Catra se réveilla lentement avec la douce sensation de caresses dans son dos. La brune était allongée sur le ventre, la queue remuant sous la couverture et un petit sourire aux lèvres. Les oreilles applaties sur le sommet de la tête, elle se frotta le visage contre le coussin. Puis, elle ouvrit les yeux, la lumière du jour l'agressa un petit peu avant que sa vision ne soit plus nette et qu'elle puisse contempler la jeune fille à côté d'elle. Soutenue par une de ses mains et le bras appuyé contre le matelas, Adora caressait la ligne de fourrure douce au bas du dos de son amante et s'arrêta au commencement de sa queue. Ça aurait pu lui paraître étrange. D'ailleurs ça devrait. Mais elle adorait ça. Ce n'était pas comme une relation ennuyeuse et 'normale'. Elle découvrait chaque minutes de nouvelles manières de faire plaisir à Catra. C'était comme si son corps ne cessait de changer.
-''Hmmm.'' Gémis doucement Catra. -''Tout va bien ?'' -''C'est parfait.''
Les yeux remplis d'étoiles, Catra se laissait caresser, découvrant à quel point elle adorait être aimée.
-''J'adore ça.'' Sourit Adora. -''Quoi donc ?'' -''T'entendre ronronner, voir ta queue qui remue, te caresser.'' La blonde sourit une fois de plus. ''Toi.'' -''Tu m'adores ?'' Se moqua Catra.
Face au petit rire de son amante, Adora se mit à rougir et arrêta ses caresses. Pensant l'avoir vexée Catra se redressa, s'asseyant devant elle.
-''Excuse-moi, je ne voulais pas te mettre mal à l'aise. ''
La blonde ne répondit pas, elle ne regardait même pas dans la direction de son amante. Se sentant prise d'une légère panique Catra se mit à écouter les battements de son cœur. Il battait si vite que ça aurait presque pu effrayer la jeune pompière.
-''Ton cœur bat vraiment vite. Est-ce que tout va bien ?'' Demanda-t-elle inquiète. -''Catra…'' Adora la regardait enfin. -''Oui ?''
La blonde semblait perdue dans ses pensées. Elle ne savait pas quoi faire ni quoi répondre. Elle aurait voulu lui répondre qu'elle l'adorait mais ça aurait été un mensonge. Ce qu'elle ressentait à ce moment là était mille fois plus fort.
Plus fort que l'adoration. C'était comme si son cœur se remplissait d'un feu ardent à chaque fois qu'elle était à ses côtés. Adora se retrouva prise au dépourvu. Elle qui avait été si téméraire le soir précédent, elle était maintenant vulnérable et muette.
-''Je suis désolée si j'ai mis un malaise.'' Essaya de s'excuser Catra avant d'être coupée par son téléphone portable vibrant horriblement fort sur le sol.
Avec un soupir agacé elle se saisi de l'objet et grogna.
-''C'est mon collègue, je dois répondre mais je reviens.''
Rapidement, la brune enfila son caleçon qui traînait et accepta l'appel de Rogelio tout en se rendant dans le salon.
-''Quoi ?!'' Elle grogna dans l'appareil. -''Est-ce que je viens de réveiller quelqu'un de mauvais poil ?'' Se moqua le garçon de l'autre côté du téléphone. -''Écoute c'était pas le moment là alors dis moi ce que tu veux.''
Catra était ennuyée d'avoir été coupée comme ça. Mais ça lui donnait également un petit moment pour réfléchir à ses prochains mots.
-''D'accord. Je voulais juste te dire que Kyle s'est prit une poutre et donc qu'il a le bras cassé, j'aurais donc besoin que tu sois à la caserne avec moi ce soir.'' -''Ce soir ?'' -''Ce soir.'' Répéta le garçon.
Catra soupira avant d'accepter. Après tout c'était le métier qu'elle avait choisi.
-''D'accord j'y serais.''
Sans attendre de réponse la pompière mit fin à l'appel et retourna dans la chambre où se trouvait son amante. Elle était assise, l'attendant patiemment. Le regard porté par la fenêtre, la blonde était illuminée par un rayon de soleil. Les draps blancs donnaient une vision angélique de la jeune fille et quand elle tourna la tête pour regarder Catra elle lui fit le plus beau des sourires. Ses yeux bleus lumineux étaient remplis de joie. Le haut de son corps nu n'étant pas couvert on pouvait distinguer des traces de griffures et de morsures dans son dos et ses épaules, preuves de leur nuit mouvementée. La brune était hypnotisée par cette vision presque féérique de sa petite amie. L'image de son corps nu entouré d'une douce lumière s'ancra dans la mémoire de la fille féline.
-''Je t'aime.''
Les mots étaient sortis si rapidement de la bouche de la brune qu'elle n'avait même pas pu réfléchir avant de les dire. C'était tout ce qu'elle ressentait en ce moment. Elle n'avait que très peu expérimenté ce sentiment, voire jamais en réalité, mais elle sentait que c'était ça. Avec l'absence de réponse de la blonde Catra commença à paniquer. Peut-être avait-elle été trop rapide. Elle s'apprêtait à s'excuser quand Adora tapota la place à côté d'elle. Doucement la jeune fille grimpa sur le lit. La main de son amante vint tendrement caresser sa joue. Alors elle ferma les yeux et ronronna joyeusement. Tout était si agréable.
-''Moi aussi je t'aime Catra.''
Courageusement, Adora avait enfin réussi à exprimer ce qu'elle ressentait au plus profond d'elle. Les yeux de la brune s'ouvrirent avec stupéfaction et la main douce de la blonde glissa dans sa nuque pour l'attirer vers elle et l'embrasser tendrement. Avec précaution Catra allongea son amante et grimpa sur elle toujours en l'embrassant amoureusement.
-''Encore.'' Souffla Adora dans son oreille. ''Et ne t'avise pas de t'arrêter.''
Avec un sourire félin Catra sorti ses griffes et laissa ses dents pousser en même temps que sa queue et ses oreilles. Elle attrapa les poignets de la blonde qu'elle épingla contre le matelas. Adora perdit son souffle pendant quelques secondes, contemplant les yeux brillants de sa petite amie. La brune quant à elle réalisait une fois de plus à quel point ce côté d'elle plaisait à la jeune barmaid sous elle. Catra poussa un léger rugissement avant de mordre tendrement la clavicule de Adora, profitant de la texture molle de sa peau et des gémissements doux qui sortaient de sa bouche.
•••
Au même moment, Scintilla profitait de son bol de céréales installée à la table dans la cuisine. Sa mère, Angela, entra dans la pièce et embrassa le front de sa fille avant de commencer à se préparer un café. La salle était plutôt petite comparée au reste de la maison, sûrement pour avoir un gain de place.
Scintilla avait le regard perdu dans son bol. Elle remuait le lait avec sa cuillère sans vraiment faire attention à ce qu'elle faisait. Depuis le soir où elle avait forcé Catra à se transformer elle remettait tout en question. Pourquoi n'avait-t-elle pas tué Adora ? Toute sa vie on lui avait dépeint ces créatures comme des bêtes sauvages sans pitié, qui n'hésiteraient pas à tuer à la moindre occasion et pourtant elle n'avait rien fait de cela.
-''Tout va bien ma chérie ?'' Demanda Angela voyant le regard perdu de sa fille ce qui la fit sortir de sa rêverie.
La jeune fille aux cheveux roses regarda son reflet dans le lait pendant une seconde avant de se concentrer sur sa mère qui était maintenant debout devant elle une tasse de café dans les mains. La femme plus vielle avait eu la malchance de n'avoir qu'un enfant, elle qui désirait créer une grand famille. Elle prenait donc soin de celle-ci comme de son bien le plus précieux. Elle l'avait formée au tir et lui avait appris tout ce qu'elle savait sur le monde dans lequel ils vivaient et surtout, sur les êtres y habitant.
Scintilla commençait à se poser des questions sur leurs véritables motivations à tuer Catra. Elle ne s'était jamais attardée sur le sujet puisque pour elle le meurtre de sang froid et surtout sur des innocents était la pire chose qui soit. Mais lorsque l'on tue un tueur ce n'est pas vraiment considéré comme une mauvaise action. Pas vrai ?
-''Je me demandais juste...'' La jeune fille aux cheveux roses osa. ''Dernièrement j'ai commencé à me poser quelques questions.''
Voyant sa fille devenir un peu plus sérieuse, Angela décida de s'asseoir près d'elle. Déposant sa tasse de café sur la table devant elle, elle prit l'une des mains de Scintilla pour la soutenir.
-''Je t'écoute, tu peux tout me dire tu sais.'' Le regard de la femme était réconfortant.
Scintilla ne savait pas trop comment exprimer ce qu'elle ressentait en ce moment mais elle décida d'y aller pas à pas.
-''Hé bien, je réfléchissais ces derniers jours et je me demandais en fait… Pourquoi on chasse Catra ?''
La jeune fille avait courageusement poser cette question sans trop de difficultés, mais elle craignait la réponse de sa mère.
-''Bien, parce qu'elle commet des meurtres ma chérie.''
-''D'accord, je comprends, mais moi je n'ai jamais vu l'ombre d'un seul de ces meurtres.'' Angela lâcha la main de sa fille. ''Je comprends que l'on tue un tueur mais est-ce que l'on a une preuve de ce qu'elle a fait ? Ou de ce qu'elle fait encore ?'' -''Je ne comprends pas.''
Devant l'incompréhension de sa mère Scintilla tenta d'être un peu plus complète et précise dans ses mots.
-''J'ai bien réfléchi et je ne me souviens pas que nous ayons rapporté un seul corps tué de sa main, alors, je me demandais simplement pourquoi on lui court après depuis si longtemps.'' Angela laissa un petit silence entre elle et sa fille avant de lui répondre. -''Tu as raison. C'est vrai que nous t'avons cacher beaucoup d'horreurs ton père et moi, mais c'était simplement pour te protéger et te préserver. Comme tu le sais notre famille traque ces bêtes depuis des années, depuis des milliers d'années même si j'ose dire, Catra est simplement la dernière de son espèce et une fois morte nous aurons enfin la paix dans un monde sûr dépourvu de ce genre de monstre.'' -''Mais je ne comprends en quoi elle est un monstre, pourquoi m'avoir caché ses meurtres mais pas les autres ?''
Lassée de la conversation Angela se leva. Elle embrassa une nouvelle fois le front de sa fille avant de finir la conversation.
-''Fais-moi confiance.''
Et sur ces mots la femme sorti de la cuisine, allant retrouver son mari dans le salon. Micah était un homme calme mais peu réfléchi. Cependant, sa capacité à se mettre dans le pétrin sans arrêt n'avait jamais été un problème lors des missions de terrain, bien au contraire, il servait d'appât malgré lui. La grande femme vint s'asseoir à côté de l'homme et soupira, posant sa main sur son front.
-''Scintilla pose de plus en plus de questions concernant nos motivations pour attraper Catra.'' -''Et que lui as-tu dit ?'' Demanda-t-il en lisant son journal. -''Rien du tout, elle pense que c'est pour faire la paix dans le monde.'' -''Un jour il faudra bien qu'elle le sache.'' Angela soupira aux mots de son mari. -''Elle ne le saura pas, pas si l'on tue ce monstre au plus vite.'' -''Je pense qu'on doit la vérité à notre fille.'' -''Et moi je pense que si elle apprend que c'est personnel elle ne sera plus de notre côté.'' S'empressa de dire Angela. ''Je ne veux pas qu'elle croit que nous sommes les monstres, on ne tue pas pour le plaisir.'' -''Non, mais un jour elle découvrira ce que tu fais de ces bêtes.'' Agacée par le répondant de son mari, la femme plus grande se leva et s'en alla.
Toujours dans la cuisine Scintilla continuait de se poser de questions. Elle avait l'impression que sa mère évitait la conversation et restait vague. Se pourrait-il que ce soit Adora qui ait raison ?
Elles ne s'étaient plus parlé depuis plusieurs jours et Scintilla ressentait le besoin de se confier à sa meilleure amie et par la même occasion se faire pardonner. Elle était prête à changer son regard sur le monde et pour cela elle avait besoin de la seule personne qui soit capable de voir du bon en tout être.
•••
-''Tu dois vraiment partir ?'' Adora demanda un air déçu sur le visage alors que Catra s'habillait pour partir travailler.
Pour plus de facilités, elles avaient convenu que Adora resterait chez Catra jusqu'à ce qu'elle rentre. Ce n'était pas la première fois qu'elle passerait la nuit chez la brune mais l'appartement lui semblait toujours un peu triste et vide comparé au sien qui était bien plus lumineux et spacieux.
La jeune pompière finit de lacer ses chaussures avant de se lever du canapé et rejoindre sa petite amie près de l'entrée. La blonde avait les bras croisés, signe qu'elle n'était pas enjouée à l'idée de passer une grande partie de la soirée seule. Catra posa ses mains sur les épaules de la blonde en signe de tendresse.
-''Je sais que ça ne te plaît pas et je t'assure que ça m'ennuie tout autant que toi.'' Adora soupira aux mots de la brune. ''Mais je te promets que je vais tout faire pour rentrer tôt.''
Le regard de la blonde croisa celui de sa petite amie. Bien qu'elle soit déçue de ne pas passer une soirée complète avec elle, son sourire réapparu très vite. Catra avait un métier très prenant et il n'était pas nécessaire de la faire culpabiliser pour ça.
-''D'accord, mais reviens en un seul morceau alors.''
Catra sourit légèrement à ces mots. C'était la première fois qu'elle sentait qu'elle comptait réellement pour quelqu'un et rien n'aurait pu la rendre plus heureuse. La pompière lui fit un dernier petit baiser avant de la laisser. Dehors, Rogelio l'attendait dans un camion rouge dans lequel elle monta côté passager.
-''Content de te voir aussi.'' Dit simplement l'homme quand il vit la tête dépitée de sa patronne. -''Oui aller on y va qu'on en finisse vite.'' Soupira-t-elle. -''C'est toi la bosse.''
Rogelio démarra et le camion disparu dans la nuit pour son tour de routine.
Chez Catra, Adora s'était installée dans le canapé et avait allumé la télévision en espérant que le temps passerait plus vite. Elle avait prévu de regarder une comédie romantique qui passait sur une chaîne qu'elle avait mis au hasard. En attendant que le film commence, la blonde se leva pour se faire chauffer un peu de pop-corn. Elle ouvrit les placards et ne pu s'empêcher de secouer la tête en réalisant la très mauvaise alimentation de sa petite amie. Le frigo était rempli à moitié de bière, le reste était des plats préparés et un bocal de cornichons déjà entamé. Les placards étaient presque vides. Quelques boîtes de raviolis à la viande, des paquets de chips à ne savoir qu'en faire, de la sauce au fromage pour les tremper et une boîte de sachets de popcorn à faire soi-même.
Le sachet de popcorn une fois dans le micro-ondes la jeune fille sortit son téléphone portable et quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle vit un message de Scintilla.
Scintilla(reçu) : Salut Adora. Je ne sais pas si tu liras mon message mais je voulais simplement avoir une conversation avec toi et comme tu n'as pas répondu quand j'ai frappé chez toi je me demandais si tu m'ignorais ou si tu n'étais simplement pas là.
Pendant quelques secondes Adora se demanda si elle devait répondre. Les deux filles ne s'étaient pas parlé depuis le fameux soir où Catra s'était transformée et même si la blonde était très contente de ce petit moment de répit sans la paranoïa incessante de Scintilla, elle devait bien admettre que sa meilleure amie lui manquait. Elle voulait tant partager avec elle les détails de sa relation naissante, à quel point elle se sentait enfin bien dans sa vie.
Alors avec un léger soupire Adora commença à taper l'adresse de Catra pour que sa meilleure amie puisse venir et qu'elles aient leur fameuse conversation. Adora ne vivait pas très loin de chez sa petite amie, si Scintilla partait de chez elle, elle serait donc rapidement à la porte. Et comme elle le pensait on frappa à la porte quelques minutes après que le message ait été envoyé. Quand la blonde ouvrit la porte elle pu voir la petite fille devant elle l'air attristé. Scintilla entra après que la jeune barmaid se poussa pour lui laisser le passage libre.
Les deux jeunes filles semblaient ne pas savoir quoi dire ou quoi faire. Scintilla regardait le sol recouvert de moquette pendant que Adora était debout devant elle, les bras croisés sur sa poitrine, attendant que la plus petite des deux parle.
-''Je tiens à m'excuser.'' Commença Scintilla. ''J'ai mal agis et j'ai entraîné Bow là-dedans alors s'il te plaît, si tu dois être en colère contre quelqu'un sois-le contre moi.''
La jeune fille aux cheveux roses avait enfin osé regarder la blonde. Dans ses yeux brillait beaucoup de sincérité et Adora craqua.
Avec un soupir la barmaid s'asseya dans le canapé et Scintilla la rejoignit.
-''Je suis en colère oui, mais plus contre toi.'' Adora dit le regard fixé sur la table basse en bois. ''Je sais que tu as fait ce que tu as cru être juste, et même si tu étais persuadée d'être dans le vrai je suis contente que tu aies pris le temps de te remettre en question.''
Un petit silence tomba. Scintilla était soulagée que sa meilleure amie ait trouvé la force de passer au-dessus de ses erreurs, bien qu'elle ne lui ait pas dit concrètement qu'elle lui pardonnait, elle espérait qu'avec le temps ce pardon lui serait accordé.
-''Alors… Comment ça se passe vous deux ?'' Scintilla demanda en montrant de l'intérêt pour le couple de son amie.
Adora sourit immédiatement. Rien que penser à Catra avait un effet apaisant sur elle.
-''Ça se passe vraiment bien, est-ce que tu as déjà été avec quelqu'un qui semblait rendre ta vie plus facile ? Comme si tout était plus clair et si évident.'' Demanda Adora en rêvassant.
Scintilla se surpris à sourire à la pensée de son compagnon. Bow avait toujours été là pour elle, même lorsqu'il était persuadé qu'elle avait tord, il restait à ses côtés. Les deux filles discutèrent pendant de longues minutes. La télévision toujours allumée en fond et le bol de pop-corn maintenant vide, la pièce était remplie de rires et de chaleur.
-''Ça sent bizarre tu ne trouves pas ?'' Scintilla remarqua. -''Qu'est-ce que tu veux dire ?'' Adora renifla. -''Comme une odeur d'essence.''
La jeune fille aux cheveux roses se leva et à ce même moment, quelque chose explosa dans la cuisine, faisant s'embraser toute la pièce. Adora et Scintilla se couchèrent à plat ventre dans le salon en espérant se protéger. Comme si le studio avait été recouvert d'une substance inflammable, les autres pièces, dont celle où se trouvaient les filles, commençèrent à prendre feu.
-''Adora ?!'' Scintilla toussa en cherchant son amie toujours au sol. -''Je suis là !''
La jeune blonde s'était relevée et avait pu atteindre la porte d'entrée tandis que Scintilla cherchait à se lever.
-''Adora je ne peux pas bouger !'' Toussa la fille plus petite. ''Ma jambe est coincée !''
La jambe de Scintilla était coincée sous le canapé qui s'était renversé dans la panique et l'explosion. Le studio se remplit rapidement de fumée et des bout du plafond commençèrent à tomber. Adora, toujours debout près de la porte, commençait à paniquer. Prenant son courage à deux mains, elle se rendit jusqu'à son amie et s'agenouilla pour la libérer. Malheureusement les débris du plafond leur tombaient dessus ne laissant pas de temps à la blonde pour tirer son amie. Il lui était impossible de laisser Scintilla et lorsqu'elle regarda vers la porte, elle vit une grosse poutre l'entraver, rendant la fuite impossible. Les deux jeunes filles toussèrent et s'applatirent le plus possible contre le sol à la recherche d'oxygène.
À quelques pâtés de maison, Catra allait finir sa ronde dans le camion accompagnée de Rogelio quand elle sentit une sensation étrange. Le stress monta dans tout son corps, comme une sonnette d'alarme qui lui disait de se dépêcher.
-''Tout va bien capitaine ?'' Demanda Rogelio en observant sa supérieure du coin de l'œil. -''Accélère.''
Sans poser de questions l'homme obéit. À mesure que le camion se rapprochait, ils pouvaient voir de la lumière et de la fumée. Catra priait pour que ce ne soit pas son studio mais bien sûr c'était en vain.
Elle n'attendit pas que le camion se stoppe totalement pour sauter hors de celui-ci. Catra avait beau chercher du regard elle ne vit pas Adora et force était de constater qu'elle devait être à l'intérieur, dans les flammes. La jeune pompière s'approcha de la porte barricadée en espérant voir quelque chose. La fumée et les flammes lui frôlaient le visage. Difficilement, elle aperçu la chevelure blonde de sa petite amie et s'empressa de crier son nom.
-''Adora !'' Cria-t-elle et la blonde se tourna.
Ses yeux étaient rouges de la fumée et elle toussait mais elle pu se rendre jusqu'à Catra.
-''Catra…'' Dit-elle faiblement. ''Aide-nous…''
Rogelio était en train de dérouler la lance du camion tandis que de nombreux voisins étaient sortis de leur maison et appartement pour observer le désastre de loin. Catra ne réfléchit pas et attrapa la poutre par dessous et la souleva avec seulement une légère difficulté. Par chance, Adora pu sortir par elle-même, bien qu'elle tomba dans les bras de la brune. Une ambulance arriva sur les lieux de l'incendie et rapidement deux hommes prirent en charge la blonde qui avait inhalé beaucoup de fumée.
Allongée sur une civière, de l'oxygène soufflé dans les poumons grâce à un masque Adora prit la main de sa petite amie.
-''Tout va bien, c'est fini maintenant.'' Rassura Catra. -''Catra… Scintilla… Elle est…''
La blonde ne finit pas sa phrase tant c'était épuisant pour elle. Mais Catra compris que sa petite amie n'était pas seule dans le studio et qu'une seule était pour l'instant sortie. Les ambulanciers emmenèrent Adora dans le véhicule et fermèrent les portes pour la protéger de la fumée.
Rogelio était en train d'arroser les flammes de sa lance à incendie mais elles étaient toujours très importantes. La brune réfléchit rapidement. Elle n'avait pas son équipement et devait faire vite pour pouvoir sauver la vie de la fille toujours coincée. C'est alors qu'elle prit une bouteille d'eau restée dans le camion et se la vida entièrement sur le corps. S'approchant de son studio en feu, son collègue tenta de l'arrêter.
-''Catra ? Tu vas où ?'' Rogelio cria mais n'obtint aucune réponse.
Catra souleva la poutre et la dernière chose qu'elle pu entendre fut le grand homme qui lui criait combien ce qu'elle faisait était idiot. Rapidement, elle trouva Scintilla allongée sur le sol, presque inconsciente. La jeune pompière traversa l'écran de fumée noire et brava quelques flammes qui la fouettaient avant d'arriver près de la petite fille.
-''C-Catra?'' Balbutia Scintilla. -''J'ai déjà sorti Adora.'' Dit-elle simplement. ''Accroche toi.''
Au moment où la brune essaya de relever Scintilla, elle se rendit compte de sa mauvaise posture. Alors qu'elle se baissait pour dégager le canapé de la jambe de la jeune fille, une poutre se détacha du plafond et tomba droit sur la jeune fille au cheveux rose qui ferma les yeux de panique. Quand elle les ouvrit à nouveau, elle fut estomaquée de découvrir que Catra l'avait protégée avec son propre corps. La poutre semblait s'être éclatée en quelque morceau sur le dos de la bête que la brune était partiellement devenue. Un grognement profond venant de la gorge de Catra se fit entendre. Sa queue remuait, battant dans la fumée et les braises volantes. Scintilla regarda le visage baissé de sa sauveuse et pu voir des yeux hétérochromes lumineux.
Soudain, le canapé fut soulevé avec une facilité déconcertante et en une fraction de seconde, les deux jeunes filles se retrouvèrent dehors.
Les ambulanciers se précipitèrent vers Scintilla presque inconsciente alors que Catra toussa quelques fois, face contre le sol. Contrôlant sa respiration, sa queue disparu ainsi que ses oreilles et elle repris une forme totalement humaine avant que quelqu'un ne puisse voir quoi que ce soit. D'autres camions de pompiers étant arrivés, Rogelio lâcha sa lance et aida son capitaine à se relever.
-''T'es inconsciente ou quoi ?! Tu aurais pu te tuer !'' Le grand homme l'engueula en la soutenant. -''Je vais bien'' Catra le rassure. -''Tant mieux ! Je vais pouvoir te butter moi-même alors !''
La jeune pompière sourit puis regarda son studio partir en fumée. Elle soupira, voyant les flammes s'éteindre petit à petit.
-''Mademoiselle Diaz ?'' Un homme coupa Catra dans sa rêverie. -''Oui ?'' -''Non allons devoir emmener les deux jeunes filles à l'hôpital le plus proche, avez-vous des blessures ? Même bénignes.''
Catra regarda l'ambulance prête à partir. Elle n'avait rien, c'était une certitude, mais elle ne pouvait pas laisser Adora seule à l'hôpital.
-''Je n'ai rien, mais je vais quand même venir avec vous.'' Dit-elle en lâchant les épaules de Rogelio. -''He bien seule la famille peut accompagner les blessés.'' -''Je suis la seule famille de la blonde, je pense donc avoir un passe droit pour cette fois-ci.''
Avec un sourire, la brune tapota l'épaule de l'ambulancier qui accepta de la laisser monter. Dans l'ambulance les deux jeunes filles étaient inconscientes, Catra tint la main de Adora aussi longtemps qu'elle le pu, jusqu'à la suivre dans la chambre de l'hôpital qu'elle partageait avec Scintilla. Épuisée par cette soirée interminable, la jeune pompière s'endormit sur une chaise lorsque les oiseaux se mirent à chanter en écoutant attentivement les battements réguliers du cœur de la blonde.
