Je ne possède aucun des personnages du film

Recueil de texte dans l'univers du film John Carter

En espérant que cela vous plaise !

Ce petit texte a été écrit pour un atelier drabbles sur des couples et j'avais envie de le poster dans le fandom.

Bonne lecture

PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)


QUELQUES TEXTES MARTIENS

John et Dejha

John avait mit du temps avant de comprendre ce qui s'était passé, avant de comprendre qu'il n'était plus sur Terre et que l'atmosphère de Mars lui conférait des étranges pouvoirs. Il s'était senti perdu, déboussolé, terrifié, prisonnier d'une guerre qui n'était pas la sienne… pourtant il s'y connaissait en guerre, il en avait vu du sang couler, mais là c'était différent et… pourtant… au milieu de cet univers qui n'était pas le sien, il avait croisé le regard noir envoûtant d'une princesse à la peau rouge comme sa terre.

Dejha était brillante, forte et elle enrageait quand on la regardait comme un simple objet, elle était prête à tout pour défendre son peuple et cette rage il pouvait la comprendre.

Ils s'étaient querellés, battus, mais au final, le soldat à la dérive et la princesse d'un monde en train de sombrer s'étaient rapprochés.

Le premier baiser avait été un moment suspendu dans le temps et la promesse de ne pas se séparer était sincère, mais voilà… la victoire avait eu un goût amer. John avait été renvoyé sur Terre, loin de sa princesse et son cœur avait hurlé sa douleur.

La nuit, il observait les étoiles et le minuscule point rouge qu'était Mars. Il se demanda ce qu'on avait dit à Dejha, si elle le pleurait autant que lui, la pleurait… Il lui fallait une idée, quelque chose qui pourrait lui permettre de repartir là-bas avant que trop de temps ne se soit écoulé… avant que l'oubli n'enveloppe cet amour qui était si fort… Désespéré, à bout de forces, une idée jaillit subitement en pleine nuit. Il savait comment faire pour repartir là-bas… Il devait juste mourir…