Le corps lourd de Law se réveille dans le bruit sourd habituel et relaxant du moteur du Polar Tang.
L'odeur propre et métallique flotte dans la pièce. Ses draps caressent ses jambes qui manquent cruellement de souplesse.
Il se sent raide et engourdi.
C'est la lumière qui l'a sorti du sommeil.
Depuis, il fixe le plafond, se demandant quand est le bon moment pour se lever.
Cette réflexion lui fait gagner du temps. En effet ce n'est pas un jour comme un autre ! Il a une réunion importante. Et une fois en dehors du lit, il devra répondre de ses obligations.
La routine a réussi à s'installer sur la longueur. Malgré le manque flagrant qui habite le creux de son cœur quand le temps s'allonge entre leurs rencontres. Il y a toujours ce manque de passion quand la date arrive.
L'homme reste donc toujours comme ça.
Fixant le vide en se demandant pourquoi. C'est vrai. Law ne sait plus vraiment la raison de ces réunions fugaces.
Au début il était poussé par un désir fou. Attendant avec impatience le regard du garçon sur lui. Mais le temps passe.
Alors comme d'habitude, sans raison, il se lève. Un pied après l'autre sur le sol frais de sa chambre solitaire.
Puis il va jusqu'à son reflet terne dans le miroir en face de son armoire. Admirant ses traits creux et ses yeux fatigués.
« Qu'est ce que tu me trouves encore ? »
La question lui échappe à lui même. Remplissant le silence du murmure. Il a été sans nul doute, beau et attirant. Mais la vie fait son chemin. Il a perdu ce visage vif et son regard dangereux.
Celui qui le réclame est devenu bien plus fort depuis si longtemps. Ils ne sont ni égaux ni alliés. Law n'est qu'une attache nostalgique ou quelque chose comme ça, non ?
Son reflet lui rit au nez. Il se moque de lui. Alors il efface son propre sourire avec ses paumes, frottant vivement son visage. Permettant au sang de circuler parfaitement dans ses joues et son front.
Un peu d'eau lui ferait le plus grand bien.
C'est un comble pour un utilisateur de fruit du démon.
Mais se noyer lui semble presque une solution à ce moment là.
Pendant que son corps se fait marteler par l'eau, il pense encore. Dieu qu'il pense trop. Dans quelques heures il devra affronter l'homme qui l'a dépassé et réduit en…ça
Il n'a même pas 40 ans mais plus rien ne fait son chemin en lui. Aucun rêve, aucun but. Les jours se ressemblent. Comme la même musique depuis des années.
Il a ses territoires. Ses trésors. Ses recherches. Tout va bien. Mais il n'y a rien de neuf. Rien de fou. Rien de beau.
Est-ce pour ça qu'il a vaincu la maladie et la mort ? Il en doute.
Law ferme le robinet.
Non certainement pas.
Mais c'est comme ça.
Il s'habille.
Le sunny est accosté, il peut même le voir de son hublot. Le capitaine doit déjà l'y attendre. Sur le pont où dans la cuisine. Avec son sourire identique. Avec ses yeux heureux. Avec cette passion inchangée.
Ça le met hors de lui.
La porte s'ouvre, le chirurgien de la mort quitte ses quartiers.
C'est insupportable. D'être le sale type. Celui qui ne veut pas, celui qui n'aime pas ce qu'on lui offre. Law se déteste.
Il peut entendre les rires délicieux de Luffy d'ici. Contrastant maladivement avec ses pensées néfastes.
Bien sûr qu'il a pensé des centaines de fois à ne pas se présenter à ces rendez-vous. Mettre un lapin au chapeau de paille. Mais par une magie extraordinaire, il termine toujours à l'heure et au lieu.
Une magie qui perd en fantastique quand la porte s'ouvre et qu'il voit.
Penché à la rembarre et tordu presque dangereusement pour l'observer.
Le garçon qu'il a croisé il y a suffisamment d'années pour que ce soit vulgaire à la frontière du nouveau monde. Le même. Avec sa joie tordue et sa cicatrice sous l'œil.
Son cœur tambourine et ses mains deviennent moites. Bien sûr qu'il revient toujours. Comment pourrait-il en être autrement ? Il le déteste de le tenir comme un chien en laisse.
Aucun sourire ne perce néanmoins ses lèvres. Comme d'habitude. Aucun moyen qu'il ne le laisse voir à quel point le chirurgien de la mort est tout à lui. Encore aujourd'hui.
Mais Law le rejoint, retrouvant le sol vert du navire à la tête de lion. Savourant l'air frais et subissant les salutations comme simple politesse de l'équipage.
Il ne les a jamais tant appréciés que ça. Ils sont tous plus au moins comme Luffy. Avec une pointe d'originalité chacun. Et Law a déjà bien du mal à se détacher d'un seul.
Le garçon quant à lui n'est plus vraiment ce gamin. Les années sont passées et ses traits sont plus durs mais une aura rassurante et amusante flotte toujours comme une malédiction autour de lui. Il a passé les derniers jours à préparer l'arrivée de Law. Comme un enfant organisant sa première fête. Sauf qu'ici ça fait une centaines de fois qu'il l'organise sans s'en lasser.
Alors Luffy ne garde donc pas ses bras pour lui quand l'homme qu'il a tant attendu est enfin ici.
Le câlin fait grogner Law. Mais le bruit trouve sa contradiction avec sa propre prise sur son amant. L'enlaçant fermement. Ses gestes sont une habitude, mais ils sont amers.
Coulant dans ses veines de manière brûlante. Évoquant sans serment le fruit de sa médiocrité. Son statut de non premier.
Celui qui est après Monkey D Luffy. Celui qui est à Monkey D Luffy.
Alors Law lui fait payer.
Quand la fête de retrouvailles se termine et que son ex allié se retrouve chancelant. Pas suffisamment ivre pour oublié, mais assez pour rire pour une blague bancale (pas qu'il ne le fait pas d'habitude au fond). Alors à ce moment là. Le chirurgien l'attrape avant qu'il ne s'endorme et le mène à ses quartiers. Le tirant de sa somnolence.
Law ne boit pas. C'est pour ça qu'il a toujours une longueur d'avance à ce sujet les soirs de fêtes.
Et c'est toujours la fête quand ils se retrouvent.
La porte se ferme derrière eux et la même odeur que ce matin attrape Law. Celle du propre et du métal. Mais cette fois une pointe de Luffy est dans l'air. L'odeur distincte qu'il connaît par coeur. Si douce et enivrante.
Un nouveau sentiment de colère l'envahît. Trouvant victime dans le baiser brusque qu'il assène au roi des pirates. Tirant sa bouche sans délicatesse contre la sienne et forçant l'entrée avec sa langue. Le corps en face ne résiste pas le moins du monde. Se laissant aller au plaisir qu'on lui offre.
La tête de Luffy est engourdie. Des rires lui échappent entre leurs lèvres en amour.
Il ne saisit jamais très bien pourquoi le chirurgien s'obstine à être si rapide et brute avec lui. Comme si il allait s'échapper.
Entre les bruits humides et le battement de son coeur ivre, Luffy pense que c'est stupide. Qu'il ne partira jamais. Que Law n'a pas à s'inquiéter- une décharge de plaisir vient mettre fin à ses songes.
Law caresse directement Luffy à travers son pantalon, ses doigts glissants de haut en bas sur les tissus. La bouche en frontière sur la sienne pour contenir les bruits explicites du plus jeune.
Avec un peu d'alcool dans le sang, le filtre qui l'empêche de faire l'amour avec Law devant les autres disparaît totalement. Laissant à une oreille passant par là, le droit de tout entendre.
Et il est hors de question que l'ancien grand corsaire laisse une seule personne entendre les geignements de l'homme. Et si un malheureux était au mauvais endroit au mauvais moment, alors il devrait lui arracher les tympans pour que les sons perdent en sens.
Law quitte les lèvres, découvrant maintenant le cou. Ses mouvements plus bas gagnent en intensité. Déboutonnant la première couche de tissus pour la faire glisser aux chevilles de Luffy. D'ailleurs ses doigts ont déjà tout un programme de prévu. Venant pétrir ses fesses et se servant du geste comme un mouvement de bascule contre sa propre érection grossissante.
Le friction provoque un soupire des deux en même temps. Le désir monte d'un cran et la facilité avec laquelle le chirurgien se retrouve déjà embarqué dans l'envie le rend instable.
Les émotions l'envahissent et la colère semble être l'une des premières sur la liste.
BOOM.
Luffy se retrouve balancé sur le lit. Sa tête tourne un peu mais il trouve rapidement le plafond et le sol. Tentant de se redresser sur ses coudes pour trouver Law. Il se fait aussitôt retourner face aux draps.
Son nez frotte le tissus et ses yeux essayent de faire une mise au point sur les motifs distincts en face de lui. Comme des rosaces. Il les connaît bien. Probablement les favoris de Law. Il les choisit souvent.
Puis deux mains saisissent son sous-vêtement qui quitte directement ses hanches.
Il halète sérieusement. La verge frottant sur la couette, guidée par son bassin de façon instinctive. Il sait la suite, il la connaît par coeur.
« Aha, le roi des pirates, juste comme ça pour moi. Pour Trafalgar D Water Law. Si ils savaient tous ça. Si ils imaginaient même. »
Les mots sont rugueux, sortant de la gorge tendue de Law. Un mélange de désir et de frustration habite la fin de la phrase.
La tête de Law quant à elle, n'est qu'un brouhaha féroce. Hurlant que Luffy doit payer sa chance et son emprise sur lui. Le dominer totalement. Lui retirer le droit de penser et de toucher. Et pourquoi pas celui de respirer.
La fermeture éclair du chirurgien est baissée et ses cuisses viennent se coller aux rebords du lit. Caressant la peau brûlante du roi des pirates.
Les mains de Law démangent.
Il frappe le cul en face de lui.
Luffy couine.
« Torao-! »
Law serre les dents. Le surnom en haine. L'homme ne prend même pas le temps d'apprendre son prénom même après dix ans ?
Combien de fois encore ce sera ainsi ?
Combien de fois Law doit-il l'étouffer dans le plaisir ?
Il préfère encore qu'il arrête de parler.
Il refrappe. Luffy pleurniche.
Laissant une marque cette fois. La peau devient rouge. Un sourire vient calmer la pression que sa mâchoire exerçait sur elle même.
« Pourri gâté. Tu ne mérites même pas que je sois doux. »
Et sans plus d'avertissement, Law écarte les joues de son amant et le pénètre. La pointe rentre doucement. Sans lubrifiant ni préparation.
Un long gémissement de gêne envahît la pièce. Pendant qu'un soupire d'aise le suit de prêt.
L'élasticité aide vraiment. Mais l'idée de lui faire un peu mal rend Law euphorique. L'entendre lutter pour ne pas se contracter, le sentir s'agiter.
Là maintenant il est tout à lui.
Luffy est allongé. Les jambes tombant du matelas vers le sol. Law est au dessus de lui. Les bras tenant fermement ses hanches et ses genoux sont en appui contre le rebord du lit. Lui permettant de simplement balancer son bassin d'avant en arrière pour continuer sa torture délicieuse.
Et, ça fait déjà un moment que les bruits de peaux ont envahi la pièce. Mélangé avec les râles de Law et les gémissements d'un Luffy ivre et souillé sur les draps du capitaine des Hearts.
Comme d'habitude.
L'homme le tient en place. Le forçant a tout prendre. Sans délicatesse. Et Law aimerait dire sans tendresse. Mais des douces caresses occasionnelles sur le dos transpirant de Luffy prouve le contraire. Comme les baisers sur sa joue et les « Je t'aime » quand la jouissance approche.
Et encore pire. Quand la course de Law arrive à sa fin avant Luffy, celui-ci le retourne. Face à lui. Et se couche à ses côtés, l'embrassant pendant qu'il le touche ouvertement. Trois doigts s'occupant de l'intérieur déjà malmené. Frappant directement l'angle parfait qu'il connaît par coeur. Et une poigne entière s'occupe de le masturber. Pompant rapidement.
Le chapeau de paille halète, soupire, gémit. Il est épuisé et encore un peu dans l'ivresse de l'alcool. Sa tête brûle et la bouche de Law l'empêche de prendre convenablement son air.
Ses mains saisissent les draps, les tordants alors que son propre orgasme approche.
« Pour moi Mugiwara-ya. »
Les mots le frappent comme des coups. Il ne voit plus rien et perd le sens des syllabes qui suivent. Son corps se contracte de plaisir et la jouissance s'étale sur son propre corps et celui de son amant.
Puis de longues minutes passent après ça. Dans un silence relaxant. La colère de Law s'est échappée. Comme d'habitude.
Il enlace Luffy pendant qu'ils reprennent leurs esprits.
« Pourquoi tu es toujours si violent ? »
Les mots n'ont aucun reproche. C'est simplement une question innocente. D'un homme tout aussi innocent.
Law réfléchit à sa répondre. Que dire ? Qu'il le déteste jusqu'à ce qu'il le baise ? Qu'il lui appartienne et non le contraire ? Que la soumission le rend nerveux et colérique. Et rien que le fait de l'aimer le met dans un état lamentable.
Exactement. C'est ce qu'il décide de dire.
« Je ne supporte pas l'idée que je sois attaché à toi comme un bon chien-chien. Ça me met tellement en colère. Je te déteste un peu. Mais après je me rend compte… »
Il se coupe pour l'observer. Un sourire taquin sur les lèvres.
« Je me rend compte que c'est toi mon bon chien-chien ! »
« N'importe quoi ! C'est toi le clèbes ! »
Luffy se redresse. Piqué à vif mais prêt à en découdre. Un regard malicieux habite ses yeux.
« Wouaf ! »
C'est la seule réponse de Law avant d'enrouler de force l'homme dans la couverture. L'empêchant d'avoir le dernier mot.
Comme d'habitude. Enfin je crois.
