Alors que son cœur battait plus rapidement qu'à son habitude, Adora contemplait la pompière faire le tour du bar et examiner chaque coin. Quelques fois, elle levait les bras et la blonde priait pour que son t-shirt sorte de son pantalon pour qu'elle puisse contempler sa peau légèrement halée. En mâchant sa lèvre inférieure, elle se retrouvait complètement distraite. Est-ce que ça pourrait être un coup de foudre ? La jeune brune avait l'air mystérieuse.

-''Adora !'' S'exclama Scintilla pour sortir son amie de sa rêverie. -''Hein quoi ?!'' La jeune blonde tourna son attention vers ses deux amis. -''On va rentrer avec Bow, mais j'ai vraiment besoin de te parler alors ce serait bien si tu passais à la maison avant de rentrer.'' -''Pourquoi tu ne m'en parles pas maintenant ?'' Adora demanda tout simplement.

Scintilla aurait vraiment préféré lui en parler à l'instant, mais elle craignait que Catra ne les entende et ce n'était absolument pas ce qu'elle voulait. Alors la jeune fille aux cheveux roses se contenta de soupirer.

-''Juste… Fais-le d'accord ?''

Avant de répondre, la blonde observa son amie. Elle avait quelque chose de différent depuis hier soir, comme si elle était inquiète en permanence. Adora ne savait pas quoi penser de cette situation. D'abord Scintilla semblait vouloir lui dire quelque chose d'urgent et maintenant ça pouvait attendre ? Quelque chose ne lui paraissait pas clair dans tout ça. C'était très contradictoire et pourtant Scintilla avait la réputation de savoir ce qu'elle voulait. Mais cette fois-ci elle semblait hésitante.

-''D'accord, je passerai après mon service.'' Déclara Adora. -''Merci.''

Scintilla posa sa main sur celle de son amie et lui donna un regard de gratitude avant de se lever suivie de Bow. Les deux sortirent du bar et se mirent à marcher. La jeune fille aux cheveux roses paraissait ailleurs, un peu perdue, les yeux fixés sur ses pieds en mouvement. Son petit ami à côté d'elle ne savait pas trop s'il devait briser le silence. Finalement, il décida qu'il la laisserait faire ce premier pas.

-''Je sais que tu as envie de me dire quelque chose alors vas y.'' -''Je pense qu'on aurait dû lui dire maintenant, ou au moins rester avec elle.'' Commença le jeune garçon. ''Qu'est-ce qu'on fait si elle lui fait du mal ?''

-''Elle ne le fera pas.'' Soupira Scintilla. ''Pas en plein jour, pas quand il y a si peu d'endroits où se cacher.''

Bow secoua la tête et soupira. Il était difficile de suivre sa petite amie parfois. Mais c'est comme ça que cela fonctionnait. Ce sont les femmes qui dirigent, et même si Scintilla n'était pas encore une bonne cheffe, elle était quand même au-dessus de Bow et par amour il la soutiendrait quoi qu'il arrive.

Toujours dans le bar, Adora se retrouvait sans client. Enfin sauf un mec un peu bourré à une table dans le fond. La jeune pompière était au centre de la pièce, debout sur une table elle touchait un peu à tout et notait ce qu'elle constatait sur son porte-formulaire. Adora ne pouvait pas s'empêcher de la regarder. Ses bras forts et bronzés lui faisaient se mordre la lèvre. Elle l'imaginait la soulever du sol, la serrer, la dominer. Et très vite, l'esprit de la blonde divagua.

-''Mademoiselle ?''

Adora revint à elle quand une voix l'interpela. Catra était maintenant devant elle, avec pour toute séparation, le bar. Elle avait été si absorbée par ses pensées qu'elle n'avait même pas vu la brune s'approcher.

-''J'ai terminé, vous semblez en ordre, néanmoins je pense qu'il faudrait que vous ayez plus d'extincteurs, surtout quand on connaît la réputation de ce bar.'' La fille aux yeux vairons se moqua gentiment. -''Je ferai le nécessaire avec mon patron.''

Catra ne la regardait même pas. Elle écrivait sur des feuilles accrochées à son porte-formulaire, comme si ce qu'il se passait autour d'elle ne l'intéressait pas finalement. Les deux jeunes filles firent leur chemin vers la sortie, la pompière toujours inattentive à ce qui l'entourait. Enfin, devant la porte en bois, Catra releva la tête et sourit à la blonde. Adora voulait parler mais rien ne vint. Elle se sentait hypnotisée par les canines tranchantes de la jeune fille devant elle. Et en même temps elle avait une impression de déjà vu, comme si elle avait déjà vécu ce moment devant ce sourire. Des flashs de la nuit dernière lui revinrent en tête et elle était presque sûre que c'était elle. Puis, la blonde s'attarda sur les yeux de la pompière. Jamais elle n'avait vu des yeux aussi magnifiques, bien sûr elle connaissait des gens qui avaient les yeux vairons, mais pas les siens. Il y avait quelque chose de doux dans le bleu du droit alors que le doré du gauche lui rappelait l'iris d'un tigre à l'état sauvage, comme si son visage était séparé en deux. Entre la douceur humaine et la sauvagerie bestiale.

Quand elle revint à elle, Adora se rendit compte que son cœur battait fort. En plongeant son regard dans les yeux de la pompière elle avait, une fois de plus, ressenti la précipitation du sang dans ses veines et l'exaltation qu'elle ne cessait de ressentir depuis hier soir.

-''Bon ! Hé bien j'ai fini ici. Je vous souhaite une bonne fin de journée.''

Catra s'apprêtait à partir quand un marmonement lui parvint aux oreilles. Son corps qui jusqu'alors était tourné vers la sortie pivota pour faire face à la jeune fille aux yeux bleus.

-''Je n'ai pas compris.'' Elle dit alors. -''Je… Je me demandais si éventuellement vous seriez libre pour prendre un verre ?''

Adora était rouge. Pourtant ce n'était pas la première fois qu'elle proposait un rendez-vous à une jolie fille. Mais cette fois-ci c'était différent. Même si elle n'en avait pas la certitude, elle sentait qu'elles étaient liées par de malencontreux événements. Catra sourit et une fois de plus le cœur d'Adora se mit à battre la chamade. Comme si la brune écoutait elle laissa un silence où elle ne faisait que regarder la blonde.

-''Un verre avec moi ?'' -''He bien… Oui, sauf si vous n'êtes pas la personne qui vient d'inspecter mon bar, dans ce cas si vous la croisez vous pouvez lui donner mon numéro.''

Avec un petit élan de courage, Adora tendit un papier sur lequel était noté son numéro de téléphone. Elle espérait que le sarcasme soit dans les capacités de compréhension de la jeune pompière. Catra regarda le papier quelques secondes, un air de réflexion sur le visage. Puis, un petit sourire fendit ses lèvres et elle le prit.

-''He bien, si ça signifie que je peux aller boire un verre avec vous à sa place alors j'espère ne pas la croiser.'' Un petit rire s'échappa de la bouche de la brune.

Adora ne s'était pas vraiment préparée à une réponse sarcastique en retour, mais ce mouvement de la part de la pompière lui plaisait beaucoup.

-''Je suis désolée, je n'aime pas partir comme une voleuse mais j'ai d'autres endroits à aller voir.'' Catra ouvrit la porte. ''Mais je vous appelle très vite.''

Et sur ces mots elle s'en alla. La blonde resta quelques secondes devant la porte en bois. La pression qu'elle avait ressenti dans l'air depuis que Catra était entrée avait disparu.

Son cœur se remit à battre normalement et elle regrettait presque les petites bouffées de chaleur à chaque regard et sourire de la pompière. Soudain, son téléphone portable se mit à sonner, affichant un numéro inconnu.

-''Oui ?'' Elle décrocha. -''Vous êtes libre ce soir ?'' Adora sourit en reconnaissant la voix de la fille qui venait de quitter son bar. -''Je finis à 23h, ça va pour vous ?'' -''C'est parfait, je passe vous chercher ?'' -''Oui.'' Mais tout de suite Adora se souvint qu'elle avait promis à sa meilleure amie de passer la voir. ''Ho, en fait non, j'ai quelque chose à faire avant mais on peut se retrouver ici.'' -''Ça me va.'' La brune sourit. ''A ce soir alors.'' -''A ce soir.''

Adora raccrocha et soupira, sa main posée contre sa poitrine, essayant de contrôler les battements rapides de son cœur. Finalement c'était plus rapide que ce qu'elle avait espéré.

Plus loin, sur la route, Catra était du côté passager dans un camion de pompier. Son collègue, Rogelio, était au volant. Bien qu'imposant il était doux, même si ses tatouages de dragons et ses muscles gonflés laissaient penser le contraire, Catra avait l'impression de toujours avoir connu son ami.

-''Elle est jolie ?'' Le conducteur du camion demanda simplement. -''Très.''

Catra répondit avec un sourire rêveur, les yeux rivés sur le paysage. Son reflet dans le rétroviseur lui parvint et elle fronça les sourcils. Des flashs sombres et flous lui traversaient la tête. Elle aussi, avait l'étrange sentiment de déjà avoir rencontré Adora. Mais à la différence de la blonde, Catra s'en souvenait presque clairement.

•••

-''Je suis là mais dépêche toi j'ai rendez-vous avec la jolie pompière de tout à l'heure.'' S'exclama Adora en rentrant chez sa meilleure amie.

Scintilla et Bow étaient assis sur le canapé en tissu gris du salon. Tous deux avaient un air pensif et presque inquiet sur le visage. La jeune fille aux cheveux roses était penchée, les coudes sur les jambes et mains jointes devant sa bouche. Alors que le garçon paraissait quand même plus détendu.

-''Assied-toi s'il te plaît.'' Scintilla Demanda à son amie et elle s'exécuta.

Elle avait eu deux jours pour penser à comment aborder le sujet mais une fois le moment venu elle se sentait impuissante. Comme lorsque l'on révise un oral et qu'au moment de passer devant la classe on a tout oublié. Scintilla prit une grande inspiration et se tourna vers la blonde.

-''Il y a quelque chose d'important que tu dois savoir et ça risque d'être compliqué à entendre alors prend bien en compte que si on te dit ça c'est pour ton bien d'accord ?'' -''Scintilla tu me fais peur, est-ce que tout va bien ?''

Bow se pencha et caressa le dos de sa petite amie pour l'encourager à parler. Avec ce geste réconfortant elle se senti plus courageuse et commença avec la première chose qui lui vint en tête.

-''Tu te souviens hier soir quand tu m'as parlé de ton agression tu m'as dit que la chose qui t'avait attaquée n'avait pas l'air humaine.'' Adora hocha la tête. ''Et moi je t'ai dis que ce n'était pas possible. Hé bien j'ai menti.'' -''Comment ça tu as menti ?'' -''Ce qui t'a attaquée n'était pas humain et ça fait des années que ma famille chasse ce genre de créature démoniaque.''

Pendant quelques secondes Adora resta muette. Tout d'abord il lui était arrivée ces choses étranges que son amie avait mis en doute et puis maintenant elle aurait menti. Tout ça semblait être un peu confus.

-''Comment ça ? Quel genre de créatures ?'' Adora essayait de comprendre. -''He bien tu sais, toutes les créatures que l'on peut voir dans les films de fictions.'' Scintilla paraissait nerveuse. -''Tu sais comme les loups-garous, les sirènes, tout ça.''

Bow soutenait sa petite amie quoi qu'il arrive. Il voyait bien qu'elle avait du mal à se faire comprendre de la blonde. Une révélation telle que celle-ci était des plus difficiles et voire presque impossible à croire. Adora fronça les sourcils en essayant de comprendre. Ça faisait beaucoup d'informations d'un seul coup et elle ne comprenait pas vraiment ce que ça impliquait et surtout, pourquoi lui en parler.

-''D'accord donc si je comprends bien ta famille chasse les loups-garous ?'' Demanda la blonde en fixant ses deux amis. -''Entre autre.'' -''Et lui ?'' Elle demanda en pointant le jeune garçon. -''Ho moi j'ai décidé d'aider Scintilla avec tout ça, mais ce n'est pas une affaire de famille chez moi.'' Bow répondit le plus calmement du monde à Adora. -''Donc vous êtes en train de me dire que je me suis fait attaquer par un loup-garou ?''

-''En fait pas vraiment.'' Commença Scintilla. ''Il n'y a pas que les loups-garous qui sont mi-humain mi-animal. Ce qui t'a attaquée la nuit dernière était un tigre-garou.'' -''Tu te fous de moi là ?!'' S'exclama Adora. -''Non ! Je te jure que non Adora et il faut que tu fasses attention à toi d'accord ?!''

Adora se leva, furieuse que son amie tente de la piéger dans une blague stupide.

-''J'ai compris, tu as trouvé ça très marrant que je crois me faire attaquer par une bête et tu as décidé de me faire une blague !'' -''Non Adora !''

Scintilla se leva suivie de Bow. La blonde commença à s'avancer vers la porte pour partir mais sa meilleure amie n'abandonna pas. C'était dangereux de la laisser partir comme ça, surtout sachant qu'elle allait rejoindre son agresseur.

-''Adora je ne ferais jamais une chose pareil !'' -''Bien sûr que si ! C'est tellement toi !'' La blonde s'exclama, énervée du comportement de son amie. -''Adora il faut que tu m'écoute ! Ne va pas rejoindre Catra !''

À ces mots le visage de Adora se changea de la colère à la confusion et Scintilla compris qu'elle avait son attention.

-''C'est elle qui t'a attaquée hier soir et je ne sais pas ce qu'elle a derrière la tête mais ça fait des années que je lui cours après et…''

Scintilla s'arrêta de parler quand un rire lui vint aux oreilles. Adora s'était mise à rire nerveusement. Bow soutenait sa petite amie qui semblait à bout de force. Toutes ces explications dont Adora ne croyait pas un mot. Toute cette énergie dépensée. Et tout ça pour se heurter à un rire.

-''C'est tout toi ça, tu peux pas t'en empêcher, à chaque fois qu'il arrive quelque chose de bien à quelqu'un d'autre qu'à toi tu es obligée de le détruire !'' -''Adora arrête c'est ridicule !'' Scintilla tapa du pied. -''Alors c'est moi qui suis ridicule ? Alors que c'est toi qui essaies désespérément de faire passer la fille avec qui je vais sortir ce soir pour une créature démoniaque mi-humaine mi-chat ?! '' -''Tigre…'' Corrigea Bow derrière Scintilla. -''Peu importe !'' Adora S'exclama. ''Je vais sortir avec cette fille. Ce soir et j'espère encore bien d'autres, parce qu'elle me plaît et je ne compte pas laisser cette chance passer tout simplement parce que la reine Scintilla ne supporte pas que les gens autour d'elle obtiennent parfois quelque chose de bien dans leur vie !''

-''Et puis tu sais quoi ?!'' La jeune fille aux cheveux roses serra les poings. ''Vas-y à ton rendez-vous ! Va te faire déchiqueter par ce monstre ! J'en ai plus rien à faire !'' -''Tu es pathétique !''

Adora balança cette dernière phrase avant de sortir et claquer la porte de colère. Sans attendre elle se mit en route vers le bar.

De l'autre côté de la porte Bow s'était assis dans le canapé, complètement abasourdi, alors que Scintilla faisait les cents pas en lâchant toutes les insultes qui pouvaient lui passer par la tête. Les deux jeunes filles n'avaient pas pour habitude de se disputer, mais quand ça arrivait c'était toujours très violent. Bien que cette fois-ci aie été plus violente que les autres fois.

-''Non mais pour qui elle se prend !?'' Rala Scintilla. ''Qu'elle y aille à son rendez-vous j'en ai rien à faire ! Elle a qu'à se faire bouffer comme une conne !''

Bow soupira. Dans ces moments-là il était presque impossible de calmer sa petite amie. Même si il lui donnait tous les arguments les plus logiques elle n'en tiendrait pas compte tant sa colère était au maximum. Alors il décida d'attendre qu'elle se calme, même si ça devait prendre des heures. Étonnamment, la jeune fille était fatiguée de tout ça et se laissa tomber dans les bras de son petit ami.

-''Qu'est-ce qu'on va faire ?'' Demanda-t-elle fatiguée. -''Appeler ta mère ?'' -''Arrête avec ça ! Je peux me débrouiller !'' La jeune fille bouda. ''On n'a pas besoin de déranger ma mère à chaque fois que je m'embrouille avec Adora.'' -''Bon ! Que veux-tu faire alors ?'' Il demanda en lui frottant le dos de manière réconfortante.

La tête de Scintilla tomba sur l'épaule du garçon. Que voulait-elle faire ?

-''Elle ne nous croira pas, pas tant que ça n'arrivera pas devant ses yeux.'' -''Alors ? Qu'est-ce que tu suggères ?''

Scintilla réfléchit quelques secondes puis se leva. Elle avait l'air déterminée. Une idée lui était venue en tête et elle espérait que ça fonctionnerait.

-''Si Adora ne croit que ce qu'elle voit, alors nous allons devoir lui montrer.''

Plus loin sur le chemin Adora marmonnait d'énervement tout en se rendant au bar où elle avait rendez-vous.

Elle avait marché d'un pas rapide en insultant sa meilleure amie et en maudissant son petit ami qui la soutenait dans ses idioties immatures. Quand la blonde arriva à sa destination elle fut contente de voir que la jeune pompière était déjà là à l'attendre devant le bar.

-''Bonsoir.'' Dit Catra en s'avançant vers elle. -''Vous attendez depuis longtemps ?'' -''Ça n'a pas d'importance. Et tutoie-moi, ce sera plus agréable.'' La pompière sourit. En réalité elle attendait depuis longtemps. -''Je suis désolée vraiment, je me suis disputée avec ma meilleure amie à propos d'un truc stupide et vraiment je n'ai pas vu le temps passer pendant que je lui criais dessus.'' Adora serrait les dents en prononçant ces paroles.

Voyant la colère de la blonde Catra posa sa main sur son épaule. Adora porta enfin son attention à son rendez-vous et posa son regard sur le doux visage de la jeune fille. Elle se sentait apaisée par le toucher pourtant anodin.

-''Et si on rentrait boire un verre ?'' Proposa Catra.

Tout ce que pu faire Adora était hocher lentement la tête. Elle se sentait hypnotisée par ses magnifiques yeux vairons et ce sourire laissant entrevoir des canines pointues. La blonde ouvrit la porte du bar et alluma la lumière. Catra s'asseya à une table pendant que Adora parti chercher deux verres et quelques bouteilles d'alcool différents.

-''Ça doit être sympa de travailler ici.'' Commença Catra pour briser la glace.

Adora revint et s'asseya devant elle. L'air était à nouveau lourd autour d'elle.

-''C'est sympa quand les clients le sont.'' La blonde se servit un verre d'une liqueur légèrement rosée. ''Ou quand il n'y a pas de pompier qui fouille partout.''

Catra sourit à la jeune fille en face d'elle et se servit également un verre de cette même liqueur. La soirée se passait bien, Adora alluma la musique et obligea Catra à danser avec elle dans ce bar vide et sombre qu'elle n'avait ouvert que pour elles. Plus tard dans la soirée la conversation allait bon train. Adora appris que Catra vivait seule mais que ça ne la dérangeait pas. Elle n'avait pas l'air de quelqu'un de très sociable. En réalité les gens l'angoissaient beaucoup. Catra de son côté apprit que Adora avait un chien, chose dont elle avait horreur. Les deux filles se découvrirent plus de points communs qu'elles ne le pensaient. Leur amour pour les sensations fortes ou encore leur célibat interminable.

-''Tu as toujours voulu être pompière ?'' Demanda Adora légèrement désinhibée. -''Nan, je voulais chasser les fantômes.'' Sourit Catra. -''Tu aimes les trucs surnaturels ?'' -''J'adore ça !'' -''Alors il faut que je te raconte quelque chose de fou qui m'est arrivé !'' S'exclama Adora en rapprochant sa chaise de Catra. -''Vas-y.'' -''Ça m'est arrivé deux fois ! La première fois je me rendais à la fête de ma meilleure amie hier soir et je me suis fait attaquer.'' -''Tu vas bien ?'' S'inquiéta la pompière. -''Ho oui ! En fait elle ne m'a fait aucun mal, je pense qu'elle a essayé de me mordre mais elle est partie très vite.'' Continua Adora. ''Néanmoins, j'ai pu constater que ce qui m'a attaquée n'avait pas l'air humain, enfin pas entièrement !'' -''Ha oui ?'' Catra sourit. La blonde était saoule. -''Elle avait des griffes et des poils sur les bras avec des rayures et des dents pointues ! C'était impressionnant.'' -''Je veux bien te croire.'' -''Puis la deuxième fois c'était chez Scintilla ce même soir. Je l'ai aperçue dans la cuisine et j'ai dû lui courir après dans le jardin.''

Catra écoutait attentivement ce que la blonde lui racontait. Son bras sur le dossier de la chaise de Adora et leurs corps très proches. Elle pouvait entendre les battements du cœur de la jeune fille qui s'étaient accélérés en même temps qu'elle contait son histoire.

-''Donc je l'ai détachée et puis elle s'est approchée de moi mais c'était différent.'' Adora baissa le ton. ''Je n'avais plus peur, j'avais beau la regarder avec ses dents pointues et ses griffes acérées, elle ne me faisait plus peur, j'étais totalement sous le charme, elle m'intriguait. '' -''Est-ce que je dois m'inquiéter ?'' Se moqua Catra.

Adora rit un petit peu puis s'arrêta. Elle se souvint de sa dispute avec Scintilla et ce qu'elle lui avait dit. Puis elle plongea ses yeux dans ceux de la pompière et elle ne put s'empêcher de penser que Scintilla pouvait avoir raison.

-''Quelque chose ne va pas ?'' Demanda Catra qui avait capté un sentiment de confusion chez la jeune fille. -''Oui… C'est juste…'' Adora rapprocha sa main de la joue de la pompière. Ses yeux bleus plongés dans les siens.''Vous avez les mêmes yeux…''

Avant que ses doigts ne puissent même effleurer la joue de Catra la brune attrapa violemment le poignet de Adora alors que des griffes pointues s'enfonçaient dans le bois de l'accoudoir. La jeune fille sursauta au contact brusque et revint à elle.

Elle n'avait pas peur mais son cœur battait fort, comme si elle avait déjà vécu un moment similaires à cette prise au piège. Catra quant à elle, fini par se souvenir de cette nuit où elle fit face à Adora deux fois. Elle s'en voulait d'avoir agit comme elle l'avait fait, elle l'avait effrayée et regrettait d'être née comme ça. Effrayante. Et pourtant quelque chose l'interpela, elle ne lui avait non seulement pas fait de mal mais en plus Adora n'avait plus peur d'elle comme elle avait pu la première fois.

Puis, Catra se fit surprendre quand Adora posa ses lèvres sur les siennes. Tout d'abord elle ne savait pas comment réagir. Mais très vite elle lâcha son poignet pour glisser ses mains sur les joues de la blonde. La jeune fille s'était penchée et avait posé ses mains sur les cuisses de la pompière avant de mettre fin à ce baiser.

-''Excuse-moi.'' Elle dit simplement.

Catra sourit et l'embrassa une fois de plus. En ce moment elle oubliait la bête monstrueuse en elle et se contentait de se sentir pleinement humaine aux côtés de la blonde. Le baiser se rompit une fois de plus et cette fois-ci les deux arboraient un grand sourire.

-''Il se fait tard, on devrait rentrer.'' Catra se leva et Adora l'imita. -''Je vais ranger tout ça.'' Elle pointa leur table. -''Je peux attendre et te ramener si tu veux.'' -''Non ça ira ne t'en fais pas je n'habite pas loin.'' Adora déclina gentiment l'offre.

Elle l'accompagna jusqu'à la sortie où elles restèrent quelques petites minutes.

-''J'ai passé une très bonne soirée.'' Sourit la blonde. -''Moi aussi, ça faisait longtemps que je n'avais pas rit autant.'' -''Alors, est-ce qu'on va se revoir ?'' Demanda timidement Adora. -''Avec plaisir.''

Avec un large sourire la pompière se pencha pour embrasser la jeune fille. Adora eu l'impression que tout se passait au ralenti. Les canines pointues de Catra étaient visible, voire plus grandes qu'elles ne l'avaient été toute la soirée. Adora ne savait pas si c'était possible mais elle était convaincue que les yeux de la brune brillaient. Pourtant, elle se convainc que c'étaient les effets hallucinatoires de l'alcool. Doucement elle se laissa aller dans le baiser avant de laisser Catra partir.

Après ça Adora rangea les bouteilles et les deux verres. Malheureusement, avec sa maladresse naturelle elle en fit tomber un sur le sol.

-''Bordel !'' Jura Adora avant de se baisser et de ramasser les bouts de verre.

En se relevant, des marques étranges sur l'accoudoir de la chaise où était assise Catra attirèrent son attention. Des traces de griffures profondes. Adora passa ses doigts dessus et son cœur se mit à battre encore plus vite. Tout ce que sa meilleure amie lui avait dit lui tournait dans la tête et elle commença à hyperventiler. Puis elle rassembla ses idées, il fallait qu'elle soit rationnelle et se calme. Rien ne prouvait que Scintilla avait raison et l'alcool ingurgité ce soir ne devait probablement pas aider.

Catra (reçu) : Fais attention en rentrant chez toi, je n'accepterai pas que quelqu'un ou quelque chose d'autre que moi enfonce ses dents dans ta jolie peau ;).

À la lecture de ce message Adora était mitigée. Devait-elle croire que la bête était Catra ou essayait-elle juste de flirter maladroitement ?

Plus loin Catra se maudit d'avoir envoyé ce message très peu subtile. Elle était en colère contre elle-même pour le mal qu'elle aurait pu causer à la fille qui lui plaisait. Sa colère était visible mais heureusement pour elle, les rues étaient désertes. Ses dents pointues dépassaient de sa bouche et ses griffes acérées commençaient à apparaître alors qu'une queue sombre et des oreilles pointues de la même couleur poussaient. Incapable de se contrôler elle lança son téléphone portable qui se brisa au contact du sol. Toujours dans cet état d'entre deux elle s'avança et récupéra uniquement la puce de l'objet en miette. En tournant la tête Catra se vit dans un reflet d'une vitre et elle détestait cette vision au plus haut point. Des rayures commençaient à apparaître sur son corps et elle ne pouvait rien faire pour arrêter ça. Alors la pompière ferma les yeux, acceptant son triste sort. Elle serrait les poings, si fort que ses griffes rentraient dans sa paume et puis des visions de Adora lui flashèrent derrière les paupières. Quand la brune ré ouvrit les yeux elle constata qu'elle était redevenue humaine et que ses paumes avaient guérient. Essoufflée elle rentra chez elle, en ne pensant qu'à cette soirée avec Adora.