Ce soir était particulièrement calme dans le petit bar de 'La fille du dragon'. Alors que la jeune Adora nettoyait des verres, un orage éclata dehors.

Le vent soufflait et la pluie faisait du bruit contre les vitres. Le seul bruit que l'on pouvait entendre était les coups de tonnerres. La jeune fille n'était normalement pas ennuyée des orages mais ce soir tout particulièrement était différent.

Ce soir c'était Halloween et pour couronner le tout la pleine lune était haute et brillante dans le ciel. Elle n'était pas superstitieuse, mais c'était quand même un soir stressant. Tout pouvait arriver sous couvert de 'farces'.

Alors la blonde se dirigea vers la porte du bar et prit soin de la fermer à clef pour être sûre de ne pas être dérangée, ou pire. Pourtant elle se laissa distraire et porta son regard à travers le hublot rond de la porte en bois. Il faisait si sombre, du brouillard remplissait la rue et le seul éclairage présent était un lampadaire sur le trottoir d'en face. Croyant percevoir une ombre sous cette lumière jaune, elle la fixa.

Était-il possible que quelqu'un se tienne debout, là, devant le bar dans lequel elle travaillait ? La forme avait l'air de respirer fortement, ses épaules donnant l'impression de se lever et s'abaisser comme sa cage thoracique paraissait se gonfler au même rythme.

Adora se frotta les yeux et quand elle retrouva une vue nette l'ombre avait disparu. Tout ce qu'il restait était le brouillard entourant la lumière produite par le lampadaire.

Soudain son téléphone portable se mit à sonner et ce fut dans un sursaut qu'elle décrocha enfin son regard du hublot.

Sortant son portable de sa poche elle souffla un grand coup, sa main posée contre sa poitrine pour se calmer elle décrocha.

-''Allô ?'' Dit-elle d'une fois légèrement tremblante. -''Adora ? T'as fini ?'' C'était Scintilla, une amie d'enfance. ''T'es super en retard et la soirée est mor-telle !'' Le bruit entourant la jeune fille l'obligeait à crier pour se faire entendre. -''Je ferme le bar et j'arrive tout de suite !'' S'exclama Adora en raccrochant.

La jeune fille commença à mettre sa petite veste en jeans et éteindre les lumières du bar. Après un dernier coup d'œil rapide elle attrapa une bouteille de vodka et ouvrit la porte pour sortir. Les clefs à la main Adora verrouilla la vieille porte en bois du bar.

Le vent soufflant elle se rendit compte que sa veste n'était pas très utile, heureusement il ne pleuvait plus.

Avant de se mettre en route la jeune fille observa le lampadaire de l'autre côté du trottoir. Il n'y avait toujours que du brouillard, aucune ombre ou forme inhabituelle.

-''J'ai dû rêver.'' Soupira-t-elle avant de se mettre en route.

Adora marchait depuis quelques minutes maintenant. Elle s'attendait à croiser quelques enfants déguisés accompagnés de leurs parents mais les rues semblaient désertes. D'habitude, Adora n'aurait pas eu peur d'être seule dans la rue, même le soir d'halloween, mais une étrange sensation d'être observée lui faisait sentir qu'elle n'était peut-être pas tant en sécurité que ce qu'elle pensait. Pourtant, quand elle s'arrêtait pour regarder autour d'elle, elle ne voyait rien et n'entendait que le vent et le tonnerre.

-''C'est dans ta tête Adora.'' Elle se rassura en sortant son téléphone portable histoire de se distraire un peu l'esprit.

Elle eut à peine le temps de voir l'heure sur son écran qu'elle s'écrasa au sol. Par réflexe, elle ferma les yeux. Au delà du tonnerre et du vent, Adora entendait maintenant une respiration lourde et gutturale, presque rauque. Elle pouvait sentir une chaleur au-dessus d'elle et rapidement elle se dit qu'elle s'était bel et bien faite suivre et que son agresseur la bloquait avec son corps au dessus d'elle.

Pourtant, quand la blonde ouvrit les yeux elle eut du mal à comprendre ce qu'elle voyait. Tout était encore flou et elle avait l'impression de s'être cogné la tête contre le bitume. Après quelques secondes sa vue se clarifia et elle pu enfin voir la personne au-dessus d'elle.

Elle portait un sweat-shirt noir et sa tête était surplombée d'une capuche de la même couleur. Adora prit quelques seconde pour l'observer. La personne au-dessus d'elle respirait fortement, la bouche ouverte, elle crut voir des crocs. Les yeux de son agresseur étaient beaux, le droit était bleu et l'autre d'une couleur dorée qu'elle n'avait encore jamais vue.

Un moment Adora tourna la tête, son regard voyageant sur les bras de la personne au-dessus d'elle. Ses bras étaient forts et semblaient velus avec des rayures noires et au bout de ses doigts se trouvaient des griffes. D'ailleurs, son agresseur ne la tenait même pas, Adora aurait très bien pu se défendre et partir.

Soudain, elle senti le souffle de son agresseur se rapprocher de son visage. C'est alors que Adora tourna la tête et elle vit les crocs de l'être vivant au-dessus d'elle approcher de sa joue. Sans plus attendre, la jeune blonde plia les jambes et poussa son agresseur avec un coup de ses deux pieds dans le ventre. La personne qui était au-dessus d'elle se retrouva sur le sol mais elle se releva rapidement. Adora n'attendit pas et se mit à courir. Quelques mètres plus loin elle s'appuya contre un arbre pour reprendre son souffle.

-''Mais qu'est-ce que c'était que ça ?!'' Elle s'exclama pour elle-même.

Enfin calmée, la jeune blonde continua son chemin jusqu'à la petite fête d'halloween organisée par sa meilleure amie. Elle aurait voulu aller chercher des bonbons, déguisée de manière ridicule avec ses amis mais Scintilla était catégorique, à 23 ans on ne va plus à la chasse aux bonbons.

-''Enfin tu es là !'' S'exclama Scintilla qui avait l'air déjà alcoolisée. -''Désolée, je me suis fait agresser sur le chemin.'' Commença Adora. -''Tout va bien ?'' Demanda Bow, le petit ami de Scintilla. -''Oui, plus de peur que de mal.''

La fête battait son plein. Il n'y avait pas trop de gens mais juste assez pour que ce soit un peu le bordel. Après avoir parlé un peu à tout le monde Adora se retrouva seule, assise sur le canapé un verre à la main.

-''Tu me fais une place ?!'' Demanda Scintilla avant de s'asseoir à côté de son amie. ''Est-ce que tout va bien ?'' -''Oui…'' Le regard d'Adora semblait triste, plongé dans son verre. ''En fait non.'' Elle soupira. ''C'était bizarre.'' -''Ton agression ?'' Adora hocha la tête à la question de son amie. ''Si tu sais à quoi il ressemblait on peu aller porter plainte mais ils doivent être débordés au bureau de police ce soir.'' -''Non c'est … Elle ne m'a rien fait en fait.'' Conclut Adora. -''Elle ?'' -''Je ne sais pas… Je ne voyais pas très bien mais j'ai eu comme la sensation que c'était une fille.'' Les yeux de la blonde fixaient toujours le liquide dans son verre. ''Mais c'était bizarre… C'était… Pas humain.'' Elle soupira. -''Pas humain ? C'était quoi ? Un chien ? Tu t'es fait agresser par un chien ?'' Son amie aux cheveux roses demanda en buvant dans son propre verre. -''Non non, ce n'était pas un animal…'' Adora commença à trouver sa réflexion un peu bête. ''C'était… Une chose.'' -''Une chose ?'' -''Oui ! Je sais que ça semble dingue mais ça n'avait pas l'air humain !'' S'exclama Adora en accélérant le ton. ''Cette chose avait des crocs énormes et des yeux de couleurs différentes

et des poils sur les bras et des rayures aussi et j'ai vu des griffes au bout de ses doigts !'' La blonde fixa son amie avec un air effrayé sur le visage.

Scintilla cligna plusieurs fois des yeux avant d'exploser de rire. Adora se senti ridicule. De l'extérieur elle aurait aisément pu passer pour un de ces fous qui disent s'être fait enlever par des extraterrestres.

-''Fiouuu.'' Souffla Scintilla en essuyant les petites larmes aux coins de ses yeux. ''Adora, c'est le soir d'halloween, tu t'es probablement fait agresser par un gamin en costume.'' -''Tu crois ?'' -''Mais bien sûr ! Qu'est ce que tu penses ? Qu'il y a une bête surnaturelle qui se balade dans la ville ou quoi ?'' -''Non…'' Adora soupira en baissant la tête. -''Tu as eu une grosse frayeur c'est tout, pas la peine de s'alarmer.''

La blonde prit une grande inspiration et se tourna vers son amie, un sourire forcé aux lèvres.

-''Tu as probablement raison, et puis je me suis cogné la tête ça a dû jouer !'' -''Mais oui !'' La jeune fille aux cheveux roses lui tapota la cuisse avant de se lever. ''Aller, je vais tout déchirer !'' Et sur ces mots elle parti.

Adora se retrouvait seule une fois de plus. Elle but son verre sans grand entrain, lâchant un soupir après avoir fini celui-ci.

-''Elle a sûrement raison, j'ai trop d'imagination.'' Pensa Adora.

Au moment où elle décida de lâcher prise et d'aller s'amuser avec ses amis elle ne pu s'empêcher de regarder autour d'elle, comme si quelque chose l'appelait. Son regard se posa vers la cuisine dont la porte était ouverte et où elle pouvait voir des gens boire et rire autour de l'îlot central. Soudain elle vit une personne qu'elle ne connaissait pas. Elle semblait mal à l'aise et stressée, vêtue d'un jeans troué, un sweat à capuche noir et…

-''Pas de chaussures ?'' Se chuchota Adora à elle-même.

Quand la jeune fille leva les yeux leurs regards se croisèrent et elles se reconnurent. C'était son agresseur, celle qui ne lui paraissait pas humaine. Adora se rapprocha de la cuisine, voulant absolument comprendre. Ce moment dura quelques secondes mais lui paru une éternité. Les manches du sweat-shirt de la jeune fille aux yeux hétérochrome étaient baissés ce qui empêchait Adora de vérifier si elle avait bien vu.

Quand la blonde arriva à la porte alors l'autre fille commença à s'enfuir. Rapidement elle ouvrit la baie vitrée donnant sur le jardin et se mit à courir. Adora, déterminée, la suivit avec difficulté.

Le jardin de chez Scintilla était grand. Sa mère étant quelqu'un d'important elle avait les moyens.

Il faisait nuit noire mais Adora ne se décourageait pas et poursuivait son agresseur malgré son manque de souffle. Puis ce fut sa chance, la fille devant elle se prit les pieds dans un filet de volley qui traînait par terre. Instantanément elle tomba à plat ventre et Adora jurerait avoir entendu un grognement sourd.

Essoufflée, la blonde s'approcha précautionneusement, la pauvre fille se débattait mais ça ne faisait qu'empirer son état de prise au piège. Alors Adora se prit de compassion et se mit à genoux, commençant à la détacher. Elle restait en silence tandis que les seuls bruits pouvant être perçus étaient ceux de la musique à l'intérieur de la maison et les grognements presque animaux de la jeune fille prise au piège dans un filet mal rangé.

C'était difficile de tout démêler et son agresseur ne semblait pas pouvoir utiliser ses mains. Alors elle continua de se débattre malgré tout et Adora ne pu s'empêcher de l'observer et se demander, pourquoi était-elle pieds nus ? En guise de réponse elle n'eût qu'à regarder les pieds de l'autre fille. Ils étaient assez étranges, avec des poils qui semblaient brun orangé et des griffes au bout des doigts, tout comme elle avait déjà cru le voir sur ses mains plus tôt dans la soirée. D'un coup, la fille tira ses pieds et se détacha, mais elle ne partit pas tout de suite.

Adora tomba sur les fesses, ne s'étant pas préparée à ce qu'elle se libère. Son cœur battait rapidement alors que la jeune fille devant elle se tenait accroupie, les mains touchant le sol et le regard posé droit sur elle. Elle se rapprocha d'elle sur ses quatre membres, son visage encore une fois très près de celui de la blonde et grâce à la légère lumière de la maison derrière elle, elle pu voir les crocs de son agresseur. Un souffle chaud et humide de fit sentir sur son visage, elle ne pouvait pas bouger, pétrifiée de peur ou d'autre chose. Et pourtant elle sentait qu'elle allait mourir si elle ne bougeait pas.

Soudain, la jeune fille détacha son attention de la blonde et releva la tête pour voir Scintilla et Bow de précipiter jusqu'à elles. Alors elle poussa un grognement très guttural et s'en alla dans la forêt bordant le jardin de la jeune fille riche.

-''Adora !'' S'exclama Scintilla en s'agenouillant à côté de son amie suivie de son petit ami. ''Est-ce que tout va bien ?''

Adora était encore pétrifiée, sa poitrine se levant et se baissant rapidement.

-''Adora ?'' Demanda Bow en posant sa main avec précaution sur l'épaule de la blonde.

Elle revint à elle et eu un léger sursaut avant de se tourner vers son ami.

-''Oui je…'' Elle réfléchi, devrait-elle leur dire au risque de passer pour une folle ? ''Je vais bien j'ai juste trébuché sur le filet.'' Dit-elle en pointant ledit filet.

Avec l'aide de Bow elle se leva et frotta son pantalon. Scintilla quant à elle examina le filet de volley et remarqua que celui ci avait été tranché par certains endroits, comme si un couteau avait été utilisé.

-''Adora ? Tu as un couteau sur toi ?'' Demanda-t-elle accroupie, toujours en examinant son précieux filet. -''Non, pourquoi tu as besoin d'un couteau ?''

Scintilla soupira et se releva, les yeux perdus dans la forêt devant elle.

-''Non, j'ai juste eu peur que tu te sois fais mal, comme tu en as habituellement toujours un sur toi.'' La jeune fille aux cheveux rose se tourna et sourit. '' On rentre ? Il fait un froid de canard.'' -''Avec plaisir !'' S'exclama Bow.

Les deux amoureux ouvrirent la marche. Alors que Adora s'apprêtait à les suivre elle sentit quelque chose cogner contre son talon. Alors elle se tourna et se pencha pour le prendre, c'était la bouteille qu'elle avait pris au bar avant de partir, elle avait dû l'oublier en s'en allant. Adora releva la tête en direction de la forêt pour voir d'où elle pouvait provenir. Tout ce qu'elle vit étaient des yeux hétérochromes brillant entre les buissons. Elle était encore là, et elle l'observait. La blonde sentit un frisson parcourir sa colonne vertébrale et elle ne pu s'empêcher de serrer la bouteille contre elle. Ce qu'elle pensait être une bête cligna plusieurs fois des yeux et elle se sentit comme hypnotisée.

-''Adora tu viens ?!'' Cria Bow déjà presque rentré.

La jeune fille tourna la tête vers ses amis puis de retour vers les yeux brillants perdus dans la forêt mais elle ne les trouvait plus. Elle était visiblement partie. Alors avec un long soupir de soulagement mais également de stress, elle se mit en route pour rejoindre ses amis à la petite fête.

-''Ça ne va pas ?'' Demanda Bow à sa petite amie alors qu'ils attendaient à la porte pour Adora. -''Il y a quelque chose de bizarre, le filet était coupé.'' -''Et alors ?''

-''Seul un couteau aurait pu faire une coupure pareil.'' Scintilla fronça les sourcils. ''Ou des griffes.'' -''Tu crois vraiment qu'elle est revenue ?'' Demanda Bow un peu sceptique.

Scintilla regarda Adora se rapprocher d'eux.

-''Je pense qu'elle n'est jamais partie.'' Soupira la jeune fille aux cheveux rose. ''Et je crois qu'elle en a après Adora.'' -''Alors on doit tout faire pour la protéger.'' Conclut Bow.

Scintilla acquiesça d'un hochement de tête vers son petit ami.

-''Merci de m'avoir attendue les gars !'' S'exclama Adora en rentrant.

Une fois assez loin Bow attrapa le poignet de Scintilla avant qu'elle ne rentre.

-''Est-ce qu'on lui en parle ?'' Demanda-t-il l'air sérieux.

La petite fille regarda Adora rire avec leurs amis.

-''Pas tout de suite, attendons d'être seuls et mettons nous d'accord sur les mots à employer.'' -''D'accord.'' Bow acquiesça.

Plus tard la soirée se termina dans la fatigue et la bonne humeur. Adora s'apprêtait alors à partir quand son amie la retient.

-''Où est-ce que tu vas ?'' Demanda-t-elle. -''Chez moi.'' -''Tu pourrais rester ici.'' Proposa Scintilla.

La blonde la regarda avec interrogation. Pourquoi voulait-elle qu'elle reste ?

-''Parce que tu t'es fait agresser tu vois ? Et je pense que ce serait plus sûr de repartir en plein jour.'' Scintilla justifia. -''Tu as peut-être raison.'' Adora sourit. ''Je ne veux juste pas te réveiller quand j'irai travailler demain.'' -''Aucune chance, Bow ronfle comme un ours et ça ne me réveille même pas, alors ce n'est pas un claquement de porte qui va changer quelque chose.'' La jeune fille aux cheveux roses sourit. -''Très bien alors.''

Très vite, Adora partit se changer dans la salle de bain. Par chance, Bow lui offrit un t-shirt pour la nuit, elle aurait pu prendre ceux de Scintilla mais la fille était bien plus petite qu'elle.

Le garçon étant un peu plus grand que la blonde ça ne posait pas de problème au niveau de la taille.

Rapidement Adora lâcha ses cheveux et se passa de l'eau sur le visage. Quelque chose lui semblait bizarre dans le comportement de Scintilla. Elle n'avait pas l'air sincère, tout sur l'expression de son amie la trahissait. Mais alors pourquoi ne voulait-elle pas que Adora reparte seule ? Alors qu'au début de la soirée elle avait minimisé son agression.

Avec un soupir la blonde se regarda dans la glace devant elle, ses mains tenant le lavabo. Les scènes étranges de ce soir rejouaient dans sa tête. Qui était cette fille ? Que lui voulait-elle ? Et surtout, était-elle humaine ? À cette pensée la blonde secoua la tête. C'était ridicule de penser ça, les créatures n'existent que dans les bouquins ou les films. Et pourtant, tout lui avait semblé si réel.

Dans la chambre de Scintilla, Bow et la jeune fille ne pensaient pas à dormir tout de suite. Le jeune homme était assis sur le lit en pleine réflexion sur comment protéger leur amie alors que Scintilla faisait les cents pas.

-''Alors ? Qu'est-ce que tu proposes ?'' Demanda Bow. -''Pour l'instant on lui dit rien.'' - ''Tu es sûre de toi ?'' -''Tu as une meilleure solution ?'' Râla la jeune fille. -''Écoute.'' Il se leva et lui prit les mains, obligeant sa petite amie à lui faire face. ''Je pense qu'on devrait vraiment lui en parler, pour au moins qu'elle sache ce qui lui arrive et comment le gérer.'' Bow soupira. ''Mais tu es celle qui est en charge ici alors, je te fais confiance.''

Scintilla baissa la tête, ne sachant pas vraiment comment s'y prendre. Elle craignait pour la vie de son amie.

-''Ou alors on en parle à ta mère.'' -''On n'en parlera pas à ma mère !'' S'exclama Scintilla en coupant la parole de son petit ami. ''Elle va encore vouloir tout faire seule et me laisser en arrière-plan. Je gère ça.'' -''Très bien.'' Le jeune garçon haussa les épaules. ''Je te l'ai dis, je te fais confiance, mais on ne pourra pas suivre Adora tout le temps.'' -''Je sais.''

Dans un soupir la jeune fille s'allongea sur le lit suivie de Bow. Les yeux fixés au plafond elle réfléchi. Son petit ami n'avait pas tout à fait tord, elle ne pourrait pas la surveiller tout le temps. Adora était une fille indépendante et débrouillarde, même si elle le faisait discrètement elle était sûre que son amie s'en apercevrait.

-''D'accord.'' Scintilla soupira. ''On lui en parlera demain alors, le temps que je trouve mes mots.'' -''Pas de problème.''

Le lendemain, Adora se réveilla en retard et dû donc se dépêcher. Elle s'habilla rapidement et couru pour arriver à temps. À peine arrivée, elle enleva sa veste et s'excusa à son patron derrière le bar.

-''Je suis désolée Hawk, je me suis réveillée trop tard.'' Elle dit en reprenant son souffle. -''Ce n'est pas grave, mais fait en sorte que ça n'arrive plus d'accord ?'' -''Bien reçu !''

Adora avait bien de la chance d'avoir un patron comme Hawk. Patron et également ami. Il avait été là lorsqu'elle en avait eu le plus besoin et c'était grâce à lui maintenant si elle pouvait se permettre d'avoir un studio, un jardin et un chien. Rien ne l'a rendait plus heureuse que sa vie actuelle.

Les heures passaient et le bar n'était pas vraiment rempli. Le lendemain d'halloween était toujours très calme. Les clients habituelles décuvaient chez eux devant une série en mangeant des trucs gras et l'établissement se retrouvait donc vide.

-''J'ai un rendez-vous, je peux te laisser fermer ?'' Demanda Hawk. -''Oui bien sûr.'' La jeune fille acquiesça en souriant. -''Bien, à demain alors, ne soit pas en retard.'' Il plaisanta et s'avança pour sortir mais quand il ouvrit la porte Scintilla et Bow la traversèrent. ''Tiens, salut vous deux !'' -''Salut, tu pars ?'' Demanda le garçon plus jeune. -''J'ai un rendez-vous.'' -''Bon rendez-vous alors.'' Sourit Scintilla et il partit.

Les deux amoureux s'asséyèrent sur les tabourets au bar devant Adora.

-''Comment ça va ?'' Demanda la blonde. -''Plutôt bien.'' Sourit Bow.

Scintilla paraissait visiblement stressée. Ses mains étaient moites et elle passait son temps à les essuyer sur son pantalon. Elle avait décidé d'en parler maintenant avec elle, il fallait qu'elle lui explique ce qu'il se passait, c'était important.

-''En fait Adora...'' Commença la jeune fille aux cheveux roses. ''On est ici pour te parler de quelque chose d'important.''

La jeune blonde pencha légèrement la tête, interpelée. Elle n'avait jamais vu sa meilleure amie aussi stressée.

-''Je t'écoute.'' Peut-être aurait-elle les réponses à ses questions d'hier soir.

Scintilla respira un grand coup, mais lorsqu'elle ouvrit la bouche pour parler, elle se fit interrompre par le bruit de la porte en bois qui s'ouvrit un peu violemment.

-''Bonjour !'' S'exclama une jeune fille en uniforme de pompier qui venait d'entrer. '' Désolée pour la porte, je ne pensais pas qu'elle serait si facile à ouvrir.'' -''Y a pas de mal.'' Sourit Adora. ''Je peux vous aider ?''

La fille qui visiblement était pompière, s'arrêta au bar et posa son porte-formulaire sur celui-ci. Adora prit un moment pour l'observer. Elle était sûrement un peu plus grande qu'elle mais pas de beaucoup. Des bras forts pouvaient être vus par le manque de tissu sur ceux ci. Elle portait un t-shirt bleu marine plutôt moulant avec des bandes réfléchissantes qui venaient terminer les manches courtes de celui-ci. Sur sa poitrine, un badge avec son prénom et son grade dessus. Des bretelles rouges passaient sur ses épaules et se croisaient dans son dos. Un pantalon de pompier de la même couleur que son haut et avec les mêmes bandes réfléchissantes aux chevilles. Des cheveux courts châtain coiffés en arrière et des yeux hétérochromes bleu et doré.

Soudain Adora réalisa. Ce pourrait-il que ce soit elle qui l'ai agressée hier soir à deux reprises ?! La blonde n'arrivait toujours pas à comprendre ce qui l'avait attaqué, mais elle avait le sentiment profond que cette pompière était étroitement liée à cette histoire. Ne voulant pas accuser cette dernière, Adora décida de ne pas aborder le sujet. Si elle avait la conviction que la jeune fille l'avait attaquée elle avait également la certitude que ce qui l'avait attaquée n'était pas humain.

-''En fait je suis ici pour vérifier vos installations dans le cas où un feu se déclencherait.'' La jeune pompière sourit à Adora et elle pu apercevoir des canines étrangement pointues. -''Bien sûr.'' La blonde lui sourit en retour. ''Et puis-je savoir à qui j'ai l'honneur avant de vous laisser mettre vos petites mains partout sur mes détecteurs de fumée ?''

La jeune fille aux yeux hétérochromes se figea un instant avant de rire et de tendre la main.

-''Capitaine Catra Diaz, mais vous pouvez m'appeler quand vous voulez.'' Elle lui dit avec un clin d'œil et Adora sourit légèrement en lui serrant la main. -''Bien, moi c'est Adora Gray, mais vous pouvez juste faire votre boulot.'' -''Ouch !'' S'exclama Catra. ''C'était mérité.''

Adora rit un peu avant de passer de l'autre côté du bar pour se retrouver à côté de la fille. Elle était effectivement plus grande que la blonde.

-''Très bien capitaine charmante, vous pouvez faire un tour dans mon bar mais si je sens la moindre entourloupe je vous fais sortir par les bretelles.'' -''Houuu elle a du mordant.''

Pour joindre le geste à la parole, Catra mima une morsure et quand sa mâchoire se referma, faisant claquer bruyamment ses dents, Adora sentit son souffle de couper et ses joues devenir rouges. La jeune pompière lui sourit avant de commencer son contrôle dans l'arrière salle où étaient entreposés les stock de bouteilles et de verres. Adora quant à elle, ne comprenait pas ce qu'il se passait. Elle avait déjà flirté quelques fois auparavant mais jamais ça ne lui avait fait un tel effet. Son sang se précipitait dans tout son corps et elle pouvait sentir l'adrénaline lui monter à la tête. Elle se rendit compte qu'elle ressentait la même sensation que lors de sa deuxième agression hier soir. La première avait été terrifiante, il faisait trop sombre et elle se sentait si impuissante et pétrifiée par la peur. Mais la deuxième fois bien qu'elle ait été tout aussi stressante, avait pourtant quelque chose de différent. Lorsque son regard avait croisé celui de la bête elle avait trouvé ça à couper le souffle, presque exaltant, elle avait eu de la sympathie pour la bête et n'avait plus eu cette peur de mourir.

Au bar, Bow et Scintilla avaient assisté à toute la scène sans dire un mot.

-''C'est elle.'' Chuchota Scintilla. -''Qu'est-ce qu'on fait ?'' -''Tant qu'elle est humaine on ne peut rien faire.'' Soupira la jeune fille. ''C'est contre le code, mais on doit mettre Adora au courant, et vite.''