle avec George de l'autre côté. Harry était assis à côté de George et Blaise était assis de l'autre côté, gardant la main de Harry dans la sienne tout le temps.

La première fois que Harry remarqua les écrans, c'était lorsqu'il y avait un zoom de deux mains jointes, une pâle, l'autre sombre. La scène s'est déroulée lentement afin que le public puisse voir à qui appartenait les mains. Harry se pencha et murmura à l'oreille de Blaise. "Le voilà ... Draco n'est que deux rangées plus bas; il ne nous a pas encore vus." Le panoramique s'arrêta sur les visages de Harry et de Blaise quand Harry se pencha à ses côtés, l'effet global était exactement ce que Harry avait espéré. Il a montré une scène d'intimité, mais rien de trop sensuel; cela faisait penser qu'il y avait quelque chose sous la surface, mais ça ne le criait pas.

Les lettres qui défilaient en bas indiquaient les noms de Harry et Blaise, le fait que Harry était le premier commanditaire des Cannons et, chose assez surprenante, la région où ils étaient assis. Harry savait que Luna ne donnerait pas l'emplacement direct, mais elle semblait toujours savoir exactement ce dont il avait besoin à n'importe quel moment. Harry sentit une tape sur son épaule et se tourna pour voir Luna juste derrière lui, un sourire rêveur sur son visage. Il tendit la main pour la serrer dans ses bras et l'invita à s'asseoir sur le dernier siège, de l'autre côté de Blaise.

"Est-ce que cela vous a plu, Monsieur le premier commanditaire?"

Harry sourit. "C'était exactement ce que je voulais, merci. Tu te souviens de Blaise Zabini, n'est-ce pas? Il était dans mon année, maison de Serpentard."

Elle prit la main offerte de Blaise et le fixa dans les yeux pendant un moment. "Oui, oui ... je pense que tu t'en tirera très bien. Fais attention ... l'autre essayera, tu sais qu'il le fera. Il ne réussira pas, mais il essaiera. À la fin, vous aurez tous les deux ce que vous voulez. " Elle toucha de nouveau la main de Blaise et ferma les yeux. "Il y a deux personnes qui ont besoin de vous pour les trouver, et vous les trouverez. Un qui est enfermé aidera, mais pour un petit prix. Obtenez-lui ce qu'il veut et l'information sera la vôtre." Elle leur dit au revoir et partit, laissant Blaise regardant sa figure qui se retirait.

"Est-elle toujours comme ça?"

"Toujours. Elle aurait dû prendre la place de Trelawney à Poudlard; Luna est une vraie voyante. Je me demande ce qu'elle voulait dire par" il y a deux personnes qui ont besoin de vous pour les trouver "?"

"Je n'en ai aucune idée."

Le match s'est avéré bien plus intéressant que ce que Blaise ou Harry auraient pu imaginer. Draco continuait à les regarder, passant plus de temps à les regarder qu'au jeu de son petit ami. Oliver ne les avait pas remarqués jusqu'à ce qu'il ait plongé pour le vif d'or, qui flottait juste devant l'un des écrans. Juste avant que l'attrapeur des Cannons et lui-même aient convergé vers le vif d'or, un autre image d'Harry et Blaise apparurent à l'écran, distrayant Oliver. L'attrapeur des Cannons a profité de la distraction pour attraper le vif, mettant fin au match. Ron hurla ... les Cannons de Chudley avaient remporté leur premier match contre le Club de Flaquemare.

Alors que Draco se levait et essayait de se rendre à l'endroit où ils étaient assis, Harry se tourna vers Blaise. "Pouvons-nous transplaner d'ici?"

Blaise acquiesça et plaça un bras autour de la taille de Harry. Harry se tourna rapidement vers Ron. "Viens à mon appartement dès que tu seras dehors." Ron acquiesça et Harry apparut avec Blaise dans le salon de l'appartement de Harry. Ils se détendirent immédiatement. Draco avait presque réussi à se rendre là où ils étaient avant de partir. La dernière chose qu'ils souhaitaient était que Draco fasse une scène en public. Juste à ce moment-là, les protections autour de l'appartement de Harry sonnèrent l'alarme voulant dire que quelqu'un essayait d'entrer, quelqu'un qui n'était pas les bienvenus.

Blaise regarda Harry puis lança un sortilège qui rendait la porte transparente, de leur côté seulement. À l'extérieur de la porte, Draco se battait pour passer les protections. Harry avait changé les protections pour exclure Draco lorsqu'il avait appris que Draco était en train de voir Oliver, mais Draco ne savait pas cela.

"Putain! Harry, annule les protections! Aïe, ça fait mal!" Les protections avaient été spécialisées pour Harry par Bill Weasley; seul Harry pouvait les annuler pour laisser entrer quelqu'un. Ils piquaient aussi un intrus de manière assez vicieuse; Ce fait, Draco était au courant, alors Harry ne sut pas pourquoi il continuait d'essayer.

Harry ouvrit la porte mais n'abaissa pas les protections. "Qu'est-ce que tu veux?" Il pouvait sentir la chaleur de Blaise derrière lui et en était reconnaissant de ne pas avoir à lui faire face tout seul. "Oliver ne t'attendra-t-il pas?"

Draco arrêta de se battre et regarda son ancien bien-aimée. "Pourquoi as-tu changé les protections magiques?"

Harry fit de son mieux pour imiter la grimace d'un Serpentard. "Pourquoi ne le ferais-je pas? Je ne voudrais pas t'ennuyer avec ma présence ennuyeuse dans mon appartement ennuyeux. Pourquoi es-tu ici?"

"Je voulais te voir." Draco fit de son mieux pour paraître soucieux

"Je ne veux pas te voir." Harry ferma la porte dans son visage, mais il continua le sortilège pour voir à travers de la porte, divertissant Ron et Hermione, qui venaient d'arriver avec George. Ils ont pu voir Draco essayer de forcer à nouveau son chemin à travers les protections, faisant rire George plus fort qu'il ne l'avait fait depuis des années. Quand Blaise remarqua les larmes aux yeux de Harry, il l'entoura de ses bras. "Qu'est-ce qui ne va pas?"

"Rien ne va pas. George n'a pas ri comme ça depuis la mort de Fred. C'est bon de l'entendre à nouveau."