Note de l'auteure : Bonjour à tous, je me lance enfin dans la publication de ma propre histoire sur le couple Hermione/Severus.

Je ne suis pas du tout une pointure concernant l'orthographe donc si vous voyez des fautes n'hésité pas à me le faire savoir :)

Les personnages connus dans les livres/films ainsi que l'univers appartiennent à la talentueuse J.K. Rowling.

J'espère que ma fiction vous plaira.

Bonne lecture !

- Aymy


Le chaos

Voilà comment décrire le monde sorcier à l'heure actuelle. Ce qui s'abat sur celui-ci ne peut que se nommer « Chaos ».

Le chaos

Les sortilèges fusaient dans tous les sens, Harry est parti éloigné Voldemort pour essayer d'en finir. Les hurlements se mélangent au bruit des explosions.

Le chaos

Des corps sans vie jonchent le sol du jardin de Poudlard, l'école de magie. Mais où est donc passée la magie qui entourait ces lieux ?

Le chaos

Celui-ci se définit par la confusion, un désordre total. Comment peut-on ramener l'ordre dans le monde magique quant celui-ci est sur le point d'être détruit pour de bon ?

Voilà ce à quoi Hermione Ganger pensait devant la scène qui se déroulait sous ses yeux. Elle n'était désormais plus une enfant, aucun d'entre eux n'en était plus un. La vie les a forgés depuis des années, leur enfance leur a été volée. Dans ce champ de ruine, de corps et de sorts, elle distingua, en arrière-plan, une femme, blonde qui faisait léviter un corps devant elle. Aucun sort ne semblait les atteindre, cette scène lui semblait irréelle. D'autant plus que le corps paraissant sans vie ressemblait à son ancien professeur de potion. Des cheveux long, noir, du sang au niveau de la gorge...

- Mon Dieu, c'est Snape !

Elle courut de toutes ses forces jusqu'à l'entrée du château, mû par le besoin de savoir si c'était bien lui, s'il était... vivant. Dans sa course, un sort l'atteignit au bras, ce qui lui provoquât une immense douleur, comme une brûlure, mais ça ne l'arrêta pas pour autant. Elle s'en fichait, elle devait savoir. Elle se retourna face à son agresseur et lui jeta un sort de repulsion en plein dans la poitrine et se remit immédiatement à courir. Il fallait qu'elle sache. Il fallait qu'elle en ait le cœur net.

Lorsqu'elle atteint enfin l'entrée du château, elle se dirigea dans la grande salle, là où sont amenés les corps et ceux ayant besoin de soins. La blonde était là, agenouillée devant ce qui lui semblait être le corps de Severus Snape. Hermione se déplaça juste assez pour voir Pomfresh lui donner les premiers soins et recueillir des informations auprès de la femme dont elle ne voyait toujours pas le visage. Lorsque Mme Pomfresh vit Hermione, elle l'interpella dans la seconde pour lui demander de l'aide.

La blonde ne tourna que la moitié de la tête pour voir à qui la médicomage s'adressait, cela ne dura qu'une seconde et la blonde disparue dans un voile de fumée noire comme la nuit. Avant que cette inconnue ne s'en aille, elle remarqua une chose assez étonnante, un tatouage autour de son œil gauche, comme une sorte de fleur tout autour de celui-ci. Elle n'eu pas le temps de s'y attarder, car Pomfresh criait que « par Merlin, quelqu'un va se décider à venir m'aider, bon sang ».

Severus Snape était donc encore vivant. Du moins pour le moment, il était là, en train de se faire soigner de mieux que Mme Pomefresh le pouvait. Les mains d'Hermione étaient ensanglantées de celui de Snape. Il respirait à peine.

Hermione murmurait tout bas, comme un mantra « battez-vous, je vous en prie, battez-vous. Vous ne pouvez pas mourir. »


Voldemort a été vaincu par Harry Potter, le grand héros du monde sorcier. Malgré tout, beaucoup de mangemorts se sont échappés dont la famille Malefoy, Antonin Dolohov, Corban Yaxley, Fenrir Greyback, Pettigrow, Avery, la famille Crabbe et celle de Goyle, Macnair, Mulciber et encore tant d'autres.

Le monde magique peut enfin souffler, ne serait-ce qu'un peu. Le plus grand mage noir de tous les temps a définitivement été vaincu par l'élu.

Les Aurores devront travailler d'autant plus dur pour retrouver les mangemorts restant et les faire comparaître devant la justice. Mais avant cela, l'heure est au soulagement. Enfin pas pour tous... Non loin de là, au milieu de la forêt interdite, une jeune femme blonde n'est pas rassurée. Lors de la bataille, elle s'est fait voir par Hermione Granger, la meilleure amie du survivant, du sauveur et cela ne présageait rien de bon. Son tatouage étant ce qu'il est, personne ne l'oublie jamais. Elle avait entendu parler de la meilleure sorcière de sa génération, elle savait que Granger ne laisserait jamais un doute plané. Comment le pourrait-elle d'ailleurs, elle avait bravé les sorts pour ramener un « traitre » chez les « traitre » pour qu'il se fasse soigner. Pomfresh l'avait vu, mais c'était différent, elle faisait partie d'une poignée de sorciers et sorcières au courant de son existence, mais tous étaient sous serment inviolable... Mais pas Hermione Granger et c'est bien cela qui l'inquiétait. Un jour, elle sera découverte et devra affronter ses vieux démons. En attendant, il faut qu'elle s'en aille, qu'elle parte très loin pour sauver sa vie, enfin pas que la sienne.


Vu dans la Gazette du sorcier ce matin : 1er Septembre 1999

L'école de sorcellerie de Poudlard rouvre ses portes. Sa Directrice Minerva Mcgonagall est heureuse de retrouver les élèves dans un cadre sûr et chaleureux pour leur éducation.

Cela faisait maintenant 4 mois que la Bataille de Poudlard, c'était déroulé. Cela faisait également 4 mois que le monde magique se reconstruisait petit à petit. Les aurores ont intercepté bon nombre des anciens partisans de Voldemort, pas tous, mais assez pour que la vie reprenne son cours.

Hermione et Ginny ont décidé de revenir pour terminer leurs années scolaires et passer leurs ASPIC. Harry et Ron ont directement commencé leur formation d'Aurore au Ministère. Beaucoup d'entre eux sont revenus, Poudlard étant la maison de certains, un lieu sûr pour d'autres ou même le seul endroit où ils pourraient trouver la rédemption pour les crimes de leurs parents... parce que après tout, ils n'étaient que des enfants perdus dans une guerre sans merci pour des idéologies extrémistes perpétré par un fou.


Note de l'auteure : Merci d'avoir lu mon premier chapitre.

Je sais que pour le moment notre couple préféré ne fait pas encore son apparition.

Je vous promets un peu plus de rebondissements dans le prochain chapitre.

J'espère que celui-ci vous aura quand même plus !

À bientôt :)