Blaise pensait que c'était probablement le bon moment pour continuer sa conversation avec George lorsque Harry, Ron et Hermione allèrent dans la cuisine pour faire quelque chose à manger, il tira George de côté pour lui parler à nouveau, il créea une bulle d'intimité magique autour d'eux. Tout le monde pouvait les voir, mais personne ne pouvait les entendre. George le regarda avec curiosité.
"Tu veux vraiment faire partie de l'avenir de Harry?"
"Je veux cela depuis notre septième année à Poudlard. Mais Wood est arrivé le premier, suivi de Draco. Je veux que Harry soit heureux; je ne pense pas qu'il a été vraiment heureux depuis quelques années."
George secoua la tête. "Il ne l'ait pas, pas depuis la disparition de Remus."
"La Disparition? N'a-t-il pas été tué lors de la bataille de Poudlard?"
«Non, Lucius Malfoy a jeté un sort qui l'a envoyé quelque part, mais nous n'avons jamais su l'endroit de ce quelque part. Quand Harry a essayé de l'interroger, Malfoy a seulement ri et il lui a dit que Remus était là où Harry ne pourrait jamais le trouver. Nous essayons de le retrouver depuis des années, mais nous n'avons pas réussi. " George regarda Blaise sombrement. "Si tu veux vraiment rendre Harry heureux, trouve Remus. Il t'aimera pour toujours. Oh et, au fait, tu as notre approbation."
Les yeux de Blaise s'écarquillèrent. "Ah Oui? Qui est 'nous'?"
"Moi, Ron, Hermione et Ginny; Ginny a expliqué que tu essayais d'aider Harry, mais Ron a dit que ce n'était pas tout. J'ai compris, d'après ce que tu as dit plus tôt, que tu veux être avec Harry. Tant que tu ne lui fais pas de mal, nous sommes derrière toi. Maman et papa le seront aussi; Bill et Charlie seront d'accord, si tu le traite bien. "
"J'ai l'intention de le traiter du mieux que je le peux." Il s'est arrêté soudainement; Les commentaires de Luna commençaient à avoir un sens. "Il y en a deux qui ont besoin de toi ..." Il se tourna rapidement. "Qu'est-il arrivé à Sirius Black?"
Les yeux de George se fermèrent. "Bellatrix Lestrange l'a frappé avec un sort qui l'a envoyé dans l'arche au Département des Mystères. Nous n'avons jamais découvert quel était le sort, nous ne savons même pas s'il est mort."
'Il y en a deux qui ont besoin de toi pour les trouver ...' Les mots se répétaient dans l'esprit de Blaise. "Si cela ne l'a pas tué, comment pourrait-il entrer dans l'arche? C'est seulement pour ceux qui meurent." Il commença à marcher, entraînant la bulle d'intimité et George avec lui. "Et si Lucius et Bellatrix ont utilisé le même sort? Et s'ils sont tous les deux à l'intérieur de l'arche, sans sortie? Le seul qui soit encore en vie pour me dire cela serait Lucius Malfoy, et il est emprisonné dans Azkaban." "Celui qui est enfermé aidera, mais pour un petit prix. Donnez-lui ce qu'il veut et l'information vous appartiendra". Les mots de Luna le poursuivirent autour de la bulle d'intimité. George le fixait, inquiet pour sa stabilité mentale. Il leva les yeux et saisit l'expression sur le visage de George. "Non, je ne suis pas fou. Luna Lovegood m'a dit aujourd'hui qu'il y avait deux personnes qui avaient besoin de moi pour les trouver et que seule une personne enfermée pourrait m'aider. Et si elle parlait de Sirius Black et Remus Lupin, et que celui qui pourrait m'aider est Lucius Malfoy? Il devait se rendre à Azkaban, maintenant! Il annula la bulle d'intimité et entra dans la cuisine, George sur ses talons.
«Harry, mon amour? J'ai une urgence importante à laquelle je dois faire face. Je suis désolé, mais je dois partir et ça pourrait me prendre quelques jours pour m'occuper de ça. Je t'appellerais demain et je te laisserais savoir quand je serai de retour, d'accord? " Ses yeux suppliaient Harry de comprendre.
Harry plaça une main sur le bras de Blaise et hocha la tête. "Ça va. Prend soin de ce dont tu as besoin. Je serai là, mais n'oubliez pas de m'appeller." Blaise acquiesça et pressa distraitement ses lèvres contre celles d'Harry avant de disparaître. Harry porta une main à ses lèvres, fixant l'endroit où était Blaise.
Hermione se dirigea vers Harry et glissa un bras autour de sa taille. "Premier baiser?"
Harry hocha la tête en souriant.
~ OOooOO ~
Blaise transplana dans la zone de réception des visiteurs de la prison d'Azkaban. Il demanda à voir Lucius Malfoy immédiatement, utilisant sans regret son nom et sa connexion avec Harry. Il a été conduit dans une pièce privée coupée en deux par un champ de protection visible. Lucius fut conduit de l'autre côté où il s'assit dans la chaise fourni.
"À quoi dois-je ce plaisir, M. Zabini? Mon propre fils ne vient même pas me rendre visite."
"J'ai besoin de votre aide, M. Malfoy. La compagnie que je possède fait des recherches sur ce qui fait que les loups-garous se transforment comme ils se transforment. Nous essayons de rendre la transformation aussi indolore que possible pour eux. Le problème est qu'ils ne nous font pas confiance. Je peux penser qu'à un loup-garou qui pourrait, mais vous êtes le seul à savoir où il pourrait être. " Blaise n'avait aucun scrupule à mentir à l'homme, après tout, la vie de Lucius Malfoy avait été un énorme mensonge.
"Ah, Remus Lupin. Oui, je sais où il est." Il rigola. "Pourquoi le voulez-vous?"
"Il est le seul à pouvoir convaincre d'autres loups-garous de permettre à ma compagnie de tester nos potions sur eux."
Lucius secoua la tête. "Ce n'est pas toute la vérité; vous savez que ce n'est pas le cas. Dites-moi pourquoi vous avez besoin de Lupin et je pourrais envisager de vous donner les informations dont vous avez besoin."
Blaise regarda le vieil homme pensivement. "Hmm ... maintenant pourquoi ferais-je cela? Je peux toujours essayer de trouver un autre loup-garou aussi convaincant que lui." Il regarda attentivement Lucius, voyant la curiosité dans ses yeux, seulement pour que cette curiosité soit rapidement remplacée par de la peur. Pourquoi aurait-il peur? Blaise sentit le froid dans l'air avant de réaliser ce qui causait la peur de Lucius. Il se retourna sur son siège et vit un Détraqueur planer dans l'embrasure de la porte de la pièce. Lucius commença à reculer sur son siège, essayant de s'éloigner le plus possible du Détraqueur. Blaise combattit les effets de la proximité de la créature alors qu'il tentait d'analyser les actions de Lucius.
«Les Détraqueurs vous dérangent beaucoup, n'est-ce pas, M. Malfoy? Aimeriez-vous être placé ailleurs? Quelque part loin des effets des Détraqueurs... oui, je peux voir que c'est ce que vous aimeriez . " Blaise examina ses ongles en attendant que Lucius lui réponde, essayant de ne pas prêter attention aux images horribles de la guerre qui lui venaient à l'esprit.
"Faites la créature partir!" Lucius dit au garde humain.
L'homme le regarda et rit. «Cinq ans ici, Malfoy et tu n'es toujours pas habitué à eux. Ha! Si seulement tes amis Mangemorts pouvaient te voir maintenant!" Le garde continua à rire de l'homme.
«J'ose dire, M. Malfoy, que votre réaction est probablement bien pire que celle des autres mangemorts qui résident ici. Après tout, vous êtes le dernier mangemort du cercle intérieur de Voldemort, n'est-ce pas? Où est Remus Lupin?" Blaise ignora les images de la mort de son pére dans son esprit, mais l'effort mettait à rude épreuve sa force; il ne pourrait pas s'empêcher de réagir plus longtemps.
"Va au diable!" Lucius était maintenant sorti de son siège et pressé contre le mur du fond.
"Ah, mais je ne pouvais vous aider à vous éloigner des Détraqueurs, n'est-ce pas?" Blaise vit l'étincelle d'intérêt qui surmonta la peur pendant un moment.
"Que pouvez-vous faire?"
"Qu'est-ce que vous aimeriez que je fasse?"
"Éloignez-moi des détraqueurs!"
"Où est Remus Lupin?"
Blaise vit la résignation venir sur le visage du vieil homme; il savait qu'il avait perdu la bataille. "Débarrassez-moi de ces créatures et je vous le dirai ... mais vous devez m'éloignez d'eux pour de bon."
Blaise hocha la tête vers le garde et il le regarda jeter son patronus sur la créature. Il disparut de la porte, sans aucun doute pour tourmenter quelqu'un d'autre. "Où est Remus Lupin ... et Sirius Black est-il avec lui?"
Lucius le fixa alors qu'il tentait de contrôler sa respiration. "Comment saviez vous pour Black? Bella nous a dit qu'elle seule savait qu'il n'était pas mort; elle a été la première à lancer le sort avec succès."
"Disons simplement que mes informants connaissent beaucoup de choses sur cette famille. Est-ce que ça marche sur d'autres, ou seulement sur Lupin?"
"Non, ça fonctionnera sur n'importe qui, mais vous devez spécifier que vous voulez les deux hommes. Le sort ne retire que des personnes spécifiques de l'arche, dans le même état et l'âge qu'ils étaient quand ils ont été envoyés à l'intérieur. Le sort ne peut être utilisé qu'une fois par vous, vous devez donc inclure les deux hommes lorsque vous lancez le sort. "
Blaise conjura une pièce de parchemin et une plume et les tendit au garde. "Donnez-moi le sort et je vous ferai transférer dans la section avec les gardes humains."
Dix minutes plus tard, Blaise entra dans le bureau du gardien, parchemin dans sa main.
