Bonjour à tous !
C'est la première fois que je me lance dans l'écrit d'une fiction aussi longue (étant plutôt illustratrice à la base). J'espère que celle-ci vous plaira :3
Je précise que je n'ai pas de relecteurice, je m'excuse par avance de tous les saignements d'yeux liés aux fautes d'orthographe/grammaire/syntaxe et autre. J'ai fais de mon mieux pour vous rendre la lecture la plus agréable possible.
Je ne tiens pas compte du 7eme volume d'Harry Potter et je mélange certains éléments du 6eme film et du 6eme livre je ne vous en dis pas plus ;)
Ma fic est prévue pour un public mature (j'insiste). Il y'a scènes de violences, même si ses dernières ne sont pas très détaillées. Le lemon est aussi de la partie.
Bonne lecture !
TW : Lemon et violences physique & psy.
Prologue
Drago Malefoy regardait la pluie tomber à travers la fenêtre de sa chambre. Il était assis sur le rebord, le côté de son visage collé contre la vitre fraîche. Les gouttes d'eau rebondissaient sur les feuilles des buissons taillés à l'anglaise en contrebas, comme la pelouse, rasée au millimètre près. La dernière lubie de son père, un paon blanc, se promenait dans le jardin du Manoir, entouré de fleurs plantées par espèce et par couleur. Il était toujours très bien entretenu, ce qui avait don de l'agacer prodigieusement. Cela le rendait tellement froid et sans âme. Mais bon, il était à l'image de ses parents. Surtout son père.
Soudain, il vit des silhouettes déformées par la pluie s'approcher de l'entrée de l'immense bâtisse. L'une d'entre elles sautilla par moment, agitant les bras, baguette en main. Elle ria aux éclats, d'un rire glaçant que Drago reconnaîtrait les yeux fermés.
Il sortit brusquement de sa torpeur, de grosses taches de buée commencèrent à envahir son champ de vision. Il regarda son bras collé contre la fenêtre, il avait la chair de poule. Le jeune homme se redressa avec difficulté, sentant une raideur dans le cou et ses muscles engourdis. Cela faisait des heures qu'il tenait la même position, si bien que son corps le lui rendit en devenant douloureux. Il s'étira en poussant un bâillement à en faire réveiller les morts. Si seulement il pouvait l'être à cet instant, mort.
Dans la pénombre de l'aurore, il chercha ses vêtements de la veille du regard, sans les trouver. Quelle idée aussi de ne mettre que du noir. Cette pensée tordit son visage d'un sourire triste. Quelle ironie ! Pourtant, il n'avait plus l'humeur de s'habiller avec autre chose. Il les repéra finalement sur son lit défait et les enfila. Pas le temps d'en changer ce matin ni de prendre une douche. Si seulement son odeur pouvait repousser les Mangemorts qui s'entassaient au Manoir. Si seulement elle pouvait le repousser, Lui.
Drago passa une main dans ses cheveux blond platine pour leur donner un semblant de coiffure. Lui qui avait l'habitude d'être si coquet, aujourd'hui juste lui importait la couleur de ses vêtements et de toute façon, personne ne lui en tiendrait rigueur. Qui ferait attention à lui depuis son échec à la tour d'astronomie de Poudlard ? Il était devenu si insignifiant aux yeux du monde, que tous l'évitaient comme un pestiféré. Même son père ne le regardait et ne lui parlait plus. Il était nettement plus occupé à déboucher des bouteilles et à les vider.
Alors, à quoi bon faire des efforts ?
